sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est la vie & c'est pourrie;Eun Hye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Lim Shane »
Lim Shane

messages : 76
date de naissance : 29/03/1989
here since : 05/04/2010
my age : 35
my mood : moody&lethargic boy;bad mood ==;
my job : écrivain?

C'est la vie & c'est pourrie;Eun Hye Vide
MessageSujet: C'est la vie & c'est pourrie;Eun Hye   C'est la vie & c'est pourrie;Eun Hye Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:35

▬ Je ne suis pas à Séoul...Ouais, je viendrais tard dans la soirée...fais de beaux rêves. Bye.

Il raccrocha, soupirant fortement. Il n'était pas sur Séoul? Mes fesses, ouais. Voilà, maintenant de bonnes heures que Shane avait commencé le travail. Aujourd'hui encore il travaillait en temps que hôte de caisse. Dans le passé, les personnes qui passaient à sa caisse étaient souvent des connaissances, ils avaient de grandes discutions avec elles, c'était agréable de travailler. Il ce disait toujours que demain, il serait un tel ou un autre. Mais aujourd'hui, rien ne va. Les gens sont plus distant plus froid, ils sont presque pressés. Les esprits chaud manquent beaucoup. Shane soupira doucement refermant le clapet de son portable, la vie n'est vraiment pas rose de son côté, il ce sent presque obligé d'être quelqu'un d'autre. Une autre personne, en vrai il est Shane. Il n'est plu Bo Ram. Il soupira fortement, sentant le rhume lui revenir petit à petit. Les médicaments qu'il a sont vraiment misérables et de plus dégueulasse.

Il tourna sur ces talons entrant dans le centre commercial. Sa pause était terminé à présent. Et pendant ces courtes minutes il n'avait rien fait, il était resté debout à prendre l'air et à regarder les gens passer. Il finirait bien par lâcher ce boulot, ça ne lui plaisait vraiment pas. Vraiment plu. Il préférait écrire. Il était neuf heures du soir et ça n'était pas prêt de ce finir. Il avait commençait il y a trois heures et il finissait dans bien longtemps. Quand? Il ne s'en souvenait plus, la seule chose qu'il voulait là, c'était dormir et d'arrêter son service. Pourquoi travaillait-il? Tout était beaucoup plus calme lorsqu'il écrivait. Il n'y avait pas autant de pression et de monde! Surtout pas à neuf heures du soir! Merde! Il reprit son service, s'asseyant sur son siège. Il ouvrit sa caisse, et le monde ce fut massif. Pourquoi y avait-il autant de monde? C'était la question du soir. Tout les hôtes ce demander ça, plus de monde que d'habitudes. Plus de travail!
Sans ce faire prier il salua la première personne, la deuxième et ainsi de suite. Donnant les prix affichés, rendant la monnaie et c'était toujours comme ça. Jusqu'à la dernière personne de la file. Et même quand il n'y avait personne à sa caisse, il ce sentait obligé de saluer les personne qui passait. C'était comme ça ici. Obligé et il était horriblement fatigué. Dormir était ça seule préoccupation.

▬ Lim Shane! Tu prends la caisse n°7.

La voix aiguë ce fut entendre dans tout le centre commercial. Elle ne voulait pas lui crier son numéro aussi? Pff, qu'elle idiote, il détestait sa patronne. C'est décidait, il mettrait fin à son travail dès qu'il aura touché sa paye. Et sans broncher Shane ce leva, marcha jusqu'à la caisse numéro sept. Il regarda le nombre de personne qui s'y présentait, et il y en avait pas beaucoup: trois personnes en tout! Elle n'est pas sérieuse? Elle ne pouvait pas appeler l'autre idiote de Jan Di? Pff, pourquoi ça devait être lui? De toute façon, quitte à faire quelque chose! A sa caisse, il n'y avait tellement rien a faire. Quitte à ce mettre au boulot. Il s'asseye sur le siège, ouvrit une nouvelle caisse, et salua la première personne et sa jusqu'à la dernière. Et une fois de plus il ce retrouva seul, à sa nouvelle caisse comme un idiot. Eh merde. Pourtant la caisse rouvrit bien rapidement. Une nouvelle cliente ce présenta à la caisse, faisant sursauter Shane. Shane salua celle ci, ce stoppant net au visage de la jeune fille. Attendez...C'était comme si tout son passé défilé devant ces yeux. Son sourire tomba net, son salut de même. Ce visage il l'avait déjà vu. C'était comme s'il avait déjà vécu cette scène là. Il renifla doucement, baissant rapidement la tête, pourquoi? Pourquoi aujourd'hui. Quels sont ces choses? Ces hallucinations.

