sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Rescue me (PV Dong Ho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Lee Shin Hae »
Lee Shin Hae

messages : 146
date de naissance : 11/01/1992
here since : 26/03/2010
my age : 32
where am i? : Tout seul dans un coin.
my mood : *silence*
my job : Je suis encore un n'étudiant !

Rescue me (PV Dong Ho) Vide
MessageSujet: Rescue me (PV Dong Ho)   Rescue me (PV Dong Ho) Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:04

Shin Hae avait sagement suivis sa sœur dans les plus belles boutiques de Séoul pendant plusieurs heures. A présent le soleil commençait à se coucher, et un certain besoin se crée au fond de son petit être. Non il n’avait pas faim, ni même soif, mais il voulait passer à la librairie, seul magasin détesté de son aînée. Alors bien sur comme il n’était pas sot, Shinie avait accepté d’essayer et d’acheter tous les vêtements que sa sœur avait choisi. Maintenant il était temps de briser le silence dans lequel il s’était enveloppé pour demander la permission de faire son rat de bibliothèque. Dans un soupire, sa sœur lui lança qu’il ne changera décidemment jamais et le serra dans ses bras. Voilà quelques mois maintenant que Shin Hae ne vivait plus à la maison et cela lui faisait toujours aussi bizarre de partir dans une direction opposée de la sienne.

Mais c’est d’un pas sautillant qu’il se dirigea vers ses amis les livres. Il aimait tellement ça, farfouiller entre les rayons, lire les résumés, toucher les couvertures, faire défiler les pages à toute vitesse et puis sentir la bonne odeur du papier. C’était peut être pour cela aussi qu’il avait peu d’amis, parce qu’il n’avait pas les mêmes centres d’intérêts que les autres de son âge. Lui n’aimait pas sortir, se bourrer la gueule et collectionner les filles. Il préférait tourner les pages d’un bon roman, écoutait de la musique tranquillement chez lui et les filles ne l’intéressaient pas. L’amour en général ne l’avait jamais attiré. Sauf une fois et il s’en était sacrément mordu les doigts. Dong Ho, son premier et unique amour. Il lui arrive encore de penser à lui aujourd’hui mais l’envie de le revoir n’est pas là. Il l’a tant déçu qu’il espérait ne plus jamais avoir à croiser son regard.

Vingt et une heures, la librairie devrait être fermée depuis plus d’une heure déjà mais le vendeur qui connait bien le jeune Lee la laissait toujours ouverte plus longtemps pour lui et puis c‘était un de ses meilleurs clients. Puis vint le moment où Shin Hae leva la tête pour regarder l’heure. Déjà ? Il s’excusa une bonne centaine de fois au près du libraire pendant qu’il passait ses livres à la caisse et sortit avec un grand sourire dans la rue. La nuit était tombée sur la capitale coréenne et le ventre du jeune lycée criait famine. Un petit restaurant ? Shin Hae allait toujours au même, il se situait au fond d’une ruelle, il était peu fréquenté, parfait pour lui.

Vingt trois heures. Après avoir déguster un bon repas en compagnie d’un de ses romans fraichement achetés, il remit le nez dehors. Des gouttes de pluie s’écrasèrent sur son visage d’ange qui grimaça. Flûte. Il se mit à marcher d’un pas assez rapide sauf que .. Shin Hae perdait tout sens de l’orientation la nuit, et surtout c’était bien la première fois qu’il rentrait aussi tard alors pour s’y retrouver entre toutes ses rues, bonjour la galère. Il continua néanmoins de s’enfoncer dans Séoul, dans le mauvais Séoul, se rendant aucunement compte du danger qu’un chaton comme lui courrait dans ces lieux.

Le voilà trempé jusqu’aux os. Il renifla, il allait attraper la mort si il ne trouvait pas vite le chemin. Vroum. Une voiture passe et s’arrête au coin de la rue. Immédiatement Shin Hae se stoppa, la peur au ventre, un rien l’effrayait et d’après lui que la voiture s’arrête ce n’était pas bon pour lui. Elle fit marche arrière jusqu’à arriver à son niveau. La vitre se baissa et le passager hurla « Perdu mon petit ? Tu veux de l’aide ? » . Shin Hae secoua vivement la tête et se remit à marcher d’un pas rapide. Le passager ricana et la bagnole tourna à la prochaine à droite.

