sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zhang Chae Rin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Zhang Chae Rin »
Zhang Chae Rin

messages : 182
date de naissance : 13/12/1989
here since : 20/03/2010
my age : 34

Zhang Chae Rin Vide
MessageSujet: Zhang Chae Rin   Zhang Chae Rin Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:59


Zhang Chae Rin
Sweet or bad girl?

Zhang Chae Rin Boa_1010

NOM: Zhang
PRÉNOM: Chae Rin, Yu Xin
ÂGE:20 ans
ORIENTATION: hétéro
PARTICULARITÉ: Elle est de nationalité chinoise
GROUPE:Athletic
AVATAR: Boa
PRÉ-DÉF?:non

About who i play


Belle moi?
Ho un ex de plus O_O
I love China <3
Aime moi déteste moi mais m'abandonne pas.


Ces 4 petites phrases pourraient définir en gros le caractère de la jeune femme qu'est Chae Rin, alors autant commencer par la première,"Belle moi?"
Quoi qu'en en dise le physique reste la première chose que l'on voit de quelqu'un et qui nous donne bien malgré nous -enfin surtout pour ce qui veulent faire croire que la beauté est essentiellement intérieure- la première information sur la personne qui s'avance vers nous. Pour Chae Rin on peu aisément dire qu'elle a eu beaucoup de chance au berceau. Les fées, mère nature, ou ce que vous voudrez a été plutot généreuse. Avec ces 1m68 et 55kg, elle est plutot grande pour une asiatique sans etre une géante, tout en restant mince. Pourtant ne vous fiez pas à cette carrure plutot frèle, sa plus grande passion reste les arts martiaux! Elle en a essayé beaucoup dans sa vie, bienque courte pour l'instant. Malheuresement elle a du en abandonné, Chae Rin ne pratique plus que le Taekwondo et le Kendo, elle a aussi de très bonne base en boxe Thai et en Kung-Fu, et oui tant qu'à faire! Autant dire que ce n'est pas le genre de fille qu'on pourra facilement coincé dans un coin pour assouvir ces besoins pervers. Chae Rin est aussi douée pour la danse Hip-Hop et les langues étrangères. Son amour pour la danse date du jour où elle est tout simplement tomber en admiration devant Nam Hyun Joon (un danseur coréen de popping) lorsqu'elle a vu danser dans la rue, il y a un moment de cela déjà. Depuis elle s'y est mise, sans pour autant en faire son activité principale. Qu'en aux langues étrangères elle en parle courament 4 voir meme 5: le cantonnais, le mandarin, le Jin Yu dialecte de Baotou ville du Nord de la Chine et accesoirement là où elle est née, le japonais et le coréen. Cette fois-ci rien à voir avec une quelconque passion c'était par pure nécessité!
Et voilà de son physique on est passsait à ces gouts, revenons donc un peu sur son visage. Certain le qualifiront d'ange d'autre de femme fatale. Cette grande différence vient du fait, que Chae Rin n'a pas vraiment de style vestimentaire, enfin si elle en a un mais disons qu'elle peu etre habillé en punk un jour et le lendemain en vrai petite fifille à sa maman, ce qui reflète assez bien sa personnalité. Tantot douce et souriante tantot froide et impulsive. La seule façon pour bien comprendre sa personnalité est de la cautoyé pour ce donner son propre avis, mais disons qu'elle est rusée, intelligente, spontanée, souriante, bref un véritable anti-dépresseur en personne pour ces amis! Mais malheuresement ou heuresement elle a des défauts: froide, rancunière mais le plus récurant c'est certainement sa fierté et son impulsivité. Chae Rin fera des choses complétement stupide sans réfléchir aux conséquences, sauf que la demoiselle est bien incapable de prononcé le moindre mot d'excuse, de part sa fierté et autre chose l'en empeche mais ça ça rentre dans la dernière phrase, passons plutot à la deuxième alors.
"Ho un ex de plus O_O" il ne faut pas se méprendre elle n'est pas de ce genre de fille manipulatrice qui collectionne les mecs juste pour se dire qu'elle peut controler le sois disant "sexe fort" juste avec leur atouts physique. Pour Chae Rin c'est plutot qu'elle ne croit absolument pas au grand amour! Au biensur quand elle sort avec quelqu'un elle est fidèle, mais dès que l'envie d'aller voir ailleurs la prend elle rompt, et autant dire que c'est très rapide. Résultat ces relations dépassent rarement la semaine, et ça lui va parfaitement. C'est vrai qu'aprés ce stade on commence à voir les défauts des gens, et puis franchement elle est jeune elle prefere s'amuser avec un beau gosse de temps en temps, que d'etre coincé avec un autre qui n'arrete pas de lui faire une crise de jalousie tout les 100mètres. D'ailleurs Chae Rin ne supporte pas que quelqu'un la considère en sa possession, petit ami, ou meme meilleure amie possessive, elle s'en fiche tout ceux qui croivent qu'elle leur appartienent, disparaissent quasi immédiatement de ces relations. La jeune femme est indépendante et très bien comme ça pas besoin de quelqu'un pour la protégé ou n'importe quelle autre escuse bidon qu'on peut trouver dans ces cas là. Néanmoins derrière cette attitude et cette incapacité de garder une relation plus d'une semaine se cache une peur plus vieille...
