sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 only u;with jinnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Lim Shane »
Lim Shane

messages : 76
date de naissance : 29/03/1989
here since : 05/04/2010
my age : 35
my mood : moody&lethargic boy;bad mood ==;
my job : écrivain?

only u;with jinnie Vide
MessageSujet: only u;with jinnie   only u;with jinnie Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:06

Finalement, ils allaient sortir tout les deux en amoureux. Cette idée plaisait beaucoup à Shane, son envie de sortir, de sentir l'air dans ces cheveux, de s'étaler dans l'herbe et de fermer les yeux, lui donnait soudainement envie, même beaucoup trop. Il enfila rapidement des chaussettes légère, levant rapidement ces yeux vers celle ci, qu'elle fasse vite, Shane avait vraiment envie de sortir, il était comme un gamin excité, il courra dans l'appartement à tout petit pas, regardant celle ci ce diriger dans la salle de bain. Il s'asseye sur le sol, enfila ces baskets montantes, sans même faire ses lacets, pourquoi ça? Et bien, juste parce qu'il n'avait jamais besoin de les faire, toujours en retard au travail, toujours occupé à faire quelque chose d'autres, enfin il n'avait pas le temps de faire ses lacets et aujourd'hui aussi il n'avait pas le temps de le faire. Un fois ces baskets enfilaient, il ce leva d'un bond, ce regardant dans le miroir du couloir, il avait l'impression que quelque chose manquait, mais quoi? Il s'arrangea quelques mèches, retira ses lunettes qu'il mit dans ses poches. Il attrapa sa capuche la mettant doucement sur sa tête comme pour ne pas ce décoiffer. A ce moment là, Jin Ae arriva en trottinant dans le couloir, elle était toute souriante, leurs lèvres ce touchèrent et s'embrassèrent dans un bon baiser. Maintenant, ils devaient y aller. Jin Ae posa sa main sur la poignet et le jeune homme laissa la jeune femme passer avant de ne sortir à son tour. Ils regardèrent en même temps la porte des voisins. Quoi? Ils étaient encore là? Shane les salua à nouveau d'une courbette, en même temps que sa petite amie, il s'excusa assez rapidement, avant de ne prendre la main de celle ci et de ne descendre tout souriant les escaliers, il baladait leurs mains devant et derrière, comme un parfait petit couple. Il avait le sourire aux lèvres, ne lâchant pas le regard de celle ci, elle était si souriante, si parfaite, le fait de sortir leur changera les idées, il le sentait et puis il en avait besoin après tout, non? Même beaucoup.

Une fois arrivée en bas des escaliers, il ouvrit la porte principal de l'immeuble, laissant sortir en premier Jin Ae. Il referma la porte, posant son bras sur les épaules de sa petite amie. Le temps n'était pas désagréable, non? Il était même agréable pour ne pas mentir. Où ce dirigeaient-ils? Et bien, en direction du parc, il était vraiment impatient. Pour vous dire, Shane n'habitait pas très loin du grand parc, il était même à quelques pas, ils y arrivaient bientôt. Pendant tout le trajet, Shane c'était amusé à regarder autour de lui, ça faisait tellement longtemps qu'il n'était pas sortit pour son propre plaisir. Il posait ces lèvres sur les joues de sa belle, croisant même ces mecs qui la regardaient avant même qu'ils ne soient ensemble. Ils les regardaient longuement, devant ce demander si c'était vrai, et bien oui, maintenant elle était avec lui. Ce sourire de vainqueur orna ces lèvres, il l'approcha un peu plus d'elle comme pour montrer qu'ils n'étaient plus de jeunes amis, c'était finit.

Une fois arrivée dans le parc, Shane s'étira un bon coup, cherchant un bon endroit de ces petits yeux, par là bas c'était parfait, pourquoi ne pas s'y installer? Il prit par la main sa belle, la promenant jusqu'à l'endroit ou il voulait s'installer. Lorsqu'ils furent arrivés, il ce laissa tomber sur l'herbe, regardant tout autour de lui. Il y avait pas mal de couples, de familles, d'enfants, Shane resta souriant tournant les yeux vers Jin Ae et bien évidement il y avait sa petite amie au milieu de tout ce monde.

