sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 hello, my name is mina-geek!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Anzai Minami »
Anzai Minami

messages : 27
date de naissance : 31/05/1988
here since : 21/03/2010
my age : 35
where am i? : in your ass.
my mood : alive.
my job : geek.

hello, my name is mina-geek! Vide
MessageSujet: hello, my name is mina-geek!   hello, my name is mina-geek! Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:39


anzai minami
antisocial ? no, just not user friendly.

hello, my name is mina-geek! Img-160012fx28h

NOM: Anzai
PRÉNOM: Minami, dite Nami ou Mina-geek
ÂGE: 21 ans
ORIENTATION: Bisexuelle
PARTICULARITÉ: A (en quelques sortes) peur des arcs-en-ciel, est tgsurdouée et a un passé plutôt... douteux =w=
GROUPE: Geek, of course !
AVATAR: Tokito Ami
PRÉ-DÉF?: oui/non

about who i play

GEEK STORY :

Bonjour, je m'appelle Minami et ma vie est étrange.
Hey, c'est une bonne façon pour débuter une histoire non ? Ouais t'as vu je progresse ! Oui d'accord je sors, c'est pas notre sujet de toutes façons. Donc, je disais, que je m'appelais Minami. Et je vais faire une chose que j'aime faire et que je sais bien faire (pour une geek, of course) ; raconter ma vie. Je suis née le 31 mai 1988 à Tokyo, au Japon tout naturellement. Mes parents sont très connus au Japon ; bien évidemment, qui ne connaîtrait pas la famille Anzai ? Nous sommes propriétaires d'une énorme et très importante chaîne de banques à travers tout l'archipel et, par conséquent, ma soeur jumelle Manami et moi avons grandi dans une famille aisée, tellement aisée qu'elle s'en croyait noble. Petites, nous étions gâtées par nos parents, aimées de (presque) tous, mis à part les jaloux qui nous en voulaient à cause de notre fortune et notre capacité à charmer nos parents afin de les obliger à nous donner ce dont on a besoin. Cependant, il sembla très tôt que Manami et moi n'étions pas faites pour cette vie luxueuse et, petit à petit, nous nous mîmes à demander plus que des cadeaux, de l'argent, des habits coûteux etc. Nous voulions de l'amusement, des rebondissements, une vie plus excitante. Et pourtant, même si nos parents étaient toujours disposés à réaliser nos désirs ils refusèrent de le faire lorsque nous avions besoin d'une vie plus intéressante. Ainsi, nous avons décidé de nous offrir ce dont on avait besoin par nous-mêmes. Petit à petit, nos bêtises se multipliaient. Gardant pourtant des résultats scolaires impeccables, cela n'empêchait pas les professeurs de se plaindre constamment de nous, parfois allant jusqu'à recevoir des plaintes des parents d'élèves que nous martyrisions. Et pourtant, malgré les problèmes que nous causions à notre famille, nos parents n'en firent rien non seulement parce que nous étions trop jeunes pour nous séparer de la famille, mais aussi car nous servions à améliorer les chances de la compagnie d'obtenir des offres, nos petites faces adorables étant très utiles pour amadouer les (futurs) associés de nos parents. Nous continuâmes donc à faire cet échange pendant des années, nous faisant exprès de commettre des erreurs insolites, nos parents fermant l'oeil là-dessus. Cependant, lorsque nous atteignîmes nos dix-huit ans, nos parents nous exclurent de la maison familiale bien que n'étant pas encore majeures, mais déjà d'énormes fardeaux pour la compagnie bancaire. Ainsi, ils nous envoyèrent chez une tante ou une cousine, ou je ne sais plus tellement je m'en foutais. Cette personne n'étant pas franchement gâtée du côté financier, nous dûmes alors nous débrouiller afin de trouver un travail. Manami et moi passâmes donc par livreuses dans un restaurant chinois puis maids dans un maid café, avant que Manami ne décroche un boulot de pâtissière et moi un poste de testeuse de jeux vidéos à Nintendo. Malheureusement ces boulots ne nous réussirent pas beaucoup ; nous perdions énormément de temps à chercher la maison des clients, ainsi le restaurant nous renvoya. Nous ne respections pas le règlement des maid café, nous laissant ouvertement draguer par les clients, ce qui fit que nous perdîmes notre poste. Manami se trompait toujours de recette et l'insatisfaction constante des clients la fit quitter son boulot puis, finalement, moi qui passais plus de temps à m'amuser aux jeux vidéos qu'à les tester finis par me faire virer de chez Nintendo. Finalement, nous trouvâmes une annonce dans un journal d'une agence qui cherchait des modèles. Le type de modèle n'étant pas spécifié, nous appelâmes le numéro affiché et décrochâmes le poste. C'est ainsi que nous devînmes modèles pour des magazines de pr0n. Bien évidemment, vu notre popularité fulgurante cela ne pouvait pas passer inaperçu auprès de nos parents. Ces derniers, énervés par la nouvelle, décidèrent de nous faire déguerpir du pays. Au plus vite. Ils décidèrent alors de nous marier aux fils d'un riche propriétaire d'une très célèbre chaîne de banques Coréenne. Nos parents nous envoyèrent donc en Corée du Sud. Sauf que, étant sensées vivre à Busan, nous qui étions tout à fait contre le plan de nos parents décidâmes de n'en faire qu'à notre tête et de bâtir notre propre vie comme nous le voulions. Donc nous choisîmes d'aller à Séoul, non à Busan comme nous devions le faire. Ce qui veut dire que nous n'avons PAS écouté les consignes de nos parents, que nous ne sommes PAS là où il faut que nous soyons, qu'on ne compte PAS remédier à cela et qu'on est entièrement prêtes à mener notre vie ici. À Séoul, et PAS Busan.

