sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
« Li Shang »
Li Shang

messages : 59
date de naissance : 22/02/1990
here since : 15/03/2010
my age : 34
where am i? : Sur le champ de bataille o/
my mood : Ready for the war!
my job : Je travaille à la société du rien-faire <3

(HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] Vide
MessageSujet: (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3]   (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] Icon_minitimeDim 28 Mar - 6:47

    Li était assis paisiblement devant la télévision, un plat de pop-corn tout chaud sur les genoux, un film de Disney dans le DVD. Que faisait-il au juste? Il attendait sa mère. Ils s'étaient prévu une soirée vidéo tout les deux, avec des films romantiques à souhait. Bah quoi? C'était son côté fleur bleue ! Et puis ça lui permettait de passer du temps avec sa maman adorée. Mais voilà que celle-ci trainait à rentrer du travail. Il regarda l'heure; 11h09. Elle avait quand même trois heures de retard! Et elle n'avait même pas appelé! Pourtant d'habitude, quand elle avait quelque chose de prévue, elle lui disait. Pour ne pas qu'il attende comme il faisait à l'instant. Mais bon, elle devait avoir eu un imprévu au boulot et elle reviendrait un peu plus tard. Elle ne pouvait quand même pas avoir oublié la soirée film, puisque c'était son idée. En tous cas, c'était ce qu'il s'était dit.

    Alors il avait pris son mal en patience et avait sagement ouvert la télé en attendant qu'elle ne revienne. Après tout, elle était probablement allé faire des courses. Une heure était déjà passé, mais qu'Est-ce qu'elle faisait?...

    La porte se referma. Ah! Enfin! L'était pas trop tôt! Se levant du sofa, il se dirigea vers l'entré afin de questionner sa mère...mais ses mots se perdirent sans avoir passé ses lèvres. Sa mère était en train d'Embrasser ferveusement un homme...qu'il n'avait jamais vu. Malaise? Oui, et tout qu'un ! Se raclant bruyamment la gorge afin de signaler sa présence, Shang sentit la colère monter lentement en lui. Sa mère sursauta et se décolla rapidement de cet inconnu et replaça ses cheveux nerveusement.

    « O-oh! Mon chéri! Mais qu'est-ce que tu fais là? Tu n'étais pas avec Jae?
    - Je l'étais. Mais on avait dit qu'on écoutait un film tout les deux.
    - A-Ah! C'était aujourd'hui?
    - Si je suis devant la télé, un plat de pop-corn et un film dans le DVD, c'est surement pas jeudi prochain !
    - J-je..
    - C'est qui lui?!
    - C'est...mon copain.
    - Encore? Un nouveau tient.
    - Shang!
    - Bah quoi? T'as l'intention de passer Séoul au complet?!
    - Shang arrête!
    - T'avais l'intention de venir te le faire ici c'est ça?! Il n'as pas assez d'argent pour vous payer un hotel celui-là?!
    - C-C'est..
    - Tu pourrais te faire payer au nombre que tu passe, au moins on aurait de quoi payer le loyer.
    »

    Et ce fut sur ces mots que le jeune homme attrapa sa veste, enfila ses chaussures et sortit de l'appartement en claquant la porte, après avoir toqué le nouveau copain sous le choc. Méchant? Nan. Blessé. Fallait vraiment être une mère indigne pour oublier son seul enfant, et emmener un pur inconnu dans leur domicile en plus! Pff! Si elle pensait qu'il allait se coucher dans la pièce à côté pour les entendre faire leurs cochonneries, elle pouvait rêver.

    Où allait-il alors? Chez Lee, évidemment. Qui d'autre pourrait l'hébeger à...11h18 du soir? Et puis même si il dormait, Shang avait le double de la clef de chez lui. Pourquoi? Bof, il ne s'en rappelait même plus. Il l'avait depuis toujours dans ses souvenirs et même si ça ne lui servait pas souvent, c'était une sécurité.

