sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Just have fun, jeje~ |PV: Je Hwa♥|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Ahn Yu Ri »
Ahn Yu Ri

messages : 43
date de naissance : 29/01/1991
here since : 06/04/2010
my age : 33
where am i? : Chez moi
my mood : Happy :3
my job : Mannequin, étudiante

Just have fun, jeje~ |PV: Je Hwa♥| Vide
MessageSujet: Just have fun, jeje~ |PV: Je Hwa♥|   Just have fun, jeje~ |PV: Je Hwa♥| Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:11

Tenu du jour :
Spoiler:

Yu' était assise sur un banc de la grande place. Elle avait les yeux rivés sur le ciel magnifiquement bleu, et lacha un long soupir. Le ciel était bleu, oui, et le soleil brillait, bien sûr...Les oiseaux chantaient, même! Le stéréotype de la belle journée, les gens se bouscule, des touristes prennent des photos, les jeunes font n'importe quoi, on voit des tas de gens passés, quelqu'uns sont pressés, d'autres non...Et puis il y a un gros dégoutant qui ne sait pas mangé sont sandwich correctement, un enfant qui fait des caprices, sa mère qui s'arrache les cheveux...Et puis il ya Yu Ri, comme je l'ai dit plus haut, assise sur un banc - à côté du gros dégoutant - et qui soupir environ toutes les deux minutes. Yu Ri revient tout juste d'une séance photo. Elle a dû posé devant de magnifique et luxueuse voiture, puis ensuite pour une marque de parfum de luxe...C'est comme ça qu'elle paye sa vie, quoi. Enième soupir de Yu ri, qui s'ennuie terriblement...vivement qu'elle devienne une Idole et qu'elle n'est plus de temps de libre à se consacrer. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre, 17h12. Ok, qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire? Du shopping? Elle n'avait pas spécialement besoin de quelque chose...Rentrer chez elle et dormir? Certainement pas! Il faisait trop beau pour ça...

Son portable se mit à sonner, elle fouilla dans son sac et finit par le trouver, c'était son frère. Elle décrocha et entreprit une conversation...plutôt animé avec son frère chéri♥️ Heureusement qu'il était là pour faire la conversation...parce que quelque minute de plus et elle mourrait d'ennuie! Bref, après une bonne trentaine de minute passé au téléphone avec son frère, celui ci finit par racrocher après lui avoir souhaité une bonne journée, c'est qu'il avait à faire, lui. Une bonne journée, il peut parler! Elle rangea son portable, releva la tête et vit une petite tête blonde. Un garçon, taille moyenne, qui tournait le dos à Yu Ri. Celle ci souria. C'était bien évidemment Je Hwa! Ce garçon, elle pourrait le reconnaitre en mille, même de dos! Après tout ce qu'ils ont fait ensembles♥️ comment pourrait-elle ne pas le reconnaitre?! Il faut dire que Jeje et Yu' en ont' énerver plus d'un! Des croches pieds dans la rue, des jeux de passe avec le sac des vieilles femmes, de toutes les glaces des enfants de séoul qu'ils ont fait tombé par terre volontairement, des faux rendez-vous donner au téléphone à des gens inconnu, et toutes les fois où ils ont finit au commissariat et où Yu Ri avait dû prétendre être sa grande soeur pour qu'il puisse s'en tirer sans avoir de gros problème...bref, j'en passe! Je Hwa est le meilleur partenaire pour faire des bêtises! Un vrai professionnel et on ne manque jamais de s'amuser avec lui!

Il était tout seul, ses amis venaient de le quitté à l'instant. Héhé, une belle oportunité s'offrait à Yu Ri! Quel sorte de blaque pourrait-elle lui faire? Pas quelque chose de méchant...(comme collé du chewing gum dans ses cheveux) c'est son Jeje après tout♥️ Elle regarda dans son sac quelque chose qui pourrait faire l'affaire d'une bonne blague et trouva...son rouge à lèvre! ( qu'elle n'utiliser jamais, évidemment) Elle se leva, tira la langue au gros dégoutant, ( bah quoi, il n'a pas arrêter de la relooker depuis qu'elle est là!) et se dirigea vers le Roi de la bêtise. Elle se placa derrière lui, planta doucement le tube de son rouge à lèvre dans son dos. Elle mit sa main devant sa bouche, et prit une voix d'homme et chuchota à son oreille...

- Ecoute moi bien, petit (Yu Ri rit intérieurement) , si tu me files pas ton fric maintenant, j'te descends, compris?


Ok...c'est nul comme blague! Et Je Hwa n'allai certainement pas la croire, dommage. Mais au moin, elle aurait tenté! Et puis, avec le caractère de Je Hwa, elle ne serait pas étonné qu'il se retourne et lance une phrase du genre "Casse toi ou c'est moi qui te descends" chose qui serait vraiment drôle à voir! Mais...pourvu qu'il n'agisse pas brusquement! Pauvre Yu Ri...
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/yuri-s-f
« Sung Je Hwa »
Sung Je Hwa

messages : 91
date de naissance : 16/07/1993
here since : 16/03/2010
my age : 30
where am i? : Séoul
my mood : Tu veux savoir ? Essaie toujours *sbaf*

Just have fun, jeje~ |PV: Je Hwa♥| Vide
MessageSujet: Re: Just have fun, jeje~ |PV: Je Hwa♥|   Just have fun, jeje~ |PV: Je Hwa♥| Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:31

Tenue du jour:
Spoiler:

    Aujourd’hui j’avais cours, comme plusieurs jours dans la semaine mais j’avais presque oublié ce détail. Pour moi, c’était un jour de trop dans ma liste des mauvais jours car je n’aimais pas l’école mais bon, pour le peu que je m’autorisais à faire. En ce moment, j’était tranquillement adossé au dossier de ma chaise, mon voisin de devant absent, j’avais tiré sa chaise contre ma table pour poser mes pieds dessus alors que je tenais un livre d’école entre mes doigts. Non, je n’étudiais pas, un manga se trouvait juste derrière ce livre disproportionné comparé à ce dernier. Depuis le début du cours, j’étais dans cette position, lisant la même chose sans que mon professeur le remarque. Parfois, j’avais droit à des questions de mes camarades; « Tu lis quoi ? », « Alors ? Il se passe quoi ? », je leur répondais à voix basse sans prêter attention à l’homme qui dictait son cours, même mon cousin m’avait lancé des regards comme si j’étais un gars tordu mais il avait l’habitude que je me comporte ainsi, au moins, je ne faisais de mal à personne … Si ? Enfin bref! J’arrivais au moment propice de l’histoire, aspiré par cette dernière, je ne vis pas la silhouette posté devant mon bureau quand celle-ci prit la parole. Surpris, je releva difficilement la tête en m’arrachant de ma lecture quand je vis le visage de mon professeur. Mon dieu qu’il avait une tronche de cake, lui avais-je déjà dit ? Faut que j’y songe car ça me perturbais vraiment, bien que ma remarque ne changerais rien à ça. Ou, peut-être un petit coup de peigne ? Tapant sa règle dans la paume de sa main, il me regardais de haut comme s’il croyait que j’allais avoir peur ou que j’allais céder à son regard sérieux, haha! Quel bonne blague! Je soutenu son regard quelque seconde quand il ouvrit la bouche:

    « Sung Je Hwa, encore vous. Que cachez-vous sous votre livre ? »

    « Qui d’autre, monsieur ? »

    Je lui offris un sourire béat alors qu’il commençait à taper bruyamment du pied en me demandant de baisser mon livre. Je m’exécuta sans rechigner et lui montra mon manga, je m’étais arrêté pile au moment où le héro se faisait à moitié démembré par le méchant, il y avait du sang de partout représenté par des tâches noires. Horrifié par ma lecture, il rougit à vu d’œil en m’ordonnant de lui donner ce torchon mais je refusa poliment, avec un merci bien calme et posé. Mais cela ne sembla pas le faire rire car il essaya de me le prendre des mains, réagissant au quart de tour, je me leva en faisant tomber ma chaise au passage quand la sonnerie retentit. Un sourire sournois se dessina sur mon visage enfantin alors que je trottinais fièrement vers mon cher cousin, Chae Sung. Ce dernier ne semblait pas comprendre ce que je voulais quand j’ouvris son propre sac et rangea mon bouquin dedans, lui disant d’y faire attention puis je quitta la salle. Suivit de près par d’autre garçons, nous sortîmes dehors, c’était la fin des cours après tout! Chaque jours c’était ainsi, je prenais la tête au prof qui essayait tant bien que mal de me faire travail en classe mais cela se soldait par un échec, pure et dure? Ça me faisait quand même bien rire de le voir se démener pour moi alors que jamais je ne serais tendre et sympathique avec lui, vous avez bien ma réaction quand il a voulu prendre mon livre ? C’est pareil pour tout le reste, je lui répond sans me retenir mais les gens me reconnaissent bien comme cela, alors je ne change pas. Traversant la cour, nous rigolâmes ensemble en se lançant des vannes quand nous dépassâmes le portail du lycée pour aller en ville. Cette fois-ci je me l’accordais, je pouvais bien aller faire un tour avant de rentrer, surtout que mon cousin ne devait pas s’ennuyer avec ses ordinateurs, je ne lui manquerais en si peu de temps. Bref! On étaient entrain de regarder les vitrines d’un magasin de jeux vidéo quand nous entendîmes des filles jacasser avec effervescence. Je n’aimais pas les voir j’gesticuler comme ça, mettant un pied trop droit devant l’autre, la route est droite! Je souris brièvement en me détournant des jeux sous le regard étonné de mes amis quand je me dirigea vers elles. Soudainement, je saisis la canette de coca que tenait l’une d’elle et me permis de boire la moitié de son contenu. Outré, elle piailla que j’étais dégelasse, bah voyons. Un petit rire s’échappa de ma bouche alors que je décollais la canette de mes lèvres et lui lança un regard mesquin, sans qu’elle s’y attende, je lui lança sa canette. Elle n’eu pas le reflexe de la rattraper et s’éclaboussa avec, et ce fut à mon tour de me plaindre. « qu’elle dégelasse! » Je m’étais amusé à imiter sa voix avant de faire une courbette et de m’éloigner d’elles pour rejoindre mes potes. Les filles fusaient de rage mais je n’y prêtais plus aucune attention, trop occuper à partir avec les gars, ces derniers rigolaient en se moquant d’elles. Sans s’en rendre compte, on arriva sur la grande place, je souffla en le remarquant quand un ami me frappa à l’épaule en rigolant, il me disait que j’avais pas été gentil avec la fille d’avant mais il en rigolait encore. Bah, c’était une manie chez moi d’embêter le premier venu qui avait une tête qui me revenais pas, ça fait beaucoup de monde, je sais … Mais bon, il était l’heure de nous séparer, les garçons rentrèrent chacun de son côte tandis que moi je me retrouvais seul. J’allais aussi rentrer quand je sentis quelque chose s’appuyer doucement dans mon dos et une main se poser sur ma bouche. Faut pas être intelligent pour réagir de suite, surtout quand la personne vous parle ainsi.

    - Ecoute moi bien, petit, si tu me files pas ton fric maintenant, j'te descends, compris?

