sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Me, a pervert? Pfff [Eun Hye]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Seol Jung Wan »
Seol Jung Wan

messages : 80
date de naissance : 09/04/1993
here since : 13/03/2010
my age : 31

Me, a pervert? Pfff [Eun Hye] Vide
MessageSujet: Me, a pervert? Pfff [Eun Hye]   Me, a pervert? Pfff [Eun Hye] Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:18

    Jung Wan retira son tee-shirt vers le haut et le lança sur son sac entrouvert. Il fit de même avec ses pantalons, son boxer et ses bas. Une fois nue comme un verre, il se dirigea vers les douches, accrocha sa serviette sur un crochet devant l’entrée et apporta son savon avec lui. Il prit celle du fond, histoire d’avoir un peu plus d’intimité et ça, même s’il n’y avait personne dans les parages. Une fois à proximité de la champlure, il tourna la poignée pour mettre la température de l’eau à un était moyennement chaud. Aussitôt, une pluie s’écoula sur son corps semi endolori. Il resta ainsi pendant plus d’une bonne demi-heure, laissant donc le temps à un épais brouillard de se former aux alentours. De plus, cela lui permettait de relaxer un peu et de détendre ses muscles crispés. Il s’était un peu trop entraîné aujourd’hui, disons même qu’il avait dépassé ses limites de résistance, alors il était épuisé. Bref.

    Lorsqu’il termina de se laver de haut en bas, il resta encore un petit temps sous la douche, jusqu’à ce qu’il entende la porte du vestiaire des hommes s’ouvrir. Il éteignit le tout se passa une main dans les cheveux tout en marchant vers sa serviette. Il s’essuya rapidement et finit par l’enrouler autour de sa taille. Ensuite, il rangea son savon dans une petite boîte portative pour finalement s’étirer. Puis, repensant avoir entendu quelqu’un pénétrer dans la salle, il pivota sur lui-même pour faire face à un grand vide. Personne? Pourtant, il était sûr et certain d’avoir entendu la porte grincer… Fin bon.

    Il se dirigea vers les miroirs de l’autre côté du mur, car aussi non, ceux-ci devenait trop facilement embués à cause des douches. C’est alors que, en contournant le mur pour voir son reflet, il fonça dans… UNE FILLE? Jung Wan secoua légèrement la tête à cause du petit choc puis baissa son regard sur… CETTE FILLE? Ses yeux devinrent ronds comme des boules de quilles. Non mais… Il s’agissait de la nana qu’il avait vue environ une semaine plus tôt dans la cabine d’essayage d’un magasin de linge… Et, malchance – ou chance? -, il l’avait vu en sous-vêtements. Et pour tout vous dire, cette brunette est vachement sexy en soutifs! Tellement que, sur le coup, Jung Wan avait resté là, sans broncher, la matant, jusqu’à ce qu’elle lui claque la porte au nez en lui hurlant dessus. Là, tout le monde c’était retourné vers lui, le traitant de pervers. Quelle honte… Et maintenant, c’était encore plus honteux! Ils étaient là, collés l’un à l’autre, immobilisé par la stupéfaction de se revoir dans… D’une nouvelle circonstance toute aussi gênante que la première.

    Bien que Jung Wan est du genre à prendre plaisir à taquiner les femmes faibles, celle-là, il en était incapable, parce qu’il sentait tout aussi impuissant qu’elle. Mais il réussit tout de même à faire quelque chose… Et c’était de rougir faiblement. Il finit par cligner des yeux, comme pour sortir de cette scène étrange, tout en croisant les bras et en faisant un pas vers l’arrière. Il racla sa gorge, montrant son petit côté mal à l’aise.

    Jung Wan « Je peux savoir ce que tu fais dans le vestiaire des hommes? »

    Il haussa un sourcil, attendant une réponse, avant de commencer à esquisser un sourire.

    Jung Wan « T’es venue te venger c’est ça ?»

    Il laissa entendre un petit rictus qui fut coupé par un long soupirer. Il dévia son visage sur le côté, faisant semblant d’être découragé, avant de reporter toute son attention sur elle.

