sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Park Sang Ae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Park Sang Ae »
Park Sang Ae

messages : 20
date de naissance : 21/10/1989
here since : 07/03/2010
my age : 34
where am i? : Dans les bras du premier venu ^w^
my mood : Toujours bonne ♥
my job : Etudiant en informatique

Park Sang Ae Vide
MessageSujet: Park Sang Ae   Park Sang Ae Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:48


Park Sang Ae
"Jsuis un type de compèt'"

Park Sang Ae Xngej9

NOM: Park
PRÉNOM: Sang Ae
ÂGE: 20 ans
ORIENTATION: C'est comestible cette bête là? OwO
PARTICULARITÉ: Parvient à recracher du lait par le nez!
Nahhh je déconne! C’est un hacker qui collectionne les bonnets et les sweets à capuches.
GROUPE: Cuties
AVATAR: MIR {MBLAQ
PRÉ-DÉF?: non

about who i play


    Park Sang Ae 2vblqwo

      NOM: Park
      PRENOMS: Sang Ae
      SEXE: Masculin
      DATE DE NAISSANCE: 21/10/1989
      LIEU DE NAISSANCE: Séoul
      COULEUR DES YEUX: Noisettes
      TAILLE: 1m75
      POIDS: 47 kilos

Être Sang Ae c’est:

•Avoir un prénom de fille

« Le premier qui me sort: « Sang Ae ça ressemble à Saranghae! » je vous jure que je le démolis! =.= Non mais franchement! J’ai la tête à m’appeler « Je t’aime »?! Quelle idée elle a eut celle là. Pourquoi j’ai pas un super nom comme mon frère? T.T Lui il a eut droit à un truc bien masculin puis beau en plus et moi je me coltine un nom de meuf ridicule qui fait marrer tout le monde. Je passe vraiment pour un clown! Ma vie est une tragédie! »

N’as ton pas envie de le plaindre après ce dramatique discours? Pas vraiment hein, je vous comprends. Sang Ae ne l’avouera jamais mais son prénom lui a toujours apporté que du bénéfique. C’est plutôt rare qu’on devienne gentil pour une telle raison et pourtant…Les trois quarts de la population de Séoul doivent trouver ça adorable et penser que ça lui correspond bien. En un sens ça peut être vrai…Dans l’autre en revanche c’est une autre histoire. Le pire c’est s’il s’était appelé « Ange » ou je ne sais quoi d’autre. Là on pourrait dire que ça ne lui convient pas du tout. Soyons sérieux, Sang Ae un ange? Il en a simplement l’apparence alors parce que le comportement c’est une toute autre chose. Je pense même ne pas me tromper en certifiant que seul son frère jumeaux Sang Hyun est le seul à supporter la boule de nerf qu’est-ce jeune garçon à la santé si fragile.

•Être comparable à une peluche humaine

« Sang Ae?! Ah ouai Hug man! Je vois tout à fait qui c’est! Un allumé de première ce ptit cocker! Avec ses grands yeux de chien battu, sa ptite bouille adorable qui peut que vous faire craquer et ses cheveux de rouquin je me le suis coltiné pendant plus de deux heures tout ça parce qu’il trouvait que j’ai la classe…Bon en fait il passait tout son temps accroché à mon bras en chantant des comptines et en mâchouillant le cordon de sa capuche. Un véritable gamin de tout juste cinq ans mais c’était mignon. A plusieurs reprises on nous a prit pour un couple et la seule réaction de Sang Ae c’était de rigoler et me demander par la suite: « Pourquoi ils nous ont demandés si on était ensemble? Ils ont pas vu que je te tenais par le bras? Puis en quoi c’est mignon? ». Il se fout de moi ou il est vraiment si innocent que ça? »

