sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ▬ Jang Yun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »
Invité


▬ Jang Yun Vide
MessageSujet: ▬ Jang Yun   ▬ Jang Yun Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:29


Woo Jang Yun
Open up Open up
some happiness

▬ Jang Yun 2pm76

NOM: Woo
PRÉNOM: Jang Yun
ÂGE: 20ans
ORIENTATION: Indécis é.è
PARTICULARITÉ: Ne trouvez-vous pas que je suis plus mignon que Sukiie ? é.è =p hum... un petit peu prétentieux ? 8D xD .__. SECRET
GROUPE: Geek
AVATAR: Jang Woo Young [2PM]
PRÉ-DÉF?: non

about who i play

Madame Woo attendait un heureux événement. Le bonheur, le sourire aux lèvres. Tout allait pour le mieux. Quand on lui demandait son choix concernant le sexe de sa progéniture, elle répondait, jovialement, qu’elle souhaiterait avoir une délicate et aguichante fille. Madame Woo faisait d’innombrables rêves. S’imaginant parler littérature, coiffure, maquillage, avec cet enfant. Et surtout, peigner ses cheveux si fins et si doux. La faire à son image. Telle une copie. Sauf que tout ceci ne se passa pas comme elle l’avait désiré. Le 23 juillet 1989, naquit un petit garçon, tout chétif, fluet. Un choc. Madame Woo ne pouvait pas y croire. Les yeux écarquillés, elle se demanda alors si elle n’était pas maudite. Toujours si respectueuse, aidant son époux, faisant les tâches ménagères sans geindre, allant continuellement prier au temple. Et voici comment on la remercier ? En lui offrant Cette chose ! Injustice. Ignominie.

/ C’était la seule personne qui rentrait dans ma chambre car je n’avais pas beaucoup d’amis. Du couloir, je distinguais ses pas. Je reconnaissais exactement les bruits de ses illustres chaussures. Et mon cœur se mettait à battre. De plus en plus fort. Je savais ce dont il allait se passer dès que la porte s’ouvrirait. Je ne bougeai pas. C’était déjà trop tard. « Jang Yun ! » Elle me sauta au coup. Ce monstre, exhalant le parfum à tout rompre, m’agrippa jusqu’à sa joue. Puis me reposa sur le sol, où je parvins à me ressaisir un peu. Je voulais m’enfuir. Mais hélas, je n’étais qu’un pion. Je la regardai de haut en bas. Elle était toujours habillée de la même façon. Beaucoup de paillettes, d’or et d’argent. Merveilleuse à souhait, pourtant, je ne la voyais pas comme cela. Un cauchemar. Il fallait que je me réveille. Elle allait encore faire se qu’elle voulait de moi. Je ne pouvais rien dire. Le silence. Je ne pouvais rien lui dire. Ce monstre, allais-je prendre enfin mon courage à deux mains et me révolter ? J’en avais envie. Mais, ce n’était pas le bon moment. Non loin de nous, je distinguais une autre dame. Elle portait une valise. En or naturellement. Je tremblais de nouveau. La domestique ouvrit la mallette sur ordre de ma chère maman. Quelque chose de rouge à l’intérieur, avec un peu de rose. Une robe semble-t-il. Soudain je me mis à regarder aux alentours. Une issue ? Non. Pas la peine d’y penser. Le monstre était bien trop intelligent pour me laisser filler. Elle avait besoin de moi. Elle me voulait pour assouvir son désir. La domestique se tint derrière moi, et d’un petit coup de main, elle me poussa. J’arrivai juste devant la valise. Ma gorge se racla. Je baissai la tête. Trop honteux pour imaginer la suite. Alors que je la connaissais mieux que moi-même. J’ouvris grand les yeux. Je ne fus pas surpris. Un tissu rouge trainait à mes pieds, je ne sentais plus mes petites chaussures. Je posai ma main sur mon visage. Je sentis un liquide visqueux. Surpris, je la retirai aussi vite. Je n’osais pas me regarder dans la glace. A près tout j’étais habitué. Je me tournai alors vers ces monstres. Ils souriaient. Etaient-ils content de moi ? Ou une simple moquerie ? Je les entendais lâcher des petits ‘comme elle est mignonne’. Non ! Je suis un garçon ! Un garçon vous dis-je ! Pourquoi me faites-vous subir tout ceci à longueur de temps ? Je ne veux plus être votre jouer. Mais… personne ne pouvais discerner mes mots. Rien ne sortait de ma bouche, je n’en avais pas le courage. Et pourtant je n’avais pas peur d’elle. Je ne pouvais même pas écrire dans un journal intime ou avoir un petit nounours comme compagnon car le monstre l’apprendrait aussi vite et elle me le confisquerait. Allongé sur le lit. Je regarde vers la fenêtre. Des nuages. Comme ils sont beaux. Et comme j’aimerai en être un. Mes journées se passent comme d’habitude. Mais le soirs, je suis toujours assis ou allongé sur mon lit. J’attends la lune. Je tends la main. Mais je suis bête, je ne peux pas l’attraper. Je voudrais tellement. Elle est si belle, si scintillante. Alors je me mets à imaginer que je suis le soleil, et que c’est mon amoureuse. Je regarde la lune une dernière fois, puis je prends la couverture. Je la tends pour passer dans les draps. Fixant mon réveil, je vois qu’il est déjà l’heure. Il faut que je fasse vite. Hop. Je plonge. Je me couvre des draps. Mes yeux se ferment. Mais lentement, car je ne veux pas passer trop vite à demain… /

