sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Attention please! |PV: Jung Wannie|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Ahn Yu Ri »
Ahn Yu Ri

messages : 43
date de naissance : 29/01/1991
here since : 06/04/2010
my age : 33
where am i? : Chez moi
my mood : Happy :3
my job : Mannequin, étudiante

Attention please! |PV: Jung Wannie| Vide
MessageSujet: Attention please! |PV: Jung Wannie|   Attention please! |PV: Jung Wannie| Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:01

Cette journée allait être une belle journée, certainement. Il faisait beau, le Soleil brillait et elle avait bien dormie, ce matin. Yu Ri aime le Soleil et déteste la pluie, lorsqu'il pleut elle est obligé de resté enfermer chez elle à ne rien faire, mais aujourd'hui, beaucoup d'opportunités s'offraient à elle. Non...à vrai dire, rien ne s'offrait à elle. Yu Ri était assise sur son lit, paupière close, en baillant. Et ses premières pensées furent : qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui. D'habitude, ses week-ends elle les passe au studio photo, ou bien à la plage, dans la rue, dans un parc ou je ne sais où encore! Elle est mannequin, je vous rappel. Et les week-ends de libre comme ça, c'est très rare! Elle devrait en profiter pour jouer du piano chez ses parents adorés♥️ mais Yu Ri n'avait pas le courage d'y aller...piano piano...il serait peut être temps de ramener le siens à l'appartement. Mais, à vrai dire, le fait que son piano soit toujours chez ses parents, ce n'est qu'une excuse pour aller les voir! Sinon, il trouverait ça bizarre qu'elle vienne toujours leur rendre visite, alors qu'elle a bien insisté pour avoir son propre appartement, non? Et puis, si elle leur rendait visite, son père ne cesserait de lui parler d'héritage ou encore de mariage! Ce qu'il veut à tout prix, puisque Yu Ri refuse de reprendre l'entreprise, idem pour son frère, alors le bon petit mari de Yu Ri pourrait le faire à sa place! Mais son père peut toujours courir! Qu'elle genre de fille, au 21ème siècle, se marierait à 19 ans pour une affaire d'héritage! Non mais franchement...

Enfin bref, Yu Ri s'étira et s'extirpa de son lit douillé. Elle prit le temps de faire sa toilette, de s'habillé et de se maquillé puis elle se dirigea vers son bureau et sa guitare. Sa bonne vieille guitare, qui lui rappelait toujours son frère chéri! Qu'elle n'a pas trop le temps de voir d'ailleurs...entre les photoshoots et les cours, elle n'a plus de temps libre! Sauf aujourd'hui, mais lui aussi devait être occupé, à son grand désespoir! Elle se mit alors à chanter, et à jouer de la guitare, mais Riri s'en lassa bien vite...C'est avec un long soupir, et d'un pas lourd qu'elle s'en alla dans la cuisine. Elle ouvrit le frigo > rien. Ok, il fallait faire les courses, mais pas aujourd'hui. L'horloge dans le salon affichait 10h45 et elle avait bien envie d'un petit déjeuner. Elle devrait peut être appelé le service d'étage...(non ce n'est pas un hôtel, juste un appartement très luxueux, ce n'est pas elle qui a choisit l'appartement d'ailleurs, mais plutôt ses richissimes parents, qui paye le loyer bien sûr) mais Yu Ri avait sérieusement besoin de prendre l'air! Après mûre réflexion, elle décida d'aller au café du coin. Elle sourit à cette pensée, le fameux serveur, Mr.Dis'coffee* serait certainement là pour la servir :D

* Dis' = disaster = désastre/catastrophe

Elle prit une veste, son sac et se mit en route, accompagné d'un sourire aux lèvres. La route ne fut pas très longue, - heureusement - et quelques minutes plus tard, elle se retrouva devant le café. Elle ouvrit la porte, et une petite sonnerie se fit entendre. Elle croisa le regard de Mr.Dis'coffee et fit mine d'être déçu qu'il soit là et lui tira même la langue. En réalité, elle était plutôt contente de le voir ici. Bon, elle allait certainement finir avec un croissant ou une gaufre à la figure ou avec du café sur sa jupe...mais bon! Cette fois ci, il peut rêver pour qu'elle le laisse s'en tirer avec son petit air gêné que Yu Ri adore♥️ Elle lui fit signe de venir, enleva sa veste et mit son sac à côté d'elle.


- Je voudrais bien un café avec un croissant s'il vous plait, dit-elle sèchement.


