sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ♣ Retrouvailles ft Sung Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Ahn Min Hwan »
Ahn Min Hwan

messages : 261
date de naissance : 22/11/1990
here since : 06/03/2010
my age : 33
where am i? : Somewhere
my mood : I feeling good ♪
my job : Student

♣ Retrouvailles ft Sung Hyun Vide
MessageSujet: ♣ Retrouvailles ft Sung Hyun   ♣ Retrouvailles ft Sung Hyun Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:27

    Vrr , vrr *bruit de vibreur*
    Hwannie sursauta légèrement , il était en train de se rendormir quand son portable s’était mit à vibrer sur lui . Certes il n’était que trois heures et quart mais pour je ne sais quel raison le garçon était mort de fatigue , peut-être que se matin il s’était levé trop tôt . En faite je ne voyais que cette explication de juste car , le coréen n’avait rien fait de sa journée a part dessiner et ce n’était certainement pas le dessin qui le fatiguerait .. Passons le coréen donc qui avait faillit faire une crise cardiaque à cause de son maudit portable (dont il ne servait strictement à rien), attrapa celui-ci se demandant qui donc pouvait lui envoyer un message .

    Citation :
    Inconnu à Min Hwan
    Mi Hwan, c'est moi, Sung Hyun.. Je sais, ça fait longtemps.. Mais est-ce qu'on pourrait se revoir? Que dirais-tu de samedi soir.. à la plage? Bye~

    Sung Hyun , le Sung Hyun ! Celui dont il était tant amoureux ? Oui c’était bien lui , en même temps il n’en connaissait pas des masses des Sung Hyun . Sur le coup oui ça lui avait fait un gros choc . Normal non ? Après trois ans écoulé sans plus aucune nouvelle , voila que celui-ci refaisait éruption , Hwannie s’était toujours demander comme il réagirait quand il le reverrait . Etant son premier amour . Son réel premier amour oui car Mee Na il n’avait jamais était amoureux d’elle revenons en à Hyunnie . Ce garçon qui l’avait fait chavirer du côté je sort avec une personne du même sexe que moi et je vous *biip* , non en fait avant le coréen n’était pas comme ça . Sung Hyun avait été le premier gars avec qui il était sortit mais malheureusement Hwannie avait été si distant , oh bien sûr dans son coin quand il était avec lui , il ne voulait qu’une chose en profiter mais tout ça se passer dans sa tête . Car face à celui-ci il ne montrait rien , aussi bien sûr dans son regard on pouvait lire qu’il l’aimait c’est sûr mais dans aucun des cas , il ne le montrait c’était bête , dommage . Et Hwannie s’en voulait toujours autant . Après tout si il n’aurait pas été aussi distant qui sait , ils seraient peut-être toujours ensemble ou pas en faite mais en tout cas leur histoire aurait durée tout de même plus duré mais passons .
    A cette lecture de message , Hwannie ne savait que dire . En faite il ne répondit même pas au message de celui-ci . Il espéré juste que Sung Hyun pense tout de même qu’il viendrait au lieu de rendez-vous . Pourquoi ne pas lui répondre ? Parce qu’il ne savait quoi lui dire c’est bête n’est-ce pas .
    Lui qui s’était toujours dit et comment je réagirais en te revoyant ? Lui qui avait tout de même souvent quelque petit truc qui faisait qu’il n’arriverait pas à l’oublie . En même temps la première personne qui arrive à oublier son premier amour , vraiment je lui dis bravo !

    Pourquoi voulait-il le revoir ? Ben pour prendre un peu de tes nouvelle idiot ! Commence pas à t’imaginer des trucs toi . Hwannie s’imagine vite des trucs le pauvre .. Après ça il n’arriverait certainement pas à se faire sa petite sieste au non ça c’était sûr . Son portable il le reposa bien calmement sur sa table de nuit , prenant bien soins avant de le poser d’enregistrer le numéro de son ex après tout, pour garder contact c’était mieux non ? Après cela il passa ses mains dessous sa tête et partit rêvasser sans s’endormir soyons clair . Musique aux oreilles . En faite Hwannie n’aimait pas le calme , le silence qui règne autour de lui , lui rappelait trop ses moments passés chez lui enfant seul a attendre sa pauvre mère qui rentrait le soir défoncé et en petite tenue . Non elle ne faisait pas peine a voir , Minnie dira tout le temps ça . Parce que sa mère malgrés ce métier , elle était une femme vraiment formidable d’ailleurs elle profitait de ça pour se vendre au autres , c’est triste n’est-ce pas .
    Bouu Hwannie stop ! Arrête de penser à ça ou ce soir sur la plage avec Hyunnie tu vas ressembler à un déprimé de la vie et avoue ça serait vraiment pas cool .. En parlant de ça , il disait ce soir ‘fin samedi soir . En fait Hwannie avait sans doute reçut le message que maintenant mais Hyunnie lui avait envoyer genre Jeudi ou un truc du genre . Pourquoi il le recevait que maintenant alors ? Peut-être parce qu’il avait plus de batterie son chère portable et que monsieur avait vu the flemme pour le mettre en charge c’est tout . Et c’était seulement aujourd’hui qu’il avait allumé .

