sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rien a faire....[Min Kyung] [Sujet a l'abandon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Bae dong Soo »
Bae dong Soo

messages : 186
date de naissance : 02/05/1989
here since : 07/03/2010
my age : 35
where am i? : Somewhere in this planet

Rien a faire....[Min Kyung] [Sujet a l'abandon] Vide
MessageSujet: Rien a faire....[Min Kyung] [Sujet a l'abandon]   Rien a faire....[Min Kyung] [Sujet a l'abandon] Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:29

    Le réveil de Dong Soo c'était mit a sonner à une heure bien trop tôt pour le jeune homme. Il ne se souvenait même plus pourquoi il l'avait régler si tôt. Lorsqu'il leva la tête pour regarder quel heure il était réellement, il ne put s'empêcher de pousser un profond soupir de découragement. Il était huit heure le matin. Non mais qu'est ce qui lui avait prit? Il ne le savais pas et franchement il ne souhaitait pas le savoir. Il se redressa pour se retrouver assis dans son lit. Le jeune homme regarda dehors et pencha la tête sur le coté. Au moins il semblait faire beau ce matin, ce qui le fit sourire. Il se leva et attrapa son linge. Il sorti de sa chambre sans trop faire de bruit, question de ne pas réveiller Mee Na qui devait surement encore dormir. Il alla a la salle de bain et parti l'eau de la douche. Rien de mieux qu'une douche bien chaude pour partir une journée. Il aurait sans doute pu se recoucher...mais il était réveiller alors a quoi bon gaspiller une si belle journée?

    Au bout de dix minutes, le jeune homme ressorti de la douche, une serviette a l'entour de la taille. Il se plaça devant le miroir et peigna sa tignasse noire...Après avoir fini de placer ses cheveux, il s'habilla. Il enfila des jeans noir ainsi qu'un tee shirt orange avec des rayures blanche.

    Après avoir avaler un bol de céréale pour déjeuner, Dong Soo alla a sa chambre et prit sa guitare entre ses mains, il mit ses écouteur et commença a répéter quelques morceau de son band. Il était tellement concentrer qu'il ne vit pas l'heure passé. Lorsqu'il leva enfin les yeux il était plus de onze heures! Il avait jouer pendant presque deux heures de suite! Il retira ses écouteur, et alla a la chambre de Mee Na, cette dernière n'était même plus la...Il haussa les épaules et attrapa son téléphone qui, étrangement, était au sol près de son lit...Comment c'était-il rendu la celui la? Il n'en savait rien...Il regarda ses messages et décida d'appeler Min Kyung, son meilleur ami.Au bout de trois sonnerie, il entendit le répondeur de se dernier s'enclencher. Il soupira et laissa un message sur la boite vocale.


    -Hey Min Kyung, c'est moi, il est environ onze heure, si tu as envie de faire quelque chose avec ton vieux pote appel moi!

    Sur ce il raccrocha, déposa sa guitare sur son lit, attrapa une veste et sortis a l'extérieur de l'appartement. Il commença alors a marcher dans les rues en aillant rien de spécifique a faire..Il trainait tout simplement lorsqu'il entendis une voix familière l'interpeller...


Dernière édition par Bae dong Soo le Sam 17 Avr - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Jung Min Kyung »
Jung Min Kyung

messages : 212
date de naissance : 23/01/1990
here since : 07/03/2010
my age : 34
where am i? : Seoul
my mood : Entre le triste et le neutre.
my job : Guide au musée

Rien a faire....[Min Kyung] [Sujet a l'abandon] Vide
MessageSujet: Re: Rien a faire....[Min Kyung] [Sujet a l'abandon]   Rien a faire....[Min Kyung] [Sujet a l'abandon] Icon_minitimeMar 9 Mar - 6:47

    Depuis quelle heure était réveillé notre Min Kyung vous croyez? Depuis environ 6h. Il n’avait pas été capable de se rendormir. Trop de choses lui tournaient dans la tête. Tout d’abord, il était plus qu’heureux que Jin Hee ne lui en veuille pas par rapport au fait qu’ils aient couché ensemble. Ensuite, cet enfant qu’elle portait le rendait perplexe. Elle avait réussit à lui briser le cœur cependant en disant que l’enfant était d’un autre, de son colocataire pour tout dire. Cependant, il gardait l’espoir en lui que cet enfant soit réellement le sien, ne s’étant pas trompé. C’était simple, cet enfant avait le pouvoir de les rapprocher tous les deux, encore plus proches qu’ils ne le sont.

