sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Surprise, Surprise! { Jae Yung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Go Yu Rin »
Go Yu Rin

messages : 122
date de naissance : 11/01/1991
here since : 11/03/2010
my age : 33
where am i? : Lost in my Wonderland (With Jae Yung xP)

Surprise, Surprise! { Jae Yung Vide
MessageSujet: Surprise, Surprise! { Jae Yung   Surprise, Surprise! { Jae Yung Icon_minitimeLun 15 Mar - 3:46

Avez-vous déjà fait de l’insomnie? Ce n’est pas une chose agréable à vivre. C’est chiant de ne pas pouvoir dormir quand on veut. Enfin, c’était environ le milieu de la nuit et Yu Rin était couchée dans son lit, les yeux grands ouverts et fixés sur le plafond. Elle ne savait pas du tout ce qui l’empêchait de dormir, mais une chose était sure! Elle n’arrivait plus à dormir. En ayant plus qu’assez de tourner et de se retourner dans son lit, elle quitta ce dernier pour se rendre dans le salon. Emmitouflée dans une couverture, elle ouvrit la télévision et écouta un film d’action. C’était le tout dernier film d’« Astro », vous savez le petit robot tout mignon qui sauve toujours le monde? Eh bien, elle écouta ce film avec plaisir. Après tout, il était si mignon ce robot.

Une fois son film terminé, elle se retrouva une fois de plus dans le silence de la nuit. Il devait être 4h du matin lorsqu’elle décida d’aller chercher à manger et à boire. Elle monta à sa chambre sur la pointe des pieds pour ne pas réveillés ses parents. Elle attrapa son sac à main, enfila un bas de pyjama long et un sweatshirt. Tant pis si elle avait l’air idiote d’aller au Tim Hortons à 4h30 du matin. Car c’est à cette heure qu’elle arriva au coffee shop. Elle acheta deux cappuccinos à la vanille française ainsi qu’une douzaine de beigne de différentes sortes. Elle quitta le magasin et se dirigea vers le quartier aisé. Elle allait rendre une visite surprise à son bargeot préféré!

Elle arriva devant la chambre de son ami et se mit à cogner sur sa fenêtre, parce que même si elle voulait qu’il ouvre la fenêtre, elle ne voulait pas réveillé toute la maisonnée quand même. Après quelques minutes, la fenêtre s’ouvrit laissant le visage endormi de son meilleur ami. Sans lui laisser le temps d’ouvrir la bouche, elle lui mit la boîte de beignes et les cafés dans les mains avant de se hisser dans la pièce.

Yu Rin « Bon matin Jaejae! J’ai amené des beignes et du café

Et bien entendu, elle dit le tout sur un ton joyeux avec un grand sourire comme si tout ça, c’était normal. Elle alla s’asseoir sur son lit puis le regarda avec des yeux de chiens suppliants.

Yu Rin « Je peux rester, pas vrai? »
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Jae Yung »
Lee Jae Yung

messages : 105
date de naissance : 08/01/1990
here since : 13/03/2010
my age : 34
where am i? : in wonderland — Avec Yuyu :D
my mood : Happy 8D
my job : J'ai l'air de quelqu'un d'apte à travailler ? xD

Surprise, Surprise! { Jae Yung Vide
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise! { Jae Yung   Surprise, Surprise! { Jae Yung Icon_minitimeLun 15 Mar - 4:35

Un lit double c’est grand. Mais un lit queen ce l’est encore plus. Alors quand on parle d’un lit king, là c’est rendu carrément immense. Et pourtant ! Pourtant c’était exactement le genre de lit dans lequel dormait Jae Yung dans le style très magnifique de “ je ne prend pas de place “. Un peu plus et il dormait en boule comme les chats dans un coin du lit. C’est le cas de le dire, ce lit était beaucoup trop grand pour lui. Et alors ? Au moins comme ça, en son centre, il était sûr de jamais tomber en bas. Quoi de plus violent comme réveil que de chuter en bas de son doux matelas hm ? Très peu pour lui ! Puis ses parents, surtout sa mère, n’avait pas pu le lui refuser. C’est donc dans un état frôlant le coma que Jae avait posé - ou plutôt laisser tomber - sa tête contre son oreiller pour tomber dans un sommeil profond dénoué du moindres rêves.

Lui qui se croyait partit dans une bonne nuit de sommeil qui aurait pu aisément continuer jusqu’au levé du soleil, c’est à dire midi, se fit outrageusement réveiller par une personne encore inconnue. Il tenta un coup d’oeil vers son cadran pour savoir l’heure, hors celui-ci avait disparut du champ de vision du jeune coréen. Visiblement, le pauvre appareil s’était encore fait mettre la pâté par une Lee endormis. Ils ont vraiment pas de veine les cadrans par ici. En plus c’est quand ils ne font rien qu’ils se mangeant des raclés. Enfin, encore visiblement ailleurs, il chercha la source du bruit pour repéré sa fenêtre. Il savait aussi qu’il aurait dû prendre une chambre à l’étage et non celle - immense - du sous-sol. À la hauteur de l’herbe, ça devient presque logique qu’on vas avoir droit à des visiteurs non-désirés alors qu’il fait encore passablement sombre.. Ce qui voulait dire qu’il n’était pas midi !

