sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Conversation So Young x Chul Hei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Lim Chul Hei »
Lim Chul Hei

messages : 498
date de naissance : 07/10/1989
here since : 08/03/2010
my age : 34
where am i? : seoul ?
my mood : good , like usual .
my job : ... no job :D

Conversation So Young x Chul Hei Vide
MessageSujet: Re: Conversation So Young x Chul Hei   Conversation So Young x Chul Hei Icon_minitimeDim 14 Mar - 6:19

So Young « Hey.. »

C'était la voix de So Young. C'était bien elle et personne d'autre. J'ai toujours trouvé la voix de celle-ci sensationnel et je n'ai toujours pas compris pourquoi. C'est ma meilleure amie bien sûr, mais bien avant qu'on en soit rendu là. J'aurais jamais cru qu'elle tomberait amoureuse de moi comme ça... enfin si, c'est normal, mais pour que ce soit ELLE... je suis sous le choc. Est-ce que je suis heureux? Je sais pas. En réalité, j'ai l'impression d'être entre des mûrs de glace. J'ai beau frappé si fort mais je n'arrive pas à m'en sortir. J'ai froid, trop froid... Est-ce qu'elle réussira à me réchauffer?

Chul Hei « Annyeong ... Noona . »
Revenir en haut Aller en bas
« Kwon So Young »
Kwon So Young

messages : 407
date de naissance : 16/03/1989
here since : 08/03/2010
my age : 35

Conversation So Young x Chul Hei Vide
MessageSujet: Re: Conversation So Young x Chul Hei   Conversation So Young x Chul Hei Icon_minitimeDim 14 Mar - 6:37

Chul Hei:
- « Annyeong ... Noona . »

J'esquissais un semblant de sourire, finalement oui.. Il avait raison.. Encore une fois. A croire que c'est inscrit dans ses gênes.. L'entendre me faisait le plus grand bien, même si mon cœur en souffrait encore un peu. Mais il s'y fera, avec le temps les plaies s'éteignent.. Je ne sais pas ce qui m'avait pris de le lui dire, comme ca d'un coup.. Peut-être la situation.. Peut-être que je n'avais pas le choix comme si j'étais piégé dans une pièce où la seule issue s'est de révéler tout ce que l'on a de plus encré au fond de nous.. Entre autre le fait que j'aime mon meilleur ami.. Le fait de l'entendre, le voir rire, sourire me rendent la plus heureuse du monde.. Le fait qu'il soit triste me fait plonger dans le même état d'esprit..
je ne pouvais pas lui en vouloir, ce n'était pas de sa faute. Il n'a jamais demandé une telle situation et n'a sûrement jamais voulu avoir affaire à ça.. En même temps, qui serait assez idiot pour vouloir être à notre place maintenant ?
J'échangerai bien ma place volontiers mais l'entendre c'est comme être enchaînée et ne plus pouvoir bouger. Ca voix a toujours été réconfortante pour moi, une sorte de nid dans lequel je pouvais m'y endormir et me laisser bercer par sa douce mélodie.. Elle me redonnait de l'espoir dès lors qu'il m'encourageait à ne pas baisser les bras pour diverses raisons.. Je n'ai jamais cessé d'avoir besoin de lui, et là encore j'en ressens la nécessité.

- « Je suis désolée.. »

Désolée pour quoi ? Je n'en avais aucune idée.. Peut-être désolée de ne pas savoir où me mettre, ou bien.. Désolée de l'aimer.. Je ne sais pas.. Mon cœur avait parlé trop vite, ne me laissant pas le temps de le comprendre..
Je me mis à rire timidement de la situation. Vraiment, l'ambiance faisait comme ci on se trouvait à un enterrement.. C'était triste.. Tellement triste dans ma tête, autour de moi.. Tout était pitoyable..

- « Même dans ce genre de situation j'arrive toujours à dire n'importe quoi »

Puis dans un moment de silence, je finis par enchaîner avec une autre phrase, sans vraiment chercher de sens logique à tout ce que je disais..