    N’ayant pas grand chose à faire, Min Kyung s’était mit au ménage. C’est vers huit heures qu’il sortit, voulant prendre l’air. Après près d’une heure de marche sans avoir d’endroit où aller, il eu envie d’un petit café. S’arrêtant donc au café le plus près, il commanda son café. C’est alors qu’il était en train de payer que son téléphone vibra dans sa poche. Ne voulant pas paraître impoli devant la caissière, il ne répondit pas. Il sourit en voyant son ami dans la vitrine passer. Sortant à la hâte après avoir payé, il alla le rejoindre et discuta un peu avec, oubliant qu’on avait tenté de l’appeler. Lorsqu’ils se quittèrent, il marcha un peu.

    C’est en voyant quelqu’un parler au téléphone qu’il se souvint avoir reçu un appel auquel il n’avait pas répondu. Voyant du même fait au loin Dong Soo, il prit son message puis accéléra le pas pour le rejoindre. Entendant sa voix, il sourit puis raccrocha la ligne.

    [Min Kyung] Dong Soo!

    Voyant Dong Soo s’arrêter, Min Kyung pu aller le rejoindre facilement. Près de lui, il reprit parole.

    [Min Kyung] J’viens d’avoir ton message, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
« Bae dong Soo »
Bae dong Soo

messages : 186
date de naissance : 02/05/1989
here since : 07/03/2010
my age : 35
where am i? : Somewhere in this planet

Rien a faire....[Min Kyung] [Sujet a l'abandon] Vide
MessageSujet: Re: Rien a faire....[Min Kyung] [Sujet a l'abandon]   Rien a faire....[Min Kyung] [Sujet a l'abandon] Icon_minitimeMar 9 Mar - 7:32

    Lorsque Dong Soo entendis la voix de Min Kyung, le jeune homme ne pu s'empêcher de sourire, c'était quand même une coïncidence qu'ils se croisent alors que le jeune homme souhaitait le voir...Il se tourna vers son ami et la salua

    [Min Kyung] J’viens d’avoir ton message, désolé.


    -C'est pas grave voyons, l'ironie de la chose c'est que je me demandais justement ou tu était...Hey bien j'ai ma réponse

    Dong Soo avait toujours le sourire aux lèvres, c'était plus fort que lui, lorsqu'il était en compagnie de son meilleur ami ou de n'importe qui d'autre, il ne pouvait s'empêcher de sourire. Il s'adossa contre le mur qui se trouvait derrière lui, puisqu'il était sur le trottoir et croisa les bras. Il regarda Min Kyung et pencha la tête sur le côté.

    -Est ce que tu es occupé aujourd'hui?

    Dit il doucement, il avait en tête qu'ils pourraient surement répéter un peu et encore une fois s'obstiner pour tenter de trouver un nom a leur groupe..parce que pour l'instant il n'en n'avaient pas et sa commençait a énerver un peu Dong Soo...Par qu'en sois c'était mauvais, loin de la, juste que lorsqu'il parlait de son groupe a quelques amis et que ses derniers lui demandaient quel était le nom..Dong Soo commençait a être tanner de se faire dire qu'il était les "no name" puisqu'il répondait toujours qu'il n'en n'avait pas encore...Il sorti son cellulaire de ses poches, aillant l'impression de l'avoir sentis vibrer...Il roula des yeux lorsqu'il se rendit compte que c'était une fausse alerte comme d'habitude..Il allait sérieusement devoir trouver un moyen de cesser d'halluciner que son cellulaire vibre.

    -On pourrait répéter un peu et essayer de trouver un nom a notre groupe? Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
« Jung Min Kyung »
Jung Min Kyung

messages : 212
date de naissance : 23/01/1990
here since : 07/03/2010
my age : 34
where am i? : Seoul
my mood : Entre le triste et le neutre.
my job : Guide au musée

Rien a faire....[Min Kyung] [Sujet a l'abandon] Vide
MessageSujet: Re: Rien a faire....[Min Kyung] [Sujet a l'abandon]   Rien a faire....[Min Kyung] [Sujet a l'abandon] Icon_minitimeMer 10 Mar - 6:36

    [Dong Soo] C'est pas grave voyons, l'ironie de la chose c'est que je me demandais justement ou tu était...Hey bien j'ai ma réponse

    Min Kyung rigola.

    [Min Kyung] Faut croire.

    Regardant son ami s’adosser contre le mur, il sortit son téléphone pour regarder l’heure. 11h45. Tout de même.

