sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Evil friends o.o || Jung Wan ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Kwon Eun Hye »
Kwon Eun Hye

messages : 273
date de naissance : 31/10/1992
here since : 07/03/2010
my age : 31
where am i? : In the south of nowhere!
my mood : Happyy like everyday; Hakuna Matata *O*
my job : ..

Evil friends o.o || Jung Wan || Vide
MessageSujet: Evil friends o.o || Jung Wan ||   Evil friends o.o || Jung Wan || Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:33

  • « Wo! I feel good, I knew that I would now ~ I feel good, I knew that I would now ~ So good, so good, I got you ~ ♪ » ( James Brown - i feel good. )

    Vous devez sûrement vous demander d'où vient cette musique? eh bien non, Eunie n'a pas décidé de faire carrière en musique, et non Eunie ne se prend pas pour James Brown. Cette musique lui sert juste de réveil. èwé Oui, rien de tel que de se réveiller avec de la bonne vieille musique Américaine qui donne la pêche hein? Quoique, notre pauvre jeune Coréenne aurait préféré rester au lit. M'enfin, aujourd'hui elle est bien obligée de se lever, elle doit aller à l'université pour assister à son cours de biochimie préféré. Mah, ce qu'elle adorait y aller, c'est tellement .. intéressant ~ Pour tout vous dire, Eun Hye n'y comprenait pas grand chose. Bien sûr, elle était plutôt bonne élève au lycée, mais dès qu'elle a eu son diplôme, ses parents l'ont tout de suite inscrits à l'université de médecine de la ville. Ils ne lui ont même pas demandé son avis. Vous voulez savoir ce qu'Eunie voulait & veut toujours faire? Eh bien styliste èwé oui parfaitement. La jeune femme en rêve depuis qu'elle est toute petite, mais là elle se retrouve obligé d'étudier pour devenir médecin. Sauver des vies c'est génial, mais dessiner des vêtements et rendre les gens stylés ça l'est encore plus *w* ~ bref, pour faire plaisir à son père la jeune demoiselle va à l'université chaque jour, mais bien sûr elle ne fait aucun effort pour comprendre ses cours, elle finira sûrement par échouer et ses parents la laisseront enfin faire le métier de ses rêves ♥️ Oui, parce qu'il faut toujours garder éspoir èwé

    Eun Hye avait décidé de changer de réveil, et avec cette musique, ces colocataires risquent de se lever aussi hihi. Au moins elle ne sera pas la seule à souffrir en se levant de son lit au lieu de dormir. Je vous l'accorde, Eunie peut-être diabolique des fois. Mais que voulez vous? ça l'agace de partir à son cours et voir ses colocataires encore endormis. Et donc, comme prévu, ils se sont tous les deux levés. Chul Hei a été le premier à râler, Bo Yung lui se contenta de balancer son réveil, il pensait sûrement que c'était le sien qui avait sonné. Les cheveux ébouriffés, portant un débardeur et un short court, notre jeune Coréenne se contentait de faire un sourire sadique en regardant ses colocataires. Les embêter un peu est un vrai passe temps chez elle.

    La demoiselle se doucha donc rapidement, puis finit par s'habiller. Un short en jean, un t-shirt rock, une veste, des bottes, sans oublier son sac! Elle se sécha ensuite les cheveux, il ne lui manquait plus qu'à aller prendre son petit déjeuner maintenant. Comme elle était déjà assez en retard, elle ne pu prendre qu'un malheureux petit toast et du lait avant de quitter l'appartement. Son chauffeur l'attendait en bas comme d'habitude. Dix minutes plus tard, là voilà enfin arrivée à destination. Heureusement pour elle, le cours n'avait pas encore commencé. Elle entra donc à son cours, et là voilà partie pour deux heures de pures tortures. Blablabla ~ Eun Hye ne comprenait quasi-rien à ce que disait le prof', et puis comme elle avait pris l'une des dernières places, elle pouvait en profiter pour dormir. Ha' et puis non, elle ne le pouvait pas, parce qu'il y'avait son voisin qui n'arrêtait pas de lui parler. "ha' tu sais quoi? Obama c'est le président des états-unis! *o* " Pathétique.. u.u et dire qu'elle devait le supporter presque chaque jour. M'enfin fight Eunie! èwé