▬ Bonsoir...

Il releva doucement la tête, histoire de voir ce visage. Elle avait bien grandit. Il ce demandait bien si celle ci l'avait remarqué. Et puis quoi encore...? Il l'avait délaissé, lâché. Pourquoi ce souviendrait-elle d'un idiot? Quitte à l'oublier à ne plus ce frotter à ce genre de personne. Eun Hye a raison. Elle a eu raison en vrai. Il finit de passer ces articles et lui annonça doucement le prix. Celle ci lui donna l'argent demandait. Elle n'avait pas changé, enfin...Elle était devenue un peu plus grande, un peu plus femme, mais elle n'avait pas bien changé. Elle était réellement séduisante, son regard, sa visage tout entier montré qu'elle avait aquéri du caractère.

▬ Merci, revenez bientôt...Eun Hye.

Shane ouvrit grand les yeux ce demandant ce qu'il venait de dire, il est cinglé ou quoi? Il ne fallait pas qu'il soit comme ça avec les clients, c'était finit. Maintenant, c'était mort. MORT! Elle aurait quelques pistes, le flaire...Oh! Du calme, elle ne sent pas les chose à ce point. Elle n'est pas un chien.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/shanebor
« Kwon Eun Hye »
Kwon Eun Hye

messages : 273
date de naissance : 31/10/1992
here since : 07/03/2010
my age : 31
where am i? : In the south of nowhere!
my mood : Happyy like everyday; Hakuna Matata *O*
my job : ..

C'est la vie & c'est pourrie;Eun Hye Vide
MessageSujet: Re: C'est la vie & c'est pourrie;Eun Hye   C'est la vie & c'est pourrie;Eun Hye Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:42


    Dès qu'elle s'était allongée sur son sofa, Eunie ne pu résister à l'appel du sommeil. Elle voulait resté éveillé jusqu'à ce que ses colocataires arrive, mais elle était tellement fatiguée, elle venait de passer toute la journée à faire du shopping faut la comprendre. Elle s'est donc endormie sans s'en rendre compte. Bizarrement, rien qu'en une heure de sommeil, Eun Hye a fait pleins rêves ou plutôt de cauchemars. Elle voyait des têtes se balancer, puis des images de quelques personnes torturés, puis des personnages version dessins animés. Elle ne voyait que des choses dérangeantes, des rêves flou un peu bizarre. Et ce qui perturbe le plus quand on fait des cauchemars c'est le fait qu'on sent qu'on a pas dormi quand on se réveille, un peu comme si on vivait vraiment notre rêve x_x. Une heure plus tard, juste avant de se réveiller, la jeune Kwon rêvait qu'elle était pourchassée par quelqu'un et qu'elle courrait pour lui échapper, le stress l'envahissait. Et là, juste au moment où il arrive à l'attraper, elle se réveille en sursaut. Elle aurait préféré ne pas dormir, parce que dormir mal c'est pas vraiment cool e.e

    Malheureusement pour elle, ses colocataires n'étaient toujours pas revenus. En même temps il n'est que vingt heures trente. Ils reviennent d'habitude assez tard, et puis peut-être qu'ils vont tous les deux passer la nuit ailleurs? Eunie les attendra encore une heure, puis partira s'acheter de la bière. Si ils ne viennent pas, elle se saoulera seule chez elle, en regardant son émission de télé préférée, c'est toujours mieux que faire des cauchemars. Comment tuer le temps? Il lui fallait encore une heure à patienter.. ha' oui! Son ordinateur. Elle parlera à ses amies virtuels en attendant que ses colocataires viennent. Dès qu'elle alluma son ordinateur, Eunie ne sentit pas le temps passer. Une heure s'était déjà écoulé, et ses colocataires ne sont toujours pas là. Bon, là elle est obligée d'aller s'acheter de la bière sans eux. La jeune Coréenne se leva donc direction son placard. Comme elle portait déjà un short court en jean, elle se contenta de mettre un sweat bleu, sans oublier ses basket. Oui bon, elle n'était pas très féminine, m'enfin, c'est juste pour aller chercher de la bière. Elle n'a pas à bien s'habiller hein! e.e