    De quoi ? Je fronçais les sourcils en ne reconnaissant pas cette voix et sans faire gaffe, j’appuya mon pied sur le sien en l’écrasant lourdement. Je retira la main que j’attrapa pour la torde quand je remarqua que cette même main était bien fine pour être celle d’un mec. La fixant un instant, je la lâchais soudainement quand je croisa le regard de Yu Ri, non! Je lui avais écrasé le pied et tordu la main! Mon dieu, quel andouille! J’avais réagis comme je l’aurais fait avec un raquetteur mais ce n’était pas vraiment le cas, et puis … Ce que j’avais pris pour un flingue était un rouge à lèvre. Mais elle aussi, quel idée de me faire ça! Je rougis un instant avant de prendre la parole, quelque peu gêné.

    « Mais à quoi tu joue ? J’aurais pu te faire mal! Tu es vraiment idiote quand tu t’y met! »

    Je fronçais les sourcils puis baissa la tête et regarda un court instant son pied, lui avais-je fait mal ? Je vais faillir par m’en faire avec elle! Je ne connais pas la honte mais parfois il m’arrivais de la ressentir quand je me retrouvais dans ce genre de situation, quand même … Lui écraser le pied et lui torde le bras … Mon auto-défense va me tuer avant l’heure. Enfin bref! Je secouais doucement la tête en me disant que son idée folle, surtout si c’était pour me la faire, elle aurait du savoir que j’allais réagir comme camais non.
Revenir en haut Aller en bas
« Ahn Yu Ri »
Ahn Yu Ri

messages : 43
date de naissance : 29/01/1991
here since : 06/04/2010
my age : 33
where am i? : Chez moi
my mood : Happy :3
my job : Mannequin, étudiante

Just have fun, jeje~ |PV: Je Hwa♥| Vide
MessageSujet: Re: Just have fun, jeje~ |PV: Je Hwa♥|   Just have fun, jeje~ |PV: Je Hwa♥| Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:21

Yu Ri avait toujours sa main devant la bouche de Je Hwa, ainsi que son rouge à lèvre dans le dos. Elle attendait une réaction de sa part, et continuait de sourire derrière lui. Beaucoup de gens se retournèrent pour les fixés d'un oeil dubitatif, et quelques enfants réclamèrent des explications à leur parents. Il faut dire que, sur la grande place, tout les gens marchent et trace leur route sans s'arrêter, sauf ceux près des bancs, alors voir des gens en plein milieu de la place en train de faire des choses assez...étrange, il fallait le dire, ce n'était pas très courant. Et soudain, (pas si soudain que ça finalement) Yu Ri ressentit une préssion sur son pied - elle dû se mordre la lèvre pour ne pas hurler - ainsi que sur son poignet. Et bah...il peut vraiment être brutal quand il le veut, ce petit Je Hwa! Comme si Yu Ri ne le savait pas. Mais bon, elle aime prendre des risques, surtout avec lui! Bref, elle voltiga jusqu'à se qu'elle puisse se retrouver face à son acolyte, qui semblait assez surpris de la voir. Héhé♥️ au moin cette petite blague ridicule avait sû faire réagir Je Hwa exactement comme le voulait Yuyu' ! Ce petit air surpris, puis gêné de Jeje, c'est si mignon après tout! Mais attendez...c'est qu'il rougit aussi! Ok, un tout petit peu...mais c'est déjà ça! Et bientôt il allai s'excuser aussi? Non? Et bien non, il ne faut pas rêver! Yu Ri lui adressa un grand sourire, même si la douleur qu'elle avait ressentit à son poignet ne cessait de perdurer...Elle ne se l'ai pas cassé, quand même! En même temps...Jeje n'y est pas aller de main morte...

- Mais à quoi tu joue ? J’aurais pu te faire mal! Tu es vraiment idiote quand tu t’y met!


"J'aurais pu te faire mal" ne t'inquiète pas, Jeje, c'est déjà fait! Je crois que...le poignet de Yu ri est belle et bien cassé! Non seulement il avait appuyé assez fort en le tordant, mais pour se mettre face à Jeje, Yu Ri avait dû se le tordre encore plus! Super blague, hein?! Et puis, ce n'était pas drôle pour Je Hwa, mais ça n'avait pas rapporté beaucoup à Yu Ri non plus à part un poignet cassé! Sauf bien sûr le petit air gêné de Jeje, elle aurait dû le prendre en photo d'ailleurs. Parce que, le Je Hwa que Yu Ri connaît, c'est un vrai dur qui n'a peur de rien ni personne, et pour rien au monde il ne ferait montrer ses faiblesses aux gens (encore faut-il qu'il en est, des faiblesses). Mais bon, ce n'est que le point de vue de Yu Ri, ils ne se voient que très rarement, malheureusement, et elle n'a pas le droit de se dire qu'elle le connaît! Mais peut être est-il comme ça juste devant elle? Pour se donner un genre, pour faire oublier à Yu Ri que finalement, il n'a que 16 ans?

- T'inquiète, Jeje♥️ tu ne m'as pas fait mal! Rien de cassé, et puis tu aurais vu ta tête! Je ne regrette pas de t'avoir fais cette blague stupide, répondit-elle avec un grand sourire.


Elle le prit par la main et l'emmena jusqu'au banc, où le gros dégoutant était toujours là. Bien sûr, il n'avait cessé de la fixer depuis le début et encore maintenant. Yu Ri lui ordonna de " bouger de là " mais il n'en fit rien. Elle soupira et alla jusqu'à le pousser avec son talon. Il finit par se lever, sans cacher son mécontentement, mais à vrai dire Yu Ri s'en fichait royalement. Elle lui tira la langue et il s'en alla, tout en lui jetant des regards méprisant. Yu Ri s'asseya sur le banc et chuchota un " aah les gens de nos jours ". Elle se tourna vers Je Hwa et de sa main non blessé la mit sur celle de Je Hwa.