▬ Le temps n'est pas mal, à croire que c'est toi qui le rend aussi beau. Pourquoi tu es aussi positive? C'est moi qui te rends comme ça? Shane lui réclama tout bas un baiser ce demandant si elle serait gênée en l'embrassant devant toutes ces personnes, enfin ce peu de personnes, dans leur coin à eux, il n'y avait pas beaucoup de personne mais il y en avait tout de même, hein?
▬ Tu serais gênée si...Si tu m'embrassais devant tout le monde?

Son sourire devient grand, sa main ce posa sur son torse, il s'écoutait respirer, ces battements de cœur étaient très forts, Jinnie le m'était dans un état des plus atroces, il l'aime à la folie, je peux vous le dire. Il avait même un mal fou à respirer, c'était cet amour pour elle qui le rendait aussi fou. Il rit doucement posant ces lèvres sur la main de sa belle:


▬ Au faite, tu n'as jamais voulus faire quelque chose d'autre que hôtesse de caisse? Tu es tellement jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/shanebor
« Kwon Jin Ae »
Kwon Jin Ae

messages : 427
date de naissance : 23/01/1989
here since : 22/03/2010
my age : 35
where am i? : In the sky *o*
my mood : I'm feeling good~
my job : Caissière, histoire de gagner de l'argent.

only u;with jinnie Vide
MessageSujet: Re: only u;with jinnie   only u;with jinnie Icon_minitimeSam 8 Mai - 1:27

    Enfin prête, la belle sortit de la salle de bain en trottinant, s'approchant de Shane qu'elle embrassa, pour, par la suite, ouvrir la porte. Sortant en première, la belle ne put s'empêcher d'étouffer un rire lorsque son regard se posa sur les voisins qui se trouvaient au pas de leur porte. Par politesse et malgré le fait qu'elle s'en serait bien passer à cause du bruit constant qu'ils pouvaient faire à cause de leurs disputes, la belle les salua en se baissant légèrement, un sourire amusé au coin des lévres. Se relevant rapidement, elle lanca un regard à Shane, tout en mettant sa main sur sa bouche, cachant l'énorme sourire qui prit rapidement place. Reposant son regard sur les voisins, elle fit une nouvelle courbette en guise d'excuse pour ce qu'ils avaient fait tout les deux tout à l'heure, et, lorsque cela fut fait, ils marchérent main dans la main, descendant tranquillement les escaliers. Elle ne le lâchait pas du regard, et lui non plus. Regardant le moindre trait de son minois, Jin Ae se mordilla la lévre.

    Les derniéres marches arriverent rapidement et, laissant Shane ouvrir la porte, elle lui lanca un regard de remerciement lorsqu'il la laissa passer. L'attendant, elle posa son bras dans son dos, les yeux rivés sur le sol. Le parc n'était pas loin, puisque de là où ils étaient, on pouvait déjà apercevoir des enfants joués. Et puis, il faut dire que ce n'est vraiment pas la première fois qu'elle y vient en sa compagnie, autant dire que le chemin, elle le connait par coeur. Relevant ses prunelles pour observer le paysage, son regard se posa sur un groupe de jeunes habituel qu'ils avaient tout deux l'habitude de croiser à chacunes de leur sortie au parc. Dans ses souvenirs, le "leader" du groupe la reluquait souvent, et même si cela la flattait assez, son coeur ne battait pas pour lui, mais bel et bien pour Shane, même si dans les débuts, cet amour, Jin Ae ne le reconnaissait pas. Aprés tout, n'ayant jamais été vraiment amoureuse, la belle n'a jamais vraiment connu le fait de sentir son coeur battre aussi fort dans sa poitrine, allant parfois même jusqu'à lui faire mal. Même ses frissons qu'elle ressentait lorsqu'il touchait sa peau, Jin Ae ne savait pas d'où ils provenaient, alors, elle se disait simplement que c'était un petit coup de vent frais. Tournant la tête de gauche à droite à cette pensée, elle souria toute seule, et, par politesse, fit une courbette à l'égard du groupe, pour les saluer. Fermant légèrement les yeux et souriant un peu plus grand lorsqu'elle sentit les lévres de Shane sur sa joue, la belle rouvrit ses prunelles, ayant à présent comme seule vision le parc.