- « Ca va quand même, Chulychu ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/sonnie-s
« Lim Chul Hei »
Lim Chul Hei

messages : 498
date de naissance : 07/10/1989
here since : 08/03/2010
my age : 34
where am i? : seoul ?
my mood : good , like usual .
my job : ... no job :D

Conversation So Young x Chul Hei Vide
MessageSujet: Re: Conversation So Young x Chul Hei   Conversation So Young x Chul Hei Icon_minitimeDim 14 Mar - 8:24

So Young « Je suis désolée.. »

Elle s'était excuser. J'étais pris dans une tel force que sur le coup je ne savais même pas quoi répondre. En réalité, elle a dû entendre mon long soupirement... Normalement, lorsque ça m'arrive, j'ai ma fameuse défaite 'J'avais oublié de respirer' qui l'a faisait bien rire. Mais cette fois, tout était sérieux ; trop sérieux. Je ne savais pas comment la consoler... En fait, c'est à cause de mes conneries qu'on en est là. Comment est-ce que ça pourrait être moi qui la console? Je suis le pire des meilleurs amis du monde. Si vous saviez à quel point j'ai envie de retourner dans le passer pour m'empêcher de lui faire cette blague stupide. Du coup, je n'ai plus envie de jouer les prétentieux. Devant So Young, je serais devenu le plus froid des humains sur terre.

So Young « Même dans ce genre de situation j'arrive toujours à dire n'importe quoi. »

C'est pas toi qui dis n'importe quoi ; c'est probablement ce que j'aurais eu envie de lui dire. Celui qui ne sait pas ce qu'il fait ici, c'est bien le babo de moi-même. Je suis un imbécile, j'arrive même à faire séduire ma meilleure amie. Je suis un bourreaux de coeurs et en plus c'est que je ne le fais pas exprès... Peut-être qu'en fait, le mieux était d'essayer de tomber amoureux de ma meilleure amie. Mais si ça ne fonctionne pas... qu'est-ce que nous deviendrons?

So Young « Ca va quand même, Chulychu ? »

Sa voix féminine dénonçait son apparence qui l'était moins. Je suis donc sorti de ma bulle puis j'ai hausser les épaules. Évidemment, ça elle ne le voyait pas. Je tremblais un peu, du moins si on peu bien dire que c'était un peu. J'avais tellement froid que même mes doigts n'arrivaient à ne plus bouger.

Chul Hei « So Young. Je veux être avec toi. »

Ma phrase avait double sens. Je n'ai pas passer par quatre chemin... j'y suis aller cul-sec. Je sais qu'elle n'en reviendra pas et je sais que je vais le regretter. Je le regrette déjà. Mais au moins si ça peux la rendre heureuse je suis prêt à m'y perdre. Donc je fonce, les yeux fermés... Je ne sais pas par où je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
« Kwon So Young »
Kwon So Young

messages : 407
date de naissance : 16/03/1989
here since : 08/03/2010
my age : 35

Conversation So Young x Chul Hei Vide
MessageSujet: Re: Conversation So Young x Chul Hei   Conversation So Young x Chul Hei Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:08

Chul Hei:
- « So Young. Je veux être avec toi. »

Hein ? C'était sensé me réconforter ? Là sur le coup je ne savais vraiment pas quoi dire.. Enfin, ce n'était juste qu'un prétexte pour ne pas à avoir parler, je sentais déjà les larmes montées, alors si j'ouvrai la bouche là maintenant.. Non je ne pouvais pas me permettre de pleurer au téléphone et surtout avec lui.
Et, je commençais à avoir mal à la tête, parce que même si je ne souhaitais rien lui dire pour le moment, plein de phrases et de mots se disputaient pour savoir lequel sortirai en premier. Il y avait tellement de choses que j'aurai aimé lui dire, mais que je ne pouvais pas. Pas maintenant du moins, peut-être plus tard on verra bien.
Je fis volte-face pour me poser sur mon lit et m'y allonger. Qu'est-ce qu'il cherchait à me dire ? Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il m'avait dit ca, aussi. Si c'était parce qu'il en avait marre de m'entendre au téléphone et qu'il préférait un face à face, ou bien s'il voulait quand même essayer.. Je n'en savais rien.. Je ne savais même pas comment le prendre, et le lui demander bêtement la signification de sa phrase n'aurait fait qu'empirer la situation. Alors je pris sur moi-même et je continuai à rester silencieuse, réfléchissant à la manière de briser ce blanc qui s'était installé, et réfléchissant aussi à la façon de le dire. Oui parce que, j'avais bien trop peur de perdre mon meilleur ami..

