sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Meilleurs ennemis [Hyunie ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Park Hyun Suk »
from bastard team ♥
Park Hyun Suk

messages : 211
date de naissance : 10/08/1990
here since : 01/03/2010
my age : 33
where am i? : Quelque part.
my mood : Bien et toi? Non ne réponds pas, c'était juste pour être poli.
my job : Etudiant en photographie et Mannequin.

Meilleurs ennemis [Hyunie ^^] Vide
MessageSujet: Meilleurs ennemis [Hyunie ^^]   Meilleurs ennemis [Hyunie ^^] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:37

« Hyun Suk tu n’es pas obligé de rester, je peux me débrouiller seul. »
« Tss, les malades restent au lit tandis que leur petit frère veille sur eux, c’est connu. »


Là-dessus Hyun Suk sortit de la chambre de son frère qui était atteint d’une fièvre assez forte sans même lui laisser le temps de rétorquer. Quelle idée aussi de vouloir sortir dans le jardin en début de nuit pour observer les étoiles. Il pouvait tout aussi bien le faire de la fenêtre du salon. Mais que voulez vous on ne refera pas Joo Jin, ce serait dommage d’ailleurs car il est parfait comme ça. Tout en se dirigeant vers leur salle de bain, le jeune mannequin glissa un regard vers l’horloge qui trônait fièrement sur le mur du couloir. 10 heures du matin. Son cours de photographie commençait, mais lui n’y était pas. D’un certain côté il aurait aimé assister au cours, après tout s’il étudiait l’art c’était avant tout pour devenir photographe, et pourtant il ne regrettait pas d’être resté chez lui. Bien au contraire. Cela peut paraître étrange mais il aimait pouvoir s’occuper de son frère de temps en temps, lui rendre la pareille. Joo Jin avait toujours fais attention à lui, alors c’était à son tour.
Arrivé à la salle de bain il lui fallu quelques secondes pour s’emparer d’un chiffon qu’il imbiba d’eau fraiche avant de revenir dans la chambre de son frère. Un petit sourire étira ses lèvres tandis qu’il l’apercevait déjà endormi, mais il disparu lorsqu’il le vit trembler légèrement. Ni une ni deux Hyun Suk se dirigea vers le placard pour prendre une deuxième couverture qu’il plaça sur son frère et sortit rapidement vers la cuisine. Quels aliments font baisser la fièvre déjà ?

* Every day I shock (shock) ♫ every time I shock (shock) ♫ *

Dans la chambre de Hyun Suk un long soupire de frustration retentit. La pièce était baignée dans le noir, les volets encore fermés tandis que le portable du jeune homme qui lui faisait office de réveil se mit à sonner avec la dernière chanson pour laquelle il éprouvait une certaine addiction. Ni une ni deux, il presse un bouton de son clavier au hasard et la musique s’arrête tandis qu’il ouvre les yeux. Lentement il s’étire puis se lève avant de se diriger à tâtons vers sa fenêtre pour en ouvrir les volets. Une semaine s’était écoulée depuis que son frère était tombé malade et désormais il se portait à merveilles surnommant Hyun Suk depuis de « petit héros » ce qui le faisait rire à vrai dire. Bref, aujourd’hui Hyun Suk ne ratera pas son cours de photographie et c’est une bonne chose. Sur cette pensée positive il se dirigea vers la salle de bain pour son rituel quotidien. S’en suit le petit déjeuné composé d’un jus de fruit, d’un café et d’une brioche puis hop ! Direction l’arrêt de bus. Bus qui était déjà bondé lorsqu’il entra à l’intérieur.

Tout près de lui se trouvait une dame âgée avec son chien, assis sur ses genoux. Vous savez le genre de stéréotype que l’on croise partout, un yorkshire avec un petit ruban sur la tête… Ridicule si vous voulez l’avis de Hyun Suk. Certes le garçon aimait les choses mignonnes en général, mais ça c’est tout sauf mignon ! Ça ne ressemble à rien et puis il avait un petit bonnet assorti aux vêtements de sa maîtresse. Tellement… Berk.

