sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 ♣ Ahn Min Hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Ahn Min Hwan »
Ahn Min Hwan

messages : 261
date de naissance : 22/11/1990
here since : 06/03/2010
my age : 33
where am i? : Somewhere
my mood : I feeling good ♪
my job : Student

♣ Ahn Min Hwan Vide
MessageSujet: ♣ Ahn Min Hwan   ♣ Ahn Min Hwan Icon_minitimeSam 6 Mar - 10:30


Ahn Min Hwan
Tu me fait un câlin ?

♣ Ahn Min Hwan Shinee24

NOM: Ahn
PRÉNOM: Min Hwan
ÂGE: Dix neuf ans
ORIENTATION: Bi
PARTICULARITÉ:
GROUPE: Artist
AVATAR: Kim Jong Hyun *O*
PRÉ-DÉF?: non

about who i play
    Ma maman je l’aime comme elle est !

    Ahn Min Hwan appelait Hwannie et même quelques fois Minnie, est né le 22 Novembre 1990 dans un petit village près de Séoul.
    Il ne vit qu’avec et une seule personne , du moins il vivait .. Ca mère une jeune femme très jolie qui d’ailleurs se servait de ça beauté pour vendre son corps et ça depuis très longtemps , certes au départ elle faisait cela que pour l’argent . Etant issue d’une famille assez pauvre . Mais au fur et à mesure la jeune fille a prit goût à cela . MinHwan et donc né d’un père inconnu au yeux de sa mère . Un homme d’affaire sans doute , les apparences sont trompeuse on le sait tous très bien . Homme qu’elle ne reverra plus jamais et c’était mieux comme ça . Du moins c’Est-ce qu’elle pensait-elle au départ .
    Soir après-midi, week end . Hwannie les passaient seul et ça depuis très petits , bien que quand même avant il avait sa voisine qui voulait bien s’occuper de lui . D’ailleurs il se fit son premier ami comme ça (enfin maintenant il ne sait même plus qui est cette ami) . C’était vers les dix ans ou cette fois-ci il restait vraiment seul , sa voisine ayant déménager et il l’avait dit à ça mère , oui il lui avait dit que maintenant il était assez grand pour s’occuper de lui . Il était le seul homme de la maison , vous savez jamais sa mère n’aura ramener de petit copain chez eux . Hwannie avait peut-être grandit un peu trop vite par rapport à ça mais , cela ne le déranger pas des masses . Le soir il restait devant la télé et se mangeait des plats surgeler , ne sachant jamais leur à laquelle sa mère pourrait bien rentrer ce soir .
    Les journées quand il n’allait pas à l’école , il partait au même endroit , un banc pas très loin de leur logement . Là-bas il s’y posait tranquillement , lisait , écoutait la musique , dessinait ou bien réviser seulement les cours du lendemains . Personnes , il n’avait aucun ami . Peut-être était-ce les parents des enfants qui leur disaient de ne pas approcher MinHwan car c’était une mauvaise fréquentation .
    Enfin c’était surtout sa mère qui l’était encore même pas . Sa maman elle avait beau faire ça , elle n’était pas une mauvaise fréquentation . Non c’était une femme vraiment drôle et pleine de vie , elle avait un fort caractère et même si elle n’était pas souvent à la maison , la coréenne s’occupait de son fils . Mais il y a toujours un truc qui ne va pas n’est-ce pas ? Le premier truc dont Hwannie ne voulait surtout pas que ça arrive , arriva . Haha vous savez sa mère , elle s’en doutait que son fils savait ce qu’était son vrai travail et pourtant , Min Hwan il continuait à parler du faut travail de sa mère comme si de rien était . Après tout c’était mieux comme ça . Le petite garçon marchait tranquillement , il rentrait de l’école comme tout les soirs , tête baisser en chantonnant . Des plus grands que lui l’arrêtèrent en plein milieu de la route et commencèrent à parler sur sa chère ma maman . Vous savez le petit , il traça sa route sans rien dire . Le problème c’est que plus tard ça serait dans toute l’école que des rumeurs tourneraient autour de lui . Il s’en fou il continuait à faire son petit train , train et ne s’occuper de rien . Bien sûr fallait s’y attendre la psy’ ou je ne sais quoi de l’école demanda à Minnie d’aller la voir . Ils ont parlaient bien longtemps , et s’était avec les larmes aux yeux et avec cet phrase dite plus haute que le petit quitta le bureau de la femme . Hwannie aura pleurer tout le long du chemin pour rentrer au petit appartement de lequel il vivait avec sa mère et ne dira rien de ce qui s’est passé . Ca sera un peu plus tard que sa mère fera une grosse décision , voyant qu’elle délaisser de plus en plus son fils ..

