sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Park Dong Ho [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Park Dong Ho »
Park Dong Ho

messages : 535
date de naissance : 10/03/1988
here since : 18/03/2010
my age : 36
my mood : Happier than ever
my job : Have fun

Park Dong Ho [100%] Vide
MessageSujet: Park Dong Ho [100%]   Park Dong Ho [100%] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:48


Park Dong Ho
The cute charisma

Park Dong Ho [100%] 71298536

NOM:Park
PRÉNOM: Dong Ho
ÂGE: 22 ans
ORIENTATION: Bisexuel
PARTICULARITÉ: Aime les câlins happy
GROUPE: Cuties
AVATAR: Kim Jaejoong
PRÉ-DÉF?: non

about who i play


Il semblerait que qu’il soit né à Seoul un 10 mars 1988 mais il a encore l’impression d’en avoir encore 16, d’ailleurs il vit comme si il en avait 16, parce que la vie est sensée être drôle. Il est aussi mignon qu’un gosse de 16 ans. Tout beau, tout frais, plein d’énergie ! Faut dire qu’il a été élevé comme ça. Son père était peintre, il lui faisait balancé des du kimchi à la peinture sur ses toiles donc très vite, il s’est dit qu’il fallait vivre de façon fun pour ne pas s’ennuyer. C’est ce que son père lui a appris mais il est mort quand il avait 12 ans. Alors il a été élevé par sa mère et ses tantes. Des ahjummas typiques qui l’ont fait grandir librement, sans règles, ni lois. Sauf qu’un enfant ne reste jamais sur le droit chemin pour l’éternité … enfin si il y a une exception : Dong Ho ! Il n’a ni frère, ni sœur alors sa famille est tout ce qu’il a. Sa mère est tout ce qu’il a. Même à l’école, il était un bon élève, pas celui qui fait des bêtises ou qui est turbulent, non, juste calme et effacé. Au collège, c’était pareil et au lycée il est devenu plutôt populaire grâce à son physique. C’est là qu’il est sorti pour la première fois avec une fille. Elle s’appelait Eun Ah, c’est la première demoiselle qu’il ait embrassé. Ah le lycée ! Les plus belles années d’une vie ? En tout cas pour Dong Ho , ça n’a été ni merveilleux ,ni horrible , c’était juste le lycée c'est-à-dire : Dormir , manger , aller en cours , sortir avec des amis , draguer des filles , sortir avec des filles , dormir . Jusqu’au jour où on se dit que ça sera une journée comme une autre et où on se fait renverser par une voiture. En résultèrent 6 mois d’hôpital et 3 de rééducation. Après cet accident, lorsqu’il avait 16 ans, Dong Ho est en quelque sorte, resté bloqué à cet âge. Son cerveau l’a décidé en tout cas et dans sa tête il aura toujours 16 ans. Donc évidemment, un gars de 22 ans qui parle comme s’il en avait 16, ça peut faire bizarre. Toutes les bêtises qu’il n’a pas pu faire ou pas su faire quand il était petit, il les fait maintenant. Il ne réfléchit même plus à ses actes et n’hésitent pas à mettre sa vie en danger car il n’a aucune limite. Il ne veut pas travailler surtout depuis que sa mère s’est remarié avec un business man très riche qui le traite comme son fils et donc bien sûr, Dong Ho vit au dépend de cet argent. Vers 18 ans, le jeune homme s’est rendu compte que les femmes ne lui suffisait pas et qu’il ressentait une attirance aussi pour la gente masculine, pour en être sûr, il n’a pas hésité à sortir avec un gars. Et ses soupçons sur sa propre sexualité se révélèrent bel et bien fondés.Il ne le dit jamais à sa mère et encore moins à son beau père, conservateur et hyper croyant de peur de se faire rejeter mais ceci dit, il ne se sent pas différent non plus.