« Jeune homme, votre sac gêne mon Chouchou. »

Chouchou ? Hyun Suk fronça les sourcils quelques secondes avant de se rendre compte qu’elle parlait de son chien. La housse de son appareil photo le cognait légèrement de temps en temps. Mais… Les gens exagéraient parfois. Vraiment. L’adolescent était sur qu’il n’avait même pas mal. S’excusant tout de même poliment le musicien promis qu’il s’écarterait dès qu’il y aurait moins de monde dans le bus. En effet, pour l’instant le moment était mal choisi.

« Mais c’est maintenant que vous le gênez. »


Hyun Suk eu l’impression que son sang ne fit qu’un tour, déjà qu’à cause de la foule il avait assez chaud, mais là ce fut la goute d’eau. Certes il était bon acteur et pouvait jouer les garçons adorables, mais il y avait tout de même certaines limites. Inspirant profondément, il se retourna vers la dame, oh la vieille folle ça marche aussi. Ses yeux d’habitude doux pouvaient presque lancer des éclairs.

« Malheureusement je suis incapable de perdre 20 kilos en l’espace de deux secondes. Alors à moins que ça ne m’arrive et qu’ainsi vous puissiez avoir tout l’espace que vous désirez je crains de ne pas pouvoir bouger. »

Et là-dessus il ignora la vieille femme et son air offensé, jusqu’à ce qu’il descende, quelques stations plus loin. Les gens sont de plus en plus énervants se rendit compte Hyuk Hee. Et cela ne semble pas s’arranger avec le temps. Faites qu’il ne devienne jamais comme ça, par pitié. Une fois devant sa fac le jeune mannequin se rendit compte qu’il lui restait peu de temps avant le début de son cours et si mit alors à courir jusqu’à sa salle pour soupirer de soulagement lorsqu’il se rendit compte que son professeur n’était pas encore là.
Lorsque ce dernier arriva le cours démarra immédiatement et Hyun Suk ne s'aperçu même pas que deux heures venaient déjà de s’écouler. Ce n’est que lorsque leur professeur leur annonça la fin du cours qu’il jeta un regard à son montre, surpris.

« Sang Hyun, Hyun Suk, venez là deux secondes. La semaine dernière j’ai annoncé qu’il y avait un exposé à faire. Comme vous étiez absents tous les deux, vous le ferez ensemble. Tenez, voici la liste des thèmes qui vous sont proposés. Bon courage ! »

Et sans un mot de plus leur professeur s’éclipsa de la salle après les avoir interpelé. Tout le monde savait que ces deux là ne se portaient pas vraiment dans leurs cœurs. Bel métaphore pour dire simplement qu’ils ne se supportaient pas. Sans doute voulait-il éviter un bain de sang en plus de leurs questions.
Hyun Suk ; lui, jeta un regard au papier qui se trouvait sur la table avant de pousser un long soupire qui ne se voulait pas discret. Puis il se permit de faire de l’ironie. En réalité, c’est plus pour lui-même qu’il parlait que pour Sang Hyun.

« Vraiment super. Il ne manquait plus que ça pour égayer ma journée. »
Revenir en haut Aller en bas
« Park Sang Hyun »
Park Sang Hyun

messages : 16
date de naissance : 21/10/1989
here since : 07/03/2010
my age : 34

Meilleurs ennemis [Hyunie ^^] Vide
MessageSujet: Re: Meilleurs ennemis [Hyunie ^^]   Meilleurs ennemis [Hyunie ^^] Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:34

-Tu l’approches encore…. Et je te jure que cette fois si, je te crève…

Crachant sur le jeune homme, Sang Hyun lui assena un coup dans les côtes, avant de lui prendre les cheveux, les tirant en arrière pour le forcer à le regarder.

- C’est compris, connard ?

