sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm your hero, and then? [Yu Rin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Seol Jung Wan »
Seol Jung Wan

messages : 80
date de naissance : 09/04/1993
here since : 13/03/2010
my age : 31

I'm your hero, and then? [Yu Rin] Vide
MessageSujet: I'm your hero, and then? [Yu Rin]   I'm your hero, and then? [Yu Rin] Icon_minitimeDim 14 Mar - 9:52

    Depuis plus d’une heure, Jung Wan glandait ici et là dans la ville, sans but précis. Il ne faisait que suivre ses pieds, car ceux-ci avaient eus la brillante idée de sortir un peu pour prendre l’air. Et bon, ils avaient eus raison de vouloir sortir à l’extérieur en une si belle journée, car le ciel était dégagé de toute mousse blanche, seul le soleil comblait un petit espace de cet énorme tableau bleuté. D’ailleurs, grâce à cette gigantesque boule de feu, la température était fraîchement agréable. Alors bon, toutes ces raisons faisaient qu’en ce moment même, Jung Wan marchait sur un trottoir parmi tant d’autre de Séoul, mains dans les poches. Il croisa plusieurs gens de différentes formes, de différentes grandeurs, tous aussi particuliers les un que les autres. Bref. Après un long moment, il décida de faire un peu de lèche vitrine, sait-on jamais, il pourrait peut-être trouver quelque chose de sympa…

    Un vingtaine de minutes s’écoulèrent pendant qu’il « magasinait » des yeux. Il finit donc par décider qu’il commençait à être temps de rentrer. Pas qu’il était réellement tard, car l’après-midi n’était pas encore sur le point d’achever, mais il voulait profiter un peu de son temps libre pour se reposer.

    Il marcha à travers les rues et les ruelles que parcouraient Séoul avant qu’il n’entende des rires amusés provenir d’une ruelle longue et assombrit. Il stoppa sa marche pour finalement apercevoir un gang de mec qui suivait tranquillement, mais pas à pas, une jeune femme qui essayait, tant bien que de mal, de les éviter en les déviants. Mais à voir sa tactique et celle des gars, elle était sûre de perdre face à ces brutes irrespectueuses. Le brunet, ne sachant pas trop quoi faire sur le coup, finit par s’avancer en leur direction, toujours les mains dans les poches. Puis, tout en s’avançant vers eux, il haussa la voix pour leur adresser la parole :

    Jung Wan « Hey… »

    Toute la bande se tourna vers lui, points d’interrogations dans les yeux. Jung Wan fit mine d’être vraiment fâché, se faufilant à travers les quelques garçons pour arriver tout près de la fille, se positionna entre elle et les armoires à glace.

    Jung Wan « Ficher le camp… »

    Tous les mecs s’échangèrent un regard interrogateur puis, après une fraction de seconde, éclatèrent de rire. Jung Wan serra les dents tout en sortant ses mains de ses poches, les laissant tout de même le long de son corps. C’est alors que la voix d’un des mecs s’éleva dans la rue :

    Gars « Hey minus… On veut pas la partager cette meuf. On la trouver en premier, alors déguerpit… »

    Tout en disant cela, le calme avait recommencé à être de mise. D’ailleurs, des craquements de jointures se firent entendre, ce qui amusa Jung Wan. Il n’aurait jamais pensé rencontrer des mecs aussi stupides qu’eux. Car, même si Jung Wan ne le laissait pas paraître, son point fort était la boxe. D’ailleurs, il s’entraînait souvent dans le Gym du coin. Alors ces gars, ils ignoraient complètement à qui ils avaient affaire. Seulement, Jung Wan ne voulait pas vraiment utiliser la violence. De un, une nana pouvait être mit en danger, de deux, ils étaient 4 tandis que lui, il était seul. Il avait beau être bon en combat, il n’était pas un Ninja pour autant. Fin bref.

    Le coréen, sans trop se soucier du comment réagirait la fille, lui prit la main et esquissa un sourire emplie de défi à ses interlocuteurs.

    Jung Wan « Okay… Je déguerpis… »

    Sur ce, il commença à reculer de quelques pas rapides et, soudainement, il se retourna en impliquant la fille dans une course folle.