Mais ce n'est toujours pas pour tout de suite. Maintenant on s'attaque à l'histoire de Chae Rin qui est à l'origine de son caractère et d'où dégoule cette peur stupide qui défini ces choix.
"I love China <3" et oui malgré un prénom coréen, Chae Rin est bien née en Chine plus exactement au Nord dans la ville de Baotou. Elle doit son prénom au fait que sa mère était coréene et qu'elle est arrivée en Chine pour ces études. Voilà donc le pourquoi du comment Chae Rin se retrouve avec un nom chinois et un deuxième prénom de la meme origine, et bien sur la nationalité qui va avec. Il n'y a rien de notable dans sa vie du moins jusqu'à ces 10ans, ces parents sont morts. On lui a longtemps fait croire qu'ils s'agissaient d'un accident de voiture, mais enfait ils ont été tué par le clodo du coin. Ca pourrait prété à rire, mais le quartier où à grandi Chae Rin était loin d'etre recommandable, y sortir le soir c'était plus qu'à éviter, mais voilà pour une quelconque raison ils l'ont fait et se sont fait tué pour le peu d'argent qu'ils avaient. Peu d'argent car évident pour vivre dans un tel quartier, vous l'aurez compris, Chae Rin a vécue les premières années de sa vie dans une certaine précarité.
A ces 10ans là voilà donc envoyé chez ces grands-parents maternelle en Corée, sauf que ceux ci n'ont aucunement l'intention de s'occuper d'une enfant difficile qui refuse de parler. C'est comme ça qu'elle se retrouva trimballer à travers toute l'Asie chez des amis de ces grand-parents. Singapour, Taiwan, les Phillipines, lui sont famillières mais beaucoup moins que la Thailande ou le Japon. C'est d'ailleurs dans ce pays qu'elle se posa afin de faire ces études, mais c'était trop beau pour etre vrai. Ces grand-parents décidèrent de claquer, au fond ça arranger bien Chae Rin qui ne leur avait toujours pas adresser la moindre parole depuis 9ans. Le problème c'est que à cause d'eux une fois son diplome en poche elle du rentrer en Corée. C'est comme ça qu'elle se retrouve depuis plus d'un an à Séoul, incapable d'aller ailleurs puiqu'elle n'en a pas les moyens, et surtout pas reelement l'envie. La Chine à beau etre son pays natal et un de ce qu'elle prefere, elle n'a plus de famille là bas, alors à quoi ça lui servirait de rentrer? Ces divers voyages dans toute l'Asie l'empechèrent de pouvoir nouer de véritable lien avec d'autre personne, ce qui nous amène à la 4ème phrase Aime moi, déteste moi, mais m'abandonne pas
Ca peut paraitre assez contradictoire, mais ça à engendrer chez Chae Rin une peur de l'abandon. Celle ci ne l'empeche pas réelement de s'attacher aux gens, mais dans un coin de sa tete elle se demandera toujours quand cette personne partira comme toute les autres l'ont fait avant. Ce raissonnement est stupide et enfantin, puisque le plus souvent c'est elle qui partait, rejoingnant un autre pays ou ville, vivre chez d'autre gens comme personne ne voulait d'elle. "Ho oui Chae Rin est une gentille et aimable fille, mais pas assez pour rester chez nous" elle avait souvent entendu ça. Les années passant, elle commença à se moquait éperdument du comportement qu'elle pourrait avoir avec ces semblables. Couchant avec le petit ami d'une fille qu'elle connaissait à peine, l'autre fois envoyer tout balancer en fracassant la tete de un ou deux gas. Non les conséquences de ces actes n'ont jamais était un problème pour elle, puisque de toute façon elle ne resterait pas, alors elle les assumait toujours pleinement. Un peu trop peut-etre. Cela amena une certaine fierté à Chae Rin, qui l'empeche maintenant de prononcait le moindre mots d'excuse. Certe elle est polie si elle pousse quelqu'un elle s'excusera, mais n'allez pas lui demandait de s'excuser envers quelqu'un pour une chose qu'elle aurait dites ou faite qui aurait pu la blessée. Elle sais reconnaitre quand elle à tort, elle n'est pas vraiment du style tétue d'ailleurs, mais il faudra se contanté de geste et de sourire en guise d'excuse. Ca suffit à peu de gens, et elle se retrouve de nouveaux à changer d'amis, relation, fréquentation... Prenez le mots que vous voudrez.
Cette façon de vivre peut la faire paraitre comme un peu je m'en foutisme, mais s'en n'est rien, elle a juste peur qu'on l'abandonne et elle est juste devenu incapable de s'excuser. Certain la trouveront donc juste détestable, d'autre l'adoreront pour son sourire. Chacun voit Chae Rin comme il le souhaite, tout ce qu'elle veut faire c'est vivre sa petite vie et continuait à s'améloirer dans ces arts martiaux, tant pis pour le reste.