On ne peut pas dire que Dong Ho ait du mal à se trouver un/une petit(e) ami(e) car il est loin d’être laid. C’est le coréen typique avec le package : cheveux noir, yeux marron, lèvres rebondies. Avec un petit visage et des grands yeux en plus. Il a des trais doux et juvénile comme si son visage, lui aussi, refusait de vieillir et se ressembler à celui d’un jeune homme de 22 ans. Il est plutôt grand : 1m80. Lorsqu’il était au lycée, c’était plutôt le genre maigrichon mais du jour au lendemain, il s’est dit que ça serait pas mal de se muscler un peu. Il s’est entraîner dur pour finalement réussir à avoir ses tablette de chocolat de ses rêves xD mais depuis on lui dit souvent que sa tête ne va pas tellement avec son corps. Lorsqu’il avait 16 ans , on lui a souvent proposer de faire des castings pour être mannequins , il a tenté d’en faire un et à fais quelques pub mais ça ne l’a pas plus intéressé que ça et il s’en est vite détourné préférant sauté dans les prés avec les moutons pour imiter Heidi (non je plaisante >_< ).

L’année de ses 20 ans , a en quelques sorte été un tournant pour lui , il s’est dit qu’il était peut-être le temps de grandir un peu ce qui est plus facile à dire qu’à faire. Pour essayer de commencer une vie d’ «adulte » , il s’est fait tatouer , à fumer et a commencé à chercher un travail mais iol n’était pas plus motivé que ça à l’idée d’avoir des responsabilités , sa phobie !Puis il a rencontré un garçon Chong il, qu’il l’a fait, en quelque sorte, grandir, il a réveillé l’adulte qui dormait en lui. Même s’il reste toujours un grande part très enfantine, Dong Ho se comporte un peu plus comme un adulte et miracle ! Il se révèle même être un garçon charismatique. Le jeune homme a une grande confiance en lui-même et il dégage une sorte d’aura qui fait qu’il est difficile de ne pas l’apprécier d’ailleurs sil aime qu’on l’apprécie et cherche à être aimer de tout le monde même si au fond, qu’on l’aime ou pas, il s’en moque (bizarre ? vous avez dit bizarre ?) mais ce n’est qu’une facette de sa personnalité. Il a un autre côté très gamin et joueur et surtout câlin (ouiii les câlins !!!!). S’il pouvait, il passerait son temps à s’amuser mais hélas ce n’est pas possible petit Dong Ho ! >_<
Niveau amitié, il est du genre fidèle, toujours à l’écoute des autres et attentionné. Seulement petit soucis, ne lui demandez pas d’argent, il est radin ! >_< Il est gentil mais il y a des limites quand même. C’est toujours le premier à rire aux blagues les plus pourris ou à faire un truc dingue et plus c’est dingue, plus il aime. Vade retro si vous êtes du genre hypocrite, Dong Ho a horreur de ça, lui c’est le genre Mr Franchise, j’te balance tout à la face même si ça te plaît pas! Il a horreur des gens en retard lorsqu’on fixe rendez-vous-même si vous avez une seule minute de retard. Sinon il est très sociable et il aime qu’on s’intéresse à lui et qu’on l’admire ! *_*
Quand il a un ou un petite ami(e) , Dong Ho est un jeune homme romantique , il est tactile , donc câlin et bisous poweeerr ! Mais sa personnalité un peu décalé peut en faire fuir certains alors il reste rarement longtemps avec ses conquêtes même s’il rêve du grand amour comme dans les films avec Julia Roberts ! xD
Bref Dong Ho c'ets un petit ange tombé du ciel qui vit dans du sucre ! Mwahaha enfin vous verrez bien !


about my real self
PSEUDO: Donut , Doninou , Donny
ÂGE: C'est à dire ? xD
COMMENT VOUS ÊTES ARRIVÉ ICI: Oulala par hasard c'est convaincant comme réponse ?
PRÉSENCE SUR LE FORUM: Dés que je peux , j'suis là c'est à dire souvent !
AUTRE: ...J'aime le lait ? yell
DOUBLE COMPTE: No
EXEMPLE RPG:
Spoiler:


Dernière édition par Park Dong Ho le Lun 22 Mar - 18:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Choi Min Kyung »
Choi Min Kyung

messages : 40
date de naissance : 30/09/1990
here since : 05/03/2010
my age : 33

Park Dong Ho [100%] Vide
MessageSujet: Re: Park Dong Ho [100%]   Park Dong Ho [100%] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:53

JAEJOOOONG♥️
Mon dieu je veux un lien (a).

