sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Activatiion. T__T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Reiila. »
Invité


Activatiion. T__T Vide
MessageSujet: Activatiion. T__T   Activatiion. T__T Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:32

Bonjour, Bonsoir. happy
    Juste, c'que comme j'ai un problème avec mon ordinateur [ou alors c'est forumactif qui aime pas mes adresses é___è], je ne reçois pas les messages de forumactif, et par conséquence, je ne reçois pas les e-mails d'activation. Donc vu que j'ai tellement trop trop envie de jouer sur ce forum [=DD], je voulais demander si vous pourriez m'activer mon compte s'il-vous-plaît ? *Yeux de Merlan Fritz*

    Le pseudo c'est Reila Yutaka, et vu que je ne suis jamais venue sur ce forum, je sais pas si on peut changer soit même son pseudo ou non.. Si on ne peut pas le changer sur son profil, pourriez vous par la même occasion changer mon pseudo en : Shinichi Miku, s'il-vous-plaît. =]


Arigatoo hello!
Revenir en haut Aller en bas
« Hwang Hye Min »
Hwang Hye Min

messages : 357
date de naissance : 25/02/1993
here since : 13/03/2010
my age : 31
where am i? : Seoul
my mood : Fine
my job : //

Activatiion. T__T Vide
MessageSujet: Re: Activatiion. T__T   Activatiion. T__T Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:37

Je t'active ton compte & le modifie ton nom ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/hwang-hy
« Reiila. »
Invité


Activatiion. T__T Vide
MessageSujet: Re: Activatiion. T__T   Activatiion. T__T Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:41

Marchiiii =DDD
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Activatiion. T__T Vide
MessageSujet: Re: Activatiion. T__T   Activatiion. T__T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Activatiion. T__T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: lets say 'annyeong!' :: you need it :: Section Invité-