    Dorénavant tu devra m’oublier !

    Trois mois furent passés , les choses était redevenue normal à l’école et Hwannie continuait toujours son petit train , train . C’est fou en trois mois il s’intéressait de plus en plus à l’art . Dessin , musique , la littérature (euh peut-être moins que la musique) . Un jour normal de cours pour lui, il rentrait tranquillement à l’appartement content d’avoir eut une bonne note en coréen , il déposerait sa note sur le lit de sa mère . Du moins c’est-ce que normalement il aurait dû faire . Il passa la porte et retrouva trois , quatre sacs entasser avec une enveloppe dessus . C’était quoi ça ? Il déménager ?
    Tout plein de questions passèrent en même pas deux minutes dans sa tête . Le mieux à faire quand c’est comme ça , c’est d’aller lire ce qu’il se trouvait dans l’enveloppe .

    Citation :
    Minnie , je suis désolé , mais je pense que ça sera beaucoup mieux pour toi . .
    Maman .

    C’est quoi cette lettre qui sert à rien , elle voulait dire quoi par là ? Hwannie plus tard dans la soirée verra sa nouvelle famille , sa famille d’adoption . Il devait oublier sa mère , c’était elle qui le souhaitait.
    Hwannie déménagea à Séoul avec sa nouvelle famille , une famille assez riche . Ce qui le changeait énormément de son ancienne vie .

    J’ai une nouvelle maison , une nouvelle famille . Je dois oublier le passé et ne rien dire à personne n’est-ce pas ?

    Dans sa tête c’est-ce qu’il s’était dit , ô personne ne serait qu’il s’est fait adopter . Non de ça il n’en parlera à personnes , c’était mieux de le garder pour soit . Une nouvelle vie commençait à Séoul .
    Il voulait changer , il ne voulait plus être le petit restant dans un coin tout seul . Non il voulait se faire plein d’amis faire ça vie . Profiter de sa jeunesse qu’il avait perdu . C’est vraie au départ le coréen eut assez de mal , normal non ? Mais très peu de temps après il se trouva des amis . Ses nouveaux parents étaient des personnes très attachantes , son ’père’ était un avocat , sa ’mère’ elle était une ancienne mannequin . C’est vraie quelques fois il avait de la nostalgie et pensait très souvent a sa vraie mère ; qu’était-elle devenue après tant d’année ? Allait-elle bien ? Il voulait prendre de ses nouvelles mais au fond il y avait quelques chose qui lui disait que c’était mieux de ne rien faire . Le coréen avait maintenant quinze ans , ça nouvelle bande d’amis . Il était toujours autant intéressé par l’art , en tout genre . Maintenant qu’il faisait partie d’un monde assez riche , il pouvait prendre de cours de chant et même des cours de dessins ce qui l’avait enchanté quand on lui avait annoncé ça . Depuis il n’arrête plus . C’est un artiste notre Hwannie . Le soir il sort souvent avec sa bande d’amis , le week end c’est la même chose . On pourrait croire que ses études il en a rien à faire, oui c’est l’effet qu’il donne mais en faite le coréen bosse dure chez lui , jusqu’à des heures impossibles . Et c’est pourquoi après il se permet de faire ce qu’il veut , en cours au départ il faisait tourner en bourriques ses professeurs , il s’est calmé maintenant , vous me direz fallait mieux pour lui . Maintenant en cours c’est quelqu’un d’effacer mais qui participe quand même quelques fois , seulement dans les cours qu’il aime .