- « Arrête.. Tu ne m'aides pas comme ca.. Et je n'ai pas envie de te faire regretter ton choix, alors tant pis pour moi.. Je préfère que l'on reste ami c'est le mieux même si j'ai un peu peur que ca ne soit plus pareil.. Mais c'est déjà ca à prendre, que de tenter quelque chose qui ne marchera sûrement jamais et que notre amitié en prenne finalement un sale coup. J'ai pas envie de te perdre. Tu es le meilleur ami que je puisse avoir, et ca me suffit largement. »


J'avais réussi à ordonner un minimum ce que je voulais lui dire, c'était déjà ca, et je ne regrettais pas mon choix. Je ferai avec, comme j'ai du, pendant un long moment, me retenir de lui dire que je l'aime.

- « Je n'ai pas envie d'agir en égoïste, sans prendre en compte tes sentiments.. Et je n'ai pas non plus envie que tu te forces.. »


Et puis, qu'il me considère comme ca meilleure amie, pour moi c'est bien assez à me rendre heureuse. Il n'a vraiment pas besoin de faire autant de choses, et encore moins de se forcer à s'aventurer sur un terrain dont il n'en connaît pas l'étendu et ne sait pas à quoi s'attendre.

- « Merci d'avoir tenté, ca me fait quand même un peu plaisir.. Tu ne m'en veux pas, j'espère..? »


Je m'en voulais d'avoir laisser mes sentiments s'emporter au point d'en arriver à l'aimer. Après tout c'est bien de ma faute, si je n'étais pas tombée amoureuse de lui on aurait jamais eu affaire à ca, je suis entièrement coupable et ca me fait mal d'avoir fait culpabiliser Chul Hei et de lui avoir fait dire cela..

- « N'en pêche.. T'es nul à Mario Kart.. »

Allez-y, je vous en prie, cherchez donc l'intérêt de ma phrase !
Il n'y en avais certes aucun mais c'était plus fort que moi, il fallait que je lui dise cela.. Et quitte à passer pour une idiote, je m'en foutais, il y a bien eut des pires moments depuis que je connais Chuly, où j'ai pu me faire passer pour une fille stupide. Mais bon, comme je l'ai dit, ca m'était complètement égal.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/sonnie-s
« Lim Chul Hei »
Lim Chul Hei

messages : 498
date de naissance : 07/10/1989
here since : 08/03/2010
my age : 34
where am i? : seoul ?
my mood : good , like usual .
my job : ... no job :D

Conversation So Young x Chul Hei Vide
MessageSujet: Re: Conversation So Young x Chul Hei   Conversation So Young x Chul Hei Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:29

So Young « Arrête.. Tu ne m'aides pas comme ca.. Et je n'ai pas envie de te faire regretter ton choix, alors tant pis pour moi.. Je préfère que l'on reste ami c'est le mieux même si j'ai un peu peur que ca ne soit plus pareil.. Mais c'est déjà ca à prendre, que de tenter quelque chose qui ne marchera sûrement jamais et que notre amitié en prenne finalement un sale coup. J'ai pas envie de te perdre. Tu es le meilleur ami que je puisse avoir, et ca me suffit largement. »

Elle avait devinée. Je ne sais pas comment So Young arrive à me lire comme si j'étais sa propre personne. Là je me sent idiot. J'ai l'impression d'être le pire des babo du monde et encore plus, le meilleur ami. Mais je la remercie, parce que c'est vrai que notre amitier en aurait prit un sale coup... Je ne veux pas la perdre, surtout pas comme ça. Je lui aurais fais des faux espoirs et ça m'aurait tué si elle m'aurait traitée de tous les noms. Généralement je ne réagis pas lorsqu'on m'embête, mais venant de ma meilleure amie... c'est grâve.

So Young « Je n'ai pas envie d'agir en égoïste, sans prendre en compte tes sentiments.. Et je n'ai pas non plus envie que tu te forces.. »

J'ai soupiré, puis je me suis accoté sur le dossier de ma chaise. Mon bras libre, le gauche, s'est laissé tomber sur le côté de mon corps. Je fixais le plafond pendant un instant puis j'ai fermer les yeux... So Young, t'es une fille forte, tu n'as pas besoin d'un salaud comme moi pour te ruiner la vie.