    Jung Wan « Mais avec votre trésor… »

    Ainsi, ils fuyaient à la vitesse grand V les taureaux qui les pourchassaient. Ils coururent plus de cinq minutes avant de réussir à les semer. Car Jung Wan, connaissant bien les environs, avait prit un raccourcit pour finalement débarquer dans un magasin emplie de décoration, de bibelot, de lumière… Bref, un vrai ramasse tout. En entrant dans la boutique, Jung Wan s’était empressé de la cacher derrière un mur pour ensuite accoter ses mains chaque côté d’elle. Il attendit un petit instant, reprenant sa respiration, tout en regardant ici et là, question de s’assurer qu’un con allait se pointer d’une minute à l’autre, avant de regarder la fille qu’il avait sauvée. Car jusqu’à maintenant, il ne lui avait pas vraiment porté d’attention, car son objectif principal était de se sauver la peau, ainsi que la tienne, pas de mater la demoiselle en détresse. Fin bon. Toujours un peu essoufflé, Jung Wan esquissa un petit sourire à la jeune fille et se pencha légèrement pour essayer de rencontrer son regard.

    Jung Wan « Est-ce que ça va? »
Revenir en haut Aller en bas
« Go Yu Rin »
Go Yu Rin

messages : 122
date de naissance : 11/01/1991
here since : 11/03/2010
my age : 33
where am i? : Lost in my Wonderland (With Jae Yung xP)

I'm your hero, and then? [Yu Rin] Vide
MessageSujet: Re: I'm your hero, and then? [Yu Rin]   I'm your hero, and then? [Yu Rin] Icon_minitimeLun 15 Mar - 2:50

Comme tous les jours de la semaine, Yu Rin se réveilla avec un rayon de soleil qui passait au travers de ses rideaux entrouverts. Un bâillement accompagné d’étirements, toujours sous la couette. Un sourire satisfait étira ses lèvres une fois son rituel accomplit. Se tournant sur le côté, elle serra son ourson en peluche géant contre elle tandis que son regard dérivait vers le ciel. « Journée ensoleillée », c’est ce qu’elle pensa lorsqu’elle vit l’infini bleu de l’autre côté de sa fenêtre. « Debout! », c’est avec entrain qu’elle repoussa ses couvertures pour finalement d’asseoir sur le matelas confortable qu’elle allait bientôt devoir quitter, sans regret. Elle s’étira une nouvelle fois avant de finalement sortir du lit pour de bon. C’est d’un pas léger que la miss se dirigea vers la salle de bain annexe à sa chambre. Elle se lava le visage avec soin, appliqua une couche de crème solaire puisqu’elle ne voulait pas bronzer en se rendant à son lieu de pratique.

Elle descendit à la cuisine, jetant un joyeux « Matin! » à ses parents tandis qu’elle passait derrière sa maman pour se rendre au frigo. Elle sortit le carton de lait et s’en vida un grand verre, qu’elle put avec plaisir. Elle agrippa une brioche à la cannelle que sa mère avait faite avant de remonter dans sa chambre pour s’habiller. Entre deux bouchées, elle se fit deux couettes blondes de chaque côté de sa tête. Une bouchée plus tard, elle avait enfilé ses jeans favoris, ceux qui étaient légèrement déchirés sur le devant, où les genoux. La fin de la brioche avalée, elle enfila un chandail à manche longue framboise qui décachait une de ses épaules. Quelques minutes plus tard, elle attrapait son sac de sport et y mettait ses joggings gris favoris, sa paire d’espadrille et un chandail à manche courte vert forêt avec un dessin de panda trop mignon dessus. « Je suis au studio! », c’est ce qu’elle cria à ses parents tandis qu’elle descendait les escaliers pour sortir, emmenant son sac de sport et son sac à main. Elle mit ses talons hauts noir, accrocha son trousseau de clé et sortit.

Le reste de sa matinée se déroula dans la plus grande normalité. Rien de suspect, juste sa musique, son miroir et ses mouvements de danse. Elle ne vit pas le temps filé et bientôt, il fût le temps pour elle de retourner à la maison. Il ne faisait pas encore noir mais ses parents n’étaient pas très à l’aise lorsqu’elle marchait seule dans Séoul. Elle remballa toutes ses affaires et remit ses vêtements habituels avant de quitter le building. Elle avançait à bonne vitesse entre les rues et les ruelles qu’elle avait empruntée si souvent tout en regardant dans son sac à la recherche de son ipod. C’est vers ce moment qu’elle passa devant une bande de gars qu’elle n’avait pas vu. Et puis, même si elle les avait vus, elle n’aurait pas changé sa façon d’agir ni sa trajectoire. Au bout de la rue, elle abandonna finalement les recherches et attendit sagement à la lumière. C’est là qu’elle les reconnut, ils étaient à une bonne distance d’elle mais elle ne croyait pas que c’était une coïncidence s’ils étaient là après qu’elle ait passé près d’eux.