Bienvenue. happy
Revenir en haut Aller en bas
« Kim Yung Sook »
Kim Yung Sook

messages : 149
date de naissance : 04/06/1991
here since : 17/03/2010
my age : 32
my job : Etudiante en Photographie ♥

Park Dong Ho [100%] Vide
MessageSujet: Re: Park Dong Ho [100%]   Park Dong Ho [100%] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:57

    Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
« Park Dong Ho »
Park Dong Ho

messages : 535
date de naissance : 10/03/1988
here since : 18/03/2010
my age : 36
my mood : Happier than ever
my job : Have fun

Park Dong Ho [100%] Vide
MessageSujet: Re: Park Dong Ho [100%]   Park Dong Ho [100%] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:27

Ha ha une aimeuse de Jaejoongounet ? Je te réserve un jolie lien hihi yell
Merci !!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
« Hwang Hye Min »
Hwang Hye Min

messages : 357
date de naissance : 25/02/1993
here since : 13/03/2010
my age : 31
where am i? : Seoul
my mood : Fine
my job : //

Park Dong Ho [100%] Vide
MessageSujet: Re: Park Dong Ho [100%]   Park Dong Ho [100%] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:17

UN JAEJOONG ♥️
Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/hwang-hy
« Shim Tae Hyun »
Shim Tae Hyun

messages : 261
date de naissance : 11/02/1989
here since : 10/03/2010
my age : 35
where am i? : Behind You
my mood : Cool~
my job : Étudiant en langue

Park Dong Ho [100%] Vide
MessageSujet: Re: Park Dong Ho [100%]   Park Dong Ho [100%] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:19

    Haha nous avons pas les même valeurs *se pend* xD
    Cela dit; si c'est pour te martyriser, je veux bien un lien moi aussi °° :D

    Bonne chance pour ta fiche et bienvenu ( et aujourd'hui TaeTae fait tout à l'envers 8D )
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/shim-tae
« Park Dong Ho »
Park Dong Ho

messages : 535
date de naissance : 10/03/1988
here since : 18/03/2010
my age : 36
my mood : Happier than ever
my job : Have fun

Park Dong Ho [100%] Vide
MessageSujet: Re: Park Dong Ho [100%]   Park Dong Ho [100%] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:36

Merci !!

* a peur de Tae Hyun et va se cacher derrière un eucalyptus *
Ha ha je serais heureux de me faire martyriser par Chansungie ^_^
Revenir en haut Aller en bas
« Kwon So Young »
Kwon So Young

messages : 407
date de naissance : 16/03/1989
here since : 08/03/2010
my age : 35

Park Dong Ho [100%] Vide
MessageSujet: Re: Park Dong Ho [100%]   Park Dong Ho [100%] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:59

Bienvenuue ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/sonnie-s
« Park Dong Ho »
Park Dong Ho

messages : 535
date de naissance : 10/03/1988
here since : 18/03/2010
my age : 36
my mood : Happier than ever
my job : Have fun

Park Dong Ho [100%] Vide
MessageSujet: Re: Park Dong Ho [100%]   Park Dong Ho [100%] Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:13

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
« Shim Tae Hyun »
Shim Tae Hyun

messages : 261
date de naissance : 11/02/1989
here since : 10/03/2010
my age : 35
where am i? : Behind You
my mood : Cool~
my job : Étudiant en langue

Park Dong Ho [100%] Vide
MessageSujet: Re: Park Dong Ho [100%]   Park Dong Ho [100%] Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:46

    Martyriser par Chansungie = A dream for everybody ! HAHA /pan/
    Mais c'pas ma faute si JJ à une tête de martyrisé °° xD

    Breeuf dire de pas flooder encore une fois... Gambatte pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/shim-tae
« Shin Hye Na »
Shin Hye Na

messages : 1031
date de naissance : 25/06/1989
here since : 13/03/2010
my age : 34
my mood : I want to play
my job : Serveuse