    Avant de partir pour la plage , lieu vraiment calme, rom… et où personnes n’allaient encore et surtout le soir . Hwannie avait reprit un des dessins qu’il avait à rendre pour lundi et qu’il termina enfin de journée . Genre il était maintenant sept heures . Le soir pour lui c’était à huit heures .
    Alors le coréen à huit heures se pointerait là-bas et attendrait sagement Hyunnie , parce que dieu sait que c’est retrouvaille il s’en languissait tout de même assez . Ben quoi normal ou pas ..
    Min Hwan avait allumé sa chaine et était partie prendre une bonne douche pour après se préparait , oh rien de bien spécial de toute façon on ne verrait pas sa tenue . Le soir il fait noir puis il mettrait sans doute une assez grosse veste parce qu’à Séoul , il faisait encore assez froid . Bien que le printemps arrivait petit à petit alléluia . Le coréen enfin sortit se coiffa , se passa genre the faux écarteur qu’il aimait trop puis paf , il descendit les escaliers . Croisant sa mère qui devait sans doute ou celui-ci pouvait bien aller à huit heure du soir , surtout qu’il ne lui avait pas dit qu’il irait à une fête ou autres . Alors madame le regarda du genre où tu vas .

    Euh .. Je vais à la plage , je sais pas vraiment à quel heure je rentre . T’inquiète pas , je vais pas aller faire mon dealer #sbaff#

    Explication sa mère adoptive elle aussi se faisait trois millions de films dans sa tête , c’est pour Hwannie il lui sortit cela bien que quand même défois ça pourrait bien dire le contraire . Mais bon bien que monsieur touche quelques fois à la drogue il ne se transformerait pas en dealeur de drogue en même temps ça servirait pas à grand-chose . Revenons à Hwannie qui était a présent dehors à attendre le taxi qu’il avait appelé , flemme de marche ? Oui tout à fait ! Autant profiter d’avoir de l’argent et appelons un taxi .

    Trajet de trente minutes et oui Minnie n’habitait pas très prés de la plage , il arriva donc en fait à huit heures trente et des poussières . Sung Hyun lui n’était toujours pas là . Pensait-il qu’au final Hwannie ne viendrait pas ? En tout cas le coréen , lui attendrait jusqu’à n’importe quel heure , c’est fou il voulait vraiment le revoir son premier amour après tout ce temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/hwannie-
« Invité »
Invité


♣ Retrouvailles ft Sung Hyun Vide
MessageSujet: Re: ♣ Retrouvailles ft Sung Hyun   ♣ Retrouvailles ft Sung Hyun Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:14

    Trois ans. Voir plus. Oui, cela faisait plus de trois ans que le jeune homme n’avait pas vu son premier copain. Enfin, ce n’était pas la première fois qu’il sortait avec quelqu’un, mais c’était bel et bien la première fois qu’il sortait avec un mec. Dur de se rendre compte qu’on aime en fait aussi les mecs lorsqu’on se sent attiré par une personne du même sexe que vous. Et non, ce n’était pas simplement pour essayer. Sung Hyun avait réellement des sentiments pour lui. Tout d’abord, il les cachait, bien évidemment. Que dirait les autres si on le voyait sortir avec un mec ? On le traiterait de tous les noms, bien évidemment. Surtout ceux de la bande qui n’ont pas de pitié pour les autres. Tout du moins, en dehors des casses qu’ils faisaient. Vous voyez, vous, un mec qui est dans un groupe qui vole dans différent magasin, qui fait des casses un peu partout, sortir avec un autre mec ? On se moquerait de lui. On le traiterait à la fois de « tapette » mais aussi de « bad boy » vu son petit statut caché. Mais voilà, tout ça était caché. À la fois ses sentiments pour Min Hwan, mais aussi son statut de délinquant. Il cachait à chaque fois quelque chose à l’un ou à l’autre. Au groupe, il cachait le fait qu’il était amoureux d’un homme de peur qu‘on le rejette comme un rien, et à cet homme il cachait le fait qu’il était un petit - ou pas - délinquant de peur qu’il ne veuille pas de lui pour ne pas se faire avoir.