    [Dong Soo] Est ce que tu es occupé aujourd'hui?

    La journée était encore jeune. N’étant en aucun cas occupé en ce jour, ils avaient le temps de faire des tas de trucs.

    [Min Kyung] Non, pas du tout.

    Il sourit de nouveau. C’était bon de le voir celui-là, comme à chaque fois. Même s’ils se voyaient souvent, il avait hâte de lui raconter les derniers événements le concernant lui et Jin Hee. Ils avaient aussi l’occasion de répéter des chansons à deux, en composer de nouvelles au pire…

    [Dong Soo] On pourrait répéter un peu et essayer de trouver un nom a notre groupe? Qu'en dis-tu?

    [Min Kyung] Pour le nom, je crois qu’on devrait attendre d’être avec les autres membres. Mieux vaut que tout le monde soit d’accord. Sinon, j’suis partant pour répéter. J’ai aussi des trucs à te raconter.

    Bien entendu, il était facile de deviner qu’il voulait parler de Jin Hee. En fait, c’était pratiquement tout ce dont il voulait parler depuis la fameuse soirée où il a couché avec elle. Cependant, Dong Soo ignorait encore qu’il avait découvert qu’elle était enceinte, et pour lui briser le cœur encore plus, elle était enceinte de son coloc, et non de lui.
Revenir en haut Aller en bas
« Bae dong Soo »
Bae dong Soo

messages : 186
date de naissance : 02/05/1989
here since : 07/03/2010
my age : 35
where am i? : Somewhere in this planet

Rien a faire....[Min Kyung] [Sujet a l'abandon] Vide
MessageSujet: Re: Rien a faire....[Min Kyung] [Sujet a l'abandon]   Rien a faire....[Min Kyung] [Sujet a l'abandon] Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:40

    [Min Kyung] Faut croire.

    Dong Soo sourit doucement, il était vrai que c'était une parfaite coïncidence, mais le jeune asiatique trouvais cela bien amusant.

    [Min Kyung] Non, pas du tout.

    Génial! Il n'était donc pas occupé, ils allaient pouvoir se voir et se parler. Il y avait un moment qu'ils n'avaient pas été seul tout les deux. Dong Soo sourit doucement.

    [Min Kyung] Pour le nom, je crois qu’on devrait attendre d’être avec les autres membres. Mieux vaut que tout le monde soit d’accord. Sinon, j’suis partant pour répéter. J’ai aussi des trucs à te raconter.

    Il hocha la tête doucement lorsque son meilleur ami lui dit qu'il était partant pour répéter. Il avait raison, pour le nom ils feraient mieux d'attendre tout le groupe. Mais rien ne les empêchait de chercher pareil, enfin d'en soumettre a tout les membres... Lorsque Min Kyung lui dit qu'il avait des trucs a lui raconter, le jeune homme ne pu s'empêcher de se dire qu'il allait surement entendre parler de Jin Hee encore une fois, bien que sa ne le dérangeais pas loin de la. Il était juste devenu évident pour lui de deviner de quoi allait tenir la première heures au moins de leur conversation. Ce qu'il y avait de bien avec Min Kyung c'est qu'il pouvaient parler ouvertement de tout ce qui se passaient dans leur vie sans jamais être juger. Lui aussi avait justement certains trucs a lui dire...par rapport a la nuit qu'il avait passé avec Mee Na deux jours plus tôt...

    -C'est bon ça, moi aussi j'ai des trucs à te raconter, et j'ai besoin de tes conseil aussi. Mais avant tout que dirais-tu si on allait manger? Je ne sais pas pour toi mais je commence a avoir mon déjeuner dans les talons..
Revenir en haut Aller en bas
« Jung Min Kyung »
Jung Min Kyung

messages : 212
date de naissance : 23/01/1990
here since : 07/03/2010
my age : 34
where am i? : Seoul
my mood : Entre le triste et le neutre.
my job : Guide au musée

Rien a faire....[Min Kyung] [Sujet a l'abandon] Vide
MessageSujet: Re: Rien a faire....[Min Kyung] [Sujet a l'abandon]   Rien a faire....[Min Kyung] [Sujet a l'abandon] Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:04

    [Dong Soo] C'est bon ça, moi aussi j'ai des trucs à te raconter, et j'ai besoin de tes conseils aussi. Mais avant tout que dirais-tu si on allait manger? Je ne sais pas pour toi mais je commence a avoir mon déjeuner dans les talons..