CHARACTER ID :

Je suis asociale. Je n'aime pas parler aux gens, et les gens n'aiment pas me parler ce qui est tant mieux pour moi. Des amis ? Oui, j'en ai. Mais en très petite quantité. Soit ce sont des geek comme moi, soit ce sont des gens qui ont commencé à m'aimer et à s'attacher à moi avant de découvrir que j'aime mon PC plus que tout au monde, et qui ont continué à m'apprécier après ça. Je n'aime pas trop rencontrer de nouvelles personnes, sauf sur Internet bien évidemment. Les fêtes ? Pas mon genre. Sauf avec les gens que je connais déjà. Je n'ai pas peur de l'inconnu car, étant très aventurière, j'aime toujours tester de nouvelles choses, mais je ne suis pas particulièrement amatrice des nouvelles rencontres. C'est dans mes gènes, tout simplement. À part ça, on dit aussi de moi que je suis trop froide, trop à l'écart. Je suis aussi très peu émotive et presque insensible. Moi ? Pleurer devant un film, une scène émouvante ou quelque chose du genre ? Jamais. Ou alors très rarement. Moi, afficher une quelconque expression, ne serait-ce qu'un brin d'intérêt à ce qui se passe autour de moi ? Non, jamais non plus. Non seulement je suis inexpressive mais aussi très je-m'en-foutiste. Je ne suis pas égocentrique et encore moins égoïste, mais je m'en fiche juste des autres. Pour moi la vie de tout le monde n'est pas importante ; je ne me soucie que des gens que je connais et/ou que j'aime. Ainsi les potins, les ragots et autres "nouvelles" du genre ne m'intéressent aucunement. Sinon, je suis aussi très sarcastique et ironique, mais aussi méchante. Ce n'est pas ce que je préfère faire, mais quand on me cherche je peux être amèrement méchante. Ou alors juste quand je n'ai rien à faire ; dans ce cas-là, je choisis une victime au hasard et déverse tout sur elle, la pauvre. À part ça, je suis une yeslife. Vous savez, je suis une no-life, mais j'ai quand même une vie. Seulement ce n'est pas une vie sociale. J'aime bien sortir parfois, faire du vélo, de la guitare électrique, aller au cinéma et tout et tout. Mais seule, pas avec des amis. De toute façon je n'en ai pas =w= Donc oui, j'ai une vie, mais pas une vie sociale. Tout simplement parce que je n'en veux pas. Aussi, je ne partage pas. Surtout quand il s'agit de mon lit, de mon PC, de ma DS, de ma Wii ou... de ma bouffe. Parce que oui, je déteste qu'on touche mes affaires sans ma permission. Que je ne donne jamais, d'ailleurs. Je garde mes choses pour moi. Je ne suis pas égoïste ni avare, mais j'aime ce que je possède et étant donné qu'il m'appartient, je me réserve les droits d'en faire ce que je veux et de ne le donner à personne. Ah et oui, je suis aussi une maniaque. Une vraie maniaque du rangement. Dans ma chambre, tout est bien classé. Les manuels scolaires sont classés par matières, les vêtements et chaussures par couleurs et saisons, les figurines et poupées de manga (oui, je suis aussi une otaku) par taille et les manga par ordre alphabétique ou, parfois, par genre. Même quand il y a le bordel dans ma chambre -ce qui est très rare-, je garde mes repères dans MON désordre à moi et je refuse catégoriquement que l'on range mes affaires à ma place. Oui je l'ai déjà dit, je n'aime pas qu'on touche à mes affaires ou qu'on viole le territoire de ma chambre et, quand ça arrive, je deviens très, très agressive. Moi qui, d'habitude, es toujours calme, silencieuse, tranquille, inexpressive, je peux devenir une véritable furie. Car même si j'ai l'air faible et frêle, j'ai une très grande force qui réside dans mes bras et mes jambes même si, avant tout, pour me battre j'utilise mon cerveau et mes méchantes phrases avant de mettre en marche mes muscles. Ah et, aussi, je suis perverse. Très, très perverse. J'ai l'esprit mal placé, je trouve des allusions perverses dans tout ce qu'on dit, même dans