sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ¤ . S'cuse moi ~ { PV Sakaï ♥ }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Ahn Jong Mi »
Ahn Jong Mi

messages : 745
date de naissance : 26/02/1991
here since : 10/03/2010
my age : 33

¤ . S'cuse moi ~  { PV Sakaï ♥ } Vide
MessageSujet: ¤ . S'cuse moi ~ { PV Sakaï ♥ }   ¤ . S'cuse moi ~  { PV Sakaï ♥ } Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:59

    Aaaaah ! ~ ♥️

    Enfin sortie de la douche et toute propre, de derrière les oreilles à entre les orteilles, Jong Mi était 'fin prête à s'embarquer dans une période de préparation ; se soir, en ce beau vendredi soir calme et paisible, notre reine du monde sortait avec des amies en boîte ! C'est donc avec la serviette autour de la taille qu'elle ouvrit son garde-robe pour trouve ce qu'elle pourrait porter. Cependant, le choix était difficile ; tout ce qu'elle avait comme vêtement était très beau et lui allait à la perfection. Elle du passer facile un bon 10 minutes à juste regarder avant de finalement un jeans noir et une camisole à grosses bretelles noire. Pour accompagner le tout, elle prit une ceinture et lança le tout sur son lit avant de commencer à s'habiller après avoir mit des sous-vêtements dans le noir également. Ensuite, elle retourna à la salle de bain, question de se coiffer. Se regardant dans le miroir en se trouvant toujours aussi belle, elle chercha comme se coiffer. La chose fut moins longues ; elle opta pour de la mousse afin de faire légèrement vaguer ses cheveux, les laissant détachés. Vint le tour du maquillage, où elle se contenta de faire un contour noir de ses yeux, le traditionnel maquillage de miss. Après quoi, elle ajouta quelques bracelets à son poinget droit pour avoir un peu de fantaisie sur elle. La voilà tout prête et belle, comme toujours. Fort heureuse, notre demoiselle fut prête juste à temps ; on cognait à la porte. Heureuse, c'est avec un sourire sur les lèvres qu'elle alla ouvrir la porte. Ses amis entrèrent toutes aussi folles les une que les autres. Elles discutèrent un bon moment puis, en soirée, quittèrent les lieux pour se rendre au bar. {Look}

    Rendu au bar, les demoiselles ne mirent pas de temps à se faire remarquer. Certes, Jong Mi était de la partie, c'était évident. Mais, pour tout dire, elles étaient arrivées avec beaucoup d'énergie et quasiment mise immédiatement à danser et faire les folles. Disons qu'en cette soirée, le principal but de notre petite reine était de se divertir ; fallait qu'elle cesse de déprimer sur le fait que le seul homme qui lui ait résister soit celui pour qui elle avait des sentiments. En plus, cela faisait un petit moment qu'elle s'était permise d'avoir du plaisir alors, donc ce soir aucune limite ! Alors, avec ses amies, les bras se faisaient aller et les pieds guidaient leurs pas dans leurs folles danses ; grosse débandade. C'est alors qu'au bout d'un long moment, le souffle commençait à manquer et la soif les prenaient. Elles se rendirent donc tous à un bar en prenant la commande de Jong Mi alors que celle-ci était chargée de trouver une place. Alors, sourire aux lèvres, notre petite reine se mit à marcher tranquillement avec son petit déhanchement habituel. Quand, tout à coup, l'illumination du siècle ; une belle grande table, libre, se trouvait devant elle. Fière d'avoir trouvé une aussi belle place, Jong fit signe à ses amies puis se dirigea à la table pour s'asseoir. Seulement, au même moment où elle mit sa main sur la table, un jeune homme prit place à cette même table. Étonnée sur le coup puisqu'elle ne l'avait pas vu venir, Jong Mi inclina un peu la tête de côté avec un sourire en coin avant de prendre la parole, totalement sur d'elle.

    Euuh, pardonnes-moi, mais cette table est à moi .