    Et si on parlait de l’amour ?

    Oui l’amour c’est quoi ? Pour Hwannie c’est rien du moins c’était rien pendant très longtemps !
    Mais bien sûr à l’adolescence on connait tous notre premier amour ou pas haha . En tout cas Min Hwan lui il eut sa première copine à l’âge de seize ans , oh vous me direz il n’était pas vraiment amoureux d’elle . Oui au final il s’en ai rendu compte bien tard . Dans sa tête il essayait de se rentrer qu’il était amoureux de cette fille mais en faite non . Il la quittera un mois après leur rencontre . .
    Après ça plus rien , c’était le vide total . Le garçon se cherche normal . Il fera la rencontre d’une personne qui cette fois lui fera changer cette vision de l’amour ça sert à rien ! Haha et pour changer ce n’était pas une fille qui lui avait changer cette vision mais un garçon . Bien que la encore ça n’est pas duré bien longtemps , étant un peu trop distant bien qu’il aimait cette personne . C’est juste qu’encore une fois il se cherchait . Très peu de personne connaissent , le fait que Hwannie soit aussi attirer par les garçons , encore un secret .

    Au final le coréen est une personne remplit de secret , un jour il dira son histoire , oui sa vraie histoire .
    Son enfance et tout et tout à une seule personne qui est son meilleur ami . Ca sera la seule personne . Tout le reste il se compte de ne rien dire et dés que l’on parle de son enfance et bien il essaie d’esquiver , en changeant de sujet . Beaucoup de personnes lui feront des remarques , du genre «Tu nous caches des trucs ou quoi ! » et lui il répondra bêtement en rigolant « Non c’est juste que j’aime pas parler du passé » . En tout cas il est un gros gamins mais ça vous le verrez dans la partie caractère.

    « Ahn Min Hwan ? Je trouve que c’est une personne assez effacer et rêveur en cours mais peut-être qu’en dehors il n’est pas du tout comme ça , mais malgré ça cet élève est vraiment studieux ! Je ne sais pas quoi vous dire d’autre je suis nouveau ici alors je ne le connais pas encore très bien . »

    C’était un professeur parmi tant d’autre qui avait répondu cela quand une élève recherchant des information sur Hwannie lui avait demander. Alors c’est vraie ce que dit son professeur Ahn Min Hwan est quelqu’un d’effacer mais ça c’est seulement en cours car en dehors il sait très bien se faire remarquer et ne reste pas dans son coin à ne rien dire comme il le fait en cours . Rêveur il est beaucoup même beaucoup trop mais la par contre ce n’est pas qu’en cours qu’il est , en cours il se posera seulement quelques instant et vous le verrez partir ailleurs il n’écoutera plus rien , il sera couper du monde et n’entendra même pas le pauvre professeur qui est en train d’expliquer son cours , mais vous savez en cours ça ne sera que dans ce qu’il n’aime pas que Hwannie rêvera par exemple vous ne le verrez jamais rêvasser pendant l’un de ses cours de Coréen , d’Anglais, Musique et autres ou même dans un cours d’art plastique . Et sinon en dehors des cours ce n’est pas la même chose certes il est rêveur même un peu trop mais c’est à cause de cette bulle qu’il s’est crée plus jeune , son monde à lui qu’il s’est inventé beaucoup de ses amis lui dise qu’il faut qu’il sorte de son monde qui n’existe pas du tout et beaucoup aussi le ramène à la réalité mais pas pour bien longtemps .
    Oui studieux vous ne rêvez pas Hwannie l’est vraiment au départ on aurait put se dire que vu que c’est un rêver et qu’il est effacer en cours il ne doit pas trop vraiment s’intéressait aux études mais détrompez vous les apparences son trompeuse , ce n’est pas parce que dans certains cours il n’écoute pas ou que dans tous les cours il est effacé que c’est un gars comme ça , Hwannie les études c’est important pour lui . Revenons en donc au fait qu’il soit studieux en cours il n’écoute pas certes (seulement dans ce qui ne l’intéresse pas) mais le soir il bosse tout le temps .