Un trait incontournable de la personnalité de Sang Ae: son amour pour les contacts physiques. Un jour sans câlin est égal à un jour de déprime. D’une grande sociabilité, le jeune homme n’a pas peur de se lancer dans l’inconnu, aborder des gens dans la rue et leur demander s’ils ne voudraient pas lui faire un câlin en donnant toutes les raisons qui lui passent par la tête. Le plus souvent absurdes, elles font plus rire qu’autre chose et au final il a gagné ce qu’il convoitait: un peu de chaleur humaine. Cette manie de coller de parfaits inconnus, d’être un peu trop entreprenant lui joue souvent des mauvais tours. Il ne s’en rend pas compte mais Sang Ae crée pas mal de situations ambiguës en se montrant si proche. Combien de fois a-t-il fallut que son frère intervienne pour le tirer d’affaire? Il oubli vite, trop vite même et par conséquent n’atteint pas la maturité nécessaire pour comprendre que le monde n’est pas tout rose comme dans les dessins animés. Bien heureusement que son frère jumeau est là. Que ferrait il sans lui je vous le demande? Grâce à ce délinquant de première, notre cher Sang Ae peut coller qui bon lui semble en toute innocence sans même se douter une seule seconde qu’à forcer de câliner, faire des petits bisous dans le cou et sur la joue ou encore, ce qu’il préfère, mordiller les oreilles, il peut réveiller plus qu’une simple étreinte innocente. C’est exactement ce qui le rend soit disant si attirant pour les manipulateurs en tout genre mais ces fous ne savent pas de quoi il retourne.

•Se comporter en véritable chieur au sourire d’ange

« Une sale peste! Un chieur de première! Un petit con au sourire agaçant! Voilà tout ce que cet abruti est! Je le déteste! Pendant plus d’un an il n’a pas arrêté de me demander des câlins, de me faire ses bisous tout innocent, d’être un véritable ange et à côté il se conduisait en gamin pourri gâté qui va vous piquer une crise parce qu’on lui donne pas ce qu’il veut. Combien de fois il s’est mit à pleurer, crier ou me faire une scène en pleine rue parce que j’avais dit « non ». Quel homme se comporte de la sorte?! S’il se croit mignon avec ses grands yeux noisettes pétillants, sa bouille de bébé et son air innocent! Il se fourre le doigt dans l’œil jusqu’au coude! Je vais vous dire une bonne chose, si un jour il s’approche de vous fuyez! Aussi loin que vos jambes vous le permettent. Rester prêt de lui signifie devenir la cible de ses crises constantes. Franchement j’ai toujours admiré le calme dont fait preuve son frère. Comment est il capable de supporter une telle tornade. Il déborde d’énergie à la fois pour agir de façon adorable et pour vous pourrir la vie de son mieux. »

Tout le monde possède des défauts n’est-ce pas? Celui de Sang Ae c’est d’être un peu trop chiant. Bon c’est pas grave…Il y a pire bien que je dois avouer que cet aspect de sa personnalité pose souvent des problèmes. Les gens ont tendance à voir en lui une brave petite bête comme un chaton ou un chien abandonné. C’est sûrement dut à cette manie qu’il a de vous sauter dessus avec le sourire ou encore de s’amuser à toujours tripoter vos affaires en mordillant votre cou ou votre oreille. C’est plus fort que lui…Mais au-delà de ça, Sang Ae est capricieux. A qui la faute? Personne en particulier, il est simplement resté un peu trop gamin dans sa tête. Toujours à réclamer de l’attention, vouloir être le seul et l’unique, il est capable de vous piquer des crises de jalousie parce que vous avez osez sourire à un gamin. Si si je vous jure! Quand il s’y mets, Sang Ae est un véritable parano égoïste. C’est toujours comme ça quand on a pas plus de cinq ans d’âge mental. Je n’exagère pas, il ne sait tout simplement pas se conduire de façon mature et réfléchie, pour lui la vie c’est toujours tout rose, ça sent bon la barbe à papa et les poneys mangent des papillons et font caca des arc en ciel…Enfin, un peu de sérieux!
Pour lui, toute chose ou personne qu’il touche une fois lui appartient et impossible de partager! Il reste cependant très rusé, usant de son charme pour vous dissuader de telle ou telle chose. Ça ne marche pas toujours et pas avec tout le monde mais au moins il essaye et toujours avec le sourire. On ne peut pas dire qu’il soit manipulateur, il ne supporte simplement pas qu’on aille à l’encontre de sa volonté. Supporter un Sang Ae contrarié nécessite des années d’expérience alors croyez moi, évitez de le mettre dans cet état si vous ne voulez pas devenir fou avant la fin de la journée.

