sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Kim Bo Yung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
« Kim Bo Yung »
Kim Bo Yung

messages : 283
date de naissance : 11/04/1987
here since : 06/03/2010
my age : 37
where am i? : seoul
my mood : pretty good i'd say

Kim Bo Yung Vide
MessageSujet: Kim Bo Yung   Kim Bo Yung Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:42


Riche et mignon, Bo Yung n’a jamais manqué de rien. On ne peut même pas dire qu’il a déjà subi une épreuve dans la vie en général. Certes ses parents n’étaient jamais là et c’était déception par-dessus déception avec eux, mais tout de même, rien de bien majeur qui aurait pu lui donner un caractère de salaud, soit celui qu’il a en permanence. Enfin, ce n’est pas comme s’il est tragiquement moche et qu’il est rejeté, donc ça ne doit pas aider le caractère de monsieur. Depuis qu’il est tout petit on l’a toujours apprécié et ce même s’il était un peu chiant sur les bords. Son comportement a peut-être évolué depuis l’époque où il avait cinq ou six ans, mais il faut s’entendre sur le fait que de toute façon, il n’est pas devenu un salaud du jour au lendemain. Ce devait être dans ses gênes, son père étant aussi pire que lui dans le domaine de la drague. De toute façon, il aime bien énerver son peuple dans la joie. Personne ne sait vraiment pourquoi il agit comme ça, mais de toute façon, ce n’est pas important. Il insupporte beaucoup de personne, mais la majorité des filles ne voient en lui qu’un beau mec, sincère parfois même. N’importe qui de sensé verrait que c’est complètement n’importe quoi et qu’il n’a rien d’un type sincère, mais que voulez-vous on peut être si facilement berné par les paroles d’un beau parleur…




♦ wanted;

■ Tu sais que tu m'énerve ? Je ne sais pas trop pourquoi, mais au moins, c'est réciproque. On a envie de se frapper dès qu'on se voit, ça doit être ton visage que j'aime pas~
■ On se calme miss. Tu sais très bien que je suis un playboy alors pourquoi tu me déteste parce qu'il n'y a pas eu de deuxième fois ? Je suis comme je suis si t'es pas contente prends un numéro =w=
■ On s'est rencontré quelques fois dans les soirées, toi, moi et des shooters c'est la vie mec <3 On se fait un petit concours de buverie un de ces jours ?
■ Toi et moi c'est assez simple; on a couché ensemble une fois et c'était bien. Je sais que t'aurais envie de recommencer, mais désolé la politique de la maison c'est qu'une seule fois~


♥ icons;





Dernière édition par Kim Bo Yung le Lun 5 Avr - 17:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/kim-bo-y
« Kim Bo Yung »
Kim Bo Yung

messages : 283
date de naissance : 11/04/1987
here since : 06/03/2010
my age : 37
where am i? : seoul
my mood : pretty good i'd say

Kim Bo Yung Vide
MessageSujet: Re: Kim Bo Yung   Kim Bo Yung Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:43

because i need some people to care about ♣


Lee Suk Hee
Kim Bo Yung K0oyzr
« I just don't know what to think éwè »
Cette fille-là, elle était supposée être uniquement une autre sur ma liste. Rien de plus. Au début elle me résistait, mais tout le monde sait très bien que j’ai toujours ce que je veux 8D Sauf que le truc, c’est qu’avec le temps, j’avais l’impression de ne plus vouloir la mettre dans mon lit ;w; Évidemment, je la désire - il faudrait être complètement con pour pas remarquer qu’elle est super mignonne enfin je m’égare - mais on dirait que c’est plus que ça… C’est horrible! Je ne peux pas croire que je l’apprécie pour ce qu’elle est et que je voudrais qu’elle me voie d’une autre façon qu’un simple playboy… Non, ce n’est pas comme moi ça. Le pire c’est qu’elle ne se rend même pas compte que c’est à cause d’elle que je ne suis plus capable de coucher à droite et à gauche… Ça aurait été tellement plus simple que je ne sois pas intéressé par elle. En plus, elle connait Barbie, comme si j’avais vraiment besoin de ça. Au moins, elle n’a aucune idée de ce qui s’est passé entre moi et ma seule ex-copine. Ce qu’elle sait, elle doit bien être une des seules à savoir que je n’ai eu qu’une copine…

Park Dong Ho
Kim Bo Yung Vo0ldg
« You're my best friend ♥️ »
Dong Ho et moi, ça remonte à un bout de temps, je ne sais pas à quel point, mais disons que c’est assez vieux pour que j’ai une totale confiance en lui et inversement, du moins je l’espère... C’est mon meilleur ami de la mort qui tue èwé C’est probablement une des seules personnes qui me comprennent totalement et je peux lui dire n’importe quoi. On est tout aussi fou l’un que l’autre et c’est bien comme ça. On s’entend tellement bien qu’on finit nos phrases. C’est pas magnifique ça <3 On fait les quatre cents coups ensemble et je plains sérieusement les personnes qui doivent nous endurer quand on est tous les deux réunis. Disons que c’est assez bizarre de me voir aussi heureux en présence d’une personne et pourtant c’est probablement avec Dong Ho que je me sens le mieux. On se complète assez bien, surtout au niveau des goûts puisqu’il est beaucoup plus gamin que moi, mais je l’adore quand même en… Il est bisexuel comme moi et je me doute que ça avait du être difficile pour lui de me l’avouer. C’était la même chose de mon côté mais tout s’est bien passé, la preuve on est aussi ami qu’avant sinon plus.