    Les deux heures passèrent enfin, Halleluja ! La jeune demoiselle sorti donc de son cours, elle fut surprise de voir toute sa bande de copains dehors entrain de l'attendre o.o Ils souriaient bizarrement, un peu comme si ils avaient une idée derrière la tête oô Et donc juste au moment où Eun Hye s'était approchées pour leur dire salut, l'un d'eux la prit par la main lui demandant de fermer les yeux parce qu'ils avaient préparé une surprise pour elle. La jeune Coréenne s'exécuta de suite, elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre mais ça devait sûrement être quelque chose de bien! Et donc voilà après avoir marché un peu, ses amis s'arrêtent pour faire avancer Eunie un peu. - elle avait toujours les yeux fermés - Et donc là, elle entend le son d'un claquement de porte, la jeune fille ouvre ses yeux par reflex et là chock ! o.o Elle est toute seule, enfermée dans une classe déserte.. c'était.. ça la surprise?

    « Hé ! Ouvrez la porte! C'est pas drôle.. »

    Oui, parce que la porte était fermée à clé et Eunie ne pouvait pas sortir. La jeune fille n'en revenait toujours pas, ses amis? Lui faire une chose pareille? o.o Espérant juste qu'ils ne vont pas lui faire de mal et qu'ils vont bientôt se ramener pour lui présenter des excuses et lui ouvrir la porte, parce que s'ils ne font pas ça dans les minutes qui suivent, leur amitié sera terminée èwé Parole d'Eunie en colère è.é
Revenir en haut Aller en bas
« Choi Jung Wan »
Choi Jung Wan

messages : 33
date de naissance : 17/02/1989
here since : 26/03/2010
my age : 35
where am i? : A la bibliothèque, ou paré d'un ravissant tablier à faire la popote pour Papa Maman.
my mood : Studieuse.
my job : Etudiant en Ingénieurerie Civile / Serveur dans un café les week-ends.

Evil friends o.o || Jung Wan || Vide
MessageSujet: Re: Evil friends o.o || Jung Wan ||   Evil friends o.o || Jung Wan || Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:42

Quand Jung Wan s'était réveillé ce matin-là, il n'avait même pas idée de la gêne tragique qui l'attendait dans l'après-midi. Pour sûr qu'il n'aurait eu ne serait-ce qu'un léger pressentiment, ... Oui, bon, en grand imbécile qu'il était de ne pas vouloir rater les cours -ou en mec un minimum courageux qui n'a pas peur du destin ?-, il ne serait sûrement pas resté au lit, et aurait, comme toujours, été dès le petit matin de très bonne humeur, aurait généreusement cédé le reste des céréales à son petit frère, et aurait fait sa gym matinale devant sa fenêtre.
Quelqu'un pour le prévenir que, tous les jours depuis cinq ans, la voisine d'en face rameute toutes ses copines à l'heure bénie où le petit Choi se décide à faire ses exercices ? Quoiqu'à lui tout seul, il serait capable de croire qu'il n'y a rien de déplacé à reluquer son voisin de dix ans plus jeune, et lui adresserait un joli sourire naïf de sa chambre sans même penser qu'il alimenterait d'autant plus les fantasmes de femmes au foyer délaissées.

