sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une ballade sous la pluie [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Jung Dong Wook »
Jung Dong Wook

messages : 9
date de naissance : 14/02/1989
here since : 15/03/2010
my age : 35

Une ballade sous la pluie [RP] Vide
MessageSujet: Une ballade sous la pluie [RP]   Une ballade sous la pluie [RP] Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:17

Le ciel était bleu. Il y avait quelques petits nuages par-ci par-là, mais cela ne suffisait pas à cacher le soleil qui tapait très fort. Heureusement qu'il y avait un vent frais, sinon Dong Wook aurait fini en merguez. Habillé d'un simple pantalon noir, de vieilles bottes et d'un t-shirt à manches courtes, le jeune homme admirait les animaux dans leur enclos. Voir des bêtes sauvages, c'était un des passe-temps favoris de Dong Wook. Cela lui faisait rappeler les enfants de son bâtiments qui, dans la cour, hurlaient à pleins poumons, courraient dans tout les sens, cherchaient la bagarre aux autres gamins, lançaient le ballon de foot dans les balcons... Halala, les enfants de nos jours... ce ne sont plus que des animaux. Surtout qu'ils deviennent de plus en plus précoces. Le jeune homme arriva enfin à l'enclos des lions. Comme les félins étaient beaux. Il s'était toujours dit que c'étaient de grosses peluches qui bougeaient. Quand il voyait un félin, il avait tout le temps une envie de le serrer fort contre lui, comme un enfant le ferait avec son doudou. Cependant, si ces bêtes-là n'avaient pas mangé depuis des jours, il préférait largement resté éloigné d'eux. Quelle mort était plus horrible que celle de se faire dévorer tout cru par des bêtes sauvages? Aucune... A part peut-être...

*Non, il vaut mieux que je n'y pense pas...*

Il avait une idée de mort atroce, mais préférait largement la garder pour lui. Il espérait que plus tard, il n'aurait pas affaire à cette façon de mourir, lorsqu'il sera un policier confirmé. Rien qu'à y penser, il devenait un peu plus pâle. Dong Wook s'éloigna des lions avant de reprendre sa visite. Ça lui faisait du bien de se promener un peu. Son frère avait voulu venir avec lui. Mais malheureusement, les conversations sur le travail des hommes d'affaires n'étaient guère intéressantes. Puis si la conversation n'était pas dessus, c'était sur la politique. Qu'est-ce qu'il s'en fichait de la politique! Il s'en fichait du pouvoir d'achat! Il se fichait de tout! Le futur-policier ne comprenait à rien de la politique sauf que si le président était de la droite il se pouvait que ce soit un Hitler, mais si il était de la gauche ce soit un Staline. Etait-il plus pour les socialistes ou pour les communistes? A vrai-dire, aucuns des partis ne l'intéressait. Il votait blanc! Bref, revenons à nos moutons..

Dong Wook arriva enfin vers les singes au bout de quelques heures. Et c'est au bout de quelques minutes d'échanges de grimaces qu'une goutte d'eau se fit sentir sur son bras. Il leva la tête, contemplant le ciel quelques secondes avant de se décider à se mettre à l'abri de la pluie. Pourquoi faut-il qu'il sorte toujours un peu et qu'il soit détendu pour qu'il pleuve? Est-ce qu'il était maudit? Il alla s'abriter dans une boutique-souvenir du zoo, poussant sans le vouloir une jeune femme. Il se retourna vers elle et lui dit:


"Pardon, veuillez m'excuser."
Revenir en haut Aller en bas
 

Une ballade sous la pluie [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: Séoul city :: les alentours :: Le Zoo-