So Ye Jin
Kim Bo Yung 154y8v6
« I like you little miss <3 »
Ye Jin est sans aucun doute ma meilleure amie et l’une des filles en qui j’ai le plus confiance. Disons qu’au départ, je ne la connaissais pas vraiment et je suis bien content qu’on ait appris à se connaitre davantage. Je l’ai connu par Dong Ho qui était un bon ami à elle, enfin je crois. Tout comme moi, elle est très différente de l’image qu’on se fait d’elle à la base. C’est une demoiselle attentionnée qui s’occupe beaucoup plus des autres que d’elle-même. Elle a un petit gamin totalement craquant et c’est probablement ça qui a fait que je me sois totalement attachée à elle. Je ferais n’importe quoi pour qu’elle se sente mieux, rien pour qu’elle affiche un tout petit sourire. Après tout elle est adorable et je ne veux pas qu’elle soit triste éwè On est totalement nous même quand on se parle et c’est très bien comme ça. Je ne me vois pas du tout sans elle et disons que c’est probablement normal vu l’amour – amicalement parlant – que je lui porte. Le premier qui la fait pleurer je le tabasse à mort en èwé Parce qu’elle est si gentille quand on la connait davantage, il ne faudrait pas que quelqu’un en profite pour lui faire du mal…

Kwon Eun Hye
Kim Bo Yung Xeh8ab
« I can say anything to you, thanks ♥️ »
Eun Hye est probablement une des seules filles que je n’ai pas envie de mettre dans mon lit. Pas qu’elle est moche ou qu’elle ne m’intéresse pas, non c’est tout simplement parce qu’elle est adorable et qu’avec le temps elle est devenue ma confidente o.o C’est une relation assez étrange pour moi, d’autant plus que je ne m’étais jamais imaginé avoir ce genre de relation avec une fille. En plus, c’est ma colocataire alors quoi de mieux. C’est la seule à qui j’ai parlé de ce que je ressentais - ou pas peut-être que ce n’est qu’une fausse alerte - pour Suk Hee. Le plus étrange, c’est que je ne pense pas qu’elle me juge. Elle sait très bien que je suis un playboy et que j’enchaine les filles dans mon lit, je fais un effort je ne les invite pas à l’appartement quand même, pourtant elle est toujours sympa avec moi… Puis évidemment, je suis toujours là quand elle a besoin de me confier. Peu importe ce que je fais, elle passe en priorité. On se raconte tout, ça fait assez bizarre, mais je dois avouer que je serais totalement perdu sans elle. Puis la vie à l’appartement sans Eun Hye, ça serait beaucoup trop de débauche o.o


because even i need some beauties ♥


Kim Hyo Rin
Kim Bo Yung K38vfr
« I can't think of a party without you »
Je connais Hyo Rin depuis un moment et c’est la personne avec qui je fais la fête. Un party sans elle… eh bien ça n’existe pas èwé En tout cas pas pour moi. Bref c’est d’ailleurs à une fête au Charleston que je l’ai rencontré. C’était assez fantastique comme fête, jusqu’à ce que ça dérape et que deux types décident de se battre. Puis il y avait Hyo Rin entre les deux et en tant que type génial que je suis, j’ai décidé de la protéger et de la sortir de là. Frapper les filles c’est moche et je ne voulais pas qu’elle se fasse défigurer la pauvre… Enfin, elle n’était pas totalement contente ou du moins elle ne m’a pas remercié =w= À la place, elle m’a invité à une autre fête durant laquelle on s’est considérablement rapproché l’un de l’autre. À un tel point que maintenant je ne peux même pas m’imaginer aller à une fête sans qu’elle soit là ou qu’elle prévoit y aller. Après tout il faut bien que j’aille une personne sympathique avec qui je peux me saouler et me droguer sans aucun risque de représailles en <3 Parce que oui je peux pratiquement faire n’importe quoi avec elle, sans déborder bien sur uwu…

Komatsu Saori
Kim Bo Yung Qovm3b
« You're so special to me »
En fait, je ne la connais pas réellement. C’est assez étrange, c’est parti d’un mauvais e-mail et depuis on se parle. Ça fait plusieurs années et on s’est tellement dit de chose avec le temps que c’est comme si on était de vieux amis. Je ne sais pas trop à quoi elle ressemble, des vieilles photos c’est pratiquement tout ce que j’ai d’elle sur mon ordinateur… Il est peut-être temps qu’on se voit en vrai ? Après tout on se connait depuis tellement longtemps! Le truc, c’est que… C’est peut-être une vieille dame qui pourrait être ma mère ou pire, ma grand-mère o.o ! Bon je doute, elle est trop bien lorsqu’on discute pour qu’elle soit une vieille ridée! Bon enfin, je lui ai dit beaucoup de truc sur moi, mais je n’ai jamais abordé mon attitude avec la gente féminine, espérons qu’elle ne s’en rende pas compte éwè Après tout je ne veux pas perdre une de mes plus proches amies. Oui je sais, ce n’est que sur internet, si ça se trouve elle n’est pas du tout comme je l’imagine, mais que voulez vous je me suis attaché avec le temps. Sa présence lorsque je me connecte me remonte souvent le moral.