- Alors, on fait quoi maintenant? Je te laisserais pas partir avant d'avoir fait des bêtises♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/yuri-s-f
« Sung Je Hwa »
Sung Je Hwa

messages : 91
date de naissance : 16/07/1993
here since : 16/03/2010
my age : 30
where am i? : Séoul
my mood : Tu veux savoir ? Essaie toujours *sbaf*

Just have fun, jeje~ |PV: Je Hwa♥| Vide
MessageSujet: Re: Just have fun, jeje~ |PV: Je Hwa♥|   Just have fun, jeje~ |PV: Je Hwa♥| Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:39

    Non mais franchement! Vous réagirez comment si quelqu’un vous pose sa main sur la bouche et vous pointe quelque chose dans le dos ? Mal, n’es-ce pas ? Et bah, c’est mon cas! J’avais vraiment cru sur le coup que c’était un homme avec des mauvaises attention et je n’avais pas pensé à utiliser la douceur pour la neutraliser. Lui marchant sur le pied, j’avais déjà appuyer fort pour qu’elle lâche prise puis je lui avais saisis le poignet pour la bloquer, enfin « le » puisque je croyais que c’était un gars. Mais surprise! Des doigts trop fins, des ongles bien trop beau pour être la main d’un homme. Mon cœur loupa un battement quand j’aperçu que c’était une fille, j’aurais pu paraître plus gêné que ça si cette personne ne m’étais pas aussi familière. D’où sortait-elle ses idées ? Yu Ri doit être folle ou maso sur les bords pour me faire ça, et j’étais tombé en plein dedans. J’aurais m’énerver ou même m’excuser de lui avait fait mal mais non, je la réprimanda en fronçant les sourcils, comme aurait fait un frère attentionné ou pas assez. Elle m’étonnais franchement en faisant cette blague, surtout que je ne suis pas un ange quand c’est pour me défendre, elle a du le remarquer à mon avis. Pour m’avoir surpris, elle m’avait surprise! Heureusement pour elle que j’avais pas eu l’idée de lui donner un coup de coude dans le ventre ou un coup de pied dans la jambe, ça lui avait fait bien plus mal! D’un côté, j’étais soulagé de n’avoir pas abusé sur mes gestes et de n’avoir pas mis toute ma force aussi, je m’en serais un petit peu voulu si je l’avais blessé. Mais bon, elle ne semblait pas pleurer ni se plaindre en criant, donc je conclus qu’elle n’avait pas eu autant mal que ce que j’avais pu imaginé.

    « Mais à quoi tu joue ? J’aurais pu te faire mal! Tu es vraiment idiote quand tu t’y met! »

    J’avais pris un ton de reproche en lui faisant la remarque, des excuses m’aurais tuer, je pense. J’aurais très bien pu prendre de ses nouvelles en lui demandant si tout allait bien, mais non, je restais sévère et légèrement égoïste. Oui, c’était déjà fait mais elle ne m’avais pas prouver que c’était le cas alors j’avais dit ça au futur comme si ça n’était pas arrivé. Pourvu qu’elle n’est rien de cassé, je ne voudrais pas aller à l’hôpital en urgence pour une blessure que j’aurais causé, bah, c’est pas de ma faute non plus! Je la regardais donc en me posant des questions, l’avais-je blessé gravement ou non ? Ça me tracassais quand même, je n’étais pas egocentrique au point de ne pas me préoccuper pour la santé de Yu Ri, et puis, c’était une amie. Mon dieu, si elle m’avait prit en photo alors que j’étais gêné … Je ne vous explique même pas l’état de son appareil, il aurait vite fait d’apprendre à voler avec moi. J’aime pas que l’on me prenne en photo, surtout à mon insu! Fort heureusement, elle n’avait pas eu le temps de pouvoir le faire, ni les moyens d’ailleurs avec son poignet. Me donner un genre en face d’elle ? Non, pas vraiment. J’étais sarcastique et crâneur devant tout le monde, je n’aime pas montrer mes faiblesses même si elles sont rara. Mais je suis humain, faut pas l’oublier! J’en n’ai quelque unes, comme l’horreur des chats et des ordinateur, j’ai une faiblesse avec la technologie et je l’assume. Enfin, presque.

    - T'inquiète, Jeje♥️ tu ne m'as pas fait mal! Rien de cassé, et puis tu aurais vu ta tête! Je ne regrette pas de t'avoir fais cette blague stupide, répondit-elle avec un grand sourire.

    « Ne m’appelle pas comme ça, ça fait gamin. » Je fit la moue en croisant les bras « Tu n’es pas folle, tu es cinglé! Imagine que j’aurais mis plus de force ? Je t’aurais surement cassé le poignet ou je ne sais quoi! Tu es insouciante, franchement. Ne fait plus ça. »