    Il fit donc le chemin en maudissant sa mère, ses copains, et toute la terre en entier. Il avait de la peine bon, il avait le droit non?! è.é M'enfin. Il arriva finalement devant la belle demeure des Lee et comme il avait pensé, les lumières étaient closes, signe qu'ils devaient dormir. ll monta donc sur le perron et sortit ses clefs. Laquelle était-ce donc? Ah..celle-là! Il entra la clef dans la serrure et ouvrit la porte le plus silencieusement possible et la ferma de la même façon. Il prit également soin de la barrer. Il enleva ses chaussures qu'il plaça à côté des autres chaussures et sortit du hall. Sans allumer les lumières, il passa à côté de la cuisine et de la salle à manger ou il avait si souvent mangé. Il passa devant le salon qu'il connaissait par coeur, la salle de bain également et descendit par le bel escalier. Tout était beau chez Jae, il en avait de la chance.

    SHang arriva au salon du sous-sol, où il passait souvent des soirées à déconner avec Mulan. Mais ce qui lui importait se trouvait derrière la porte à gauche, soit la chambre de Jae. Il avait bien besoin d'un câlin pour tout dire. Alors le Jae, il avait besoin d'être d'humeur câline!Il ouvrit donc la porte...pour voir que la chambre était déserte. Pas encore un autre qui était partit! è.é

    Hmm...après mure réflexion, Li pensa que le jeune homme devait être allé dormir avec sa mère; c'était bien son genre ça. Arf...lui qui voulait dormir avec lui. Que faire maintenant? Il ne pouvait pas retourner chez lui... Son regard sombre se porta sur le grand lit de Jae...hmm...Et puis zut, il dormirait ici quand même! Sans même ôter ses vêtements, il se laissa tomber sur le lit douillet et fixa le plafond, ne trouvant pas le sommeil.


Dernière édition par Li Shang le Mar 27 Avr - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Jae Yung »
Lee Jae Yung

messages : 105
date de naissance : 08/01/1990
here since : 13/03/2010
my age : 34
where am i? : in wonderland — Avec Yuyu :D
my mood : Happy 8D
my job : J'ai l'air de quelqu'un d'apte à travailler ? xD

(HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] Vide
MessageSujet: Re: (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3]   (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] Icon_minitimeDim 28 Mar - 7:13

JAE YUNG « MAMAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN !? »
MÈRE « Quoi encore ? »
JAE YUNG « J‘ai faim »

C’est dans la gracieuse posture de couché à l’envers sur le divan, la tête en bas et le regard rivé sur l’écran géant de la télévision plasma du salon du rez-de-chaussée que Lee réclamait subtilement que sa mère commence à faire le souper. Puis Ji Won, sa soeur, allait pas tarder a revenir de son magasinage avec ses amis, donc la cadette aussi aurait faim. Vous voyez comment Jae est un bon grand frère ? Bon d’accord, il faisait surtout tout ça juste dans le but unique de manger le plus vite possible; il était affamé le pauvre. Après tout, passer ses journées à rien faire, c’était crevant. Sa maman roula finalement des yeux avant de partir en direction de la cuisine pour commencer à faire à manger alors que son fils pouffait de rire devant son émission.

Et les heures passèrent. Ji Won rentra au bercail et Jae Yung accueillit sa frangine par un enlacement presqu’étouffant en lui lançant qu’elle lui avait manqué. Elle en avait bien rit d’ailleurs. Lee adorait sa soeur et il ne le cachait pas. C’était un ange, un ange qui aimait faire la fête, boire, se déhancher et draguer, mais c’était un ange tout de même à ses yeux. Puis de toute façon, Jae était un grand frère si attaché à sa frangine qu’aucun mec qui le connaissait n’essayait quoi que ce soit avec Ji. Parce que croyez-le, vous ne voulez pas voir un Jae en mode psychopathe uù Bref. Il passa sa soirée en compagnie de deux des trois femmes de sa vie. Pourquoi ? Parce que son père travaillait encore très tard et ne rentrerait pas à la maison avant demain midi. Donc alors que sa mère venait de demander la tranquillité après le souper pour écouter un film dans le salon du rez-de-chaussée, Jae Yung kidnappa sa soeur à la manière d’une princesse pour la traînée jusqu’à dans le sous-sol et la laissa tomber sur le divan devant l’énorme écran de télévision. C’est ainsi que les deux enfants Lee passèrent leur soirée à jouer à la console Wii. C’est seulement après avoir perdu a pratiquement tous les jeux que Jae Yung sortit son bon vieux jeu de Dance Dance Revolution èwé .. Au moins, sur vingt-cinq parties il en remporta dix-sept. Faut dire que sa frangine ne se laissait pas vaincre sans donner tout ce qu’elle avait. Leur soirée de jeux se termina quand celle-ci remonta à l’étage des chambres pour aller se doucher. Jae Yung en fit de même, mais dans la salle de bain du sous-sol.