Choi Mee Na
Kim Bo Yung 25psh6p
« I won't let anyone hurt you! »
Ma petite protégée ♥️ et accessoirement, une des filles que j’apprécie le plus sans vouloir la mettre dans mon lit. Je sais, je m’améliore avec le temps o.o Enfin bref, je lui ai ramené son sac un jour alors qu’un type lui avait volé. Depuis, je me suis attribué le titre de protecteur. Hors de question que qui que ce soit lui fasse du mal. S’il le faut j’userai de violence en èwé Puis elle est tellement mignonne, je ne peux pas croire qu’il y ait vraiment des gens qui veulent la blesser… Certes je ne suis certainement pas le meilleur protecteur, mais si un jour elle a besoin de moi je viendrai sur un magnifique cheval blanc, tant pis pour ce que je suis en train de faire. Bien sur, ça n’arrive pas trop souvent vu qu’on ne se voit pas si souvent que ça… Je la considère un peu comme sa petite sœur, ce qui est assez bien vu que je suis enfant unique. Puis avouez que m’avoir comme grand frère c’est génial en 8D Je pourrais même aller intimider ces copains si elle le veut… ou pas en je veux pas décourager quelqu’un qui veut la rendre heureuse en…

Baek Ji Hyun
Kim Bo Yung N6peom
« You and me against the idiots ? »
Une alliance entre deux personnes complètement chiantes… ça le fait ? Bien sur, pourquoi pas! C’est exactement ce qui se passe entre moi et Ji Hyun. Elle est comme moi à plusieurs niveau et notre côté chieur plait à l’autre. En gros ça donne qu’on énerve les personnes qui énervent l’autre. D’accord, ça représente facilement le trois quart de la population, mais que voulez-vous il faut bien qu’il y ait une entraide entre personne chiante… non ? De toute façon on le ferait quand même bien si ce serait toute la population. C’est un échange de service tout simplement, d’autant lus qu’il faut avouer que même si au total ça donne plus de la moitié des gens de notre âge, on déteste généralement les mêmes personnes. Oui on déteste beaucoup de personne que voulez vous =w= Puis bon on a le droit de faire ce qu’on veut avec notre vie, s’il y a des idiots dans ce monde ce n’est certainement pas de notre faute non plus. Certes, j’espère quand même qu’elle ne détestera pas les personnes que j’apprécie sinon ça pourrait être mal pour notre échange de service… éwè En même temps, elle a du gout pour ce qui est de détester les gens alors je ne m’inquiète pas

Jeon So Hee
Kim Bo Yung 24xi0p4
« You loved me back then, but now... ?»
So Hee et moi, ça remonte aussi à un bout de temps. Pas aussi longtemps que d’autres filles ou que mes amis en général, mais disons que je l’ai rencontré lorsqu’elle travaillait - à vrai dire je ne sais pas trop si elle y travaille encore - dans un restaurant duquel je suis devenu un habitué. C’est donc normal qu’avec le temps je me sois rapproché d’elle. Qui aurait cru qu’elle tomberait amoureuse de moi o.o ? D’accord, je sais bien que j’ai un charme exceptionnel, mais je n’ai pas vraiment essayé de la draguer cette fille. Non pas qu’elle n’était pas mon genre, mais bien parce qu’elle était une serveuse et moi un habitué. Je ne me rappelle pas vraiment de qui m’a annoncé la grande nouvelle, mais disons que je ne l’ai pas cru sur le coup. Pourquoi je n’ai pas dit à So Hee que j’étais au courant pour les sentiments qu’elle avait à mon égard ? Eh bien disons que je trouvais cela amusant de voir les réactions qu’elle avait qui m’avaient toujours intrigué dans un sens… Puis bon je ne voulais pas perdre l’amitié que j’avais - et que j’ai toujours - avec elle. Elle est adorable et mignonne, mais encore plus comme amie <3



because i need some friends too ♠


Jang Woo Jin
Kim Bo Yung Vzjzfl
« I want to see you again~ »
Woo Jin c’est mon ami d’enfance. Nos parents ont décidés de nous présenter pour le bien des affaires; « C’est toujours pratique d’avoir des amis dans notre monde » comme dirait mon père. On est rapidement devenu ami, dans le genre amitié de préadolescents complètement débile. Vu la magnifique ambiance qu’il y avait chez moi - en même temps avec mon père qui trompait déjà ma mère dans ce temps-là c’était probablement normal - j’allais souvent chez lui pour passer du temps. On est devenu des genres de complices dans les crimes de préadolescents qui se la croient. Depuis, on s’est perdu de vue c’est assez dommage en fait éwè Je l’aimais beaucoup mon Woo Jin.
Ce que Bo Yung ne sait pas c’est que son ami a perdu la mémoire et donc qu’il ne se rappelle plus du tout de lui. Puis bon il faut avouer qu’il a changé depuis le temps aussi~ Disons que s’ils se rencontraient dans la rue, Bo Yung le replacerait facilement et irait l’aborder avec beaucoup d’amour. Comme quoi on oublie pas un vieil ami aussi facilement - du moins quand on a pas d’accident ou des troubles de mémoires -

