sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 My Sweet Friend [Hyung Jeon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Kang Chin Hae »
Kang Chin Hae

messages : 48
date de naissance : 29/11/1990
here since : 06/03/2010
my age : 33

My Sweet Friend [Hyung Jeon] Vide
MessageSujet: My Sweet Friend [Hyung Jeon]   My Sweet Friend [Hyung Jeon] Icon_minitimeDim 14 Mar - 8:09

Bien que Chin Hae soit du genre à lézarder sous les couvertures pendant des heures et attendre le dernier moment pour se réveiller, aujourd’hui, il ne fit aucun caprice. Aujourd’hui serait une bonne journée. Il allait bien s’amuser. Travailler au restaurant lui faisait passer le temps, mais le meilleur était à venir. Il y travaillait avec Hyung Jeon.
Sachant que celui-ci ne le supporte pas, il prend toujours un malin plaisir à rester à ses côtés, lui glisser des mots doux à l’oreille et toujours lui rappeler la fameuse fois ou il l’a vu en position de faiblesse. Et oui, c’est ça de trop boire.

Chin n’avait pas fait exprès de se présenter à l’entretien en même temps que lui. Il n’imaginait même pas une seconde que celui-ci était capable de travailler.
Bien qu’il le croise parfois dans les bars, il n’allait que le taquiner de temps en temps. Mais à présent, il pouvait le voir tous les jours.
Un léger sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme qui repoussa doucement les draps en se redressant. Les cheveux en bataille, il leva les bras vers le plafond en baillant sans prendre la peine de couvrir sa bouche. Il poussa un petit gémissement et se décida enfin à se lever.

Encore un peu endormi, il se frotta les yeux comme le ferait un enfant, repoussant quelques mèches de cheveux qui lui chatouillaient le nez et le faisaient éternuer.
Direction la salle de bain pour prendre une douche et s’habiller en conséquence. Une chemise et un jean. Toujours simple. Il ne voulait pas trop se faire remarquer.
Il profita du fait qu’il soit un peu en avance pour prendre un petit déjeuner complet et un verre de jus de fruit. Une chose dont il ne pouvait pas se passer le matin.
Chin Hae se réjouissait déjà des retrouvailles avec Hyung Jeon. Il se demandait s’il allait réussir à l’énerver. Sûrement. Le garçon sortait facilement de ses gonds en général et c’était ce qui amusait le plus Chin.

N’ayant pas le temps de mettre ses lentilles de contact, il glissa ses lunettes sur son nez et attrapa son sac avant de sortir sans veste.
Il avait sous estimer la fraicheur du temps, mais pas le temps de faire demi tour. C’est en trottinant qu’il se rendit à son lieu de travail non loin de sa maison.
Le restaurant ne devait pas encore être ouvert, mais le patron et son cher collègue devait déjà s’y trouver.
Une fois devant la porte, Chin Hae s’arrêta pour se recoiffer et c’est avec un grand enthousiasme qu’il entra.

-Bonjour everybody !!! Est-ce que mon petit Hyungie est la ?

Il jeta de rapides coup d’œil pour essayer de voir où se trouvait son ‘ami’. Cible repérée. Un grand sourire sur le visage, il s’approcha dangereusement et rapidement de sa victime avant de lui sauter dessus pour le serrer dans ses bras. Il savait qu’il détestait ça.

- Je suis content de te voiiiiiir !!

Il pouvait se le permettre puisque la salle était vide et que les clients commenceraient à débarquer dans une petite heure.
Chin savait très bien qu’il était insupportable, raison de plus pour continuer son petit jeu. Il déposa un baiser sur la joue de Hyung Jeon, attendant le moment ou celui-ci allait l’envoyer balader, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
« Jeon Jin Hyung »
Jeon Jin Hyung

messages : 46
date de naissance : 11/07/1987
here since : 09/03/2010
my age : 36
where am i? : Dans ton lit, probablement.

My Sweet Friend [Hyung Jeon] Vide
MessageSujet: Re: My Sweet Friend [Hyung Jeon]   My Sweet Friend [Hyung Jeon] Icon_minitimeMer 17 Mar - 5:14

    «Baneul gateun geokjeongeul begoseo oji annneun jameul cheonghago... »

    La sonnerie de son portable le réveilla, comme prévu, comme toujours. Il ne se levait pas pour autant pour aller l'éteindre. Jeon préférais paressé dans son lit, lamentablement, au air enfantin, il s'étirait lentement. Ses couvertures se froissaient, alors qu'il roulait sur son flanc. Sa peau bronzée semblait avoir perdu son élasticité durant la nuit, alors que la tête d'oreille avait fondu avec son visage.