about my real self
PSEUDO: //
ÂGE: 18ans
COMMENT VOUS ÊTES ARRIVÉ ICI: en trainant d'un forum à un autre ^^"
PRÉSENCE SUR LE FORUM: 7/7 par contre pour les rp mon temps de réponse peut varier
AUTRE: Ouiiiii, j'ai un super gros bug avec mon ordi, il met impossible de mettre d'avatar, ni la petite image qui doit etre dans le profil, donc est-ce qu'un admin pourrait me le faire? Merci d'avance :p
Spoiler:
DOUBLE COMPTE:Non
EXEMPLE RPG:
Spoiler:


Dernière édition par Zhang Chae Rin le Dim 21 Mar - 1:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Kwon So Young »
Kwon So Young

messages : 407
date de naissance : 16/03/1989
here since : 08/03/2010
my age : 35

Zhang Chae Rin Vide
MessageSujet: Re: Zhang Chae Rin   Zhang Chae Rin Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:21

Bienvenue ♥️
Fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/sonnie-s
« Ahn Iseul Ae »
from bastard team ♥
Ahn Iseul Ae

messages : 198
date de naissance : 13/11/1988
here since : 01/03/2010
my age : 35
where am i? : somewhere, don't really know .. try to catch me ?
my mood : flyin' so hiiigh ..
my job : you don't wanna know ..

