sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Tae Kyung's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
« Lee Tae Kyung »
Lee Tae Kyung

messages : 82
date de naissance : 10/04/1989
here since : 06/03/2010
my age : 35
my mood : i'm fellin' good

Tae Kyung's Links Vide
MessageSujet: Tae Kyung's Links   Tae Kyung's Links Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:58

    Tae Kyung's Links 002ek39z
    lee tae kyung


      2o ans
      bisexuel
      étudiant & intérimaire
      célibataire ♥️



    premier coup d'oeil : calme, réfléchis, distant, mignon, gentil, avenant, drôle
    à force de le connaître : impatient, capricieux, tendre, râleur, prétentieux, vulgaire, susceptible, ambitieux, organisé, raisonnable, dépensier
    passions : jeux videos, mangas, internet, photographie, k-pop, boîte de nuit, mode
    particularités : connait Séoul comme sa poche, peut passer des heures au téléphone, offre souvent des repas à ses amis, aime être androgyne, pratique la danse
    en amour : ne sort qu'avec des bombes atomiques, est plutôt timide, romantique et aime prendre son temps, est toujours vierge
    en amitié : est très attentionné, est de bon conseil, n'est pas vraiment tactile mais ne repousse jamais un élan de tendresse, peut néanmoins rapidement se lasser


need them

collègue : J'ai eu de nombreux petits boulots et tu as été un collègue de travail pendant une durée déterminée. On est resté en contact toute fois, il nous arrive même de sortir le soir ensemble, mais c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à être à l'aise avec toi et à te voir autrement que comme un collègue.
amis du lycée/fac : On est ou on a été dans la même classe . Je t'aidais dans les matières que je maîtrisais et toi tu me filais des cours dans celles où je ne comprenais rien. C'est ça le travail d'équipe !
ex petite amie : Rien à reprocher à notre relation, les quelques mois qu'on a passé ensemble étaient chouettes. Mais l'étincelle n'était pas au rendez vous et on s'est séparés, forcés d'admettre que nous étions de meilleurs amis que d'amants.
compagnon de danse : Je fais du hip hop, toi aussi, d'ailleurs nous sommes dans le même club. Ça nous arrive fréquemment de nous entraîner ensemble, mais tu es bien plus doué que moi ... J'adore te regarder danser ! Sérieusement tu devrais passer un concours !
allumeur/se : Tu sais pertinemment que les coups d'un soir c'est pas pour moi alors pourquoi est-ce que tu cherches à me séduire comme ça ? ;__; Arrête où je vais vraiment finir par craquer ...
ami ambigu : Nos cyworld sont plutôt connus sur le net et on s'est très bien que tout ça c'est grâce au fanservice. On se prend en photo sur le point de s'embrasser ou toujours dans des situations qui prêtent à confusion. Mais toi c'est juste pour la popularité ... ne ?
contact internet : C'est souvent plus facile de se confier à une personne derrière un écran qu'à un véritable ami. Tu es comme un psychologue pour moi et je me rends compte que tu es sûrement la seule personne à me connaître autant. Je t'aime autant que je pourrais t'aimer en IRL ... Bizarre qu'on ne se soit jamais rencontrés alors qu'on vit dans la même ville.




Dernière édition par Lee Tae Kyung le Mar 9 Mar - 15:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Tae Kyung »
Lee Tae Kyung

messages : 82
date de naissance : 10/04/1989
here since : 06/03/2010
my age : 35
my mood : i'm fellin' good

Tae Kyung's Links Vide
MessageSujet: Re: Tae Kyung's Links   Tae Kyung's Links Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:58

    Tae Kyung's Links 23664636
    lee sung hyun


      how long i know you ?
      ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

      how much i know you ?
      ♥ ♥ ♥ ♥

      how much i love you ?
      ♥ ♥ ♥ ♥ ♥


    J'aime pas utiliser le mot "meilleur ami" mais je trouve qu'il te va comme un gant. Combien de fois on s'est disputés pour des raisons aussi débiles que " qui est le meilleur boys band " ou " qui a les plus jolies jambes dans les SNSD " ... Franchement ... on peut être super gamins des fois x'D Mais quelques minutes après on revient toujours l'un vers l'autre, incapable de se bouder bien longtemps. Tu peux compter sur moi quoi qu'il arrive, j'espère que c'est réciproque ? En tout cas, big up mon frère è_é


