sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 You say that I'm frozen but what can I do? – Eun A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »
Invité


You say that I'm frozen but what can I do? –  Eun A Vide
MessageSujet: You say that I'm frozen but what can I do? – Eun A   You say that I'm frozen but what can I do? –  Eun A Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:50


Ahn Eun A
She is the sunlight. And the sun's gone.

You say that I'm frozen but what can I do? –  Eun A Bekhaicon

NOM: Ahn.
PRÉNOM: Eun A.
ÂGE: 20 ans.
ORIENTATION: Hétérosexuelle.
PARTICULARITÉ: Mène une double-vie.
GROUPE: Heartless.
AVATAR: Rebeka Kim / Bekha ( After School )

about who i play
« Je … Je crois que son cœur est glacé ? »

Et, non, il ne s'agissait pas là d'une blague de mauvais goût de la part du médecin. En ce 11 Aout 1989, madame Ahn venait de donner naissance à un bébé … Glacé. La raison ? Elle était bien là, la petite, elle avait les yeux de son père d'ailleurs – de magnifiques yeux soit-dit en passant – mais voilà … Son cœur ne battait pas … Bien entendu, grâce aux moyens de cet hôpital, le petit cœur se mit rapidement à battre. Mais le fait qu'elle ait pu rester en vie, alors qu'il était techniquement impossible de respirer pour elle, la marqua pendant un moment. Enfin, plus ses proches que elle. En fait, elle ne s'en est jamais réellement inquiété. L'organe n'avait pas battu, et alors ? Elle était en vie. Cela dit, ses parents se gardaient bien de le dire dès qu'elle fut entrée à la maternelle ou l'école tout court, de peur qu'elle soit traitée comme un monstre même si – à la maison – ils l'appelaient Ice Queen. Si cela la dérangeait ? Pas le moins du monde. Elle ne portait que très peu d'intérêt à ce qu'il se passait autour d'elle et vivait sa petite vie tranquille, plongée dans ses cahiers. Non pas qu'elle était studieuse, non, mais elle n'avait que cela à faire à vrai dire. Méprisant totalement les êtres humains, Eun A a toujours souhaité rester à l'écart. Et pourtant, ce n'était pas sa faute. Les enfants de son âge ont bien tenté de rester avec elle, de devenir amis avec elle, de l'inviter à divers anniversaires … Mais elle les regardait toujours impassiblement. Se demandant ce qu'ils pouvaient bien faire là. Le problème, avec elle, c'était qu'elle était tellement impassible et froide que tout le monde était naturellement attiré et intrigué. Ce qu'elle a remarqué par ailleurs. La jeune coréenne a toujours aimé rester seule. Parce que, si cela en effrayait certains, elle, cela la mettait drôlement à l'aise. Puis, finalement, un peu plus tard, il se trouva que, au collège, les élèves étaient de plus en plus persistants quand à s'approcher d'elle. Alors, depuis, elle ne repousse plus personne. Ne répond que si on lui parle et ne cherche à suivre le groupe que si on l'y invite. Autant dire qu'elle n'est pas très bavarde et expressive. Eun A est presque muette par ailleurs. Et rien ne peut aider à la comprendre vu l'impassibilité de ses traits. En revanche, il se trouve que la demoiselle est plutôt tactile et, en un sourire, elle est capable de faire comprendre aux gens ce qu'elle pense. Mais accrochez-vous, elle n'a souris qu'une seule fois dans sa vie. C'est quand elle est née.
Cela, c'est la vraie Eun A. Pourquoi ? Y'en a une fausse me direz-vous ? Eh bien, oui. Il y en a une fausse.

Vous a-t-on déjà dis que la jeune fille ressemblait à une poupée de par son impassibilité et son physique? Et savez-vous que l'on peut faire ce que l'on souhaite d'une poupée. Allons, toutes les filles ont un jour joué à Barbie & Ken. Eh bien, dans la vraie vie, Barbie, c'est Eun A. Non pas qu'elle soit blonde ou tous les clichés que l'on peut associer à ce jouet, mais on peut dire que Barbie est méchante ou gentille, selon notre envie du jour, n'est-ce pas? Eh bien la jeune Ahn, c'est la même chose. Le jour, elle est la traditionnelle jeune fille froide qui ne laisse personne lui marcher sur les pieds et qui est plutôt machiavélique dans son genre. Et le soir … Eh bien, c'est une demoiselle totalement opposée. Chaleureuse et bavarde avec une pointe d'humour et de sociabilité. Oui, nous parlons pourtant de l'Ice Queen. Et si elle fait cela, c'est uniquement pour son job, bien entendu. Host. Quel métier pourri vous dira-t-elle. Mais, dans le fond, il ne reflète que la vérité pour elle: que le monde n'est qu'un mensonge s'entend. Parce que, oui, l'impassible jeune fille est quelqu'un de très … étrange si l'on veut. La compagnie humaine lui déplait complètement si on arrive pas à capter son attention. Et, bonne chance, parce que personne n'a réussi jusqu'ici. Retournons à la Eun A du soir. Il est évident qu'elle ne garde pas le même prénom. Elle se fait appeler Moonlight. Simplement parce que c'est son patron qui lui a donné ce surnom sous prétexte qu'elle est celle qui anime la nuit. Ouais. Enfin, faut voir. Si vous connaissez les deux jeunes filles – qui ne sont en réalité qu'une seule et même personne – elles vous diront qu'elles ont une sœur jumelle. Mais si vous regardez de plus près, elle a un grain de beauté en forme d'étoile au dessus de sa poitrine, comme la sois-disons jumelle. Et c'est bien impossible que deux filles se ressemblent à ce point. Mais sshhh.