    Tiens, maintenant c'était lui qui avait besoin des conseils de Min Kyung? Ça avait toujours été le contraire avant. Bref, il allait être ravi de l'aider, très certainement. Il le lui devait bien. Cependant, l'idée d'aller manger avant lui semblait accueillante. En fait, il n'avait pas prit son petit déjeuné, c'était une nouvelle habitude qu'il avait prit depuis cette fameuse soirée... Bref, hocha la tête.

    [Min Kyung] Déjeuner? Mais quel déjeuner? Tu sais bien moi les déjeuner dernièrement…

    Bien sûr, il avait un sourire aux lèvres en disant cela. Cependant, ça n’était pas dans ses habitudes de prendre un ton aussi sarcastique que celui-ci habituellement. Pourquoi maintenant alors? C’était simple, peut-être n’avait-il pas trouvé de l’amour en Jin Hee, mais il avait au moins retrouvé cette parcelle d’amitié, enfin, à une condition qu’il en prenne soin, car voilà, depuis qu’il l’a revu, sans vraiment le vouloir, il était distant avec elle. Sachant que le bébé n’était pas de lui, il ne voulait pas souffrir plus.

    [Min Kyung] On discutera pendant le repas… Ça va nous éviter de se déconcentrer pendant qu’on va pratiquer.
Revenir en haut Aller en bas
« Bae dong Soo »
Bae dong Soo

messages : 186
date de naissance : 02/05/1989
here since : 07/03/2010
my age : 35
where am i? : Somewhere in this planet

Rien a faire....[Min Kyung] [Sujet a l'abandon] Vide
MessageSujet: Re: Rien a faire....[Min Kyung] [Sujet a l'abandon]   Rien a faire....[Min Kyung] [Sujet a l'abandon] Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:22

    [Min Kyung] On discutera pendant le repas… Ça va nous éviter de se déconcentrer pendant qu’on va pratiquer.

    -Ouais, tu as raison. Aller on y va...

    Dong Soo sourit doucement et ensemble il se rendirent dans un petit restaurant du coin. Après avoir été s'assoir...le jeune homme regarda son ami en lâchant un soupir...Il se demandait si il devait lui parler de la nuit qu'il avait passé avec Mee Na...Il prit une gorgée de son verre d'eau et leva les yeux vers son meilleur amis. Il se dit que sa ne dérangerais surement pas Min Kyung qu'il commence à parler en premier pour une fois. Il fallait dire qu'il était très rare qu'il ai besoin de son aide.

    -Je..je...j'ai..

    C'était donc bien compliquer de dire quelque chose de la sorte....Il fini par baisser les yeux et murmurer tout bas, mais assez fort que Min Kyung puisse entendre quelque chose.

    -J'ai coucher avec Mee Na...

    Étrangement, il se sentait tout drôle...C'était quand même ironique, lui avait coucher avec Mee Na, et Min Kyung de son coté était en amour avec sa soeur Jin Hee...Il se demandait bien comment allait réagir Min Kyung...Il leva les yeux afin de voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
« Jung Min Kyung »
Jung Min Kyung

messages : 212
date de naissance : 23/01/1990
here since : 07/03/2010
my age : 34
where am i? : Seoul
my mood : Entre le triste et le neutre.
my job : Guide au musée

Rien a faire....[Min Kyung] [Sujet a l'abandon] Vide
MessageSujet: Re: Rien a faire....[Min Kyung] [Sujet a l'abandon]   Rien a faire....[Min Kyung] [Sujet a l'abandon] Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:43

    [Dong Soo] Ouais, tu as raison. Aller on y va...

    Tout deux se mirent alors en route pour aller dans un restaurant non loin de là. Arrivés, ils se choisirent une table. Dong Soo semblait aussi stressé que lui. Probablement qu’il avait une nouvelle à lui annoncer lui aussi. Cette nouvelle, était-elle aussi stressante que la sienne? Comme Min Kyung, Dong Soo avait-il peur d’une mauvaise réaction de la part de l’autre? Il fallait dire que Min Kyung allait dire quelque chose d’assez délicat à son ami, quelque chose qui le rendait triste en même temps. D’ailleurs, rien que le fait d’y penser fit effacer le semblant de sourire qu’il avait au visage.

    La serveuse arriva pour leur apporter le menu et leur affirma qu’elle revenait avec des verres d’eau dans quelques minutes. Elle revint même assez vite. Elle avait ce sourire radieux qui fit que Min Kyung lui en rendit un afin d’être poli. Elle était très gentille d’ailleurs, enfin, elle le semblait.