    Jung Wan « Et dire que c’est moi le gros pervers alors que tu t’amuses à me mater pendant que je prends ma douche… Pfff… »

    Bien sûr, il en beurrait épais, mais avec la honte qu’elle lui avait fait subir, il lui devait bien cela, non?
Revenir en haut Aller en bas
« Kwon Eun Hye »
Kwon Eun Hye

messages : 273
date de naissance : 31/10/1992
here since : 07/03/2010
my age : 31
where am i? : In the south of nowhere!
my mood : Happyy like everyday; Hakuna Matata *O*
my job : ..

Me, a pervert? Pfff [Eun Hye] Vide
MessageSujet: Re: Me, a pervert? Pfff [Eun Hye]   Me, a pervert? Pfff [Eun Hye] Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:44

    « Quoi? Je dois bosser toute seule ce matin?! Mah..e.e D'accord, j'essaierai de faire de mon mieux.. éwè »

    Il n'y a même pas cinq minutes de cela, Eunie était entrain de dormir, elle était en quelque sorte dans un monde utopique où elle n'avait pas à faire des ménages ~ seulement comme on dit, tout bonne chose a sa fin. Le téléphone de notre jeune Coréenne se mit à sonner, ce qui la sortit de son profond sommeil. Qui appellait? Sa meilleure amie. Elle l'a prévenu qu'elle n'allait pas pouvoir venir travailler ce matin, et qu'Eunie devait faire le travail à sa place, sinon elles risqueraient d'être virée toutes les deux. Pour tout vous dire, notre future styliste était plutôt riche, elle n'avait donc pas vraiment besoin d'argent, et puis si elle travaille comme femme de ménage c'est juste pour tenir compagnie à sa meilleure amie qui tient à être indépendante, et puis ça peut toujours être amusant. Enfin tout est amusant quand on le fait avec une personne qu'on apprécie èwé ♥️

    Eunie se leva donc de son lit avec beaucoup de difficultés, elle avait après tout mal dormi. Normal, elle avait encore une fois passé toute la nuit à faire la fête avec ses deux colocataires. La jeune Coréenne se dirigea donc vers sa salle de bain, elle prit rapidement une douche bien rafraîchissante, direction ensuite son placard! Comme elle s'y connait en vêtements, elle ne prit pas beaucoup de temps pour choisir ce qu'elle allait porter. Un mini short fleuri un peu taille haute, un t-shirt, une veste, des bottes et un gros sac. Elle n'eut pas vraiment le temps de s'occuper de ses cheveux, ils étaient légèrement ondulés, elle les laissa donc détachés. Eunie prit ensuite son petit déjeuner, un jus d'orange et un toast, puis finit par sortir de son appartement.

    Comme d'habitude, son chauffeur l'attendait en bas. Les parents d'Eunie l'avait engagé pour qu'il surveille leur fille, mais faut dire que ce n'est pas gagné, parce qu'il se trouve que la jeune Coréenne est en fait très complice avec son chauffeur, et il ne rapportera rien à ses parents. Quelques minutes après, elle arriva à son lieu de travail. Elle mit une casquette et des lunettes de soleil avant de sortir de la voiture ( Il fallait pas qu'on sache qu'elle vient d'une famille riche o.o) Elle entra donc au club de sport où elle devait travailler comme femme de ménage, elle mit rapidement ses habits de technicienne de surface qu'elle avait légèrement modifié (oui ça sert à ça d'être styliste e.e) puis commença son travail dans la joie et la bonne humeur.

    Voilà maintenant deux heures qu'elle travaille sans arrêt e.e Il ne lui restait plus que les douches des hommes à faire. Fighting Eunie! Tu peux y arriver èwé Au moins elle ne risquait de rencontrer personne, vu qu'ils ont tous déjà pris leur douche. La jeune Coréenne entra donc, il fallait qu'elle nettoie les miroirs en premier, ils étaient dans un sale état faut dire o.o Et donc juste au moment où elle allait commencer son nettoyage, elle fonça direct sur .. sur un jeune homme à moitié nu o____o W..w.wut? oô Eunie releva donc la tête pour voir de qui il s'agissait, espérant juste que ce n'est pas son patron. Parce qu'il lui arrive de se doucher en dernier des fois. Les yeux de notre jeune Coréenne s'écarquillèrent. Non.. tout mais pas lui o.o Il s'agit en fait d'un jeune homme qu'elle ne connait pas certes, enfin elle ne le connait que de vue mais elle ne sait que c'est un gros pervers èwé Il l'avait vu dans une cabine d'essayage à moitié nue, et monsieur avait bien pris le temps de contempler Eunie qui ne portait que des sous vêtements. Elle était sous le choque la pauvre, elle ne rencontre pas souvent des pervers faut dire, et puis ce jeune homme cache bien son jeu, sous ses airs de bogoss sûr de lui, c'est en fait juste un pervers èwé M'enfin, il faut avouer qu'il a quand même un beau torse, il est plutôt bien fait.. Mah ne nous attardons pas sur ce genre de détail voulez vous èwé