    Tae Kyung's Links Yeh4
    park mee kyung


      how long i know you ?
      ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

      how much i know you ?
      ♥ ♥ ♥ ♥

      how much i love you ?
      ♥ ♥ ♥ ♥ ♥


    Ça fait un bout de temps qu'on se connait tous les deux, nee ? ~ Nos parents sont les meilleurs amis du monde alors à chaque dîner obligé de te supporter ... Les petits surnoms que je te donne : planche à pain, garçon manqué ou encore mocheté. Haha les vieux réflexes de l'enfance... Mais ne t'en fais pas j'ai très bien remarqué que tu avais grandi et que tu étais devenue ... hm ... jolie. Mais ça, tu peux toujours courir pour que je te l'avoue ! Enfin j'ai beau ne pas être toujours sympa avec toi je te considère un peu comme ma meilleure amie ... Comment ça c'est pas réciproque ? ;__;


    Tae Kyung's Links 2hya3jl
    shin hye na


      how long i know you ?
      ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

      how much i know you ?
      ♥ ♥ ♥ ♥

      how much i love you ?
      ♥ ♥ ♥ ♥


    On était amis jusqu'au jour où on s'est embrassé et là c'était fini. On est sorti ensemble quand même, quelques mois pour finalement s'éloigner sans raison valable. On ne s'est jamais dit "tout est fini entre nous" ou ce genre de phrases toutes faites, non on se cherchait des excuses, on s'appelait de moins en moins pour finir par carrément plus se voir. Ça fait ... trois mois peut être que je n'ai plus de nouvelle de toi ? Et le pire c'est que ça ne me manque même pas. On était mieux amis finalement. So Youg a beau me forcer, je n'ai pas vraiment envie de reprendre le contact, peut être par peur de tout recommencer ?


    Tae Kyung's Links 000p8t2r
    lim seul hee


      how long i know you ?
      ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

      how much i know you ?
      ♥ ♥ ♥ ♥

      how much i love you ?
      ♥ ♥ ♥ ♥


    Alors toi ♥ Dès que je t'ai vu ça a été le coup de foudre, ça a tout de suite accroché entre nous. Tu n'es que la colocataire de mon meilleur ami et pourtant quand je viens lui rendre visite, j'espère de tout mon coeur que t'y seras aussi ! C'est rare que je sois proche physiquement des gens, sauf si ce sont eux qui font le premier pas, mais toi, je peux pas m'empêcher de me blottir dans tes bras. C'est drôle, des fois les rôles semblent inversés et tu as l'air beaucoup plus masculine que moi, mais ça ne me dérange pas ~


    Tae Kyung's Links F2nehi
    choi jin hee


      how long i know you ?
      ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

      how much i know you ?
      ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

      how much i love you ?
      ♥ ♥ ♥ ♥


    Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla


    Tae Kyung's Links 0003d2qe
    nam eun soo


      how long i know you ?
      ♥ ♥ ♥ ♥

      how much i know you ?
      ♥ ♥ ♥ ♥

      how much i love you ?
      ♥ ♥ ♥ ♥ ♥


    Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla





Dernière édition par Lee Tae Kyung le Mar 9 Mar - 16:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Choi Jin Hee »
from bastard team ♥
Choi Jin Hee

messages : 454
date de naissance : 08/08/1990
here since : 01/03/2010
my age : 33
where am i? : Séoul
my mood : J'ai des nausées ...
my job : aucun!