    Je prit une mine offusqué, presque vexé. Elle me traitait comme un gosse et en plus, elle rigolait de ses bêtises. Certes, j’aime bien faire des conneries avec elle, embêter les gens ensemble mais pas quand sa touche à sa santé ou à elle. Déjà qu’être blessé n’était pas supportable pour moi, mais qu’elle le soit par ma faute serait pire! Je décroisa alors les bras en soupirant bruyamment, montrant ma consternation. Soudainement, Yu Ri prit ma main sans que je puisse lui donner mon accord, bah oui, faut mon accord pour faire cela. Enfin bref! Elle me tira ainsi jusqu’au banc où elle devait être avant, sans me laisser le temps de protester bien sûr. Je me sentais ridicule, d’un coup … Comme un gamin tiré par sa mère alors que je devais être plus grand qu’elle. Je me retrouva en deux temps, trois mouvement, assis sur un banc juste à côté d’un homme, c’était qui lui ? Je lui lança un regard des plus noir quand je l’entendis, elle le pria de « bouger de là » avec tellement de gentillesse qu’il ne bougea même pas, jusqu’à qu’elle le pousse avec son talon. Quel tempérament, je la regardais faire comme amusé mais d’un autre côté, je l’aurais autant forcé qu’elle pour qu’il parte. Bande d’égoïste! C’est beau la jeunesse qui vire les gens des bancs pour avoir la place. Enfin, je m’en moque, je suis pire qu’elle sur ce point. Mais bon, je n’avais ni ouvert la bouche, ni levé le poing pour le faire partir, Yu Ri le fit elle-même. D’ailleurs, elle lui tira la langue sous le regard méprisant de cet inconnu, je l’aurais bien remis en place si elle ne m’avais pas adressée la parole. Avant de parler, elle s’était tournée vers moi et avait posée sa main valide sur la mienne, j’en fus surpris mais je ne releva pas son geste.

    - Alors, on fait quoi maintenant? Je te laisserais pas partir avant d'avoir fait des bêtises♥️

    « Des bêtises ? Comme sauter dans cette flaque près de cette bande de jeune ? Ou de cacher les sacs des gens dans les arbres ? Non … ce serait trop ennuyant, tu as une idée ? »

    J’avais parler en faisant des gestes, montrant la flaque puis le groupe de personne, après j’avais décris les femmes avec leur sac à main qui passait au loin. Mais finalement, j’avais secoué la tête en disant que c’était ennuyant et avait prit un air mignon, lèvre en cœurs en lui demandant si elle avait une idée. Tout ça en même pas une minute, le temps de prononcé mes mots et de faire mes mimiques enfantine. Je pouvais me montrer mignon quand je le voulais mais ce n’était qu’un apparence trompeuse, mais si facile à prendre que parfois, ça m’amuse. Enfin, je fronçais de nouveau les sourcils, lèvres pincées et le regard autoritaire avant d’attraper son poignet que j’avais tordu avant. Bien sûr, je n’y étais pas aller de main morte, avec douceur et tout, non, je l’avais pris avec brusquerie pour voir sa réaction. J’avais un doute sur ce qu’elle m’avait dit, ne lui avais-je vraiment pas fait mal ? On n’allait bien voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
« Ahn Yu Ri »
Ahn Yu Ri

messages : 43
date de naissance : 29/01/1991
here since : 06/04/2010
my age : 33
where am i? : Chez moi
my mood : Happy :3
my job : Mannequin, étudiante

Just have fun, jeje~ |PV: Je Hwa♥| Vide
MessageSujet: Re: Just have fun, jeje~ |PV: Je Hwa♥|   Just have fun, jeje~ |PV: Je Hwa♥| Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:24

- Des bêtises ? Comme sauter dans cette flaque près de cette bande de jeune ? Ou de cacher les sacs des gens dans les arbres ? Non … ce serait trop ennuyant, tu as une idée ?


Haha, sauter dans une flaque d'eau près d'une bande de jeune, très bonne idée♥️ Une bonne idée pour s'atirer des ennuis, surtout! Mais quoi? Ce n'était pas le risque que prenaient nos deux acolyte en faisant des bêtises? Et bien si, tout à fait! Mais c'est tellement amusant! Ok, Yu Ri à 19 ans, mais ce n'est pas une raison pour ne plus s'amuser! Elle peut se montrer très mature quand elle veut. D'ailleurs, ça lui arrive très souvent! Lorsqu'elle chante ou lorsqu'elle pose pour un magazine ou autre! Tout le monde autour d'elle n'existe plus, et elle se concentre sur son travaille. Mais là, en cette belle journée, il fallait s'amuser! Bref, Je Hwa, faisait des gestes tout en parlant. Il pointait du doigt la flaque près de la bande de jeune, puis quelques femmes à côté qui revenait certainement d'une sortie "shopping". Cacher leurs sac dans les arbres, superbe idée aussi♥️ Mais bon, ces femmes là devaient certainement être de vieilles mégères qui ne savent plus s'amuser! Yu Ri est sûr qu'elles appeleraient la police! Rien que pour quelques sacs coincés dans un arbre...Non mais oh! Une chose était sûr, Yu Ri ne pourrait utiliser qu'une seule main pour faire des bêtises! Elle irait à l'hôpital lorsque Je Hwa ne sera plus là. C'est entièrement sa faute après tout! Si elle n'avait pas fait cette blague stupide, rien ne lui serait arrivé. Et surtout, elle ne voulait pas qu'il s'en veuille pour quelque chose, parce qu'il n'y est pour rien dans cette histoire, lui. D'ailleurs, la douleur dans son poignet gauche n'avait pas cessé de s'accroître depuis qu'il était cassé...Oh non! Yu Ri vient tout juste de pensé à quelque chose! Une chose vraiment horrible! Elle ne pourra plus jouer du piano pendant un certain temps! Et "un certain temps" pour Yu Ri, ça voulait dire une éternité! Le piano est l'instrument favori de Yuyu' et elle y joue plusieurs fois par semaine en chantant! Le sol sembla se fendre, elle eut des vertiges et elle avait l'impréssion de tombé dans le vide...En fait, c'est à partir de cette pensée qu'elle remarqua l'ampleur qu'avait prit sa bêtise. Mais le geste terriblement douloureux de Je Hwa la sortie de ses "rêveries". Elle ne pu s'empêcher de hurler de douleur et de pousser un "Aïe!!!!!!" lorsque Jeje attrapa son poignet. Et de sa main valide, elle vint la plaqué contre sa bouche, comme horrifié d'avoir crier. Zut! Elle ne pouvait plus faire semblant maintenant...Faîtes que Je Hwa ne s'en veuille pas!

