sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que c'est toi qui es venu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Park Mee Kyung »
Park Mee Kyung

messages : 43
date de naissance : 04/04/1990
here since : 05/03/2010
my age : 34
where am i? : Sur un arbre ?
my mood : Happiz
my job : Etudiante

Parce que c'est toi qui es venu Vide
MessageSujet: Parce que c'est toi qui es venu   Parce que c'est toi qui es venu Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:44

Spoiler:

La jeune femme qui avait marché pendant plus d'une demie heure, sans pause, s'arrêta devant le parc. Plutôt heureuse, comme d'habitude, son visage était illuminé par un sourire que rien n'aurait pu effacer. Une bonne nouvelle ? Oui, plutôt. Un rendez-vous planifier, attendu pendant déjà plusieurs semaines. Des retrouvailles après une trop longue séparation. Mee Kyung s'était vraiment faite, très belle pour l'occasion. Rendez-vous chez le coiffeur pour des cheveux ondulés, même s'ils étaient cachés sous son bonnet rose terne, un maquillage tout en simplicité et une tenue comme elle en avait l'habitude. Pour ce moment, elle avait tout préparé, chaussures à petits talons, car, des centimètres, pas besoin. Son pantalon ? Un jean simple noir, avec un débardeur blanc recouvert par un pull blanc à manches courtes et pour finir des mitaines vertes foncées. Tout ça n'était pas fait à la va vite, c'était des heures de préparations, mais maintenant elle était prête.

Écouteurs aux oreilles avec la musique au maximum, elle les retira en avançant avec des petits pas, l'air un peu inquiète. Malgré tout ce temps passer dans cette ville c'était bien la première fois qu'elle venait dans ce parc. Il n'y avait pas grand monde à cette heure-ci, sûrement que beaucoup dormait encore. C'était compréhensible, il était encore neuf heures du matin. Après s'être enfoncée dans ce grand parc, elle s'arrêta brusquement et leva les yeux vers le ciel ou plutôt... vers ce petit arbre. Elle ne savait pas du tout quel genre d'arbre était-ce, elle et la nature ce n'était pas vraiment ça. On pouvait lire sur son visage un air un peu perdu. Meeky était perdu sans ses pensées. Mais elle en fit arraché par quelque chose qui vibrait dans la poche gauche de son pantalon. Elle en sortie son téléphone portable rose qui affichait un petit bonhomme qui bougeait signe qu'un nouveau message lui avait été envoyé. Mee Kyung fronça les sourcils et chuchota ce qui était écrit.

« Je suis désolé… Je ne pourrais pas, j’ai été retenu. » Dit-elle, puis ajouta « Babo !! »

Cela se voyait qu'elle était furieuse, mais au lieu de faire demi tour pour rentrer chez elle, la jeune femme continua son chemin tout en continuant de regarder le message. Un banc... délivrance, enfin elle pouvait s'asseoir. Se lançant tomber sur le banc en bois, elle soupira et ferma les yeux une seconde qui se transforma en plus de dix minutes. S'apercevant en ouvrant les yeux que les gens commençait à se faire de plus en plus nombreux, Meeky se leva et retourna sur ses pas pour retrouver l'arbre qu'il ne fallut pas longtemps pour repérer. À gauche, à droite, à la recherche de passant, aucun ! Meeky enleva soudainement ses chaussures, sourire en coin. Elle grimpa pour se trouver une branche assez solide pour la soutenir mais une fois installée, ses chaussures lui échappèrent. Elle poussa un cri aigu avant de examiner en bas espérant que chaussures n'est touchées personne.
Revenir en haut Aller en bas
« Choi Jin Hee »
from bastard team ♥
Choi Jin Hee

messages : 454
date de naissance : 08/08/1990
here since : 01/03/2010
my age : 33
where am i? : Séoul
my mood : J'ai des nausées ...
my job : aucun!

Parce que c'est toi qui es venu Vide
MessageSujet: Re: Parce que c'est toi qui es venu   Parce que c'est toi qui es venu Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:03

« Ce matin, Iseul Ae aurait dû me réveillé avec des casseroles. Ça m'aurais probablement plus réveillé que cet alarme à la con. À cause de lui, j'ai faillis arriver en retard... Encore une fois, Ho Chull m'aurait péter un câble. Nom de dieu que j'ai hâte d'être libre parfois...

Tu sais chéri, ce jour-là, j'ai fais la rencontre d'une jeune femme de mon âge. Elle semblait plutôt sympatique... ou peut-être qu'encore une fois c'est moi qui déconne. En tout cas, je pense qu'elle est suffisamment gentille pour que tu l'aime, toi aussi. »


Les cheveux en bataille, Jin Hee tourna la tête vers son cadran Hello Kitty. Les yeux presque clo, elle appuilla sur le bouton d'arrêt de la sonnerie. Paresseuse, elle sortit de son lit. Cette nuit, avec beaucoup de chance, Iseul avait ramené personne. C'est probablement la première fois du mois qu'elle a pu dormir dans SON lit. Sans se soucier des moindres détails, comme le fait que plusieurs homme ou femme ont passé par ici, elle se frotta la tête en s'avançant près de la salle de bain. Toujours le même refrain; réveil, vomie, brosse à dent. Enfin, je vais vous faire plaisir et épargner les détails.

Une femme enceinte, c'est deux fois plus de travail. Bien manger, se reposer, supporter son énorme balon, supporter les nausées et tout ce tralala... Mais Jin Hee est loin d'être à cette étape. Encore, faudrait qu'elle sache qu'elle va les subirs. Vous aurez deviné, Jinny n'est pas encore au courant de sa grossesse.

Une fois les dents bien propre, le mal de coeur passé, elle se peigna un peu la crignère. Parce que plus bordélique que ça, elle va même faire fuire les corbeaux. Bref...

Son colocataire dormait toujours. Ce taré n'entend donc pas le réveil matin? Pas surprenant qu'il veille tard celui-là. Pas surprenant qu'elle ai à toujours dormir sur le futon du salon...

Après avoir dévalisé son garde-robe, elle se dévêtie, se foutant carrément de si Iseul Ae la verrait moitié nue ou non. De toute façon, il a déjà vu pire. Aujourd'hui elle a décider de mettre un jeans délavé ainsi qu'un tee-shirt quelconque... Elle les enfila, ça va de soi.

La belle se dirigea vers Iseul Ae puis lui donna un bisous sur le front. Elle a l'habitude, même s'ils n'ont pas la meilleure des relations tous les deux. Bref... son mauvais caractère, elle s'y est attachée! La belle prit son portable puis l'ouvrit. Ho Chull venait d'annuler leur rendez-vous et lui a même pas dit pourquoi en plus. Quel mauvais caractère... tant pis. Toute façon, ça fais un moment qu'elle avait envie de jouer de la guitare au parc.

• • •

Sur un banc du parc, ses doigts glissait sur les cordes de sa guitare pour en créer des accords. Elle était même d'humeur à chanter se matin, alors c'est ce qu'elle fit. La chanson fut 'Song for a fool' de Kang Shin Woo.