Baek Sun Yi
Kim Bo Yung 4jnfq9
« Maybe it was wrong, but I miss you »
Un autre des mes amies d’enfances, enfin ça ne remonte peut-être pas à mon enfance en tant que tel, mais disons que Sun Yi et moi ça remonte à un bon moment. Il a été mon premier, dans le sens du premier mec avec qui j’ai couché, parce qu’il faut toujours une première fois tant que c’est avec un mec canon~, mais ce n’est pas non plus arrivé en criant râteau en =w= Non on était des bons amis avant et on s’est désiré pendant un long moment, par contre on ne faisait rien de peur de gâcher notre belle amitié. Bah finalement un jour comme un autre, on a craqué. Je sais c’est très fort de notre part =w= On ne peut pas dire que c’était une bonne chose de laisser aller notre passion en fin de compte puisqu’on s’est bel et bien éloigné l’un de l’autre. Pourtant je m’ennuie de mon Sunny éwè D’accord je regrette peut-être un peu d’avoir couché avec lui et ça me ferait très probablement bizarre de le revoir, mais rien n’empêche de le faire quand même non ? Après tout on était de bons potes avant, on pourrait revenir à cette époque avant qu’on couche ensemble.

Lim Chul Hei
Kim Bo Yung Rgytsh
« It's party time man! »
Dévaliseur de dépanneur de mon cœur <3 Sérieusement, c’est avec Chul Hei que je fête le plus, c’est toujours très drôle de frôler le coma éthylique avec lui. Que voulez-vous il m’encourage à la débauche éwè ! Bon peut-être que je l’encourage aussi. On se retrouve souvent pour consommer drogues et alcool, le pire c’est que ce genre d’envie nous prend en même temps. C’est sympa n’est-ce pas ? C’est aussi mon colocataire et heureusement qu’on n’est pas que nous deux sinon il y aurait encore plus de débauche dans notre appartement. On va parfois à des fêtes ensemble, surtout quand Eun Hye est dans l’appart’ et donc qu’on ne peut pas consommer des substances illicites… o.o Parce que oui quand même on veut lui épargner ce genre de démonstration de stupidité. Aussi loin que je me souvienne on n’a jamais eu de problème avec la police ou nos réactions quant à son consommait alors disons que tout baigne lorsque je suis avec lui. Après tout c’est toujours bien d’avoir un ami aussi tordu que moi 8D Puis bon, il faut bien que quelqu’un les dévalise les revendeurs et les dépanneurs, sinon ils en auraient beaucoup trop de stock…

Choi Jung Wan
Kim Bo Yung 14u9uol
« You have to learn èwé »
Jung Wan est un type qui devrait normalement attirer la gente féminine. C’est bien ça, mais saviez vous que… ce type est complètement nul avec les filles o.o Avec la tête qu’il a c’est une honte ! Je l’ai vu se faire abordé par une demoiselle totalement canon, mais monsieur a prétexté de devoir faire des devoirs et des trucs du genre. C’est vraiment honteux je sais =w= Heureusement que je suis là pour lui apprendre la vie ! C’est mon padawan de la drague et disons qu’il y a du boulot à faire en. C’est une plaie en drague, mais disons que c’est un type prometteur avec un bon potentiel de dragueur. Certes il ne sera certainement pas aussi doué que moi dans le domaine… 8D mais il pourra faire chavirer n’importe qui dans la gente féminine, c’est moi qui vous le dit èwé Puis bon avec moi comme maitre Jedi, il ne peut que réussir ! Je fais la promesse à toutes les filles en quête d’affection de ce monde. Non, mais sérieusement il faudrait tout simplement lui apprendre à ne pas fuir devant l’ennemi, ça serait un bon début considérant que c’est ça qu’il a fait quand je l’ai vu uwu…

So Jun Ho
Kim Bo Yung Nbz045
« You got a friend in me »
Jun Ho c’est un pote de fiesta et de drague. Il est aussi pire que moi, sinon complètement pire. On forme un duo du tonnerre èwé Après tout comme résister à deux bellâtres comme nous. C’est aussi le frère de Ye Jin, mais disons que je n’ai pas trop fait de rapprochement entre ces deux là puisque je ne suis pas vraiment le même quand je parle à l’un où à l’autre. Puis bon Jun Ho c’est surtout un type sympa avec qui je peux faire la fête. Puis il mérite quand même mon respect puisqu’il a un tableau de chasse aussi rempli que le mien <3 Ensuite c’est probablement une des personnes avec qui je fais le plus la fête parce qu’en plus c’est un beau gosse et il attire les filles donc c’est assez génial d’être avec lui. C’est dommage que j’essaie d’arrêter de draguer tout ce qui bouge parce que disons que Jun Ho est une très mauvaise influence en ce sens =w= Enfin c’est un brave type quand même, il est juste un peu salaud avec les filles puisqu’il est hétéro. Ce n’est pas comme si ça touchait ma conscience qu’il fasse ça, bien au contraire, j’approuve totalement~