•Ne jamais se souvenir des choses importantes ou non

« Y a vraiment un truc qui cloche chez ce mec…Genre la dernière fois je lui dis de me retrouver en avance à la salle de cour pour qu’il m’explique comment marche ce logiciel que j’ai téléchargé, super souriant il me dit que ça le dérange pas et…Le jour venu il me pose un lapin et pire encore! Il ose me dire qu’il ne s’en souvient pas. Je veux bien qu’il ait pas beaucoup de mémoire ou qu’il soit un peu étourdit mais je lui avais même marqué mon nom et l’heure sur son cahier. Le pire c’est qu’il avait vraiment l’air de ne pas se souvenir de moi…Sur le coup je suis resté vraiment sur le c*l. Il est sérieux? Il a si peu de mémoire que ça? C’est pas grave un tel truc? Comment on appelle ça déjà…? »

Amnésie…Sang Ae en souffre depuis…Depuis quand d’ailleurs? Il ne serrait pas capable de vous le dire. Par contre, si vous vous tournez vers Sang Hyun il vous donnera une date. C’était plus ou moins vers le mois d’avril de leur sixième année. A force de subir les coups répétés de leur père adoptif pour nécessiter trop de soins médicaux, Sang Ae reçu un mauvais coup à la suite duquel suivit des pertes de mémoires de plus en plus conséquentes. Traumatisme crânien. Voilà le verdict posé par ses médecins cinq ans plus tard. Ce n’était pas rien et vu qu’ils s’y prenaient trop tard, Sang Ae était condamné à passer sa vie avec un carnet à la main. Étrangement, quand beaucoup serraient dépités, lui s’en fichait royalement. A vrai dire il ne voyait pas ce qui allait changer à part d’oublier le chemin de sa maison, de la fac, le visage de certaines personnes ou encore qui ils pouvaient être. Du moment qu’il n’oubliait pas son frère c’était l’essentiel. Depuis, le jeune homme se ballade constamment un carnet à la main contenant les informations comme un plan des divers endroits où il est susceptible de se rendre, la liste des choses qu’il doit faire, un plan de la ville, quelques photos de la fac, de leur appartement ou encore des gens qu’il connaît. Ces photos sont précieuses pour lui, non seulement parce qu’elles lui apportent toutes les informations dont il a besoin mais aussi parce que c’est Sang Hyun qui les prend.

•Considérer son frère comme le roi de l’univers

« Je n’ai jamais vu de frères aussi proches l’un de l’autre que Sang Ae et Sang Hyun. Pour être franc s’en est même perturbant. Bon j’ai rien contre les relations fusionnelles et tout le bordel là mais franchement…Moi ça m’a fichu un peu les chocottes la première fois. Déjà, Sang Hyun. Ce mec on voit tout de suite qu’il est pas commode! Croyez moi faut pas s’y frotter de très prêt et alors s’il vous prend en flagrant délit de câlin avec Sang Ae…Mon dieu mais vous êtes mort! S’il ne vous casse pas la gueule tout de suite il le ferra plus tard, ce n’est plus qu’une question de temps. Non sérieux il fout les pétoches! Rien qu’à voir comment il m’a regardé quand Sang Ae a dit que j’étais son ami. Bon je l’adore le petit cocker mais son frère…Wow…
Après y a le hug man en question. Alors là c’est de l’admiration pure et dure! C’est comme si Sang Hyun était le roi de l’univers! Je déconne pas faut voir comment il le regarde. Dès que son nom arrive dans la conversation il devient tout joyeux, sautille sur place comme un gosse et si tu oses faire la moindre critique il se transforme en petit diable. Sérieux je me demande quelle relation ils ont tous les deux…Ça cache des choses tout ça… »