Park Dong Ho [100%] Vide
MessageSujet: Re: Park Dong Ho [100%]   Park Dong Ho [100%] Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:54

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
« Ahn Jong Mi »
Ahn Jong Mi

messages : 745
date de naissance : 26/02/1991
here since : 10/03/2010
my age : 33

Park Dong Ho [100%] Vide
MessageSujet: Re: Park Dong Ho [100%]   Park Dong Ho [100%] Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:32

Jaejoong *o* <3
J'en connais une qui va être folle ! =P


Bienvenue sur le fow'
Bonne chance pour le reste de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
« Park Dong Ho »
Park Dong Ho

messages : 535
date de naissance : 10/03/1988
here since : 18/03/2010
my age : 36
my mood : Happier than ever
my job : Have fun

Park Dong Ho [100%] Vide
MessageSujet: Re: Park Dong Ho [100%]   Park Dong Ho [100%] Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:33

Thank you ! devil
(Mais qui donc ???????? crazy )
Revenir en haut Aller en bas
« Ahn Jong Mi »
Ahn Jong Mi

messages : 745
date de naissance : 26/02/1991
here since : 10/03/2010
my age : 33

Park Dong Ho [100%] Vide
MessageSujet: Re: Park Dong Ho [100%]   Park Dong Ho [100%] Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:35

Bah, entre autres, moi =P
Et ma coloc x'D

Elle fait un homme sur le forum : Jung Min Kyung . xD
Revenir en haut Aller en bas
« Park Dong Ho »
Park Dong Ho

messages : 535
date de naissance : 10/03/1988
here since : 18/03/2010
my age : 36
my mood : Happier than ever
my job : Have fun

Park Dong Ho [100%] Vide
MessageSujet: Re: Park Dong Ho [100%]   Park Dong Ho [100%] Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:40

Tout le monde aime Jaejoongounet lost
*Bon allez faut que je bosse sur ma fiche moi*
Revenir en haut Aller en bas
« Kwon Eun Hye »
Kwon Eun Hye

messages : 273
date de naissance : 31/10/1992
here since : 07/03/2010
my age : 31
where am i? : In the south of nowhere!
my mood : Happyy like everyday; Hakuna Matata *O*
my job : ..

Park Dong Ho [100%] Vide
MessageSujet: Re: Park Dong Ho [100%]   Park Dong Ho [100%] Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:51

Je n'aime pas vraiment Jaejoong
mais fight pour ta fiche èwé ♥️
&& Welcomee (:
Revenir en haut Aller en bas
« Park Dong Ho »
Park Dong Ho

messages : 535
date de naissance : 10/03/1988
here since : 18/03/2010
my age : 36
my mood : Happier than ever
my job : Have fun

Park Dong Ho [100%] Vide
MessageSujet: Re: Park Dong Ho [100%]   Park Dong Ho [100%] Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:12

*bon okay peut-être pas tout le monde xD *

Merci heh
Revenir en haut Aller en bas
« Park Dong Ho »
Park Dong Ho

messages : 535
date de naissance : 10/03/1988
here since : 18/03/2010
my age : 36
my mood : Happier than ever
my job : Have fun

Park Dong Ho [100%] Vide
MessageSujet: Re: Park Dong Ho [100%]   Park Dong Ho [100%] Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:53

Désolée pour le double post >_<

Fiche Terminée ! yell
Revenir en haut Aller en bas
« Ahn Iseul Ae »
from bastard team ♥
Ahn Iseul Ae

messages : 198
date de naissance : 13/11/1988
here since : 01/03/2010
my age : 35
where am i? : somewhere, don't really know .. try to catch me ?
my mood : flyin' so hiiigh ..
my job : you don't wanna know ..

Park Dong Ho [100%] Vide
MessageSujet: Re: Park Dong Ho [100%]   Park Dong Ho [100%] Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:16


    J'aime *O*
    Jaejoong en plus *-*

    Bienvenue ♥️

Félicitation! vous êtes validé.
Le staff du forum te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Park Dong Ho [100%] Vide
MessageSujet: Re: Park Dong Ho [100%]   Park Dong Ho [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Dong Ho [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: lets say 'annyeong!' :: this is real, this is me :: finish-