    Le laissant passer devant, elle marcha derrière lui, s'asseyant ensuite à ses côtés lorsqu'il se posa sur l'herbe. Soupirant trés légèrement, Jin Ae contemplait les alentours, un sourire au coin des lévres. La question qui lui posa la fit sourire. Il avait trouver la réponse à sa question. Oui, c'était lui qui la rendrait si positive, si heureuse. Et ça, depuis toujours. Parce que, même si elle ne disait rien, il lui arrivait d'aller mal, cachant cette peine derrière son sourire qui pouvait paraitre parfois faux, et Shane était là pour lui remonter le moral, sans qu'il ne le sache. Alors oui, c'était bien lui qui la rendait aussi positive. Elargissant son sourire, elle tourna son visage vers le sien et dit.

    JIN AE - « Oui, c'est toi qui me rend si heureuse et positive et je t'en remercie. »

    Collant son front au sien, elle se mordilla légèrement la lévre inférieure, avant d'être plutôt surprise par la question qu'il venait de lui poser. Pourquoi serait-elle gênée ? Aprés tout, Shane était à présent son petit ami et pour rien au monde elle ne comptait le cacher à quiconque. Bien au contraire. Tournant sa tête de gauche à droite comme pour lui donner une réponse négative, elle posa ses lévres sur les siennes, commencant un baiser remplit d'amour. Les alentours n'étaient pas déserts, mais ils n'étaient pas non plus bondés. Tant mieux, parce que Jin Ae voulait avant tout être au calme avec lui. Souriante, elle l'écouta lui demander si elle n'avait pas voulu faire autre chose qu'hôtesse de caisse, au vu de son jeune homme. S'allongeant sur l'herbe, elle posa ses prunelles sur le ciel bleu, laissant sa main jouer avec une fleur à laquelle elle enleva les pétales, tout en parlant.

    JIN AE - « Si, bien sûr que si. Hôtesse de caisse, c'est parce qu'il me faut de l'argent. Parce que ce que je veux faire est loin d'être dans le même domaine, puisque voulant être professeur de danse. » Lâchant un petit rire suite à cette réponse, elle fit une pause, et continua. « Mais bon, ma timidité maladive m'en empêche. »

    Elle n'avait pas tord, aprés tout puisque ne voulant danser devant les autres de peur d'avoir honte et des critiques, elle préfère se rendre le soir tardivement lorsque la salle de danse est vide, histoire de pouvoir danser tranquillement, sans que personne ne puisse la voir. Autant dire qu'en continuant dans ce chemin là, Jin Ae ne risque pas de réaliser son rêve rapidement.

    JIN AE - « Et toi, alors ? »

    Jettant la fleur qui ne lui était à présent d'aucunes utilités, Jin Ae posa son regard sur celui de Shane, le sourire aux lévres.
Revenir en haut Aller en bas
« Lim Shane »
Lim Shane

messages : 76
date de naissance : 29/03/1989
here since : 05/04/2010
my age : 35
my mood : moody&lethargic boy;bad mood ==;
my job : écrivain?

only u;with jinnie Vide
MessageSujet: Re: only u;with jinnie   only u;with jinnie Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:01

