sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yeo Kwang Tae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Yeo Kwang Tae »
Yeo Kwang Tae

messages : 96
date de naissance : 21/06/1989
here since : 20/03/2010
my age : 34
where am i? : Seoul.
my job : Travail dans une superette

Yeo Kwang Tae Vide
MessageSujet: Yeo Kwang Tae   Yeo Kwang Tae Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:51


Yeo Kwang Tae
....

Yeo Kwang Tae Yuhamin9

NOM: Yeo
PRÉNOM: Kwang Tae
ÂGE: 20 ans
ORIENTATION: Il n'en a rien à faire. Mais pour les modalités bi?
PARTICULARITÉ: Multiple tentatives de suicide et anorexique.
GROUPE: Heartless
AVATAR: Yu Min Ha
PRÉ-DÉF?: Non

about who i play
Mère: « Comprenez-moi docteur. Je ne peux plus faire face, ce garçon est infernale et je ne peux pas le surveiller constamment. Je suis seule, mon mari m'a quitté il y a trois ans de cela pour une autre femme et j'ai trois autres bouches à nourrir en plus de mon fils.»
Je fermais les yeux. J'étais réveillé, mais je ne voulais pas qu'elle, qu'ils sachent que j'étais réveillé. Elle n'avait pas finit de parler et si je me réveillais maintenant, elle allait certainement arrêter son discourt, découvrant que sa discussion n'était plus privée.
Médecin: « Madame je vous comprends, mais votre fils a besoin d'être entouré de sa famille.»
Mère: « Mais je ne peux plus m'en occupé! Je ne peux pas le surveiller constamment! En plus il a arrêté ses études! Comment voulez-vous que je face? Je vous demande juste de vous en occuper.»
Et voilà, c'était fait. Ouvrant les yeux et me redressant je regardais le médecin. Je savais ce qu'il allait lui répondre, mais pour une fois j'avais les mêmes envie que ma mère. Je n'en pouvais plus de cette famille qui faisait semblant de m'aimer, de prendre soin de moi. D'ailleurs, la preuve en était, ma mère venait de se presser à côté de moi, me demandant comment je me sentais alors que peu de temps avant elle disait ne plus pouvoir s'occuper de moi, mais je l'ignorais.
Kwang Tae: «Faites ce qu'elle veut. Moi aussi ça m'arrange, je n'ai plus envie de voir sa tête. Elle me donne envie de vomir. D'ailleurs c'est peut-être à cause d'elle que j'essaye de mourir nan?»
Hum ce que je disais n'était pas totalement faux. Ok c'était pas vraiment à cause d'elle que je cherchais à toucher la mort du bout de mes doigts, mais elle n'arrangeait rien, elle empirait peut-être les choses voilà tout. Soupirant je regardais le médecin. Alors, qu'attendait-il pour répondre? Ce n'était pas compliqué, il lui fallait juste dire oui ou non point final. Rah ça m'énervait. Prenant les vêtements que ma mère m'avait remmené, je les enfilais sans la moindre gène, dévoilant ainsi de multiple cicatrice. Au moment où je voulus sortir de la chambre, une main agrippa à mon bras, ayant pour conséquence de me faire tourner la tête vers le propriétaire de la main. Évidemment, c'était forcément cet idiot de médecin.
Médecin: « C'est d'accord je vais voir ce que je peux faire pour te loger ailleurs que chez ta mère. Mais pour le moment, Kwang Tae tu restes ici. Tu n'en es pas à ta première tentative de suicide et nous aimerons vérifier que ton corps n'en a pas gardé trop de séquelles. De plus, comme tu vas rester une semaine ici, tu iras voir le psychologue tous les jours. Aussi, il semble que tu ne te nourrisses pas assez, il va falloir que tu remédies à cela»
Kwang Tae: «Quoi? Vous voulez que je moisisse ici pendant une semaine? Nan mais c'est vous qu'il faut soigner! Et pour ce qui est de ma façon de nourrir elle est très bien.»
Oh que non. Il était hors de question que je reste une semaine ici et surtout en étant obligé d'aller voir un psy. Mais au vu du regard insistant de cet idiot je compris que c'était ça ou un retour expresse chez ma mère. Soupirant je m'assis alors violemment sur mon lit. Jetant un regard remplit de colère au médecin je lui déclaras:
Kwang Tae: «C'est bon vous avez gagné je reste pour une semaine.» Puis je regardai ma mère avec un faux sourire et surtout un regard qui signifiait clairement: dégage tu m'empêches de respirer. «Maman, tu veux bien me rapporter mon I-pod ainsi que mes vêtements? Oh et pourquoi pas mon carnet de croquis avec ma trousse à dessin?»

