sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Park Joo Jin » The End ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Park Joo Jin »
Park Joo Jin

messages : 12
date de naissance : 19/04/1989
here since : 06/03/2010
my age : 35
where am i? : Bonne question, j'me demande parfois è_é
my mood : Humeur... créative ?
my job : Etudiant & Gamer

Park Joo Jin » The End ♥ Vide
MessageSujet: Park Joo Jin » The End ♥   Park Joo Jin » The End ♥ Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:39


Park Joo Jin
How to be Hot & Cold

Park Joo Jin » The End ♥ Dgszgo

NOM: Park
PRÉNOM: Joo Jin
ÂGE: 20 ans, bientôt 21 bougies à souffler
ORIENTATION: Indécis... à 21 ans presque...
PARTICULARITÉ: Son très beau sourire héhé. Sa bipolarité ?
GROUPE: Geek
AVATAR: Hwang Kwang Hee [ZE:A]
PRÉ-DÉF?: oui/non

about who i play
Il y a des choses qui ne trompent pas, mentent pas et ne changent pas. Ce 19 Avril 1989, il s'agissait du premier semblant de sourire du nouveau né.

« Annyeong Park Joo Jin-ah ! »

Des mains frêles pour soutenir son petit corps, celles d'une mère encore bien fatiguée de sa première expérience du genre. Oui, Joo Jin, c'était le nom du premier fils et enfant de la jeune femme.
Quatre yeux le regardant sans relâche, avec curiosité et émerveillement, ceux de cette même femme ainsi que ceux d'un homme à l'image forte néanmoins intéressée.
Lui, ce petit être, ne voyait rien mais tout semblait déjà l'amuser à cause de cette petite bouche. Les prochains mois, cette même bouche accueillerait les premiers babillages, blabla, charabia et mots du jeune garçon. Ces prochains mois, ses petites lèvres rosées de bébé accueilleraient les premiers sourires qu'envoya Joo Jin dans sa vie. Sa mère en rit encore parfois en y repensant et retrouvant quelques vieilles photos que jamais le jeune homme pensait revoir aussi tôt !

Si un an après ça, un évènement n'était pas arrivé, la vie de Jinou aurait été terriblement normale - enfin si vous considérez que ce petit monstre d'espièglerie d'un an et quelques pouvait donner dans le futur quelque chose de normal ! Non, non, déjà à cette époque, des petits bonshommes verts devaient avoir kidnapper notre cher premier fils Park pour lui implanter les codes d'une autres planète ! C'est tellement drôle de mettre les doigts dans la prise, de couper le courant, de monter sur le dos du chat du voisin, de s'imaginer pouvoir grimper à un arbre en marchant sur le tronc comme dans les cartoons. Mais ne vous inquiétez pas, à part bouder, le petit garçon ne pleurait pas souvent quant à ces bleus. Il restait juste complètement abasourdit avant de sourire simplement à sa mère qui fut plus infirmière qu'autre chose à cette époque.
Nous parlions donc d'un évènement, et pas des moindres. La personne qui a le droit à l'attention la plus particulière de Joo Jin aujourd'hui, un autre nouveau né, Hyun Suk. Joo Jin et Hyun Suk. Il n'y avait pas à dire, ses parents n'étaient pas du genre drôles : n'auraient-ils pas pu au moins faire en sorte que leurs noms se ressemblent sur un point ? [Joo Jin : Mon père et ma mère ne se ressemblent pas des masses : il a choisit mon nom, maman a choisit celui de Hyun Suk, je suppose que c'est normal du coup que nos prénoms ne soient pas ressemblants pour un won... ]

[ Joo Jin's POV ]