Tae Kyung's Links Vide
MessageSujet: Re: Tae Kyung's Links   Tae Kyung's Links Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:00

Je t'ai dis que je voulais un lien dans ta présentation, n'est-ce pas? n__n
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org
« Lee Tae Kyung »
Lee Tae Kyung

messages : 82
date de naissance : 10/04/1989
here since : 06/03/2010
my age : 35
my mood : i'm fellin' good

Tae Kyung's Links Vide
MessageSujet: Re: Tae Kyung's Links   Tae Kyung's Links Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:03

Ah bah enfin è_é
/baff/

Intéressée par un des liens ? Ou tu veux qu'on en fasse un à notre sauce ? ~
Revenir en haut Aller en bas
« Choi Jin Hee »
from bastard team ♥
Choi Jin Hee

messages : 454
date de naissance : 08/08/1990
here since : 01/03/2010
my age : 33
where am i? : Séoul
my mood : J'ai des nausées ...
my job : aucun!

Tae Kyung's Links Vide
MessageSujet: Re: Tae Kyung's Links   Tae Kyung's Links Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:04

J'aime bien
compagnon de danse : Je fais du hip hop, toi aussi, d'ailleurs nous sommes dans le même club. Ça nous arrive fréquemment de nous entraîner ensemble, mais tu es bien plus doué que moi ... J'adore te regarder danser ! Sérieusement tu devrais passer un concours !
♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org
« Lee Tae Kyung »
Lee Tae Kyung

messages : 82
date de naissance : 10/04/1989
here since : 06/03/2010
my age : 35
my mood : i'm fellin' good

Tae Kyung's Links Vide
MessageSujet: Re: Tae Kyung's Links   Tae Kyung's Links Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:06

♥️ ♥️ ♥️ ♥️
Okay okay. On pourrait ajouter que quand y'a des danses à faire à deux, on les fait ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
« Choi Jin Hee »
from bastard team ♥
Choi Jin Hee

messages : 454
date de naissance : 08/08/1990
here since : 01/03/2010
my age : 33
where am i? : Séoul
my mood : J'ai des nausées ...
my job : aucun!

Tae Kyung's Links Vide
MessageSujet: Re: Tae Kyung's Links   Tae Kyung's Links Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:09

Ouiii !! Mais j'aime très bien aussi
ami ambigu : Nos cyworld sont plutôt connus sur le net et on s'est très bien que tout ça c'est grâce au fanservice. On se prend en photo sur le point de s'embrasser ou toujours dans des situations qui prêtent à confusion. Mais toi c'est juste pour la popularité ... ne ?

Mais faire un mélange ... Donc on serait dans la même troupe & quand c'est des danses à deux on est toujours ensemble x3 & pis on prend souvent des photos de nous deux pour rigoler? ♥️

Tae Kyung's Links 2m67c5d
Un petit montage fais par moi il y a un moment huhu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org
« Seo Na Yung »
Seo Na Yung

messages : 77
date de naissance : 13/08/1989
here since : 08/03/2010
my age : 34
where am i? : Séoul

Tae Kyung's Links Vide
MessageSujet: Re: Tae Kyung's Links   Tae Kyung's Links Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:16

    Je veuuut un lien avec toiii *o* !
    Parce que voilà quoi; Lee Chi Hoon ♥️

    Je suis prète à te kidnapper
    & t'attacher avec des menottes si tu veut pas è.é
    Je rigolee hein ;)
    *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Tae Kyung »
Lee Tae Kyung

messages : 82
date de naissance : 10/04/1989
here since : 06/03/2010
my age : 35
my mood : i'm fellin' good

Tae Kyung's Links Vide
MessageSujet: Re: Tae Kyung's Links   Tae Kyung's Links Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:18

Jin Hee : Okay ça me va !
Ils forment un si joli couple <3

Na Yung : Comment refuser ? ;___;
Un lien t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
« Seo Na Yung »
Seo Na Yung

messages : 77
date de naissance : 13/08/1989
here since : 08/03/2010
my age : 34
where am i? : Séoul

Tae Kyung's Links Vide
MessageSujet: Re: Tae Kyung's Links   Tae Kyung's Links Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:51

    Alors, * court de suite regarder * :3

    Contact internet ; C'est souvent plus facile de se confier à une personne derrière un écran qu'à un véritable ami. Tu es comme un psychologue pour moi et je me rends compte que tu es sûrement la seule personne à me connaître autant. Je t'aime autant que je pourrais t'aimer en IRL ... Bizarre qu'on ne se soit jamais rencontrés alors qu'on vit dans la même ville.