À partir de ce moment, elle emprunta des ruelles qu’elle n’avait jamais prises. Elle tenta tout ce qui était en son possible pour les semer mais va savoir pourquoi, il retrouvait toujours sa trace. Pour tout dire, elle commençait à paniquée, n’ayant plus d’idée, lorsqu’il apparut.

Jung Wan « Hey… »

Elle ne le connaissait pas, mais elle été incroyablement soulagée qu’il ait intervenu. La meilleure chose à faire dans son cas aurait été de partir en courant et de laisser l’inconnu avec ces hommes mais Yu Rin n’en était pas capable. Qu’est-ce qu’elle ferait s’il était battu après sa fuite? Ah ça non! Il n’était pas question d’avoir ça sur la conscience.

Jung Wan « Ficher le camp… »

La seule réponse qu’il eut fut une explosion de rire de la part de ces brutes. D’un naturel peu bavard et plutôt observateur, Riri put voir le coréen sortir les poings de ses poches. Il ne comptait quand même pas se battre à lui seul contre cinq. Il allait se faire démolir s’il essayait.

Gars « Hey minus… On veut pas la partager cette meuf. On la trouver en premier, alors déguerpit… »

Alors ca, c’était méchant et pour elle et pour son sauveur. Go Yu Rin n’était pas un objet qu’on trouvait, c’était une personne qui se rencontre. Mais la n’était pas le moment de s’indigner. Il fallait trouver une bonne façon de s’éclipser. Tandis qu’elle réfléchissait, le coréen lui prit la main. Ne comprenant pas, Yu Rin regarda leurs mains entrelacées puis le corps rattaché à l’autre main.

Jung Wan « Okay… Je déguerpis… »

Heureusement qu’elle le regardait à ce moment précis car il recula de quelques pas avant de s’engager dans une course folle, l’entraînant avec lui.

Jung Wan « Mais avec votre trésor… »

Quelle mauvaise idée elle avait eu de mettre des talons ce jour-la. Ils n’eurent qu’à courir 5 minutes, mais ce fut un cinq minutes de douleur pour Yuyu. Elle n’eut pas le temps de se questionner quant à savoir où ils allaient, elle ne put que suivre. Mais lorsqu’ils arrêtèrent finalement de courir, elle se retrouve le dos contre un mur avec son sauveur face à elle. Yu Rin ne put que rougir légèrement à cette proximité avec un homme. Tout en reprenant son souffle, elle prit connaissance de son environnement. Elle n’était jamais venue dans cette boutique. Enfin boutique, ça ressemblait plus à un débarras avec plein de vieux trucs.

Jung Wan « Est-ce que ça va? »

Lorsqu’il se pencha un peu, Yu’ baissa le regard sur ses souliers. Le regard rivé au sol, elle hocha légèrement la tête de haut en bas. Voulant le remercier de l’avoir sauvé un peu plus tôt, elle s’inclina rapidement vers l’avant. Elle ne s’était, bien entendu, pas rendue compte qu’elle avait faillit lui donner un coup de tête durant la manœuvre.

Yu Rin « Um… Merci de m’avoir sauvée… »

Ne sachant que faire de plus, elle se releva, manquant une fois de plus d’entrer en collision avec la tête de son sauveur. Regardant toujours ses chaussures, elle lui fit un sourire, certes un sourire timide et discret mais un sourire tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
« Seol Jung Wan »
Seol Jung Wan

messages : 80
date de naissance : 09/04/1993
here since : 13/03/2010
my age : 31

I'm your hero, and then? [Yu Rin] Vide
MessageSujet: Re: I'm your hero, and then? [Yu Rin]   I'm your hero, and then? [Yu Rin] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 4:24

    La regardant toujours avec une certaine inquiétude, Jung Wan esquissa un petit sourire amusé en la voyant fixée ses pieds. Était-elle mal à l’aise? Il devait avouer que leur proximité était assez gênante, mais c’était pour la protégée. Bien qu’il se contredisait un peu en la sauvant de gros pervers alors qu’il était pratiquement collé à elle. Elle finit par faire un petit signe que oui, ce qui rassura le coréen, avant qu’elle ne se penche rapidement, manquant à deux doigt d’assommer Jung au passage.