Les croissants, ça ne sali pas trop alors...avec Mr.Dis'coffee il vaut mieux prévoir à l'avance ce que l'on va prendre!
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/yuri-s-f
« Choi Jung Wan »
Choi Jung Wan

messages : 33
date de naissance : 17/02/1989
here since : 26/03/2010
my age : 35
where am i? : A la bibliothèque, ou paré d'un ravissant tablier à faire la popote pour Papa Maman.
my mood : Studieuse.
my job : Etudiant en Ingénieurerie Civile / Serveur dans un café les week-ends.

Attention please! |PV: Jung Wannie| Vide
MessageSujet: Re: Attention please! |PV: Jung Wannie|   Attention please! |PV: Jung Wannie| Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:09

"Et voici votre Caramel Macciato ! ^o^"

"C'est froid."

"Mais Mademoiselle, on vient tout juste de le..."

"Un autre. Et avec plus de crème, cette fois."

"Bien Mademoiselle."

"Et, ah, est-ce que vous pouvez mettre mon portable à charger ?"

"Bien s..."

"Allez vous laver les mains d'abord, on ne sait pas où ça a traîné."

Avec l'impression terrible de n'être qu'un simple majordome, Jung Wan se détourna, avec un sourire poli, de la gamine de dix ans qui le fixait du haut de toute son arrogance, un caramel macciato brûlant entre les mains. Le genre de cliente que tout personnel serait à même de détester, non ? Et pourtant, lui se disait simplement qu'elle n'avait pas dû avoir une journée facile -probablement un contrôle de Maths, ou un amoureux de la cour de récré qui lui aurait fait faux bond avec une CE1-, et que de fait, il ne fallait pas lui en vouloir.
Et puis sérieusement, vous le voyiez, lui, en vouloir à quelqu'un ?
Ainsi donc tout sourire, il revint avec une autre tasse de Macciato, qui repartit tout aussitôt en coulisse sous prétexte que la mousse n'était pas assez fouettée. Pas de chance pour la sale môme ce jour-là : elle était tombée sur l'homme probablement le plus patient au monde. Même une quinzaine de cafés renvoyés ne parviendraient décidément pas à l'irriter, conservant encore et toujours ce minois beaucoup trop avenant. C'était quoi ce type, un extra-terrestre ?

Défilèrent une bonne autre poignée de ce que son boss appelait les clients emmerdants, auxquels il envoyait d'ailleurs souvent lui, ou Dong Jung, ses deux têtes de gondole qui avaient la réputation de ne jamais faillir à leur sourire Colgate, en plus de se montrer adorable. Si ça continuait, le patron allait rebaptiser le tout Coffee Prince II, et l'on viendrait des quatre coins du monde pour voir les deux bonshommes à la tâche. Ou pas.

"Bienve... Nue !"

C'était elle. Celle qui lui faisait faire toutes ses bourdes involontaires, et se retrouvait souvent couverte de café / thé / sucre en poudre / chocolat liquide, selon sa commande, ou celle des clients d'à côté. Il lui avait, malgré son instant d'hésitation proche de la surprise, souri comme de coutume.
Mais hey, elle ne venait pas de lui tirer la langue ? Si si, juste après avoir eu l'air déçu de le voir. Se tournant un instant vers Dong Jung, l'air un peu perdu, il vit ensuite le signe qu'elle lui faisait à lui, et rien qu'à lui. Pourquoi ? Elle avait l'air de le détester, pourtant ? Et elle lui infligeait de fait une pression terrible. Cette fois, ne pas faire de bêtises. Demander à son collègue d'y aller à sa place ? Non, y aller, être fort. Tu peux le faire, Jungie è.é

Prenant son courage à deux mains, il s'était donc avancé parmi les tables, faisant autrement plus attention à ce qu'il faisait. Ne pas se prendre les pieds dans un lacet soudainement défait pour mieux tomber sur elle, ne pas bousculer l'heureux propriétaire d'un americano bien noir, rester le plus maître de ses mouvements possibles. Voyez, quand on disait qu'elle lui mettait un stress d'enfer par sa simple présence.
Ainsi arrivé, il avait à peine eu le temps d'ouvrir la bouche pour la saluer -c'était une habituée, après tout-, qu'elle lui dicta sèchement sa commande. Courtois comme à son habitude, il s'inclina légèrement, et lui dit que c'était compris.

De fait, pourquoi revenait-elle ? A chacune de ses venues, elle finissait par se salir, ou pire, se blesser. Quelqu'un de sensé aurait vite trouvé un autre café, ou aurait au moins demandé un autre serveur. Mais non, cette demoiselle s'acharnait à lui faire passer, à lui, sa commande. Etait-elle maso à ce point ? Ou voulait-elle le mettre mal à l'aise à tout prix, jusqu'à ce qu'on le remarque, et qu'il ne se fasse virer ?