Le cœur de Shin Hae battait à cent à l’heure, où allait-il pouvoir aller ? Il ne savait même pas où il était. Des bruits de pas. Il s’efforça de continuer de regarder droit devant lui. Des pouffements de rire. Il prit une grande respiration. « Hey toi ! C’est combien la nuit? » Shin Hae écarquilla les yeux. Pardon ? Comment ça la nuit ? Ils étaient en train de le prendre pour une .. Pute ? Ses pas se firent plus grands. « Hey reste ici ! ». Encore plus grands. « Reviens j’te dis putain ! ». Il se mit à courir le plus vite possible, ses cheveux se collant à son visage, les larmes brouillant sa vue. Il avait peur, tellement peur dans ce noir, tellement peur dans ces rues. La panique le fit perdre conscience des alentours, il trébucha n’ayant pas remarquer le petit creux dans le trottoir. Il resta au sol un moment, sanglotant, son jean s’était déchiré, son genou ainsi que sa main droite sur laquelle il s’était rattrapé étaient en sang. Pauvre petit chaton.

« Aidez moi.. »

Une plainte, des larmes.


Dernière édition par Lee Shin Hae le Lun 5 Avr - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Park Dong Ho »
Park Dong Ho

messages : 535
date de naissance : 10/03/1988
here since : 18/03/2010
my age : 36
my mood : Happier than ever
my job : Have fun

Rescue me (PV Dong Ho) Vide
MessageSujet: Re: Rescue me (PV Dong Ho)   Rescue me (PV Dong Ho) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:27

    La soirée de la veille avait été mouvementée. Dong Ho et sa coloc’ avait improvisé une petite soirée comme ça, sans raison particulière, c’était juste un prétexte pour boire des litres de soju et finir dans un état peu recommandable. De plus, le jeune homme supportait très mal l’alcool alors vous imaginez dans quel état il avait pu être. La chose drôle c’est que la plupart des gens qui entourait Dong Ho était plutôt des fêtards, buveurs (sa colocataire et son meilleur ami en l’occurrence) et tout ce qui va avec mais lui, c’était tout le contraire. Mais il aimait être avec ce genre de gens, parce qu’ils n’avaient, pour la plupart, aucune limites, aucune barrière et donc c’était 1000 fois plus drôle de fréquenter ce genre de personnes. Résultat de la soirée, réveil à 11h le lendemain, chose qui n’arrive jamais à Dong Ho (d’habitude c’était plutôt 8 h) et surtout … un mal de têt tellement affreux qu’il devait mettre des boules quiès pour ne pas entendre le moindre petit chuchotement sans quoi sa tête lui faisait atrocement mal. Après 4 cachets d’aspirine et une bonne douche, le jeune coréen décida d’aller se confesser. Il y allait souvent en ce moment car il avait pleins de choses à raconter à son prêtres préféré, notamment la soudaine envie de revoir son ex. Du jour au lendemain, celui avec qui il était resté quelques mois et qu’il avait quitté car ce dernier refusait les rapports physiques lui manquait. Sa manière de rire, son visage, il avait éprouvé le besoin de le revoir alors il avait essayé de le recontacter mais celui-ci ne paressait pas vouloir recommencer à zéro …. Recommencer à zéro, est-ce vraiment ce que Dong Ho souhaitait … peut-être … Bref il fallait qu’il aille raconter tout ça.

    Après deux heures de parlotes (parce que Dong Ho, ce qu’il aime le plus au monde après s’amuser c’est parler) à l’église, Dong Ho décida qu’il devenait urgent de refaire sa garde robe déjà bien garni. Mais avec quel argent puisqu’il ne travaillait pas et n’avait aucune source de revenue. Et bien tout simplement avec celui de son beau père. Il passa en coup de vent chez ses parents, juste le temps de demander de l’argent, de dire bonjour et de manger le bon petit plat préparé avec amour par sa douce maman. Il partit vers 16h, pour une virée shopping. Son budget du jour était illimité, puisque son père lui avait prêté une de ses cartes bancaires donc il en profita pour faire chauffer la carte bleu, pas forcément chez les grandes marques mais il en acheta une quantité non négligeable : tee shirt, jean, chaussures, casquette, lunettes de soleil, chemises ! Plus rien ne pouvait l’arrêter, la fièvre acheteuse était en lui xD Bref après 4 heures intenses de shopping, il se décida à se poser dans un café.

    Assis à la terrasse, il s’alluma une cigarette. Il sortit son portable de sa poche et commença à regarder les noms dans son répertoire. Inconsciemment, il s’arrêta sur Shin Hae, il hésita à appuyer sur la touche d’appel. Au lieu de ça il cliqua sur « envoyer un sms » et commença à écrire :

    Citation :
    Je sais que je ne suis sûrement pas la personne à qui t’as le plus envie de parler mais je pensais que …