    Dit-elle en tournant la tête pour regarder ses amies, voir si elles arrivaient. Après tout, se prenant pour la reine du monde et ayant toujours ce qu'elle voulait, elle était convaincue qu'elle aurait la table dans le temps de le dire. Toutefois, lorsqu'elle retourna sa tête pour regarder la table, le jeune homme était toujours là. Outrée qu'on le l'écoute pas, elle mit ses mains ses hances et le fixa dans les yeux en tentant de faire son imposante personne, méprisant celui-lui et son stupid bandeau.

    Allô ? J'ai pas été assez clair peut-être ?!


Dernière édition par Ahn Jong Mi le Lun 15 Mar - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Shinjô Sakaï »
Shinjô Sakaï

messages : 36
date de naissance : 17/05/1989
here since : 11/03/2010
my age : 35
where am i? : Seoul
my mood : Happy
my job : Talent

¤ . S'cuse moi ~  { PV Sakaï ♥ } Vide
MessageSujet: Re: ¤ . S'cuse moi ~ { PV Sakaï ♥ }   ¤ . S'cuse moi ~  { PV Sakaï ♥ } Icon_minitimeLun 15 Mar - 4:37

    Je suis étendu sur mon lit, les pieds dépassant du drap. A moitié comateux. Ça ne faisait que quelques jours que j'étais en Corée, mais j'avais déjà écumé un certain nombre de boites de nuits et de bars hypes... ou non. Hier j'ai fait une grosse soirée : bière, puis vodka... clopes... et quelques moments chauds avec une fille rencontrée au hasard.
    Le téléphone sonne, c'est le numéro d'un type à qui j'avais parlé hier soir, dans la folie du moment. Il voulait absolument devenir mon agent. Je coupe la sonnerie, et me lève.
    Je regarde l'heure : dix-huit heures trente... Nouvelle soirée en perspective... Mais il va quand même falloir que je commence à chercher du travail un de ces jours.

    Je me traine vers la salle de bain, me pose dans la baignoire et laisse l'eau me couler le long du corps. J'attrape une cigarette, l'allume, et approche le briquet sur le rebord. Je suis bien.
    Je reste comme ça une bonne heure, le temps de fumer quelques clopes et de me détendre dans un bon bain chaud rempli de bulles.

    Je finis par me rincer et sortir, je me sèche et file... m'étendre dans le plus simple appareil sur le canapé pour boire une bière, clope au bec. Je réfléchis où sortir...
    Las... je ne connais pas assez la capitale. Je décide donc d'aller au hasard dans les rues des quartiers animés, on verra bien sur place.

    J'enfile un caleçon, des chaussettes, des chaussures... oops, le pantalon ! Je me remets d'aplomb et passe une chemise et une veste. Quelques retouches dans ma coiffure... un doigt de maquillage, mon bandeau, et hop je suis prêt.

    Je sors dans la rue, et commence à marcher. Une demie-heure plus tard, j'arrive dans un quartier un peu plus festif. La rue est tapissée de pubs, bars à cocktails et autres lieux de sorties nocturnes. Ça donne déjà plus envie. Je vois une sorte de boîte de nuit sympa, et décide d'y entrer. Je coupe la file, vais directement vers le videur, qui doit me prendre pour un habitué vu mon air assuré, car il me laisse entrer sans rien dire.

    Je commande un verre au comptoir, puis, voyant une table libre et bien située, je m'avance et m'installe, grillant la politesse à une jeune fille assez jolie.

    Jong Mi : Euuh, pardonnes-moi, mais cette table est à moi.

    Mais pour qui elle se prend c'te fille ? Quand Sakaï choisit sa table, on ne le dérange pas.

    Jong Mi : Allô ? J'ai pas été assez clair peut-être ?!

    " Qu'est ce que tu viens me faire chier toi ? Je suis là pour m'amuser. J'ai vu la table, je m'y suis installé. C'est le but non ? Je suis assis avant, je reste. "

    Non mais je rêve quoi ? C'est pas une petite fille des beaux quartiers qui va dicter sa loi à Shinjô Sakaï !
    Je ne peux m'empêcher de l'admirer au passage. Elle est mignonne n'empêche... Mais ce n'est pas elle qui me matera.