Fatigué de sa soirée, Jae alla se coucher tôt pour une fois et s’endormis presque tout de suite quand sa tête toucha son oreiller.. Pour se réveiller après un maigre quinze minutes, en sursaut et terrifié après un cauchemar de courte durée. Voilà maintenant que sa chambre entière lui filait la trouille. Le coréen abandonna ses draps chauds et douillets pour carrément courir jusqu’à l’étage de la maison et se faufiler dans la chambre de sa maman. Sans un bruit, Jae Yung referma la porte et s’approcha en douceur du grand lit.

MÈRE « Encore un cauchemar ? .. » Marmonna-t-elle d’une voix endormis.
JAE YUNG « Oui.. »

Sans un mot de plus, sa mère se déplaça dans le lit pour lui laisser une place que Jae s’empressa de réquisitionner. Hors, bien que sa maternelle replongea bien vite dans un profond sommeil, ce ne fut pas son cas. Il gardait les yeux ouverts, tenant fermement le drap au niveau de son nez en regardant nerveusement les moindres recoins de la chambre. Il se rapprocha même un peu de sa mère, jusqu’à sentir son coude contre le dos de celle-ci. Puis un bruit le fit sursauter.. Mais une minute! Ce ne pouvait être son père puisqu’il aurait entendu le bruit d’un set de clef que l’on dépose sur le comptoir ainsi qu’un long soupire que poussait toujours son paternel après une longue journée de travail. Alors qui d’autre possédait les clefs de sa maison ? .. Shang ! Shang ? À cette heure-ci ? Mais non impossible, il avait une soirée DVD avec sa mère, donc.. Sauf que quand il entendit le faible craquement des escaliers, indiquant que quelqu’un descendait dans le sous-sol, Jae ne pu résister à son envie d’aller voir de qui il s’agissait.

C’est donc avec la plus grande des prudences, pour ne pas réveiller sa maternelle, qu’il se leva du lit pour sortir de la pièce à pas de loup puis descendre les marches. Il fit son possible pour les empêcher de faire du bruit et gagna son étage rien qu’à lui en moins d’une longue minute. Jae Yung s’approcha alors de sa chambre pour y entrer et manqua de frôler l’attaque cardiaque en voyant une ombre sur son lit. D’un geste vif, le coréen alluma la lumière, lui faisant fermer les yeux sur le vif du moment et dès qu’il réussit à constater qu’il s’agissait bel et bien de son chinois, il s’empressa d’éteindre l’ampoule qui lui brulait les yeux.

« Andouille.. T’as faillis me tuer ! Un peu plus et je mourrais d’un arrêt cardiaque.. »

Lee ferma la porte de sa chambre et s’approcha de son lit où il se laissa tomber à sa place habituelle pour ensuite regarder Shang. Il avait horriblement envie de dormir le Jae en plus..

« Qu’est-ce que tu fais là à une heure pareille.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
« Li Shang »
Li Shang

messages : 59
date de naissance : 22/02/1990
here since : 15/03/2010
my age : 34
where am i? : Sur le champ de bataille o/
my mood : Ready for the war!
my job : Je travaille à la société du rien-faire <3

(HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] Vide
MessageSujet: Re: (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3]   (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] Icon_minitimeDim 28 Mar - 8:05

    Shang était perdu dans sa contemplation du plafond quand il entendit des bruits de pas venant briser le silence absolu. Les pas se dirigeaient vers le sous-sol....Hmmm...espérons que ce soit Jae, et non sa mère ou sa soeur. Comment il aurait pu s'expliquer? ''Oui, je me suis chicanné avec ma mère alors j'ai fait intrustion chez vous pour la nuit. Ça ne vous dérange pas j'espère?'' Pfiù, ça serait pas très concluant. Surtout qu'il venait de se rendre compte que d'entrer ainsi chez les gens, sans s'annoncer et aller se coucher dans un lit sans la permission du propriétaire...c'était vraiment pas poli! Il n'eut pas le temps d'y songer plus longtemps cependant puisque quelqu'un surgit dans la pièce, en allumant la lumière qui lui brula les prunelles. Il put constater cependant que c'était son meilleur ami et non un autre membre de sa famille, pour son grand soulagement. La lumière s'éteignit aussitôt.