En réalité, il est quasiment impossible que vous connaissiez les deux filles puisque si une vous reconnaît, la seconde va se cacher. Et puis … Personne ne va aux Host Club, n'est-ce pas ? … C'est pour cette raison qu'elle doit enchaîner deux boulots. Serveuse le jour, host la nuit. Et pourquoi elle fait cela alors qu'elle est riche comme pas deux ? Parce qu'elle s'ennuie. Tout est monotone, tout est banal. Alors elle s'ennuie. Faut bien qu'elle fasse quelque chose, alors autant bosser puisque sortir avec ses amis n'est pas tellement son genre d'activité.
Peut-être vous demandez-vous pourquoi elle est si impassible alors qu'au niveau collège, tout semblait aller un temps soit peu mieux ? … C'est parce qu'entre-temps, il s'est passé quelque chose. Je suppose que vous savez tous ce qu'est un couvent. Et bien … étant devenue addict à la luxure et à tous les genre de jeux interdis au lycée – sans toucher à aucune drogue bien entendu – ses parents avaient décidé de l'envoyer … Dans un couvent. Depuis, elle repousse tout le monde comme elle le peut. On lui a lavé le cerveau là-bas, vous savez. Ne pas pêcher blablabla. Eh bien, elle essaie de s'en tenir à ça. Mais, à bout de nerfs, elle peut vraiment changer du tout au tout et redevenir celle qu'elle était avant; une jeune fille complètement froide aux premiers abords, mais totalement hystérique par la suite.
En espérant que personne ne la tente à redevenir ainsi, mon récit s'achève enfin …

about my real self
PSEUDO: YoonA. ôO
ÂGE: #ERROR#
COMMENT VOUS ÊTES ARRIVÉ ICI: Partenariat sur JRM <3
PRÉSENCE SUR LE FORUM: Certainement tous les jours. Mais moins pour le RP, maybe.
AUTRE: Plus maintenant :p.
DOUBLE COMPTE: Not yet.
EXEMPLE RPG:
Spoiler:


Dernière édition par Ahn Eun A le Sam 6 Mar - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Choi Jin Hee »
from bastard team ♥
Choi Jin Hee

messages : 454
date de naissance : 08/08/1990
here since : 01/03/2010
my age : 33
where am i? : Séoul
my mood : J'ai des nausées ...
my job : aucun!

You say that I'm frozen but what can I do? –  Eun A Vide
MessageSujet: Re: You say that I'm frozen but what can I do? – Eun A   You say that I'm frozen but what can I do? –  Eun A Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:52

Bienvenue chère membre! happy
J'espère que tu finiras bien ta fiche & que tu passeras de bons moments parmi nous! heh

/Squatteuse de fiche professionnelle >< / (a)

ÉDIT: Bien sûr que tu peux être host!
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org
« Park Hyun Suk »
from bastard team ♥
Park Hyun Suk

messages : 211
date de naissance : 10/08/1990
here since : 01/03/2010
my age : 33
where am i? : Quelque part.
my mood : Bien et toi? Non ne réponds pas, c'était juste pour être poli.
my job : Etudiant en photographie et Mannequin.

You say that I'm frozen but what can I do? –  Eun A Vide
MessageSujet: Re: You say that I'm frozen but what can I do? – Eun A   You say that I'm frozen but what can I do? –  Eun A Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:57

YoonA !!! ♥️

Bienvenue ! ^o^
Ma préférée chez les after school *o*

bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité


You say that I'm frozen but what can I do? –  Eun A Vide
MessageSujet: Re: You say that I'm frozen but what can I do? – Eun A   You say that I'm frozen but what can I do? –  Eun A Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:03

    • Oh, wow, déjà! o.o
    C'est pas grave, j'aime bien quand on squatte mes fiches de présentation. ._.
    Sinon merci, et je vais faire le plus rapidement possible. ^^

    • Haha. Au hasard; Koya ? ♥️
    T'es la seule qui doit me connaître en fait, haha.
    Hey, ouais. Moi aussi c'est ma fav :p.
    Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
« Choi Jin Hee »
from bastard team ♥
Choi Jin Hee

messages : 454
date de naissance : 08/08/1990
here since : 01/03/2010
my age : 33
where am i? : Séoul
my mood : J'ai des nausées ...
my job : aucun!