- Je Hwa...mais qu'est-ce que tu fais...dit-elle gêné, grimaçant de douleur.


Elle soupira et regarda Je Hwa comme un enfant qui regarde une personne lorsqu'il a fait une bêtise. Une idiote, voilà ce qu'elle était. La prochaine fois, elle y repensera à deux fois avant de faire une chose aussi stupide! Mais le pire, c'est qu'elle savait que Jeje allai réagir brutalement...Mais que voulez vous, Yu Ri est comme ça. Têtu et obstiné! Même si elle savait pertinemment ce qui allai lui arrivé, il fallait qu'elle le fasse. C'était plus fort qu'elle, voilà! Elle finit par baisser les yeux. Elle ne savait plus trop quoi dire du coup...Et soudain, les larmes vinrent lui piqué les yeux et elle se mit à pleurer. Yu Ri, pleuré! Que pour ça?!! Mais que lui arrive-t-il? Jamais elle ne pleure pour des broutilles pareils! On aurait dit une enfant, sur le coup. En fait, elle pleurait de honte et surtout elle ne voulait pas - comme je l'ai déjà dit - que Je Hwa s'en veuille pour quoi que ce soit. Même si, elle doutait un peu de cela...Il devait la trouvé stupide, une vraie idiote! Et Yu Ri ne veut pas lui donner cette image. L'image d'une fille stupide et sans cervelle. Parce qu'elle n'est pas du tout comme cela! Juste, - je le répète - têtu et obstiné!

- Excuse moi, Je Hwa, dit-elle sanglotante. Je ne sais pas ce qui me prend...Je ne sais pas pourquoi je pleure. Ecoute, je vais rentrer...excuse moi de t'avoir fait perdre du temps...Bonne journée...


Elle se leva, honteuse, et se mit à marcher sous le regard dubitatif de quelques personnes sur son passage. Puis elle remarqua qu'ils lançaient des regards noirs vers Je Hwa. Ils devaient certainement pensé à une rupture de couple ou quelque chose dans le genre. Ce n'était pas le cas, et si ils continuaient de le regardé comme ça, ils allaient le regretté.

- Arrêter de le regarder comme ça! Il n'y est pour rien! J'hallucine...


Puis elle continua d'avancé.

* Je Hwa, ne me suis pas...reste là...*
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/yuri-s-f
« Sung Je Hwa »
Sung Je Hwa

messages : 91
date de naissance : 16/07/1993
here since : 16/03/2010
my age : 30
where am i? : Séoul
my mood : Tu veux savoir ? Essaie toujours *sbaf*

Just have fun, jeje~ |PV: Je Hwa♥| Vide
MessageSujet: Re: Just have fun, jeje~ |PV: Je Hwa♥|   Just have fun, jeje~ |PV: Je Hwa♥| Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:09

    Oui bon, ça m’étais venu comme ça en regardant les alentours, surtout que la bande de jeune ne me plaisais guère. Ils avaient tous un look hors du commun, beaucoup trop de couleur à mon gout et ça de la tête aux pieds en passant par les cheveux! Je ne suis pas contre ce genre d’aspect mais je n’approuve pas non plus le fait que ce soit bien trop coloré. on auraient même de gros ennuis car les gars n’étaient pas des femmelette ni des squelette, ils se portaient à merveille comparé à moi qui me trouverais surement petit à côté de eux, niveau physique. Mais bon, on prend tout le temps des risques en faisant leurs bêtises, quelles soient ou non méchantes et dépassés. Bah, moi aussi j’avais mes périodes de sérieux et de maturité mais elles étaient tellement rare qu’on ne pourrait pas le croire, quand je joue d’un instrument par exemple ou quand je fais de la boxe, je ne prend pas un air amusé. Enfin bref! Tout en parlant, je décrivais par des gestes ce que je racontais, les gens me lançaient parfois des regards quand je l’ai pointais du doigt avec des mimiques moqueuse. Toute les femmes qui atteignent un certain âge ne savent plus s’amuser comme nous, les jeunes, elles se plaignent et nous crient dessus comme des cinglées. Ça m’étais arrivé plus d’un fois quand je m’étais amusé à faire des passes entre amis avec le sac d’une vieille femme, la pauvre avait changée de couleur en même pas l’espace de cinq secondes et elle s’était déchainée sur nous après, bon c’était notre faute aussi! Je m’étais mis à souffler en repensant à ce jour puis j’avais reposé mon attention sur Yu Ri qui ne semblait pas don assiette, je lui avais tordu le bras juste avant et ça me préoccupais. Ce serait dure pour elle d’aller à l’hôpital si je décide de vouloir passer la journée avec elle, non ? Mais bon, je n’allais pas m’attarder à me poser des questions sur l’état de ma compagne, elle devait vraiment avoir mal surtout qu’elle changea d’expression comme si elle tombait. Houlà! J’écarquilla les yeux en la fixant, c’était pas vrai! J’aurais pu prendre mon portable et appeler une ambulance pour l’aider au plus, je ne comptais pas la laisser souffrir mais par simple précaution, je lui saisis le poignet dans l’espoir qu’elle réagisse de suite. Comme quand on gagne une partie de jeu vidéo, ce fut un franc succès pour moi! En lui prenant la main blessée, elle avait hurlée de douleur en poussant un « Aiee! », ce qui me mis sur la voix, elle avait bien quelque chose à cette endroit. Et moi qui faillis laisser passer ça sans même m’en préoccuper, heureusement que j’ai un cerveau! D’ailleurs, elle plaqua sa main sur sa bouche comme pour étouffer son cri, elle ne voulait peut-être pas que je remarque sa blessure ? Elle est idiote ou quoi! J’expira en fronça les sourcils comme au bord de l’énervement, pourquoi elle n’avait rien dite?