    Vu que le professeur de Hwannie ne le connais pas encore très bien je vais vous dire moi quel son ses autres trait de caractère . Poser &Calme oui il est énormément peut-être même un peu trop calme dans une dispute vous le verrez toujours tranquille genre c’est pas grave ce qui à le don d’énerver certains personnes mais en même temps c’est normal non ? Haha il est tellement calme que des fois on pourrait croire qu’il est choutté et pourtant il ne l’ai pas du tout , pour lui tout est bien la violence ça sert à rien réglons ça avec les mots et non pas avec les poings , en gros Peace mon Frère .
    Mais quand il règle quelques choses avec les mots il y va de mains forte ce que je veux dire par là c’est que Min Hwan fait partie des jeunes direct &franc il a quelque chose à te dire et bien il te le dira en face au lieu d’aller voir l’un de ses potes et le dire dans le dos de la personne . Quelque chose ne lui plait pas, il n’aime pas tel chose et bien il ne se gênera pas de le dire non plus d’ailleurs certains dirons quelques fois que c’est son esprit ‘gosse de riche’ , lui il vous dira le contraire mais bon c’est vrai que des fois il exagère un peu trop mais ce comportement et aussi la faute de ses parents car pour se faire excuser de leur absence il le couvraient de cadeaux .

    Hwannie est une personne très câlin, il adorera faire des câlins à ses amis proches bien sûr, non non il n'a pas encore adopté la free hug attitude. Il a même son doudou officiel c'est pour vous dire enfin qui n'aime pas recevoir de gâter aussi ? Et bien certaines personnes n'aiment pas ça d'ailleurs ces personnes sont nulles enfin c'est ce qu'il pense d'elles. Une personne attachante, sympathique, rigolote et j'en passe voilà c'est qu'est aussi notre coréen. Toujours là pour faire de nouvelles connaissances, apprendre à mieux connaitre une personne c'est ce qu'il aime énormément bon bien sûr il ne veut pas tout savoir de la personne, mais juste l'essentiel c'est tellement mieux de parler à quelqu'un qu'on connait bien vous n'êtes pas d'accord avec moi ? Parce que vraiment si tu sais peu de choses sur la personne et bien les sujets de conversation ne serons pas vraiment animés.

    Si quelqu'un a besoin de lui il sera toujours là bon des fois ça peut-être chiant, car du coup les gens même ce qu'ils ne le connaissent pas trop viennent déballer leur vie sentimentale bien sûr Hwannie ne les envoient pas chier mais bon quand même des fois y en qui abuse ou même y a des jours ils voudraient bien s'en passer de savoir que machin n'est plus avec l'autre parce que blabla blabla. C'est étonnant à dire, mais Hwannie est vraiment le confident d'un peu tout le monde, faut croire que les gens on facilement confiance à lui c'est peut-être sa tête d'ange qui fait ça. Moi je dis les gens des fois faut pas trop avoir confiance en lui parce que s'il veut un jour, il pourra tout déballer à tout le monde si si je vous jures qu'il arrive à Hwannie de jouer les méchants.