    Yu Rin « Um… Merci de m’avoir sauvée… »

    Puis, tout aussi soudainement que la première fois, elle releva sa tête, frôlant le menton de son sauveur. Il laissa entendre un petit rire avant de remarquer qu’elle souriait mignonnement. Puis, il ébouriffa mignonnement ses cheveux avant de s’écarter d’elle.

    Jung Wan « Je crois que tu te serais tout de même bien défendu sans mon aide, car t’as faillit me mettre K.O deux fois plutôt qu’une… »

    Un nouveau rire joignit les paroles de l’asiatique avant qu’il ne regarde autour, histoire de s’assurer qu’à présent, il n’aurait plus de problème majeur, puis reporta son attention sur la jolie petite blondinette.

    Jung Wan « Alors… Qu’est-ce qu’une aussi jolie demoiselle faisait seule dans une ruelle si sombre ne? C’est dangereux tu sais… »

    Il pencha légèrement sa tête sur le côté pour essayer de croiser son regard, mais en vint, il faudrait qu’il se mette à quatre pattes pour voir les prunelles de sa protégé. Alors s’en se gêner, il leva le menton de la coréenne avec son index. Il l’analysa quelques instants avant d’avoir un air convaincu sur le visage.

    Jung Wan « Ouais, il n’aurait fait qu’une bouchée de toi… »

    [Désolé s'il est plus cours que le premier, mes débuts son toujours plus longs que les autres hahaha ><']
Revenir en haut Aller en bas
« Go Yu Rin »
Go Yu Rin

messages : 122
date de naissance : 11/01/1991
here since : 11/03/2010
my age : 33
where am i? : Lost in my Wonderland (With Jae Yung xP)

I'm your hero, and then? [Yu Rin] Vide
MessageSujet: Re: I'm your hero, and then? [Yu Rin]   I'm your hero, and then? [Yu Rin] Icon_minitimeVen 19 Mar - 1:33

Un rire lui fit légèrement relevé la tête, elle n’avait vraiment aucune idée de la raison qui avait pu le pousser à rire. Évidemment, l’idée que ce soit de sa façon d’agir qu’il riait ne lui effleura même pas l’esprit. Yu Rin cherchait dans son esprit une raison qui aurait pu le pousser à cet excès de rire mais elle n’eut pas à chercher trop longtemps. Parce que son cerveau cessa de fonctionner la seconde où une main atterrît sur sa tête. Elle leva les yeux sur le visage de son sauveur, dont elle ne connaissait toujours pas le nom. Puis ses cheveux se retrouvèrent dans une pagaille étonnante et tout ça grâce à un simple ébouriffement. Le coréen recula de quelques pas tandis que Yu allait replacer ses cheveux avec ses mains.

Jung Wan « Je crois que tu te serais tout de même bien défendu sans mon aide, car t’as faillit me mettre K.O deux fois plutôt qu’une… »

Uh? Si on se fiait à la tête qu’affichait Yu Rin en ce moment, elle ne comprenait rien à ce qu’il racontait. Comme dit plus tôt, elle ne s’était absolument pas rendu compte de la proximité entre son crâne et la mâchoire de l’autre personne. S’ils avaient été dans un cartoon, Yu aurait eu une multitude de point d’interrogation qui flotterait autour de sa tête. Elle n’en avait pas l’air mais dans son genre, elle était plutôt lente.

Yu Rin « um? Qu’est-ce que vous voulez dire? »

C’était idiot comme question mais elle lui semblait importante étant donné qu’elle ne comprenait pas ce qu’il lui disait. Mais bon, elle n’eut pas à se poser des questions longtemps puisqu’il lui répondit avant de lui-même lui poser une question.

