sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hyun Suk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Park Hyun Suk »
from bastard team ♥
Park Hyun Suk

messages : 211
date de naissance : 10/08/1990
here since : 01/03/2010
my age : 33
where am i? : Quelque part.
my mood : Bien et toi? Non ne réponds pas, c'était juste pour être poli.
my job : Etudiant en photographie et Mannequin.

Hyun Suk Vide
MessageSujet: Hyun Suk   Hyun Suk Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:36


Park Hyun Suk
Tout ce qui brille n'est pas d'or.

Hyun Suk 2eba734

NOM: Park
PRÉNOM: Hyun Suk
ÂGE: 19 ans
ORIENTATION: Bisexuel
PARTICULARITÉ: Excellent menteur.
GROUPE: Pretencious
AVATAR: Park Hyung Sik ♥️

about who i play
On peut en dire des choses pour un petit homme comme ça. Enfin pas si petit que ça puisqu’il mesure presque 1m84 mais bon. Ce qu’il faut savoir avant tout c’est que Hyun Suk est un vrai gamin. En plus de raffoler des sucreries (sauf de rares exceptions) il passe la majeure partie de son temps à rire, s’amuser… Des autres avant tout. Oh rassurez vous il n’est pas méchant, mais il aime se lancer des défis plus bizarres les uns que les autres et il arrive très souvent que ses proches en face les frais. Quoi que des inconnus également. Le genre de défis qu’il se donne ? Et bien, le plus souvent c’est « je dois recevoir un bisou sur la joue de cette personne en moins de 10 minutes ». Et c’est toujours très amusant quand cette fameuse personne est une personne dont vous ignorez même jusqu’au prénom.
« Mon fils est la personne la plus maladroite que je connaisse. » Voilà ce que vous répondra la mère du garçon si vous lui posez des questions sur Hyun Suk. Et le pire c’est qu’il l’est autant physiquement que verbalement parlant. D’une nature dynamique le jeune homme est en perpétuel mouvement. Il est toujours en train de bouger, c’en est à se demander s’il n’est pas hyperactif. Alors, forcément, il fait très souvent tomber des objets. Ses favoris ? Les verres. Et dans le même genre, il ne réfléchit pas beaucoup avant de parler. Ce qui lui vient à l’esprit il le dit immédiatement. Il est donc très franc et il lui arrive de blesser les gens sans même le vouloir. Bien évidemment il s’excusera tout de suite après mais il ne peut pas s’en empêcher.
Selon ses camarades de classe, Hyuk Hee sourit tout le temps et est toujours joyeux. Et oui, il en faut bien des gens comme lui dans ce monde peuplé de dépressifs. En exagérant à peine. Depuis tout petit déjà le garçon affichait un sourire sur ses jolies lèvres, un sourire qu’il adresse à tout le monde. Parce qu’en plus de ça, Hyun Suk est du genre positif, préférant voir le bon côté des choses. Pareil pour les gens, il préfère se focaliser sur les qualités que sur les défauts des personnes qu’il côtoie.
Il arrive souvent qu’on dise à Hyun Suk de se comporter comme un homme. « Tu es trop sensible ! » répète-t-on souvent. Mais il n’y peut rien lui s’il est comme ça ! La seule personne à ne jamais rien lui reprocher est son meilleur ami qui le réconforte toujours en lui disant qu’il l’aime comme il est. En murissant Hyun Suk a finit par ne plus faire attention à ce que lui dise les gens. Oui il aime les films romantiques quand ils ne sont pas trop niais, oui il aime les choses mignonnes et aime faire du shopping et alors ? Si ça vous dérange, tant pis pour vous…

Et si je vous disais que tout ce que vous venez de lire est totalement faux ? Si je vous disais que tout ces traits de caractères ne sont qu’un masque que le garçon s’est forgé ? En effet, Hyun Suk est espiègle et menteur. Un véritable acteur, même si son don premier est la photographie. Le jeune homme est capable de vous faire croire n’importe quoi ou presque. Faire semblant d’être malheureux ? Aucun problème ! Et bien souvent, Hyun Suk se sert de ce talent pour obtenir ce qu’il désire. C’est mal oui, mais pas tant que ça. Qui ne se sert jamais de ses atouts ou de son talent pour avoir quelque chose ou pour qu’on lui rende service ? Sachant qu’en plus il est pas mal espiègle et intelligent je ne vous dis pas le résultat… Bon aller je vous le dit : il arrive souvent à ses fins, mais il y a des exceptions bien sûr. Alors méfiez vous un peu de lui quand même.
Mais ce qu’il y a sans doute de pire c’est qu’en réalité il est égoïste, narcissique, il a un besoin d’attention constant, il est je m’en-foutiste Une vraie vipère en somme.


about my real self
PSEUDO: Koya
ÂGE: 18 ans
COMMENT VOUS ÊTES ARRIVÉ ICI: Très bonne question. Je suis où? TwT
PRÉSENCE SUR LE FORUM: 7/7 mais moins pour le rp, c'est sur.
AUTRE: Pff, je boude les 2PM u_u"
DOUBLE COMPTE: Non
EXEMPLE RPG:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Park Hyun Suk »
from bastard team ♥
Park Hyun Suk

messages : 211
date de naissance : 10/08/1990
here since : 01/03/2010
my age : 33
where am i? : Quelque part.
my mood : Bien et toi? Non ne réponds pas, c'était juste pour être poli.
my job : Etudiant en photographie et Mannequin.

Hyun Suk Vide
MessageSujet: Re: Hyun Suk   Hyun Suk Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:48

Félicitation! vous êtes validé.
Le staff du forum te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
 

Hyun Suk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: lets say 'annyeong!' :: this is real, this is me :: finish-