    Pour terminer nous dirons que Ahn Min Hwan est quelqu'un quelques fois maladroit mais ça c'est un peu comme tout le monde non ? Sinon quand il tient à faire quelques choses il s'investit à 100% dedans prenons toujours exemple sur ses études. En gros Minnie est un gamin rêveur, attachant, quelques fois peut-être trop franc ne cherchait pas au moins vous n'aurez aucun problème avec lui bien qu'il n'aime pas créait de problème, il est aussi très sensible.

about my real self
PSEUDO: Zuki , Zuki
ÂGE: 15 ans
COMMENT VOUS ÊTES ARRIVÉ ICI: Par mail (a)
PRÉSENCE SUR LE FORUM: Everyday
AUTRE: Haha je me suis dis si Mir est libre j'arrive #sbaff#
Non sérieusement , je devais stopper mes inscription sur les rp' mais faut croire que j'y arrive pas T.T J'aime beaucoup le design
DOUBLE COMPTE: Nop
EXEMPLE RPG:
Spoiler:


Dernière édition par Ahn Min Hwan le Sam 6 Mar - 17:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/hwannie-
« Park Hyun Suk »
from bastard team ♥
Park Hyun Suk

messages : 211
date de naissance : 10/08/1990
here since : 01/03/2010
my age : 33
where am i? : Quelque part.
my mood : Bien et toi? Non ne réponds pas, c'était juste pour être poli.
my job : Etudiant en photographie et Mannequin.

♣ Ahn Min Hwan Vide
MessageSujet: Re: ♣ Ahn Min Hwan   ♣ Ahn Min Hwan Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:44

Ah ma Zuki je te reconnais ! XD

Par contre j'ai une mauvaise nouvelle, une de mes amies a déjà réservé MIR ^^"
Ca fait un moment qu'elle veut le jouer et elle n'en a pas encore eu l'occasion.

Si tu veux je peux toujours lui demander que vous fassiez des jumeaux, ça serait original ! =)
Mais il faudra que vous vous accordiez sur votre histoire.
Je ne pense pas qu'elle soit contre =)

Bienvenue à toi en tout cas ♥️
Et il nous faudra un lien èwé
( je vais avoir que des garçons dans mes liens si je continue u_u" )
Revenir en haut Aller en bas
« Ahn Min Hwan »
Ahn Min Hwan

messages : 261
date de naissance : 22/11/1990
here since : 06/03/2010
my age : 33
where am i? : Somewhere
my mood : I feeling good ♪
my job : Student

♣ Ahn Min Hwan Vide
MessageSujet: Re: ♣ Ahn Min Hwan   ♣ Ahn Min Hwan Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:48

    Dee éè
    Haha bon c'est pas grave , je vais essayer de voir qui je pourrais prendre d'autre sinon l'idée des jumeaux ah oui ça pourrait-être pas mal . Mais bon je vais peut-être prendre un poste vacant du coup , 'fin je sais pas je vais réfléchir quoi :3

    Pour le lien y a pas de soucis (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/hwannie-
« Park Hyun Suk »
from bastard team ♥
Park Hyun Suk

messages : 211
date de naissance : 10/08/1990
here since : 01/03/2010
my age : 33
where am i? : Quelque part.
my mood : Bien et toi? Non ne réponds pas, c'était juste pour être poli.
my job : Etudiant en photographie et Mannequin.

♣ Ahn Min Hwan Vide
MessageSujet: Re: ♣ Ahn Min Hwan   ♣ Ahn Min Hwan Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:53

D'accord! pas de problèmes =)
Préviens moi quand tu auras pris ta décision ^^

Bon courage pour ta fiche au passage lost
Revenir en haut Aller en bas
« Hwang Im Young »
Hwang Im Young

messages : 15
date de naissance : 01/12/1990
here since : 05/03/2010
my age : 33
where am i? : in your as*
my mood : en se moment j'ai l'impression d'être un Pingouin en string (donc je suis d'humeur névrosé)
my job : petite fée des gâteaux &; jeune peintre à mes heures perdues ♥

♣ Ahn Min Hwan Vide
MessageSujet: Re: ♣ Ahn Min Hwan   ♣ Ahn Min Hwan Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:11

Haaan Zuki ♥️ ♥️ ♥️ (c'est Youngie .jrm.)