Jung Wan « Alors… Qu’est-ce qu’une aussi jolie demoiselle faisait seule dans une ruelle si sombre ne? C’est dangereux tu sais… »

Yu Rin « Je… Je revenais de mon local de pratique… Et je sais pas, ils m’ont suivit je suppose et j’essayais de les semer mais… J’y arrivais pas… »

Et c’est avec un soupire découragée qu’elle termina son explication, un peu boiteuse il fallait le dire mais véridique. Un doigt s’installa sous son menton et rapidement, ses pieds quittèrent son champ de vision. En effet, son visage fut relevé et elle put regarder dans toute sa splendeur, le visage de son sauveur. Malheureusement, il était difficile pour elle de regarder un garçon sans en subir les conséquences. Et donc, le rouge lui monta rapidement aux joues et aux oreilles.

Jung Wan « Ouais, il n’aurait fait qu’une bouchée de toi… »

Qu’est-ce qu’elle pouvait répondre à ça? Rien du tout. Et il n’avait pas tout à fait tord.

Yu Rin « Um… Qu’est-ce que je peux faire pour vous remerciez?... »

Remarquons ici qu’elle continuait à le vouvoyer alors qu’il la tutoyait déjà. Elle était juste trop timide pour abandonné le vouvoiement dès la première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
« Seol Jung Wan »
Seol Jung Wan

messages : 80
date de naissance : 09/04/1993
here since : 13/03/2010
my age : 31

I'm your hero, and then? [Yu Rin] Vide
MessageSujet: Re: I'm your hero, and then? [Yu Rin]   I'm your hero, and then? [Yu Rin] Icon_minitimeDim 21 Mar - 4:02

    Yu Rin « Um? Qu’est-ce que vous voulez dire? »

    Daaahhh! En plus d’être vachement mignonne, elle était naïve ET mignonne. Et Jung Wan en ignorait la raison, mais les filles dans ce genre le faisaient craquer, car elles étaient inconsciemment rigolotes.

    Yu Rin « Je… Je revenais de mon local de pratique… Et je sais pas, ils m’ont suivit je suppose et j’essayais de les semer mais… J’y arrivais pas… »

    Ahh… D’accord. Tout s’expliquait maintenant. Mais ce qui était toujours pas compréhensible, c’est le fait que des mecs comme ceux qui l’avaient suivit existent. Non mais sérieusement, quel genre de con serait prêt à faire mal à une fille en gang!? De un, c’est totalement stupide et immoraux, de deux, totalement dégoûtant et, de trois, hors la loi. Mais bien entendu, tout le monde ce fout de la loi, même Jung Wan. Mais lorsqu’il est question d’agression ou de truc pas trop net sans le consentement de la nana, Jung Wan devient arranger. Même s’il n’est pas du genre à être très gentil avec elles - dans le sens qu’il passe le plus clair de son temps à les faire chier -, il garde un minimum de respect envers elle. Bref.

    Yu Rin « Um… Qu’est-ce que je peux faire pour vous remerciez?... »

    Jung Wan esquissa un sourire amusé. Elle était vraiment mignonne avec ses joues rosées et ses yeux cherchant à fuir les siens, encore une fois. Le coréen décida donc de s’écarte un peu, histoire de la mettre plus à l’aise, tout en croisant les bras sur son torse, portant une main à son menton, se le gratouillant de façon à ce qu’il laisse sous-entendre qu’il pense fortement à la demande de sa protéger.

    Jung Wan « Premièrement, j’apprécierais vraiment que tu me tutoie. Après tout, on doit avoir environ le même âge non? J’ai 21 ans, et je te donne pas plus que 20 alors… »

    Il laissa entendre un petit rire avant de ranger ses mains à l’intérieur de ses poches pour ensuite continuer sa demande.

    Jung Wan « Deuxièmement, j’aimerais que tu me laisses t’accompagner jusqu’à ce que tu sois en sécurité. Sait-on jamais, ces mecs pourraient te retomber dessus et je t’assure, il ne laisserait pas filer deux fois une mignonette dans ton genre… »

    Jung Wan pris un air semi sérieux avant de regarder pour la énième fois aux alentours. Aucun signe de la part de ses gros crétins n’affirmait qu’ils étaient toujours dans le coin. Tant mieux alors!

