sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Confessions Canapé (PV Jong Mi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Lee Tae Moon »
Lee Tae Moon

messages : 53
date de naissance : 24/07/1987
here since : 27/03/2010
my age : 36

Confessions Canapé (PV Jong Mi) Vide
MessageSujet: Confessions Canapé (PV Jong Mi)   Confessions Canapé (PV Jong Mi) Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:03

Le jeudi c’est pas ravioli..; Non ça c’est le mercredi et de toute manière pourquoi mangerons t’on cela à Séoul? Bon ok si c’est des raviolis au bœuf ou au porc mais sinon…Rien à voir avec l’Italie. Pourquoi je parle de cela moi? Ça n’a aucun rapport en réalité et c’est pas plus mal. Le jeudi, c’est le jour des confessions. Alors vous vous dites qu’il n’y a jamais personne et que je reste seul dans l’isoloir à lire un bon bouquin. Oui c’étais le cas au départ ou mis à part des personnes âgées qui venaient plus là pour discuter et tromper leur ennui que pour avoir vraiment des choses à se faire pardonner je n’avais pas grand monde. Depuis quelques semaines, certaines personnes assez étrange viennent se confesser. Enfin loin de moi l’idée de porter un jugement mais j’ai plus l’impression d’être un sexologue qu’un prêtre. Après tout, ces gamins n’ont personne à qui se confier…C’est moi ou le psy. Enfin vu comment on catalogue les psy en Asie, aucun d’entre eux ne veux y aller. Alors qu’un prêtre plutôt jeune qui ne peux jamais voir leur visage, ça leur plait. Puis bon, certains ont vraiment des problèmes. Entre drogue, alcool, prostitution, j’ai découvert tout cela en arrivant ici. Je me rend compte que les préoccupations des Séoulites sont clairement différentes des campagnards comme j’ai pu l’être.

Ici les gens sont fragiles ou ont envie de paraitre froid, ce sont tous des gens sensibles. Chez moi on prie pour que le temps soit beau et que la récolte soit bonne. On prie pour avoir un garçon pour qu’il puisse aller aux champs et on espère une vie meilleure et de pouvoir manger de la viande tous les jours. Ici on me parle d’argent, de tromperies, de besoins de se changer les idées, de planer, de coucher à droite à gauche. Toutes ces choses que je ne pourrais jamais comprendre car je ne les aient pas vécu.

Je m’installa dans l’isoloir dès neuf heures. J’avais à côté de moi le journal du matin pour passer le temps quand il n’y a personne. Je ne savais pas pourquoi mais je sentais qu’aujourd’hui serais une journée hors du commun. Enfin, que j’allais aller de surprises en surprises. Vous savez c’Est-ce qu’on appelle l’intuition. Puis bon j’avais pas envie de rester là à rien faire. Je repensa à ce que j’avais à faire dans l’après midi avant d’entendre la porte de l’église claquer. Tiens tiens, une personne venait elle seulement pour prier ou bien pour se confesser? Je ne savais pas vraiment et après tout les gens étaient libres d’entrer ou de sortir, c’est un lieu public qui ne ferme jamais…

Ce matin j’avais oublié de prendre mon petit déjeuner et du coup j’avais super faim. Je me voyais mal manger mon sandwich dans l’église c’était pas très polie. Puis ça le faisait pas vraiment pour un prêtre. Puis bon, quand on est un homme d’église, il fait savoir jeuner afin de montrer à Dieu qu’on est capable de tout pour lui. Plus j’y pensait plus je me demandais pourquoi j’avais accepté de vivre comme cela… Après tout dans la vie on ne choisit pas tout ce qu’on veux.
Revenir en haut Aller en bas
« Ahn Jong Mi »
Ahn Jong Mi

messages : 745
date de naissance : 26/02/1991
here since : 10/03/2010
my age : 33

Confessions Canapé (PV Jong Mi) Vide
MessageSujet: Re: Confessions Canapé (PV Jong Mi)   Confessions Canapé (PV Jong Mi) Icon_minitimeMer 31 Mar - 6:58

    8 heures le matin. Un Jeudi matin. ~

    Jong Mi se trouvait assise à sa table, une tasse de chocolat chaud dans une main, sa face écrasée contre l'autre main qui prenait appuie sur le coude accoté contre la table. Ses yeux étaient fermés mais ce n'était pas parce qu'elle était fatiguée ou quoi que se soit. En fait, c'était tout simplement parce qu'elle pensait aux derniers jours, à tout ce qui s'était passé. Elle ne comprenait pas trop ce qui s'était passé, et surtout, elle ne comprenait pourquoi ces tous petits détails lui semblaient lourds sur les épaules ; elle se sentait dans le besoin de se confier, mais aujourd'hui, elle n'avait personne à qui le faire. C'est alors qu'elle se mit à penser que c'était Jeudi aujourd'hui, tappant de sa main qui se libérait de son visage sur la table ; c'était le jour des confessions à l'église. Se levant donc de sa table pour faire sa petite vaisselle, Mi alla dans sa chambre, commençant à se préparer.