So Young « Merci d'avoir tenté, ca me fait quand même un peu plaisir.. Tu ne m'en veux pas, j'espère..? »

Si je t'en voulais? Je me suis redresser, pour faire le contraire. J'ai mis mon bras gauche sur le bureau en face de moi puis j'ai posé mon front sur mon avant bras. J'étais mal à l'aise, dans tous les sens... Je ne savais pas quoi lui dire pour ne pas la brusquer. Je n'avais plus la force de lui dire quoi que ce soit... j'avais honte de ce que j'avais fait.

Chul Hei « Non, bien sûr que non... »

J'ai dis ça sur un coup. Dans ma tête j'ai même compter jusqu'à trois pour me lancer. Je ne savais pas quoi dire ou faire pour me redonner le moral. C'est mort, mais j'espère que ça s'arrangera.

So Young « N'empeche.. T'es nul à Mario Kart.. »

Elle avait dit ça pour me faire rire et ça a fonctionné. J'ai ris un peu, comme si j'essayais de me convaincre que c'était le mieux à faire pour l'instant. Puis j'ai arrêter, pour prendre la parole.

Chul Hei « Je sais. Mais après j'suis meilleur que toi dans tout le reste! »
Revenir en haut Aller en bas
« Kwon So Young »
Kwon So Young

messages : 407
date de naissance : 16/03/1989
here since : 08/03/2010
my age : 35

Conversation So Young x Chul Hei Vide
MessageSujet: Re: Conversation So Young x Chul Hei   Conversation So Young x Chul Hei Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:44

J'étais déçue, certes, mais heureuse avant tout. Je sais qu'il me fallait beaucoup de temps avant de voir un éventuel recul de mes sentiments pour lui, mais si je faisais un effort pour me persuader que je ne l'aime qu'en tant qu'ami... Cela marchera ? C'était toujours quelque chose à prendre, une idée un peu saugrenue et naïve venant de moi, mais j'avais vraiment envie de faire quelque chose pour sauver notre amitié. Étrangement, je préférais ça, plutôt que de nous aventurer sur un terrain que l'on ne connaît pas, autant lui que moi.. Enfin, lui c'est à mettre entre guillemet, vu qu'il a déjà connu l'amour et il a eut la chance de pouvoir le partager avec quelqu'un qui l'aimait en retour. Pour moi, un meilleur ami ca reste un meilleur ami. C'est tout, rien de plus ni rien de moins.

De l'autre côté du téléphone, j'avais l'impression qu'il s'en voulait à mort. Il ne disait presque rien, et répondait à la majorité de mes monologues par des soupirs. Je ne comprenais pas pourquoi.. Et ca me faisait encore plus culpabiliser.
Et pour la première fois depuis le début de cette conversation, c'était à mon tour de faire quelque chose pour lui, pour le réconforter et lui montrer que j'allais bien et qu'il n'avait pas à se sentir mal à l'aise. Mais je ne savais pas comment faire. J'étais nulle, nulle de soutirer du temps à mon meilleur ami pour qu'il me réconforte, et ne pas être capable de faire pareil en échange.. il avait beau dire être le pire des meilleurs amis du monde, au final c'était bien moi qui recevait la palme d'or.
Était-ce nécessaire de continuer à parler au téléphone ? Peut-être que si je raccrochais, il n'aurait plus besoin de gaspiller sa force pour aligner deux, trois mots.. Mais, d'une manière égoïste, je n'avais pas envie de raccrocher, parce que j'avais envie de me prouver à moi-même que moi aussi, je pouvais être la pour lui comme il est là pour moi.

Chul Hei
« Non, bien sûr que non... »

Au fond de moi-même, je continuais à culpabiliser. Comment pouvais-je espérer le réconforter si je continuer de lui poser des questions de ce genre ? Je suis bête, idiote.. Je ne mérite même pas le titre de meilleure amie, aux yeux de Chul Hei.

Chul Hei
« Je sais. Mais après j'suis meilleur que toi dans tout le reste! »

Je souris, l'entendre rire était la meilleure chose que je n'ai pu entendre depuis tout ce temps.
Au moins, j'avais réussi à l'amusé un temps soit peu.. C'était déjà ca, et j'en partais avec une légère satisfaction, même si j'avais connu mieux dans ce genre.