    « Je peux savoir ce que tu fais dans le vestiaire des hommes? »

    Q.quoi? ça ne se voit pas elle est femme de ménage! èwé Mah notre pauvre Eunie ne pouvait pas vraiment répondre, elle était après tout toujours sous le choque, parce que oui, il lui faut un peu plus de temps pour comprendre ce qui se passe.

    « T’es venue te venger c’est ça ?»

    Se venger? Non mais, il se prend pour qui? Eunie n'est pas du tout rancunière et puis elle aurait préféré éviter ce genre de malaise e.e

    « Je.. je ne suis pas venue me venger! et puis je travaille ici, mon job c'est de nettoyer les douches des hommes. »

    Oui, bon pas que les douches des hommes. Mais en deux phrases, notre jeune Coréenne était parvenue à lui expliquer la situation, et puis de toute façon, il était mal placé pour lui faire des réprimandes, c'est après tout lui qui l'a vue à moitié nue en premier.

    « Et dire que c’est moi le gros pervers alors que tu t’amuses à me mater pendant que je prends ma douche… Pfff… »

    Le mater? Voyez vous ça e.e Comme si elle n'avait que ça à faire. La pauvre, elle travaillait dur elle, pas comme lui, qui se détend, fait son sport puis se douche tranquillement. Et voilà comment on remercie une femme de ménage qui fait de son mieux pour que le club de sport reste propre x_x

    « Non mais quel toupet ! Moi au moins j'ai mon excuse, et puis j'ai beaucoup mieux à faire que de te regarder te doucher. C'est toi qui m'a vu à moitié nue en premier, y'a que mon petit ami qui peut voir ça ! Excuse toi èwé »

    Eunie se sentait vraiment embarrassé, lui devant elle à moitié nu, et puis quand elle pense qu'il l'a vu à moitié nue, elle qui est si pudique e.e il lui devait bien des excuses après tout è.é



Revenir en haut Aller en bas
« Seol Jung Wan »
Seol Jung Wan

messages : 80
date de naissance : 09/04/1993
here since : 13/03/2010
my age : 31

Me, a pervert? Pfff [Eun Hye] Vide
MessageSujet: Re: Me, a pervert? Pfff [Eun Hye]   Me, a pervert? Pfff [Eun Hye] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 4:06

    Eun Hye « Je… Je ne suis pas venue me venger! Et puis je travaille ici, mon job c'est de nettoyer les douches des hommes. »

    Ah oui? À ce moment là, Jung Wan avait relevé un sourcil, trouvant cette réplique un peu bidon. Mais en la matant de haut en bas, il se rendit compte qu’elle portait réellement un uniforme pour le travail. Seulement, ce dernier était modifié. Voilà pourquoi il l’avait légèrement confondue. Bref. Le brunet la regardait toujours, se remémorant les sous-vêtements qu’elle portait la dernière fois. Mmh… Plutôt pas mal en fait. Fallait avouer qu’elle était supra canon cette nana, même avec ce surplus de tissu par-dessus elle.

    Eun Hye « Non mais quel toupet ! Moi au moins j'ai mon excuse, et puis j'ai beaucoup mieux à faire que de te regarder te doucher. C'est toi qui m'a vu à moitié nue en premier, y'a que mon petit ami qui peut voir ça ! Excuse-toi. »

    Petit ami? Il l’analysa une seconde fois, commençant des pieds jusqu’à sa coupe de cheveux. Il avait vraiment de la chance ce mec, et le visage de Jung Wan le prouvait avec son petit sourire en coin et sa langue accotée contre sa lèvre. Puis, il reporta son attention sur les yeux de la coréenne pour répondre à ce qu’elle venait de dire. Peu à peu, il reprenait de l’assurance, car mademoiselle avait du répondant, et ça le mettait à l’aise, car ainsi, il pouvait se défendre à sa façon.