    [Dong Soo] Je..je...j'ai..

    Qu’avait-il à dire? Comme lui, il semblait dérangé par quelque chose. Min Kyung prit une gorgée d’eau, ne s’attendant pas à ce qui arrivait.

    [Dong Soo] J'ai couché avec Mee Na...

    Alors qu’il avalait sa gorgée d’eau, il entendit ces mots qui résonnèrent dans sa tête. Il avait fait quoi? Il avait couché avec Mee Na? Quelle nouvelle! Il avala de travers d’ailleurs, s’étouffant. Plusieurs personnes le regardèrent devenir rouge.

    [Min Kyung] T’as couché avec Mee Na?!

    Il n’avait pas parlé assez fort pour que tous autour entendent. Seul Dong Soo avait entendu. Il avait trop de respect envers son ami, pour ses deux amis, pour le crier haut et fort. Et puis de toute façon ça ne le regardait pas. Les deux vivaient ensemble après tout et s’entendaient très bien. S’ils s’aimaient bien, ce n’était peut-être pas une mauvaise chose. Cependant, il eut peur un peu pour Mee Na. Plus calme, ayant eu le temps d’encaisser le choc, il reprit parole, pensant à sa propre situation.

    [Min Kyung] Vous vous êtes protégés au moins? Dis-moi que vous vous êtes protégés…
Revenir en haut Aller en bas
« Bae dong Soo »
Bae dong Soo

messages : 186
date de naissance : 02/05/1989
here since : 07/03/2010
my age : 35
where am i? : Somewhere in this planet

Rien a faire....[Min Kyung] [Sujet a l'abandon] Vide
MessageSujet: Re: Rien a faire....[Min Kyung] [Sujet a l'abandon]   Rien a faire....[Min Kyung] [Sujet a l'abandon] Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:44


    [Min Kyung] T’as couché avec Mee Na?!

    Cette nouvelle semblait effectivement avoir étonner Min Kyung, qui c'était carrément étouffer avec son verre d'eau. Dong Soo soupira et baissa la tête, non il ne regrettait rien, mais voir son ami réagir ainsi le rendait mal a l'aise...

    [Min Kyung] Vous vous êtes protégés au moins? Dis-moi que vous vous êtes protégés…

    Cette question, Dong Soo avait espérer que Min Kyung ne la pose pas...Il se mordit doucement la lèvre avant de secouer la tête en signe de négation..

    -Non..on...on a oublier de se protéger...

    Il se demandait comment Min Kyung allait bien pouvoir réagir, si il s'était étouffer avec une gorger d'eau simplement parce qu'il lui avait dit qu'il avait coucher avec elle, il allait bien mourir avec cet autre révélation...Il avait presque peur que Min Kyung lui saute dessus..Il semblait sur les nerfs c'était certains...

    -Écoute, on avait bu..tout s'est passé si vite...

    Allait-il commencer a regretter son geste? Non surement pas, mais il se sentait très mal...Et si Mee Na était enceinte? Qu'allaient-il faire...il ne s'était pas encore poser ce genre de question...Il regarda Min Kyung

    -Et si elle est enceinte? Je fait quoi?!?

    Soudainement, il était prit de panique...

Revenir en haut Aller en bas
« Jung Min Kyung »
Jung Min Kyung

messages : 212
date de naissance : 23/01/1990
here since : 07/03/2010
my age : 34
where am i? : Seoul
my mood : Entre le triste et le neutre.
my job : Guide au musée

Rien a faire....[Min Kyung] [Sujet a l'abandon] Vide
MessageSujet: Re: Rien a faire....[Min Kyung] [Sujet a l'abandon]   Rien a faire....[Min Kyung] [Sujet a l'abandon] Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:34

    [Dong Soo] Non..on...on a oublier de se protéger...

    Ils avaient oubliés?! Eh merde. Quelle gaffe! En fait, Min Kyung n’en voulait pas à Dong Soo, ni même à Mee Na. Il avait seulement peur que ses amis vivent la même chose que lui, vivent la même situation que lui. Il voulait leur éviter ce sentiment de ne pas savoir quoi faire. Détournant son regard, il le posa sur son verre d’eau. La serveuse vint leur donner leur repas. Il lui sourit de nouveau, par politesse toujours. Celle-ci leur souhaita un bon appétit et reparti faire son travail.

    [Dong Soo] Écoute, on avait bu..tout s'est passé si vite...