C’est donc dans un très joli pyjama bleu ciel et vert pomme que Jae Yung se leva de son lit pour aller ouvrir la fenêtre à la demoiselle afin de la laisser entrée. En temps normal il l’aurait accueillit à bras ouvert avec une chanson, mais là, avec ce réveil en sursaut et si tôt, il faut au moins lui donner le temps de se réveiller. Il ne faut surtout pas s’inquiéter, sa viendra dans pas très longtemps. « Bon matin Jaejae! J’ai amené des beignes et du café » Des beignes.. et du café ? Il referma la fenêtre derrière elle et la regarda d’un seul oeil ouvert aller s’assoir sur son lit. « Je peux rester, pas vrai? »

« Hm okay.. Je vais au toilette, donne-moi deux petites minutes.. »

Et c’est sur ces mots à moitié marmonnés et à moitié prononcés qu’il quitta la chambre en refermant doucement la porte derrière lui pour passer à la salle de bain dans un premier temps dans un but bien précis. Parce que oui, après avoir dormis logiquement on a tous envie, n’essayons pas de le cacher uu Il lava ensuite ses mains pour finalement passer de l’eau glacial sur son visage pour se réveiller enfin. Et dire qu’il ne savait toujours pas l’heure qu’il était.. Heure ? Est-ce qu’il venait bien de se poser la question “ Quelle heure est-il ? “ =D Ah mais oui ! Et voilà, après un nombre inédit de chansons qu’il avait pu passer, on était rendu dans le répertoire des films américains High School Musical. Regardant son reflet tout sourire dans le miroir il s’empressa de retourner à sa chambre pour ouvrir la porte dans un mouvement sec avant de s’emporter dans son petit monde.

« ♪ What time is it? Party time ! That's right, say it loud ! ♪ »

Dire que ses parents dorment deux étages plus haut, ainsi que sa soeur. Et dire que c’était sérieux, qu’il voulait vraiment savoir l’heure en fait. Et dire que c’était son état normal en plus.. N’oublions pas de souligner l’horrible accent anglais bien sûr. Parce que tout le monde se doute très bien que Lee n’est pas du tout bilingue, loin de là..

« .. Non sérieusement, il est quelle heure là ? »

Il posa finalement un regard de gamin devant sa maitresse d’école sur sa Princesse.
Revenir en haut Aller en bas
« Go Yu Rin »
Go Yu Rin

messages : 122
date de naissance : 11/01/1991
here since : 11/03/2010
my age : 33
where am i? : Lost in my Wonderland (With Jae Yung xP)

Surprise, Surprise! { Jae Yung Vide
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise! { Jae Yung   Surprise, Surprise! { Jae Yung Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:45

Quelle idée que de ce lever sur l’heure du midi? C’était tellement dépassé! Plus personne ne faisait depuis longtemps ici à Séoul. Enfin, tout ça c’était ce que Yu Rin se disait pour effacer le remord qu’elle avait d’aller le réveillé à cette heure. Néanmoins, elle savait très bien que son gros paresseux de meilleur ami préférait évidemment dormir jusqu’à des heures pas possibles. Mais cette fois ci, ce serait définitivement différent! Vous vous dites surement, mais pourquoi est-elle allée chez Jae Yung? Bonne question. En fait, c’est tout simplement parce que c’était son meilleur ami et qu’elle avait passé la soirée avec Suk Hee, jusqu’à une heure pas possible. Donc, elle n’allait tout de même pas allée la réveillée de si bon matin alors qu’elle l’avait privé de sommeil. Sa seule solution; allé embêter son meilleur ami. Après tout, il lui devait bien ça avec tous les coups foireux qu’il lui avait faits avec ses histoires de Cupidon!

Donc voila ce qui motivait sa présence, dans le froid du petit matin, à taper à fond dans la fenêtre avec son paquet de beignes et ses deux cafés. Enfin, un Jae en pyjama bleu ciel et vert pomme vint lui ouvrir la fenêtre. Qu’est-ce qu’il était mignon avec son air ahuri et ses deux yeux collés! Il aurait manqué qu’un pyjama lapin, vous savez, un une pièce avec un capuchon avec des oreilles de lapin qui pendent! Rien que d’imaginer le look qu’il aurait, ça la faisait rire. Yu put enfin entrer dans la salle, qu’elle appelait plus communément, l’antre du fou. Se sentant comme un poisson dans l’eau dans cette chambre d’homme, elle alla s’installer sur le grand lit king de son ami.

Jae Yung « Hm okay... Je vais au toilette, donne-moi deux petites minutes… »

Si elle ne connaissait pas ce babo depuis si longtemps et si elle ne l’avait jamais vu à la sortie du lit, elle n’aurait rien compris au charabia qu’il venait de lui dire. Mais comme elle le connaissait depuis un bon bout de temps, elle réussit à saisir ce qu’il disait. Alors qu’il faisait ses « affaires » dans la salle de bain, Yu Rin se leva et amena la boite de beignets sur le lit avec les cafés. Assise les jambes croisées en indien, elle prit une gorgée de son café, qu’elle faillit recracher aussitôt car Jae venait de sortir de la salle de bain en chantant un passage d’High School Musical. Mais, elle parvint à se retenir et à avaler sa gorgée qui, hélas, passa mal et la fit tousser. Elle parvint à se calmer après un petit moment pour se faire dire :

Jae Yung «... Non sérieusement, il est quelle heure là ? »

Yu Rin jeta un coup d’œil au pauvre cadran qui avait atterrit sur le planché froid de la chambre. Elle eut une moue boudeuse tandis qu’elle redirigeait son regard sur l’homme en pyjama.