Le début de sa vie ne fut pas un long fleuve tranquille. Jang Yun naquit dans une famille ou l’harmonie était le maître mot. Un cocon plein de douceur et d’amour. Enfin, en apparence. C’est ce que voulaient bien faire croire la famille Woo. L’argent sans être à profusion ne manquait pas et l’on peut dire que tout se passer bien pour lui. Il n’avait pas à se poser de question tout roulait normalement. Ce bonheur comme tous les bonheurs était fragile et un grain de poussière allait enrayer le cour de cette vie bien réglée. Sa mère par un pur hasard rencontra sur son lieu de travail un homme très riche, très beau. Et malgré sa crainte de faire mal à son mari et à son fils succomba au charme indéniable de son nouvel amant. L’affaire aurait pu rester secrète si par un malencontreux coup du destin un jour Yunyun n’avait surpris les deux fautifs enlacés l’un à l’autre dans une position assez facile à interpréter pour le petit garçon. A cet instant, la terre s’écroula pour lui, son enfance se craquela en mille morceaux et sa blessure resta à jamais ouverte dans son cœur de petit garçon. Après cette douche froide que sa mère essaya d’apaiser comme elle le pu les relations au seing de la famille changèrent et le père étonné par ces changements commença à se douter de quelque chose. Le malaise grandissant la mère Woo avoua sa faute à son époux mais ne s’en attendre aucun reproche de sa part partie avec son riche amant en les laissant seuls et impuissants. A partir de ce jour le père sombra dans une dépression se manifestant par un goût immodéré pour l’alcool, la découverte de la drogue, la folie des jeux d’argents dilapidant sans compter l’argent qu’il possédait sans tenir compte de son fils et de son avenir. Un triste jour de novembre n’en pouvant plus il prit sa carabine et se mis une balle dans la tête laissant Jang Yun seul et désemparé. Sa mère ayant appris la nouvelle et se sentant en partie responsable essaya d’amadouer son fils pour le ramener chez elle dans sa nouvelle demeure, son nouveau monde de riche. Il refusa se doutant de ce qu’il allait endurer, comme à son enfance. La femme qui l’avait mis au monde, n’était plus la même, dès lors qu’il était sortit de son corps. Rien à faire, le petit garçon avait grandi et la haine pour sa mère également aussi il choisit de rester dans sa solitude et sa misère. Elle lui avait fait subir tellement de choses, jamais il ne raconterait cela à personne. Etait-elle devenue ainsi à cause de lui ? Pour pallier son manque d’argent il collectionna les petits boulots mais continua ses études. Pour paraître aisé, son orgueil étant démesuré, il accumulait les heures de travail et malgré sa fatigue et le manque d’heure pour étudier, il réussit son examen. Sa fierté fut grande car jamais il n’accepta le moindre argent de sa mère se faisant un point d’honneur en lui renvoyant les chèques ou autres présents qu’elle lui faisait. Cet argent était sale pour lui, désormais il serait indépendant. Son malheur fit sa force.


about my real self
PSEUDO: ѕиοш, Yunyun ou Woo woo \o/
ÂGE: 18ans
COMMENT VOUS ÊTES ARRIVÉ ICI: télépathie .____.
PRÉSENCE SUR LE FORUM: 6/7
AUTRE: N'ayant pas de logiciel de graphisme, serait-il possible d'avoir un joli avatar ? é.è
DOUBLE COMPTE: Nan
EXEMPLE RPG:
Extrait d'un rp provenant de UW ♥️
Spoiler:


Dernière édition par Woo Jang Yun le Dim 7 Mar - 1:47, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Choi Jin Hee »
from bastard team ♥
Choi Jin Hee

messages : 454
date de naissance : 08/08/1990
here since : 01/03/2010
my age : 33
where am i? : Séoul
my mood : J'ai des nausées ...
my job : aucun!