Les pensées du jeune Bo Ram mirent toute son attention sur ces garçon qui ne pouvaient s'empêcher de la regarder, qu'avait-il fait de mal pour tomber amoureux d'une aussi jolie fille? Tous les garçons la regardaient, es-ce qu'il serait assez fort pour ne pas péter un câble? Pour ne pas faire ces idiotes crises de jalousies? Shane jaloux? Oui, il existe, il n'est pas très violent ou vulgaire avec les gens qu'ils jalousent mais c'est assez grave, il ce fait du mal tout seul, les crises lui reviennent assez rapidement, enfin rien ne va vous savez? Il passa une main dans ces cheveux, regardant toujours le visage de sa belle, il ne la laisserait pas partir, elle non plus hein? Parce que lui aussi pouvait être insupportable. Mais pourquoi pensait-il à ça? Il lui fait assez confiance, il ferma un instant les yeux laissant son cœur battre fortement dans sa poitrine, c'était insupportable certes, mais c'était elle et toute cette négation qui la concerne qui lui faisait ça. Il inspira fortement ouvrit doucement les yeux et sourit à l'entente de sa réponse, c'était lui après tout qui la rendait si heureuse. Si elle voulait le savoir, Shane aussi était heureux grâce à elle, chaque jour faisait de lui le plus heureux de tout les hommes, sa façon de lui parler, de prendre soin de lui et ainsi de suite. Shane l'aimait toute entière et ne pourrait pas ce privé d'elle plus longtemps, cette après-midi au parc les détendra, Jin Ae ne restera pas éternellement chez lui, il y a un moment où ils devront ce séparer, ça serait mieux pour Shane et pour elle aussi. La routine n'est pas une chose que Shane aime dans son couple et la toujours craint, c'est la première fois qu'il ce sent aussi attaché à une fille et cette fille c'est Jinnie.

Le front de sa belle ce colla contre le sien, Shane la regarda longuement, il ne baissa pas les yeux soupirant. Lorsqu'elle ce mordilla la lèvre inférieure, tous les souvenirs d'il y a quelques heures, il avait été nu sur elle, elle avait été nue sur lui et il avait même beaucoup aimé. Il lui caressa la joue de sa belle, alors elle ne serait pas gênée si elle l'embrassait en publique? Shane sourit doucement, posant au même moment ces lèvres sur les siennes comme elle avait décidé de le faire, cette coordination, Shane ouvrit un peu plus la bouche, laissant sa langue caresser la sienne, c'était bon, le fait de l'embrasser l'excitait encore. Il caressa un peu plus sa joue mettant doucement fin au baiser, les gens ce promenaient encore dans le parc, sous les quelques regards discrets des personnes qui passaient, Shane en rit doucement, posant un dernier baiser sur ces lèvres. Qu'ils arrêtent de ce tripoter maintenant, les gens vont penser des choses bizarres et ces choses seront plutôt vraies.

Au faite une question traversa l'esprit de Bo Ram, ne voulait-elle pas faire autre chose qu'être hôtesse de caisse? Lui qui l'était aussi, ne supporté plus ce boulot, ce boulot qui lui en disait tant sur son passé: Eun Hye, sa sœur et puis sa mère, bien évidement il y avait son père mais il ne l'avait presque jamais connu voir jamais. Il n'aimait pas ce boulot, s'il pouvait le laissait il le ferait mais il ne pourrait pas, il avait besoin d'argent, payer son loyer, payer les courses, payer de quoi envoyer à sa mère, enfin beaucoup de choses.
Apparemment elle aussi ça ne lui plaisait pas d'être une simple hôtesse, comme lui elle avait besoin d'argent. En entendant le rêve de sa belle, il ouvrit grand les yeux: Ah bon? Prof de danse? Il sourit doucement, pourrait-il la voir danser un jour. Il ne ce disait pas bon danseur, faisant rire ces amis lorsqu'il commençait à danser plus jeune, mais il avait certaines bases. Il aimait ça après tout. Pourrait-il avoir l'honneur de danser avec elle? Il leva les yeux vers le ciel, jetant un léger coup d'œil vers elle.