    Eun Hye sortit donc de son appartement direction le centre commercial le plus proche. Il fallait bien qu'elle en profite un peu pour faire le tour des magasins de vêtements. Quelques minutes après, la jeune demoiselle arriva enfin à destination. Elle fit un peu de lèche vitrine, avant de se diriger finalement au super marché, rayon alcool. Elle n'a pas vraiment l'habitude d'y aller, parce que généralement c'est ses colocataires qui vont chercher de la bière pour faire la fête. M'enfin, cela ne peut que lui faire du bien de marcher un peu la nuit. Il y'avait d'ailleurs beaucoup de monde dans ce supermarché. Comme quoi, les gens adorent acheter la nuit e.e Eun Hye prit donc son temps pour choisir la marque de bière qu'elle voulait acheter. Parce que sinon, avec tout le monde qu'il y'a, il va lui falloir une bonne demie heure avant d'arriver à son tour pour passer à la caisse. La jeune Coréenne attendit donc, le temps qu'il y'ait moins de monde, puis finit enfin par se présenter à la caisse.

    « Bonsoir. »

    Eun Hye fit un lèger sourire au caissier, comme pour lui dire bonsoir aussi. Bizarrement, sa tête lui disait quelque chose. Un peu comme si elle l'avait déjà vu quelque part. M'enfin, comme Eunie vient assez souvent faire du shopping ici, elle aurait très bien pu le voir. La jeune femme ne fit donc pas très attention à ça. Quand le jeune eut finit de passer les articles d'Eunie, celle ci lui donna de l'argent, puis juste au moment où elle s'apprêtait à partir, le caissier s'adressa à elle une nouvelle fois.

    « Merci, revenez bientôt...Eun Hye. »

    Hm? Il venait de dire .. Eun Hye? Comment pouvait-il connaître son nom? La jeune demoiselle écarquilla des yeux, puis fixa le jeune un instant. Peut-être qu'elle l'a vraiment déjà vu, enfin dans le sens qu'elle le connaissait.

    « Eun Hye? On..se connait? »

    La jeune femme se creusait la tête pour essayer de se rappeler de lui. Mais où l'avait-elle déjà vu? Peut-être qu'elle l'a rencontré dans un bar, et qu'elle s'est saoulée, puis après il s'est passé quelque chose entre eux? o.o Espérons que ce n'est pas ça.. HA' mais attendez, ces traits, ce regard.. non ça ne peut pas être lui o_o non, Eunie est encore entrain de faire des cauchemars c'est bien ça? Le rythme cardiaque de la jeune coréenne s'accéléra légèrement. Un peu comme si son douloureux passé amoureux venait de resurgir. ça ne peut qu'être que lui.. Bo Ram, même son prénom était dur à prononcer pour elle. Vous devez sûrement vous demander qui ça peut être? Eh bien non ce n'est pas son premier amour, mais c'est sûrement le plus marquant, parce que ce jeune homme a été le seul qui l'a fait souffrir, et qui a fait d'elle ce qu'elle n'est maintenant. Une femme qui a peur de s'attacher.

    « Mon dieu.. B..Bo Ram?.. c'est toi? »


    Il avait juste un peu changé, ou plutôt mûri. Il est encore plus beau qu'avant, mais qu'importe. Il l'avait blessé par le passé. Elle ne pouvait oublier toutes les nuits qu'elle avait passé à pleurer, pensant qu'il l'avait fuit parce qu'il ne l'aimait pas. Rah, elle n'aurait peut-être pas dû sortir ce soir x_x
Revenir en haut Aller en bas
« Lim Shane »
Lim Shane

messages : 76
date de naissance : 29/03/1989
here since : 05/04/2010
my age : 35
my mood : moody&lethargic boy;bad mood ==;
my job : écrivain?