Yu Rin « Dit JaeJae! Tu pourrais faire attention à ton pauvre cadran! J’aimerais vraiment pas être à sa place! »

La moue boudeuse disparut de son visage pour laisser place à un sourire heureux et à la fois désolé. Elle s’apprêtait à lui dire l’heure, plutôt choquante pour une personne qui se levait bien après le soleil.

Yu Rin « J’ai le plaisir de t’annoncer qu’il est exactement… 5h du matin! »

Ne restait plus qu’à attendre la réaction de ce cher Jae Yung.
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Jae Yung »
Lee Jae Yung

messages : 105
date de naissance : 08/01/1990
here since : 13/03/2010
my age : 34
where am i? : in wonderland — Avec Yuyu :D
my mood : Happy 8D
my job : J'ai l'air de quelqu'un d'apte à travailler ? xD

Surprise, Surprise! { Jae Yung Vide
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise! { Jae Yung   Surprise, Surprise! { Jae Yung Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:33

Elle en avait de ces idées sa princesse. Débarquer chez lui comme ça sans le moindre avertissement, passer par sa fenêtre pour ainsi faire remarquer si bien au coréen que le soleil roupillait encore paisiblement lui. La vilaine quand même ç__ç Il la laissa s’imposer dans sa chambre alors que lui partait faire un tour à la salle de bain. Mù. Non seulement il avait encore brisé son cadran, mais en plus fallait qu’il n’y ai pas d’autres horloges ou cadrans dans tout le sous-sol. Il y avait l’heure sur la télé, mais elle était fermée et Jae Yung n’avait pas envie de se risquer à l’allumer de peur que le son réveille ses parents. Parce que et oui, lui la télévision il l’écoute avec le volume dans le tapis, peut importe l’émission. Donc oui c’était déjà arrivé de voir sa mère descendre en panique alors qu’il écoutait simplement une émission de meurtre ou une fille s’époumonait .. Une fille en plus u_u Enfin bref, nous sommes un peu loin du sujet principal.

Ressortant de la salle de bain pour retourner dans sa pièce rien qu’à lui, personne ne se voit étonné de le voir ouvrir la porte d’un geste sec et se mettre à chanter. Pour une fois que ce qu’il chantait collait avec le moment présent. Disons qu’à quatre-vingt pourcent du temps, ça n’avait pas toujours de lien. Le bridé remarqua aisément que Yu Rin passa a deux cheveux de recracher sa gorgée de café sur son beau plancher, heureusement elle réussit à l’avaler, sinon il aurait dû monter à l’étage chercher un torchon pour essuyer èé !

« Dit JaeJae! Tu pourrais faire attention à ton pauvre cadran! J’aimerais vraiment pas être à sa place! » Eh ! C’était pas sa faute à lui s’il était trop près de lui pendant son sommeil.. Bon d’accord, le cadran était généralement hors de porté à tout être humain normal, le mot clef est donc “ normal “. Pourtant Lee n’avait pas l’impression de gigoter durant son sommeil. Il s’endormait et se réveillait toujours dans la même position ôo

« Eh ! Il a quand même eu la plus longue longévité de tout mes cadrans.. C’est-à-dire.. Deux semaines ! »

Sa mère allait finir par lui acheter une horloge à ce rythme, ça finirait bien par coûter moins cher. Parce qu’au nombre de réveille-matin qu’il avait réduit en bouillis, la facture devait être bien salée. Bon aller, là Jae il était bien curieux de savoir l’heure qu’il était afin de pouvoir décider de la sentence de sa princesse.. « J’ai le plaisir de t’annoncer qu’il est exactement… 5h du matin! » O.O Lee eu l’impression que son coeur venait de manquer un battement à cette horrible nouvelle. Cinq heures du matin ? Sérieusement ? Elle ne rigolait pas ? Mulan porta une main à son front dans un geste d’évanouissement en se laissant tomber à plat ventre sur son lit en soupirant longuement. C’était inhumain de réveiller les gens à une heure pareille. Déjà que lui se sentait méchant et sans coeur quand il osait réveiller quelqu’un à dix heures du matin !

« 5H DU MATIN !?! »

Sa voix étouffée par les draps n’empêchait pas de comprendre son grand désespoir et le fait qu’il venait de dire adieu à ses heures de sommeil qui aurait pu se poursuivre. Le coréen se redressa sur ses avant-bras et tendit une main vers la boîte de beignes pour en prendre un et en prendre une généreuse bouchée. Il la mâcha et l’avala avant de reporter son attention vers Peach.

« Qu’est-ce que tu fous debout à une heure pareille ? x_x »
Revenir en haut Aller en bas
« Go Yu Rin »
Go Yu Rin

messages : 122
date de naissance : 11/01/1991
here since : 11/03/2010
my age : 33
where am i? : Lost in my Wonderland (With Jae Yung xP)

Surprise, Surprise! { Jae Yung Vide
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise! { Jae Yung   Surprise, Surprise! { Jae Yung Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:47

Ses idées, elles étaient presque aussi folles que celles de notre Jae Yung national! C’était quoi cette idée de s’incruster dans sa vie personnelle et de jouer les cupidons?! Chose qu’il faisait évidemment très mal! Ben ouais! Il lui envoyait un message lui disant de se pointer à telle place à telle heure et il lui envoyait un mec qui lui était inconnu! À cause de ça, elle avait rencontré plein de gens qu’elle avait planté la! Elle s’était sauvée, Oui! C’était bien trop gênant de se faire avoir encore et encore par ce petit truc èOé. Plutôt que de croire que c’était une punition ou juste pour l’emmerder, il devrait le prendre comme un remerciement pour toutes les crasses qu’il lui avait fait!