Il le frappa au visage avant de se redresser, durant de longues minutes, il le détailla de haut en bas, levant les yeux au ciel. Une fois encore son jumeau avait joué avec le feu, se collant à un inconnu sans même penser aux conséquences, distribuant bisou dans le cou, caresses légères et autres marques d‘affection à un parfait inconnu… Un fois encore, celui-ci s‘était emballé, espérant déjà tirer son cou dans un love hôtel du coin… Tous les mêmes de toute façon. Des sales porcs qui ne pensaient qu’à se taper son frère. Il suffisait d’un regard pour qu’ils se croient tout permis et posent leurs pattes dégueulasses sur lui… Ils ne font que le souiller, lui qui est si innocent, tellement innocent qu’il ne voit pas le mal à les suivre dans des endroits aussi crades que celui-ci…
Un soupir lasse lui échappa alors qu’il glissa une cigarette entre ses fines lèvres si tentantes. Il l’alluma, recrachant bien vite un nuage de fumée blanche.
L’homme à terre n’osait même plus se relever, tremblant, il n’arrivait plus à bouger. Il l’avait supplier en vain d’arrêter, mais il n’avait réussit qu’a s’attirer d’autre coup, à présent, il ne pouvait qu’hocher lamentablement la tête devant ses questions en priant n’importe quel dieu de lui laisser la vie sauve, des larmes glissaient sur ses joues souillés par le sang, à ce stade là, il n’avait plus la force d’avoir une fierté…
Sang Hyun finit par écraser sa cigarette sur sa joue, lui arrachant un cri de douleur…

-Je t’ai posé une question…. Alors réponds !

Une pitoyable oui lui échappa avant que sa tête ne heurte le sol, et qu’il ne sombre dans une semi-inconscience. Satisfait, et semblant totalement indifférent à sa victime, il quitta la ruelle glauque et retourna dans une rue commerçante, main dans les poches…
Le danger écarté de son jumeau, il s’ennuyait à présent ferme… Il sortie son téléphone, regardant ses nombreux messages, pour la plupart laissée par les’’mécènes’’ qu’il s’amusait à plumé. Et dire qu’ils en redemandaient. Il soupira, passant une main dans sa nuque, les gens étaient vraiment trop con… Comme cette abrutie qui laissait les straps de son portable pendouillés de sa poche. C’était tentant…. Facile, mais tellement tentant.

--------------------------------------

Assit dans le bus, Sang Hyun regardait sa nouvelle acquisition, le portable dernier cri était tout simplement fabuleux, fier de son coup, il retira la carte sim de son téléphone pour la mettre dans le nouveau. En descendant du car, il balança l’ancien dans une poubelle, avant d’aller à la fac… Bon il était en retard d’une bonne et demi, mais ça ne surprendrait personne… Même le prof y était habitué, et intelligent comme il était, il ne poserait aucune question.
Partant s’asseoir au fond de la salle, pour être le premier à partir.
Il posa sa tête sur le bureau, fermant les yeux… Il ne les rouvrit que lorsqu’il entendit son nom. Surprit, il se redressa, s’asseyant sur sa table… Avant de se figer tout net…

-Quoi ?!!

Mais le prof s’était déjà tirer…. Obligé de travailler… avec lui ?! Mais…. Manquais plus que ça tiens. Si ça tenais qu’a lui, y’a longtemps qu’il lui aurait refait le portrait à ce pauvre type que son frère choisissait fréquemment comme nounours, rien qu’en y repensant….
Il posa ses yeux noirs sur lui, avant de s’allumer une cigarette, sans même le regarder. Il s’allongea sur la table, fermant les yeux.

-Fermes là…. Suki.

Fit il en imitant parfaitement son jumeau.

-Sérieux… T’avais qu’un cour à pas louper, et il y a fallut que ce soit celui là Mr Assiduité. Il se redressa, recrachant sa fumée à son visage avant de se rapprocher de lui, très près de lui. Il encra son regard aux siens, sans mot dire… Dieu qu’il se retenait pour ne pas lui péter simplement la gueule, Sang Ae le trouverait sans doute moins mignons avec deux ou trois dents en moins…
En plus, il n’y avait même pas de témoins, le prof les avait laissés seuls tous les deux… Il soupira… Son jumeau le bouderai pendant une décennie si il le touchait…
Il se contenta de le contourner pour prendre la feuille des thèmes… évitant simplement de le regarder.

