sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 _ Contexte & intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Park Hyun Suk »
from bastard team ♥
Park Hyun Suk

messages : 211
date de naissance : 10/08/1990
here since : 01/03/2010
my age : 33
where am i? : Quelque part.
my mood : Bien et toi? Non ne réponds pas, c'était juste pour être poli.
my job : Etudiant en photographie et Mannequin.

_ Contexte & intrigues Vide
MessageSujet: _ Contexte & intrigues   _ Contexte & intrigues Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:38

Sarang Hooae
I've always thought you loved me. And I realize that everything was only lies. But obviously, I love you.


Si je vous dis un mot : ville, qu’est-ce qui vous vient à l’esprit ? Si je vous dis Séoul, à quoi pensez-vous ? Car c’est ici que se déroule votre histoire. En effet, tout le monde connait cette ville qui est la capitale Sud Coréenne depuis maintenant 600 ans et c’est tout à fait normal.
En revanche peu de personnes savent que Séoul est habitée par pas moins de 10 500 000 habitants ce qui fait d'elle la 4e ville la plus peuplée au monde.

Pourtant dans cette ville qui est la votre, rien ne diffère des autres. Les gens travaillent, vont à l’école. Sortent le week end. On y trouve des quartiers aisés, d’autre moins. En somme, Séoul est une ville comme les autres quand on y pense. Votre ville.
_ Contexte & intrigues 25f2d76_ Contexte & intrigues Xmu9fc_ Contexte & intrigues 24oumud_ Contexte & intrigues 2hnozya_ Contexte & intrigues 2z7la0y_ Contexte & intrigues 2duz13c
Intrigue en cours
Au début ce n’était qu’une rumeur. Du bouche à oreille très vite répendu. Certains habitants de Séoul prétendaient même que ce n’était qu’une blague idiote faite par des adolescents qui s’ennuyaient. Et puis la vérité leur a fait face, comme une claque. Les médias en ont parlé, les autorités ont avertit la population… Depuis quelques semaines une vague de meurtres a été commise. Tous les trois jours une nouvelle victime, tuée de la même façon que les précédentes. Attachée puis entaillée, afin qu’elle se vide totalement de son sang. La police de Séoul a rapidement fait le profil psychologique de l’assassin. De toute évidence il ne cherche pas à faire souffrir ses victimes, car il choisit la mort la moins douloureuse pour les éliminer.

Les semaines passent, les habitants de Séoul sont terrorisés. Plus personne n’ose sortir de chez soi la nuit tombée. Tout le monde est sur ses gardes, tout le temps et certaines personnes en viennent même à suspecter leurs proches. Et pourtant malgré ce haut niveau de prudence le tueur continue son manège trouvant de nouvelles victimes, ne laissant aucune trace ou indice. Les policiers sont dépassés…

Et puis un beau jour un homme est retrouvé près d’un nouveau corps ; quelques gouttes de sang tachant sa chemise… Tout de suite il est accusé, mit en prison. Tout le monde veut à tout prix croire en sa culpabilité. Après tout, s’il est arrêté cela veut dire qu’il n’y aura plus de meurtres. Qu’ils pourront à nouveau vivre paisiblement. Alors on croit. On croit en sa culpabilité.

Cela fait presque trois semaines. Depuis l’arrestation de cet homme les meurtres se sont arrêtés, les gens en sont soulagés et peu à peu Séoul reprend sa vie d’avant. Mais rien ne prouve encore que cet homme soit le meurtrier. Lui clame son innocence d’ailleurs. La seule chose qui le retienne en prison est le fait qu’il se soit trouvé près d’une victime, taché par son sang. Peu de choses en somme. Qui vous dis que le véritable meurtrier n’est pas en train de se cacher, ou d’attendre tout simplement, que l’affaire se tasse avant de mieux recommencer ?

Optimisé pour Firefox
(c) Koya


Dernière édition par Park Hyun Suk le Mar 2 Mar - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

_ Contexte & intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: lets say 'annyeong!' :: you need it-