Lim Seul Hee
Kim Bo Yung P3k00
« You're pretty good man! »
Seul Hee fait de la boxe comme moi, c’est d’ailleurs lors d’un des entrainements que je l’ai rencontré. Il est prometteur ce petit èwé Doué en boxe avec une certaine force physique malgré les apparences Si je sais que c’est une fille ? Bien sur, je ne suis pas un idiot tout de même, mais disons qu’à mes yeux, elle est plutôt comme un des notre, un mec quoi. Je ne sais pas si ça la dérange que je la considère comme tel, je ne crois pas en fait, mais si oui, elle n’aide pas son cas. Elle s’entraine avec moi - et a d’ailleurs un sacré crochet - et disons qu’avec le temps elle est vraiment devenue tout simplement un autre gars comme les autres. Tant pis si les autres trouvent qu’elle ne fait pas le poids et qu’elle devrait retourner avec les fillettes, moi je trouve qu’elle est bien mieux avec nous. Après tout elle vaut autant que les autres mecs, puis au moins elle a le mérite de se forcer. Enfin de toute façon, elle est devenue un de mes amis même si je ne la vois que lors des pratiques… La plupart du temps, j’en oublie même que c’est une fille o.o

Li Shang
Kim Bo Yung 24pw4s6
« Make me proud little guy! »
Le pauvre Li Shang, j’ai tellement une bonne, je veux dire mauvaise influence sur lui. Je le traine avec moi lorsque je vais faire la fête dans des bars jusqu’à… très tard le soir ou très tôt le matin ça dépend comme on veut voir ça. Pourquoi je fais ça ? Eh bien je l’ai repéré lors d’une soirée où je m’ennuyais légèrement. J’ai surtout vu son grand potentiel de fêtard et du coup je le traine pratiquement tout le temps avec moi. C’est important de développer la relève des fêtards èwé D’accord il n’a que deux ans de moins que moi, mais quand même il faut que le petit batte de ses propres ailes, même si j’aime bien quand il fête avec moi, ça me fait quelqu’un avec qui déconner un peu, enfin beaucoup. C’est vraiment un type prometteur et je suis certain qu’il aime ça aller dans les fêtes avec moi. Il faut dire que s’il n’aime pas ça il le montre mal puisqu’il me suit toujours quand même… Il faudrait que je propose un concours de qui boit le plus à Shang un de ses jours… Ça pourrait toujours être encore plus marrant *O* Enfin ça dépend surtout de lui…

Seol Jung Wan
Kim Bo Yung B5r2j8
« Anything you can do I can do better »
Un de mes amis mecs, c’est rare parce que la plupart des gars me voient comme un obstacle pour leurs conquêtes =w= Enfin Jung Wan est un brave type, sympa on s’amuse bien quand on est ensemble, mais il ne faut pas oublier le fait que je suis tellement meilleur que lui 8D Bon peut-être pas à ce point, mais c’est toujours drôle de se faire ce genre de défi dans la joie. Enfin je crois qu’il n’a pas beaucoup d’ami dans la gente masculine parce que je le vois pas souvent en compagnie d’autres mecs o.o C’est peut-être juste une impression comme une autre en même temps. Puis bon c’est un bon type j’adore passer du temps avec lui. Je sais pas s’il connait mes penchants bi, qu’il le sache ou pas ne change pas grand chose dans ma vie puisque j’ai maintenant des principes èwé Enfin je m’égare un peu… mais reste que Jung Wan est un de mes bons amis que je devrais voir plus souvent même si la plupart de mon temps libre est occupé par mes conquêtes… enfin =w=


because i need an entourage ♦


Chang Eun Mi
Kim Bo Yung Kdkig7
« Aww such a cutie <3 »
Eun Mi est une fille comme les autres, mais en plus mignonne. C’est une fille adorable physiquement, bien qu’un peu gamine quand on apprend à la connaitre davantage. Ce n’est pas vraiment un défaut en soit, mais disons que c’est assez déstabilisant quand on essaie de la draguer en =w= Parce que oui, c’est bel et bien ce que j’ai essayé de faire avec la miss quand j’en ai eu l’occasion, c'est-à-dire lorsqu’on faisait tous les deux la file pour un truc quelconque - aucune idée de ce que c’est avec le temps j’ai oublié. Disons qu’elle ne semblait pas du tout se rendre compte que je la draguais et même si dans un sens, c’est vraiment adorable et mignon de sa part, ça ma presque découragé. Enfin, ce n’est certainement pas ça qui m’empêche de la draguer à nouveau lorsque je la croise. C’est plus ou moins sérieux, surtout maintenant que je me suis découvert des principes, mais disons que ça a au moins le mérite d’être amusant pour moi. Dans un sens, c’est une fillette dans l’âme je crois. Ça lui donne un charme et j’espère très sincèrement qu’elle se trouvera un prince charmant un jour, il faudra bien qu’elle apprenne la vie un jour <3