"Aouch !"

La mousse du latte avait débordée, lui brûlant un instant les doigts, tandis qu'il pensait, la tête remplie de spéculations en tout genre. Essuyant le tout, il avait posé le café sur un plateau avec le croissant, prit une courte inspiration, et s'était lancée en direction de la table.
Durant le trajet, tout s'était étonnamment bien déroulé. L'air concentré, il avait évité le chien jouant entre ses jambes, comme le gamin qui tirait sur son pantalon. Au moment où un client avait reculé sa chaise, il avait fait un joli écart sur le côté, pour finalement déposer le plateau sur la table de la belle, posant sur elle un regard enjoué. Il avait réussi !
... Ou presque ?
Quand il avait baissé sa garde pour transférer l'assiette du croissant du plateau sur la table, un homme apparemment pressé l'avait bousculé, lui faisant faire glisser la viennoisserie hors de son contenant, pour mieux glisser par terre.

"Oh, désolé, je vais vous en apporter un autre de suite !"

Après un regard navré, il s'attaqua cette fois-ci à la tasse, sans même calculer que la petite amie fraîchement larguée par le précédent bousculeur comptait bien rattraper l'enfoiré qui venait de la laisser tomber.
Et là, ce fut une bonne partie du café qui gicla au visage de la demoiselle, laissant un Jung Wan horrifié par ce qu'il venait de faire.

"Je... Oh mon Dieu, désolé ! Je vais, je vais... Tenez, des serviettes ! Oh mon Dieu c'est pas vrai... Désolé ! Vous n'avez rien ? C'était brûlant ! Mon Dieu !"

Confondu en excuses et en parjures, il lui tendit fébrilement des serviettes, en oubliant qu'il tenait une tasse qui s'écrasa lamentablement au sol, le rendant encore plus couvert de honte qu'il ne l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/jung-wan
« Ahn Yu Ri »
Ahn Yu Ri

messages : 43
date de naissance : 29/01/1991
here since : 06/04/2010
my age : 33
where am i? : Chez moi
my mood : Happy :3
my job : Mannequin, étudiante

Attention please! |PV: Jung Wannie| Vide
MessageSujet: Re: Attention please! |PV: Jung Wannie|   Attention please! |PV: Jung Wannie| Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:30

Yu Ri venait de passer sa commande. Et elle se mit à stresser voyant Mr.Dis'coffee repartir...C'était ridicule, voyons! Ce n'est pas parce qu'après un café reçut sur sa jupe, une gauffre à la figure, du sucre dans les yeux, un croissant dans les cheveux, un...ok. Mr.Dis'coffee était très, très dangereux. Mais bon sang, qu'est-ce qui lui faisait perdre ainsi ses moyens? Avec les autres, il était si prudent...Yu Ri fit la moue. Si ce n'était pas une fille obstiné et complètement cinglé, elle aurait changé de café èé! Oui, tout à fait! Des beaux serveur, il y en a chaque coin de rue! Comme le café, tout près de la boulangerie, ce serveur à la peau si claire! Ok...il est un peu vieux...la quarantaine...non?...plus? Mon dieu...! Oui bon, cette fois, elle ne le laissera pas se dérober avec son petit air gêné comme d'habitude! Elle lui fera payer! Pas au point de se faire virer, ça non! Mais...il avait plutôt l'air d'être un homme assez timide! Et devant une fille aussi belle et...éxubérante qu'est Yu Ri, saura-t-il réagir avec la même délicatesse? (ironique) Mais au fait, pourquoi est-elle si certaine qu'il lui arrivera encore quelque chose?