    EFFACE. Bon, ce n’était peut-être pas une bonne idée. De toute façon Shinie ne répondrait sûrement pas, ni à ses messages, ni à ses appels. Il rangea son téléphone dans sa poche et termina sa cigarette ainsi que son café. Le soleil s’était déjà couché depuis au moins une heure. Dong Ho n’avait pas la moindre envie de rentrer chez lui, il était encore bien trop tôt. Il décida d’appeler un ami qui habitait dans le coin pour aller faire un karaoké, l’un des passes temps favoris de Dongie. Ils se donnèrent rendez-vous là bas et le jeune homme s’y rendit avec sa ribambelle de sacs dans les mains. Lorsqu’il arriva devant, son ami était déjà là.
    De 21 à 23 heures, ce fut une succession de verres de soju et de chansons chantés plus ou moins faux, selon le taux d’alcool dans le sang. Début de soirée =on chante juste, fin de soirée= on chante complètement faux. Dong Ho avait remis ça, même s’il n’était pas aussi saoul que la veille, il n’était pas totalement sobre non plus, on pourrait qualifier son état de : pompette ! Oui voilà, il était pompette >_<. Les deux amis se séparèrent, Dong Ho n’oublia pas de reprendre tout ses sacs parce-que ça serait quand même bête d’avoir dépensé autant d’argent pour rien.

    Le jeune homme commença à déambuler dans les rues, en titubant légèrement mais il avait encore la quasi-totalité de ses esprits. Il passa devant le métro mais décida qu’il avait envie de marcher jusqu’au prochain arrêt. Seulement, il n’avait pas réfléchit, même s’il le savait bien, le prochain arrêt de métro se trouvait dans un quartier peu recommandable mais bon : l’alcool donne des ailes. Il essaya de ne pas tituber et de marcher avec le plus d’assurances possible. Il n’avait pas peur, ce n’était pas la première fois qu’il se trouvait dans des coins comme celui-ci à une heure pareil, il se perdait souvent après avoir trop bu. Il s’alluma une cigarette. Dong Ho ne faisait pas attention à ce qui se trouvait autour de lui et personne ne vint l’importuner. Il était presque arrivé jusqu’à son métro lorsqu’il vit quelqu’un par terre, il venait de tomber. Il entendu crier « à l’aide » mais dans son état, ses capacités de réaction étaient quelque peu altérées. Il n’accéléra pas pour autant . D’un pas nonchalant , il s’approcha du jeune homme qui était de dos. Il posa ses sacs au sol pour le relever , toujours sans avoir vu son visage. Ses mains se posèrent sur ses épaules.

    Ca va aller ?


[C'est ce que j'appelle une entrée fracassante !....aaah ironie quand tu nous tiens xD]
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Shin Hae »
Lee Shin Hae

messages : 146
date de naissance : 11/01/1992
here since : 26/03/2010
my age : 32
where am i? : Tout seul dans un coin.
my mood : *silence*
my job : Je suis encore un n'étudiant !

Rescue me (PV Dong Ho) Vide
MessageSujet: Re: Rescue me (PV Dong Ho)   Rescue me (PV Dong Ho) Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:17

[ Bon c'est médiocre, mais il est tôt >< mais j'avais tant envie de te répondre, puis Shinie est cute quand même ne ~ ? ]

Quelle drôle d’idée que de s’enfoncer ainsi dans Séoul, il aurait dû demander à sa sœur de le chercher même si celle-ci aurait sans doute râler qu’il était assez grand pour se débrouiller et tout le blablabla. Un garçon comme lui qui a peur de tout ne devrait pas se trouver dans ses sombres ruelles. La pluie s’abattait sur lui, ses larmes se mélangeaient à ses gouttes d’eau, la peur le bouffait tel le ver d’une pomme accentuant ses sanglots qui secouaient toujours plus ses minces épaules.

Jusqu’à ce qu’il sente quelqu’un le soulever. Il fit les gros yeux se laissant faire, de toute façon avec sa maigre force il n’avait d’autres choix et puis la panique faisait que ses muscles ne lui obéissaient plus vraiment. Une fois sur ses jambes, dos à son sauveur il n’osa pas bouger. Il tremblait de la tête aux pieds. Puis une voix « ca va aller ? ». Cette voix. Ses yeux se firent encore plus grands. Combien de chance y avait-il pour qu’il tombe sur lui ? Séoul était immense n’est-ce pas ? Mais ce timbre, cette résonnance, entre mille il la reconnaitrait. Il l’avait tant aimé. Son cœur avait battu si fort à ces murmures. Aussi fort qu’à présent. Il était sur qu’il s’agissait de son ex. Doucement il se tourna pour lui faire face, tête baissée. A travers ses mèches rousses il leva ses yeux vers lui et découvrit une énième fois ce visage. Dong Ho Park. Il ne s’était pas trompé. Ses yeux se firent encore plus gros comme des billes avant qu’il ne les baisse.