Donc, Yu Rin buvait son café quand le dingo sortit de la salle de bain en chantant « What Time is it? Summer Time! » du célèbre film de Walt Disney. Ce qui lui couta presque une jolie tache de café dans ses draps et sur son joli plancher. Heureusement, ils évitèrent le pire grâce à un incroyable Self-control de la part de Yu Rin.

Jae Yung « Eh ! Il a quand même eu la plus longue longévité de tout mes cadrans.. C’est-à-dire.. Deux semaines ! »

Sans blague! Ce cadran était loin d’être le premier à subir ce sort. Ce devait bien être le 1000ème depuis sa jeunesse. Mais quand même, qu’ils aient tous duré moins de 2 semaines, c’était impensable! Qu’est-ce qu’il faisait avec ses cadrans?!

Yu Rin « Deux semaines?! Seulement?! Tu fais quoi avec tes cadrans? O.O »

Suite à l’horrible annonce de l’heure, princesse Jae se laissa tomber théâtralement, comme il savait si bien le faire, sur le lit faisant shaker les cafés dans leur gobelet. C’était quand même pas la mort! C’était que 5 heure du matin! D’accord, si elle pouvait dire ça, c’est parce qu’elle était la réveilleuse et pas la réveillée. Dans le cas contraire, elle aurait surement sortit son meilleur ami à coups de pied dans le derrière. Enfin, peut-être pas, mais elle n’aurait pas été tout sourire avec son copain. Parce qu’on ne réveillait pas Yu Rin si l’on ne voulait pas avoir affaire avec Dark Yu!

Jae Yung « 5H DU MATIN !?! »

Yu Rin « C’est ce que j’ai dit! »

Et voyant que son copain lui pardonnait - oui oui! Jae lui pardonnait parce qu’il venait de prendre un beigne, symbole de leur amitié x’3 - elle se prit un beigne elle-même, plus précisément une roussette au miel ♥️. N’oublions pas qu’elle aimait la bouffe presque autant que ses amis x3.

Jae Yung « Qu’est-ce que tu fous debout à une heure pareille ? x_x »

Yu Rin « Je fais de l’insomnie »

Lui avoua-t-elle avec une tête de chien battu qui mange avec délice un beigne.
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Jae Yung »
Lee Jae Yung

messages : 105
date de naissance : 08/01/1990
here since : 13/03/2010
my age : 34
where am i? : in wonderland — Avec Yuyu :D
my mood : Happy 8D
my job : J'ai l'air de quelqu'un d'apte à travailler ? xD

Surprise, Surprise! { Jae Yung Vide
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise! { Jae Yung   Surprise, Surprise! { Jae Yung Icon_minitimeJeu 25 Mar - 3:22

« Deux semaines?! Seulement?! Tu fais quoi avec tes cadrans? O.O » Il les menaçait, les battait violemment, les menaçaient de mort s’ils ne l’écoutaient pas.. Nan mais sérieusement, que voulait-elle qu’il lui dise ? C’était pourtant si évident après tout. C’était pas comme si c’était totalement volontaire comme geste que de détruire cette quantité industriel d’objets utiles à la vie de tous jeunes de son âge. Enfin, si on parlait de ceux qui ne passent pas leurs journées à rien faire. Parce que oui, Jae Yung faisait partit des gens qui ne faisait rien de leur peau. Ces bandes de lâcheurs qui décident de se la couler douce pendant une année avant de poursuivre les études. C’est épuisant aller à l’école depuis qu’on est haut comme trois pommes. Et puis ses parents n’y avaient pas vue d’inconvénients - surtout sa mère puisque son père l’avait littéralement engueulé après réflexion -. De plus, le coréen ne savait pas vers quoi orienté ses projets futurs, donc autant prendre le temps d’y songer soigneusement. Bref..

« Je les bat sauvagement et les viols, qu’est-ce que tu crois :D ! »

On pouvait au moins noter que son genre d’humour était réveillé, ce qui ne représentait pas trop un mauvais signe. Parce qu’il ne faut pas oublier que sous ses airs de débile profond, ce cache un espèce de psychopathe qui tourne complètement déconnecté de la réalité quand vient le moment de faire un coup pendable. En claire, quand on le connait pas le Lee, on songe sérieusement à appeler l’asile et on peut très bien comprendre ses voisins de l’avoir déjà fait. Faut dire qu’il a des manies un peu spéciale par moment. Comme celle de se mettre à rire tout seul parce qu’il vient de se compter une blague qu’il ne connaissait pas.