▬ Jang Yun Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jang Yun   ▬ Jang Yun Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:30

Moi j'peux te faire un ava! (a)
Bienvenue Yunyun ♥️ ! (On va pouvoir r'habiller les hommes en femme èé)
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org
« Park Hyun Suk »
from bastard team ♥
Park Hyun Suk

messages : 211
date de naissance : 10/08/1990
here since : 01/03/2010
my age : 33
where am i? : Quelque part.
my mood : Bien et toi? Non ne réponds pas, c'était juste pour être poli.
my job : Etudiant en photographie et Mannequin.

▬ Jang Yun Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jang Yun   ▬ Jang Yun Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:32

Citation :
Ne trouvez-vous pas que je suis plus mignon que Sukiie ? é.è =p hum... un petit peu prétentieux ? 8D xD .__. SECRET
De quoi ? èwé
Le plus mignon c'est moi nan mais!
Et tu viens en 2e position avec Seung Ki x)


Mon woo woo ♥️♥️

Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
« Ahn Iseul Ae »
from bastard team ♥
Ahn Iseul Ae

messages : 198
date de naissance : 13/11/1988
here since : 01/03/2010
my age : 35
where am i? : somewhere, don't really know .. try to catch me ?
my mood : flyin' so hiiigh ..
my job : you don't wanna know ..

▬ Jang Yun Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jang Yun   ▬ Jang Yun Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:33


    Vous me rhabillé en femme, je vous jure que je le prends pas .__.
    Yunyunniiiie ♥️
    T'sais que je t'aime, hein ? éè

    J'ai hâte de lire ta fiche ~
    Et de RP avec toi *Q*
Revenir en haut Aller en bas
« Choi Jin Hee »
from bastard team ♥
Choi Jin Hee

messages : 454
date de naissance : 08/08/1990
here since : 01/03/2010
my age : 33
where am i? : Séoul
my mood : J'ai des nausées ...
my job : aucun!

▬ Jang Yun Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jang Yun   ▬ Jang Yun Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:37

Avant de RP avec qui que ce soit, tu fini ton PV & ta fiche d'abord èé

JE VEUX UN LIEN OBLIGÉ!
Bon je sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org
« Choi Mee Na »
from bastard team ♥
Choi Mee Na

messages : 394
date de naissance : 25/02/1993
here since : 01/03/2010
my age : 31
where am i? : Seoul
my mood : I feel lost :3
my job : None

▬ Jang Yun Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jang Yun   ▬ Jang Yun Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:14

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/choi-mee
« Choi Jin Hee »
from bastard team ♥
Choi Jin Hee

messages : 454
date de naissance : 08/08/1990
here since : 01/03/2010
my age : 33
where am i? : Séoul
my mood : J'ai des nausées ...
my job : aucun!

▬ Jang Yun Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jang Yun   ▬ Jang Yun Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:39

▬ Jang Yun 2rfedtv
Code:
http://i49.tinypic.com/2rfedtv.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org
« Invité »
Invité


▬ Jang Yun Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jang Yun   ▬ Jang Yun Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:51

    Merci Mee Na ^^

    Et Wahouu o.o Je suis trop beau ♥️ Merci infiniment Princesse \o/
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité


▬ Jang Yun Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jang Yun   ▬ Jang Yun Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:45

    Woo Young. ♥️
    * Oui, oui, je sais je suis pas validée x.x *

    Mais bienvenue quand même because Woo deserves it *O*
    Et pis, baah ... J'exigerais un lien èé.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité


▬ Jang Yun Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jang Yun   ▬ Jang Yun Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:06

Ahn Eun A a écrit:
    Woo Young. ♥️
    * Oui, oui, je sais je suis pas validée x.x *

    Mais bienvenue quand même because Woo deserves it *O*
    Et pis, baah ... J'exigerais un lien èé.

    Merci ^^
    Avec plaisir ! Comment puis-je refuser quand cela concerne une si charmante demoiselle ? \o/

    Ma fiche est terminée, enfin... je pense e.e dites-moi s'il manque quoi que ce soit chers admins ♥️ (:
Revenir en haut Aller en bas
« Choi Mee Na »
from bastard team ♥
Choi Mee Na

messages : 394
date de naissance : 25/02/1993
here since : 01/03/2010
my age : 31
where am i? : Seoul
my mood : I feel lost :3
my job : None

▬ Jang Yun Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jang Yun   ▬ Jang Yun Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:35

Félicitation! vous êtes validé.
Le staff du forum te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/choi-mee
« Contenu sponsorisé »



▬ Jang Yun Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jang Yun   ▬ Jang Yun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Jang Yun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: so this is where I have to relax? :: the garbage-