    - Je Hwa...mais qu'est-ce que tu fais...dit-elle gêné, grimaçant de douleur.

    « Je le savais bien! Je t’ai fait mal en attrapant ton poignet, c’est malin! »

    Je ne savais même pas moi si je m’énervais contre elle ou contre ma bêtise, c’est sur que c’était de sa faute d’un côté mais de l’autre, c’était aussi de la mienne. Je n’aurais pas du réagir aussi soudainement à sa blague que j’avais de suite pris pour une attaque, je suis bête moi aussi. Yu Ri soupira puis me regarda d’un drôle d’air, je resta sans voix en voyant son regard, elle s’en voulait elle aussi ? Arf, je commençais à m’en vouloir, je n’aurais pas du réagir comme cela sans savoir qui était la personne derrière moi, ça m’aura appris à me contrôler avant d’intervenir avec brutalité. J’allais dire quelque chose quand je la vis baisser les yeux comme une condamné, mon dieu! Qu’avais-je fait! Mon cœur se serra en voyant sa mine toute triste et ce fut pire quand ses larmes coula, ce fut mes muscles qui se figea sur place m’empêchant de bouger d’un millimètre. J’avais fait pleuré une amie ? Quel genre de personne étais-je pour faire ça ? Je me sentais coupable soudainement comme si tout avait été de ma seule faute à moi et moi seulement. Comment voulez-vous que je ne m’en veuille pas en la voyant pleurer comme une madeleine ? C’est obligé que je ressente des remords, même moi le sale gosse! Je levais doucement ma main dans l’idée de la poser sur son épaule, les lèvres pincés mais Yu Ri prit soudainement la parole, me faisant renoncer à mon geste.

    - Excuse moi, Je Hwa, dit-elle sanglotante. Je ne sais pas ce qui me prend...Je ne sais pas pourquoi je pleure. Ecoute, je vais rentrer...excuse moi de t'avoir fait perdre du temps...Bonne journée...

    Je laissa tomber mollement mon bras sur le banc en la fixant, des yeux rond comme des soucoupes. Elle voulait partir pour ça ? Mais non! J’ouvrai et fermais la bouge sans pouvoir articuler quelque chose, elle voulait vraiment rentrer chez elle ? Pas dans cette état et surtout seule! Je serra les dents, fallait que je dise quelque chose sinon j’allais encore plus m’en vouloir dans le futur!

    « Yu Ri! Tu as bien le droit de pleurer, tu … Enfin, ton poignet, il … » Je jeta un coup d’œil à son bras. « Tu es vraiment idiote! Me faire perdre mon temps ? Ne me fait pas rire, tu sais bien que je ne perd pas mon temps avec mes amis! »

    Je ne voulais pas qu’elle pense comme cela, pas qu’elle croit ce qu’elle pouvais penser à cette instant. Elle était mon amie, j’étais le sien alors on pouvaient se comprendre mieux que ça, non ? Mais bon, c’était trop tard maintenant, je ne pouvais pas faire machine arrière pour ce qui est de sa blessure, je n’étais pas magicien pour la soigner comme bon me semble et je m’en voulais à présent. Yu Ri se leva alors du banc pour s’éloigner de moi, je n’étais pas d’accord! Je fit de même, me redressant sur mes deux jambes dans l’espoir de la suivre sans me préoccuper de tout ses regards qui pesaient sur moi, j’en n’avais rien à faire des autres, ils pouvaient penser ce qu’ils voulaient. À l’origine, je ne supporte pas du tout que l’on me fixe comme ça mais cette fois j’étais plus occupé avec cette fille que par tout ses regards noirs, qu’ils fassent!

    - Arrêter de le regarder comme ça! Il n'y est pour rien! J'hallucine...

    « Yu ri … »

    Ma voix s’était faite toute petite en prononçant son nom, qu’importe qu’ils me regardant mais elle ne devait pas me fuir pour cela! Je accéléré le pas pour la rattraper et avant posé cette fois-ci ma main sur son épaule pour la retenir. D’un geste lent, je la fis pivoter sur ses talons pour la saisir par les épaules des deux mains et plonger mon regard dans le sien, hors de question qu’elle parte comme une voleuse!

    « Yu! Ton poignet! Tu ne peux pas partir comme ça, pas avec moi! Viens d’abord avec moi faire soigner tout ça et après tu pourra partir où bon te semble, mais pas avant. »
Revenir en haut Aller en bas
« Ahn Yu Ri »
Ahn Yu Ri

messages : 43
date de naissance : 29/01/1991
here since : 06/04/2010
my age : 33
where am i? : Chez moi
my mood : Happy :3
my job : Mannequin, étudiante

Just have fun, jeje~ |PV: Je Hwa♥| Vide
MessageSujet: Re: Just have fun, jeje~ |PV: Je Hwa♥|   Just have fun, jeje~ |PV: Je Hwa♥| Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:10

- Yu Ri! Tu as bien le droit de pleurer, tu … Enfin, ton poignet, il … Tu es vraiment idiote! Me faire perdre mon temps ? Ne me fait pas rire, tu sais bien que je ne perd pas mon temps avec mes amis!


