sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Besoin d'oublier les ombres du passé. [pv Tae Hyun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Yeo Kwang Tae »
Yeo Kwang Tae

messages : 96
date de naissance : 21/06/1989
here since : 20/03/2010
my age : 34
where am i? : Seoul.
my job : Travail dans une superette

Besoin d'oublier les ombres du passé. [pv Tae Hyun] Vide
MessageSujet: Besoin d'oublier les ombres du passé. [pv Tae Hyun]   Besoin d'oublier les ombres du passé. [pv Tae Hyun] Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:42

Besoin d'oublier les ombres du passé. [pv Tae Hyun] 2hd1ikw Besoin d'oublier les ombres du passé. [pv Tae Hyun] Yuhamin
Besoin d'oublier les ombres du passé.


    Dehors il faisait beau. Bon d’accord, il ne faisait pas super chaud, mais au moins il ne pleuvait pas et le vent ne venait pas vous gifler le visage. Mais pour le moment, Kwang Tae ne pouvait pas profiter de ce temps. Non il était coincé dans une salle plutôt petite qui se trouvait être le cabinet de consultation de sa psychologue. En effet on était vendredi et c’était l’heure habituelle de son rendez-vous. Bien sur il ne disait rien ou répondait rapidement sans possibilité de rebondissement. D’ailleurs, il ne lui parla même pas de sa tentative de suicide à la plage il y a quelque jour de cela. Bah de toute façon il n’avait pas envie de lui en parler. Car il savait que si il le lui disait, il pouvait dire au revoir à sa liberté et se retrouverait sous surveillance 24h sur 24, et 7 jours sur 7. Bref tout ce qu’il ne voulait pas.

    Quand enfin se fichu rendez-vous se termina il ne perdit pas son temps pour sortir de l’hôpital et d’aller prendre l’aire. Dehors il respira profondément. Quitter cette salle lui faisait grand bien. Il détestait aller là-bas. Pour lui cela pouvait compromettre toute sa vie, enfin sa liberté quoi. Maintenant il avait besoin de se changer d’air. De pensée à autre chose car forcément, sa psychologue lui avait gentiment parlé de sa famille. Sujet complètement taboo pour lui. Sa famille, quelle famille ? Si il avait eut une famille il n’en serait pas là ou du moins si il avait eut une véritable famille. En y repensant cela lui faisait mal au cœur. Il ne voulait pas y repenser. Il ne voulait pas se souvenir de cela. Il voulait l’oublier. Apercevant une cabine téléphonique non loin, il s’y dirigeât et décrocha, plaçant une carte téléphonique achetée la veille faute de téléphone portable. Bref il commença à composer le numéro de son meilleur ami. Bah il tomba directement sur le répondeur. Il y laissa quand même un message.

    Kwang Tae « Ouai, c’est Kwang. On peut se voir ? Si t’es ok je t’attend au café habituel. Salut. »

    Rapide et surtout expéditif. Il n’aimait pas parler à des répondeurs. Ça le mettait mal à l’aise. Bah quoi, parlait à un truc qui vous répond pas et faire la discussion seul, c’est pas très agréable. Passons. Raccrochant donc et récupérant sa carte, se maudissant pour la énième fois de ne plus avoir de portable à cause de l’eau et de sa bêtise, il décida de prendre le chemin du café dans lequel il avait l’habitude de retrouver Tae Hyun. Il avait prit cette habitude d’aller toujours le voir quand ça n’allait pas, quand trop de choses revenait en même temps en lui. Certes il pourrait aller sauter d’un immeuble pour régler tout cela, mais curieusement, il ne pouvait pas le faire tout de suite. Il avait besoin de voir son meilleur ami avant. De toute façon, il savait qu’avant de vraiment essayer de mourir il lui dirait tout. Toute la vérité, ce qu’il ne lui a jamais dit sur sa vie. Il ne pouvait pas le lui cachait et le laisser dans l’incompréhension de sa mort. Il avait déjà perdu quelqu’un qui lui était chère. Alors, la deuxième personne qu’il perdrait, il se devait au moins de savoir pourquoi nan ? Soupirant il se mit en route. Il lui faudrait au moins bien une vingtaine de minutes pour y arriver. Pourquoi fallait-il que ce café soit aussi loin de l’hôpital ? Bah c’était pas plus mal, au moins il quittait ce décors qu’il ne supportait pas.

    Marchant dans les rues, sans regarder là où il allait il arriva enfin au lieu de rendez-vous. Il y jeta un rapide coup d’œil. Tae Hyun n’était pas encore là. Il pouvait donc se fumer une cigarette tranquillement dehors. S’adossant au mur du café, il savoura sa cigarette. Oui il fumait trop, mais il n’en avait rien à faire de mourir d’un cancer des poumons. Mourir d’une façon ou d’une autre lui importait peu du moment qu’il crevait rapidement et ceux pas quand il aurait trente ans. Car oui, il ne faisait que de la survie en ce moment. Il s’avait bien que ses tentatives actuellement ne réussiraient pas. Il n’y aller jamais franchement et les seules fois où il l’avait fait, il y avait toujours eut quelqu’un ou quelque chose pour l’en empêcher. Mais un jour, il ne pourrait plus faire machine arrière et en finirait pour de bon avec cette vie qu’il menait.

    Terminant sa cigarette, il entra à l’intérieur du café et s’installa dans un coin tranquille et à l’abri des regard. Il aimait bien se réfugier dans ce coin là, au moins personne ne venait le déranger et il pouvait pleinement se perdre dans son monde. Peu de temps après, une jeune serveuse arriva pour prendre sa commande. Un café, c’était tout ce qu’il commanda. Puis la jeune femme partit et Kwang Tae plongeât son regard à l’extérieur, en attendant son meilleur ami. Peut-être qu’il ne viendrait pas car il était en cours ou trop occupé pour écouter le message sur son répondeur, mais lui il n’avait que ça à faire, alors l’attendre ne le dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/yeo-kwan
 

Besoin d'oublier les ombres du passé. [pv Tae Hyun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: Séoul city :: le centre ville-