C'est la vie & c'est pourrie;Eun Hye Vide
MessageSujet: Re: C'est la vie & c'est pourrie;Eun Hye   C'est la vie & c'est pourrie;Eun Hye Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:14

Shane ce demandait pourquoi il avait appeler celle ci par son prénom. Pourquoi il ne lui avait pas dit au revoir et puis basta. Pourquoi ce rappeler les instants passer? Shane ce sent presque gêné, il ne savait quoi faire. Il restait la tête basse, regardant son name tag. Sur celui ci était écrit son nom et prénom: Lim Shane. Non Eun Hye, Bo Ram n'est plus ce qu'il était avant. Pourquoi? Pourquoi le ciel avait voulut faire souffrir une fois de plus les deux jeunes gens. Et bien maintenant il fallait assumer, toujours assumer. Mais Shane n'était pas ce genre de personne, alors ça allait être très difficile. Lui, il fallait qu'il soit réellement coincé pour ce rendre. Il releva légèrement la tête. Elle ce souvenait de son prénom, de son vrai prénom? En même temps c'était son seul et unique à l'époque. Maintenant tout a bien changé, ça le rend si triste. Il aurait aimé que quelqu'un vienne à sa caisse pour qu'il puisse reprendre son service ou que sa patronne lui gueule dessus, comme elle sait si bien le faire. Il aurait voulut la tuer, comme de par hasard, lorsqu'il sera presque tranquille. Celle ci s'amènerait et lui ferait la morale. Aish!

▬ Non, vous vous trompez de personne. Mon nom est Lim Shane. Et je pense que..., il croisa le regard de la jeune fille regrettant ces paroles. Non c'était bien lui. Bo Ram. L'idiot qui avait foutu en l'air leur relation. Leurs sentiments. Il aurait peut-être eu sa première fois avec elle et il ne serait pas resté puceau. La vie est tellement dur. Il regrette. Il reprit doucement, déglutissant fortement.

▬ Que je me suis aussi trompé de personne. Pardon.


A ce moment là, une nouvelle personne vient ce présenter à sa caisse, il salua la personne, ne lâchant pas pour autant la jeune fille. Tu en ai sur Bo Ram? Tu es sur que tu ne te souviens pas d'elle? Tu es sur que tu t'es trompé de personne? Tu regretteras une deuxième fois. Tu te sentiras mal une seconde fois. C'est ce que tu veux? Shane reposa ces yeux sur son travail, regardant la jeune fille s'éloigner. Il regrettait déjà. Il pouvait entendre les pas de celle ci au loin. Il avait mal aux oreilles. Mal une fois de plus de la laisser partir. Parce que, ne pensez pas que Shane n'a pas était toucher lorsqu'il a dû tout abandonner; s'il l'avait pu, il aurait tout expliqué à Eun Hye, mais sa sœur ne voulait pas que les autres soient au courant il fallait qu'il commence une nouvelle vie. Il fallait que personne ne le connaisse et même pas sa petite amie.

Il demanda le prix à sa nouvelle cliente et rapidement il lui rendit la monnaie. Il ce leva automatiquement. Abandonna son service et ce mit à courir en direction de Eun Hye le plus rapidement possible. Il ne voulait plus la faire souffrir. Finit...:


▬ Stop...


Il avait attrapé le bras de celle ci, très fortement comme pour ne pas qu'elle s'envole. Son cœur battait fortement, très fortement. Ces yeux étaient ronds. Il n'arrivait pas à y croire. Qu'allait-il faire maintenant? Ben...Pourquoi es-ce que tu t'es levé? Pourquoi Shane ou plutôt Bo Ram....Il tira celle ci vers lui de façon qu'ils ce retrouvent tout proches. Sans hésiter Shane la serra dans ces bras et ça au niveau de la taille. Cela faisait tellement longtemps...Il avait était méchant. Un bad boy pour tout dire, il ne l'avait pas voulut. Non...


▬ Pardon, Eun Hye. Pardon pour tout. Pardon d'être partit comme un voleur. De ne pas avoir était sincère avec toi. Je m'en excuse.


Il avait chuchoté ces paroles doucement aux oreilles de la belle. Plus jamais il ne devait la faire souffrir comme ça. Personne! Personne ne mérite ce qu'elle a souffert et ce qu'il ressent. C'est dur. Parce qu'il l'aimait. De tout son cœur, il avait été obligé de la quitter, la quitter pour un autre. Un autre prénom.

Il la serra davantage dans ces bras, il ne pouvait pas la lâcher, il ne voulait que celle ci voit son horrible visage, cette tête ignoble. Si sa patronne passait par là, elle allait le tuer, le virer. Sa caisse n'était surement pas vide, elle affiché toujours "ouverte". Déjà que ces collègues étaient choqués alors la patronne ne chercherait pas à comprendre ce qu'il ce passe. Il ce frotte au cliente. Les jolies filles...