Zhang Chae Rin Vide
MessageSujet: Re: Zhang Chae Rin   Zhang Chae Rin Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:04


    Bienvenue sur SH =)

    J'ai mis ton avatar et ton icône, y'a pas de problème pour ça ^^
    Et si jamais tu as des questions ou un quelconque problème, n'hésite pas à venir demander, ça nous fera plaisir de t'aider =)

    Bonne chance pour le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Kim Yung Sook »
Kim Yung Sook

messages : 149
date de naissance : 04/06/1991
here since : 17/03/2010
my age : 32
my job : Etudiante en Photographie ♥

Zhang Chae Rin Vide
MessageSujet: Re: Zhang Chae Rin   Zhang Chae Rin Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:06

    Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
« Ahn Jong Mi »
Ahn Jong Mi

messages : 745
date de naissance : 26/02/1991
here since : 10/03/2010
my age : 33

Zhang Chae Rin Vide
MessageSujet: Re: Zhang Chae Rin   Zhang Chae Rin Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:30

Rooooh *O*
BoA Kwon l'est trop belle <3


Bienvenue ! ^^
Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
« Kwon Eun Hye »
Kwon Eun Hye

messages : 273
date de naissance : 31/10/1992
here since : 07/03/2010
my age : 31
where am i? : In the south of nowhere!
my mood : Happyy like everyday; Hakuna Matata *O*
my job : ..

Zhang Chae Rin Vide
MessageSujet: Re: Zhang Chae Rin   Zhang Chae Rin Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:51

Welcomeee ~
&& Fight pour la fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
« Zhang Chae Rin »
Zhang Chae Rin

messages : 182
date de naissance : 13/12/1989
here since : 20/03/2010
my age : 34

Zhang Chae Rin Vide
MessageSujet: Re: Zhang Chae Rin   Zhang Chae Rin Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:15

Merci pour l'accueil <3
Oui Boa est trop belle, j'ai d'ailleurs refait 3 fois la liste des avatar pour etre sur qu'elle n'était pas prise XD
D'ailleurs merci pour avoir mis mon avatar et l'icone, faut absolument que je trouve d'où vient ce bug, j'en ais marre de demander >_<
Revenir en haut Aller en bas
« Choi Mee Na »
from bastard team ♥
Choi Mee Na

messages : 394
date de naissance : 25/02/1993
here since : 01/03/2010
my age : 31
where am i? : Seoul
my mood : I feel lost :3
my job : None

Zhang Chae Rin Vide
MessageSujet: Re: Zhang Chae Rin   Zhang Chae Rin Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:39

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/choi-mee
« Zhang Chae Rin »
Zhang Chae Rin

messages : 182
date de naissance : 13/12/1989
here since : 20/03/2010
my age : 34

Zhang Chae Rin Vide
MessageSujet: Re: Zhang Chae Rin   Zhang Chae Rin Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:18

Et voilà j'ai terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Hwang Hye Min »
Hwang Hye Min

messages : 357
date de naissance : 25/02/1993
here since : 13/03/2010
my age : 31
where am i? : Seoul
my mood : Fine
my job : //

Zhang Chae Rin Vide
MessageSujet: Re: Zhang Chae Rin   Zhang Chae Rin Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:22

Félicitation! vous êtes validé.
Le staff du forum te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/hwang-hy
« Shin Hye Na »
Shin Hye Na

messages : 1031
date de naissance : 25/06/1989
here since : 13/03/2010
my age : 34
my mood : I want to play
my job : Serveuse

Zhang Chae Rin Vide
MessageSujet: Re: Zhang Chae Rin   Zhang Chae Rin Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:39

Oh J'aime !

Ni shi Zhonguo Ren :p

Bel avatar en passant ;)
Revenir en haut Aller en bas
« Zhang Chae Rin »
Zhang Chae Rin

messages : 182
date de naissance : 13/12/1989
here since : 20/03/2010
my age : 34

Zhang Chae Rin Vide
MessageSujet: Re: Zhang Chae Rin   Zhang Chae Rin Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:41

Merci ^^
Pour l'avatar j'ai aucun mérite j'ai juste redimensionner l'image, alors remercions plutot le photographe, et google pour m'avoir traduit ta deuxième phrase XD
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Zhang Chae Rin Vide
MessageSujet: Re: Zhang Chae Rin   Zhang Chae Rin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zhang Chae Rin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: lets say 'annyeong!' :: this is real, this is me :: finish-