sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Viens matter les fesses des garçons avec moi || Chin Hae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Komatsu Saori »
Komatsu Saori

messages : 146
date de naissance : 19/01/1991
here since : 09/03/2010
my age : 33
where am i? : À la chasse à l'homme èé
my mood : Heureuse, bien que ça peut rapidement changer
my job : Étudiante

Viens matter les fesses des garçons avec moi || Chin Hae Vide
MessageSujet: Viens matter les fesses des garçons avec moi || Chin Hae   Viens matter les fesses des garçons avec moi || Chin Hae Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:32

    Midi, le soleil était tapant et le beau temps incitait les gens à sortir à l'extérieur. Malheureusement, la chaleur devait sans doute faire rebrousser chemin à ceux et celles qui ne la supportait pas. Pour Saori, c'était la journée idéale pour se retrouver à la plage, les pieds dans le sable chaud, à se faire bronzer, se baigner ou à jouer au volleyball. D'où le fait qu'elle était déjà en route pour s'y rendre, sac de plage en main et maillot de bain enfilé. Bien qu'elle semblait y aller seule, Chin Hae lui avait donné rendez-vous là-bas pour 13 heures. Elle avait encore une heure devant elle, mais elle voulait profiter un peu de l'endroit avant son arrivée. Parce qu'aux dernières nouvelles, ce n'était pas vraiment dans le genre du garçon de s'étendre sur une serviette pour seulement bronzer. Enfin, le temps de s'y rendre, vingt autres minutes avaient eu le temps de s'écouler. Saori débarqua alors de la voiture qui l'y avait amené pour finalement se diriger tranquillement vers la plage. À ce moment-là, elle fut tout de même surprise de voir la quantité de gens déjà présents; autant des adultes, que des enfants, que des personnes agées, vaquant tous à leur propres occupations. De loin, elle essaya de se trouver une place où mettre ses choses, même si tous les endroits à l'ombre étaient malheureusement pris. Ainsi, elle alla s'installer là où il y avait foule; en même temps, elle n'avait pas trop le choix. Elle ouvrit son sac puis en sorti sa serviette qu'elle étendu par terre, avant d'y prendre place pour s'y coucher sur le dos en attendant le garçon. De toute façon, s'il parvenait à la trouver parmis cette foule, il était vraiment doué.

    Une bonne grosse demi-heure fut passée et Saori commençait sérieusement à avoir chaud. De la musique avait aussi été lancée pour collaborer à l'ambiance de la plage faisant tantôt jouer des chansons connues, tantôt des chansons inconnues. Du coup, elle enleva ses lunettes fumées pour se diriger vers l'eau froide de la mer. Puis se fut sans hésiter qu'elle s'y jeta. Un léger frisson vint la parcourir sur le coup étant donné le changement de température soudain, mais elle savait que d'ici quelques minutes, voir quelques secondes, son corps s'y sera adapté. Là, elle se rendit dans la partie creuse de celle-ci; ses pieds ne touchaient plus du tout le sable et la jeune fille dû faire de la nage sur place à plusieurs reprises, histoire de ne pas caler. Ce fut ensuite qu'elle se mit à nager en se promenant un peu partout, fonçant involontairement quelques fois dans les personnes qui s'y trouvaient. Puis constatant l'heure qu'il devait être, elle s'immobilisa dans l'eau là où ses pieds touchaient le sable. Chin Hae, il devait probablement être arrivé, non ? Si ça se trouve, ça faisait déjà un moment qu'il la cherchait. Hors, elle jeta un rapide coup d'oeil parmis les gens qui se trouvaient dans l'eau, de là où elle était. Rien. Elle décida ensuite de sortir pour voir si elle ne le trouverait pas sur la plage. Cela prit tout de même un moment avant que Saori ne s'aperçoive de sa présence. Du moins, elle cru le reconnaître de loin avec son maillot sur le dos. D'après ce qu'elle voyait, il semblait la chercher lui aussi. Hors, elle se mit à marcher dans sa direction, pendant que lui, restait toujours planté à la même place, préférant chercher avec ses yeux plutôt que de se promener. Puis lorsqu'elle arriva à quelques mètres derrière lui, elle se mit à courir pour parcourir les derniers mètres qui les séparaient et finalement lui sauter sur le dos, s'agrippant à ses épaules et enroulant ses pieds autour de sa taille.

    « Trouvé ! »

    Elle remarqua alors que contrairement à elle qui dégoulinait d'eau, il n'était malheureusement pas mouillé. Ce n'était pas plus grave que ça après tout, non ? Tôt ou tard, il l'aurait été. De toute façon, ils étaient venus pour ça.

    « Désolé, c'était tentant. Tu avais l'air absorbé. Tu mattais les fesses des jeunes hommes c'est ça ? » dit-elle pour lui tirer la langue, étant toujours accroché sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
 

Viens matter les fesses des garçons avec moi || Chin Hae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: Séoul city :: les alentours :: La plage-