    « Andouille.. T’as faillis me tuer ! Un peu plus et je mourrais d’un arrêt cardiaque.. » Oups? Bah quoi. C'était pas voulu! Il regarda son ami, ou plutôt sa silhouette sombre s'approcher du lit et se laisser tomber à sa place habituelle dans le lit pour ensuite le regarder. « Qu’est-ce que tu fais là à une heure pareille.. ? » Hm...Il se sentait de plus en plus idiot de s'être introduit dans la maison de son meilleur ami. Mais bon, tant qu'à y être, autant faire ce pourquoi il était venu. Pinçant les lèvres, il se rapprocha pour aller se blottir tout contre son meilleur ami, collé au maximum contre lui. Ce qui était d'ailleurs assez étonnant. En effet, à l'habitude, Général était affectueux, mais juste si on lui témoignait de l'affection en premier (il avait un peur de se faire rejeter) . Mais là il n'avait pas peur que Mulan le repousse, et il en avait vraiment besoin.

    « J'avais vraiment...vraiment besoin d'un câlin...et aussi d'un endroit où passé la nuit...»

    Il ferma les yeux en ne se décollant pas d'un pouce. Il savait que ce n'était pas gentil de le réveiller ainsi, surtout que son ami avait l'air crevé. Mais c'était une petite vangeance pour la fois du zoo, nan? M'enfin. C'était pas de sa faute si ça mère avait décidé de se la jouer putain! Jae en avait de la chance; il avait de l'argent, une superbe et grande maison, une grande chambre, un père présent dans sa vie, une soeur adorable -selon lui- et une mère super gentille. Une famille normale quoi! Parfois, comme maintenant, Shang se surprenait à jalouser son meilleur ami, même si il savait que ce n'était pas saint de faire ça dans une amitié. Il ne pouvait s'en empêcher, que voulez-vous!Soupirant doucement, il finit par souffler à l'adresse de son ami un:

    « Je suis désolé de t'avoir réveillé Jae...Je sais qu'on était pas supposé se voir ce soir, mais ma mère s'est pointé avec un autre futur-salaud...en pensant que j'étais avec toi et qu'elle avait le champ libre pour faire..enfin tu sais...alors j'suis venu ici...»

    C'était un peu vague et court comme résumé, mais ça disait l'essentiel. De plus, Lee connaissait assez Li pour savoir qu'il détestait tout les copains de sa mère, tous autant qu'ils avaient été. Donc ça ne devait pas l'étonner qu'après avoir découvert un nouvel amant, il se soit retrouvé là.

    « Laisses-moi dormir avec toi ...s'il te plait...»

    Et voilà une autre chose de pas commune; un Shang qui demande quelque chose au lieu de le faire comme il l'entend, et qui dit même s'il vous plait! O: Fallait croire qu'il voulait vraiment pas retourner chez lui. Et puis...il était bien là, sur le lit de son ami, bien blottit contre lui.


Dernière édition par Li Shang le Dim 28 Mar - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Jae Yung »
Lee Jae Yung

messages : 105
date de naissance : 08/01/1990
here since : 13/03/2010
my age : 34
where am i? : in wonderland — Avec Yuyu :D
my mood : Happy 8D
my job : J'ai l'air de quelqu'un d'apte à travailler ? xD

(HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] Vide
MessageSujet: Re: (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3]   (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:02

{ C'est court et pas terrible, forgive me my wife éè }

À la simple et maigre hypothèse qu’il y est un inconnu d’étendu sur son lit, le pauvre coeur de Jae Yung se mit à tambouriner comme un fou dans sa petite cage alors qu’une main du coréen s’était rapidement positionnée à cette endroit. Après un rapide instant de lumière qui leur brula les yeux à tous les deux, Lee pu se rassurer de voir qu’il ne s’agissait que de son grand bêta de meilleur ami qui se faufilait chez les autres sans y être invité. La clef c’était pour seulement si un jour Jae était en danger dans sa maison, du genre il est tombé dans les escaliers, jambes cassées et tout.. Quoi qu’elle pouvait aussi servir à Shang dans des cas d’extrêmes urgences. Puis imaginez si papa Lee aurait été là. Lui qui ne prend même plus la peine de rester dans le même lit que sa femme quand son fils vient se glisser entre eux. Il aurait eu l’air fin le Li de tomber nez à nez avec la papa de Jae Yung. Parce que bon, le paternel il était pas aussi gentil que la maman. Il l’était, mais avec beaucoup de limite disons. Fort heureusement, l’unique personne à avoir découvert sa présence dans la maison si tardivement, et bien c’était le fils de la famille.