les films de Disney. On dit de moi que je suis une fille très calme, très réfléchie. Je n'agis jamais avant de penser aux conséquences de mes actes. Je suis aussi très tranquille, très indifférente. Quand on me fait des remarques je les ignore tout simplement et, quand on m'énerve vraiment, j'affronte la situation avec calme, classe et tact. On dit aussi que j'ai toujours le dernier mot, que je sais toujours quoi dire et quoi faire au bon moment, étant très charismatique. Je connais les mots et les gestes qui font plaisir (ou pas) aux gens et je n'hésite pas à m'en servir comme je veux. Je suis aussi très agile et attentive ; non seulement j'ai bonne mémoire, mais je peux aussi remarquer des choses que personne ne remarque. C'est probablement dû à mon intelligence car il paraît que je suis une surdouée, mon quotient intellectuel s'élevant à 142 points de Q.I. Je n'en suis pourtant pas intellectuelle mais plutôt une jeune fille simple et normale, bien qu'aimant la lecture et étant complètement fanatique de la programmation et de toutes les autres activités de geek. Sinon, je suis aussi très cultivée. Je m'en foutiste, certes, mais aussi toujours d'actualité. Je sais tout le temps ce qui se passe autour de moi même si ce n'est pas forcément pour le raconter à tout le monde. Malgré mes nombreuses connaissances, je sais aussi rester modeste. De toute façon, je déteste frimer car ça ne sert à rien. Ou alors, je le fais indirectement car, comme précisé plus haut, je peux parfois être méchante. Mais ça ne change rien au fait que je sois humaine ; ainsi, je reste une personne attachante, aimable et sympathique, et aussi adorable, mignonne, douce. Quand on s'approfondit dans mon caractère et qu'on me connaît un peu mieux, on découvre que je suis une personne vraiment des plus sympathiques et des plus gentilles. Mais il est très dur de briser cette coquille car, malgré tout, je reste très timide. Bien évidemment, j'ai ma propre façon de l'être en étant méchante, froide, isolée du monde, pour ne pas dire effacée. Entre amis, je change complètement ; je deviens pleine d'énergie, surexcitée, très joyeuse. Je ris très souvent puisque j'ai beaucoup d'humour, et je fais aussi très souvent rire. Mais il faut très, très bien me connaître avant de voir cette facette et actuellement Manami est la seule personne à la connaître. Les amis comptent beaucoup pour moi ; c'est la chose la plus importante pour moi, même si je ne cherche pas particulièrement à en avoir. Un peu ironique non ? En amour ? ... Je ne sais pas, je n'ai jamais essayé. Oui, bientôt 22 ans de célibat, vraiment. Et je ne cherche pas vraiment à ce que ça change. Mais je suppose que si jamais ça arrivait, je me comporterais comme entre amis ; je serais très franche, très directe. EN fait, la seule différence qu'il y aurait c'est que je pourrais rouler des pelles, tripoter et faire des câlins sans devoir poser de questions. Cool, non ? Sinon, en famille, ça ne change pas de quand je suis "normale". Je ne bouge pas, je ne parle pas, je suis tout le temps isolée des autres. Je ne fais ma gentille fille attentionnée que quand j'ai besoin de quelque chose. Moi ? Lèche-cul ? Non, juste très profiteuse. Sinon, si on veut parler de mes goûts, en ce qui concerne la musique j'écoute tout sauf le hip-hop, le métal et... ew, la tecktonik. Je mange pratiquement tout aussi, sauf tout ce qui se trouve à l'intérieur des bêtes (foies, reins, coeurs etc. x_x), les aubergines, les citrouilles, le poulpe, l'oignon, l'artichaut et les choses du genre. Mon plat préféré reste cependant les légumes crus. En ce qui concerne mes talents, je sais jouer de la guitare électrique et du piano et j'ai un certain talent en danse et en chant. Sans oublier que je programme très bien et que mes dessins sont plutôt jolis, dit-on.