Une minute à peine d'attente, Mr.Dis'coffee revint avec son plateau. Elle posa sa tête sur la paume de sa main et cligna plusieurs fois des yeux. Pauvre de Yu Ri, qui ne savait pas resister à cette petite voix en elle qui disait "Aller, vas-y, cette fois il va être prudent, c'est sûr!" Et une autre voix, qui l'influençait un peu moin (malheureusement) qui disait "Tu veux finir à l'hôpital ou quoi? Tu es complètement cinglée! Et si...et si...c'était carrement la tasse AVEC le café que tu recevrais en pleine figure, hein? Tu es mannequin!" Yu Ri soupira, rien n'allai lui arriver. Il avait l'air d'être concentré sur ce qu'il faisait. Et cela malgré l'enfant dont la mère se fichait royalement de ce qu'il faisait, tirer sur le pantalon de Mr.Dis'coffee, et ce chien, on aurait dit qu'il le faisait exprès, passé entre ses jambes...Et..Oh! Magnifique! Mr.Dis'coffee vient d'éviter l'ultime piège, la chaise qui soudainement, se met en travère de votre passage! Il faut l'avouer, tout cela amusé Yu Ri, qui jusqu'à maintenant s'ennuyait terriblement. Et voilà, il était là, le plateau sur la table avec ce regard fière d'avoir réussit quelque chose. Yu Ri soupira d'ennuie. Quoi? Elle n'allai pas pouvoir lui faire payer toutes ses maladresses? Oh non Mr.Dis'coffee, vous n'assurez pas là...

Hm...attendez. Un homme, dans son empressement, bouscula légèrement Mr.Dis'coffee qui bien évidemment, en bon et digne Mr.Dis'coffee quoi, fit tombé le croissant.

- Oh, désolé, je vais vous en apporter un autre de suite !


Yu Ri, bras croisé, aquiesça doucement. Qu'elle gourde allait-il encore faire? Yu jeta un coup d'oeil à côté de Mr.Dis'coffee qui s'éloignait, et vit un homme, franchement vieux, qui semblait être le gérant du café - il est habillé différement des autres. Il commençait à paniqué, certainement. Puis celui ci jeta un regard à Yu Ri, un regard plein de compassion qui semblait dire " Vous reviendrais, n'est-ce pas?" et la jeune fille lui sourit chaleureusement. Mr.Dis'coffee revint alors, avec un nouveau croissant. Et voilà, ce qui devait arriver...arriva. Yu Ri reçut du café sur son visage, et le café était brûlant...super! Elle se mit à hurler portant ses mains à son visage. Elle espérait qu'elle n'aurait pas de marque plus tard...

- Je... Oh mon Dieu, désolé ! Je vais, je vais... Tenez, des serviettes ! Oh mon Dieu c'est pas vrai... Désolé ! Vous n'avez rien ? C'était brûlant ! Mon Dieu !


Et pour le bouqué final...il fit tombé la tasse par terre! Le café devint soudain silencieux, tout les clients étaient tourné vers Yu Ri et Mr.Dis'coffee. Une vielle hoqueta d'horreur et d'indignation, et un vieux se mit à marmonner des choses pas très sympathique dans sa barbe. Elle prit la serviette et entreprit de nettoyer son visage en feu. Elle posa doucement la serviette sur la table, elle baissa la tête et elle se mit à pleurer. Magnifique jeu d'actrice! Après tout, c'est ce qu'elle souhaite devenir! Chanteuse et actrice! Elle renifla, et leva ses yeux pleins de larme vers le serveur et le regarda d'un air de chien battu. Les clients retenaient leurs souffle, le gérant en mordait presque la serviette qu'il avait entre les mains. Yu Ri se retint de rire, et soutint son regard. Mr.Dis'coffee ne se doutait certainement de rien...mais il fallait dire que c'était un bon entraînement pour une future actrice!

- Vo..vous n'avez pas honte! Comment...comment pourrais-je me marier à présent! Mon fiancé ne voudra plus de moi...une femme avec des cicatrices...
dit-elle en posant délicatement ses mains sur ses joues, en clignant des yeux d'un air de dire " Je suis si belle après tout "

Elle faillit se mettre à rire, et se mit alors à tousser pour caché son envie d'éclater de rire. La vieille femme poussa un "Oh!" et le vieux secoua la tête, indigné. Qui, au 21ème siècle n'épouserais pas une femme avec quelques cicatrices? Mais bon, il y avait presque que des vieux ici, et eux comprennaient certainement! Sauf la petite fille - elle devait avoir 10 ans - qui venait de laché un " Incapable! ". Bon, le café n'allai pas laisser des cicatrices, heureusement, à part quelque petite marque rouge qui partirait avec un peu de pomade. Bye bye la séance photo de demain. Tant mieux, ça lui fera des vacances. Elle reprit la serviette se mit à pleurer bruyamment, elle laissa un petit espace pour voir la réaction de Mr.Dis'coffee, un sourire amusé au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/yuri-s-f
« Contenu sponsorisé »



Attention please! |PV: Jung Wannie| Vide
MessageSujet: Re: Attention please! |PV: Jung Wannie|   Attention please! |PV: Jung Wannie| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention please! |PV: Jung Wannie|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: Séoul city :: le centre ville :: Hôtels & Restaurants-