    " T'as qu'à aller t'installer un peu plus loin... Là où tu ne me gêneras pas."
Revenir en haut Aller en bas
« Ahn Jong Mi »
Ahn Jong Mi

messages : 745
date de naissance : 26/02/1991
here since : 10/03/2010
my age : 33

¤ . S'cuse moi ~  { PV Sakaï ♥ } Vide
MessageSujet: Re: ¤ . S'cuse moi ~ { PV Sakaï ♥ }   ¤ . S'cuse moi ~  { PV Sakaï ♥ } Icon_minitimeLun 15 Mar - 6:09

    Toujours les mains sur les hanches, les yeux de notre petite reine ne quittait cet inconnu désagréable, ne l'aimant pas d'avance. Décidément, la soirée s'annonçait longue ; il était hors de question qu'elle le laisse gagner cette table, parfaitement située, et ce jeune homme ne semblait pas non plus près à céder aux caprices de notre belle asiatique. D'ailleurs, celui-ci ne semblait pas la connaître puisque tout le monde savait qu'il ne fallait pas la provoquer ni lui refuser quelque chose, ce que le jeune homme venait tout juste de faire.

    { Sakaï } " Qu'est ce que tu viens me faire chier toi ? Je suis là pour m'amuser. J'ai vu la table, je m'y suis installé. C'est le but non ? Je suis assis avant, je reste. "

    *M'ouais, pour t'amuser ? Vu ton air, j'en suis convaincue ... *

    D'abords, il la provocait en étant complètement ingras avec elle, mais en plus il lui refusait la place. Or, complètement outrée de se faire parler sur un ton tel ton, Jong Mi le fixa de ses petits yeux d'asiatique en se tenant bien droite. Il était hors de question qu'elle se laisse piler sur les pieds de la sorte ! En plus, ses amies regardaient au loin. Donc, si elle ne faisait pas de scène et qu'elle ne gagnait pas sa place, c'était toute sa réputation qui en prendrait un coup. Le tout sans compter que l'histoire ferait sûrement un drame dans son entourage. Reste qu'il sembla que le jeune homme n'avait pas fini de la provoquer.

    { Sakaï } " T'as qu'à aller t'installer un peu plus loin... Là où tu ne me gêneras pas."

    Bon, là c'en était trop. Jong Mi ne pouvait pas laisser les choses continuer de la sorte. Autrement, elle serait aux pieds du jeune homme et ça c'était complètement hors de question. Alors, prenant un grand respire pour tenter de garder son calme un minimum, elle gonfla d'air ses poumons avant de tanquillement laisser l'air s'échapper, prenant la parole ensuite, légèrement rapproché du jeune homme.

    Et si c'était toi qui allait t'installer ailleurs, question de voir si je ne te gênerais pas moins qu'ici ? Parce que, crois moi, ce n'est pas moi qui va abandonner la table. Alors, soit on prend une entente et qu'on la partage, soit je te prend la table de force et tu ne "t'amuseras" pas parmis nous.

    À ces mots, elle se retourna vers ses amies et leur fit un léger signe de se rapprocher avant de replonger son regard sur l'homme au bandeau.

    De toute façon, on veut juste déposer nos verres et prendre des petites pauses entre nos danses. Je crois pas vraiment qu'on risque d'embarquer dans ta vie plus qu'il le faut. J'imagine que tu vas pas mourir et qu'il y a une posibilité d'entente ~

    Bon, elle ne gagnerait pas la table au complet, mais au moins elle ne serait pas sans rien. Et même si ce n'était peut-être pas prudent de laisser des verres sans surveillance avec les drogues qui peuvent circuler, elle s'en fouttait un peu : elle se croyait invincible alors forcément qu'elle l'était. Sur ce, ses amies toutes proches déposèrent leurs verres sur la table avant de se diriger vers la piste de danse en regardant Jong Mi, se demandant comment le tout allait se terminer ..
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



¤ . S'cuse moi ~  { PV Sakaï ♥ } Vide
MessageSujet: Re: ¤ . S'cuse moi ~ { PV Sakaï ♥ }   ¤ . S'cuse moi ~  { PV Sakaï ♥ } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ . S'cuse moi ~ { PV Sakaï ♥ }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: Séoul city :: les alentours :: Les bars-