Il eut l’impression qu’un vent froid balaya son corps et il se mit à trembler encore plus, ses jambes semblaient vouloir le lâcher, le mettre à terre pour lui montrer sa faiblesse face à ses sentiments. Juste l’avoir devant lui défonçait son petit cœur d’adolescent. Il l’avait tant aimé. C’est comme ça que ça s’appelle quand on peut donner sa vie pour quelqu’un n’est-ce pas ? C’est de l’amour. Shin Hae n’a jamais réellement compris ce qu’était ce sentiment, ce qu’il provoquait exactement, mais il était sur de l’avoir ressenti et de le ressentir encore pour le Park.

Mais là tout de suite, alors que tout se mélangeait dans sa petite tête, la peur enveloppa ses doutes. Il était toujours dans cet horrible endroit, il avait toujours le genou en sang et la douleur le lui rappela. Son visage se crispa légèrement. Il était encore essoufflé de sa course, essoufflé de ses sanglots qui reprirent de plus belle. Il avait eu si peur que même si il détestait Dong Ho de l’avoir lâcher ainsi, il releva son visage laissant le plaisir à son ex de redécouvrir son air angélique. Même ainsi il était mignon. Même le visage dégoulinant de pluie, de larmes, même la lèvre tremblante il était beau.

Il fit un premier pas vers lui, puis un second. Lorsqu’il resta dix centimètres entre leurs deux corps, il s’arrêta, baissant la tête, reniflant, ses épaules étaient encore secoués par ses pleurs mais moins, comme si Dong Ho apaisait tout ça. Il laissa son front se coller à son torse. Dix petites secondes passèrent avant qu’il ne finisse par se lover totalement dans les bras dans son ex. Pourquoi ? Pour avoir moins froid, pour avoir moins peur, pour retrouver de la chaleur.

Il avait trop peur pour rester seul, alors même si il le haïssait de l’avoir abandonné. Il passa ses bras fin autour de lui. Dong Ho sentait légèrement l’alcool mais la pluie effacerait bientôt cette horrible odeur. Et petit à petit ses larmes se calmaient.

« C’est pas que je te pardonne .. »

Un murmure, comme à l’habitude de Shinie, mais il était assez proche pour que Dong Ho comprenne chaque syllabe de ce qu’il avait à dire. Il renifla, frottant son visage contre son torse.

« J’ai juste trop peur .. Et trop mal .. »
Revenir en haut Aller en bas
« Park Dong Ho »
Park Dong Ho

messages : 535
date de naissance : 10/03/1988
here since : 18/03/2010
my age : 36
my mood : Happier than ever
my job : Have fun

Rescue me (PV Dong Ho) Vide
MessageSujet: Re: Rescue me (PV Dong Ho)   Rescue me (PV Dong Ho) Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:17

    Dong Ho ne sentait pas la pluie glisser le long de son visage ; elle caressait sa peau et s'échouait sur le trottoir en béton , gouttes après gouttes , glaciale mais il ne sentait rien . Il ne pensait même pas à ses vêtements dans ses sacs , sûrement imbibés d'eau : il était bien trop choqué pour ça . A travers l'odeur de l'humidité , il en avait perçu une autre qu'il connaissait . Délicate , enivrante , reconnaissable parmi des milliers . Il s'en rappelait , il avait déjà senti ce parfum , s'était délecté de cet effluve plus d'une fois , blottit contre son détenteur . Ce dernier , il l'avait sans doute aimé , désiré , protéger , serrer plus d'une fois dans ses bras puis l'avait abandonné , peut-être à contre coeur . Cette personne , elle se tenait là , tremblotante devant lui . Un parfum , c'était tout ce qu'il avait fallu à Dong Ho pour reconnaître Shin Hae . La vue peut tromper , pas l'odorat surtout lorsqu'on est plus dans son état normal , comme Dong Ho à ce moment là . Cette réalité , il se l'était pris comme une claque en pleine figure , qui aurait pensé qu'il se croiserait dans un monde si vaste ? La vie fait parfois bien les choses , ou mal , selon le point de vue . L'ivresse avait été comme estompé par la stupeur .

    Le choc fut encore plus brutal quand ses doutes se matérialisèrent devant lui . Son coeur se mit à battre plus rapidement . Il ne savait pas s'il était heureux ou pas , il ne savait même pas s'il était encore en train de respirer où s'il retenait son souffle . Ses bras avait lâché le jeune homme mais il ne savait plus à quel moment . Puis Shinie avait levé la tête et son regard s'était planté dans celui de Dongie . Il revit toute leur relation défiler en une fraction de seconde , des souvenirs marquants puis rien , juste son visage , toujours aussi mignon , son corps toujours aussi fragile. A ce moment , tout ce que le coréen aurait voulu faire c'est le serrer dans ses bras mais il ne pouvait pas , il n'arrivait pas à bouger . Puis son ex , rebaissa le regard , moment de répis pour Dong Ho qui réussit à analyser la situation. Est-ce que son coeur battait parce qu'il ressentait toujours quelque chose ou par anxiété de ce qui allait suivre ? Impossible d'y répondre mais ce dont il était sûre c'est qu'il était heureux de voir réapparaître cette bouille même si elle affichait un air triste .

