sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 죄진희 ♥ ~ // Your dreams will come true .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Choi Jin Hee »
from bastard team ♥
Choi Jin Hee

messages : 454
date de naissance : 08/08/1990
here since : 01/03/2010
my age : 33
where am i? : Séoul
my mood : J'ai des nausées ...
my job : aucun!

죄진희 ♥ ~ // Your dreams will come true . Vide
MessageSujet: 죄진희 ♥ ~ // Your dreams will come true .   죄진희 ♥ ~ // Your dreams will come true . Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:30


choi jin hee
beauty from hangul

죄진희 ♥ ~ // Your dreams will come true . F2nehi

NOM: Choi 죄
PRÉNOM: Jin Hee 진희
ÂGE: 19 ans
ORIENTATION: Bisexuel
PARTICULARITÉ: Enceinte de Jung Min Kyung
GROUPE: Artist
AVATAR: Yaya { Ulzzang

« Singing is my life. So I wan't to share my passions with my friends... I hope you would appreciate. »

about who i play
A letter to my angel... I hope that you will like it.
« Chéri. Je ne sais toujours pas si tu est une fille ou un garçon. Mais tu grandis si vite, que j'arrive déjà à sentir tes coups de pied contre ma peau. Aujourd'hui tu semblait de bonne humeur, tu bougais beaucoup! J'ai du mal à imaginer qu'une merveilleuse créature croit à l'intérieur de mon ventre. Petit, on est tous très fragile et insouciant. Petit, on a du mal à comprendre que nous avons des pieds. Moi, petite, j'admirais ma mère. Tu sais, chéri, petite... je n'aurais jamais imaginer être une maman. »

Difficile à croire, n'est-ce pas? Je suis tombée enceinte lors d'une soirée. C'était peut-être une erreur, ou peut-être était-ce le destin qui cognait à ma porte. J'ai chanté pour un ami d'enfance, Jung Min Kwang. On a fini saoul et dans un lit et je vous épargne tous les détails. Vous savez... Je suis amoureuse du père de cet enfant. J'en suis amoureuse depuis très longtemps. Trop longtemps. Chaque soir je m'endors en pleurant, pressant ma poitrine, imaginant un monde meilleur. Un monde où il serait à mes côtés.

Mais ne vous inquiètez pas pour moi. Je vais bien. J'ai une famille qui m'aime. Ma famille se compte sur les doigts d'une seule main. Nous sommes cinq, ça va de soi... Mes parents, Mee Na, Ji Hyuk et moi. Ji Hyuk est mon jumeau, non-identique, puisque nous sommes pas du même sexe. Mais physiquement on se ressemble beaucoup... Sur le plan psychologique, c'est une toute autre histoire. Mee Na, c'est le contraire. Physiquement on a rien en commun, sauf quelques trucs facile comme la couleur de cheveux et des yeux. Psychologiquement, on est identique à quelques différences près. Je les aimes, ils sont mes sauveurs... mes seules raisons de vivre.

À mes dix-huits ans, je me suis pas gênée! J'ai quitté la résidence familiale, pour souffrir en appartement avec mon colocataire. Il s'appelle Iseul Ae et il est beau, c'est presqu'évidant. On est amis depuis un moment déjà, mais je sais pas pourquoi on a terminé ensemble en logement. Pourquoi? Parce que tous les deux on est comme chien et chat. On ne s'aime pas. Mais parfois, il est la seule personne sur qui je peux compter. Il est gentil à ses heures, mais pour qu'il soit comme ça avec toi... faut bien le connaître. D'ailleurs... Iseul Ae n'a plus de secret pour moi. J'ai déjà couché avec lui et je couche encore avec lui. Probablement pour me consoler, je ne sais pas. En premier lieux, j'ai cru que c'étais lui le père de mon enfant. Vous auriez dû lui voir la tête quand il l'a sû...

En général je suis une personne souriante qui a peur de blesser ceux qui m'entours. Bien sûr, je pense que j'ai mes défauts... comme tout le monde. J'ai peut-être tendance à bouder un peu quand j'ai pas ce que je veux, mais je n'en fais pas tout un plat. Parcontre, je n'irai jamais jusqu'à pleurer devant quelqu'un... Je n'aime pas ça. Je n'aime pas montrer que je suis triste. Même Ji Hyuk ne m'a jamais vu pleurer... Qu'est-ce que j'ai un coeur de pierre! Mon meilleur ami, Tae Kyung, me trouve anormal parfois. Mais ça me fais rire! Je n'y peux rien, sérieusement.

J'ai commencé à jouer du piano ou le clavier vers l'âge de huit ans. Dès l'instant où la tante a dit que j'avais des doigts fins et que je serai probablement une pianiste plus tard, mes parents ont sauté sur l'occasion de m'inscrire à des cours de piano. Une fois, mon enseignant m'a fait chanté. Trouvant ma voix sublime, il en a parlé à mes parents... J'imagine que vous savez la suite. Mes parents m'ont aussi inscrit à des cours de chant... Jusqu'à aujourd'hui, je préfère chanter. Si je joue aussi de la guitare, c'est parce que j'ai appris par moi-même en regardant des vidéos sur YouTube. Fascinant tous ces guitaristes!

« Mon ange. J'aime ton père à en mourire. Tu prieras pour maman, n'est-ce pas chéri? Là où tu est, je comprendrais si tu ne sais pas ce qu'est prier... En tout cas, je suis impatiente de te voir. Mon coeur bat tellement vite. L'accouchement ne devrais pas tarder... »

< je tien à préciser que l'histoire peux se modifier. j'ai écris cela d'un certain oeil... pour mettre un peu de piquant ^^ donc ceux qui RPerons avec moi (ouf le mot, t'as vu?) ne pas se baser sur mon histoire, merci. >

about my real self
PSEUDO: Copyright Shenhua. Mais appelez-moi Jinny èé
ÂGE: 17 ans
COMMENT VOUS ÊTES ARRIVÉ ICI: On a créer ce bijou ^^
PRÉSENCE SUR LE FORUM: 7/7! Pour RP, probablement la même chose ^^
AUTRE: I love Babii, Yuyu & Oppa! èé ♥️
DOUBLE COMPTE: Aucun pour le moment ^w^
EXEMPLE RPG:
RP avec Kang Ji Hyun sur Until-Whenever .
Spoiler:


Dernière édition par Choi Jin Hee le Ven 5 Mar - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org
« Choi Jin Hee »
from bastard team ♥
Choi Jin Hee

messages : 454
date de naissance : 08/08/1990
here since : 01/03/2010
my age : 33
where am i? : Séoul
my mood : J'ai des nausées ...
my job : aucun!

죄진희 ♥ ~ // Your dreams will come true . Vide
MessageSujet: Re: 죄진희 ♥ ~ // Your dreams will come true .   죄진희 ♥ ~ // Your dreams will come true . Icon_minitimeMer 3 Mar - 3:28

Félicitation! vous êtes validé.
Le staff du forum te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org
 

죄진희 ♥ ~ // Your dreams will come true .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: lets say 'annyeong!' :: this is real, this is me :: finish-