sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kim Yung Sook , terminer .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Kim Yung Sook »
Kim Yung Sook

messages : 149
date de naissance : 04/06/1991
here since : 17/03/2010
my age : 32
my job : Etudiante en Photographie ♥

Kim Yung Sook , terminer . Vide
MessageSujet: Kim Yung Sook , terminer .   Kim Yung Sook , terminer . Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:48


Kim Yung Sook
C'est pas grave de trébucher alors vas de l'avant.

Kim Yung Sook , terminer . Sanstitre1nlc

NOM: Kim
PRÉNOM: Yung Sook
ÂGE: Dix-huit ans
ORIENTATION: Hétéro
PARTICULARITÉ: Rigole pour rien, aime dire des petits mots qui servent à rien et dire des trucs en anglais .
GROUPE: Cuties ~
AVATAR: Zizi.ma
PRÉ-DÉF?: oui/non

about who i play
Cher Misérable Cahier (Désolé je sais pas quoi te donner comme nom , tu m’en veux pas ?),

Nous somme le 22 Janvier il est 14h30 , cela fait maintenant plus d’un mois que ma mère nous a quitté moi et mon père . Elle est partie comme ça sans même rien nous dire , pourquoi la mort doit s’en prendre au personne à qui l’ont tient énormément , dit le moi pourquoi ? Je sais tu n’es qu’un pauvre journal , je ne sais même pas pourquoi j’écris .. Mes amis autour de moi mon dit que c’était la meilleure des chose au lieu de garder tous mes problèmes en moi . Moi je trouve cela idiot mais après tout je verrais bien si ça marche ou pas . Alors je vais me présenter car après tout même si je t’écris à toi misérable cahier que j’ai retrouvé datant de je ne sais quel année et bien il faut bien que je me présente après tout qui sait mais autant plus tard quelqu’un te lira , bou franchement j’espère pas parce que bon on sait jamais mais je me demande bien ce que je pourrais raconter plus tard moi ~

Donc je disais , je me présente , je m’appelle Henry désolé j’ai pas put m’empêcher .
Mais me regarde pas comme ça petit journal , je suis sûr que tu te fous de ma gueule . Bon je préfère que tu te foute de ma gueule parce que bon j’en peut plus de voir des gens qui ont pitié de moi , juste parce que j’ai perdu ma mère , t’sais tout les « Désolé, toutes mes condoléances » et tout le patatatra tu peut pas savoir le nombre que j’en ai entendu en un mois .. Bref revenons en à ma présentation parce que j’ai toujours pas dit comment je m’appelais quoi , tu doit te dire ‘non mais sérieux elle est folle cette fille quoi , elle parle un journal’ autant t’as raison je suis folle , mais bon la folie c’est bien des fois . Je m’appelle Kim Yung Sook , on m’appelle souvent Socks ouai comme la chaussette . Je sais pas pourquoi on m’a donner ce surnom pourtant j’ai pas une tête de chaussette . Dit tu trouve que j’ai une tête de chaussette moi ? Peut-être que c’est parce que j’aime dire n’importe quoi en anglais du coup ils m’ont donné ce surnom , mais bon sérieux appelle moi Yungie ou autres choses mais évite Socks j’aime pas vraiment , le pire c’est qu’ils le savent mes potes mais ils continuent de m’appeler comme ça , ouai ils aiment me faire chier T.T Mais bon je les aime quand même .
J’ai quinze ans et oui t’as vu je perds ma mère à quinze ans c’est horrible c’est vraie .
Toi tu doit te dire , la fille ça fait un mois que sa mère elle est morte et elle parle déjà de ça comme si c’était rien . Ben oui je sais c’est bizarre hein . Tu dis peut-être que je suis une fille sans-cœur mais tu te trompe bien . Tu sais je dis ça comme ça , mais au fond tu peut pas savoir à quel point ça me fait mal de dire ça . Tu sais toi tu peux pas savoir à quel point j’ai peur de plus tard oublier tout ce que je sais d’elle , c’est horrible . Oh je sais en faite peut-être que si t’sais ce que c’est toi aussi , parce que quand je t’arrache des pages ça doit te faire le même effet ou pas .. Après tout moi je sais pas , je suis une humaine et pas un pauvre cahier . Je vis donc seule maintenant ‘fin non , je vis avec mon papa que j’aime très très fort . Mon papa c’est le meilleur , je disais tout le temps ça quand j’étais petite , mais t’sais je le dis toujours . On est pas très riche , mais on est pas pauvre non plus . On est au milieu , moi je dis c’est bien d’être un milieu parce que j’aime pas être première ou dernière , ouai c’est psychologique faut pas essayer de comprendre . Mon papa travaille dans un bureau , ma mère bou t’sais quoi j’ai pas vraiment envie d’en parler .. J’ai pas envie de te couvrir de plein de larme tu comprend ? Déjà que bon t’es pas en très bonne état .