    Même si elle ne faisait que se rendre à sa chambre, c'était très important pour elle d'être très belle ! Après tout, elle pouvait peut-être tomber sur l'homme de sa vie à n'importe quel moment, sans compter que ça la préparait pour le reste de sa journée. Perdant alors le moins de temps possible, Mi décida de porter sa petite robe bleue avec une croix pour l'occasion, allant ensuite de peigner. N'ayant pas le temps ni l'envie de se faire une très grande coiffure, Jong se contenta de remonter ses cheveux, se mettant ensuite quelques accessoires comme des boucles d'oreilles et une chaîne autour de la taille. Après quoi, elle se rendit à l'entrée de son loft pour enfiler ses bottes qui lui montaient jusqu'aux genoux. Vint ensuite le tour de son manteau. 'Fin prête, Mi prit sa sacoche et ses clefs avant de sortir, verrouillant la porte de son loft. La voilà partie pour l'église. Car, eh oui, même si elle en n'avait pas vraiment l'air, Mi aimait aller parler au prêtre. En fait, elle adorait également se moquer de lui en jouant les allumeuses, ayant pu remarquer que celui-ci avec quelques faiblesses par moment. Seulement, par respect, elle s'était toujours arrêtée avant d'aller trop loin ~

    Dans le bus direction l'église, Mi était sagement assise, écoutant de la musique de son Ipod. Ainsi, ça lui évitait de trop penser, se concentrant plutôt sur les paroles de ses chansons. Mais bon, la route ne fut pas trop trop longue alors elle ne mit pas un temps fou avant d'arriver. Toutefois, lorsqu'elle fut arrivée, tout le monde pu le savoir ; sans le vouloir, elle avait accidentellement fait claquer les portes de l'église, essayant normalement de les retenirs pour ne pas faire un bruit trop fort. Par chance, il était tôt le matin et l'église était assez tranquille, voir quasi vide. Elle alla même jusqu'à se demander s'il avait un prêtre quelque part. Mais bon, pour le vérifier, il n'y avait qu'une façon pour le savoir ; s'installer dans l'isoloir. Alors, lorsqu'elle fut bien installée et qu'elle remarqua qu'il y avait quelqu'un, Mi partie dans un délire ...

    Jong Mi « Mon père, j'ai une confession à faire. »

    Commença-t-elle assez doucement, laissant sa douce voix mielleuse se rendre aux oreilles du prêtre, le laissant du coup la reconnaitre.

    Jong Mi « J'ai fait quelque chose cette semaine que je n'aurais pas du faire. D'abords, parce que je ne suis pas marié, comme vous me le dites à toutes les semaines. Mais aussi, parce que cet homme n'est pas mon petit copain. Mais, ce n'est pas ça le problème puisque, comme vous le savez, ce n'est pas la première fois. Toutefois ... »

    Croisant ses mains ensemble sur ses cuisses, Mi était mal à l'aise. Par chance, elle était seule de son côté, donc personne ne pouvait la voir. C'était donc juste parfait ainsi ! Elle prit donc un grand respire et continua ...

    Jong Mi « ... Toutefois, le problème est sérieux. Il se trouve que cet homme est un homme avec qui je menais un défi de longue date ; tous les deux, on s'était promis de ne pas céder. Mais bon, voilà, il s'est passé des choses entre nous ! Et, maintenant j'ai peur de trop m'accrocher à ce mec, qui est Apollon soit dit en passant ... » 

    Bien sur, par Apollon, elle sous-entendait que ce type était un dieu sur terre, atrocément beau et trop parfait.

    Jong Mi « Parce que bon, ce serait la première fois qu'une telle situation se présente à moi et j'y suis pas habituée, ce qui me rend mal à l'aise, carrément ! Je ne sais pas comment réagir face à cette situation, à ce qui se passe entre nous. Je suis complètement perdue ~ »

    Termina-t-elle, ferma les yeux, prise de panique. C'est alors que quelques images de cette fameuse soirée lui traversa l'esprit, se voyant embrasser le type en question, affichant un sourire en coin ...