    Mais finalement, ces trois années passés ont été dure. Ne pas réussir à l’oublier.. Comment l’oublier ? Sung Hyun lui avait menti, lui avait caché toutes sortes de choses sans qu’il ne s’en rende compte.. Jamais il ne cachait ses sentiments, mais il cachait tout le reste. Sa personnalité violente, impulsif, délinquant.. Sauf lorsque quelqu’un cherchait la merde au petit couple; c’était lui qui montrait comme quoi aimer un mec ça veut pas dire qu’il est efféminé et compagnie. Un coup, deux coups, et voilà la pensée des personnes qui changeait. C’était vraiment pratique au final qu’il soit un délinquant mais aussi un doué dans plusieurs sports, et notamment au taekwondo et à la boxe ! Mais Bien évidemment, il fallut que le jeune homme se fasse attrapé lors d’un casse dans un magasin où les policiers sont arrivés beaucoup plus vite que prévu. Un an dans une maison de correction, voilà ce qui l’attendait. Et pourtant, jamais il ne le dit à son copain; préférant casser avec lui en donnant la fausse raison - mais tout de même véridique - comme quoi Min Hwan était trop distant avec lui et dans le couple.

    Citation :
    Sung Hyun à Min Hwan;
    Min Hwan, c'est moi, Sung Hyun.. Je sais, ça fait longtemps.. Mais est-ce qu'on pourrait se revoir? Que dirais-tu de samedi soir.. à la plage? Bye~

    Ce message, il avait mis environ deux à trois jours pour l’envoyer. Il y avait pensé en début de semaine, et s’était finalement lancé et l’avait envoyé le jeudi. Depuis, il n’avait aucune réponse à son message. Pourtant, il savait très bien que Tae Kyung ne gardait jamais des numéros qui ne sont plus joignable, donc pourquoi est-ce qu’il ne répondait pas ? Oui, Sung Hyun avait trouvé le numéro sous le nom de Min Hwan ♥️ dans le répertoire de son meilleur ami. Bon d’accord, le cœur lui avait parut vraiment très bizarre.. D’ailleurs, il faudrait qu’il lui en parle. Regarder le répertoire de quelqu’un, même de son meilleur ami, ne se faisait pas vraiment; mais le jeune homme gardait toujours quelques petits trucs de son passé, donc c’était presque normal pour lui.

    Bref, le tout était qu’on était déjà samedi, et qu’il n’y avait aucune réponse de la part de son ex. Et si ça se trouve, il ne voulait pas le voir ? Si il ne répondait pas, c’était peut-être parce qu’il ne voulait pas reprendre contact avec lui, non ? Sung Hyun, arrête de te faire de faux espoir ! Surtout qu’il venait tout juste d’avoir l’accusé de réception là, donc c’était parce qu’il n’avait pas allumé son cellulaire depuis ! Oui voilà, c’était pour ça. Et aussi parce que, comme on était déjà samedi, il ne voyait pas la peine de répondre. Oui voilà, il fallait raisonner comme ça, c’était mieux. Par contre, voilà seulement qu’il repensait à l’endroit de « rendez-vous ».. La plage, le soir ? Il faisait froid le soir en ce moment, donc personne n’allait à la plage; c’était pour cela qu’il avait choisi cet endroit, ils seraient au calme.. Mais en y repensant, le soir, à la plage, ça faisait plus que romantique ! Non mais non, c’était pas voulu, hein !! Ça y est, Sung Hyun va commencer à se frapper la tête e.e

