sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shin Yung Duk - 100% complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Shin Yung Duk »
Shin Yung Duk

messages : 16
date de naissance : 17/01/1990
here since : 16/03/2010
my age : 34

Shin Yung Duk - 100% complete Vide
MessageSujet: Shin Yung Duk - 100% complete   Shin Yung Duk - 100% complete Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:35


Shin Yung Duk
Dancing man

Shin Yung Duk - 100% complete Img-0142570jzia

NOM: Shin
PRÉNOM: Yung Duk
ÂGE: 20 ans
ORIENTATION: Hétéro
PARTICULARITÉ: Danse pour un oui et un non!
GROUPE: Artist
AVATAR: ShinDong
PRÉ-DÉF?: oui/non

about who i play

PERSONALITÉ-QUALITÉS

Shin est un jeune homme pacifique au maximum. En vérité, il ne dit jamais rien de mal de personne. Il prône la discussion calme et raisonnée aux remarques narquoises. Il est une personne d’une patience exemplaire et d’un calme à toutes épreuves. Il est un ami remarquable. Il est toujours à l’Écoute des autres, attentifs aux besoins de ses proches et prêt pour les aider à tout moment. Il est d’une nature très joviale et ricaneuse. Un sourire aimable est dessiné sur ses lèvres à longueur de journée, le rendant tout simplement sympathique aux yeux de tous.

PERSONALITÉ-DÉFAUTS

Il n’as pas beaucoup de défaut. Enfin. Selon ses amis, il serait justement TROP pacifique. N’osant jamais levé le ton ou se défendre, il garde tout en dedans ce qui est néfaste. Il est sensible mais ne le montre pas. Il ne partage pas ses déceptions ou ses souffrances, préférant dire que tout va toujours bien. Hors tout le monde sait que quelqu’un ne peut endurer éternellement...Il est également très timide avec les gens qu’il ne connait pas.

AMIS

Depuis qu’il a 9 ans, il se tient avec le duo Li & Lee. En effet, alors qu’il était nouveau à la petite école, il connut le rejet. Certains élèves l’agaçaient méchamment avec son poids. Hors un jour, Général version miniature vint à sa rescousse et depuis ce jour il le protège contre quiconque ose se moquer de lui. Ils sont très proches. Et qui dit Li Shang, dit Lee Jae Yung, avec qui il entretient une bonne relation également.

HISTOIRE EN BREF

Il nait un 17 janvier 1990. Sa famille, ni riche ni pauvre, est très unie et très fière de leur premier enfant. Son père est un ouvrier de construction sympathique, sa mère une douce et compréhensive enseignant de français. Deux ans après sa naissance, une petite fille vint s’ajouter à la petite famille. 2 parents, 2 enfants, une petite maison coquette, un chien et du bonheur. Une petite famille banale quoi!

Il n’as pas de problème d’apprentissage, ayant été dans la moyenne forte tout au long de son cheminement scolaire. Le seul problème a l’école qu’il eut la malchance de rencontrer, c’est les idiots qui lui menèrent la vie dure quand il était jeune. Heureusement, ce calvaire est loin derrière lui. Même si quelques méchancetés lui viennent à l’oreille de temps à autre...


SES HOBBIES


Il adore tout ce qui concerne l’art. Il aime dessiner, chanter (heureusement avec les amis qu’il a!) , mais ce qu’il préfère le plus au monde, c’est danser. Et faut avouer qu’il s’en tire fichtrement bien! Il maitrise plusieurs styles de danses, ce qui le rend plutôt polyvalent dans les soirées! Et puisqu’il est timide, lorsque ses amis se mettent à chanter, au lieu de les accompagné vocalement, il danse xD Un beau trio de fous quoi! Il aime également la peinture, mais ça c’est secret.

Côté loisir, il aime bien faire du camping, sortir prendre un café avec ses amis, faire des promenades en auto ou à pied, aller voir un bon film au cinéma, faire de la pâtisserie avec sa mère, aller dans un bon restaurant, envoyer des messages textes sur son portable, jouer sur l’ordinateur , faire des mauvais coups (pas trop méchants) , déconner et rire au maximum avec ses amis. Un adolescent quoi!


SES PROJETS FUTURS

Plus tard, il adorait faire carrière de la danse, même si certains croient que son physique pourrait lui nuire. Si il ne réussit pas dans ce domaine si convoité, il aspire à devenir professeur comme sa mère ou travailleur social. Et oui, il aime beaucoup les enfants. (C’est d’ailleurs un petit boulot qu’il fait de temps en temps; baby-sitter).