    Min Kyung regarda son ami. Ils avaient couchés ensemble dans les mêmes circonstances que lui et Jin Hee. Lui aussi avait bu lorsqu’il s’était retrouvé dans la chambre de Jin Hee ce soir-là. Cependant, sa situation était différente en un petit détail près : ce n’était pas encore confirmé que Mee Na était enceinte. De son côté, c’était tout confirmé et c’était même dit que c’était lui le père [Oublie le contraire dans mes anciens post xD].

    [Dong Soo] Et si elle est enceinte? Je fait quoi?!?

    Il aurait voulu lui donner une réponse, mais il ne savait même pas quoi faire lui-même dans sa situation. Au moins, Dong Soo avait un avantage sur lui.

    [Min Kyung] Du calme. J’te reproche rien. Je sais ce que c’est. Au moins toi, tu as le temps de te préparer mentalement à la nouvelle. Ça ne t’est pas sauté au visage comme une bombe.

    Le regard perdu dans le vide, il pensait bien entendu à sa situation. C’était terrible ce qu’il vivait, mais l’avantage que Dong Soo avait était qu’il avait le temps de se préparer moralement, il avait le temps d’envisager la nouvelle. Min Kyung lui, c’était tout le contraire. Non seulement il avait su ça comme une bombe, mais en plus, Jin Hee lui avait demandé de partir. Depuis, aucunes nouvelles. Il lui avait dit qu’il l’aimait, mais celle-ci pourtant ne semblait pas l’avoir cru. Perdu dites-vous? Pour sûr qu’il l’était! Et pas rien qu’un peu. Il avait su le soir qu’il avait apprit que Jin Hee était enceinte, par Mee Na elle-même, que Jin Hee l’aimait depuis qu’elle avait sept ans. Et lui? Il l’aimait depuis longtemps, pour sûr, mais comment faire pour comprendre pourquoi elle lui avait demandé de quitter si vite? Comment faire pour comprendre ce qu’elle voulait? Voulait-elle de lui? Bref, Dong Soo devait-être intrigué complètement. D’ailleurs, Min Kyung semblait ne plus écouter ce qui se produisait autour, jusqu’à ce que Dong Soo le réveille de sa bulle.
Revenir en haut Aller en bas
« Bae dong Soo »
Bae dong Soo

messages : 186
date de naissance : 02/05/1989
here since : 07/03/2010
my age : 35
where am i? : Somewhere in this planet

Rien a faire....[Min Kyung] [Sujet a l'abandon] Vide
MessageSujet: Re: Rien a faire....[Min Kyung] [Sujet a l'abandon]   Rien a faire....[Min Kyung] [Sujet a l'abandon] Icon_minitimeMer 24 Mar - 6:11

    [Min Kyung] Du calme. J’te reproche rien. Je sais ce que c’est. Au moins toi, tu as le temps de te préparer mentalement à la nouvelle. Ça ne t’est pas sauté au visage comme une bombe.

    Dong Soo fronça lorsque Min Kyung dit au moins toi...au moins toi quoi?!? Il pencha la tête sur le coter, prenant une bouché de son repas...Il attendait bien une suite à ce que Min Kyung avait commencer a dire, mais rien..Le jeune homme semblait totalement perdu dans ses pensée...Il soupira, mangea la moitié de son assiette avant de le sortir de sa bulle.

    -La terre appel Min Kyung! Ton assiette va refroidir vieux!

    Dit il en le secouant un peu...qu'est ce qui lui prenait à lui tout d'un coup? Il fronça les sourcils, il n'avait jamais vu son amis aussi dans sa bulle...enfin si quelques fois mais la il était vraiment rendu sur la lune et surement plus loin...Voyant que le secouer ne suffisait pas a le sortir de sa bulle...Dong Soo prit les grand moyen...Il trempa ses doigts dans son verre d'eau et aspergea son ami...Alors la ca avait marcher!

    -Qu'est ce qui se passe avec toi? Tu m'a l'air...troublé...

    En effet, Min Kyung, en plus d'être évasif avait une sale tronche....Qu'avait-il pu apprendre de si troublant?!? Il soupira en prenant une gorgé de son verre d'eau

    [Ok mon post est a chier! Désolé!]
Revenir en haut Aller en bas
« Jung Min Kyung »
Jung Min Kyung

messages : 212
date de naissance : 23/01/1990
here since : 07/03/2010
my age : 34
where am i? : Seoul
my mood : Entre le triste et le neutre.
my job : Guide au musée

Rien a faire....[Min Kyung] [Sujet a l'abandon] Vide
MessageSujet: Re: Rien a faire....[Min Kyung] [Sujet a l'abandon]   Rien a faire....[Min Kyung] [Sujet a l'abandon] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:28

    [Min Kyung] Ça ne t’est pas sauté au visage comme une bombe.