Il est impossible de comprendre la relation qu’entretiennent ces deux jumeaux à moins de la vivre. L’un ne peut vivre sans l’autre et inversement. Ils se complètement pour la simple et bonne raison qu’ils sont tellement différents. Sang Hyun c’est la force, le côté masculin, la protection, le sex appeal et Sang Ae c’est la douceur, le côté innocent, la naïveté, l’amour pur et simple. Car c’est bien plus qu’une affection profonde qui existe entre eux deux. Ils ne se font que des câlins, Sang Ae lui mordillant le cou, laissant sa marque comme pour dissuader quiconque de posséder son cher double mais ça ne va jamais plus loin. Pourtant il y a cet étrange sentiment. Ce feu dévorant ses entrailles à chaque fois qu’il pose ne serrais ce que son regard sur lui. Sang Ae ne comprend pas ce besoin de sentir la peau nacrée de son frère sous ses doigts, de s’imprégner de son odeur, de l’enlacer si fort qu’ils ne ferraient plus qu’un. Pour d’autres ça serrait évident mais pour lui malheureusement. Il sait parfaitement que son frère est vital pour sa triste existence mais delà à soupçonner à quel point il peut être important à ses yeux…C’est une toute autre chose.

•Avoir des goûts franchement étranges

« Sang Ae est…Comment dire…Bon oui un gamin mais il a…Une aptitude étrange à aimer ce que beaucoup de gens n’apprécient pas nécessairement. Bon c’est stupide je sais mais ça m’a choqué chez lui. Il aime vraiment tout ce que les gens trouvent soit gamin, soit ringard ou encore franchement craignos. Bon ça fait son charme hein puis c’est marrant de le voir s’éclater tout seul en jouant au Schtroumpf sur sa vielle Nintendo en noir et blanc. Non parce que monsieur il aime pas la DS voyez…Il joue qu’à la Nintendo et la Nintendo color. Le reste il connaît pas. Comme il dit: « Trop de technologie tue la technologie! >w<». »

Ce serrait mentir que de vous faire croire que Sang Ae aime des choses banales pour un homme de son âge. Malgré tout, à cause ou peut être grâce à son amnésie, le jeune homme est resté dans le monde des enfants. De quoi rendre jaloux Peter Pan. Ne vous étonnez pas si vous le voyez jouer à Pokémon, les Schtroumpf ou encore Tintin. Un rien l’amuse et il peut inventer un jeu de n’importe quoi. Même ses mains font accessoires de marionnettes quand il s’ennui. Parler tout seul? Son activité favorite il faut croire. Sang Ae se fait de longs monologues pour ne pas s’ennuyer, chose un peu trop fréquente chez lui. Comme n’importe quel gamin, c’est un fan inconditionnel de friandises en tout genre: gâteaux et bonbons sont ses pêchés mignons. Si vous voulez obtenir quoi que ce soit de lui vous savez comment faire! Il serrait prêt à donner son âme pour une de ces choses sucrées. Par contre, si vous voulez le faire fuir c’est également très simple: présentez lui un hamster ou encore un filet d’oranges et croyez moi qu’il déguerpira sur le champ. Pourquoi un hamster si mignon? Et des oranges alors? Ne cherchez pas midi à quatorze heure, c’est comme ça et puis c’est tout. Il en a une sainte horreur! Par contre il adore collectionner les timbres d’Hello Kitty et de Doraemon ou encore de Cubitus et Garfield. Il fait d’ailleurs une fixation sur ce dernier. Autre addiction pour laquelle il dépense un fric de dingue: les straps pour portable ou les minis peluches! Vous verrez son téléphone c’est pire qu’une fille! Il doit en avoir au moins une vingtaine d’accrochés. Que dire de plus?! C’est un dingue de para para, il est capable de battre à plate couture n’importe qui au DDR, il collectionne également les goodies du groupe Big Bang dont il est super fan, il a une peur bleue des flaques d’eau, persuadé qu’un montre vit dedans ou encore il a la manie de toujours s’occuper les mains en triturant ses vêtements, ceux des autres ou tout ce qui lui passe par la main.