-Tires toi Suki… je m’en chargerai tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
« Park Hyun Suk »
from bastard team ♥
Park Hyun Suk

messages : 211
date de naissance : 10/08/1990
here since : 01/03/2010
my age : 33
where am i? : Quelque part.
my mood : Bien et toi? Non ne réponds pas, c'était juste pour être poli.
my job : Etudiant en photographie et Mannequin.

Meilleurs ennemis [Hyunie ^^] Vide
MessageSujet: Re: Meilleurs ennemis [Hyunie ^^]   Meilleurs ennemis [Hyunie ^^] Icon_minitimeMar 16 Mar - 3:12

Il y a quelques mois, si Hyun Suk devait vous résumer ce qu’était l’enfer il vous aurez dit « je vous invite chez moi, vous comprendrez ce que c’est. » Ni plus ni moins. Pas besoin de plus d’explications. Mais depuis quelque temps il devait bien avouer que le nom de Sang Hyun résumait tout aussi bien ce mot. Comment ce mec là pouvait il avoir une copie conforme des plus adorables ? Le jour et la nuit ces deux là je vous jure. Bon, il est vrai que si Sang Hyun hait Sukie au plus au point, ça amuse surtout ce dernier. Son hobby favori ? Alterner entre l’indifférence totale et la provocation. Et en cet instant il ne savait pas encore lequel adopter. Mais il avait encore le temps, le jeu n’avait pas encore commencé. Oui, oui vous avez bien lu. Pour notre jeune mannequin tout ceci n’est qu’un jeu. Rendre Sang Hyun hystérique est le but qu’il s’est donné. Certes pour le moment il n’y était pas encore, mais il réussira, il le sait. Ce n’est qu’une question de temps avant qu’il se fasse battre ou que le voyou pète un plomb. Non Hyun Suk n’aime pas souffrir, il est juste très con lui aussi.

Enfin le fait est que pour l’instant, il était surtout blasé. Quel crétin celui là. S’exclamé un « quoiiii !? » comme si on lui demandait la lune. Certes, il devait bien avouer que cela ne serait pas une partie de plaisir, pour lui non plus, mais de là à réagir comme un gamin de cinq ans… « Pfff, tais toi. » soupira le jeune mannequin. Cependant ce ne fut pas assez fort pour être entendu. Même lui ne s’était pas rendu compte de ces mots qui s’étaient échappés de ses lèvres. En revanche les suivants oui. Ce qui n’échappa pas au jumeau diabolique.

« Fermes là…. Suki. » Hyun Suk écarquilla les yeux, posa finalement son regard sur Sang Hyun qui s’était allongé sur la table et avait déjà allumé une cigarette, à l’intérieur même de la classe. Ben tient, ce n’était pas franchement surprenant… Si seulement il pouvait avoir une attaque là, tout de suite. Ca lui ferait des vacances. Mais bon, le crétin était encore trop jeune pour avoir ces problèmes de santé.

« N’essaie pas d’imiter ton frère. Lui il sait être mignon, toi tu ressembles à rien… Ou à un bulldog à la limite. »

Puis, encore une phrase cinglante à laquelle Hyun Suk leva les yeux au ciel. Gamin songea-t-il tandis qu’il soupirait à nouveau avant d’être attaqué par la fumée que le rouquin lui soufflai au visage, le faisant tousser. Tout ce temps passé avec Iseul ne l’avait pas habitué à la puanteur de ce truc. Et finalement les rôles semblaient s’être inversés. Sang Hyun en provocateur, Hyun Suk en soit disant victime. Il allait vite devoir remédier à tout ça. Mais le connaissant, ça ne serait pas un problème.
Préférant ignorer la phrase prononcée par Sang Hyun quelques secondes auparavant, il ne se donna pas la peine de lui donner d’explications. De toute façon son absence ne le regardait absolument pas. Ce n’est pas non plus comme s’il en attendait une. Bien sûr le jeune mannequin n’était pas non plus stupide, il savait très bien ce à quoi il songeait en s’écartant. Et il était sûr de gagner très rapidement ce fameux jeu auquel il était le seul participant. Frappe-moi Sang Hyun, que je puisse gagner…