    & Ex petite amie : Rien à reprocher à notre relation, les quelques mois qu'on a passé ensemble étaient chouettes. Mais l'étincelle n'était pas au rendez vous et on s'est séparés, forcés d'admettre que nous étions de meilleurs amis que d'amants.

    Dee, sinon on peut réfléchir à autre chose ;D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Tae Kyung »
Lee Tae Kyung

messages : 82
date de naissance : 10/04/1989
here since : 06/03/2010
my age : 35
my mood : i'm fellin' good

Tae Kyung's Links Vide
MessageSujet: Re: Tae Kyung's Links   Tae Kyung's Links Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:01

Contact internet ça me branche bien *O*
J'imaginais que Tae Kyung avait une affection sans borne pour cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
« Seo Na Yung »
Seo Na Yung

messages : 77
date de naissance : 13/08/1989
here since : 08/03/2010
my age : 34
where am i? : Séoul

Tae Kyung's Links Vide
MessageSujet: Re: Tae Kyung's Links   Tae Kyung's Links Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:11

    Très bien *o*

    On pourrait rajouter ça à ton scénario si tu es d'accord;
    Ils sont aussi complice téléphonique, ils discute souvent ensemble, ils s'envoient des textos depuis environ trois mois... sans savoir qu'ils se sont peut-être déjà croisés un jour... Et s'ils se rencontraient, garderait-ils cette confiance aveugle en chacun ? :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
« Choi Jin Hee »
from bastard team ♥
Choi Jin Hee

messages : 454
date de naissance : 08/08/1990
here since : 01/03/2010
my age : 33
where am i? : Séoul
my mood : J'ai des nausées ...
my job : aucun!

Tae Kyung's Links Vide
MessageSujet: Re: Tae Kyung's Links   Tae Kyung's Links Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:18

Lee Tae Kyung a écrit:
Jin Hee : Okay ça me va !
Ils forment un si joli couple <3

Yêeep !! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org
« Lee Tae Kyung »
Lee Tae Kyung

messages : 82
date de naissance : 10/04/1989
here since : 06/03/2010
my age : 35
my mood : i'm fellin' good

Tae Kyung's Links Vide
MessageSujet: Re: Tae Kyung's Links   Tae Kyung's Links Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:26

Na Yung : Ok mais Tae Kyung insiste tout le temps pour la voir <3
Revenir en haut Aller en bas
« Seo Na Yung »
Seo Na Yung

messages : 77
date de naissance : 13/08/1989
here since : 08/03/2010
my age : 34
where am i? : Séoul

Tae Kyung's Links Vide
MessageSujet: Re: Tae Kyung's Links   Tae Kyung's Links Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:28

D'accord :D
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Tae Kyung »
Lee Tae Kyung

messages : 82
date de naissance : 10/04/1989
here since : 06/03/2010
my age : 35
my mood : i'm fellin' good

Tae Kyung's Links Vide
MessageSujet: Re: Tae Kyung's Links   Tae Kyung's Links Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:40

J'te rajoute alors <3
Revenir en haut Aller en bas
« Kang Chin Hae »
Kang Chin Hae

messages : 48
date de naissance : 29/11/1990
here since : 06/03/2010
my age : 33

Tae Kyung's Links Vide
MessageSujet: Re: Tae Kyung's Links   Tae Kyung's Links Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:26

    Un lien ? T___T
    Te plaiiiit >w<
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Tae Kyung »
Lee Tae Kyung

messages : 82
date de naissance : 10/04/1989
here since : 06/03/2010
my age : 35
my mood : i'm fellin' good

Tae Kyung's Links Vide
MessageSujet: Re: Tae Kyung's Links   Tae Kyung's Links Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:33