    Lorsque Shinie leva à nouveau la tête , Dong Ho eut la forte envie de le prendre dans ses bras pour l'embrasser et lui chuchoter à l'oreille que tout irait bien , le garçon avait l'air terrorisé et comme d'habitude , Dong Ho ressentait l'envie de le réconforter mais il n'y arrivait pas , il était littéralement pétrifié . Lorsque que le front de Shin Hae vint s'appuyer sur son torse , tout son corps se détendit finalement , il sentait qu'il pouvait à nouveau bouger , il s'entendait de nouveau respirer , son corps battait à nouveau normalement . Pendant les 10 secondes que dura cette position , il ne pensa à rien sauf profiter de l'instant présent . Après tout , il n'aurait pas pu éspèrer mieux , peut-être qu'il aillait lui pardonner et qu'ils allaient pouvoir recommencer à zéro . Combien de fois Dong Ho avait essayer de l'appeler , de lui envoyer des messages de pardon sans vraiment oser ? Peut-être que ceci allait tout résoudre !

    Lorsque Shinie passe ses bras autour de Dong Ho , il crut vraiment qu'on lui avait pardonné . Il se sentit un peu plus rassuré et il leva doucement sa main droite pour la déposer dans la chevelure de son ex et peut-être futur petit ami . Son aure main le fit se rapprocher encore plus . Ils étaient tous les deux serrer l'un contre l'autre dans la pluie , les passants qui les regardaient devaient plus penser à deux frère qu'à un couple , enfin "ex" couple .


    « C’est pas que je te pardonne .. »

    Dong Ho eut l'impression qu'une éternité s'était passé depuis qu'il avait entendu sa voix pour la dernière fois . Comme à chaque fois lorsqu'ils étaient encore en couple , le jeune homme eut un très léger sourire en coin . Tout en Shinie n'était que fragilité et douceur , c'était aussi pour ça qui l'avait aimé et pour pleins d'autres choses qu'il serait trop long d'énumérer .

    « J’ai juste trop peur .. Et trop mal .. »

    A ces mots , Dong Ho le serra de nouveau fort dans ses bras en caressant doucement la tête de Shin Hae comme pour dire , "on verra ça plus tard , pour l'instant n'y pense plus" . Il voulait juste que ce moment dure encore un peu . Puis soudain il se souvint qu'il l'avait trouvé par terre , il devait sûrement êre blessé . Il cesse de l'étreindre un instant .

    Tu t'es blessé ?

    Il n'attendit pas une réponse .

    Fais moi voir ça .


    Il s'accroupit devant Shin Hae pour voir sa plaie au genou de plus près . Il souffla dessus pour tenter d'apaiser la douleur puis se releva . Il le regarda longuement , puis en souriant très légèrement , il passa sa main dans ses cheveux mouillés car ceux-ci lui collaient au visage .

    Tu n'as pas changé , tu te met toujours dans des situations incroyables .

    Dong Ho retira sa propre veste pour la mettre sur les épaules de Shin Hae . Il lui ébouriffa les cheveux affectueusement .

    Je vais arrêter un taxi , je te ramène .
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Shin Hae »
Lee Shin Hae

messages : 146
date de naissance : 11/01/1992
here since : 26/03/2010
my age : 32
where am i? : Tout seul dans un coin.
my mood : *silence*
my job : Je suis encore un n'étudiant !

Rescue me (PV Dong Ho) Vide
MessageSujet: Re: Rescue me (PV Dong Ho)   Rescue me (PV Dong Ho) Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:11

[ On se croirait dans un dramas xD ]

C’était horriblement agréable de retrouver ses bras musclés, de se frotter ainsi contre lui. Shin Hae voulait en profiter, juste un peu. Tous les souvenirs de leur histoire lui revenaient en mémoire. Ces nuits entières passées chez Dong Ho, à rire de ses bêtises, à regarder des dessins animés, à juste se lover contre son corps. Ces nuits où il l’avait repoussé parce qu’il était toujours trop entreprenant, leurs mini-disputes qui suivaient cet acte, Dong Ho qui le rattrapait toujours avant qu’il ne sorte de la chambre. Les après midis dans Séoul, main dans la main, juste main dans la main, un sourire léger aux lèvres. Les bisous dans le cou, Shin Hae adorait les bisous dans le cou, Shin Hae adorait les baisers de son ex tout court. Il avait adoré sa tendresse, et cela lui manquait terriblement. Cet amour qu’il avait reçu de Dong Ho avait laissé un grand vide dans son cœur.