    Combien de temps après cette phrase était-il resté dans ses pensées? Il n’avait pas remarqué que la serveuse était venue leur porter leur repas. Il avait pourtant faim, mais c’était comme si la nourriture l’importait peu. C’était le cas en fait. La nourriture n’allait pas effacer le fait qu’il allait être père et que Jin Hee l’avait foutu dehors après l’avoir su.

    [Dong Soo] La terre appel Min Kyung! Ton assiette va refroidir vieux!

    Encore combien de temps avait passé? Dong Soo avait eu le temps de manger la moitié de son assiette tandis que Min Kyung lui n’avait toujours rien touché. Pourquoi? Même la serveuse passa près d’eux et sembla se poser des questions. Min Kyung se réveilla complètement lorsqu’il reçu quelque gouttes d’eau au visage.

    [Dong Soo] Qu'est ce qui se passe avec toi? Tu m'a l'air...troublé...

    Il regarda l’assiette devant lui et fut surpris. Dong Soo avait mangé la moitié de la sienne déjà! Comment avait-il pu partir aussi longtemps? C’était insensé! C’est dingue comme le temps passe vite quand on n’y pense pas. En effet, le temps passait vite, trop vite. Neuf mois, ce n’était pas beaucoup. Et si Jin Hee refusait de le voir tout ce temps? Avait-il fait quelque chose pour le mérité.

    [Min Kyung] Euh… Désolé… Je... J’ai vu Jin Hee exactement deux semaines après le party. Elle m’a confié avoir des nausées depuis ce fameux party. En la ramenant chez elle, nous sommes arrêtés à la pharmacie pour un test de grossesse. Quand elle a passé le test, ça s’est avéré positif.

    Bah voilà! C’était pas si compliqué! Après tout, Dong Soo était son meilleur ami. Il pouvait tout lui dire.

    [Min Kyung] Sur le coup, je me suis dit que c’était moi le père, mais Jin Hee a dit que c’était Iseul Ae. J’ai été démoli.

    Il baissa les yeux et prit sa fourchette pour jouer un peu dans son repas, sans nécessairement manger.

    [Min Kyung] Mee Na est arrivée quand Jin Hee s’est endormie. Elle m’a confié que Jin Hee m’aime depuis qu’elle a 7 ans et que ça n’a jamais changé. J’ai été heureux, ça va de soi. Elle s’est réveillée et nous a rejoint. Jin Hee a ajouté qu’elle se demandait comment elle avait pu tomber enceinte d’Iseul Ae puisqu’ils s’étaient toujours protégés. Mee Na a affirmé qu’elle croyait plus que c’était moi le père puisque les nausées remontaient à quand nous avions couchés ensemble et que nous, on ne s’était pas protégés.

    Il afficha un sourire, le regard de nouveau perdu dans le vide.

    [Min Kyung] Elle s’est réfugiée dans mes bras en s’excusant et en me promettant qu’elle avorterait. Je lui ai dit d’avorter si seulement c’était ce qu’elle elle voulait. Elle s’est tu. Je lui ai chanté la berceuse que je lui chantais toujours avant pour lui faire comprendre que je l’aimais. Mais je crois qu’elle a cru que je lui disais ça juste à cause qu’elle était enceinte. Elle m’a demandé de partir… Depuis, je ne l’ai pas revu et je ne dors plus.

    Il se mit à manger enfin. Son assiette n'était plus très chaude, mais elle n'était pas encore froide non plus. Il ne sentait même plus son appétit.
Revenir en haut Aller en bas
« Bae dong Soo »
Bae dong Soo

messages : 186
date de naissance : 02/05/1989
here since : 07/03/2010
my age : 35
where am i? : Somewhere in this planet

Rien a faire....[Min Kyung] [Sujet a l'abandon] Vide
MessageSujet: Re: Rien a faire....[Min Kyung] [Sujet a l'abandon]   Rien a faire....[Min Kyung] [Sujet a l'abandon] Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:07