    «Kkumboda deo saengsaenghan ne saenggak ttaemune kkeutnae bameul saewo...»

    Son lit est à son avis, l'endroit propice a tout. Manger, lire, paressé, rire et surtout, faire l'amour. Même s'il se réveille aussi seul dans son lit que dans son appartement, il sourit tout de même face à cette dernière pensé. Bien sûr, toutes ces actions sont possibles dans divers endroits. Mais son lit, aux draps blancs et noirs...

    «Feels like insomnia, ah ah...»

    ...est vraiment le meilleur de tous. La matinée ne peut s'éteniser, alors que Wheesung pourrait chanter par les haut-parleurs encore un siècle. Il gémit faiblement, pour finalement se lever a contre-coeur, nu comme un vers. Si un voisin se décide a passé devant la fenêtre au même instant que lui, il ne serait probablement pas étonné. Pas que Jeon est un exhibitionniste, seulement que le seul voisin assez imbécile pour regardé à sa fenêtre à six heures le matin, c'est Seung ho. C'était bien d'ailleurs, que ce voisin louche ne soit pas là aujourd'hui. Ça arrive souvent qu'il se réveille, avec le grand brun installé devant sa machine a café. Enfin, cela faisait une chose de moins à s'occupé, car il devait partir pour le travail.

    Même s'il le souhaite énormément, il n'est pas riche, et doit travailler pour se payer son appartement. En fait, travailler pourrait ne pas le déranger, si seulement ce n'était pas de ce Chin Hae... Les autres employés ne lui adressent jamais la parole, autrement que dans l'obligation du travail. Aucune petite discution sympathique sur sa fin de semaine et ça lui va bien ainsi. Il ne s'intéresse aucunement a leur vie et c'est réciproque, pourtant le gamin... Il colle au cul.

    L'histoire est simple, il s'est adonné qu'une soirée bien arrosé de Jinhyung c'est terminé sur le trottoir. Il était un peu désorienté et c'est agrippé au pantalon d'un inconnu qui passait par là. Sur le coup, le jeune homme c'était dit que ce n'était pas si grave, que Seoul est tellement grand, même s'il se fait humilier, il ne le reverra sans doute jamais ! Mais lorsqu'il est passé pour une entrevue, une semaine plus tard, il y avait un autre garçon... Cet inconnu ! Kang Chin Hae ! Depuis, il ne cesse de lui rappeler la soirée, pour l'embêté quoi.

    Grommelant des mots incompréhensibles, probablement d'insatisfaction et de dégoût, il enfila son pantalon noir pour le travail. Regardant amèrement son lit, la journée ne l'enchantait vraiment pas. Tout en se tapant mollement le ventre toujours nu, JinHyung bailla machinalement, pour se préparer un petit-déjeuner simple et rapide - rôtis et jus d'orange. - Il termina de se préparer pour filer prendre un taxi, pour se rendre au restaurant.

    Le patron l'attendait seul. Il le croisa et le salua silencieusement pour se rendre en cuisine, histoire de curiosité et de temps à perdre avant l'ouverture. Cela ne pris qu'une minute avant que la porte se re-ouvre, accompagné de la voix qu'il qualifierait presque de pré-pubère de Chinhae. Presque qu'au même moment, ce dernier se retrouva coller à lui, sourire exécrable accrocher aux lèvres.

    - Je suis content de te voiiiiiir !!

    Cette phrase fut suivie d'un baisé sur la joue, inoffensif, mais qui l'enragea (tout en gardant son air placide). Il poussa son cadet avec ardeur, alors que leur patron les regardait avec amusement. Jeon était bien le seul à ne pas s'amuser ici. Certes, ce geste l'aurait enchanté de la part de n'importe qui d'autres. Mais le souvenir d'avoir été si soumit devant quelqu'un, il n'appréciait vraiment pas. Tout de même, il était dans un lieu public, que pouvait-il faire ? N'étant pas vraiment de nature violente, le jeune homme ne faisait que repoussé son collège le plus sèchement possible.

    - Dégage, fag' !

    Le mot était un peu fort, surtout venant de lui. En fait, c'était prévisible comme réponse, c'était ainsi tous les jours. Chinhae n'attendait probablement que le jour où il allait vraiment exploser et le lancer contre le mur ou lui hurler dessus.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

My Sweet Friend [Hyung Jeon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: Séoul city :: le centre ville :: Hôtels & Restaurants-