Mulan traita son Général d’andouille puis alla se laisser choir sur son lit, pratiquement à la même place que quand il dormait, soit environ au centre du lit. C’était quand même le sien, et un king size, donc la place, c’était pas ce qui manquait dans ce lit douillet. Fait étonnant, après qu’il lui ai demandé la raison de sa présence à cette heure, Shang vint se blottir contre lui, chose qui déstabilisa le bridé. Bah oui, d’habitude c’était plus lui qui faisait ce genre de chose. Au moins, il pouvait en déduire qu’un truc clochait. Comprenant que quelque chose n’allait pas, Jae Yung serra Li dans ses bras, en bon meilleur ami quoi. « J'avais vraiment...vraiment besoin d'un câlin...et aussi d'un endroit où passé la nuit...» Uh ? C’était encore plus important alors pour que le chinois n’est pas seulement besoin d’un câlin, mais qu’il en ai vraiment vraiment besoin..

« ..Qu’est-ce qu’y’a ?.. »

Parce que oui, il voulait savoir la raison du pourquoi du comment son meilleur ami s’était retrouvé dehors à marcher jusqu’à chez lui. « Je suis désolé de t'avoir [..] alors j'suis venu ici...» Aah yerk ! Jae Yung était resté bloqué sur les intentions de la mère de Shang avec son inconnu. Savoir que ses amis font ce genre de chose, okay. Mais des parents.. Ça donne une sorte de frisson de dégoût et une image mentale qu’on ne veut pas forcément avoir. « Laisses-moi dormir avec toi ...s'il te plait...» Vue comment Shang A-DO-RAIT les copains de sa maman, il coulait de soit qu’il demande de dormir avec lui. De toute manière, comment est-ce que Jae aurait pu lui refuser quelque chose ? Certes, dormir avec Jae Yung devenait une activité sportive extrême, mais ça, Li le savait déjà puisqu’il a déjà eu la chance unique de partager le même lit que lui à plusieurs reprises, dont un beaucoup plus petit en camping avec les Lee il y a deux ans durant l’été par exemple. C’était donc à ses risques et périls.

« Mais oui Shang.. Restes si tu veux, ma chambre c’est la tienne aussi. »

Comme si Lee aurait foutu son Général dehors de force, l’obligeant à rester dehors dans le froid et la pluie éè Bon d’accord, peut-être qu’il faisait pas froid et qu’il ne pleuvait pas, mais qu’est-ce qu’il en savait lui ? Bref, on s’en fou. Puis il se sentait un peu con tout seul en pyjama - oui un pyjama avec la tronche de Mulan dessus ! -. Surtout quand on sait que c’est un pyjama de fille et qu’il est rose, mais il faut ce qu’il faut pour avoir LE bon pyjama.

« Tu veux un pyjama ? »
Revenir en haut Aller en bas
« Li Shang »
Li Shang

messages : 59
date de naissance : 22/02/1990
here since : 15/03/2010
my age : 34
where am i? : Sur le champ de bataille o/
my mood : Ready for the war!
my job : Je travaille à la société du rien-faire <3

(HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] Vide
MessageSujet: Re: (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3]   (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] Icon_minitimeLun 29 Mar - 1:54

    Après avoir subi l’angoisse de se faire découvrir par la mère, la soeur ou pire, le père de Jae, il soupira de soulagement en voyant que c’était bel et bien son ami qui venait de faire éruption dans la chambre. Une fois que ce dernier l’eut traité d’andouille et fut étendu sur le lit, Shang ne tarda pas à aller se blottir contre sa Mulan. Oui bon, il était entré sans la permission, il s’était servi de la clé “ d’urgence “ alors que s’en était pas une...mais bon, c’était pour une bonne raison, non éè? Après tout, c’était pas tous les jours que sa mère arrivait avec un inconnu en l’embrassant langoureusement en plus! D’habitude, elle avait au moins la décence d’aller dans un hôtel. Ark! Dire que parfois il dormait dans son lit! C’était assurément fini!