    Look de la robe.
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Tae Moon »
Lee Tae Moon

messages : 53
date de naissance : 24/07/1987
here since : 27/03/2010
my age : 36

Confessions Canapé (PV Jong Mi) Vide
MessageSujet: Re: Confessions Canapé (PV Jong Mi)   Confessions Canapé (PV Jong Mi) Icon_minitimeMer 31 Mar - 7:36

Lorsque j’entendit la porte de l’isoloir s’ouvrir, je posa mon journal sur mes genoux et ouvrit la petite trappe qui me permettait de distinguer le visage de la personne à travers des petits trous. Ça faisait un peu parloir de prison pour ceux qui connaissaient. Cela dit, les personnes préféraient cette sorte d’intimité. Je vis alors son visage. C’était Jong Mi, cela faisait quelques temps qu’elle n’était pas venu me voir. Elle venait parfois pour me raconter sa vie et voir mes réactions mais cette fois je lu sur son visage qu’il se passait quelque chose et qu’elle semblait préoccupée. Comme d’habitude, elle c’était préparée telle une petite reine. Il fallait que je lui rappelle que sa robe était trop courte pour une église et que les gens risquaient de s’imaginer que elle et moi avions une liaison. Oui ça me dérangeait en tant que prêtre, pas en tant qu’homme bien évidemment. Il fallait dire qu’elle était vraiment jolie. Habituellement je ne tilt même pas mais je fois avouer qu’elle a beaucoup de charme. Elle annonça alors la couleur, elle avait besoin de se confesser. Pour une fois qu’elle m’appelait mon père… Je répondit machinalement.

« Je vous écoute ma fille. »

Sa voix était douce et mielleuse pour ne pas changer. J’écouta alors ce qu’elle avait à dire. Tiens c’est bien elle se rappelait de ce que je lui avais dit bien qu’elle ne suivait pas mes conseils. Enfin ce n’était pas vraiment mes conseils mais la doctrine catholique dictée par le pape. On ne couche que pour mettre au monde un enfant et c’est tout. Je trouve ça un peu réducteur et assez vieillot pour notre société mais je ne suis pas en droit de critiquer. Je comprend que l’église doit tenir le même langage que le siècle dernier pour ne pas sombrer dans la décadence de cette société.

« Vous n’êtes pas marié, que cet homme ne soit pas votre petit copain importe peu. L’église demande aux femmes de rester vierge jusqu’au mariage. Pour vous c’est raté alors on est plus à ça près… vous avez l’habitude de me parler de vos coucheries mais celle-ci semble différente n’est-ce pas? »

Tout me disait que c’était véridique, elle semblait mal à l’aise et venant d’elle c’était quelque chose de très surprenant. Habituellement elle faisait preuve d’une confiance en elle assez surprenante. Elle reprit alors et je compris que j’avais tapé dans le mille et que Mademoiselle Jong Mi était en train de découvrir ce que j’appelle « l’amour » ou plutôt « la passion. » Se promettre de ne rien faire? Forcement, personne ne peux résister au plaisir corporels. Je la fixa et répondit doucement.

« La meilleure façon de résister à la tentation c’est d’y céder n’est-ce pas? Non ce n’est pas de jésus c’est d’Oscar Wilde. Vous avez cédé, maintenant ne venez pas vous plaindre. Résister n’est pas simple si vous vouliez éviter ce genre de choses il fallait éviter de vous retrouver face à la tentation. Vous avez peur de vous accrocher car c’est quelque chose de nouveau pour vous, vous avez peur d’être blessé . On a toujours peur de ce que l’on ne connait pas, Apollon ou non. »

Je me rendit compte que j’étais un peu froid avec elle et que je semblait la juger. Je la fixa un instant et écouta la suite. Après tout, elle avait besoin de conseils pas d’un sermon et encore moins d’une leçon de morale. Elle m’avoua être complètement perdue et ne pas savoir quoi faire elle était prise par les sentiments. Je pris cette fois une voix plus chaleureuse.

« Jong Mi, je comprend que vous ne sachiez pas quoi faire. Il est tout naturel que vous soyez perdue face à quelque chose qui est assez nouveau pour vous. Vous savez, il est humain d’avoir des sentiments. En lançant votre défi vous avez mieux appris à connaitre la personne et si finalement vous avez cédé c’est qu’inconsciemment vous vouliez découvrir ce que signifie faire l’amour…Vous êtes amoureuse mon enfant et c’est-ce que je pouvais vous souhaiter de mieux. »

Je lui fit un sourire qui voulait clairement dire que je ne me moquais pas d’elle et je repris. Enfin j’avais parler de faire l’amour alors que je ne savais pas si ils étaient aller plus loin. Après tout je la voyait mal venir se confesser pour quelques baisers. En faite ce n’était pas de se confesser qu’elle avait besoin, mais tout simplement de parler à quelqu’un qui ne la jugerait pas. Je repris.

« Vous pensez à lui c’est cela? Vous avez envie de le revoir mais vous ne voulez pas l’appeler. Vous avez peur qu’il vous dise non… Je fais simplement des suppositions mais je peux vous comprendre, malheureusement pour vous, je ne suis ps un expert des relations amoureuses, je me base sur les différents témoignages de mes fidèles pour vous donner quelques conseils. »