    Jung Wan « Tu sauras que moi aussi j’ai mon excuse okay. Je voulais me trouver une cabine pour essayer mes fringues, j’ai poussé ta porte et, malheureusement, elle n’était pas barrée… C’est pas de ma faute dans ce cas là! Surtout sur le fait que je t’ai maté hein! »

    Le beau brun s’approcha dangereusement d’elle et, au dernier moment, la contourna pour se diriger devant un miroir.

    Jung Wan « C’est pas ma faute si t’es plutôt mignonne. D’ailleurs, ton p’tit copain est vraiment chanceux… »

    [Désolé il est vraiment plus cours que les autres, je me rattraperai ^o^]
Revenir en haut Aller en bas
« Kwon Eun Hye »
Kwon Eun Hye

messages : 273
date de naissance : 31/10/1992
here since : 07/03/2010
my age : 31
where am i? : In the south of nowhere!
my mood : Happyy like everyday; Hakuna Matata *O*
my job : ..

Me, a pervert? Pfff [Eun Hye] Vide
MessageSujet: Re: Me, a pervert? Pfff [Eun Hye]   Me, a pervert? Pfff [Eun Hye] Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:50

    Le jeune homme n'arrêtait pas de regarder Eunie, il la scrutait en quelque sorte de la tête au pied, et c'était vraiment gênant pour la jeune Coréenne, qui ne savait pas vraiment comment réagir. Il devait sûrement se rappeler du jour où ils s'étaient rencontrés dans ce magasin de vêtements, enfin ce maudit jour où il la vue à moitié nu. Mon dieu Eunie, relax, et n'y pense pas èwé Peut-être qu'il est amnésique? & qu'il ne souvient pas vraiment de comment elle était en sous vêtements. Enfin non impossible, il a après tout bien prit le temps de la regarder, c'est un pervers, c'est sûr o.o

    « Tu sauras que moi aussi j’ai mon excuse okay. Je voulais me trouver une cabine pour essayer mes fringues, j’ai poussé ta porte et, malheureusement, elle n’était pas barrée… C’est pas de ma faute dans ce cas là! Surtout sur le fait que je t’ai maté hein! »

    La belle excuse, enfin si, c'est une excuse, mais normalement, quand on entre dans la cabine de quelqu'un par erreur on ne prend pas le temps de le contempler, non en fait, on s'excuse directement et on part troublé. Le jeune homme lui, a bien pris le temps de regarder, il a sûrement tout regardé en détail, et pour ça il n'avait pas d'excuses, cela prouvait juste qu'il était un pervers, et que sont but était de regarder les demoiselles nue. Il aurait peut-être préféré voir Eunie sans sous vêtements, oui sûrement. Mah rien que d'y penser, notre jeune Coréenne en avait la chair de poule.

    « Oui, mais tu m'as regardé un peu trop longtemps.. alors c'est de ta faute èwé »

    Eh oui, il fallait bien qu'elle lui dise ce qu'elle en pensait de tout ça, en plus il ne s'est même pas excusé o.o ça ne peut que confirmer le fait qu'il soit un pervers. D'ailleurs Eunie avait vu dans un documentaire que les pervers cachaient bien leurs jeux et qu'ils ne s'excusaient jamais, agissant comme des victimes, et c'est parfaitement le cas du jeune homme en face d'elle. D'ailleurs, ce dernier venait de s'approcher un peu trop près de la demoiselle, elle eut peur un moment, allait-il.. la violer? o.o Eunie resta donc figée, elle ne savait pas trop ce qu'il allait faire. Heureusement, il ne l'a pas du tout touché, il s'est juste dirigé vers un miroir, la jeune Coréenne se sentit donc soulagée.

    « C’est pas ma faute si t’es plutôt mignonne. D’ailleurs, ton p’tit copain est vraiment chanceux… »

    Hm? Eunie ? Mignonne? Les joues de la jeune Coréenne devinrent rosies, en plus il venait de dire que son petit copain devait être chanceux. Enfin, Eunie n'a pas de petit ami, mais si elle en avait un, il serait sûrement chanceux. HA' il ne faut pas tomber dans son piège èwé Les pervers complimentent leurs victimes avant de passer à l'acte. Eunie, ne te laisse pas faire !