Ahn Jong Mi
Kim Bo Yung 21etrl
« You're my pretty slave miss ♥️ »
Une autre qui a cédé à mon charme 8D Ce qu’elle est canon cette fille ! En plein mon genre, le truc c’est qu’au niveau du caractère… il y a aussi un petit défaut. Elles se sont soit donné le mot, soit que quelqu’un est contre moi =w= Tentant de la manipuler pour avoir ce que je voulais, pas uniquement de la mettre dans mon lit, j’ai toujours voulu avoir une fille comme elle pour me servir, elle s’en est rendu compte et la demoiselle s’est mis dans la tête qu’elle pourrait me résister. N’importe quoi, personne ne me dit non comme ça. Au moins, c’est amusant dans un certain sens. Puis rien que pour prouver que même la prétendue Reine est sous quelqu’un ça me fait plaisir. Dommage qu’elle n’accepte pas d’être une esclave mignonne et attentionnée... Enfin on peut toujours rêver éwè Malgré tout c’est toujours très agréable de la manipuler - que ça ne marche ou pas ne change pas grand-chose à mon amusement - même quand elle essaie bêtement de me tenir tête. Peut-être que je l’apprécie quand même un peu dans le fond… Mais uniquement comme esclave bien sur èwé J’ai juste envie qu’elle avoue que je suis un meilleur manipulateur qu’elle~

Shin Hye Na
Kim Bo Yung 2lkflt2
« I want to... but I can't »
Cette fille, elle est en plein mon genre. Elle a un caractère particulièrement déplaisant, mais son physique… Trop… sexy quoi. Je ne peux pas m’empêcher de la désirer, hors de question que je l’admette par contre èwé Elle cèdera à mon charme en premier! Enfin, c’était ce que je me disais… avant. Maintenant je me sens presque mal de la regarder en la désirant. Ça me fait bizarre, pourquoi est-ce qu’elle n’a pas cédé avant ? J’aurais tellement pu avant de changer d’avis au sujet de Suk Hee… Maintenant il faut que je résiste à l’envie de la mettre dans mon lit. Le truc c’est qu’elle est vraiment trop sexy et que c’est pratiquement impossible de lui dire non. Au moins, elle n’a pas encore eu l’envie de venir me draguer, probablement parce qu’elle n’arrive pas vraiment à me sentir, ce qui est assez réciproque avouons-le. Il y a toujours le physique qui entre en jeu, mais avec un caractère comme le sien… Disons que si elle pouvait se taire pendant… un certain moment je cèderais volontiers à mes pulsions. Enfin, il faut que je résiste èwé C’est important, je dois avoir des principes maintenant ! On y croit en ? Quasiment éwè



À Ajouter

▬ Ahn Iseul Ae
▬ Nahm Kevin
▬ Lim Shane
▬ Kwon Jin Ae
▬ Jeon Bo Ram


Dernière édition par Kim Bo Yung le Ven 16 Avr - 13:59, édité 78 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/kim-bo-y
« Kim Bo Yung »
Kim Bo Yung

messages : 283
date de naissance : 11/04/1987
here since : 06/03/2010
my age : 37
where am i? : seoul
my mood : pretty good i'd say

Kim Bo Yung Vide
MessageSujet: Re: Kim Bo Yung   Kim Bo Yung Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:43

topic close

♥ my present; 5/3





♠ my future;



      ... feat. ...


♣ my past;





xxxxxx


Dernière édition par Kim Bo Yung le Jeu 15 Avr - 3:33, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/kim-bo-y
« Choi Mee Na »
from bastard team ♥
Choi Mee Na

messages : 394
date de naissance : 25/02/1993
here since : 01/03/2010
my age : 31
where am i? : Seoul
my mood : I feel lost :3
my job : None

Kim Bo Yung Vide
MessageSujet: Re: Kim Bo Yung   Kim Bo Yung Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:00

Alors mon beau
T'as une idée pour notre lien ? happy
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/choi-mee
« Kim Bo Yung »
Kim Bo Yung

messages : 283
date de naissance : 11/04/1987
here since : 06/03/2010
my age : 37
where am i? : seoul
my mood : pretty good i'd say

Kim Bo Yung Vide
MessageSujet: Re: Kim Bo Yung   Kim Bo Yung Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:06

    Bahhh xD
    Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/kim-bo-y
« Choi Mee Na »
from bastard team ♥
Choi Mee Na

messages : 394
date de naissance : 25/02/1993
here since : 01/03/2010
my age : 31
where am i? : Seoul
my mood : I feel lost :3
my job : None

Kim Bo Yung Vide
MessageSujet: Re: Kim Bo Yung   Kim Bo Yung Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:07