Depuis la naissance de mon frère, les choses ont petit à petit changées. Si ce n'est le fait que je devenais, je cite mes camarades, de « plus en plus bizarre ». Je suppose que de ce fait, je n'étais nullement exclu, mais j'étais dans ma bulle avec les quelques amis à qui j'ouvrais mon coeur et mes idées. Bien évidemment, c'était très visible sachant que je n'ai jamais été doué pour la discrétion et cacher les choses, contrairement à Hyun Suk.
Non, moi j'étais plutôt doué niveau de l'imagination, des affabulations mais surtout et bizarrement - comme quoi je n'y coupe pas, je proteste votre honneur c'est du harcèlement de témoin là *ahem* - je semblais développer un donc pour les cours. Pourtant, encore maintenant, je me souviens avoir dessiné l'équivalent coréen des minikeums pendant toutes les heures de classe. Et je vous assure que je n'aimais pas particulièrement le fait qu'on me retire mon manga pour me faire asseoir sur une chaise même pas confortable avec une sauterelle qui nous fait le cours. Oui, je ne l'aimais pas ! Trop tendance à faire mon éloge et me martyriser les joues dans le processus, ce qui me marquera probablement à vie vu qu'aujourd'hui encore, je me méfie de toute main approchant mes délicates joues !
Le problème résidait surtout dans le fait que j'étais premier de la classe - en plus d'avoir un sourire 'adorable', je comprend pas alors pourquoi elle semblait vouloir tout faire pour l'éradiquer... sauvage ! - et elle promettait déjà un avenir à mon père. Encore aujourd'hui, je m'en contrefiche de tout ça. Je ne m'en suis jamais occupé et la fierté que plaçait mon père dans tout ça ne me fit ni bien ni mal. Je n'en avais juste rien à faire. Moi, je ne m'intéressait qu'aux calculs pour construire un jour une soucoupe volante puisque je suis un extraterrestre hum ? Mais voilà, autant ça ne me posait pas de problèmes, autant Hyun Suk prit tout. Malheureusement, notre père attendait toujours plus et espérait la même chose de son second enfant. Mais Hyun Suk n'aimait pas particulièrement les cours et ne s'y était jamais accoutumé, ce que j'avais fini par très bien faire. Au début, je ne réalisais pas mais plus je devenais fraternel avec mon frère plus je voyais cela. Très vite, ça me gêna, il fallait que je couve mon Hyunie. Instinctivement, je n'hésitais pas à défendre mon frère.
Pourquoi ? Il y a-t-il réellement besoin d'une raison pour ça ? Très bien, j'aurai pu me taire et aller pleurer sa peine avec lui ensuite mais ce n'était pas honnête et... Je sais quelque chose que mon père ignore : le talent de mon frère. Puis, ce serait mentir que de vous dire qu'il n'est pas la meilleur personne qui me comprenne. Pour ces raisons, je l'ai toujours encore plus aimé au fil du temps. J'aurais aimé d'être une plus grande utilité mais j'ai beau avoir de bonnes notes, je reste un tête en l'air affreux.

« Es-tu schizophrène ? »

Non merci ! *grand sourire*
Je ne le suis pas ! PAS ! Pas du tout, ni même une seconde. Mais peut-être un jour, je l'avoue mais c'est pas vraiment ce que vous pensez. J'explique : vous entendez 'premier de la classe' et vous vous dites 'type coincé, peut-être lunettes affreuses, petit, gringalet, prétentieux'. Je ne suis rien de tout ça. Je suis extraverti avec mes amis, j'ai tendance à me faire remarquer autour de moi, je parle trop, dis des choses que peut comprennent et arrivent à suivre, gérer. Autant, dans mes études, j'ai bien le profil sérieux et même classe m'arrivera-t-il d'être particulièrement attentif, autant la seconde qui suit, quand ça sonne, je parle du dernier jeu vidéo sortit et me prend même limite pour le héros, effectuant ses cascades. Ou sinon, j'avoue même voir prévu mes 21 ans. Je compte boire jusqu'à ce qu'une plume qui tombe me donne l'impression d'un pas de dinosaure dans Jurassic Park !

Oh et n'ayez pas peur si je vous prend comme cible, je ne suis pas méchant, juste fougueux. C'est difficile de réellement savoir qui je suis avant d'avoir passé un week-end complet avec moi. Vous aurez l'occasion alors d'entendre ma théorie sur la prochaine espèce sur Terre, l'évolution de l'Homme, je pourrais vous trainer dans les rues en m'exclamant toutes les cinq secondes, parlerais sans arrêt et vous ferez savoir tout ce qu'il peut être dit sur Starcraft, les Mario etc... En parlant de ça, Hyun Suk DOIT voir le dernier niveau de mon jeu. Oui, oui, je dois être épuisant et même moi je m'épuise ! Quoi ? Non, je ne suis pas bizarre, j'ai juste de très subtils mais nets et soudains changements d'humeur et d'attitude. Ce n'est pas comme si c'était de ma faute. Je suis né comme ça puis il faut bien que je relâche la pression des cours (oui bon, je ne suis pas stressé mais bon, mon sérieux, je dois le compenser en ne l'étant pas à d'autres moments. Logique, vous ne trouvez pas ?)