    « Bien essayé, mais tu ne m'auras pas ! èwé Il parait que les pervers complimentent toujours leurs victimes pour profiter d'elles o.o »

    Enfin, peut-être qu'il n'est pas un pervers ? oô Enfin, les garçons en général, sont un peu obsédés, alors peut-être que c'est juste un garçon comme les autres qui aiment regarder les filles nue o.o Oui mais on appelle ça un pervers èwé et la fille regardée est une victime.. Mah espérons que le jeune homme est bien un pervers, parce que sinon, il la prendra sûrement pour une folle o.o et puis si ce n'est pas un pervers c'est tant mieux aussi, parce que comme ça Eunie se sentira en sécurité, elle ne risquera pas d'être violée ou touchée e.e
Revenir en haut Aller en bas
« Seol Jung Wan »
Seol Jung Wan

messages : 80
date de naissance : 09/04/1993
here since : 13/03/2010
my age : 31

Me, a pervert? Pfff [Eun Hye] Vide
MessageSujet: Re: Me, a pervert? Pfff [Eun Hye]   Me, a pervert? Pfff [Eun Hye] Icon_minitimeDim 21 Mar - 5:53

    Eun Hye « Oui, mais tu m'as regardé un peu trop longtemps... Alors c'est de ta faute. »

    Ah bien entendu, tout revient sur sa faute à lui alors que, dans le fond, les deux étaient dans la cause de tout ce charabia. Et oui, si elle n’aurait pas oublié de barrer sa porte et lui se serait empêcher de la mater, toute cette scène assez rigolote à voir ne serait pas entrain de se dérouler. Même qu’ils ne se seraient jamais croisés avant aujourd’hui et là, ce serait cette mignonette qui passerait d’abord et avant tout pour une voyeuse. Car, même si elle était une femme de ménage, habituellement, les employés sont supposés attendre qu’il n’y ait plus un chat dans les parages. Alors que là, elle était rentrée dans le vestiaire des hommes et l’avait vu, à son tour, à moitié nue. Bref.

    Toujours devant le miroir, Jung Wan se tenait lui-même le visage, le tournant d’un côté et de l’autre pour détailler son propre reflet. Putain qu’il avait une belle gueule ce mec! Et son corps… n‘en parlons même pas! D’ailleurs, il se demandait pourquoi cette fille était si borné à prouver que, malgré tout ce qui se passait en ce moment, c’était toujours lui le coupable et le pervers de l’heure.

    Eun Hye « Bien essayé, mais tu ne m'auras pas! Il parait que les pervers complimentent toujours leurs victimes pour profiter d'elles. »

    Jung Wan, amusé par ce qu’elle venait tout juste de dire, se tourna vers elle avec un air de macho sur la figure.

    Jung Wan « Parce que tu crois vraiment que je voudrais abuser de toi? »

    Sur ce, il avança tranquillement vers son interlocutrice, s’étirant sans gêne, montrant sa musculature tout de même bien développé pour un mec frêle comme lui.

    Jung Wan « Tu sais… Tu as beau être mignonne, et j’ai beau t’avoir vu en sous-vêtements… Mais ça prouve en rien que je voudrais te faire des trucs pas nets… »

    Il se positionna devant elle, puis toujours en avançant d’un pas, la fit reculer jusqu’à ce qu’elle soit plaquer contre le mur. Là, il posa ses mains chaque côté de sa silhouette avant d’esquisser le sourire qui fait fondre toutes les nanas.

    Jung Wan « Qu’est-ce qui ne me dis pas que c’est toi qui aurais envie de moi, hein? »

    Bien entendu, il savait que tout cela était illogique, mais il trouvait ça plutôt amusant de voir ses joues prendre une teinte rosée et de la voir chercher une quelconque façon de s’échapper de lui…


Dernière édition par Seol Jung Wan le Mar 30 Mar - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Kwon Eun Hye »
Kwon Eun Hye

messages : 273
date de naissance : 31/10/1992
here since : 07/03/2010
my age : 31
where am i? : In the south of nowhere!
my mood : Happyy like everyday; Hakuna Matata *O*
my job : ..