Je vis pour une seule chose la photographie puis pour une seconde chose aussi le piano . C’est magnifique le son d’un piano , mais bon j’en joue pas . Non moi je joue de la batterie , yeah !
J’aime trop la batterie c’est mon papa qui ma donner cette passion , ma maman elle c’est la photographie qu’elle ma donner comme passion . D’ailleurs je veux être photographe , je ferais tout pour devenir photographe sois-en sûr d’accord ? Depuis cette année j’étudie la photographie alors je commence bien non ? Je prends tout et n’importe quoi en photo les gens dans la rue, les petits enfants qui pleurent et qui se roulent par terre pendant un caprice (c’est kiffant je vous jures) , les mamies , les papys , les arbres , les fleurs , les nuages , les cailloux, les escargot ‘fin tout quoi !
D’après plusieurs personnes de mon entourages , je deviendrais une grande photographe moi j’en suis pas très sûr .. Mais bon on verra bien après tout . Bon t’as vu je me suis présenté , ‘fin j’ai dis comment je m’appelais et tout et tout . Si tu veux maintenant je te parle de mon caractère ?
Haha je sais tu peut même pas me répondre mais bon je m’en fous , je te pose quand même la question , juste pour faire style tu vois ? Bon d’accord j’arrête de te poser des questions parce que tu peut pas répondre et que je suis une débile bouhouhou .

Haha je t’es laissé entre temps tu comprend je suis partie la ou tu peut pas me suivre , toute façon t’es qu’un pauvre cahier , t’as pas de jambe pour me suivre mais t’sais dans mes toilettes , y a un truc qui fait disperser du machin qui sens bon automatiquement et bien à chaque fois je choppe une crise cardiaque quand il fait son pchiiiit bref on s’en fous .

Bon viens maintenant je te parle un peu plus de moi ‘fin tu vois de mon caractère, bon c’est vraie je suis pas la meilleure personne pour parler de moi car après tout je peux pas savoir tout mes défauts et tout et tout hein , mais bon je vais te dire l’essentielle quoi . Ce que je suis sûr que ça fait partie de mon caractère quoi . Alors , alors bon je vais te parler dans la première chose que j’aime pas du tout .
T i m i d i t é . Ce mot , ce défaut qu’est-ce que je l’aime pas ! Non mais c’est vraie , tu peut pas savoir comment j’aimerais pouvoir parler à tout le monde , réussir à m’incruster dans une conversation quand je connais une seule personne et pas les autres au tour . Pouvoir demander quelque chose moi-même et pas demander au pote d’a côté à le demander à ma place et tout ça . La timidité me bloque , le pire c’est que j’arrive pas à enlever cette timidité , c’est horrible t’sais . Parce que tu coup ben les gens ils t’approchent pas trop , ou plutôt ils vont direct comprendre que t’es timide . Non mais genre tu voit moi , je vais arrivé à une fête je connais qu’une fille , cette fille va me mettre avec d’autre gens et bien je vais rien dire toute la soirée puis vers la fin je vais commencer à parler . Oui je met beaucoup de temps avant de parler à quelqu’un , mais c’est pas ma faut comprit ! Bon d’accord c’est un peu ma faute mais c’est parce que j’ose pas parler c’est tout . En tout cas si tu veut me dire comment ne plus être timide et bien je t’écouterais , donc si un jour comme ça t’as envie de parler comme ça je t’écouterais . Bon sans doute que le jour ou je te vois parler , je serais réellement forte et que plus tard après je serais en hôpital psychiatrique . Bon sinon aussi j’ai pas du tout confiance en moi , jamais sûr de moi . Je dois toujours aller voir quelqu’un pour lui demander si ce que j’ai fait est bien ou pas .. C’est vraiment chiant , d’ailleurs je dois bien embêter les gens en allant les voir mais bon , mes amis ils m’acceptent comme je suis et puis c’est tout ! Mais t’sais j’avais oublié de te dire , après qu’on me connaisse vraiment ben je suis plus vraiment timide . Oui tu me vois autrement , je ne suis pas vraiment la même , je sautille un peu partout . Je rigole pour un rien , genre je suis une grosse débile .
Je montre le côté enfantin que j’ai au fond de mon petit moi . Et puis je montre aussi se côté , je suis une vraie pipelette qui raconte vraiment n’importe quoi et qui est surexcité .