Mais bien sûr *-*
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
« Kang Chin Hae »
Kang Chin Hae

messages : 48
date de naissance : 29/11/1990
here since : 06/03/2010
my age : 33

Tae Kyung's Links Vide
MessageSujet: Re: Tae Kyung's Links   Tae Kyung's Links Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:40

    Je sais pas trop .___.
    Dis moi juste si tu as une préférence pour quelque chose =D

    Sinon je me débrouillerai XD
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Tae Kyung »
Lee Tae Kyung

messages : 82
date de naissance : 10/04/1989
here since : 06/03/2010
my age : 35
my mood : i'm fellin' good

Tae Kyung's Links Vide
MessageSujet: Re: Tae Kyung's Links   Tae Kyung's Links Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:55

Alors je viens de lire ta fiche.
MMh, ton perso était amoureux d'un garçon plus jeune ?
TAe Kyung pourrait être celui là, ils se sont perdus de vue depuis.
En fait nos deux persos se ressemblent beaucoup XD
Tae Kyung aussi n'était pas spécialement un gentil garçon avant et a décidé de changer du jour au lendemain et d'être plus "cute".
Revenir en haut Aller en bas
« Kang Chin Hae »
Kang Chin Hae

messages : 48
date de naissance : 29/11/1990
here since : 06/03/2010
my age : 33

Tae Kyung's Links Vide
MessageSujet: Re: Tae Kyung's Links   Tae Kyung's Links Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:04

    Owiiiii *_*
    Son 1er amouuuuur !!
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Tae Kyung »
Lee Tae Kyung

messages : 82
date de naissance : 10/04/1989
here since : 06/03/2010
my age : 35
my mood : i'm fellin' good

Tae Kyung's Links Vide
MessageSujet: Re: Tae Kyung's Links   Tae Kyung's Links Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:10

En fait je viens de voir sur ta fiche que ton premier amour était aussi ton meilleur ami, or j'ai TROP de meilleurs amis x'D
Que dirais tu d'un lien négatif pour changer ? J'en ai pas encore eu *O*
Revenir en haut Aller en bas
« Kang Chin Hae »
Kang Chin Hae

messages : 48
date de naissance : 29/11/1990
here since : 06/03/2010
my age : 33

Tae Kyung's Links Vide
MessageSujet: Re: Tae Kyung's Links   Tae Kyung's Links Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:13

    Ca me va parfaitement aussi *w*
    J'adore les liens négatifs XD
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Tae Kyung »
Lee Tae Kyung

messages : 82
date de naissance : 10/04/1989
here since : 06/03/2010
my age : 35
my mood : i'm fellin' good

Tae Kyung's Links Vide
MessageSujet: Re: Tae Kyung's Links   Tae Kyung's Links Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:19

J'ai pensé que Tae Kyung et Chin Hae pourraient se détester mutuellement alors qu'ils sont exactement pareils x'D
Genre Tae Kyung serait du genre à lui dire " Non mais arrête avec tes manières de pédale, tu trompes personne è_é " Ils ont vu clair dans le jeu de l'autre et se détestent pour ça. Ils pourraient travailler ensemble par exemple et se détester tout en s'obligeant à rester mignon, style " Ah désolé, mon chewing gum a malencontreusement atterrit dans tes cheveux ^^' " et tout ça jusqu'à ce que l'autre craque et montre sa vraie nature.
Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
« Kang Chin Hae »
Kang Chin Hae

messages : 48
date de naissance : 29/11/1990
here since : 06/03/2010
my age : 33

Tae Kyung's Links Vide
MessageSujet: Re: Tae Kyung's Links   Tae Kyung's Links Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:22

    J'adore !!!
    C'est un peu ce que j'imaginais ! XD
    En fait ils ont pas vraiment une raison de se détester mais ils sont persuadés que si. Ils se ressemblent vachement, mais hors de question de l'avouer.
    Petits garnements xp
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Tae Kyung's Links Vide
MessageSujet: Re: Tae Kyung's Links   Tae Kyung's Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tae Kyung's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: lets say 'annyeong!' :: to play peacefully-