▬ Mais non bel amour, il faut juste que tu ai confiance en toi. Si tu veux moi je t'aiderais! Je veux te voir danser dans cette salle de danse, je veux te voir transpirer dans tes vêtements moulants tout contre moi, je veux qu'on s'embrasse à ce jeter sur le sol, je veux finir par prendre une douche avec toi.

Il c'était directement redressé à toute ces pensées et ceux en tailleur, il regardait la belle tout souriant, oui, il fantasmait tout d'un coup, mais après tout c'était un homme et on y peut rien, et puis tant qu'il fantasme sur elle et pas sur une autre tout va bien non? Ce qu'il en était de lui? Shane ne voulait pas être danseur non, mais écrivain, il avait déjà commencé d'écrire son autobiographie et d'un autre côté il écrivait des nouvelles ou bien des petites fictions, ça le passionnait, s'il pouvait arrêtait de travailler pour reprendre des cours à la fac, il le ferait!

▬ Je veux devenir écrivain. Je ne sais pas si j'y arriverais, mais ça me passionne avant tout, c'est ça l'importance.


Il joua avec ces doigts, baissant les yeux, quelques fois il en riait, pourquoi il réussirait hein? C'était le roi des flemmard même si son niveau à l'école était beaucoup plus élevé ou même si Shane parlait plus de trois langues, cinq en tout cas. Enfin vous voyez le truc, il ne ce donne pas à fond, c'est tout. Il laisse traîner la chose.

▬ Pour en revenir à mon fantasme précédent: C'est possible?

Il fit un semi-sourire soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/shanebor
« Kwon Jin Ae »
Kwon Jin Ae

messages : 427
date de naissance : 23/01/1989
here since : 22/03/2010
my age : 35
where am i? : In the sky *o*
my mood : I'm feeling good~
my job : Caissière, histoire de gagner de l'argent.

only u;with jinnie Vide
MessageSujet: Re: only u;with jinnie   only u;with jinnie Icon_minitimeDim 9 Mai - 1:39

    Le parc était proche. Trés proche, même au vu de ce que ses yeux lui offraient. Les structures pour les enfants étaient bondées, et les bancs prêts de celles-ci aussi. Les enfants criaient et même si cela pouvait en agacer plus d'un, les cris des enfants lui plaisaient assez. Les cris joyeux, bien evidemment. Cela lui prouvait au moins qu'eux au moins, n'avaient pas de problèmes comme ceux que pourraient avoir les adultes. Parfois, l'enfance lui manquait juste pour ceci. Juste pour retrouver cette innocence enfantine qui lui plaisait tant. De retrouver cette bouille d'enfant et ses vêtements qui n'étaient pas franchement glorieux, tout ses bisous échangés sur les bancs de l'école, et le fameux "Quand on sera plus grand, on se mariera ensemble !" que tout enfant à dit au moins une fois dans sa vie. C'est sans doute parce que l'enfance lui manque tant qu'aujourd'hui, son caractère est similaire à celui qu'elle avait lorsqu'elle n'était encore qu'une gamine, bien que beaucoup plus mature.

    Souriant à cette pensée, et surtout à cette vue, Jin Ae laissa Shane avancer avant elle, le suivant jusqu'à leur endroit. Un coin d'herbe sous un herbe, presque caché du soleil, endroit où peu de personnes vont, ce qui est encore plus plaisant, il faut le dire. S'asseyant à ses côtés sur l'herbe fraîche, elle fit un rapide reparage des environs, reposant son regard sur Shane qui lui demanda un bisous, chose qu'elle lui donna, bien evidemment, sans aucunes gênes ni honte. Aprés tout, ils étaient ensembles, alors pourquoi aurait-elle honte d'être avec lui ? C'était stupide. Collant ses lévres sur les siennes, Jinnie frissonna au contact de sa langue caressant la sienne. Rapidement, le baiser prit fin, la faisant doucement ouvrir ses prunelles dans les siennes, le sourire aux lévres. Se mordillant légèrement la lévre, elle se laissa tomber en arrière, attrappant une fleur qu'elle devêtue de ses pétales, tout en répondant à sa question. Car oui, même si elle n'en avait pas l'air, Jin Ae était une excellente danseuse qui caressait le rêve de devenir un jour professeur de danse. Rêve presque impossible, vu sa timidité maladive et son peu de confiance en elle. En parlant de ça, Shane lui en fit la remarque, ce qui la fit doucement rire, à la continuité de ses paroles. Comment dire non à un tel fantasme ? Parce qu'avouons-le, ceci en était clairement un. Haussant les épaules, Jin Ae fit par dire.