Je croisa les bras, attendant sa réponse, c’est vrai qu’elle était assez surprenante. Habituellement elle faisait son allumeuse et cette fois ci son visage montrait une toute autre expression. Elle était vraiment jolie. Je m’ôta rapidement l’idée de la tête. Après tout, elle ne savait pas que je m’étais défié moi-même de ne pas céder. Bon je n’étais pas non plus dans un état de frénésie mais il était rare que je trouve une fille jolie. Habituellement, je repensais à ma condition et j’oubliai tout le reste. De toute manière, je ne devais pas l’intéresser et finalement c’était mieux pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
« Ahn Jong Mi »
Ahn Jong Mi

messages : 745
date de naissance : 26/02/1991
here since : 10/03/2010
my age : 33

Confessions Canapé (PV Jong Mi) Vide
MessageSujet: Re: Confessions Canapé (PV Jong Mi)   Confessions Canapé (PV Jong Mi) Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:01

    Tae Moon « Vous n’êtes pas marié, que cet homme ne soit pas votre petit copain importe peu. L’église demande aux femmes de rester vierge jusqu’au mariage. Pour vous c’est raté alors on est plus à ça près… vous avez l’habitude de me parler de vos coucheries mais celle-ci semble différente n’est-ce pas? »

    ** Bien sur que je ne suis pas mariée, c'est trop n'importe quoi et je suis trop jeune de toute façon. En plus, plus personne attendant le mariage ... **

    Pensa-t-elle intérieurement avant de fermer ses yeux, repensant à sa petite nuit avec Seol Jung Wan, se demandant ce qui pouvait la tourmenter de la sorte. Évidemment qu'elle était différente cette coucherie ! C'était avec Apollon qu'elle l'avait eut ; ce n'était pas n'importe qui ! Surtout qu'elle ne voulait pas que se soit n'importe qui, le sentent trop important à ses yeux carrément. Vivait-elle l'amour ? C'était dur à savoir, elle qui ne connaissait pas tant ce domaine ~

    Tae Moon « La meilleure façon de résister à la tentation c’est d’y céder n’est-ce pas? Non ce n’est pas de jésus c’est d’Oscar Wilde. Vous avez cédé, maintenant ne venez pas vous plaindre. Résister n’est pas simple si vous vouliez éviter ce genre de choses il fallait éviter de vous retrouver face à la tentation. Vous avez peur de vous accrocher car c’est quelque chose de nouveau pour vous, vous avez peur d’être blessé . On a toujours peur de ce que l’on ne connait pas, Apollon ou non. »

    ** Depuis quand un curé propose de céder à la tentation ? xD C'est bien drôle ça ! **

    Pensa-t-elle avant de remarquer que celui-ci ce mettait finalement à lui faire un sermont. De quel se permettait-il d'être froid avec elle, elle qui pour une première était gentille et ne faisait pas trop les agaces avec lui, lui parlant avec une grande politesse en plus ! En plus, il n'avait pas le droit de la juger, c'était qu'un putain de prêtre ! Il se devait de l'aider, voilà tout, déjà qu'elle en avait vraiment besoin de cette aide ! Au moins, à sa réplique, il sembla se calmer un peu puisque sa voix devint plus douce.

    Tae Moon « Jong Mi, je comprend que vous ne sachiez pas quoi faire. Il est tout naturel que vous soyez perdue face à quelque chose qui est assez nouveau pour vous. Vous savez, il est humain d’avoir des sentiments. En lançant votre défi vous avez mieux appris à connaitre la personne et si finalement vous avez cédé c’est qu’inconsciemment vous vouliez découvrir ce que signifie faire l’amour… »

    ** Mais je hais la nouveauté ! Du moins, cette nouveauté ~ **

    Tae Moon « Vous êtes amoureuse mon enfant et c’est-ce que je pouvais vous souhaiter de mieux. »

    ** Vous êtes amoureuse, Vous êtes amoureuse, Vous êtes amoureuse, Vous êtes amoureuse, Vous êtes amoureuse, Vous êtes amoureuse ... **

    Voilà les seuls mots qui tournaient en boucle dans sa tête. Ainsi donc, l'incroyable Jong Mi se serait faite finalement piégée par Apollon ? Mi ne voulait pas y croire. Comment pouvait-elle, après tant de relations à gaucher et à droite, tomber amoureuse d'un homme ? Amoureuse au point de vouloir le garder pour elle seule.

    Tae Moon « Vous pensez à lui c’est cela? Vous avez envie de le revoir mais vous ne voulez pas l’appeler. Vous avez peur qu’il vous dise non… Je fais simplement des suppositions mais je peux vous comprendre, malheureusement pour vous, je ne suis pas un expert des relations amoureuses, je me base sur les différents témoignages de mes fidèles pour vous donner quelques conseils. »

    Jong Mi « Oui, je pense à lui. Sans arrêt depuis cette maudite nuit. Je veux le revoir, je rêve de dormir à ses côtés, de me sentir prisionnière de ses bras mais je n'ai pas le courage de retourner le voir ; j'ai l'impression de chercher à m'éloigner pour ne pas faire face à l'amour car j'ai peur d'être blessée. »

    Car, pour Jong Mi, l'amour ne pouvait pas venir sans la souffrance. C'était sûrement pour cette raison qu'elle cherchait à fuir les sentiments amoureux, ne voulant pas connaitre la passion, ne se croyant pas suffisament forte pour tenir sous la pression. Après tout, avec Kim Wook, à chaque fois qu'elle fait son possible pour s'accrocher du plus qu'elle peut avec celui-ci, elle se fait renvoyé de son côté. À la longue, elle commence à perdre patience ...