- « Ca reste à voir ! Ne part pas tout de suite vainqueur ! Et j'ai la ferme intention de te prouver que je suis la meilleure, la prochaine fois qu'on se verra !»
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/sonnie-s
« Lim Chul Hei »
Lim Chul Hei

messages : 498
date de naissance : 07/10/1989
here since : 08/03/2010
my age : 34
where am i? : seoul ?
my mood : good , like usual .
my job : ... no job :D

Conversation So Young x Chul Hei Vide
MessageSujet: Re: Conversation So Young x Chul Hei   Conversation So Young x Chul Hei Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:59

So Young « Ca reste à voir ! Ne part pas tout de suite vainqueur ! Et j'ai la ferme intention de te prouver que je suis la meilleure, la prochaine fois qu'on se verra ! »

J'ai souris. Je me sentais ridicule. On venait vraiment de sortir de cette conversation ennuyante qui ruinait notre morale... J'espèrais bien que oui. C'est un peu égoïste comme façon de penser, mais je suis convaincu que So Young ira bien, elle est trop forte pour se laisser pleurer. Je la connais. Du moins, j'espère que je la connais bien... Je ne voudrais pas savoir qu'elle pleure à cause de moi.

Chul Hei « Ça va ? T'as l'air droguée même pas shouté. J'ai hâte de te voir sous l'effet de la drogue, ça risque d'être calme dans l'appart~ »

Puis, je me suis mis à rire. En fait, comme elle a l'air dopé là, peut-être que VRAIMENT dopé elle serait super normal - inversement des rôles quoi. Je me suis calmé, puis j'ai repris la parole pour affirmer quelque chose de vraiment ridicule.

Chul Hei « Écoute. Je prend mes clés de voiture et mon auto, j'arrive devant chez toi dans une minute. Après on retournera chez moi parce qu'il faut absolument je te vois dans cet état XDD »
Revenir en haut Aller en bas
« Kwon So Young »
Kwon So Young

messages : 407
date de naissance : 16/03/1989
here since : 08/03/2010
my age : 35

Conversation So Young x Chul Hei Vide
MessageSujet: Re: Conversation So Young x Chul Hei   Conversation So Young x Chul Hei Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:35

Chul Hei
« Ça va ? T'as l'air droguée même pas shouté. J'ai hâte de te voir sous l'effet de la drogue, ça risque d'être calme dans l'appart~ »


Il a pas osé ? Me dites pas ca ! Et le pire c'est qu'il trouvait ça amusant ! Non mais vraiment il ne manquait pas de culot de parler comme ca, et à moi en plus !
Mais bon, au moins j'avais retrouvé mon Chuly tout sourire, prétentieux et arrogant.. Fidèle à lui-même ! ♥️
Je m'en remettrai, oui, et je m'en étais déjà remise. Tout ce cirque me passait au dessus de la tête maintenant. J'avais tourné une grande page de ma vie et là, j'en entamée une nouvelle, blanc immaculé qui n'attendait qu'à recevoir le nouveau chapitre de ma vie.

- « Ha.. Ha ... Oui ca va bien t'en fais pas u.u; ....... Tu m'énerves ! »

Non, il était loin de m'énerver, surtout lui.. Comment pourrait-il ? Même s'il s'amusait à me lancer des piques de tant en tant, je savais que c'était juste pour rire, et qu'il n'a jamais voulu me vexer pour quoique se soit. Alors je me prête au jeu, me faisant passé pour la fille qui se vexe pour un rien, faisant la moue boudeuse.. J'avais l'impression d'être une enfant à ses côtés, une enfant qui ne supportait pas qu'on l'embête, et ca, il le savait très bien. Et il se jouait de ca. Moi ? Ca me faisait rire, et je me tapais des barres avec lui au point que desfois, je donnais l'impression d'être saoul, alors que ce n'était pas le cas, le genre de fou rire incontrôlable, qui vous fait pleurer et qui repart dès que l'autre dit un mot, n'importe lequel..

Chul Hei
« Écoute. Je prend mes clés de voiture et mon auto, j'arrive devant chez toi dans une minute. Après on retournera chez moi parce qu'il faut absolument je te vois dans cet état XDD »

Je n'ai pas pu m'empêcher de rire, à l'entendre j'avais l'air d'être sa nouvelle occupation et me voir droguer était son but du moment. Le connaissant aussi déterminé, je sais qu'il n'arrêtera pas de me harceler avec ca tant qu'il n'a pas eut ce qu'il voulait. Dans le genre chiant, vous ne pouvez pas faire mieux ! Et pour ca, oui c'est vrai il était le meilleur.