about my real self
PSEUDO: Mei
ÂGE: 20 ans
COMMENT VOUS ÊTES ARRIVÉ ICI: Ahah! On dit merci Koya ♥️
PRÉSENCE SUR LE FORUM: Tous les jours...Normalement!
AUTRE: LA question du jour: comment vous faites les gens pour qu'il y a ait comme un espace entre le bord de la page et votre icon dans la signature? >.< T.T Quelque un voudrait pas m'envoyer le code? ♥️
DOUBLE COMPTE: Non
EXEMPLE RPG:
Spoiler:


Dernière édition par Park Sang Ae le Lun 8 Mar - 1:23, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Park Hyun Suk »
from bastard team ♥
Park Hyun Suk

messages : 211
date de naissance : 10/08/1990
here since : 01/03/2010
my age : 33
where am i? : Quelque part.
my mood : Bien et toi? Non ne réponds pas, c'était juste pour être poli.
my job : Etudiant en photographie et Mannequin.

Park Sang Ae Vide
MessageSujet: Re: Park Sang Ae   Park Sang Ae Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:50

Ma dokuuuu ♥️ !!!

Obligé je t'épouse en rp u.u
Non ? Bon j'exige un lien en tout cas x)

J'ai hâte de savoir ce que tu vas faire de mirounet ^w^

bon courage pour ta fiche =)


Dernière édition par Park Hyun Suk le Dim 7 Mar - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Choi Min Kyung »
Choi Min Kyung

messages : 40
date de naissance : 30/09/1990
here since : 05/03/2010
my age : 33

Park Sang Ae Vide
MessageSujet: Re: Park Sang Ae   Park Sang Ae Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:52

MIIIIIR. ♥️♥️
Bienvenue et je veux un lien because c'est Mir, quoi. happy

Et oui, j'me tais. /sbaf/
Revenir en haut Aller en bas
« Ahn Min Hwan »
Ahn Min Hwan

messages : 261
date de naissance : 22/11/1990
here since : 06/03/2010
my age : 33
where am i? : Somewhere
my mood : I feeling good ♪
my job : Student

Park Sang Ae Vide
MessageSujet: Re: Park Sang Ae   Park Sang Ae Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:53

    Haha Mir dee je veux un lien , je t'oblige a avoir un lien avec moi , parce que Mir quoi #sbaff#

    Bienvenue &Bonne Continuation *O* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/hwannie-
« Choi Mee Na »
from bastard team ♥
Choi Mee Na

messages : 394
date de naissance : 25/02/1993
here since : 01/03/2010
my age : 31
where am i? : Seoul
my mood : I feel lost :3
my job : None

Park Sang Ae Vide
MessageSujet: Re: Park Sang Ae   Park Sang Ae Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:55

Un Mir ♥️
Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/choi-mee
« Park Sang Ae »
Park Sang Ae

messages : 20
date de naissance : 21/10/1989
here since : 07/03/2010
my age : 34
where am i? : Dans les bras du premier venu ^w^
my mood : Toujours bonne ♥
my job : Etudiant en informatique

Park Sang Ae Vide
MessageSujet: Re: Park Sang Ae   Park Sang Ae Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:15

Mais épouse moi je t'en prie Koko d'amùr ♥️
*J'ai la furieuse envie de t'apeller Koala faut pas chercher....u.u*
Un lien c'est bien aussi XDD
Ahah! Tu vas voir ça va être quelque chose le mir vaiselle...XD

My gad quel succès! OwO
J'accepte avec plaisir les gens...Faut voir si vous allez le supporter par contre XD
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Suk Hee »
Lee Suk Hee

messages : 446
date de naissance : 13/08/1990
here since : 06/03/2010
my age : 33
where am i? : Quelque part.
my mood : C'est triste, la vie...
my job : Femme multifonction o/

