sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Im Young PVS .&. [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Hwang Im Young »
Hwang Im Young

messages : 15
date de naissance : 01/12/1990
here since : 05/03/2010
my age : 33
where am i? : in your as*
my mood : en se moment j'ai l'impression d'être un Pingouin en string (donc je suis d'humeur névrosé)
my job : petite fée des gâteaux &; jeune peintre à mes heures perdues ♥

Im Young PVS .&. [1/1] Vide
MessageSujet: Im Young PVS .&. [1/1]   Im Young PVS .&. [1/1] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:57

    Biography.com
    Qui ne connait pas le Bad Boy de service de Séoul ne? Jae Young travail en temps que Barman dans une discothèque, plus branchée, tu meure. Non seulement monsieur est prétentieux, mais rajouter avec cela un taux d'arrogance aussi élevé que le QI d'Einstein. Monsieur ne mâche pas ses mots, il sais parfaitement se faire entendre; déjà beaucoup de personne son passées dans son super grand lit dix-sept places tout confort. En plus d'être le fils d'une ancienne Rocks star légèrement déjanté, le jeune homme est aussi connue par beaucoup de paparazzis et people en temps que "Le Barman de la Cinquième Rue". Ce qui signifie dans le langage des victimes de Jae Young, "Le grand playboy totalement arrogant et trop talentueux de la cinquième rue". A qui le tour? Dirais-je.

    Friends.com
    Im Young PVS .&. [1/1] Sans_110
    Im Young PVS .&. [1/1] Sans_111
    Hwang Im Young
    La jumelle adoré de Mr. Arrogant. Si quinconce ose toucher la moindre partie de sa Im Young, vous risquerer de ne plus avoir de tête, voir de ne plus exsister du tout. le seul point faible de Jae Young, c'est sa jumelle. En précense de sa soeur, il garde toujours un air arrogant pour être apprécié d'elle, mais au fond il l'aime tellement qu'il en devien gaga dès qu'elle pénètre dans la pièce. Tous deux sont en quelques sorte constament liés; la force invisible des jumeaux vous me direz. Mais entre eux deux c'est tellement fort que cela en devien presque incassable. Il la surprotège, sa il le sais, mais que voulez-vous. C'est SA Im Young è.é

Im Young PVS .&. [1/1] 2hdxmdg
Eli (u-kiss)
Hwang Jae Young
19 ans
Bisexuelle
Mr. Arrogant de service
Prétencious
LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
 

Im Young PVS .&. [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: lets say 'annyeong!' :: pick the good one :: And your's-