- « xD T'abuses ! Comme si c'était vital quoi u_u..»


Mais malgré tout, j'avais cette curiosité de découvrir de nouveaux horizons, et entre autre me découvrir moi-même sous l'effet de divers stupéfiants.

- « Bon, je t'attend au bas de mon immeuble ♥️ T'as intérêt à te grouiller ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/sonnie-s
« Lim Chul Hei »
Lim Chul Hei

messages : 498
date de naissance : 07/10/1989
here since : 08/03/2010
my age : 34
where am i? : seoul ?
my mood : good , like usual .
my job : ... no job :D

Conversation So Young x Chul Hei Vide
MessageSujet: Re: Conversation So Young x Chul Hei   Conversation So Young x Chul Hei Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:05

So Young « xD T'abuses ! Comme si c'était vital quoi u_u.. »

Je me suis mis à rire, puis je me suis redressé sur ma chaise, passant ma main sur ma nuque. Je commençais à avoir chaud habillé comme je l'étais.

Chul Hei « Mais ce l'est, banane!! XD »

Lui ai-je dis. J'ai ensuite enlevé mon tee-shirt et je me suis retrouvé torse nu. Heureusement elle ne me voyait pas... t'imagine la tête qu'elle ferait? Probablement que toute sa salive se retrouverait au sol... j'suis trop sexy, ça va de soi n__n

So Young « Bon, je t'attend au bas de mon immeuble ♥️ T'as intérêt à te grouiller ! »

Uh, depuis quand elle me donne des ordres celle-là? J'ai souris, impossible de la prendre au sérieux. Puis, je me suis levé de ma chambre pour me diriger vers ma chambre. Je tenais le téléphone entre mon épaule et mon oreille, puis j'enlevais ma ceinture. Une fois dans ma chambre, j'ai même fais glisser mon pantalon sur le plancher... J'allais me changer quoi... Je voudrais pas arriver chez elle mal vêtu.

Chul Hei « Depuis quand tu m'donne des ordres, horrible tortue trisomique ? ~ »

J'ai choisis une chemise noir et un jeans délavé puis je l'ai même enfilé. Une fois habillé, je suis passé devant le miroir pour vérifier mes cheveux ; ils étaient toujours intact.

Chul Hei « J'arrive. Tu bouge pas ou j'te fais l'amour. »

Derrière l'appareil, j'ai souris. Puis, j'ai prit mon manteau et mis mes souliers. J'ai raccroché et mit mon portable dans mes poches de manteau... Après avoir prit les clés de ma voiture, je suis sorti de l'appartement ; J'allais retrouver So Young chez elle.

< On se fait un RP ou ... ? >
Revenir en haut Aller en bas
« Kwon So Young »
Kwon So Young

messages : 407
date de naissance : 16/03/1989
here since : 08/03/2010
my age : 35

Conversation So Young x Chul Hei Vide
MessageSujet: Re: Conversation So Young x Chul Hei   Conversation So Young x Chul Hei Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:20

» Eh bien, on continue dans l'appart de Chul Hei? :o
Tu veux ouvrir le post ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/sonnie-s
« Lim Chul Hei »
Lim Chul Hei

messages : 498
date de naissance : 07/10/1989
here since : 08/03/2010
my age : 34
where am i? : seoul ?
my mood : good , like usual .
my job : ... no job :D

Conversation So Young x Chul Hei Vide
MessageSujet: Re: Conversation So Young x Chul Hei   Conversation So Young x Chul Hei Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:28

Um en fait ... Je suis un peu débordé en RP là @__@ ..
Si tu pouvais commencer ça m'aiderais beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
« Kwon So Young »
Kwon So Young

messages : 407
date de naissance : 16/03/1989
here since : 08/03/2010
my age : 35

Conversation So Young x Chul Hei Vide
MessageSujet: Re: Conversation So Young x Chul Hei   Conversation So Young x Chul Hei Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:34

Ok pas de soucis xD
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/sonnie-s
« Contenu sponsorisé »



Conversation So Young x Chul Hei Vide
MessageSujet: Re: Conversation So Young x Chul Hei   Conversation So Young x Chul Hei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conversation So Young x Chul Hei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: goodies :: Conversation téléphonique-