Le verdict était tombé. La nuit battait encore son plein. Même les coqs en campagne ne devait pas être levé. Pour cette unique raison, Mulan se laissa retomber sur son lit à plat ventre dans une interprétation d’évanouissement plutôt bien réussi. S’il aurait eu assez de détermination, c’est qu’il aurait pu faire carrière dans le monde du théâtre et du cinéma le petit. Il laissa transparaitre sa lamentation par une plainte vaguement étouffée par l’épaisseur des draps. « C’est ce que j’ai dit! » Vas-y Peach, retourne le couteau dans la plaie de la pauvre guerrière qui ne voulait que dormir ! Dans un mouvement désespéré, Jae se redressa pour aller choper une beigne blanche et en la croquant il découvrir que celle-ci était fourrée à la fraise. Hmm *w* Son humeur changea du tout ou tout, oubliant subitement que le soleil était toujours couché. Plus besoin de cet astre ! Cette beigne avait suffise pour ensoleiller sa matinée au grand complet avec son goût horriblement délicieux !

La fatidique question de pourquoi était-elle debout lui traversa l’esprit. C’est vrai ça. Qu’est-ce que Yu Rin fabriquait seule dans les rues de Séoul à une heure pareille ? « Je fais de l’insomnie » Peut importe la tête de chien battu qu’elle lui ferait, cela n’avait plus d’importance ! Le sujet fatidique était..

« Il fait encore nuit Peach ! Tu aurais pu te faire attaquer, kidnapper, violer ou pire encore, tuer ! Qu’est-ce qui t’as prise de te balader seule ? T’imagine la peur que j’aurais eue si tu te serais faite enlever ? èé »

Oui, on pouvait prendre ça pour une façon subtile de lui dire qu’il l’aimait plus que n’importe quelle autre fille. Yu Rin, c’était la femme de sa vie, même si jamais il l’idée d’être avec elle ne lui avait traversée l’esprit et ne le lui traverserait. En fait, personne ne toucherait à sa princesse sans avoir d’abord passer l’étape “ Jae Yung “. Parce que si une personne ne plait pas à Mulan, elle n’est pas assez bien pour la coréenne !.. Quoi ? Il avait un côté maternel, il lui en fallait bien un paternel aussi !
Revenir en haut Aller en bas
« Go Yu Rin »
Go Yu Rin

messages : 122
date de naissance : 11/01/1991
here since : 11/03/2010
my age : 33
where am i? : Lost in my Wonderland (With Jae Yung xP)

Surprise, Surprise! { Jae Yung Vide
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise! { Jae Yung   Surprise, Surprise! { Jae Yung Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:49

Oui bon d’accord, la question était stupide mais on pouvait lui pardonner quand même! C’était sa deuxième nuit sans sommeil et il était quand même 5h du matin nom de dieu! Elle était fatiguée la pauvre Ririn et le pire, c’est qu’elle ne pouvait même pas dormir alors que la princesse Mulan, elle pouvait! Néanmoins, elle avait bien fait de venir réveiller son meilleur ami parce qu’il était toujours amusant. Avec lui, on ne s’ennuyait jamais comme le lui prouva une fois de plus la réponse de Jae Yung à sa question concernant les cadrans.

Jae Yung « Je les bat sauvagement et les viols, qu’est-ce que tu crois :D ! »

Un sourire amusé prit place sur les lèvres de Riri avant qu’elle ne prenne un beigne Boston à l’érable, vous savez ceux qui sont plein de crème pâtissière? Enfin, elle ne se gêna pas pour en prendre une bonne bouchée, après tout, elle était avec son meilleur ami, son tiers (parce qu’il faut laisser un tier de Yu Rin à Suk Hee u.u), celui qui pouvait détruire sa vie avec toutes les informations la concernant qu’il connaissait! Tout ce charabia voulant dire qu’elle n’avait pas besoin de se forcer à avoir l’air beautiful ou du moins féminine. Elle pouvait manger comme elle le voulait et c’était bien agréable pour une fois.

Notre drama queen venait à ce moment de se laisser tomber sur le lit à plat ventre. Mais rapidement, son humeur changea et tout ça, grâce au pouvoir d’un beigne fourré à la fraise. Dieu merci, Yu Rin connaissait son ami et avait eu la bonne idée d’aller lui chercher à manger avant de venir le réveillé. Il fallait bien calmer sa rage d’être réveillé à cette heure matinale alors la meilleure façon restait toujours d’amener à manger, ce qu’elle avait fait.

Jae Yung « Il fait encore nuit Peach ! Tu aurais pu te faire attaquer, kidnapper, violer ou pire encore, tuer ! Qu’est-ce qui t’as prise de te balader seule ? T’imagine la peur que j’aurais eue si tu te serais faite enlever ? èé »

Non pas vrai! Évidemment que Yu Rin savait que c’était encore la nuit et qu’il y avait plein de danger dehors à cette heure, mais sincèrement, rester à l’intérieur toute seule et dans le noir, c’était trop déprimant pour la miss qui avait eu besoin d’un rayon d’espoir dans sa nuit. Et ce rayon, il se trouva que c’était Jae. Qu’il aime ou pas se faire réveillé, c’était comme ça.