J’ai des amis qui me disent que je suis trop gentille moi je trouve pas , enfin j’aide tout le monde c’est vraie mais c’est normal non ? Bon c’est vraie des fois je me laisse un peu trop faire , et tout et tout .
J’aurais peut-être des problèmes plus tard mais pour l’instant j’en ai pas et c’est le plus important je trouve . Sinon euh , je sais plus ce que je voulais rajouter . T’as vu j’ai trop une mémoire de poisson ..
Je crois que je vais te laisser du coup puis en plus je commence trop a avoir mal à ma main droite , ça doit faire genre une heure et demie que je t’écris . Et pour tout te dire c’est vraie , je ressens moins cette boule au ventre alors que j’ai pas vraiment déballer ma vie quoi ..

Socks. (oui parce que j’aime pas qu’on m’appel comme ça mais j’en ai prit l’habitude #sbaff#)

about my real self
PSEUDO: Zuki, Zuki !
ÂGE: 15 ans
COMMENT VOUS ÊTES ARRIVÉ ICI: Bouu ~
PRÉSENCE SUR LE FORUM: Everyday
AUTRE: ~
DOUBLE COMPTE: Ahn Min Hwan it's me
EXEMPLE RPG:
Spoiler:


Dernière édition par Kim Yung Sook le Mer 17 Mar - 22:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Suk Hee »
Lee Suk Hee

messages : 446
date de naissance : 13/08/1990
here since : 06/03/2010
my age : 33
where am i? : Quelque part.
my mood : C'est triste, la vie...
my job : Femme multifonction o/

Kim Yung Sook , terminer . Vide
MessageSujet: Re: Kim Yung Sook , terminer .   Kim Yung Sook , terminer . Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:59

    Uahh, tu m'as devancée èé
    Mais t'inquiète pas, j'vais bientôt te rejoindre avec ma zoulie miss moi aussi uwu
    Allez, fighting pour ta fiche oppa ♥️
Revenir en haut Aller en bas
« Kim Yung Sook »
Kim Yung Sook

messages : 149
date de naissance : 04/06/1991
here since : 17/03/2010
my age : 32
my job : Etudiante en Photographie ♥

Kim Yung Sook , terminer . Vide
MessageSujet: Re: Kim Yung Sook , terminer .   Kim Yung Sook , terminer . Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:35

    Et oui muahaha , yeah !
    Oui arrive , arrive avec ta nouvelle mademoiselle *O*
    Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
« Kim Yung Sook »
Kim Yung Sook

messages : 149
date de naissance : 04/06/1991
here since : 17/03/2010
my age : 32
my job : Etudiante en Photographie ♥

Kim Yung Sook , terminer . Vide
MessageSujet: Re: Kim Yung Sook , terminer .   Kim Yung Sook , terminer . Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:26

    Boou ~
    Désolé pour le double post , juste pour vous dire que j'ai terminé ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
« Kang Dong Jung »
Kang Dong Jung

messages : 81
date de naissance : 21/12/1989
here since : 14/03/2010
my age : 34
my mood : Happy

Kim Yung Sook , terminer . Vide
MessageSujet: Re: Kim Yung Sook , terminer .   Kim Yung Sook , terminer . Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:57

Kawai ♥️

Bienvenue à toi è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/kang-dod
« Ahn Iseul Ae »
from bastard team ♥
Ahn Iseul Ae

messages : 198
date de naissance : 13/11/1988
here since : 01/03/2010
my age : 35
where am i? : somewhere, don't really know .. try to catch me ?
my mood : flyin' so hiiigh ..
my job : you don't wanna know ..

Kim Yung Sook , terminer . Vide
MessageSujet: Re: Kim Yung Sook , terminer .   Kim Yung Sook , terminer . Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:34


    Elle est mignooonne *O*
    Re Bienvenue =D


Félicitation! vous êtes validé.
Le staff du forum te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
« Hwang Hye Min »
Hwang Hye Min

messages : 357
date de naissance : 25/02/1993
here since : 13/03/2010
my age : 31
where am i? : Seoul
my mood : Fine
my job : //

Kim Yung Sook , terminer . Vide
MessageSujet: Re: Kim Yung Sook , terminer .   Kim Yung Sook , terminer . Icon_minitimeJeu 18 Mar - 2:34

Nee, c'est une ulzzang ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/hwang-hy
« Kim Yung Sook »
Kim Yung Sook

messages : 149
date de naissance : 04/06/1991
here since : 17/03/2010
my age : 32
my job : Etudiante en Photographie ♥

Kim Yung Sook , terminer . Vide
MessageSujet: Re: Kim Yung Sook , terminer .   Kim Yung Sook , terminer . Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:53

    Naa merci ♥️
    Oui oui c'est une ulzzang , 'fin elle est dans cette catégorie alors qu'elle est japonaise quoi buu ~
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Kim Yung Sook , terminer . Vide
MessageSujet: Re: Kim Yung Sook , terminer .   Kim Yung Sook , terminer . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Yung Sook , terminer .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: lets say 'annyeong!' :: this is real, this is me :: finish-