« Tires toi Suki… je m’en chargerai tout seul. » Un sourire étira les lèvres du mannequin. Un sourire qui ne s’y était pas greffé depuis un long moment. Pas de joie, pas de soulagement. Non rien de tout cela. Un sourire qu’on pourrait qualifier de sournois. Oh, il n’avait rien prévu de très méchant rassurez vous. Hyun Suk est peut être un hypocrite doublé d’un salaud, mais pas à ce point là. Non, en réalité il avait juste pensé une fraction de seconde à ce qu’il pourrait faire, et l’idée l’amusait grandement.
Fixant le dos du jumeau diabolique, il se mordit légèrement la lèvre inférieure. Le faire ou pas ? Au pire il se prendrait un coup mais aurait tout de même gagné, au mieux… Non, il n’y avait pas de partie « mieux » dans l’esprit de Hyun Suk. Mais tant pis.

En quelques pas, il se retrouva face à Sang Hyun, ce même sourire gravé sur son visage. Et sans un mot il se rapprocha de lui jusqu’à venir frôler ses lèvres des siennes. Une fraction de seconde seulement, tandis qu’il s’emparait de la feuille au même moment. Puis il finit par prendre la parole, tandis qu’il s’écartait de lui.

« Non merci, je n’ai pas envie de recevoir un 4. Je tiens à ma moyenne. »

Là-dessus il parcouru la liste du regard puis reposa son regard sur le rouquin, faisant comme si de rien n’était.

« Tu veux qu’on fasse un sujet en particulier ? Personnellement n’importe lequel me convient. »
Revenir en haut Aller en bas
« Park Sang Hyun »
Park Sang Hyun

messages : 16
date de naissance : 21/10/1989
here since : 07/03/2010
my age : 34

Meilleurs ennemis [Hyunie ^^] Vide
MessageSujet: Re: Meilleurs ennemis [Hyunie ^^]   Meilleurs ennemis [Hyunie ^^] Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:59

Allongé sur la table, Sang Hyun était déjà passée à autre chose. Hyun Suk n’existait déjà plus, et ses pensées étaient bien au-delà… Il devait rentabilisé son après-midi… Le loyer de l’appartement ne tarderai pas à tomber, et tout était à sa charge, que soit les courses, les vêtements, les extra, les forfaits téléphoniques,… Absolument tout. Et vu qu’un véritable travail ne lui permettrai pas de donner ce train de vie à son frère, il devait user de tout son talent pour plumer encore et encore tout les abruties qui lui servaient de distributeurs automatiques.
Il savait pertinemment qu’il avait juste à coucher avec l’un d’entre eux pour qu’on prenne son loyer en charge et le reste, mais pour le moment, c’était une éventualité qu’il n’aimait pas imaginé. Ces gens là, c’était juste des jouets, et il était hors de question qu’il devienne le leur. Il menait le jeu. Pas l’inverse…
Ce n’est que lorsque l’autre dégénéré lui parla qu’il redescendit brutalement sur terre… Et être tirer ainsi de ses manipulations n’étaient pas pour leur plaire…

C’est sans doute pour ça qu’il se redressa pour lui cracher sa fumée au visage… Ce n’était pas pour autant qu’il avait perdu son calme, bien au contraire, Sang Hyun ne perdait que très rarement cette sérénité froide qui semblait le caractériser, même face à cet abruti dont son jumeau s’était entichée.
Il ne répondit rien à ses paroles qui n’avaient pour lui aucun intérêt. Si il cherchait à le faire sortir de ses gongs s’étaient pas comme ça qu’il y arriverait. Beaucoup s’y était cassés les dents sans même réussir à lui arracher une mimique d’agacement, au mieux, il soupirait d’ennuie. C’est d’ailleurs ce qui s’échappa de ses lèvres lorsqu’il partie avec la feuille. Il n’avait aucune envie de s’attarder plus longtemps avec lui. Il avait bien autre chose à faire que de jouer avec un pion sans intérêt. Si encore il était plus que friqué, il aurait put lui tirer quelques tunes, mais même son portable était d’un banal.