about my real self
PSEUDO: Minori ou Chibi Kusô ~
ÂGE: 13 ans. Bientôt. Dans deux mois.
COMMENT VOUS ÊTES ARRIVÉ ICI: Par le métro ! \O/ #BAM# Par ma jumelle :3
PRÉSENCE SUR LE FORUM: Toujours là. Jore 9,75/10 e_e
AUTRE: Non rien. \o/
DOUBLE COMPTE: Oui, Chuck Norris. * TARTE *
EXEMPLE RPG:
Spoiler:


Dernière édition par Anzai Minami le Mar 23 Mar - 0:11, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Kim Yung Sook »
Kim Yung Sook

messages : 149
date de naissance : 04/06/1991
here since : 17/03/2010
my age : 32
my job : Etudiante en Photographie ♥

hello, my name is mina-geek! Vide
MessageSujet: Re: hello, my name is mina-geek!   hello, my name is mina-geek! Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:49

    Peur des arc-en-ciel ? :o
    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
« Anzai Minami »
Anzai Minami

messages : 27
date de naissance : 31/05/1988
here since : 21/03/2010
my age : 35
where am i? : in your ass.
my mood : alive.
my job : geek.

hello, my name is mina-geek! Vide
MessageSujet: Re: hello, my name is mina-geek!   hello, my name is mina-geek! Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:22

    C'est pas tellement une peur maiiiiis... c'est dur à expliquer e_e
    Merci, merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
« Hwang Hye Min »
Hwang Hye Min

messages : 357
date de naissance : 25/02/1993
here since : 13/03/2010
my age : 31
where am i? : Seoul
my mood : Fine
my job : //

hello, my name is mina-geek! Vide
MessageSujet: Re: hello, my name is mina-geek!   hello, my name is mina-geek! Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:54