    JIN AE - « Justement, le manque de confiance en moi, c'est ce qu'il me manque. »

    Souriant une fois ses paroles dites, elle balanca la fleur sur le côté, qui ne lui était désormais d'aucunes utilités puisque complétement devêtue de ses pétales qui étaient posés sur son débardeur. Les regardant longuement, elle passa un coup rapide de sa main sur celui-ci, qu'elle tappa légèrement sur sa gauche, histoire d'enlever celles qui persistaient. Et lui, que voulait-il faire, mis à part caissier ? Aprés tout, tout le monde à un quelconque rêve, et Shane ne devait pas être épargné. Lui demandant, elle eut rapidement une réponse, ce qui la fit sourire. Il voulait devenir écrivain. Alors il écrivait ? Cela la surprennait assez, il faut dire. Parce que même aprés scruter sa chambre et toute les piéces de son appartement, jamais elle n'avait trouver un quelconque bout de papier susceptible d'avoir été écrit par Shane. Lui lancant un regard, elle dit.

    JIN AE - « Rien n'est impossible, tu sais ? » Mettant un court silence s'installer, elle reprit. « J'aimerais bien voir ce que ça donne, un Shane écrivain. Tu me montreras ce que tu écris ? »

    Lui lancant un regard interrogateur cette fois-ci, elle souria par la suite, et, arrachant l'herbe du bout de ses doigts, elle la lancait dans les airs, les yeux rivés sur ce qu'elle faisait. La question de Shane la fit rire. Est-ce que son fantasme était réalisable ? Bien sûr qu'il l'était ! Reposant une seconde fois ses prunelles dans les siennes, elle finit par dire.

    JIN AE - « C'est tout à fait possible, oui. Et c'est quand tu veux ! »

    Riant une seconde fois, elle lui lanca un regard presque pervers, avant de ne rire de nouveau. Se mordillant la lévre, Jin Ae ne le lâchait désormais plus des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
« Lim Shane »
Lim Shane

messages : 76
date de naissance : 29/03/1989
here since : 05/04/2010
my age : 35
my mood : moody&lethargic boy;bad mood ==;
my job : écrivain?

only u;with jinnie Vide
MessageSujet: Re: only u;with jinnie   only u;with jinnie Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:31

Bo Ram, laissa son regard ce perdre dans le ciel à l'unique facette. C'était beau et puis en plus de ça c'était bon, d'être ici à ces côtés. Shane n'aurait jamais imaginé autant. Oui, parce que c'était toujours mieux que leur appartement: En plus de ça, il n'avait même pas encore mit les draps à laver, il n'avait pas changé les draps, l'assiette de pâtes était toujours sur la table de la cuisine. Et du boulot en plus, il aimerait ce frapper fortement sur la tête, mais personnellement il n'en avait plus vraiment envie, juste cette envie d'être proche de celle ci et de ne penser à rien. Hum? Comment? Leur appartement? Pour Shane c'était ça, même si celle ci lui avait dit on à sa proposition, il ne pouvait pas s'en empêcher, il avait vraiment envie de faire sa vie avec elle, il était même déterminé à tout faire pour que cela ce réalise, ça n'était pas une blague, c'était réel. Même si il avait ces manies de ce comporter comme un enfant, il n'en était pas un après tout. Il était assez grand pour prendre ce genre de responsabilité au sérieux. A vrai dire, il était prêt et le serait toujours, il attendrait le jour où elle voudra entièrement de lui, même si cela dure des mois voir des années, même si la patience lui manque et fait de lui un gros perdant. Il vient de ce rendre compte que l'amour peut rendre vraiment idiot, mais totalement. Et puis il trouve de nouvelles facettes de ce qu'il n'était pas. Il avait su que Jin Ae lui plaisait dès la première vue, mais il ne savait pas qu'il finirait avec elle. Il ne savait pas si ce magnifique corps, ce magnifique visage et toute cette innocence aurait pour lui. Alors qui était l'autre? Personne? Lui?