You say that I'm frozen but what can I do? –  Eun A Vide
MessageSujet: Re: You say that I'm frozen but what can I do? – Eun A   You say that I'm frozen but what can I do? –  Eun A Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:05

Buuh moi le pseudo YoonA me dis quelque chose... xDD !!
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org
« Ahn Iseul Ae »
from bastard team ♥
Ahn Iseul Ae

messages : 198
date de naissance : 13/11/1988
here since : 01/03/2010
my age : 35
where am i? : somewhere, don't really know .. try to catch me ?
my mood : flyin' so hiiigh ..
my job : you don't wanna know ..

You say that I'm frozen but what can I do? –  Eun A Vide
MessageSujet: Re: You say that I'm frozen but what can I do? – Eun A   You say that I'm frozen but what can I do? –  Eun A Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:07


    Ayaah, la belle Bekha ~ ♥️
    J'ai failli la mettre dans les PVs x)

    Bienvenuuue ~
    Bonne chance pour le reste de ta fiche =)
    Si jamais tu as une question ou un problème, n'hésite pas à venir demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Park Hyun Suk »
from bastard team ♥
Park Hyun Suk

messages : 211
date de naissance : 10/08/1990
here since : 01/03/2010
my age : 33
where am i? : Quelque part.
my mood : Bien et toi? Non ne réponds pas, c'était juste pour être poli.
my job : Etudiant en photographie et Mannequin.

You say that I'm frozen but what can I do? –  Eun A Vide
MessageSujet: Re: You say that I'm frozen but what can I do? – Eun A   You say that I'm frozen but what can I do? –  Eun A Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:09

Citation :
Haha. Au hasard; Koya ? ♥️
T'es la seule qui doit me connaître en fait, haha.
XDD Trouvé!

J'exige un lien, t'as pas le choix èwé
* oui je sors et j'arrête de flooder*
* mauvaise admin *
Revenir en haut Aller en bas
« Choi Mee Na »
from bastard team ♥
Choi Mee Na

messages : 394
date de naissance : 25/02/1993
here since : 01/03/2010
my age : 31
where am i? : Seoul
my mood : I feel lost :3
my job : None

You say that I'm frozen but what can I do? –  Eun A Vide
MessageSujet: Re: You say that I'm frozen but what can I do? – Eun A   You say that I'm frozen but what can I do? –  Eun A Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:11

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/choi-mee
« Invité »
Invité


You say that I'm frozen but what can I do? –  Eun A Vide
MessageSujet: Re: You say that I'm frozen but what can I do? – Eun A   You say that I'm frozen but what can I do? –  Eun A Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:43

    • Jin Hee; Ah bon ?! Eh ben je suis pas si inconnue que cela, alors. ♥️

    • Iseul Ae; Eh bien heureusement qu'elle n'a pas été mise :p ♥️.
    Merci. Je n'ai pas de soucis apparents encore, mais si jamais, j'y penserais (;

    • Hyun Suk; Haha. En même temps c'était pas bien compliquey :p
    & je suis d'accord pour le lien, réfléchis-y pendant que je finis ma fiche si tu veux xD ♥️

    • Mee Na; Merci ♥️

    EDIT; Fiche terminée.
    Je n'aime paaas du tout ce que j'ai fais. Mais bon! Pas envie de recommencer (x
Revenir en haut Aller en bas
« Choi Mee Na »
from bastard team ♥
Choi Mee Na

messages : 394
date de naissance : 25/02/1993
here since : 01/03/2010
my age : 31
where am i? : Seoul
my mood : I feel lost :3
my job : None

You say that I'm frozen but what can I do? –  Eun A Vide
MessageSujet: Re: You say that I'm frozen but what can I do? – Eun A   You say that I'm frozen but what can I do? –  Eun A Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:41

Félicitation! vous êtes validé.
Le staff du forum te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/choi-mee
« Contenu sponsorisé »



You say that I'm frozen but what can I do? –  Eun A Vide
MessageSujet: Re: You say that I'm frozen but what can I do? – Eun A   You say that I'm frozen but what can I do? –  Eun A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You say that I'm frozen but what can I do? – Eun A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: so this is where I have to relax? :: the garbage-