    Il devait plutôt faire attention à ne pas se faire attraper ! Car oui, il était à son entraînement de taekwondo là, et justement il devait faire un combat. Avec un plus faible que lui, bien évidemment; mais un seul moment de distraction et il pouvait déjà dire adieu à la victoire dans ce combat ! Mais il s’était ressaisi, en se disant que plus vite il finissait, plus vite il serait rentré à la maison, et plus vite il pourrait se préparer. Se préparer n’était pas quelque chose de bien extraordinaire, bien évidemment ! Sung Hyun avait juste pris une douche une fois rentré à la maison, et il avait enfilé un simple jeans clin noir, en plus d’une chemise blanche qui était un peu trop longue. Il n’avait rien mis d’autre, préférant la simplicité sur ce coup là, tout en étant classe. Bien évidemment, il avait mis un tout petit peu ses yeux en valeur, sans trop forcer, bien sur ! Petite coupe comme à son habituelle.. Enfin, ses cheveux devraient avoir besoin d’un bon coup de ciseaux d’ailleurs, mais bon, il devait attendre encore un petit moment avant de pouvoir s’offrir le coiffeur. Il enfila une paire de Docs Martens noire, mit sa veste noire en cuir - la première chose qu'il avait volé, en fait - et s’en alla, enfin.

    Il devait être vers huit heure et demi lorsqu’il arriva enfin sur la plage, n’ayant aucun moyen de transport et surtout qu’il n’avait pas envie de prendre le taxi, sinon l’envie de partir sans payer se ferait trop présente, et il n’en avait pas vraiment envie. Sung Hyun marcha un petit moment, et vit une silhouette - plutôt masculine, donc ça devait être lui - un peu plus loin. Jamais il ne s’était senti aussi stressé de sa vie ! Sauf peut-être la première fois qu’il avait fait un casse, mais ça c’était complètement autre chose.. Respirant un bon coup, il s’avança vers lui. Et si il avait vraiment changé ? Et si il n’était plus du tout le même qu’auparavant ? Et si il réagirait mal à ce qu’il devait lui dire ? Et si.. Bon stop là ! Arrêtes de te poser des questions et vas vers lui. Et c’est ce qu’il fit. Lentement, mais sûrement. Comment il allait faire pour se présenter, enfin quand il sera enfin face à lui ? Lui dire qu’il est Sung Hyun, ça servirait strictement à rien. Le prendre dans ses bras ? Ce serait aller trop vite .. Oh mais merde, que c’était compliquer tout ça !!

     « - Min Hwan … ? »

    Aish, plus simple tu pouvais pas faire ! Non mais comme ça, il prévenait le jeune homme qui était dos à lui qu’il était là, et puis comme ça, Sung Hyun lui laisserait le choix de le prendre ou non dans ses bras, ou faire jesaispasquoi, pour leur retrouvailles… Si on pouvait bien appeler ça ainsi. Le jeune homme se mordit légèrement la lèvre, attendant une réaction…
Revenir en haut Aller en bas
« Ahn Min Hwan »
Ahn Min Hwan

messages : 261
date de naissance : 22/11/1990
here since : 06/03/2010
my age : 33
where am i? : Somewhere
my mood : I feeling good ♪
my job : Student

♣ Retrouvailles ft Sung Hyun Vide
MessageSujet: Re: ♣ Retrouvailles ft Sung Hyun   ♣ Retrouvailles ft Sung Hyun Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:29

    Les pas dans le sable quand t’es avec des chaussures ce n’est pas la même chose , oui tu ressens le fait de t’enfoncer et t’as tout le sable qui entre dans tes chaussures , c’est vraiment pas confortable. Hwannie lui il voulait marcher pied nu dans le sable , c’était vraiment super . Depuis tout petit il aimait ça marcher dans le sable pied nu , été comme hiver . Bien sûr l’été tes pieds marche dans un sable très brûlant et donc ça te brûle vraiment beaucoup alors tu court . Mais l’hiver comme à ce samedi soir on ne pouvait pas dire que le sable était brûlant , non par contre dire qu’il était glacé ça on pouvait le dire . Min Hwan grand gamin avait donc retirer ses chaussures qu’il rangea dans son sac à dos . Le coréen n’allait pas commencer à marcher le long de la plage , car après tout si Sung Hyun arrivait , il ne pourrait pas voir le coréen et ça serait bête non ? Hwannie c’était donc posé sur le rebord d’un trottoir donnant vers le sable et non pas vers la route . Non il n’avait pas vraiment envie de se faire tuer ce soir . Les musiques défilaient les unes après les autres , pour une foi le coréen ne faisait pas que zapper . Sans doute parce qu’il fallait qu’il reste calme ou je ne sais quoi . Non pas qu’il stressait quoi que au final un peu quand même . Après tout la personne qui se retrouverait devant lui avait été assez importante pendant un petit moment dans sa vie . Celui qui lui avait fait découvrir le vrai amour . Alors il y avait de quoi stresser un tout petit peu et ne dites pas non . Car Sung Hyun avait beau être un ex , il était son premier ex . Celui qu’on ne peut jamais oublier . Autant il stressait pour rien , ben oui autant il ne viendrait pas . Se disant que Hwannie n’aurait pas envie de le voir juste parce qu’il ne lui avait pas répondu, alors un instant l’idée de répondre à ce simple message lui traversa l’esprit mais pas pour l’instant car à peine c’était-il mit debout pour sortir de sa poche son chère portable qu’une voix l’interpella . Dos à son interlocuteur , voila qu’après cette voix , il se mit a stresser again . Normal , normal . Comment réagir , se tournait faire un grand sourire et dire c’est bien moi . Non c’est nul comme option . Bon bien sûr il fallait qu’il se tourne a part si monsieur aimer parler dos au gens mais d’après ce que je sais de Hwannie c’est pas vraiment son kiff . Après que devait-il faire ? Sourire ? Parler ? Waouh et encore trois cent milles questions qui tourne encore dans sa tête . Cela en devient insupportable , pourquoi Minnie faisait partie des gens qui se posaient toujours tout plein de question et qui se faisait aussi beaucoup de film ? Il n’aimait pas penser à tout plein de chose à la foi mais il ne pouvait rien changer à ça .