....

Psychologue: «Bon écoute, tu as eu l'autorisation de quitter l'hôpital et de vivre seul dans un appartement pas loin d'ici. Je viendrais te voir tous les jours pour m'assurer que tu vas bien, et si je ne peux pas venir je t'appellerai. Aussi comme je te l'ai dit tout à l'heure dans le cabinet, tu viendras me voir tous les vendredi. Tu as compris?»
Je ne répondis pas, gardant mon regard fixé sur le paysage qui défilait derrière la vitre de la voiture. C'était la sienne, elle avait voulut m'accompagner jusqu'à mon nouveau lieu de résidence. J'étais pas enchanté et encore moins par ces visites régulières que j'allais subir et ces rendez-vous obligatoire par semaine. Mais je n'avais pas le choix. C'était ainsi point final.
Psychologue: «J'allais oublié, il serait bien que tu te trouves un colocataire, afin de ne jamais te retrouver seul chez toi. Et puis demain je te présenterais à ton patron, à la supérette du coin, car comme tu ne vis plus chez ta mère et que tu ne vas plus en cours, il va falloir que tu travailles pour pouvoir te nourrir. Pour ce qui est du loyer et des factures, ne t'inquiète pas, je les prends en charges.»
Je ne comprenais pas pourquoi elle faisait tout cela, mais je m'en foutais totalement. Je voulais simplement qu'elle me dépose elle qu'elle s'en aille, afin de me retrouver seul avec mes propres démons.

....

Rapport du psychologue:
Bilan Psychologique de Kwang Tae
Kwang Tae est un garçon réservé. Il reste muet, ne parle pas et surtout peut paraître froid. À chaqu'une des questions que je lui pose il répond rapidement de façon concise et surtout ne laissant aucun moyen de rebondir sur sa réponse. Lui demander directement pourquoi il essaye de mourir serait tout aussi efficace que de le faire de manière indirecte. Visiblement il ne veut pas que l'on sache ce qui le tourmente. Il passe son temps à regarder l'extérieur ou bien à dessiner. D'ailleurs, ses dessins reflet son état d'esprit. Ils sont généralement tous sombres et ne montre que peu de joie et d'espoir. Mais au fond de lui c'est quelqu'un de très gentil, il sait prendre soin des autres et les rendre heureux. Il est aussi très impulsif et reprendra son apparence froide s'il a l'impression que l'on marche sur ses secrets. Pourtant je l'ai déjà surpris en train d'aider une grand-mère à promener son chien. Je pense que s'il n'avait pas subi ce qui le torture, il aurait pût être quelqu'un de bien. J'ai aussi réussit à savoir qu'au début il voulait devenir médecin. Peut-être reprendra t-il un jour ses études?

about my real self
PSEUDO: Eileen/ Drag -racourci de Dragon-
ÂGE: 17ans
COMMENT VOUS ÊTES ARRIVÉ ICI: Piou piou piou
PRÉSENCE SUR LE FORUM: Surtout le week end et le mercredi après midi. Après cela varie selon les devoirs que j'aurais. Bref comme pour l'autre compte
AUTRE: ///
DOUBLE COMPTE: Oui.
EXEMPLE RPG:
Spoiler:


Dernière édition par Yeo Kwang Tae le Sam 20 Mar - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/yeo-kwan
« Kim Yung Sook »
Kim Yung Sook

messages : 149
date de naissance : 04/06/1991
here since : 17/03/2010
my age : 32
my job : Etudiante en Photographie ♥

Yeo Kwang Tae Vide
MessageSujet: Re: Yeo Kwang Tae   Yeo Kwang Tae Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:24

    Bienvenue *O*
Revenir en haut Aller en bas
« Hwang Kay Min »
Hwang Kay Min

messages : 15
date de naissance : 23/08/1988
here since : 17/03/2010
my age : 35
where am i? : seoul. (a)
my mood : good, thx.
my job : medical student.