Yu Rin « Maiiis, j’ai pas été enlevée! Et j’avais tellement envie de te voir et surtout de plus être toute seule dans ce salon noir, déprimant et effrayant! Parce que tu sais, quand il n’y a pas de lumière ni même de bruit, j’ai eu vraiment très peur! »

Lui racontant le tout avec ses yeux de chien battu et un ton geignard tout mignon. Ouais bon, c’était vrai en grande partie mais le ton c’était surtout pour calmer sa colère. Parce qu’elle savait que son ami aurait vraiment été effrayé, voir même nerveux et détruit! Mais il fallait qu’il comprenne que rien ne lui était arrivé et qu’elle aurait pu se défendre, enfin probablement quoi!
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Jae Yung »
Lee Jae Yung

messages : 105
date de naissance : 08/01/1990
here since : 13/03/2010
my age : 34
where am i? : in wonderland — Avec Yuyu :D
my mood : Happy 8D
my job : J'ai l'air de quelqu'un d'apte à travailler ? xD

Surprise, Surprise! { Jae Yung Vide
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise! { Jae Yung   Surprise, Surprise! { Jae Yung Icon_minitimeVen 26 Mar - 5:41

Jae Yung s’était bien douté que sa phrase l’amuserait. C’était à ça qu’il fallait s’attendre quand on côtoyait une personne comme Lee. Que des conneries. Il aimait bien raconter n’importe quoi, dire des trucs sans queue ni tête. C’était sa façon à lui de ne pas grandir. D’oublier les années qui continuait de s’écouler. Parce que quand on a quinze ans, on est content, seize, dix-sept, dix-huit.. On est jeune, la vie ne semble pas être pesante. Puis on touche les vingt ans et on réalise que le monde des adultes s’approche dangereusement. Pour certain, ça ne change rien, mais pour Jae c’était une sorte de peur. Vous imaginez seulement être à sa place ? Passer du type qui fait de sa vie une comédie musicale dans laquelle il est la vedette, que le soleil brille toujours, et que subitement, tout ça se transforme en un bureau avec quatre murs gris et une fenêtre ? L’horreur. Puis vivre comme un gamin, il aimait tellement ça. Ça lui faisait un magnifique prétexte pour se hisser dans le lit de ses parents en plein milieu dans la nuit en feintant avoir fait un cauchemar, au plus grand désespoir de son paternel qui finissait toujours par aller dormir dans le salon dû aux mouvements brutaux d’un Jae dans un sommeil profond.

Sans compter que quand on est jeune, on ne se balade pas seul dans les rues à moitié désertes alors que les pédophiles et toutes cette panoplie effrayante rôdait encore dans l‘obscurité ! En particulier quand on est une fille aussi mignonne que sa Princesse ! Non mais.. Pensez-y deux secondes. Yu Rin se fait kidnapper. Jae Yung l’apprend. Il n’en faudrait pas plus à Mulan pour s’armer et partir en guerre pour retrouver Peach. Comme si c’était un truc qui manquait à sa vie. Hm, tout compte fais.. Et puis nan ! Tant qu’il ne connaîtrait pas de Mario, Peach devrait rester en sûreté !

« Maiiis, j’ai pas été enlevée! [..] très peur! » Elle avait qu’a rester couchée dans son lit et essayer de dormir comme toute bonne fille ferait. Ou alors allumer la lumière ? Bah oui, si elle déprimait dans le noir, alors pourquoi n’avait-elle pas tout simplement ouvert la lumière, logiquement ? C’était ce genre de question qui tracassait le coréen, mais il se garda une gêne à la poser. Après tout, ce n’était pas le fait le plus important.

« Tu aurais pu m’appeler ! Je serais aller te chercher à dos de panda ! »

Oui, c’est temps-ci Mulan faisait une petite fixation sur les pandas, et alors ? Qui est-ce que cela dérangeait ? Personne, alors on le laisse délirer. Puis c’était si mignon comme créature. Ce n’était donc pas pour rien qu’il en avait une peluche parmi sa collection dans le fond de sa chambre, précieusement rangée sur des étagères. Oui ça fait fillette de dix ans, et alors ? C’est pas comme si personne ne doutait sur sa virilité u__u Suffisait de le regarder. Il est peut-être beau, mais niveau féminité, c’est assez dur à battre.. Puis il voulait bien comprendre que la pauvre avait voulu fuir l’ennuis, mais de là à traverser toute la ville toute seule ?

Jae Yung termina sa beigne et prit possession du second café pour en prendre une gorgée. Il en aurait grandement besoin pour survivre jusqu’à ce soir, à moins qu’il ne se fasse une petite sieste dans le début de l’après-midi. Hein ? Non les siestes ce n’est pas que pour les personnes de l’âge d’or ! Il avait, lui aussi, le droit d’en faire s’il le désirait ! Il posa ensuite son café sur sa table de chevet et se retourne pour s’étendre sur le dos, joignit les mains au niveau de son ventre et ferma les yeux.

« Bonne nuit maintenant ! Ne dérange pas le sommeil d‘une femme enceinte ! »

... Presqu’immédiatement, le bridé ouvrit un oeil pour le poser sur Yu Rin et laisser un fin sourire se dessiner sur ses lèvres, se rendant compte de la stupidité de son excuse pour une fois. Parce qu’en plus d’être un homme, il était puceau, donc bonjour les risques de tomber enceinte hein xD Tient d’ailleurs.. Mulan s’empressa de se relever en position assise sur son lit et posa ses deux mains contre les joues de sa cadette pour la fixer dans les yeux, toujours tout sourire - rassurons-nous tous, aucune mauvaise idée n’avait traversée l’esprit incompréhensible de Jae Yung.