    Jong Mi « C'est que les moments qu'on a passé ensemble ont été si magiques que je ne peux faire autre chose qu'en redemander ... Je suis vraiment triste pour vous, monsieur Sainte Ni Touche ; c'est vraiment triste que vous ne puissiez pas goûter à ces petits plaisirs ... »

    Petit sourire en coin, elle trouvait cela vraiment dommage, mais une Jong Mi restait une Jong Mi à vie ; elle ne pouvait pas venir ici sans le taquiner au moins une fois ! Alors bon, voilà, c'était la première fois.

    Jong Mi « Un jour, si vous le voulez puisque vous m'avez aidé, je pourrais bien vous aidé en retour ! »

    Bien sur, cette phrase était remplie de sous-entendus, mais qui sait si le prêtre allait les comprends. C'est-à-dire qu'elle pouvait lui faire découvrir les joies du corps féminin tout comme qu'elle pouvait se charger de l'amener aux danseuses, etc.

    Jong Mi « Sinon, vous en avez pour longtemps encore à être dans cette minie prison ? »
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Tae Moon »
Lee Tae Moon

messages : 53
date de naissance : 24/07/1987
here since : 27/03/2010
my age : 36

Confessions Canapé (PV Jong Mi) Vide
MessageSujet: Re: Confessions Canapé (PV Jong Mi)   Confessions Canapé (PV Jong Mi) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:49

C’est mignon une femme amoureuse vous ne trouvez pas? Surtout quand vous la connaissez et qu’elle n’a rien d’une femme émotive. Non elle est plutôt égoïste, cynique et joueuse, une vraie Mante Religieuse. Bon elle a quand même un bon fond, il est très bien caché mais j’arrive à le voir enfin à le distinguer car il est vraiment difficile à trouver. Non ce n’est pas mon genre de juger les gens, je pense que chacun possède en lui la bonté et je suis sure qu’il y a du bien en chacun d’entre nous. Quand je discuta avec elle, la demoiselle ne répondit pas, elle semblait perdue dans ses pensées et quand j’eu terminé, elle m’expliqua un peu mieux ce qu’elle pensait. J’avais raison apparemment sur toute la ligne, elle pensait à lui tout le temps, voulait le revoir mais avait peur de se faire jeter. Paradoxale quand on imagine le nombre de mecs qu’elle a du larguer pour s’amuser. Je la regarda et haussa les épaules.

« Vous devriez tout de même aller le voir ou au moins discuter avec lui pour savoir si ses sentiments sont réciproques à votre égard. »

C’était étrange à mes yeux de penser au futur, de penser au moment ou l’autre nous blesserait et de ne pas profiter du moment présent. Après tout si elle était si bien avec lui, je ne comprenais pas pourquoi elle devait se blesser elle-même et arrêter de le voir. Vraiment j’avais de plus en plus de mal à comprendre cette jeunesse. Elle me parla ensuite de ces moments magiques qu’elle avait vécu et les mit en parallèle….avec moi. Tiens elle semblait avoir repris du poil de la bête pour recommencer à me taquiner. Monsieur Sainte Nitouche… tiens je l’avais jamais entendu celui la. Ces petits plaisirs comme elle disait, Jong Mi était vraiment incorrigible. Triste pour moi? J’y croyais qu’à demie mot, je la voyais mal penser à autre chose qu’à elle-même. Je lâcha un petit soupir et répondit doucement.

« Ma fille, je ne connais peut être pas les plaisirs dont vous parlez mais sachez que mon âme est en paix et que je ne ressent aucun regret d’avoir rejoint la vie religieuse. Ne soyez pas triste pour moi, je le vis très bien et quand je vous vois vous faire tant de mal alors que la solution est si simple, je me dis que j’ai fait le bon choix. Qu’attendez vous pour aller le voir? Cesser de penser au moment ou il vous blessera, profitez en, vous êtes jeune. Si vous vous sentez bien avec lui alors foncez, vous ne rencontrerez probablement personne qui rendra votre cœur si heureux. Si vous le laissez partir, vous le regretterez croyez moi. »

Je la vit emettre un petit sourire et elle me proposa de m’aider. Je n’avais pas compris si elle me proposait de m’emmener voir des filles ou si elle se proposait à moi mais je ne cherchais pas à comprendre. Je n’avais pas spécialement envie d’un professeur de luxure. Puis même si je n’avais pas non plus choisit cette vocation, je la respectait car elle me permettait d’aider ma famille. Je la regarda, esquissant un sourire.