C'est comme tu veux~
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/choi-mee
« Kim Bo Yung »
Kim Bo Yung

messages : 283
date de naissance : 11/04/1987
here since : 06/03/2010
my age : 37
where am i? : seoul
my mood : pretty good i'd say

Kim Bo Yung Vide
MessageSujet: Re: Kim Bo Yung   Kim Bo Yung Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:22

    Hmm y'a rien qui me vient là immédiatement, mais je vais y réfléchir pendant que je bosse et je te reviens là-dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/kim-bo-y
« Choi Mee Na »
from bastard team ♥
Choi Mee Na

messages : 394
date de naissance : 25/02/1993
here since : 01/03/2010
my age : 31
where am i? : Seoul
my mood : I feel lost :3
my job : None

Kim Bo Yung Vide
MessageSujet: Re: Kim Bo Yung   Kim Bo Yung Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:31

C'est bon! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/choi-mee
« Choi Mee Na »
from bastard team ♥
Choi Mee Na

messages : 394
date de naissance : 25/02/1993
here since : 01/03/2010
my age : 31
where am i? : Seoul
my mood : I feel lost :3
my job : None

Kim Bo Yung Vide
MessageSujet: Re: Kim Bo Yung   Kim Bo Yung Icon_minitimeMer 10 Mar - 7:07

Dp.

Alors, tu as trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/choi-mee
« Kim Bo Yung »
Kim Bo Yung

messages : 283
date de naissance : 11/04/1987
here since : 06/03/2010
my age : 37
where am i? : seoul
my mood : pretty good i'd say

Kim Bo Yung Vide
MessageSujet: Re: Kim Bo Yung   Kim Bo Yung Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:55

    Han sorry o.o!
    J'étais sur d'avoir poster ^^'

    Enfin bref j'ai trouvé quelques idées, tu prends ce que tu veux ^^'
    1) Bah tout simplement que Bo Yung essaie de l'avoir dans son lit/ou l'a déjà fait comme tu veux.
    2) Elle pourrait être sa protégée (pour une fois qu'il ne serait pas trop méchant avec une fille n___n)
    3) Il pourrait la taquiner sur tout et rien parce que bon il aime bien jouer avec les gens...

    C'est tout ce que j'ai ce matin, mais genre j'avais d'autre idées mais là j'ai pas posté faut croire =/
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/kim-bo-y
« Baek Ji Hyun »
Baek Ji Hyun

messages : 187
date de naissance : 16/02/1991
here since : 07/03/2010
my age : 33
where am i? : Your nightmare
my mood : Agacée?
my job : L'assistant du diable [Garagiste]

Kim Bo Yung Vide
MessageSujet: Re: Kim Bo Yung   Kim Bo Yung Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:54

Je viens te faire une demande de lien si tu veux bien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/baek-ji-
« Otani Yûki »
Otani Yûki

messages : 160
date de naissance : 10/05/1989
here since : 08/03/2010
my age : 35
where am i? : Osef x)
my mood : Nyappy ~
my job : Serveuse

Kim Bo Yung Vide
MessageSujet: Re: Kim Bo Yung   Kim Bo Yung Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:05

*Sautille sur place*
Moi ze veux bien un lien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/yuki-no-
« Kim Bo Yung »
Kim Bo Yung

messages : 283
date de naissance : 11/04/1987
here since : 06/03/2010
my age : 37
where am i? : seoul
my mood : pretty good i'd say

Kim Bo Yung Vide
MessageSujet: Re: Kim Bo Yung   Kim Bo Yung Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:48

    Avec plaisir <3
    Des idées où on cherche ensemble x) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/kim-bo-y
« Otani Yûki »
Otani Yûki

messages : 160
date de naissance : 10/05/1989
here since : 08/03/2010
my age : 35
where am i? : Osef x)
my mood : Nyappy ~
my job : Serveuse

Kim Bo Yung Vide
MessageSujet: Re: Kim Bo Yung   Kim Bo Yung Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:50

Ton aide ne serais pas de refus XD
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/yuki-no-
« Baek Ji Hyun »
Baek Ji Hyun

messages : 187
date de naissance : 16/02/1991
here since : 07/03/2010
my age : 33
where am i? : Your nightmare
my mood : Agacée?
my job : L'assistant du diable [Garagiste]

Kim Bo Yung Vide
MessageSujet: Re: Kim Bo Yung   Kim Bo Yung Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:31

On peut chercher ensemble aussi?
Sinon je vais trouver!
Tu veux un bon ou mauvais lien?
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/baek-ji-
« Choi Mee Na »
from bastard team ♥
Choi Mee Na

messages : 394
date de naissance : 25/02/1993
here since : 01/03/2010
my age : 31
where am i? : Seoul
my mood : I feel lost :3
my job : None

Kim Bo Yung Vide
MessageSujet: Re: Kim Bo Yung   Kim Bo Yung Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:52

2) Elle pourrait être sa protégée (pour une fois qu'il ne serait pas trop méchant avec une fille n___n)

Ca me plairait ♥️
à moins que tu ne te rappelles de tes autres idées ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/choi-mee
« Kim Bo Yung »
Kim Bo Yung

messages : 283
date de naissance : 11/04/1987
here since : 06/03/2010
my age : 37
where am i? : seoul
my mood : pretty good i'd say

Kim Bo Yung Vide
MessageSujet: Re: Kim Bo Yung   Kim Bo Yung Icon_minitimeVen 12 Mar - 2:21

    Yûki; Euuh okay xD
    Positif ou négatif ?