MON CALINOOOUUUURS!

Dit donc tu sa fait le troisième forum ou tu garde le même pseudo XD ; enfin remarque j'avoue; Park Kyung Ae c'est trop sexy comme prénom e.e ♥️

Bienvenue, aja aja pour ta fichouille ♥️ (bien sure un lien est obligatoire.)
Revenir en haut Aller en bas
« Ahn Min Hwan »
Ahn Min Hwan

messages : 261
date de naissance : 22/11/1990
here since : 06/03/2010
my age : 33
where am i? : Somewhere
my mood : I feeling good ♪
my job : Student

♣ Ahn Min Hwan Vide
MessageSujet: Re: ♣ Ahn Min Hwan   ♣ Ahn Min Hwan Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:19

    Question avatar j'ai pas encore prit de décision , mais au final je pense que c'est mieux si ils sont pas jumeaux après tout . C'est mieux d'être unique (a) , bien que deux Mir ne serait pas mal *O* #sbaff#. Haha je vais réfléchir a tout ça pendant que je fais mon dm de math haha

    Merci :3

    Youngie : Haha je sais , mais j'aime trop ce prénom (a)
    Puis j'aime avoir tout le temps le même perso quoi , 'fin peut-être que la je vais pas garder Park Kyung Ae

    En tout cas merci *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/hwannie-
« Ahn Sun Kyu »
Ahn Sun Kyu

messages : 79
date de naissance : 13/10/1990
here since : 05/03/2010
my age : 33

♣ Ahn Min Hwan Vide
MessageSujet: Re: ♣ Ahn Min Hwan   ♣ Ahn Min Hwan Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:05

Miaou, je pense que Kiki m'en veut de lui piquer la moitier de JRM '-'
Winnie te salut, très cher "devine qui sait"
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/ahnsunky
« Ahn Min Hwan »
Ahn Min Hwan

messages : 261
date de naissance : 22/11/1990
here since : 06/03/2010
my age : 33
where am i? : Somewhere
my mood : I feeling good ♪
my job : Student

♣ Ahn Min Hwan Vide
MessageSujet: Re: ♣ Ahn Min Hwan   ♣ Ahn Min Hwan Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:32

    Mais non mais non XD , puis moi c'est pas par JRM que j'ai trouvé le fo' quoi (a)
    En tout cas j'ai enfin trouvé un avatar (a) , parce que genre j'ai mit trois ans avant de me décider quoi . Du coup nouvel avatar sans doute que je vais créée une nouvelle histoire haha et modifié peut-être quel truc dans mon caractère . Quoi on s'en fous ? Je sais éè

Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/hwannie-
« Park Hyun Suk »
from bastard team ♥
Park Hyun Suk

messages : 211
date de naissance : 10/08/1990
here since : 01/03/2010
my age : 33
where am i? : Quelque part.
my mood : Bien et toi? Non ne réponds pas, c'était juste pour être poli.
my job : Etudiant en photographie et Mannequin.

♣ Ahn Min Hwan Vide
MessageSujet: Re: ♣ Ahn Min Hwan   ♣ Ahn Min Hwan Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:35

Oh my Gad Jongie ♥️ *_*

Au moins tu n'as pas perdu au change XD

Mais non on s'en fou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Choi Min Kyung »
Choi Min Kyung

messages : 40
date de naissance : 30/09/1990
here since : 05/03/2010
my age : 33

♣ Ahn Min Hwan Vide
MessageSujet: Re: ♣ Ahn Min Hwan   ♣ Ahn Min Hwan Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:09

JOONGHYUUUN ♥️♥️ Je veux un lien (a).
BIENVENUE. ♣ Ahn Min Hwan 305724
Revenir en haut Aller en bas
« Ahn Min Hwan »
Ahn Min Hwan

messages : 261
date de naissance : 22/11/1990
here since : 06/03/2010
my age : 33
where am i? : Somewhere
my mood : I feeling good ♪
my job : Student

♣ Ahn Min Hwan Vide
MessageSujet: Re: ♣ Ahn Min Hwan   ♣ Ahn Min Hwan Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:57

    Haha ça c'est sûr ^3^
    Merci &pas de soucis pour le lien .