Yeo Kwang Tae Vide
MessageSujet: Re: Yeo Kwang Tae   Yeo Kwang Tae Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:29

    Je veux un lien. :O Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
« Yeo Kwang Tae »
Yeo Kwang Tae

messages : 96
date de naissance : 21/06/1989
here since : 20/03/2010
my age : 34
where am i? : Seoul.
my job : Travail dans une superette

Yeo Kwang Tae Vide
MessageSujet: Re: Yeo Kwang Tae   Yeo Kwang Tae Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:36

    Merci à vous deux ^^
    Kay Min: Pas de problème t'auras un lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/yeo-kwan
« Kwon So Young »
Kwon So Young

messages : 407
date de naissance : 16/03/1989
here since : 08/03/2010
my age : 35

Yeo Kwang Tae Vide
MessageSujet: Re: Yeo Kwang Tae   Yeo Kwang Tae Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:19

Re bienvenue n_n
Moi aussi je veux un lien ~
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/sonnie-s
« Lee Jae Yung »
Lee Jae Yung

messages : 105
date de naissance : 08/01/1990
here since : 13/03/2010
my age : 34
where am i? : in wonderland — Avec Yuyu :D
my mood : Happy 8D
my job : J'ai l'air de quelqu'un d'apte à travailler ? xD

Yeo Kwang Tae Vide
MessageSujet: Re: Yeo Kwang Tae   Yeo Kwang Tae Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:47

    Aaah *___*
    Il est trop mimi lui (L)
    Je veux un lien èé
Revenir en haut Aller en bas
« Yeo Kwang Tae »
Yeo Kwang Tae

messages : 96
date de naissance : 21/06/1989
here since : 20/03/2010
my age : 34
where am i? : Seoul.
my job : Travail dans une superette

Yeo Kwang Tae Vide
MessageSujet: Re: Yeo Kwang Tae   Yeo Kwang Tae Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:01

    Pas de problème pour les liens ^^ et merci à vous aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/yeo-kwan
« Ahn Iseul Ae »
from bastard team ♥
Ahn Iseul Ae

messages : 198
date de naissance : 13/11/1988
here since : 01/03/2010
my age : 35
where am i? : somewhere, don't really know .. try to catch me ?
my mood : flyin' so hiiigh ..
my job : you don't wanna know ..

Yeo Kwang Tae Vide
MessageSujet: Re: Yeo Kwang Tae   Yeo Kwang Tae Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:06


    Re-Bienvenuuue ~
    Ton perso ressemble au mien sur certains points *-*

Félicitation! vous êtes validé.
Le staff du forum te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
« Choi Mee Na »
from bastard team ♥
Choi Mee Na

messages : 394
date de naissance : 25/02/1993
here since : 01/03/2010
my age : 31
where am i? : Seoul
my mood : I feel lost :3
my job : None

Yeo Kwang Tae Vide
MessageSujet: Re: Yeo Kwang Tae   Yeo Kwang Tae Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:44

Dit, c'est un Ulzzang? *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/choi-mee
« Yeo Kwang Tae »
Yeo Kwang Tae

messages : 96
date de naissance : 21/06/1989
here since : 20/03/2010
my age : 34
where am i? : Seoul.
my job : Travail dans une superette

Yeo Kwang Tae Vide
MessageSujet: Re: Yeo Kwang Tae   Yeo Kwang Tae Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:11

    Oui mais aussi un mannequin pour Enivue et Tomonari.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/yeo-kwan
« Contenu sponsorisé »



Yeo Kwang Tae Vide
MessageSujet: Re: Yeo Kwang Tae   Yeo Kwang Tae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yeo Kwang Tae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: lets say 'annyeong!' :: this is real, this is me :: finish-