Vous devez vous dire que mes relations avec les gens sont spéciales, et elles le sont, ce qui prouve bien que je ne suis pas 'bizarre' sachant que sinon, les autres le sont tout autant que moi || Joueuse : La logique de Joo Jin doit sûrement consister à en avoir très peu =_= ||. Pourtant, j'ai eu des amis fidèles et partageant parfois même, mon monde différent. Je me suis fait des correspondants de tous les horizons par bouche-à-oreille même ! Puis oui, j'ai même eu une petite amie avec qui ça a tenu longtemps mais, ça s'est fini quoi. J'étais bêtement plus amoureux, après, il paraît que je flirt mais c'est PAS vrai ! Mince, sourire, c'est dans ma nature. D'ailleurs, Ha Jin me disait souvent que c'était à cause de mon sourire qu'elle m'a repéré la première fois. Dents blanches, joues remontées, yeux pétillants alors - je cite - et un air d'enfant sage. Mes cheveux noirs étaient selon elle toujours bien coiffés, longs ou courts, teints ou pas. Elle adorait mes expressions, les trouvant marantes et mignonnes à la fois. Je rougissais souvent quand elle me disait ce genre de choses et mes assez grandes mains s'enfonçaient dans les poches d'un slim montrant bien la finesse de mes jambes. J'étais embarrassé et aurais même aimé enfoncer même mes fins bras entiers dans ces poches. Elle entourait de ses bras mon torse pas encore aussi musclé qu'aujourd'hui, et grâce à mes larges épaules - bien qu'elles n'en donnent pas l'air - je pouvais moi-même l'encercler et la coller contre moi. De mon mètre 76 qui se changea aujourd'hui en mètre 78, je pouvais poser ma tête sur la sienne et défroncer mes légers sourcils qu'on ne voit jamais d'ailleurs. Mes oreilles, percées d'un côté, étaient attentives au moindre mot qu'elle pouvait laisser échapper et on commençait à danser. J'ai toujours eu d'assez grand pieds, proportionnels je suppose à ma taille, mais jamais ne lui ai-je marché sur les pieds, dieu merci !

« Je n'ai pas changé et changerai probablement jamais tu sais. »

about my real self
PSEUDO: Kiriss
ÂGE: 17 ans, même si parfois on se demande...
COMMENT VOUS ÊTES ARRIVÉ ICI: Je connais des bisounours sur ce forum o_o L'un d'eux m'a prêté son nuage pour voler jusqu'ici. Koya/Hyun Suk : Wanted, je dois te le rendre d'ailleurs >.< *sort*
PRÉSENCE SUR LE FORUM: 5/7 environ ^^ Ça dépend des semaines et du travail donné >.>
AUTRE:
DOUBLE COMPTE: Aucun pour l'instant x)
EXEMPLE RPG:
Spoiler:


Dernière édition par Park Joo Jin le Mer 10 Mar - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Park Hyun Suk »
from bastard team ♥
Park Hyun Suk

messages : 211
date de naissance : 10/08/1990
here since : 01/03/2010
my age : 33
where am i? : Quelque part.
my mood : Bien et toi? Non ne réponds pas, c'était juste pour être poli.
my job : Etudiant en photographie et Mannequin.

Park Joo Jin » The End ♥ Vide
MessageSujet: Re: Park Joo Jin » The End ♥   Park Joo Jin » The End ♥ Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:42

Ma twiiin !

*câline et roule dans l'herbe*

C'est quoi ce spoiler? è_é
XDDD

♥️

Je suis pas bizarre.

Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
« Park Joo Jin »
Park Joo Jin

messages : 12
date de naissance : 19/04/1989
here since : 06/03/2010
my age : 35
where am i? : Bonne question, j'me demande parfois è_é
my mood : Humeur... créative ?
my job : Etudiant &amp;amp;amp;amp;amp; Gamer

Park Joo Jin » The End ♥ Vide
MessageSujet: Re: Park Joo Jin » The End ♥   Park Joo Jin » The End ♥ Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:47

    My Twiiin ♥️ !
    *roule dans l'herbe avec sa twin et cueille des pissenlits*

    Et ton spoiler alors è_é !?
    On va le prendre pour un déficient mental x_x

    T'es aussi bizarre que moi ^O^
    Je ne sais pas après si c'est une bonne chose... pour moi <3

    Merci~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité


Park Joo Jin » The End ♥ Vide
MessageSujet: Re: Park Joo Jin » The End ♥   Park Joo Jin » The End ♥ Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:33

APPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
Welcommme :D
Revenir en haut Aller en bas
« Choi Mee Na »
from bastard team ♥
Choi Mee Na

messages : 394
date de naissance : 25/02/1993
here since : 01/03/2010
my age : 31
where am i? : Seoul
my mood : I feel lost :3
my job : None

Park Joo Jin » The End ♥ Vide
MessageSujet: Re: Park Joo Jin » The End ♥   Park Joo Jin » The End ♥ Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:39

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/choi-mee
« Choi Jin Hee »
from bastard team ♥
Choi Jin Hee

messages : 454
date de naissance : 08/08/1990
here since : 01/03/2010
my age : 33
where am i? : Séoul
my mood : J'ai des nausées ...
my job : aucun!