Welcome ~
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/hwang-hy
« Kim Hyo Rin »
Kim Hyo Rin

messages : 168
date de naissance : 10/04/1989
here since : 21/03/2010
my age : 35

hello, my name is mina-geek! Vide
MessageSujet: Re: hello, my name is mina-geek!   hello, my name is mina-geek! Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:07

Bienvenue n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/hyo-rin-
« Ahn Jong Mi »
Ahn Jong Mi

messages : 745
date de naissance : 26/02/1991
here since : 10/03/2010
my age : 33

hello, my name is mina-geek! Vide
MessageSujet: Re: hello, my name is mina-geek!   hello, my name is mina-geek! Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:28

Bienvenue parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Mi Hyun »
Lee Mi Hyun

messages : 192
date de naissance : 14/03/1991
here since : 17/03/2010
my age : 33
where am i? : Seoul city
my mood : Dara Diri Dara Du ♫
my job : Etudiante en langues et Mannequin.

hello, my name is mina-geek! Vide
MessageSujet: Re: hello, my name is mina-geek!   hello, my name is mina-geek! Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:26

    Rika-chan ♥️
    Welcome & Fghting pour ta fiche è_é

    C'est Tatsu' au cas ou xD
Revenir en haut Aller en bas
« Kim Hyo Ni »
Kim Hyo Ni

messages : 142
date de naissance : 13/05/1991
here since : 17/03/2010
my age : 32
where am i? : D'quoi je me mêle, hein èé ?
my mood : Voulez-vous planter des choux, à la mode, à la mode...
my job : Trop nombreux pour que je puisse tous les citer ?

hello, my name is mina-geek! Vide
MessageSujet: Re: hello, my name is mina-geek!   hello, my name is mina-geek! Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:57

    Minorinrin !
    Comme d'habitude, t'as des perso' bizarre, mais j'commence à m'y habituer >> ♥️
    Bienvenue en tout cas et fighting pour ta fiche èé
Revenir en haut Aller en bas
« Anzai Minami »
Anzai Minami

messages : 27
date de naissance : 31/05/1988
here since : 21/03/2010
my age : 35
where am i? : in your ass.
my mood : alive.
my job : geek.

hello, my name is mina-geek! Vide
MessageSujet: Re: hello, my name is mina-geek!   hello, my name is mina-geek! Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:32

    Merci beaucoup Hye Min, Hyo Rin et Jung Min ^w^

    Voyons Hyunnie, il n'y avait pas besoin de préciser ! 'fin si peut-être Dès que tu m'as appelée Rika je t'ai reconnue ♥️

    Bizarre ? Moi ? Noooooon ! Je vois pas en quoi Minami est bizarre ! Tfaçon tais-toi, t'as encore rien vu 8DDD *BAM*
    Merci ma Tsuu ! :3
Revenir en haut Aller en bas
« Anzai Minami »
Anzai Minami

messages : 27
date de naissance : 31/05/1988
here since : 21/03/2010
my age : 35
where am i? : in your ass.
my mood : alive.
my job : geek.

hello, my name is mina-geek! Vide
MessageSujet: Re: hello, my name is mina-geek!   hello, my name is mina-geek! Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:11

    Voilà, désolée du double post mais c'est juste pour prévenir que je pense avoir fini ~
Revenir en haut Aller en bas
« Lim Chul Hei »
Lim Chul Hei

messages : 498
date de naissance : 07/10/1989
here since : 08/03/2010
my age : 34
where am i? : seoul ?
my mood : good , like usual .
my job : ... no job :D

hello, my name is mina-geek! Vide
MessageSujet: Re: hello, my name is mina-geek!   hello, my name is mina-geek! Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:20

Félicitation! vous êtes validé.
Le staff du forum te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



hello, my name is mina-geek! Vide
MessageSujet: Re: hello, my name is mina-geek!   hello, my name is mina-geek! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hello, my name is mina-geek!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: lets say 'annyeong!' :: this is real, this is me :: finish-