    Jung Wan « Mais je t’oblige en rien d’accepter mon aide, je veux pas te forcer non plus… »

    Voilà le côté respectueux de Jung Wan envers les femmes. Il leur demandait toujours ce qu’elles désiraient vraiment avant de passer à l’action.
Revenir en haut Aller en bas
« Go Yu Rin »
Go Yu Rin

messages : 122
date de naissance : 11/01/1991
here since : 11/03/2010
my age : 33
where am i? : Lost in my Wonderland (With Jae Yung xP)

I'm your hero, and then? [Yu Rin] Vide
MessageSujet: Re: I'm your hero, and then? [Yu Rin]   I'm your hero, and then? [Yu Rin] Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:32

Avec tout ça, Yu Rin n’avait pas eu de réponse à sa question. Il faut croire que la raison qui avait fait rire son héro lui serait à jamais inconnue. Quelle triste sort tout de même. C’était un truc pour lui filer une nuit blanche à essayer de comprendre. Parce qu’une des choses qu’elle détestait le plus, c’était de ne pas comprendre, parce que lorsqu’elle ne comprenait pas, elle se sentait bête et évidemment, elle n’aimait pas se sentir bête.

Enfin, ce n’était pas ce qui importait le coréen pour l’instant. En ce moment, il était en train de se creuser la ciboulette pour répondre à sa question. Question qui consistait essentiellement à demander ce qu’elle pouvait faire pour le remercier. Tandis qu’il réfléchissait, un truc frappa Yu Rin de plein fouet! Elle ne savait même pas son nom, pas que ce soit vraiment important mais c’était toujours un peu inconfortable de parler avec quelqu’un qui n’avait pas de nom pour soi. Quand elle réfléchissait, elle pouvait toujours l’appeler son héro ou son sauveur mais c’était plus délicat si elle voulait lui parler directement. Yu quitta le sol des yeux pendant une bonne dizaine de seconde pour observer son sauveur tandis qu’il réfléchissait encore. Il avait l’air plutôt gentil dans le genre un peu rebelle. Ce qui était certain, c’est qu’il n’était pas le genre de mec à être gêné et qu’il était plutôt du genre fonceur et direct. Tout le contraire d’elle en fait.

Jung Wan « Premièrement, j’apprécierais vraiment que tu me tutoie. Après tout, on doit avoir environ le même âge non? J’ai 21 ans, et je te donne pas plus que 20 alors… »

Sa première demande la surprit disons légèrement. Enfin pas tant que ça, c’est surtout sa voix qui coupa court à ses pensées si soudainement qui la surprit. La demande en elle-même était comprenable, bien que quelque peu difficile à exécuté pour Yu Rin. Mais elle allait faire un effort.

Yu Rin « J’ai 19 ans »

Information non pertinente mais il lui semblait qu’il méritait de savoir vu qu’il venait de lui dire son âge. De plus, la distance qu’il avait remit entre eux la rendait plus confortable. D’accord, elle n’était toujours pas une pro pour s’exprimer mais ça lui facilitait la tâche.

Jung Wan « Deuxièmement, j’aimerais que tu me laisses t’accompagner jusqu’à ce que tu sois en sécurité. Sait-on jamais, ces mecs pourraient te retomber dessus et je t’assure, il ne laisserait pas filer deux fois une mignonette dans ton genre… »

Là encore, c’était une demande tout à fait sensée qu’il lui faisait. Elle n’aurait jamais eut le courage de lui demander mais la vérité, c’est qu’elle était plutôt soulagée de ne pas avoir à faire le reste du trajet toute seule. Parce qu’elle avait été plutôt secouée par le fait d’être suivie, ça lui avait fait peur. Le voyant regarder aux alentours, elle en fit de même.

Jung Wan « Mais je t’oblige en rien d’accepter mon aide, je veux pas te forcer non plus… »

Yu Rin redirigea son regard vers son sauveur. Avant de pointer du doigt dans une direction tout en ajoutant :

Yu Rin « Ma maison est par là…

C’était une façon plutôt timide et mignonne pour lui signaler qu’elle ne voulait pas partir toute seule. Elle espérait vraiment qu’il allait comprendre et qu’elle n’aurait pas besoin de s’expliquer…
Revenir en haut Aller en bas
« Seol Jung Wan »
Seol Jung Wan

messages : 80
date de naissance : 09/04/1993
here since : 13/03/2010
my age : 31

I'm your hero, and then? [Yu Rin] Vide
MessageSujet: Re: I'm your hero, and then? [Yu Rin]   I'm your hero, and then? [Yu Rin] Icon_minitimeMar 30 Mar - 2:23