    Ji Hyun; Bah vu qu'ils sont des heartless les deux, ils ont des points commun au niveau du caractère, ça pourrait être positif ? Ou au contraire n__n
    En gros je sais pas trop la xD

    Mee Na; Bah ça serait bien ça <3
    Faut juste trouver une idée de rencontre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/kim-bo-y
« Choi Mee Na »
from bastard team ♥
Choi Mee Na

messages : 394
date de naissance : 25/02/1993
here since : 01/03/2010
my age : 31
where am i? : Seoul
my mood : I feel lost :3
my job : None

Kim Bo Yung Vide
MessageSujet: Re: Kim Bo Yung   Kim Bo Yung Icon_minitimeVen 12 Mar - 2:57

Okay alors mh...
Je sais pas trop
On pourrait dire qu'un jour, elle s'est fait piquer un truc par un voleur
& Bo Yung y était
Il l'a attraper et à ramener le tout à Mee Na ?

Ça aurait commencé comme ça & après, tu aurais continuer de la protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/choi-mee
« Kim Bo Yung »
Kim Bo Yung

messages : 283
date de naissance : 11/04/1987
here since : 06/03/2010
my age : 37
where am i? : seoul
my mood : pretty good i'd say

Kim Bo Yung Vide
MessageSujet: Re: Kim Bo Yung   Kim Bo Yung Icon_minitimeSam 13 Mar - 3:31

    J'oublie vraiment toujours de passer ici moi n__n
    Bref ça me va parfaitement <3
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/kim-bo-y
« Choi Mee Na »
from bastard team ♥
Choi Mee Na

messages : 394
date de naissance : 25/02/1993
here since : 01/03/2010
my age : 31
where am i? : Seoul
my mood : I feel lost :3
my job : None

Kim Bo Yung Vide
MessageSujet: Re: Kim Bo Yung   Kim Bo Yung Icon_minitimeSam 13 Mar - 3:50

Okayy
*Triste de pas pouvoir couché avec lui*
Hein quoi ? xD
*Sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/choi-mee
« Kim Bo Yung »
Kim Bo Yung

messages : 283
date de naissance : 11/04/1987
here since : 06/03/2010
my age : 37
where am i? : seoul
my mood : pretty good i'd say

Kim Bo Yung Vide
MessageSujet: Re: Kim Bo Yung   Kim Bo Yung Icon_minitimeSam 13 Mar - 3:51

    MDRR
    Si tu y tiens, je suis pas contre du tout en xD
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/kim-bo-y
« Choi Mee Na »
from bastard team ♥
Choi Mee Na

messages : 394
date de naissance : 25/02/1993
here since : 01/03/2010
my age : 31
where am i? : Seoul
my mood : I feel lost :3
my job : None

Kim Bo Yung Vide
MessageSujet: Re: Kim Bo Yung   Kim Bo Yung Icon_minitimeSam 13 Mar - 3:55

AHHHHHH *cours loin loin loin parce qu'elle en a trop envie*
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/choi-mee
« Kim Bo Yung »
Kim Bo Yung

messages : 283
date de naissance : 11/04/1987
here since : 06/03/2010
my age : 37
where am i? : seoul
my mood : pretty good i'd say

Kim Bo Yung Vide
MessageSujet: Re: Kim Bo Yung   Kim Bo Yung Icon_minitimeSam 13 Mar - 4:02

    Pff xD
    Because protégée c'est tellement un lien facile à faire tourner vers ça tu sais xD
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/kim-bo-y
« Choi Mee Na »
from bastard team ♥
Choi Mee Na

messages : 394
date de naissance : 25/02/1993
here since : 01/03/2010
my age : 31
where am i? : Seoul
my mood : I feel lost :3
my job : None

Kim Bo Yung Vide
MessageSujet: Re: Kim Bo Yung   Kim Bo Yung Icon_minitimeSam 13 Mar - 5:02

Mais y faut pas èé
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/choi-mee
« Lim Chul Hei »
Lim Chul Hei

messages : 498
date de naissance : 07/10/1989
here since : 08/03/2010
my age : 34
where am i? : seoul ?
my mood : good , like usual .
my job : ... no job :D

Kim Bo Yung Vide
MessageSujet: Re: Kim Bo Yung   Kim Bo Yung Icon_minitimeSam 13 Mar - 6:02

J'veux un lien... étant donné qu'on est coloc' x3
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Kim Bo Yung Vide
MessageSujet: Re: Kim Bo Yung   Kim Bo Yung Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Bo Yung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: lets say 'annyeong!' :: to play peacefully-