Me, a pervert? Pfff [Eun Hye] Vide
MessageSujet: Re: Me, a pervert? Pfff [Eun Hye]   Me, a pervert? Pfff [Eun Hye] Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:15

    « Parce que tu crois vraiment que je voudrais abuser de toi? »

    Quelle stupide question, bien sûr qu'il voudrait abuser d'elle, c'est un homme après tout non? Et puis il a déjà abusé d'elle du regard, alors il ne se gênerait sûrement pas pour passer à autre chose. Il n'y a qu'à voir comment il regarde Eunie à cet instant, c'est un peu comme quand un lion regarde sa proie, et qu'il est prêt à la manger toute crue, rah c'est dangereux, tout ça est bien trop dangereux pour notre jeune Coréenne. Elle qui n'est habitué qu'à rencontrer des gens normaux, elle n'a jamais eu à faire à quelqu'un d''aussi pervers, faut dire que ce jeune homme est assez difficile à cerner, enfin peut-être qu'il aime juste faire peur aux jeunes filles? Les troubler, les gêner, pour finalement arriver à son but ultime, que vous connaissez sûrement déjà e.e mais oui, ça doit être ça o.o

    Face à cette question stupide mais pourtant censé, la jeune demoiselle n'avait pas vraiment de réponse. Enfin, comment savoir ce qu'il veut, elle ne peut pas se mettre à la place de quelqu'un d'aussi dangereux quand même èwé Et puis elle a déjà assez de mal à savoir ce qu'elle veut, alors devoir se soucier en plus de ce que veulent les autres, non merci e.e L'air un peu perplexe, la jeune Coréenne garda le silence, elle fixait le jeune homme en face d'elle, fronçant un peu les sourcils, elle essayait de le comprendre ~ mais elle n'y arrivait pas. D'ailleurs, ce dernier s'approcha d'Eunie tout en s'étirant, il voulait sûrement lui montrer à quel point il était bien foutu, c'est vrai qu'il est plutôt beau, et que n'importe quel autre fille se serait jeté sur lui pour le violer, mais ce n'était pas du tout le cas d'Eunie, qui voulait juste qu'il s'habille, pour qu'il n'y ait plus de malaise entre eux, et aussi pour que cette situation devienne moins stupide.

    « Tu sais… Tu as beau être mignonne, et j’ai beau t’avoir vu en sous-vêtements… Mais ça prouve en rien que je voudrais te faire des trucs pas nets… »

    et blabla, il est loin d'être un saint, pour ne pas vouloir toucher une fille qu'il trouve mignonne en sous vêtements hein èwé. Eunie ne croyait pas trop à son histoire, quoique peut-être qu'il ne voulait pas profiter de la beauté de la jeune Coréenne? C'est bien possible, enfin pour que ce soit possible, il faut qu'il soit gay ou déjà pris, enfin amoureux de quelqu'un.. Là ce serait parfaitement compréhensible. Après ces paroles, le jeune homme s'avança encore vers Eunie, la plaquant contre le mur o.o Mon dieu, il va peut-être abuser d'elle? Mah non, elle ne tombera pas dans le piège cette fois èwé il veut juste lui faire peur, oui c'est ça. Il posa ses mains autour la taille d'Eunie, elle se sentit un peu gênée sur le coup, mais elle comprit ensuite qu'il ne s'agissait qu'à un jeu pour lui, il veut juste lui faire peur, la charmer pour qu'elle tombe dans le piège. La jeune Coréenne retint son souffle, fronçant toujours un peu les sourcils, elle essayait une fois de plus de comprendre ses agissements..

    « Qu’est-ce qui ne me dis pas que c’est toi qui aurais envie de moi, hein? »

    Non, mais! Il est complétement fou. Enfin peut-être que si ils s'étaient rencontrés dans de différentes circonstances, elle aurait eu envie de lui. Il est après tout, très attirant physiquement. MAIS! Oui, parce qu'il y'a un mais dans tout ça e.e Maintenant qu'elle sait qu'il est bizarre et qu'il peut aussi être dangereux, comment est ce qu'elle pourrait avoir envie de lui? Soyons un peu logique hein!