Yu Ri fut secoué d'un nouveau sanglot. Et les gens autour d'elle la toisèrent de plus en plus, elle et Je Hwa. Ils ne savaient vraiment pas ce qu'ils risquaient en le regardant comme ça...Je Hwa est quelqu'un qui déteste qu'on le fixe et Yu Ri le savait bien. Depuis le temps qu'ils se connaissent...Yu Ri avait honte de pleurer comme un bébé. C'est vraiment incroyable, elle ne pleure jamais de douleur d'habitude! En fait ce n'était pas vraiment la douleur dans son poignet qui la faisait pleurer. Mais plutôt le fait que Je Hwa s'en veuille et qui la prenne pour une idiote...C'est vrai quoi, il n'avait pas arrêter de le repeter depuis le début! Mais bon, c'était stupide de pleurer pour ça. C'est qu'elle devait vraiment tenir à Je Hwa pour se mettre dans ces états là. Ou peut être simplement parce que Yu Ri est une fille gentille et qu'elle déteste voir les gens qu'elle apprécie s'en vouloir à cause des bêtises qu'elle même a faîtes. D'ailleurs, toute cette histoire venait de lui rappelé lorsqu'elle était petite, avec son grand frère. Elle avait environ 9 ans et comme elle en avait assez que son père ne soit pas là, parce que c'était le jour de son anniversaire après tout, elle était entrée dans son bureau, endroit qui leur étaient strictement interdit à elle et à son frère, mais elle y était entrée, malgré tout. Il y avait des dossiers, beaucoup de livres, et surtout une vitrine avec de magnifique bijoux. Parce qu'il tenait une très grande entreprise de bijouterie avec la marque la plus luxueuse du marché. Dans la vitrine se trouvait les nouveaux "prototypes". C'était une petite vitrine avec un verre qui pouvait se brisé facilement, et c'est avec un porte crayon qu'elle cassa le verre et prit tout ce qu'il y avait à l'intérieur. Plus tard son père l'avait découvert et s'en était prit à son frère, il l'avait enfermé dans sa chambre et il ne pouvait pas sortir...Il disait que Yu Ri était trop petite pour pouvoir faire une chose pareil, il avait oublié son anniversaire...et son frère le lui avait souhaité le matin même...elle s'était mise à pleurer et s'est dénoncé. Son frère était venu la voir, avec un grand sourire et lui avait dit " Merci, Yu', tu es une gentille petite soeur, même quand tu fais des bêtises, tâche de ne plus recommencé, d'accord? " Mais là, avec Je Hwa, elle ne pouvait rien faire pour se faire pardonner, pour qu'il ne s'en veuille pas. "Je ne perd pas mon temps avec mes amis" avait dit Je Hwa. C'est sûrement vrai...ils étaient amis et Yu Ri ne devait pas l'oublier et le laisser en plan comme ça. Ce n'était vraiment pas sympa de sa part.

- Arrêter de le regarder comme ça! Il n'y est pour rien! J'hallucine...


- Yu ri …


Je Hwa posa une main sur son épaule, elle sursauta, puis il la fit doucement pivoté sur ses talons pour qu'elle puisse lui faire face. Et là, il posa ses deux mains sur ses épaules. Il plongea son regard dans le sien et elle le regarda avec la même intensité. Puis finalement, elle se mit à secher ses larmes avec sa manche.

- Yu! Ton poignet! Tu ne peux pas partir comme ça, pas avec moi! Viens d’abord avec moi faire soigner tout ça et après tu pourra partir où bon te semble, mais pas avant.


Elle lui souria chaleureusement et le prit dans ses bras tout en faisant attention à son poignet. Yu Ri le sait, les coréens ne sont pas très tactile...peut être même pas tactile du tout. Mais elle avait toujours ressentit le besoin de s'exprimer autrement que par des paroles. En fait, c'était juste pour donner une intensité et pour appuyer ses dires. Et puis, ce n'était pas comme si Je Hwa était un inconnu, sinon, elle se serait retenu de le prendre dans ses bras.

- Merci, Je Hwa, souffla-t-elle à son oreille. Promet moi de ne pas t'en vouloir pour mon poignet qui est...plutôt cassé (elle rit doucement). C'est moi qui est fait l'idiote après tout...Mais je te promet de faire attention lorsqu'on fera la bêtise du siècle et que mon poignet ne sera plus dans cet état là.


Elle se remit devant lui, les gens autour ne semblaient plus le regardé aussi bizzarement. Et une vieille dame sur un banc souriait même à Yu Ri. Vraiment drôle à voir comment les gens pouvaient réagir à cause des autres. On se croirait dans un drama! D'ailleurs elle ne serait pas étonné de voir les gens regardé autour pour voir si il n'y avait pas quelqueconque caméra...

- Récapitulons, nous allons à l'hôpital ensemble, puis je rentre chez moi?


Yu Ri se dit qu'il ne fallait pas gâché cette journée. Et Yu Ri et Je Hwa à l'hôpital, vous pouvez être sûr de voir une catastrophe arrivé. Elle sourit à cette pensée, même si son poignet lui faisait terriblement mal, et qu'elle faisait des grimaces parfois à cause de cela, elle pourrait quand même s'amuser...

- Si on va à l'hôpital ensemble, promet moi de ne surtout pas resté tranquille! Dit-elle esquissant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/yuri-s-f
« Contenu sponsorisé »



Just have fun, jeje~ |PV: Je Hwa♥| Vide
MessageSujet: Re: Just have fun, jeje~ |PV: Je Hwa♥|   Just have fun, jeje~ |PV: Je Hwa♥| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Just have fun, jeje~ |PV: Je Hwa♥|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: Séoul city :: le centre ville :: La grande place-