Shane ferma un œil comme pour ce dire qu'il pensait beaucoup trop, ça n'était pas faux, il fallait qu'il reporte son attention sur sa petite amie, celle qui voulait devenir par la suite un professeur de danse. Ah bon? Shane tourna la tête vers elle, c'est vrai, elle était même trop timide de toute façon elle danse super bien, Shane ne s'inquiète pas, même si il ne l'a vu que deux ou trois fois danser, il sent qu'elle ce laisse transporter par la musique, elle a le rythme dans la peau et c'est déjà ça. Il lui sourit doucement, lui évoquant un stupide fantasme. Il y pensait déjà, Jin Ae dansante sur la piste transpirante, lui la regardant de loin jusqu'à qu'il ne s'approche d'elle et que leurs corps danse, que les lèvres s'embrassent.

Apparemment elle était toujours aussi négative, tant pis il ferait de son mieux alors. Ce fut son tour après, que voulait-il faire. Écrivain, Shane adorait écrire, c'était sa passion. Mais il n'aimait pas réellement exposé ce qu'il faisait. C'est pour ça que ces brouillons étaient cachés, même trop bien caché. Il regarda Jin Ae retirer les pétales de cette belle fleur. Il explosa de rire, elle voulait lire ce qu'il écrivait? Il avait vraiment honte...:

▬ Si tu veux. Mais je crois que tu seras déçue, ou même ennuyait. Ce livre raconte ma vie...Donc elle ne peut être qu'ennuyante. Je parle beaucoup de toi dedans, de notre première rencontre, de mes premières impressions sur toi.

Pourquoi s'ennuyerait-elle? C'était sa vie après tout, Et il parlait d'elle. Même si parfois ces idées étaient parfois déplacés voir de simple fantasmes sur la belle, même beaucoup. Il baissa la tête à cette idée. Il ne pouvait pas corriger ça, il les pensait vraiment ces choses. Essayant de changer de sujet, il lui demanda si son fantasme était possible. D'après elle, oui. Shane releva la tête, explosant de rire et ce regard pervers n'arrangeait pas les choses. Il adorait Jin Ae.

▬ Ah bon? Et bien, je retiens ça, dans ma toute petite tête, je ne ferais pas de cadeau.

Il s'approcha doucement d'elle, restant assis sur le sol, elle arrachait l'herbe, ces toutes petites mains avaient une grande force. Shane posa ces lèvres sur les siennes, murmurant:

▬ Arrête d'arracher l'herbe, ça me donne envie de toi.

Il ressentait les griffures qu'elle lui avait faite il y a quelques heures. Il avait vraiment envie d'elle. Il s'allongea à nouveau sur l'herbe posant sa tête sur son ventre, fermant à nouveau les yeux. Les enfants courraient dans tout le parc, jusqu'à que l'un d'eux ne découvre la cachette des deux amoureux. Shane ouvrit grand les yeux, ce redressant rapidement:

▬ Qu'es qu'un enfant comme toi fait ici? Tu ne vois pas que nous sommes occupés?

L'enfant s'approcha de Jin Ae, faisant sourire Shane qui regarda l'enfant toucher le visage de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/shanebor
« Contenu sponsorisé »



only u;with jinnie Vide
MessageSujet: Re: only u;with jinnie   only u;with jinnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

only u;with jinnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: Séoul city :: les alentours :: Shintae Park-