    Tout d’abord il stoppa la musique qui tournait , qu’il n’entendait même plus , bien trop occuper par la voix qui venait de l’appeler . Après avoir ranger son chère iPod il tourna enfin sa tête pour voir Sung Hyun . Il devait avoir changer après trois ans , c’était obligé qu’il est changer . Pour lui dans sa tête il gardait toujours ce même visage en tête tout de même quand il pensait à lui . Oui car après que Sung Hyun l’est quitté vous ne pouvez pas savoir combien de temps le coréen a mit avant de vraiment l’oublier , ou du moins d’oublier ce sentiment d’amour . Vous savez oublié une personne comme ça , surtout quelqu’un comme Sung Hyun c’est vraiment compliqué , mais à un moment on y arrive a force de ne plus le croiser , de ne plus en parler et essayer de ne plus y penser on y arrive . Bien sûr aujourd’hui beaucoup de chose était remonté dans la tête de Hwannie mais normal , ce message puis maintenant Sung Hyun face à lui . Comment ne pas avoir tout ses souvenirs remonter en tête ? Il le regarda , c’est vrai il avait changé mais au fond , si il l’aurait croiser comme ça dans la rue . Hwannie l’aurait sans doute reconnu c’est o b l i g é mais bon ce n’était pas le cas . Ils s’étaient donné rendez-vous . Min Hwan n’avait pas attendue bien longtemps avant de le voir arrivé et c’est ça qui était bien . Alors il le regardait , un fin sourire sur les lèvres . Cela faisait tellement longtemps qu’il ne l’avait plus vu réellement ; c’est sûr en photo , il le voyait quand il voulait après tout . Les deux avaient quand même beaucoup de photo ensemble mais une photo et la personne en vraie , ce n’est pas du tout la même chose , on est tous d’accord ? C’est comme les relations lointaine que l’on a seulement via internet . Retrouver cette personne avec qui vous parlez depuis tellement de temps devant vos yeux en chaire et en os , cela vous rendra vraiment heureux et vous ne voudrait qu’une chose , sauter dans les bras de cette personne , j’en suis sûr . Bon d’accord la ce n’était pas la même chose . Quoi que Hwannie si il pouvait avoir un câlin de la part de son premier copain , il ne dirait sans doute pas non .
    Quand c’est un câlin il peut en demander vraiment à tout le monde . Toujours à la regarder , tu dit quoi maintenant . lui-même ? Oui , il est pas con quand même Sung Hyun il va bien voir que c’est toi.

    Hyunnie !

    Oui il était content de le revoir , il fit un plus grand sourire et puis au final . Le prendre dans ses bras s’était bien trop tentant non ? Bref vous savez très bien que paf Hwannie fit un câlin à son premier copain . Dans tout cela , il n’y a rien de bizarre après tout ce ne sont que de simple retrouvaille . N’essayez pas de vous imaginer des choses ..
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/hwannie-
« Contenu sponsorisé »



♣ Retrouvailles ft Sung Hyun Vide
MessageSujet: Re: ♣ Retrouvailles ft Sung Hyun   ♣ Retrouvailles ft Sung Hyun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Retrouvailles ft Sung Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: Séoul city :: les alentours :: La plage-