Il pleuvait aussi dans son cœur. Mais ce n’était pas de l’eau, ça ressemblait plutôt à de l’acide. Il brulait sa plaie, la plaie que leur rupture avait crée. Combien de temps il l’avait attendu ? Des mois peut être. De longs mois avant qu’il ne se fasse à l’idée qu’il ne reviendrait jamais, que si il ne répondait plus à ses messages ni à ses appels c’était qu’il ne voulait plus de lui. Shin Hae s’en était d’abord voulu, il aurait peut être dû essayer de lui donner ce dont il avait envie, mais sa peur toujours trop grande, son complexe toujours trop dominant avait fait que pas une fois Dong Ho n’avait eu droit à plus que de simples baisers.

Puis sa haine envers lui-même s’était retournée vers Dong Ho qui l’avait lâchement laissé tomber. Il aurait pu lui dire au moins que c’était par manque qu’il l’avait lâché. Shin Hae aurait compris, il aurait mieux compris, mieux cicatrisé en tout cas. Là, il avait perdu des mois entiers à se morfondre.

Sa main dans ses cheveux, l’autre sur son corps, des frissons remontèrent le long de sa colonne vertébrale. Son cœur lui faisait mal, mais il se sentait bien en même temps. Là, serré contre son ex, il aurait aimé que le temps s’arrête, il aurait aimé que tout soit comme avant entre eux, mais c’était impossible pas vrai ? Trop d’eau avait coulé sous les ponts. Mais une part du jeune Lee aimait toujours le Park. Sauf que d’une autre part, il savait qu’il ne pourrait jamais lui pardonner tout ce mal, il avait tant souffert par sa faute.

Malgré lui, lorsque Dong Ho le serra plus fort contre son torse, Shin Hae sourit doucement. Ses petites mains s’accrochèrent à la veste de son ex, serrant fort le tissus entre ses doigts, pourvu qu’il ne parte pas cette fois, il n’allait pas le laissé tout seul comme ça hein ? Il allait l’aider n’est-ce pas ? Une chaleur envahissait son corps, cette chaleur rassurante que Dong Ho avait toujours su provoquer en lui. Doucement il se sépara de son ex. Si il s’était fait mal ? Bah il pleurait pour son plaisir voyons ! Mais le temps qu’il répondre son ex s’était déjà baissé et soufflait sur sa plaie. Ça picotait un peu, il grimaça légèrement.

« .. ça fait bobo. »

Lâcha-t-il en le regardant se relever. Leurs regards s’accrochèrent pendant quelques secondes. Celui de Shin Hae toujours aussi spécial, toujours aussi indescriptible. Personne n’arrivait à lire dans ses yeux, ils semblaient vides et emplis en même temps. Dong Ho dégagea ses cheveux faisant que Shin Hae ferma très fort ses paupières avant de les rouvrir doucement. Un léger rire s’échappa d’entre ses lèvres à la remarque de son ex, et il baissa la tête.

Jusqu’à ce qu’il sente un poids sur ses épaules. Ses yeux se firent tout gros. La veste de Dong Ho. Il releva sa frimousse et grimaça lorsqu’il lui ébouriffa les cheveux. Il ne devrait pas se comporter aussi normalement avec lui, ça lui faisait du mal, mais c’était tellement bien en même temps.

« Tu vas tomber malade sans ta veste .. »

Mais Shin Hae ne fit aucun geste pour la retirer, il sentait le parfum de Dong Ho, mélangé à la pluie, mélangé à l‘alcool. « Je vais arrêter un taxi, je te ramène. » Shin Hae hocha la tête en signe d’approbation, leur rencontre allait donc se limiter à ça ? Shin Hae ne le voulait pas. Shin Hae secoua la tête et soudainement sa voix s’éleva plus forte qu’à l’habitude.

« Pourquoi ?! »

Un silence, ses yeux cherchèrent ceux de son ex. Les larmes recommencèrent à couler, mais ça Dong Ho ne le verrait pas à cause de la pluie. Ce que Shin Hae était en train de faire ? Aucune idée. Ce qui lui passait par la tête ? Probablement pas grand-chose puisque cela semblait venir de son cœur qui ne voulait plus morfler sans raison. Il attendait des explications, le bon Dieu n’avait pas remis son ex sur son chemin juste comme ça, c’était le moment de comprendre, de rendre les comptes, de s’excuser peut être.