Le dégageant une nouvelle fois de son esprit, il regarda les différents sujet qui étaient susceptibles de l’interesser… Il avait tellement l’habitude de choisir pour deux, que pas une seconde il ne pensa que Sukie puisse le contredire. Alors on ne va pas mentir… Il fut bien plus que surpris… Et c’est sans doute pour ça qu’il ne réagit pas quand il sentie le jeune homme aussi proche de lui, qu’il n’amorça pas le moindre mouvement quand il sentie son souffle sur ses lèvres. Il lui laissa ^même la feuille… Avant de se reprendre bien vite…
Un soupir lasse franchit ses lèvres si tentante alors qu’il se rapprocha du jeune homme. Alors il voulait jouer ? Et bien à ce jeu là, il allait être deux, hors de question de lui laisser la moindre avance ni le moindre gain. Si il entrait dans la partie, c’était pour gagner. Il lui offra donc sa profonde indifférence.
S’asseyant sur la table, il ne tarda pas à s’y allonger, ignorant royalement ses piques.

- N’importe lequel… tant que tu te tire rapidement…. J’ai autre chose à foutre que de te supporter…


Il finit enfin par poser ses yeux sur lui pour le détailler de haut en bas une fois encore. Y’avait pas à dire, son frère savait les choisir ses peluches vivantes… Et ça le coutait de l’admettre. C’est marrant mais, il avait bien envie de le provoquer aussi… Histoire de voir lequel des deux craquerait en premier… Il se redressa donc, et fit mine de se rapprocher de lui pour regarder la feuille. Il passa dans son dos, presque coller à lui, sa tête sur son épaule…
Ses lèvres frôlèrent son oreille.

- A moins qu’un sujet te tente particulièrement… Suki.


Murmura-t-il doucement, en insistant sur son surnom de façon bien calculez. Sang Hyun savait y faire pour se la jouer séducteur… Après tout, c’était son gagne-pain.
Revenir en haut Aller en bas
« Park Hyun Suk »
from bastard team ♥
Park Hyun Suk

messages : 211
date de naissance : 10/08/1990
here since : 01/03/2010
my age : 33
where am i? : Quelque part.
my mood : Bien et toi? Non ne réponds pas, c'était juste pour être poli.
my job : Etudiant en photographie et Mannequin.

Meilleurs ennemis [Hyunie ^^] Vide
MessageSujet: Re: Meilleurs ennemis [Hyunie ^^]   Meilleurs ennemis [Hyunie ^^] Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:25

Bien évidemment Hyun Suk n’était pas plein aux as. Comment pourrait il sachant qu’il devait compter sur lui-même pour payer son loyer et le reste ? Ce n’est certainement pas son père qui lui viendrait en aide. Et même s’il le lui proposait le jeune mannequin refuserait automatiquement. Pour recevoir des critiques encore ? Non merci. C’est bien pour cela qu’il a quitté le domicile familial de toute façon. Heureusement, il partageait son appartement avec Joo Jin et Min Ha. Le loyer était divisé en trois.
Et puis honnêtement, avoir le dernier portable qui faisait mp3, ordinateur, qui servait le café et faisait couteau suisse en option, ce n’est pas vraiment ce qui l’intéressait le plus. Bien au contraire. Son portable lui suffisait amplement. Pas besoin de payer une fortune juste pour appeler son frère une à deux fois par semaine et recevoir les appels de ceux qui se proclamaient ses amis. Amis qu’il ne supportait pas vraiment en fait, vu à quel point ils étaient immatures et superficiels. Mais bon, ils avaient le courage de supporter le Hyun Suk taquin et hyperactif, lui accordant beaucoup d’attention et lui faisant bon nombre de câlins. Même si pour cela, personne n’arrivait à surpasser son frère, Seul Hee et Sang Ae. Alors le jeune mannequin faisait un effort. Et puis ils étaient tellement bêtes. C’était tellement facile d’obtenir d’eux ce qu’il voulait.