    « Oh oui, j'ai envie de toi.. »

    Eunie fit un lèger sourire en coin, avant d'approcher son visage de celui son interlocuteur, elle ferma ensuite ses yeux, tendant ses lèvres.. on aurait cru qu'elle allait l'embrasser. Seulement, au dernier moment, elle s'arrêta, puis éloigna son visage. Elle s'adressa à nouveau au jeune homme, tout en souriant cette fois.

    « Haha, ça aurait été amusant si c'était le cas. Mais tu vois, je ne jouerai pas à ton jeu. »

    Enfin, faut dire qu'en agissant ainsi, elle jouait un peu à son jeu. Mais bon, Eunie aime se contrarier, on ne va pas lui en vouloir. Et puis ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'elle allait être aussi proche d'un garçon torse nu, il y'a après tout son colocataire un peu exhibitionniste, puis son meilleur ami qui se met souvent à moitié nu, sans compter ses ex. Se retrouver dans cette situation ne la gênait pas vraiment, enfin si un peu quand même, mais maintenant qu'elle "croit" avoir compris le petit jeu du jeune homme, elle semble avoir reprit confiance en elle même. Enfin, il joue bien à un jeu non? Il n'est pas un pervers? é.è Rah, pourquoi est-il si difficile à comprendre u.u
Revenir en haut Aller en bas
« Seol Jung Wan »
Seol Jung Wan

messages : 80
date de naissance : 09/04/1993
here since : 13/03/2010
my age : 31

Me, a pervert? Pfff [Eun Hye] Vide
MessageSujet: Re: Me, a pervert? Pfff [Eun Hye]   Me, a pervert? Pfff [Eun Hye] Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:21

    Eun Hye « Oh oui, j'ai envie de toi... »

    Jung Wan avait quelque peu écarquillé les yeux en voyant la coréenne approcher son visage du sien. Surtout lorsqu’elle ferma les yeux et tendit les lèvres en sa direction. Non mais à quoi elle jouait cette fille? Jung Wan arqua un sourcil, réfléchissant rapidement à ce qu’il devait faire. L’embrasser furtivement simplement pour la mettre en colère ou tout simplement la dévisager? Dans les deux cas, elle serait encore plus mal à l’aise qu’elle l’était déjà. Seulement, Jung Wan n’eu pas le temps de faire quoi que ce soit qu’elle se recula aussitôt, lui adressant la parole une seconde fois :

    Eun Hye « Haha, ça aurait été amusant si c'était le cas. Mais tu vois, je ne jouerai pas à ton jeu. »

    Un petit rictus se fit entendre de la part de Jung Wan. Pour ce qui était de ne pas jouer à son jeu, et bien il était trop tard, car elle y avait déjà participée. Alors maintenant, elle serait incapable de revenir dans le temps pour réparer son erreur. Car oui, le simple fait qu’elle se soit approchée de lui pour « mimer » une future embrassade était de trop. Jung Wan détestait les filles qui ne faisaient les choses qu’à moitié, et il avait bien l’intention de le lui faire savoir.

    Jung Wan « Il est trop tard maintenant… Tu as toi-même débuté la partie… »

    Sur ce, il s’approcha à son tour du visage de la belle, stoppant ses lèvres trop près des siennes, avant d’esquisser une sourire fendant. Il prit le temps de détailler les traits de la belle avec des yeux malins avant de dévoiler sa dentition.

    Jung Wan « T’es une petite allumeuse alors…? Le genre de fille qui ne font que les choses à moitiés… »

    Jung Wan s’écarta peu à peu, décollant son corps du sien, avant de marcher, à reculons, vers ses effets personnels.

    Jung Wan « En tout cas… Tu rates quelque chose, car apparemment, j’embrasse comme un dieu… »

    Sur ce, le coréen lui tourna le dos et marcha jusqu’à son sac, là ou il prit le temps de prendre son boxer et son pantalon. Sous la pulsion du moment, il eu envie de se changer sur place. Même il ne voulait pas donner des envies à cette jeune demoiselle. Alors il s’enferma dans une cabine, enfilant le tout, pour ressortir et poser sa serviette sur le banc tout en s’étirant.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Me, a pervert? Pfff [Eun Hye] Vide
MessageSujet: Re: Me, a pervert? Pfff [Eun Hye]   Me, a pervert? Pfff [Eun Hye] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Me, a pervert? Pfff [Eun Hye]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: Séoul city :: lieux de vie active :: Autres-