    « ..Qu’est-ce qu’y’a ?.. » Après lui avoir fait un rapide résumé , Shang fit la moue en restant collé contre son meilleur ami. Il se doutait que celui-ci devait être dégouté, tout comme il l’était. Et en plus d’être dégouté, il était traumatisé à vie! Nan mais! Déjà qu’il aimait jamais les copains de sa mère, il n’avait jamais eu l’honneur de voir un baiser en vrai. Lui, cet inconnu qui n’attendait de sa mère qu’une nuit probablement, il le détestait encore plus que les autres. Et si il était encore là quand il rentrerai a la maison le lendemain, il le sortirait à coup de pied dans le derrière èwé !

    Mais bon pour l’instant, il avait besoin d’un lieu où crécher. Et la maison de son ami d’enfance était toute désignée. « Mais oui Shang.. Restes si tu veux, ma chambre c’est la tienne aussi. » Comme il l’aimait ce Jae! C’était le meilleur de tous les meilleurs ami du monde! Il aurait pu être fâché après lui parce qu’il l’avait réveillé, il aurait pu ne pas vouloir qu’il dorme dans son lit, ou il aurait pu le repousser! Mais non. Il le laissait faire. Évidement, si la situation avait été contraire, il aurait agis pareille. Comme si il pourrait dire non à Jae de toute façon! « Tu veux un pyjama ? » Hmmm..il était évident que dormir en jeans, c’était pas le top du confortable! Et puis il était tellement partit vite qu’il n’avait rien emmener.

    « Hmm...moui...mais si t’en a pas c’est pas plus grave, j’peux dormir en boxer..»

    Mais bon connaissant Jae, il avait surement un autre pyjama aussi farfelu que le sien. Chose qui fut confirmer puisque son ami se décollait et se leva du lit . Shang se redressa en position assise en attendant de voir les choix de pyjama. Toujours contrarié de sa vision du soir, il ne put empêcher sa langue de vipère de se défouler.

    « J’en revient pas qu’elle ose venir se la jouer trainée dans notre appartement. En plus elle m’oublie! “ A-Ah! C’était aujourd’hui? “ Espèce de mère indigne. Elle a qu’un gamin à s’occuper, un seul, et elle l’oublie! Madame vit sa jeunesse. Si elle voulait la vivre, elle avait qu’à pas se faire faire un enfant à 17 ans. Non mais! Elle s’envoie en l’air avec tout les hommes qu’elle croise ! Tu parle d’un exemple! En plus elle est trop vielle pour faire ça, moi je le fait même pas! »

    Bon d’accord, elle n’avait que 37 ans. Elle n’était pas si vielle que ça, et de plus elle paraissait très bien. Mais bon. C’est quand même insultant ! À 20 ans, il n’avait toujours pas de vie sexuelle! Même pas d’expérience! Enfin...si, une. Mais il ne s’en souvenait même pas alors! Était-ce lui qui était en retard?!
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Jae Yung »
Lee Jae Yung

messages : 105
date de naissance : 08/01/1990
here since : 13/03/2010
my age : 34
where am i? : in wonderland — Avec Yuyu :D
my mood : Happy 8D
my job : J'ai l'air de quelqu'un d'apte à travailler ? xD

(HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] Vide
MessageSujet: Re: (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3]   (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] Icon_minitimeLun 29 Mar - 4:03

Pfieu. Quelle mère il avait le Shang. Le pauvre. Jae Yung n’aimerait pas être à la place de son meilleur ami. Pour lui, sa maman c’était pratiquement toute sa vie. Si un jour elle avait l’audace de lui faire un coup comme ça et bien ce serait l’horreur. Enfin bon, ses parents étaient mariés, tout allait pour le mieux, donc pas de soucis que mère Lee se ramène avec un amant. De toute façon, il y avait toujours un enfant à la maison du coup, bonjour la tranquillité ! En plus, voir un baiser d’adulte - de sa mère en prime - ça devait pas être des plus beaux. Déjà que deux potes qui s’embrassent à pleine bouche c’est pas toujours magnifique à voir - parfois même assez dégoûtant quand on vas la langue passer et tout -.. Jae accepta donc que son Général passe la nuit dans son lit. Vaut mieux dormir avec un type qui vit un film d’action de A à Z en dormant que d’entendre les gémissements de sa maternelle dans la chambre d’à côté O.O !