« Je suis un homme d’église, j’aide les autres sans rien chercher en retour. Je vous remercie de vouloir utiliser votre temps si précieux pour m’aider mais je pense que vous devriez l’utiliser pour passer plus de temps avec l’homme que vous aimez. »

Je ne voulait pas la rembarrez, après tout, elle aussi ne me comprenait pas et je ne lui en demandait pas tant. J’imagine que pour elle, c’est inconcevable qu’un homme ne pense pas avec son troisième bras. Puis a mon avis, elle ne devait pas apprécier qu’on la rejette. Fierté féminine ou ce genre de choses. Elle me demanda alors si j’allais rester longtemps dans cette mini prison. Je préféra avoir plus d’informations.

« Par mini prison, vous parlez du confessionnal ou de ma vie d’homme d’église? Si vous parlez des confessions, elles s’arrêtent à midi. Si vous parlez de ma vie de prêtre elle s’arrêtera le jour ou elle devra s’arrêter. Vous savez, beaucoup de jeunes prêtres officient pendant plusieurs années mais décident de quitter la vie religieuse pour une femme. Certains se marient et ont des enfants, d’autres se font avoir par des femmes un peu trop joueuse et finissent dans la rue. D’autres encore restent prêtre jusqu’à la mort. Je ne sais pas de quoi demain sera fait donc je ne peux pas vous donner de date ma fille. »

Bon je lui avais expliqué quand même qu’on restait des hommes et que si jamais on s’éloignait des préceptes religieux, on pouvait abandonner cette vie. Pour le moment ce n’était clairement pas à l’ordre du jour. D’ailleurs je n’y avait jamais réfléchis ni émis la moindre possibilité. Bien sur les femmes sont essentiels à l’homme mais quand j’entend mes fidèles se confesser je me dis qu’au moins Dieu ne me trahira jamais…
Revenir en haut Aller en bas
« Ahn Jong Mi »
Ahn Jong Mi

messages : 745
date de naissance : 26/02/1991
here since : 10/03/2010
my age : 33

Confessions Canapé (PV Jong Mi) Vide
MessageSujet: Re: Confessions Canapé (PV Jong Mi)   Confessions Canapé (PV Jong Mi) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:13

    Tae Moon « Vous devriez tout de même aller le voir ou au moins discuter avec lui pour savoir si ses sentiments sont réciproques à votre égard. »

    Jong Mi « Je préfère attendre encore un tout petit peu, mon père ; je ne sens pas prête encore et je ne me sens pas suffisament forte pour faire face à une pareille situation ~ »

    Tea Moon « Ma fille, je ne connais peut être pas les plaisirs dont vous parlez mais sachez que mon âme est en paix et que je ne ressent aucun regret d’avoir rejoint la vie religieuse. Ne soyez pas triste pour moi, je le vis très bien et quand je vous vois vous faire tant de mal alors que la solution est si simple, je me dis que j’ai fait le bon choix. Qu’attendez vous pour aller le voir? Cesser de penser au moment ou il vous blessera, profitez en, vous êtes jeune. Si vous vous sentez bien avec lui alors foncez, vous ne rencontrerez probablement personne qui rendra votre cœur si heureux. Si vous le laissez partir, vous le regretterez croyez moi. »

    Jong Mi « Maiiis ... Vous ne trouvez pas cela ennuyant de passer votre vie dans un " isoloir " à écouter les gens vous raconter une vie que vous n'aurez probablement jamais si vous continuer de vous refuser des petits plaisirs qui sont tout à fait humain ? Vous ne vous lassez pas de croire en une chose dont on est pas encore certain de l'existence et qui pourtant dicte vos faits et gestes ?! Vous savez, mon père, quelques pêchés parfois ne peux pas tuer ! Après tout, je serais morte il y a longtemps de cela sinon ~ »

    Tae Moon « Je suis un homme d’église, j’aide les autres sans rien chercher en retour. Je vous remercie de vouloir utiliser votre temps si précieux pour m’aider mais je pense que vous devriez l’utiliser pour passer plus de temps avec l’homme que vous aimez. »

    Décidément, lui faire découvrir les petits plaisirs alias péchés de la vie serait davantage difficile que ce qu'elle ne pensait, ne sachant pas trop comment agir pour lui faire changer d'avis. C'était dommage. Voir même très dommage. Car, qu'on le veuille ou non, ce prêtre avait une belle gueule ! Et puis, il ne semblait pas tant que cela plus vieux que notre petite reine, ce qui ne posait pas tant de problème. Posant alors ses mains sur ses cuisses tout en regargant le plafond de l'isoloir, Mi cherchait comment réussir à faire d'un prêtre un dévergondé. Bon, elle ne voulait pas tant le rendre pire jusqu'à ce point, mais au moins lui faire voir ce que la vie de Jong Mi pouvait ressemble ; plaisir, alcool & sexe. Le trio infernal ! Ceci dit, pendant qu'elle réfléchissait, le prêtre continua de parler ~

