sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Seoul Trash Baby Shity Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Shin Hye Na »
Shin Hye Na

messages : 1031
date de naissance : 25/06/1989
here since : 13/03/2010
my age : 34
my mood : I want to play
my job : Serveuse

The Seoul Trash Baby Shity Life Vide
MessageSujet: The Seoul Trash Baby Shity Life   The Seoul Trash Baby Shity Life Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:55

Psycho-City

The Seoul Trash Baby Shity Life Lee_hyori_974

20 Janvier 2008.

Ça fait déjà deux mois que je cherche du taff. Je trouve franchement rien. J’ai tenté toutes les boutiques de luxe mais quand ils voient ou j’habite, ils ont peur que je sois une délinquante. Surtout que j’ai arrêté les études assez tôt. La bonne nouvelle c’est que mon père m’a appelé ce matin, apparemment il a un ami qui bosse dans un hôpital et qui a un travail à me proposer. Bon salaire, horaire assez sympa, hôpital qui a une bonne réputation. Il doit y avoir un problème car pour recruter quelqu’un qui n’y connait rien dans le domaine médical avec un si bon salaire… j’ai un rendez vous demain, je te dirais tout chère Journal !

21 Janvier 2008

Je suis embauché !!!! L’hôpital a l’air super sympa, on m’a expliqué que je devais simplement faire des rondes dans les couloirs et vérifier que les patients vont bien. Si l’un d’eux agis bizarrement, je dois le signaler. Pourquoi je me suis méfié? Hein ! Je commence demain, je suis sur que je vais bien m’amuser ! Ya des mecs trop beau en plus dans le service !!

22 Janvier 2008...

Pourquoi j’ai pas lu entièrement ce putaint de contrat avant de le signer !!!! Je suis au service psychiatrie. Je dois m’occuper des HP. Les patients sont tous des gens considérés comme dangereux qui ont éviter la prison à cause de leur folie. Entre meurtriers, violeurs, psychopathes, paranos, schizophrènes, drogués. J’ai du mettre la camisole à un dénommé Kyung qui a donner a bouffer ses deux petits frères à ses chiens. Le mec m’a mis une droite, j’ai un cocard. Même avec le maquillage, je peux pas le cacher… Je peux pas poser ma démission, mon père fait désormais virer mon loyer sur mon salaire…

23 Janvier 2008

La police est venue nous apporter un nouveau patient. Enfin plutôt une nouvelle patiente. Elle s’appelle Jae Mi, elle a découpé son mari ainsi que sa maitresse avant de les faire cuire au barbecue. Elle est plutôt jolie mais pas très commode. A cause des nouvelles règles et étant la seule femme du service c’est moi qui doit m’occuper d’elle. Je crois qu’elle m’aime bien, elle m’appelle Hyehye, elle m’a dit que j’étais bonne… Vous pensez que c’est un compliment ou qu’elle a envie de me bouffer?

24 janvier 2008.

Le psychiatre en chef est passé et a examiné les patients, c’était plutôt cool, j’ai un peu discuté avec mes collègues pendant la pause. J’ai appris ce qu’il était advenue de celle que je remplaçait. Je pensais qu’elle avait démissionné mais en faite non… Elle est désormais internée ici, elle souffre de paranoïa aigue. Non je veux pas finir ici moi !!!! J’ai pleins de chose à vivre ! Puis vous imaginez en boite? Dire que je bosse dans un hôpital psychiatrique? Je vais les faire flipper !!! En tout les cas, je suis en Week end !

25 janvier 2008

Mon travail m’a appelé ce matin, on a eu une évasion, j’ai du passer tout mon samedi à chercher un mec qui se prend pour Sangoku. Avec sa blouse et sa camisole, je me disais qu’il devait être facilement repérable mais non… Il nous aura fallut 6heure pour le trouver… J’ai eu du mal à le calmer, il m’a envoyé un Kamehameha dans la tronche, j’ai désormais un second cocard… Au mois c’est assortit… va falloir que je mette des lunettes de soleil !

26 janvier 2008

J’ai dormis toute la journée, je suis crevé !

27 Janvier 2008

C’est repartit pour le psychostar show ! Avec mes collègues on appelle notre service psycho-city, je commence à m’y habituer mais j’en ai ras le bol de me prendre des coups, je suis pas bâtit comme une Honda Civic… Non mais c’est vrai, je suis allé donner ses médicament à celle que je remplace. Elle a des bras plus gros que mes cuisses… je m’inquiète au vue des cicatrices qu’elle a au bras. En tous les cas, j’ai du retourner m’occuper de mon autre patiente. Oui je vous en ai déjà parlé : Jae Mi ! La pro du BBQ. Je devais lui donner à manger, elle m’a mordu le bras ! Je me doutais bien qu’elle voulait me bouffer…

28 janvier 2008

Le chef de service m’a contacté. J’ai du me rendre dans son bureau et il m’a annoncé que j’étais viré car mes trop nombreuses blessures risquait de couter trop chère à la mutuelle de l’hôpital. Surtout vu ce que je me suis pris en a peine une semaine. Bon la bonne nouvelle c’est que son oncle cherche une serveuse dans un fast food pas loin de chez moi. Il lui a parlé de moi et il est d’accord… Bon mon expérience du monde médical est terminé, je verrai plus jamais les gens de la même manière…
Revenir en haut Aller en bas
 

The Seoul Trash Baby Shity Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: goodies :: diary/scrapbook-