Park Sang Ae Vide
MessageSujet: Re: Park Sang Ae   Park Sang Ae Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:17

    Rien que parce que t'as dit "Oh My Gad" ze t'adore déjà ** #SBAFF#
    Hum hum, bref è.é
    Bienvenue n'ici et fighting pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
« Lim Seul Hee »
Lim Seul Hee

messages : 195
date de naissance : 15/03/1989
here since : 06/03/2010
my age : 35
where am i? : Certainement en salle de boxe
my job : Déménageur

Park Sang Ae Vide
MessageSujet: Re: Park Sang Ae   Park Sang Ae Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:22

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
    Tien j'ai déjà rencontré ce nom de personnage sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/lim-seul
« Park Hyun Suk »
from bastard team ♥
Park Hyun Suk

messages : 211
date de naissance : 10/08/1990
here since : 01/03/2010
my age : 33
where am i? : Quelque part.
my mood : Bien et toi? Non ne réponds pas, c'était juste pour être poli.
my job : Etudiant en photographie et Mannequin.

Park Sang Ae Vide
MessageSujet: Re: Park Sang Ae   Park Sang Ae Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:27

Koala? XD
Si ça te fait plaisir ne te gêne pas =)


Je sais pas pourquoi je me doutais que tu allais nous en faire un cas social XD
C'est ça qui est bien *o*
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité


Park Sang Ae Vide
MessageSujet: Re: Park Sang Ae   Park Sang Ae Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:23

MIR *O*
Bienvenue & fighting pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
« Park Hyun Suk »
from bastard team ♥
Park Hyun Suk

messages : 211
date de naissance : 10/08/1990
here since : 01/03/2010
my age : 33
where am i? : Quelque part.
my mood : Bien et toi? Non ne réponds pas, c'était juste pour être poli.
my job : Etudiant en photographie et Mannequin.

Park Sang Ae Vide
MessageSujet: Re: Park Sang Ae   Park Sang Ae Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:56

Code:
[list][table][tr][td][img]IMAGE[/img]
[/td][td][justify][list]
[size=9]texte[/size]
[/list][/justify][/td][/tr][/table][/list]

Je t'ai copié le code de la signature de Min hwan XD
* ah la chance d'être admin *o* *


voilà !
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Tae Kyung »
Lee Tae Kyung

messages : 82
date de naissance : 10/04/1989
here since : 06/03/2010
my age : 35
my mood : i'm fellin' good

Park Sang Ae Vide
MessageSujet: Re: Park Sang Ae   Park Sang Ae Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:38

Mir *-*
Bonne chance pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
« Park Sang Ae »
Park Sang Ae

messages : 20
date de naissance : 21/10/1989
here since : 07/03/2010
my age : 34
where am i? : Dans les bras du premier venu ^w^
my mood : Toujours bonne ♥
my job : Etudiant en informatique

Park Sang Ae Vide
MessageSujet: Re: Park Sang Ae   Park Sang Ae Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:25

Rha sank you Koala en chocolat ♥️
Ti nem fort fort fort comme le roquefort....

Fichouille finie! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
« Park Hyun Suk »
from bastard team ♥
Park Hyun Suk

messages : 211
date de naissance : 10/08/1990
here since : 01/03/2010
my age : 33
where am i? : Quelque part.
my mood : Bien et toi? Non ne réponds pas, c'était juste pour être poli.
my job : Etudiant en photographie et Mannequin.

Park Sang Ae Vide
MessageSujet: Re: Park Sang Ae   Park Sang Ae Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:27

Bon je n'ai pas lu le dernier point mais je vais le faire de suite après XD
♥️

Comme le roquefort? o_O
T'aurais put trouver plus poétique hein? XD

Bref, je n'aime ta fichouille tu le sais ^o^


Félicitation! vous êtes validé.
Le staff du forum te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Park Sang Ae Vide
MessageSujet: Re: Park Sang Ae   Park Sang Ae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Sang Ae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: lets say 'annyeong!' :: this is real, this is me :: finish-