    Tae Moon « Par mini prison, vous parlez du confessionnal ou de ma vie d’homme d’église? Si vous parlez des confessions, elles s’arrêtent à midi. Si vous parlez de ma vie de prêtre elle s’arrêtera le jour ou elle devra s’arrêter. Vous savez, beaucoup de jeunes prêtres officient pendant plusieurs années mais décident de quitter la vie religieuse pour une femme. Certains se marient et ont des enfants, d’autres se font avoir par des femmes un peu trop joueuse et finissent dans la rue. D’autres encore restent prêtre jusqu’à la mort. Je ne sais pas de quoi demain sera fait donc je ne peux pas vous donner de date ma fille. »

    ** À midi, il sera libre ? Parfait ! Je n'ai rien de prévu pour ma journée ; voilà donc mon nouveau défi ~ **

    Ayant environ retenu que cette information, Mi n'avait pas remarqué que celui-ci lui avait donné quelconque information. En fait, elle planifiait plutôt ce qu'elle allait faire de sa journée avec ce beau prêtre, cherchant du coup comment le faire craquer sous son charme pour le sauver de l'ennui éternel. Puis, lorsqu'une petite lumière s'alluma enfin au dessus de sa tête, Mi déposa délicatement ses mains sur le rebords de la petite fenêtre qui la séparait du prêtre, regardant le visage de celui-ci avec ses petits yeux et son sourire enjôleur.

    Jong Mi « Vous accepteriez de passer une journée avec moi ? »

    Demanda-t-elle poliment. Puis, sans vraiment lui laisser le temps de répondre, Mi se leva tranquillement. Laissant entrevoir légèrement ses cuisses, qui n'étaient pas toutes couvertes par la robe ni ses bottes jusqu'à ses genoux, Mi fit un petit demi tour dans un léger déhancement avant de sortir. Elle sortie ensuite de l'église, laissant chacun de ses pas résonner dans la paroisse. Puis, au bout de quelques heures, plus précisément à midi, notre petite reine refit son apparation avec quelques sacs en main ; elle avait fait les quelques boutiques qui se trouvaient tout près, question de tuer le temps. Toutefois, en preuve d'un léger respect pour la religion, elle les laissa dans l'entrée, retournant dans l'isoloir pour y revoir son prêtre. Elle ne craignait pas pour ses sac ; qui volerait dans une église ? Personne ...

    Jong Mi « Il est midi ! Prêt pour découvrir la vie ? »


Revenir en haut Aller en bas
« Lee Tae Moon »
Lee Tae Moon

messages : 53
date de naissance : 24/07/1987
here since : 27/03/2010
my age : 36

Confessions Canapé (PV Jong Mi) Vide
MessageSujet: Re: Confessions Canapé (PV Jong Mi)   Confessions Canapé (PV Jong Mi) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:38

Ah ces jeunes, ça fait les malins les autres fois puis quand ça vient vous parler de quelque chose de sérieux et que vous leur dites de prendre leur courage à deux mains et de foncer, ils ont peur. Après tout c’est humain que d’avoir peur de l’inconnue et d’un rejet de la personne qu’on aime. Je peux la comprendre, puis vu l’assurance qu’elle dégage, se prendre un vent par la personne auquel on tiens le plus fait de nous des personnes bien plus froide. J’imaginais Jong mi devenir encore plus froide avec les hommes…Woaw une vraie mante religieuse…

« Je ne vous dit pas d’y aller tout de suite, prenez le temps d’y réfléchir et lorsque cela sera fait, foncez ! »

Elle changea ensuite carrément de sujet pour me parler du choix que j’avait fait. A vrais dire, je n’étais pas surpris par ses déclarations. Je savais qu’elle ne comprendrait pas mon point de vue et qu’elle utiliserait sa propre expérience pour me prouver que j’ai tort. Je l’écouta attentivement, c’était toujours intéressant de connaitre un point de vue franchement différent du sien. Je ne trouvais pas ma vie ennuyeuse bien au contraire, dans cet isoloir ou non… ne pas vivre certaines choses? J’y pensait de temps à autre mais après tout, les autres ne vivaient pas non l’expérience que je vis actuellement…Elle remis en cause l’existence de Dieu et cela me fit esquisser un petit sourire avant de l’entendre conclure sur la vie et la mort. Je la fixa alors et répondit avec douceur.