▬ Attends moi. Attends moi quelques minutes, je vais mettre fin à mon service, pour revenir te voir. Attends moi dehors.


Limite, il aurait pu ce mettre à genoux. Mais allait-elle dire oui? Allait-elle abandonner sa soirée pour lui? Après ce qu'il avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/shanebor
« Kwon Eun Hye »
Kwon Eun Hye

messages : 273
date de naissance : 31/10/1992
here since : 07/03/2010
my age : 31
where am i? : In the south of nowhere!
my mood : Happyy like everyday; Hakuna Matata *O*
my job : ..

C'est la vie & c'est pourrie;Eun Hye Vide
MessageSujet: Re: C'est la vie & c'est pourrie;Eun Hye   C'est la vie & c'est pourrie;Eun Hye Icon_minitimeDim 11 Avr - 3:29

    « Non, vous vous trompez de personne. Mon nom est Lim Shane. Et je pense que...»

    Quoi? elle s'est trompée de personne? Pourtant, il lui ressemble tellement. Eunie jeta un petit coup d'oeil au name tag du jeune homme. Il ne mentait pas, le caissier en face d'elle n'était pas le Bo Ram qui lui avait brisé le coeur, mais juste quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Mon dieu, elle se sentait un peu gênée du coup, pourquoi s'était elle rappelé de son ex petit ami? pourquoi est ce que ces souvenirs si douloureux ont refait surface, quelques part en elle, elle n'y croyait pas. Il y'avait toujours un doute, peut-être que c'est Bo Ram, enfin non c'est impossible..

    « Que je me suis aussi trompé de personne. Pardon.»

    C'est bien ce qu'elle pensait. Le Eun Hye qu'il avait prononcé, était juste un pur hasard. Il pensait la connaître, mais ce n'était pas elle. Cela explique tout, il s'agit juste d'un malentendu. De plus, pourquoi est ce que Bo Ram serait toujours à Séoul? Il doit sûrement être dans une autre ville, très loin, ou dans un autre pays. D'ailleurs Eunie n'espère pas le revoir, cela lui fera beaucoup de mal. M'enfin, heureusement que ce n'est pas lui. Allez Eun Hye sourit, tu devrais te sentir soulagée. Pourquoi es-tu déçue? .. au fond d'elle, la jeune Kwon avait envie de revoir son ex petit ami, même si il lui avait fait du mal.. m'enfin, il faut bien qu'elle s'y fasse. Ce caissier n'est pas Bo Ram èwé Allez maintenant que tu as ta bière tu n'as plus qu'à rentrer et te saouler en regardant la télé. La jeune Coréenne quitta enfin la super marché direction la maison! Elle marchait donc tranquillement, le regard dans le vide n'ayant en tête que Bo Ram. Pourquoi repensait elle à lui? Allez, efface le de ta mémoire maintenant èwé Si seulement elle le pouvait, elle l'aurait fait sans hésiter, seulement il hantait ses pensées et ça allait sûrement durer encore.. notre jeune Coréenne se sentit soudain attrapé par le bras. Était-ce un voleur? o.o Eun Hye se retourna donc et vit le visage du caissier. Que lui voulait-il? Le jeune homme tira la jeune Kwon vers lui, la serrant fort dans ses bras. Se pourrait-il.. qu'il soit Bo Ram? Non, ça ne peut pas être lui.. enfin si, ce parfum, cette douceur, elle avait déjà eu droit à ce même câlin il y'a plusieurs années. Cela fait tellement longtemps.. ça ne peut être que Bo Ram il n'y a pas de doute.

    « Pardon, Eun Hye. Pardon pour tout. Pardon d'être partit comme un voleur. De ne pas avoir était sincère avec toi. Je m'en excuse.»

    C'est donc vraiment lui. Eunie n'en croyait pas ses oreilles. Pourquoi attendre toutes ces années pour entendre ces paroles? pourquoi ne lui avait-il pas dit ça un peu plus tôt? Et puis lui pardonner? Elle ne le pourrait pas.. du moins, elle veut des explications, elle verra peut-être après. Mais, non Eunie, il ne faut pas que tu tombes dans le piège, et si tu lui pardonnais et qu'il te laissait encore tomber? Non, elle ne veut plus revivre ça. Mais, pourquoi est ce que son cœur bat si fort? Pourquoi le serrer dans ses bras lui fait toujours autant de bien? Des larmes coulèrent sur les joues de notre jeune Coréenne. Elle pleurait encore une fois.. pourtant cela fait tellement longtemps qu'elle ne s'est sentie aussi triste. Si seulement il n'avait pas disparu ce jour là, tout se passerait bien entre eux, mais il a fallut qu'il parte.. où était-il parti déjà? Elle donnerait n'importe quoi pour le savoir.