Un sourire étira les lèvres de Hyun Suk lorsque le rouquin soupira. Alors les critiques n’avaient pas d’effet sur lui. Hum... A vrai dire ça ne le surprenait pas. Mais d’habitude, c’est lui qui ignore Sang Hyun, alors il devait bien essayer non ? Histoire de voir sa réaction. Oui, c’était comme une étude en quelque sorte. Observer, trouver le point faible et gagner. C’était aussi simple que ça. Enfin pour l’instant, car le jeu allait se compliquer par la suite. Pas que ça dérange le mannequin, au contraire. Ca sera plus amusant au moins. Il n’y a aucun mérite à gagner lorsque l’on est le seul participant.

On ne peut pas appeler ça un baiser, aux yeux de Hyun Suk ce n’en était pas un en tout cas. Un simplement frôlement tandis qu’il prenait cette feuille dont au final, il n’avait rien à faire. Quel que soit le sujet de l’exposé il s’en fichait bien. Il le ferait du mieux qu’il peut, que cela lui plaise ou pas, point. C’était juste une excuse pour agacer Sang Hyun un peu plus, même s’il continuait à lui montrer une indifférence totale vu son soupire.
« N’importe lequel… tant que tu te tire rapidement…. J’ai autre chose à foutre que de te supporter… » Un haussement d’épaules de la part de Hyun Suk tandis qu’il posait ses yeux sur la feuille et lâchait un « Bon. Alors… » Et comme un enfant il se mit à faire le jeu du plouf plouf, pointant son index sur chaque sujet, se récitant une petite comptine dans sa tête. Parce que non, il n’allait quand même pas la chanter à voix haute.

Absorbé par son jeu enfantin Hyun Suk ne fit pas attention au regard du rouquin pas plus qu’au fait qu’il se glissait derrière lui bien qu’il le sentit. Ce n’est qu’au moment où Sang Hyun posa son menton sur son épaule que le jeune mannequin redressa la tête et l’observa, un air interrogateur sur le visage. La seconde suivante il venait lui souffler quelques mots tout près de son oreille. Un sourire étira alors ses lèvres. Et bien voilà, maintenant il y avait deux participants.

« Tss Tss tu me déconcentre, il n’en reste plus que deux. Et puis je te l’ai dit, ça m’est égal aussi. »

Tout en prononçant ces mots Hyun Suk fit un geste de la main vers lui, qu’on pouvait traduire par « écarte-toi » tandis qu’il se déplaçait lui-même d’un pas ou deux vers la droite. Là-dessus il reprit là ou il en était, mimant les paroles de la comptine du bout des lèvres, pointant à tour de rôle les deux sujets. Quelques secondes plus tard un « Ca y est ! » lui échappa tandis qu’il tendait la feuille au niveau des yeux de Sang Hyun.
« Sujet 3 ! » La dessus il plia la feuille en deux, saisit le poignet de son interlocuteur avant de le forcer à la prendre, lâchant un « Si jamais tu oublies le sujet et qu’il te prend l’envie de travailler. »

Et finalement il relâcha son emprise pour s’approcher de lui, supprimant finalement les pas qu’il avait faits pour s’écarter quelques secondes auparavant. A nouveau, un sourire prit possession de ses lèvres, lui donnant un air malicieux tandis que son visage finissait sa course à quelques centimètres de celui de Sang Hyun.

« En tout cas j’admets que ta tentative de séduction était plutôt réussie. Malheureusement, en ce qui me concerne, contrairement à beaucoup de tes victimes, ça ne suffit pas. Sortir plusieurs mois avec Ahn Iseul Ae vous prépare à tout. »

Il rit, légèrement et quelques secondes seulement avant de presser ses lèvres sur celles du rouquin, puis s’écarta rapidement.

« Enfin, je vais partir maintenant. Comme ça "tu n’auras plus à me supporter". Mais je sais qu'au fond je vais te manquer. »
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Meilleurs ennemis [Hyunie ^^] Vide
MessageSujet: Re: Meilleurs ennemis [Hyunie ^^]   Meilleurs ennemis [Hyunie ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meilleurs ennemis [Hyunie ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: Séoul city :: lieux de vie active :: Facultés d'art, lettres & langues-