Une fois prêt, il prit comme d'habitude le bus qui l'amenait à l'université, chargé comme un mulet avec la bonne dizaine de bouquins qu'on leur imposait. Des heures de cours pour le moins passionnantes s'en suivirent, où Jung Wan, sérieusement penché sur sa feuille qui se remplissait à un rythme impressionnant, écoutait son professeur d'ingénieurie géotechnique comme le parfait premier de la classe qu'il était, laissant à des kilomètres derrière lui la majorité de la classe, probablement larguée par un discours qui s'avérait au final complexe. Mais lui, ses lunettes carrées droit sur son nez, presque heureux d'être là, à à peine huit heures du matin, à suivre un cours passionnant, suivait le tout sans trop de difficulté, ne butant sur quelque chose que pour mieux le comprendre dans les quelques secondes qui suivaient, sous l'oeil toujours aussi dubitatif de son voisin.
Et, sourire aux lèvres, il était sorti de la classe dans les derniers -c'est qu'il avait des questions pour le professeur, hey-, avant de se faire surprendre par un une fille de sa classe qui, elle aussi, avait apparemment beaucoup, beaucoup de problèmes avec les cours du moment. Vous l'imaginez bégayer et rougir avant de fuir en courant ? Nada, mes amis ; quand une rencontre avec une fille n'impliquait ni attirance, ni mauvais départ gênant -car oui, la rencontre au ballon de basket avec Yu Rin faisait partie de cette deuxième catégorie-, il se montrait tout aussi avenant qu'avec n'importe qui. Pour preuve, il venait d'accepter de l'aider un peu, après les cours. Sans, bien entendu, y voir une quelconque invitation maladroitement camouflée.

Puis il avait rejoint sa petite troupe d'amis, qui, de suite, l'accueillit avec un sourire bien trop grand, des regards trop pétillants, pour qu'il ne le remarque pas d'emblée. Légèrement méfiant, il les avait tous dévisagés un à un, et avait fini par demander ce qui leur arrivait.

"On a une surprise pour toi."

"Une très bonne surprise ^o^"

"C'est vrai ?"

Un sourire ravi s'était épanoui sur ses lèvres, tandis qu'il pensait probablement à la sortie du dernier livre du Dr. Lee sur la théorie des cordes, plutôt qu'à ce qu'on lui réservait, là, de suite.
Plus tôt dans la journée, il y avait eu conseil exceptionnel entre deux groupes d'amis qui n'avaient au départ rien à voir, si ce n'était que Machin connaissait Machine par le biais d'on ne savait trop quel cours commun. Ce qui les avait réunis ce jour-là, c'était l'affaire Eun Hye / Jung Wan : parmi les quelques prétendantes du bonhomme, la petite avait été choisie par le clan Jungie comme celle qui lui conviendrait le mieux. Et pour mener au bien cette mission rapprochement -et histoire de leur faire un coup foireux, aussi-, on avait abouti à un plan d'attaque qui ne manquerait pas. La proximité, ça aidait à faire connaissance, non ?

Alors tandis qu'on le menait dans un endroit qui répondrait apparemment à toutes ses questions, on avait lâchement poussé Jung Wan dans le dos, avant de refermer la porte derrière lui.
S'il avait automatiquement repéré qu'il était dans une salle de classe, il comprit tout aussi vite qu'il n'était pas seul. Là, il y avait une fille. Jolie, en plus. Rapidement, il sentit son visage changer de teinte, tandis qu'il considérait l'inconnue sans trop comprendre ce qui lui arrivait.

"Amusez-vous bien les enfants !"

Rires étouffés, puis il avait entendu ses amis filer dans les couloirs, tandis qu'il s'était retourné pour vérifier que la poignée était bien vérouillée.
C'était qui cette fille ? Pourquoi on l'enfermait ici ? Encore une blague stupide qu'on voulait lui jouer. Pour la peine, il ne les emmènerait même pas à la séance de dédicace du Dr. Lee è.é
Sans se rendre compte qu'il s'acharnait à présent contre la porte, il continuait à divaguer en ne calculant que trop bien la présence de la demoiselle. Il fallait qu'il soit un homme. Il fallait qu'il ne joue pas au timide. Il fallait qu'il se la joue détendue. Comme sur Internet, quand il jouait au Casanova ?
... Ok, il fallait qu'il sorte x.x
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/jung-wan
 

Evil friends o.o || Jung Wan ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: Séoul city :: lieux de vie active :: Facultés de sciences et médecine-