    « Attends moi. Attends moi quelques minutes, je vais mettre fin à mon service, pour revenir te voir. Attends moi dehors. »

    Eun Hye le regardait partir, elle ne réagissait pas. Elle ne voulait pas réagir. Allait-elle l'attendre ou partir? Elle n'en savait rien. Elle n'allait rien faire c'est plus simple. La jeune Coréenne ne pouvait s'empêcher de regarder Bo Ram partir puis revenir pour se mettre à nouveau en face d'elle. Elle l'avait attendu finalement, de toute façon, elle se posait bien trop de questions pour partir sans rien dire. Pourquoi avait-il changé de nom? Et puis pourquoi avait-il disparu? Pourquoi l'avait-il serré dans ses bras?

    « Ce n'est pas parce que.. je t'ai attendu que je t'ai pardonné.. tu n'as sûrement pas souffert autant que moi. »

    Eunie essuyait les quelques larmes qui lui restait sur ses joues. Elle ne veut plus pleurer, surtout pas en face de lui. Allait-elle avoir la réponse à toutes ses questions? Elle le voulait tellement, ça serait plus simple comme ça. Enfin, pour l'instant quelque soit son explication, lui pardonner sera bien trop difficile pour Eun Hye.

    « Je ne sais même pas ce que je fais là, je devrais être partie.. mais.. j'aimerais juste que tu répondes à ma question. Pourquoi est ce que tu as disparu ce jour là?.. »

    C'était tout ce qui l'importait. Connaître la raison de son départ. Et puis pourquoi avait-il changé de nom? Il voulait fuir Eun Hye à ce point?
Revenir en haut Aller en bas
« Lim Shane »
Lim Shane

messages : 76
date de naissance : 29/03/1989
here since : 05/04/2010
my age : 35
my mood : moody&lethargic boy;bad mood ==;
my job : écrivain?

C'est la vie & c'est pourrie;Eun Hye Vide
MessageSujet: Re: C'est la vie & c'est pourrie;Eun Hye   C'est la vie & c'est pourrie;Eun Hye Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:05

Il c'était trompé de personne? Shane regrettait ces paroles parce qu'en vrai il la connaissait bien. Il la connaissait même trop bien pour ignorer son existence. Il en avait été amoureux de Eun Hye. S'il l'aimait encore? Son amour pour elle n'a plus vraiment exister lorsqu'il a su qu'il ne pourrait pas la garder auprès de lui. Oui, c'était impossible de rester en contact avec. Sa sœur, lui avait interdit de faire cette chose ci. Elle le connaissait, elle savait comment il s'appelait: Bo Ram. Elle le connaissait bien et ça n'allait pas avec le plan de celle ci. Pourquoi avait-elle fait ça? A chaque fois qu'il demandait à sa sœur pourquoi il ne pouvait pas être comme avant, un silence régnait au bout du fil. Et il finissait par changer de sujet. C'était de sa faute? Il voulait juste savoir si c'était sa faute ou celle de sa mère. Oui, peut-être qu'elle avait des problèmes. En tout cas, cette situation avait l'air bien grave. Bo Ram commençait à disparaître petit à petit. Même sa petite amie le nommait Shane et il ne sentait pas la force lui monter pour lui avouer la vérité. C'était trop dur, dur pour lui. Trop de pression, si cela ce faisait savoir ailleurs sa sœur le trouverait et le ferais mourir à plusieurs reprises, et ça sans rigoler. Donc il ce retenait du mieux qu'il pouvait.