« Pourquoi tu m’as laissé comme ça ? .. Sans me prévenir .. Sans rien me dire .. J’ai attendu moi .. J’ai attendu longtemps .. Vraiment longtemps .. »

Ses paroles se trouvaient coupées par les pleures, sa voix perdait de sa puissance à chaque mot. Ses yeux se baissèrent fixant le trottoir.

« Tu avais pas le droit .. Pas le droit .. »

Il secouait énergiquement sa tête de gauche à droite et son poing vint s’abattre sur l’épaule de Dong Ho, avant qu’il ne laisse y tomber son front. Serre-le Dong Ho. Serre-le fort. Explique-lui. Rassure-le. Shin Hae n’attendait que ça. Shin Hae ne voulait que ça, même si il avait mal.
Revenir en haut Aller en bas
« Park Dong Ho »
Park Dong Ho

messages : 535
date de naissance : 10/03/1988
here since : 18/03/2010
my age : 36
my mood : Happier than ever
my job : Have fun

Rescue me (PV Dong Ho) Vide
MessageSujet: Re: Rescue me (PV Dong Ho)   Rescue me (PV Dong Ho) Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:13

    « Pourquoi ?! »

    Dong Ho fut surpris par cette soudaine question. Cette question qu’il avait tant redoutée et à laquelle il n’aurait jamais voulu répondre. Pourquoi ….ce mot résonna dans sa tête. Lui dire pourquoi c’était se justifier, lui dire pourquoi s’était révéler des sentiments et il savait au plus profond de lui que lui dire pourquoi allait le faire pleurer lui-même. Le quitter avait été difficile pour lui aussi mais à son âge l’amour ne peux se limiter qu’à des baisers d’adolescents. Il avait pensé que le laisser sans rien dire l’aurait moins fait souffrir que la triste vérité : il avait des besoins qu’il lui fallait assouvir, comme tout homme. Mais Dong Ho n’était pas un homme, enfin si, il était de sexe masculin mais il ne voulait pas être un adulte .Exprimer ses désirs sans tabous, c’était grandir, mûrir, en gros, la plus grande peur de Dong Ho alors il n’avait rien dit, il s’était tût et était simplement parti alors qu’il l’aimait encore.

    « Pourquoi tu m’as laissé comme ça ? .. Sans me prévenir.. Sans rien me dire .. J’ai attendu moi.. J’ai attendu longtemps.. Vraiment longtemps.. »

    La pluie qu’il ne sentait pas quelques minutes plus tôt, elle lui martelait violemment le visage. Son cœur commença à lui faire mal. A nouveau il ne savait plus s’il respirait ou non.
    Alors il l’avait fait souffrir à ce point là ? pensa-t-il. Ce petit être, fragile qu’on a envie de protéger dés le premier regard, lui Dong Ho l’avait blessé au plus profond.

    « Tu avais pas le droit.. Pas le droit.. »

    A ces paroles, Dong Ho ne pu retenir sa peine. Une larme coula le long de sa joue. Il n’avait plus pleuré depuis longtemps, il ne pleurait jamais, ca n’était pas lui. Est-ce que l’amour était sensé faire mal ? Apparemment oui. Heureusement personne ne le vit mais lui le savait et il se sentait faible, moins que rien, complètement vulnérable. Lorsque le front de Shin Hae se posa contre son torse, il sentit comme une brûlure. Il ne pouvait pas le laisser souffrir sans réponse pour seule et simple raison : il l’aimait. Est-ce que penser quotidiennement à quelqu’un , vouloir le voir , le sentir , l’embrasser , le toucher ou tout simplement lui parler , l’écouter ; est-ce que ça c’est de l’amour ? En tout cas ça en avait tout l’air.
    Dong Ho serra la main gauche de Shinie avec sa main droite et avec l’autre, il mit la main derrière sa tête et embrassa son front.

    Je suis désolé …Pardonne moi.

    Il avait dit cela en chuchotant pour ne pas que Shinie entende sa voix trembler à cause des larmes qu’il sentait couler, brûlante ; mais il n’y pensait pas car son désir à ce moment, c’était que les larmes de celui qu’il aimait cesse de couler.

    J’suis stupide .. j’suis juste stupide… pardon …

    Il aurait eu envie de l’embrasser à ce moment précis mais il avait trop peur qu’on le repousse pour oser quoi que ce soit. Peu importe la pluie , peu importe les gens autour , il ne voulait plus voir Shin Hae souffrir , il avaient envie de l’enlacer encore le plus longtemps possible. Mais les paroles qu’il attendait , le pourquoi … il ne se sentait pas encore prêt à y répondre concrètement.
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Shin Hae »
Lee Shin Hae

messages : 146
date de naissance : 11/01/1992
here since : 26/03/2010
my age : 32
where am i? : Tout seul dans un coin.
my mood : *silence*
my job : Je suis encore un n'étudiant !