    [Min Kyung] Euh… Désolé… Je... J’ai vu Jin Hee exactement deux semaines après le party. Elle m’a confié avoir des nausées depuis ce fameux party. En la ramenant chez elle, nous sommes arrêtés à la pharmacie pour un test de grossesse. Quand elle a passé le test, ça s’est avéré positif.
    Attendez un peu...QUOI?!? Jin Hee était enceinte?!? Et l'enfant était peut être de Min Kyung...Hmm La nouvelle était dure a avaler...c'était donc pour cela qu'il avait l'air sir perdu le pauvre. C'était compréhensible après tout...Et c'est aussi pour cela qu'il avait autant insister pour lui demander si il s'était protéger avec Mee Na...Dong Soo tentant de ne pas avoir l'air sous le choc, mais c'était raté...Il regarda son meilleur ami sans savoir quoi dire, mais il remarqua que ce dernier s'en allait prendre la parole, il le laissa donc vider son sac entièrement avant de prendre la parole a son tour.

    [Min Kyung] Sur le coup, je me suis dit que c’était moi le père, mais Jin Hee a dit que c’était Iseul Ae. J’ai été démoli.

    En effet, Min Kyung avait du recevoir cette nouvelle comme une tonne de briques sur la tête. Dong Soo se sentait tellement impuissant dans cette situation...Qu'allait-il pouvoir faire pour aider son meilleur amis a passer au travers de cela?!?

    [Min Kyung] Mee Na est arrivée quand Jin Hee s’est endormie. Elle m’a confié que Jin Hee m’aime depuis qu’elle a 7 ans et que ça n’a jamais changé. J’ai été heureux, ça va de soi. Elle s’est réveillée et nous a rejoint. Jin Hee a ajouté qu’elle se demandait comment elle avait pu tomber enceinte d’Iseul Ae puisqu’ils s’étaient toujours protégés. Mee Na a affirmé qu’elle croyait plus que c’était moi le père puisque les nausées remontaient à quand nous avions couchés ensemble et que nous, on ne s’était pas protégés.

    En entendant le nom de Mee Na, Dong Soo ne pu s'empêcher d'essayer de cacher un mince sourire...Il ne savait pas trop pourquoi mais depuis cette nuit il ne cessait de penser a la jeune femme...c'était-il découvert des sentiments cacher pour elle? Peut être...on ne sais jamais...Pauvre Mee Na, elle semblait être prise entre sa soeur et son ami..Le jeune homme poussa un léger soupir...Wow, cette situation n'était pas du tout facile....Pauvre Min Kyung. Au moins ce dernier savait qu'il pouvait compter sur lui pour quoi que ce sois...Au moins min Kyung avait un consolation, il était maintenant au courant que Jin Hee était amoureuse de lui depuis un bon moment déjà...

    [Min Kyung] Elle s’est réfugiée dans mes bras en s’excusant et en me promettant qu’elle avorterait. Je lui ai dit d’avorter si seulement c’était ce qu’elle elle voulait. Elle s’est tu. Je lui ai chanté la berceuse que je lui chantais toujours avant pour lui faire comprendre que je l’aimais. Mais je crois qu’elle a cru que je lui disais ça juste à cause qu’elle était enceinte. Elle m’a demandé de partir… Depuis, je ne l’ai pas revu et je ne dors plus.

    Avorter? Était-ce la solution qui allait regler tout leur problèmes? Surement pas, mais si c'était ce qu'ils voulaient..pourquoi pas..Dong Soo ne pouvait s'empêcher de se dire que c'était une bien mauvaise idée...Mais bon qu'avait-il a dire dans cette situation?!? Pas grand chose je vous l'accorde.Dong Soo posa son regard sur son ami et lui fit un sourire qui voulait tout dire...Il essayait bien de le réconforter..

    -Si tu veux, je peux aller lui parler a Jin Hee...Je ne comprend pas pourquoi elle ne souhaite plus te voir et pourquoi elle crois que tu lui as avouer ton amour pour elle simplement parce qu'elle porte probablement ton enfant...Elle devait être encore sous le choc, elle ne devait pas le penser réellement..Ça va bien aller Min Kyung, ne t'en fait pas tout va s'arranger j'en suis certains...laisse lui juste le temps d'avaler la nouvelle...

    Il ne pu alors s'empêcher de se demander ce qui arriverais si Mee Na tombait enceinte a son tour. Il fut littéralement prit d'un frisson de panique...

ABANDONNER!
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Rien a faire....[Min Kyung] [Sujet a l'abandon] Vide
MessageSujet: Re: Rien a faire....[Min Kyung] [Sujet a l'abandon]   Rien a faire....[Min Kyung] [Sujet a l'abandon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien a faire....[Min Kyung] [Sujet a l'abandon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: Séoul city :: les alentours :: Les rues-