    Comme ça, cette mignonnette avec 19 ans. Il était plutôt bon pour donner un âge approximatif au gens! Fin bref. Jung Wan regarda la belle demoiselle avec patience. Il venait tout juste de lui proposer de la raccompagner chez elle, histoire de la protéger jusqu’à ce qu’elle soit en sûreté. Et comme il ne voulait pas la pousser à faire quoi que ce soit, et bien il profitait de se court moment pour l’observer. Comme il l’avait dit quelques minutes plus tôt, les mecs qui la pourchassaient tout à l’heure l’auraient gobés en moins de deux. De un, elle semble aussi inoffensif qu’un petit chat en manque d’affection et de deux, timide comme elle le démontrait, jamais elle aurait été capable de se défaire de ses chasseurs assoiffés de trucs… Pas trop catholique. Fin bref.

    Yu Rin « Ma maison est par là… »

    Jung Wan regarda la direction qu’elle lui avait pointé avant de reporter son attention sur elle, petit sourire en coin.

    Jung Wan « Et bien… Allons-y! »

    Le coréen agrandit son sourire avant de faire signe à la petite blondinette de prendre les devants. Puis, une fois la marche entreprit, il se positionna à ses côtés, s’assurant pour la énième fois si les vilains mecs étaient toujours dans les parages. Heureusement, tout deux semblaient réellement avoir réussit à les semés. Ce qui s’annonçait être une bonne nouvelle. Fin bref. Jung Wan, mains dans les poches, finit par tourner son visage vers sa protégée avant de lui demander, sans trop de gêne :

    Jung Wan « De quel local de pratique parlais-tu? Si ce n’est pas trop indiscret… »

    Un petit rire se fit entendre suite à cette question. Bah quoi, il voulait seulement faire conversation durant le petit trajet qui les entendaient!
Revenir en haut Aller en bas
« Go Yu Rin »
Go Yu Rin

messages : 122
date de naissance : 11/01/1991
here since : 11/03/2010
my age : 33
where am i? : Lost in my Wonderland (With Jae Yung xP)

I'm your hero, and then? [Yu Rin] Vide
MessageSujet: Re: I'm your hero, and then? [Yu Rin]   I'm your hero, and then? [Yu Rin] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 3:15

Jung Wan « Et bien… Allons-y! »

Suite à son geste qui lui disait d’avancé dans la direction qu’elle venait de lui indiquer. Yu Rin fit ce qu’il lui proposa, après tout, ce n’était pas fou en fait, c’était plutôt intelligent. Malgré tout, à peine était-il sortit de son champ de vision qu’elle se retourna pour s’assurer qu’il était encore la. C’était quand même quelque chose d’effrayant à vivre que de se trouver dans une situation où on était suivie par des hommes qui vous voulait des choses peu catholiques et surtout illégales. Les yeux fixés sur le plancher, elle marchait tranquillement, sans se presser. Il ne fallait pas oublier que la miss venait de marcher plus de 15 minutes puis avait courue environ 5 minutes et le tout en talons hauts. Même s’ils n’étaient pas neufs et normalement confortables, la course, sa tuait les talons et les bouts des orteils. Enfin, elle fut distraite un moment par la voix de son sauveur qui ne s’était toujours pas présenter.

Jung Wan « De quel local de pratique parlais-tu? Si ce n’est pas trop indiscret… »

Un sourire joyeux éclaira immédiatement le visage de la blondinette. Parler de son hobby favoris, ça la mettait toujours de bonne humeur.

Yu Rin « Local de danse! »

Rien que de lui dire ça, c’était assez pour la rendre heureuse. Lorsqu’elle se rappela soudainement qu’elle ne connaissait toujours pas son nom. Pas qu’il était nécessaire qu’elle le sache mais c’était toujours plus agréable lorsqu’elle voulait lui parler pas vrai?

Yu Rin « Um… est-ce que je pourrais connaître votre nom?... »

Elle se rappela au moment même où elle lui demandait qu’elle ne lui avait pas donné le sien.

Yu Rin « Je m’appelle Go Yu Rin »
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



I'm your hero, and then? [Yu Rin] Vide
MessageSujet: Re: I'm your hero, and then? [Yu Rin]   I'm your hero, and then? [Yu Rin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm your hero, and then? [Yu Rin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: Séoul city :: les alentours :: Les rues-