« Vous savez ma fille, je ne m’ennui pas, je fais pleins de choses et écouter les gens parler de leur malheur en est une. Je rend des gens heureux, j’apporte l’espoir à des gens qui l’ont perdus et leur donne une nouvelle raison de vivre. Il est claire et net que je ne connais pas les petits plaisirs dont vous me parlez mais connaissez vous le plaisir que l’on récent quand quelqu’un vous dit « merci »? C’est quelque chose que j’aime vraiment. Puis Dieu pardonne, vous n’avez pas commis l’irréparable en ôtant la vie à quelqu’un, je me doute donc que vous irez au Paradis, bien qu’il faudra éviter les infidélités plus tard… »

Oui j’avais la réponse à tout, après tout je crois que je connaissais bien mon texte. Le séminaire nous avait permis d’oublier qu’il y avait une autre façon de vivre. Je crois bien que c’est là ou j’ai pris conscience que ma vie ne serait pas celle dont je rêvais. Je vit alors sa main se poser sur la grille qui nous séparait, elle chercha alors mon regard et lorsqu’elle le trouva, elle me fit une proposition assez étrange. Je la fixa et pris le temps de réfléchir, une idée germa alors dans ma tête. J’étais peut être fou mais pourquoi ne pas tenter.

« Oui volontiers ma fille, mais en échange, vous devrez passer une journée, ici, avec moi afin de vous faire un autre avis sur la vie d’homme d’église et sur la religion. »

Après tout, elle me montrait son monde et je lui montrerai le mien. Je me disais que ça pouvait être une belle leçon de vie pour elle. Puis je dois avouer que cela me permettrai peut être de comprendre un peu mieux la façon d’agir des jeunes gens branchés résidant à Séoul. Il est vrai que je n’étais pas beaucoup sortit depuis mon arrivé dans cette métropole et que si je devais continuer à faire des sermons, autant les faire en connaissance de cause.

Elle se leva alors, je crois qu’elle n’avait pas vraiment écouter ma réponse. Je la regarda, j’avais jamais vu quelqu’un se compliquer autant la vie pour sortir de l’isoloir. J’haussa les sourcilles, la regardant avec une certaine interrogation que je distingua ses cuisses. Et bien..je comprenais maintenant ce qu’elle cherchait à faire. Je crois que le jour que je passerait avec elle risque d’être mouvementé si elle continue à essayer de me faire rougir. Elle quitta alors l’église.

La matinée ne fut pas très animée, j’eu quelques autres fidèles venant confesser des choses qui n’étaient pas si grave mais qui contrairement à celles de Jong Mi n’avait pas de solution très claire. Je me contentais de les excuser et de leur donner quelques prières à réciter.

Lorsque le clocher sonna douze coup, je sortit de l’isoloir et je tomba nez à nez avec Jong Mi. Elle était toujours là??? Ou bien???Que voulait elle? Lorsqu’elle me sortit sa phrase sur la découverte de la vie, j’haussa les sourcilles. Parce que c’est aujourd’hui? Elle avait pas précisé la date. Je réfléchissais un instant, elle avait de la chance, je n’avais rien à faire cet après midi et je ne me voyais pas lui mentir dans la maison de Dieu.

« Tu me laisses le temps de me changer? je me vois mal aller découvrir la vie comme tu dis en robe de prêtre… »

Oui je n’étais pas non plus du genre à porter mon aube tout le temps, je m’arrangeait pour avoir un signe distinctif mais rien de plus. Après tout, je n’étais pas du genre à forcer les autres à écouter ma religion, surtout qu’ici elle était minoritaire contraire à l’occident. Je me dirigea alors vers une petite salle que je referma derrière moi. J’enleva ma robe de prêtre et décida de mettre un tee-shirt à la place de la chemise que je portais qui était ma fois un peu démodé. Je l’enleva alors et me rendit compte que j’avais laissé mon sac avec mes vêtements de rechange dans l’isoloir. C’était malin… Bon j’avais pas envie de perdre du temps alors je sortit torse nu et me dirigea vers l’isoloir. Oui faut dire que c’était pas non plus très malin… Imaginons qu’une vieille personne entre à ce moment là…J’aurais l’air fin. Puis Jong mi devait être sortit pour m’attendre dehors.

Spoiler:

Je sortit donc et forcement…je croisa le regard de mademoiselle Ahn qui était resté à l‘entrée... Bon après tout elle avait déjà vu un homme torse nu ne serais ce qu’à la plage… J’entra alors dans l’isoloir, sortit un tee-shirt et l’enfila rapidement avant de me diriger vers la sortie.

« C’est bon je suis prêt…C’est quoi ton programme? »

Je le sentait mal ce coup là mais bon…J’ai vu pire je pense...
Revenir en haut Aller en bas
« Ahn Jong Mi »
Ahn Jong Mi

messages : 745
date de naissance : 26/02/1991
here since : 10/03/2010
my age : 33

Confessions Canapé (PV Jong Mi) Vide
MessageSujet: Re: Confessions Canapé (PV Jong Mi)   Confessions Canapé (PV Jong Mi) Icon_minitimeVen 2 Avr - 3:41

** SUJET TERMINÉ ; suite ICI **
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Confessions Canapé (PV Jong Mi) Vide
MessageSujet: Re: Confessions Canapé (PV Jong Mi)   Confessions Canapé (PV Jong Mi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Confessions Canapé (PV Jong Mi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: so this is where I have to relax? :: the garbage :: Topics-