CE QUE SES AMIS PENSENT DE LUI

Général Li Shang a écrit:
Puisque je suis le général Li Shang, j’ai tendance a essayer d’associer chaque personne que je côtoie à un personnage du film “Mulan” . Pour tout vous dire, ce ne fut pas bien difficile avec Shin! Grand, hyper pacifique et sympathique, ....plein d’amour (dire grassouillet c’est méchant è.é)...Chien Po tout craché! C’est sa réplique identique j’vous dit! Alors il est clair que je l’appelle toujours comme ça mon brave soldat! Nan...sérieusement j’adore ce type. Je peux tout lui dire sans avoir peur qu’il ne le répète a d’autre, je lui demande souvent conseil et j’apprécie sa douceur. Je l’aime comme mon frère. Alors si quelqu’un ose lui faire du mal, il aura a faire au Général o_-

Mulan-Lee Jae Yung a écrit:
Chien Po ! Notre fier combattant, aussi pacifique qu’une peluche, mais il a l’esprit du guerrier ! .. Bon d’accord, il ne l’a pas vraiment. Et alors ? Il reste quelqu’un de formidable. J’ai du mal à me l’imaginer avec une once de malice. Pour moi il est un peu le gros panda inoffensif qui a besoin de son Général et sa Mulan pour le défendre. Puis.. Il danse \o/ Moi et Shang on chante et lui il danse, vous voyez comment on forme une équipe merveilleuse ? Si c’est pas beau la vie. J’ai des amis aussi cinglés que moi !

UN PETIT PLUS (+) INUTILE

Il aime voyager; il est déjà aller en France et en Australie avec ses parents. Il adore les sucreries. Il ne fait jamais son lit puisqu’il trouve cela inutile puisqu’il se recouche dedans le soir. Le week-end, il ne se lève jamais avant midi et si quelqu’un ose interrompre son sommeil, il sort son côté sombre et devient très effrayant! Il déteste les hypocrites. Il adore les câlins et les bisous. Il aime bien les films de Disney, mais il n’aime pas les films d’horreur (bien trop terrifiants!) .



about my real self
PSEUDO: Éry
ÂGE: 16 ans
COMMENT VOUS ÊTES ARRIVÉ ICI: Grâce au Général Li Shang et Mulan-Jae
PRÉSENCE SUR LE FORUM: Souvent
AUTRE: Je termine ce soir =)
DOUBLE COMPTE: Non
EXEMPLE RPG:
Spoiler:


Dernière édition par Shin Yung Duk le Sam 20 Mar - 4:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Choi Jin Hee »
from bastard team ♥
Choi Jin Hee

messages : 454
date de naissance : 08/08/1990
here since : 01/03/2010
my age : 33
where am i? : Séoul
my mood : J'ai des nausées ...
my job : aucun!

Shin Yung Duk - 100% complete Vide
MessageSujet: Re: Shin Yung Duk - 100% complete   Shin Yung Duk - 100% complete Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:37

Bienvenue sur Saranghooae!
Honnêtement, c'est la première fois que je vois un Shindong sur un RPG! oô

Mais je l'aiimee ♥️ x3
Bonne chance pour ta fiche! Si t'as besoin de quoi que ce soit, on est là n__n
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org
« Choi Seung Ki »
Choi Seung Ki

messages : 11
date de naissance : 14/04/1991
here since : 05/03/2010
my age : 33
where am i? : Séoul City
my mood : Chocolate Power èé
my job : Not Job

Shin Yung Duk - 100% complete Vide
MessageSujet: Re: Shin Yung Duk - 100% complete   Shin Yung Duk - 100% complete Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:00

Pareille que Jin Hee, je suis chokifier '-'
Mais non ! Moi je l'adore <3

Bienvenu et fighting pour ta fiche n-n
Revenir en haut Aller en bas
« Kong Yoo Rim »
Kong Yoo Rim

messages : 67
date de naissance : 15/12/1991
here since : 14/03/2010
my age : 32
my mood : Songeuse
my job : Etudiante

Shin Yung Duk - 100% complete Vide
MessageSujet: Re: Shin Yung Duk - 100% complete   Shin Yung Duk - 100% complete Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:08

    DongDon ♥️ *O*
    Oui c'est vrai qu'il n'y en a pas des masses !

    Bienvenue parmi nous !
    Fighting pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
« Hwang Hye Min »
Hwang Hye Min

messages : 357
date de naissance : 25/02/1993
here since : 13/03/2010
my age : 31
where am i? : Seoul
my mood : Fine
my job : //

Shin Yung Duk - 100% complete Vide
MessageSujet: Re: Shin Yung Duk - 100% complete   Shin Yung Duk - 100% complete Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:31

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/hwang-hy
« Kwon Eun Hye »
Kwon Eun Hye

messages : 273
date de naissance : 31/10/1992
here since : 07/03/2010
my age : 31
where am i? : In the south of nowhere!
my mood : Happyy like everyday; Hakuna Matata *O*
my job : ..