Rescue me (PV Dong Ho) Vide
MessageSujet: Re: Rescue me (PV Dong Ho)   Rescue me (PV Dong Ho) Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:06

Il était en colère contre Dong Ho, il le haïssait de l’avoir fait attendre. Qu’avait-il cru en le laissant ainsi ? Que Shin Hae l’oublierait dès le lendemain. Des mois entiers passés à rester enfermé chez lui, à lire et relire les mêmes romans d’amour comme si ça allait l‘aider à mieux comprendre, à mieux guérir. Sauf que dans ces romans où tout se finit bien, les amoureux finissent toujours ensemble. Mais pas eux, il avait fini par comprendre que leur histoire n’avait que pour dénouement une triste fin.

Ses larmes dévalaient le long de ses joues jusqu’à ses lèvres tremblotantes à cause du froid mais aussi et surtout à cause de son chagrin. Il les voulait ses explications, il voulait entendre Dong Ho lui dire que c’était bien par manque de sexe qu’il l’avait laissé tomber comme une vulgaire chaussette. Sauf qu’il n’eut rien de tout ça. Dong Ho attrapa sa main, le faisant sursauter, et le contact de ses lèvres contre son front brula presque sa peau. Qu’est-ce qu’il faisait maintenant ? Pourquoi il jouait à ça ? Son cœur battait si vite. Tellement vite que le Park pourrait presque l’entendre. Mais ce dernier ne semblait pas se rendre compte de l’effet qu’il produisait chez le jeune garçon.

« Je suis désolé… Pardonne-moi. » Shin Hae secoua doucement la tête en murmurant de faibles « non ». Il ne pouvait pas lui pardonner ça. Et puis pourquoi faire ? Pour recommencer et arriver à nouveau à la même dernière page. C’était sans fin. Dong Ho n’avait pas eu la patience de l’attendre la première fois, pourquoi il l’aurait cette fois-ci hein ? Alors pourquoi le pardonner ?

Shin Hae n’en pouvait finalement plus, il était fatigué, terriblement fatigué par sa journée, par ses larmes, par la douleur qu’il ressentait à sa main libre et au genou. Brutalement il se recula de celui qu’il avait aimé, qu’il aimait sans doute encore, et fit deux pas en arrière. Ses petits yeux scrutaient le visage de Dong Ho comme si ils y cherchaient quelque chose. « J’suis stupide… J’suis juste stupide… Pardon… » Shin Hae se mordit la lèvre inférieur et en haussant les épaules répondit assez fort pour que Dong Ho l’entende.

« Je sais. Tu crois que ça se soigne ? »

C’était réellement sorti de sa bouche ? Eh bien oui. Shin Hae fut lui-même surpris de son culot, il regretta immédiatement ses paroles légèrement blessantes sans doute. Il murmura des excuses, baissa les yeux pour fixer ses pieds. Qu’il appelle un taxi et vite, qu’ils se quittent vite. Shin Hae voulait que ça s’arrête parce que ça faisait mal.

Les minutes passèrent. Silence. Un horrible silence. Shin Hae tremblait malgré la veste de Dong Ho. D’ailleurs celui-ci devait être en train de geler sur place. Après un long moment il osa relevait sa tête et à cet instant son ex leva le bras arrêtant un taxi. Finalement, avait-il réellement envie que ça se finisse ? Il monta à l’arrière, frottant ses mains l’une contre l’autre pour se réchauffer avant de tourner son regard vers Dong Ho.

« Monte. »

Fit-il simplement. Il se décala pour lui laisser de la place et donna l’adresse de Dong Ho au lieu de la sienne. C’était peut être un peu débile mais il voulait être sur que ce dernier rentrerait bien chez lui. Je vous l’accorde un jeune homme comme Dong Ho n’avait pas grand-chose à craindre du monde extérieur étant donné sa carrure mais bon c’était du Shin Hae tout craché. Il pensait aux autres avant lui-même, et puis chez Dong Ho c’était plus loin que chez lui alors ils allaient rester ensemble plus longtemps. Vous l’aurez compris, Shinie ne savait pas du tout ce qu’il voulait. Que Dong Ho reste ou qu’il s’en aille ?

Le trajet, la vieille musique du conducteur et les rues qui défilent eurent néanmoins raison du petit ange qui s’endormit. Sa tête tomba contre l’épaule de Dong Ho et dans son sommeil il vint se blottir comme un petit chaton au creux de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Rescue me (PV Dong Ho) Vide
MessageSujet: Re: Rescue me (PV Dong Ho)   Rescue me (PV Dong Ho) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rescue me (PV Dong Ho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: Séoul city :: le centre ville-