« D’ailleurs comment vont les amours de ton côté ? Toujours rien Princesse ? .. Tu voudrais pas que je te présente quelqu’un ? J’ai un ami justement qui .. »

Et il recommençait à vouloir se la jouer cupidon. Décidément, Mulan, Cupidon.. De plus en plus virils ces surnoms.
Revenir en haut Aller en bas
« Go Yu Rin »
Go Yu Rin

messages : 122
date de naissance : 11/01/1991
here since : 11/03/2010
my age : 33
where am i? : Lost in my Wonderland (With Jae Yung xP)

Surprise, Surprise! { Jae Yung Vide
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise! { Jae Yung   Surprise, Surprise! { Jae Yung Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:41

Jae Yung « Tu aurais pu m’appeler ! Je serais aller te chercher à dos de panda ! »

C’est ca, c’est ca. Crois-toi dans tes petits délires Jae u.u. Parce qu’il y avait quelque chose de pire qu’un Jae réveillé, c’était un Jae qui était réveillé au téléphone et sans beignets. S’il croyait qu’il aurait pu! Elle aurait beau avoir appelé, il ne se serait probablement jamais réveillé! Parce que ce mec, c’était carrément une tombe! Pour preuve, elle avait dût lancer la moitié des petites pierres qui se trouvait sur le terrain de chez Jae. Vous remarquerez que ce n’était même pas sur la partie du panda que Yu Rin s’insurgeait mais bien sur la partie du réveil. Parce qu’après quelques temps passé avec Jae Yung on ne se rendait même plus compte de toutes les conneries qu’il pouvait dire en une minute.

Traverser la ville? Quand même! Elle n’habitait pas si loin. Ils étaient dans le même quartier après tout. Yuyu avait posée son café sur le lit alors qu’elle essuyait sa bouche et Jae en profita pour lui voler. Enfin, ce n’était probablement pas voulu mais elle n’avait acheté que deux cafés! Un pour elle et un pour lui mais bon, s’il le voulait, il pouvait bien le prendre, sa ne changerait pas grand-chose. Son petit vieux de meilleur ami s’étendit sur le dos.

Jae Yung « Bonne nuit maintenant ! Ne dérange pas le sommeil d‘une femme enceinte ! »

Petit vieux, femme enceinte, ils en avaient de ses expressions en cette heure matinale. Enfin, c’était débile ce qu’il venait de dire mais il ne fallait pas s’attendre à des expressions intelligentes de la part de ce dernier, que ce soit pendant la journée, le soir ou la nuit. Yungie se releva rapidement sur le lit alors que Yu Rin prenait une bouchée de beigne. Mauvais timing puisque les mains de son meilleur ami virent se poser sur ses joues. Et la voila qu’elle était prise au piège, enfin son visage, avec un beigne qui lui sortait à moitié de la bouche. Parce que bon, elle a pas une bouche assez grosse pour avaler une beigne entière d’une seule bouchée!

Jae Yung « D’ailleurs comment vont les amours de ton côté ? Toujours rien Princesse ? .. Tu voudrais pas que je te présente quelqu’un ? J’ai un ami justement qui .. »

Son nez se fronça, signe distinctif qui signalait le début de l’agacement. Elle repoussa les mains de Jae et retira le demi-beigne de sa bouche. Avant de répondre à son ami, elle mâcha puis avala sa nourriture parce qu’on lui avait toujours dit de ne pas parler la bouche pleine.

Jae Yung « Jaeee~, lâche moi avec ça!! »

Geignit-elle avant de se laisser tomber sur le dos à son tour, mangeant le reste de son beigne en regardant le plafond. Elle était heureuse que son keupin s’inquiète de ses histoires d’amour mais elle avait pas envie qu’il s’en mêle!
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Jae Yung »
Lee Jae Yung

messages : 105
date de naissance : 08/01/1990
here since : 13/03/2010
my age : 34
where am i? : in wonderland — Avec Yuyu :D
my mood : Happy 8D
my job : J'ai l'air de quelqu'un d'apte à travailler ? xD

Surprise, Surprise! { Jae Yung Vide
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise! { Jae Yung   Surprise, Surprise! { Jae Yung Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:41

Bon okay, traverser la rue se résumait plus en deux ou trois coins de rues, MAIS la vie est pleine de danger ! On est jamais trop prudent. Puis peut-être que Jae n’aurait probablement pas répondu au téléphone parce qu’il y aurait eu de fortes chances qu’il ne l’entende pas, mais si il aurait décroché, jamais, ô grand jamais, il n’aurait laissé sa princesse se balader toute seule. Jae devenait toujours un peu père poule quand il s’agissait de Yu Rin, alors ce n’était pas prêt de changer d’ici demain la veille.

Le coréen prit alors le premier café qui lui passait sous les doigts pour en prendre une gorgée. Au moins, Peach avait pensé à apporter un truc pour l’aider à se réveiller, bien que maintenant il l’était bien comme il faut, cela ne veux pas dire que s’il aurait fermé les yeux il aurait été incapable de se rendormir, au contraire ! Lee c’est un chat quand vient le temps de dormir. En boule et le sommeil il met pas longtemps à arriver. Bon aller, en tant que nouvelle femme enceinte, il se repositionna sur le dos et ferma les yeux.. Chose qui fut de courte durée puisque presque tout de suite il se redressa pour écraser les joues de sa meilleure amie entre ses paumes. Que c’était mignon de la voir avec une beigne de coincée dans la bouche par sa faute. Décidément, avec lui, elle pouvait avoir l’air de carrément n’importe quoi qu’il la trouverait toujours adorable. Hors, Mulan remarqua le nez de sa cadette se froncer et elle repoussa ses mains. Ça recommençait. Lee savait pertinemment que Yuyu n’aimait pas quand il se mêlait si intensément de sa vie sentimentale, mais c’était toujours plus fort que lui. Il ne voulait que le bonheur de sa Peach sur tous les plans, c’est tout éwè