Shin Yung Duk - 100% complete Vide
MessageSujet: Re: Shin Yung Duk - 100% complete   Shin Yung Duk - 100% complete Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:41

WELCOME ♥️
&& Je veux un lien *O*
Revenir en haut Aller en bas
« Li Shang »
Li Shang

messages : 59
date de naissance : 22/02/1990
here since : 15/03/2010
my age : 34
where am i? : Sur le champ de bataille o/
my mood : Ready for the war!
my job : Je travaille à la société du rien-faire <3

Shin Yung Duk - 100% complete Vide
MessageSujet: Re: Shin Yung Duk - 100% complete   Shin Yung Duk - 100% complete Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:37

    Ooooh! Enfin te voilà *________* J'suis tellement surpris de ta présence! (Vive l'ironie xD)
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Jae Yung »
Lee Jae Yung

messages : 105
date de naissance : 08/01/1990
here since : 13/03/2010
my age : 34
where am i? : in wonderland — Avec Yuyu :D
my mood : Happy 8D
my job : J'ai l'air de quelqu'un d'apte à travailler ? xD

Shin Yung Duk - 100% complete Vide
MessageSujet: Re: Shin Yung Duk - 100% complete   Shin Yung Duk - 100% complete Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:39

    Ma petite Mushu adorée IRL \o/
    On te l'avais bien dit que tu serais populaire O= xD
Revenir en haut Aller en bas
« Shin Yung Duk »
Shin Yung Duk

messages : 16
date de naissance : 17/01/1990
here since : 16/03/2010
my age : 34

Shin Yung Duk - 100% complete Vide
MessageSujet: Re: Shin Yung Duk - 100% complete   Shin Yung Duk - 100% complete Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:43

Merci beaucoup les ami(es) ! =)
Kwon, ce seras avec plaisir pour le lien ;)
Et oui, vous aviez raison Lee & Li xD
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Suk Hee »
Lee Suk Hee

messages : 446
date de naissance : 13/08/1990
here since : 06/03/2010
my age : 33
where am i? : Quelque part.
my mood : C'est triste, la vie...
my job : Femme multifonction o/

Shin Yung Duk - 100% complete Vide
MessageSujet: Re: Shin Yung Duk - 100% complete   Shin Yung Duk - 100% complete Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:55

    Uahh, trop cool, l'est pris è.é ♥️
    Ça arrive pas souvent, c'est triste T^T
    & Bref, bienvenue en tout cas et fighting pour ta fiche =P
Revenir en haut Aller en bas
« Kwon So Young »
Kwon So Young

messages : 407
date de naissance : 16/03/1989
here since : 08/03/2010
my age : 35

Shin Yung Duk - 100% complete Vide
MessageSujet: Re: Shin Yung Duk - 100% complete   Shin Yung Duk - 100% complete Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:16

Bienvenuue ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/sonnie-s
« Chang Eun Mi »
Chang Eun Mi

messages : 91
date de naissance : 24/05/1990
here since : 15/03/2010
my age : 33
where am i? : Sur un nuage ♡
my mood : Nyappy ! o(≧∇≦)o
my job : Travailler c'est trop dur ~ (et voler c'est pas beau!)

Shin Yung Duk - 100% complete Vide
MessageSujet: Re: Shin Yung Duk - 100% complete   Shin Yung Duk - 100% complete Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:13

    Shiiiiiiinnnnnnnndooooooooong
    Bienvenue : DD
Revenir en haut Aller en bas
« Shin Hye Na »
Shin Hye Na

messages : 1031
date de naissance : 25/06/1989
here since : 13/03/2010
my age : 34
my mood : I want to play
my job : Serveuse

Shin Yung Duk - 100% complete Vide
MessageSujet: Re: Shin Yung Duk - 100% complete   Shin Yung Duk - 100% complete Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:20

J'ai été choqué en voyant le vava !
Un lien of course !

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
« Choi Jin Hee »
from bastard team ♥
Choi Jin Hee

messages : 454
date de naissance : 08/08/1990
here since : 01/03/2010
my age : 33
where am i? : Séoul
my mood : J'ai des nausées ...
my job : aucun!

Shin Yung Duk - 100% complete Vide
MessageSujet: Re: Shin Yung Duk - 100% complete   Shin Yung Duk - 100% complete Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:41

Désolé si ça a été long ... En fait , je viens de me faire dire qu'il fallait valider XDD

Félicitation! vous êtes validé.
Le staff du forum te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org
« Shin Yung Duk »
Shin Yung Duk

messages : 16
date de naissance : 17/01/1990
here since : 16/03/2010
my age : 34

Shin Yung Duk - 100% complete Vide
MessageSujet: Re: Shin Yung Duk - 100% complete   Shin Yung Duk - 100% complete Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:10

Merci tout le monde : D
Shin ; ce seras avec plaisir = )
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Shin Yung Duk - 100% complete Vide
MessageSujet: Re: Shin Yung Duk - 100% complete   Shin Yung Duk - 100% complete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shin Yung Duk - 100% complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: lets say 'annyeong!' :: this is real, this is me :: finish-