    Une question on est obliger de parler du physique ? Parce que franchement je suis très nulle pour ça T.T Sinon je termine ma fiche sans doute dans la journée , faut que je rajoute le caractère .
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/hwannie-
« Choi Mee Na »
from bastard team ♥
Choi Mee Na

messages : 394
date de naissance : 25/02/1993
here since : 01/03/2010
my age : 31
where am i? : Seoul
my mood : I feel lost :3
my job : None

♣ Ahn Min Hwan Vide
MessageSujet: Re: ♣ Ahn Min Hwan   ♣ Ahn Min Hwan Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:44

Non t'es pas obligé :)
& toi t'es d'Amano Mansion ? huh?
Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/choi-mee
« Ahn Min Hwan »
Ahn Min Hwan

messages : 261
date de naissance : 22/11/1990
here since : 06/03/2010
my age : 33
where am i? : Somewhere
my mood : I feeling good ♪
my job : Student

♣ Ahn Min Hwan Vide
MessageSujet: Re: ♣ Ahn Min Hwan   ♣ Ahn Min Hwan Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:18

    Haha ça va alors (a)
    J'ai terminée ma fiche , merci &oui je suis sur Amano happy
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/hwannie-
« Choi Mee Na »
from bastard team ♥
Choi Mee Na

messages : 394
date de naissance : 25/02/1993
here since : 01/03/2010
my age : 31
where am i? : Seoul
my mood : I feel lost :3
my job : None

♣ Ahn Min Hwan Vide
MessageSujet: Re: ♣ Ahn Min Hwan   ♣ Ahn Min Hwan Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:25

Même avatar sur AM ?

Félicitation! vous êtes validé.
Le staff du forum te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/choi-mee
« Ahn Min Hwan »
Ahn Min Hwan

messages : 261
date de naissance : 22/11/1990
here since : 06/03/2010
my age : 33
where am i? : Somewhere
my mood : I feeling good ♪
my job : Student

♣ Ahn Min Hwan Vide
MessageSujet: Re: ♣ Ahn Min Hwan   ♣ Ahn Min Hwan Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:28

    Non j'ai Lee Chi Hoon *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/hwannie-
« Choi Mee Na »
from bastard team ♥
Choi Mee Na

messages : 394
date de naissance : 25/02/1993
here since : 01/03/2010
my age : 31
where am i? : Seoul
my mood : I feel lost :3
my job : None

♣ Ahn Min Hwan Vide
MessageSujet: Re: ♣ Ahn Min Hwan   ♣ Ahn Min Hwan Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:30

Ahhhh Kyungie ♥️
Câlinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs
Je veux un lien èé
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/choi-mee
« Choi Jin Hee »
from bastard team ♥
Choi Jin Hee

messages : 454
date de naissance : 08/08/1990
here since : 01/03/2010
my age : 33
where am i? : Séoul
my mood : J'ai des nausées ...
my job : aucun!

♣ Ahn Min Hwan Vide
MessageSujet: Re: ♣ Ahn Min Hwan   ♣ Ahn Min Hwan Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:46

Bienvenue sur SH :D
Un autre arrivé de AM! J'ai bien fais d'envoyer le mail xDD
En tout cas, bon jeu ~ ♥️
Merci pour le compliment du design! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org
« Contenu sponsorisé »



♣ Ahn Min Hwan Vide
MessageSujet: Re: ♣ Ahn Min Hwan   ♣ Ahn Min Hwan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Ahn Min Hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: lets say 'annyeong!' :: this is real, this is me :: finish-