« Jaeee~, lâche moi avec ça!! » Jae la regarda se laisser tomber sur le dos à son tour et termina sa beigne en regardant son plafond. Quant à lui, il s’étendit sur le ventre à ses côtés, prenant appuis sur ses avant-bras pour la regarder. Si ça aurait été Shang, il aurait probablement pousser l’audace jusqu’à accoter son menton contre son torse, mais comme il s’agissait d’une fille et qu’elle avait en l’occurrence des seins, il allait se garder une certaine gêne et donc ne pas le faire xD

« Yu éè ! Tu sais bien que tout ce que je veux c’est que tu ai quelqu’un qui te mérite réellement et que tu sois heureuse éè »

Sauf que voilà, jusqu’à maintenant ses tentatives n’avaient pas été très concluantes. En même temps, il pouvait pas prédire la réaction de Yu Rin.. Enfin, après mince réflexion, c’était tout de même sa meilleure amie et il la connaissait plus que bien. Donc oui il savait comment elle réagirait face à un garçon, mais que voulez-vous. C’était trop subtile pour que Jae Yung comprenne réellement qu’il serait préférable qu’il laisse Go déterminer de sa vie sentimentale par ses propres moyens. Du coup, pour changer l’atmosphère, Jae Yung tenta de faire dériver les choses.

« T’as pas envie de faire quelque chose ? Écoute la télé ? Jouer à la Wii ? Déjeuner .. ? »

Chacune des trois activités feraient du bruit, mais comme il y avait la télé et la Wii dans le sous-sol, il y avait peu de réelle chance de réveiller les parents et la frangine s’ils faisaient gaffe quand même. Tandis que déjeuner, bah avec Lee on ne sait jamais. Une assiette est si rapidement échappée et cassée quand on se met à faire le con sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
« Go Yu Rin »
Go Yu Rin

messages : 122
date de naissance : 11/01/1991
here since : 11/03/2010
my age : 33
where am i? : Lost in my Wonderland (With Jae Yung xP)

Surprise, Surprise! { Jae Yung Vide
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise! { Jae Yung   Surprise, Surprise! { Jae Yung Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:19

Certaines personnes auraient pu trouver ca chiant d’être surprotéger par tout le monde mais Yuyu elle, se disait que c’était plus une preuve d’amour de tous ses proches. C’était en grande partie la raison pour laquelle elle ne pétait pas un câble à chaque fois qu’on lui parlait des dangers de la vie. Parce qu’elle savait que c’était pour son bien et pas que pour lui taper sur le système. Et puis elle savait bien quelque part à l’intérieur qu’elle avait besoin de toute cette protection et surtout de toute cette attention. Elle aimait bien que les gens s’occupent d’elle-même si des fois ils allaient un peu trop loin. Et c’était le cas de Jae lorsqu’il décidait de devenir cupidon! Elle l’aimait vraiment beaucoup son meilleur ami mais qu’est-ce qu’il était tâche quand on en venait aux amours de la miss. Enfin, lorsqu’il ramena le sujet sur le tapis, Ririn se laissa tomber sur le dos, préférant regarder le plafond que de regarder Jae afin de lui faire comprendre qu’elle était incroyablement fâchée et qu’il devrait se forcer pour se faire pardonner parce que cette fois, ça serait plus dure que les autres fois èoé.

Jae Yung « Yu éè ! Tu sais bien que tout ce que je veux c’est que tu aies quelqu’un qui te mérite réellement et que tu sois heureuse éè »

Oui bon, elle le savait qu’il avait une bonne raison ou du moins un bon fond. Mais elle était toujours fâchée, c’est en partie la raison pour laquelle elle prit un nouveau beigne. En plus, elle n’avait même pas le droit de prendre de café vu que son meilleur ami avait prit le sien. Son seul réconfort, c’était le sucre et elle en profitait. Mais il semblerait que son ami la connaissait vraiment bien, enfin, c’était plutôt normal puisque qu’il était son meilleur ami et pas qu’un ami quelconque.

Jae Yung « T’as pas envie de faire quelque chose ? Écoute la télé ? Jouer à la Wii ? Déjeuner.. ? »

Il venait de toucher une corde sensible chez la miss. Il savait à quel point elle aimait ces trois activités. En particulier la deuxième et la troisième. Elle se tourna brusquement de côté, se mettant sur le ventre comme son ami pour le regarder droit dans les yeux. Pour le déjeuner, il était encore tôt et surtout, ils venaient de dévorer une douzaine de beignes! Comme s’ils n’avaient pas assez manger. Elle avait déjà pardonné son ami, bah quoi, elle savait qu’il faisait ça pour son bien quoi!

Yu Rin « On joue à la wii! »

Quel jeu? Bien évidemment Pokémon! Elle allait le battre à coup sur dans les combats èoé.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Surprise, Surprise! { Jae Yung Vide
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise! { Jae Yung   Surprise, Surprise! { Jae Yung Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise, Surprise! { Jae Yung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: Séoul city :: les résidences :: Quartiers aisés :: Maison de Lee Jae Yung-