Park Joo Jin » The End ♥ Vide
MessageSujet: Re: Park Joo Jin » The End ♥   Park Joo Jin » The End ♥ Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:44

Bienvenue sur SH :D
J'espère que tu passeras de bons moments parmis nous!

< Un nuage? Veux essayyyerrr ♥️ >
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org
« Lee Suk Hee »
Lee Suk Hee

messages : 446
date de naissance : 13/08/1990
here since : 06/03/2010
my age : 33
where am i? : Quelque part.
my mood : C'est triste, la vie...
my job : Femme multifonction o/

Park Joo Jin » The End ♥ Vide
MessageSujet: Re: Park Joo Jin » The End ♥   Park Joo Jin » The End ♥ Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:07

    PAPAAAAA è.é ♥️ * lui saute dessus *
    Bienvenue et fighting pour ta fiche è.é
Revenir en haut Aller en bas
« Park Joo Jin »
Park Joo Jin

messages : 12
date de naissance : 19/04/1989
here since : 06/03/2010
my age : 35
where am i? : Bonne question, j'me demande parfois è_é
my mood : Humeur... créative ?
my job : Etudiant &amp;amp;amp;amp;amp; Gamer

Park Joo Jin » The End ♥ Vide
MessageSujet: Re: Park Joo Jin » The End ♥   Park Joo Jin » The End ♥ Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:15

    Merci tout le monde =)

    Ma fille Key ! ♥️
    *Câline* J'ai failli te renier : t'aime pas Kwang Hee è_é ?
    *se fâche* C'est le bien, il est trop mimi et se fait toujours taper dessus sauf quand c'est lui qui le fait aux autres *boude sa fille*

    Jin Hee si tu veux je te le prêterai mon nuage !
    ^O^

    *rattrape sa fille Tsuu'*
    Merci choupette, papa va travailler dur è_é
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité


Park Joo Jin » The End ♥ Vide
MessageSujet: Re: Park Joo Jin » The End ♥   Park Joo Jin » The End ♥ Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:21

    MDR c'est pas que je l'aime pas... xD je préfère hyungsik mais si tu le prend tout le temps, vais finir par l'aimer xD
Revenir en haut Aller en bas
« Park Joo Jin »
Park Joo Jin

messages : 12
date de naissance : 19/04/1989
here since : 06/03/2010
my age : 35
where am i? : Bonne question, j'me demande parfois è_é
my mood : Humeur... créative ?
my job : Etudiant &amp;amp;amp;amp;amp; Gamer

Park Joo Jin » The End ♥ Vide
MessageSujet: Re: Park Joo Jin » The End ♥   Park Joo Jin » The End ♥ Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:47

    Oui bien j'espère u_u !
    Sinon Papa t'offrira pas de cadeaux à Noël *SBAFF*

    Bref bref bref x)
    Je pense avoir fini (si ce n'est que je dois finir mon kit x.x)
Revenir en haut Aller en bas
« Kwon So Young »
Kwon So Young

messages : 407
date de naissance : 16/03/1989
here since : 08/03/2010
my age : 35

Park Joo Jin » The End ♥ Vide
MessageSujet: Re: Park Joo Jin » The End ♥   Park Joo Jin » The End ♥ Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:51

Bienvenue ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/sonnie-s
« Park Hyun Suk »
from bastard team ♥
Park Hyun Suk

messages : 211
date de naissance : 10/08/1990
here since : 01/03/2010
my age : 33
where am i? : Quelque part.
my mood : Bien et toi? Non ne réponds pas, c'était juste pour être poli.
my job : Etudiant en photographie et Mannequin.

Park Joo Jin » The End ♥ Vide
MessageSujet: Re: Park Joo Jin » The End ♥   Park Joo Jin » The End ♥ Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:54

Qu'est-ce que j'aime ta fiche ma twin ♥️
Elle est bien écrite ^O^
Je suis amoureuse de Joo Jin c'est malin è_é
* bam *


Félicitation! vous êtes validé.
Le staff du forum te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Park Joo Jin » The End ♥ Vide
MessageSujet: Re: Park Joo Jin » The End ♥   Park Joo Jin » The End ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Joo Jin » The End ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: lets say 'annyeong!' :: this is real, this is me :: finish-