Pour en revenir à la situation, il venait de laisser partir celle qu'il avait aimé. Une partie de son passé. Et il s'en voulait à lui même. Il c'était même donné un coup de poing sur la tête, avant de ne reprendre son service, laissant les clients sous le choque. Il passa les premiers articles avant de ne s'arrêter net. Il ne pouvait pas! C'est un monstre. C'est un lâche! Une deuxième fois? N'avait-il pas honte de lui? Honte de sa manière d'agir? Si. Il ce leva, sautant la barrière qui le séparait de sa caisse et du sol. Il couru et ça le plus vite qu'il le pouvait. Sans s'arrêter, les gens devaient le prendre pour un fou. Il sortit du centre commercial. Il chercha de gauche à droite l'endroit où elle s'en était allé. La droite! Il l'aperçut le sac à la main, marchant le long de l'avenue. Il reprit ces jambes à son cou. L'attrapant finalement par le bras. C'est bon, il était là. Elle était prêt de lui. Il l'amena contre lui, la serrant fortement dans ces bras, les excuses furent. Des pardon, par ici, par là. Il s'en voulait vraiment si vous voulez le savoir. Il ne savait pas comment agir mais elle comprendra. Il ce sépara de celle ci, la regardant droit dans les yeux, elle était toujours aussi belle, aussi belle qu'il l'avait connu. Avec cette maturité ajouté. Ces yeux étaient humides, la pauvre, il était encore entrain de la faire pleurer. Idiot! Il serra le poing, hésitant à ce donner un coup sur la tête. Pour ne pas la perdre de vue, il lui demanda si elle voulait bien l'attendre quelques secondes histoire qu'il aille suspendre son service. Il ne pouvait pas travailler et surtout pas maintenant. Il craignait qu'elle ne parte. Il ne voulait pas la perdre une deuxième fois. Il fit un pas en arrière, puis deux pas, la regardant toujours. Ce visage humide. Quel idiot. Il courut vers son lieu de travail dans lequel, il ce ôta au plus rapidement de son uniforme. Il enfila son pull gris, ainsi que sa veste en cuir. Il mit fin à son service disant qu'il rattraperait ces heures demain au plus vite. Il ce munit de son sac à bandoulière. Prenant deux bières au passage - oubliant totalement que celle ci venait tout juste d'en acheter - Il salua tout le monde, partant au plus vite vers celle ci.

A sa grande surprise, elle était encore là. Shane ce mordilla légèrement la lèvre inférieur. A la vue des bières qu'elle avait acheter. Pas grave il fera comme si il était devenu alcoolo! « Ce n'est pas parce que.. je t'ai attendu que je t'ai pardonné.. tu n'as sûrement pas souffert autant que moi. » Il en était bien conscient. Et pourtant, il ne dit rien, il baissa la tête ne savant pas par quoi commencer. Qu'es qu'il fallait qu'elle lui dise? C'était comme si elle avait lu dans ces pensé. Pourquoi avait-il disparu? Il ne voulait pas partir. Il resta un long moment silencieux ouvrant sa première bière.

▬ Je ne voulais pas partir. C'est pas moi. J'ai dû tout abandonner pour me protéger. De quoi? Je n'en sais rien du tout. J'ai du changer de nom, de ville. Je n'ai plus de famille en vu. Je suis misérable. J'ai voulus te dire que je partais, mais ils ne m'ont pas laissés. C'était trop dangereux à ceux qu'ils disaient.


Il but une première gorgée de sa bière, soupirant par la suite. C'était dur, lui même n'en savait rien. Il ce protégeait de quoi? Du mal? Du mal que ça lui ferait surtout. Il leva les yeux vers elle, reprenant:

▬ J'ai eu tout aussi mal. J'en ai souffert moi aussi, peut-être moins que toi, mais c'est déjà dur. Je ne sais même plus qui je suis, ma maladie me ronge, je ne côtoie même plus les gens de ma famille. Je vis dans le mensonge, dans un mensonge que je ne connais pas. Maintenant, je suis toujours un monstre? Un sans cœur?

Il bu une nouvelle gorgée, fermant les yeux, c'est bon, c'était finit? Elle ne voulait savoir que ça? Il pouvait partir? Non, pas maintenant et pourtant on aurait pu croire.

▬ Je dois partir, maintenant? Tu as l'air occupée. On doit t'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/shanebor
« Contenu sponsorisé »



C'est la vie & c'est pourrie;Eun Hye Vide
MessageSujet: Re: C'est la vie & c'est pourrie;Eun Hye   C'est la vie & c'est pourrie;Eun Hye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est la vie & c'est pourrie;Eun Hye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: Séoul city :: les alentours :: Centres commerciaux-