Soudain, Lee cogita que son chinois n’avait visiblement rien emporté. D’où le pourquoi il lui proposa un pyjama ( mon petit pyjama ♪ ). D’accord, ceux de Jae étaient tous sauf viril. D’accord, ils étaient plus mignon qu’autre chose. D’accord, ils faisaient fillette. MAIS au moins Li ne dormirait pas à moitié nu. « Hmm...moui...mais si t’en a pas c’est pas plus grave, j’peux dormir en boxer..» Pas question èwé Sur ce, Jae Yung se leva de son lit pour se diriger vers sa commode de linge pour en ouvrir le premier tiroir et y fouiller. Il cherchait un truc de préférence pas rose et avec un personnage de Mulan dessus. S’il avait bonne mémoire, il avait un pyjama vert pomme avec le Général Shang dessus, restait plus qu’à savoir si sa mère l’avait lavé et séché ou s’il gisait toujours près de la laveuse.

« J’en revient pas qu’elle ose venir [..] moi je le fait même pas! » Pendant que son meilleur ami disait du mal de sa génitrice, Lee était tombé sur un vieux boxer dont il avait oublié l’existence et qu’il aimait bien. Effigie de Bob l’éponge cette fois-ci. Il le sortit de son bureau pour le regarder malgré l’absence de lumière quasi totale puis le reposa dans le fond de son tiroir. Le coréen continua ses recherches tout en répliquant à son ami.

« En même temps, si elle aurait pas eu d’enfant à 17ans, on ne se serait jamais connu puisque tu n’aurais jamais existé. Tu aurais préféré ça ? T’as intérêt à me dire que non, sinon tu vas aller dormir avec le chien dehors èé .. Merde le chien ! Je l’ai oublié dehors ! ... Bah tant pis, j’irais le rentrer demain matin.. Il vas pas mourir durant la nuit. »

Pauvre adorable boule de poil aussi blanche que neige qui devait grelotter en boule sur le perron de l’arrière maison. Remarque, il y avait une petite niche, donc il pourrait toujours y trouver refuge. Bon, faudrait que Jae commence à précise qu’il ne s’agissait pas d’un chien, mais d’une chienne. Hors il avait toujours l’impression de l’insulter quand il disait “ chienne “.. Enfin bref.

« Yeah ! Je savais que je l’avais quelque part ! Maman l’a lavé ! ... Et il sent bon les agrumes ! »

Pyjama vert pomme en main, il se retourna vers le lit et s’empressa d’y retourner, passant à deux cheveux de s’écrouler après s’être prit le pied dans son tapis. Heureusement, Jae réussit à garder son équilibre, et ainsi ne pas trop perdre la face devant son chinois. Toujours debout près de son lit king, le bridé balança le pyjama sur Shang avec un fin sourire.

« Tu me fais un strip-tease en te changeant mon Général =p ? »

Quoi ? Lee aime bien être con et il le serait jusque dans sa tombe. Puis mine de rien, il était beau son Li, donc ça ne le dérangerait pas de se prêter au jeu après mûre réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
« Li Shang »
Li Shang

messages : 59
date de naissance : 22/02/1990
here since : 15/03/2010
my age : 34
where am i? : Sur le champ de bataille o/
my mood : Ready for the war!
my job : Je travaille à la société du rien-faire <3

(HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] Vide
MessageSujet: Re: (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3]   (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:54

    Ce fut avec un immense soulagement que Shang eut sa confirmation; il pouvait dormir chez son meilleur ami. De toute façon si il n’aurait pas pu -ce qui l’aurait fortement surpris- il ne serait pas retourner chez lui! Èwé. Il aurait loué une chambre d’hôtel! ...Bon d’accord, il avait pas l’argent. Bah si aurait trouvé un banc dehors et aurait dormi dessus, avec comme seule couverture une feuille de journal tel un sans abris délaissé du monde. Quelle fin tragique! ....Mouais bon, ce scénario resterait heureusement sur les planches et il dormirait finalement bien blottit contre son ami, dans ses draps douillets. Et c’était beaucoup mieux ainsi!

    Sous les émotions ...- ’’les’’ définissant la colère - , Shang n’avait pensé à rien et était partit sans prendre de quoi se vêtir pour la nuit. Faut dire que d’habitude, lorsqu’il était chez lui, il était plutôt rare qu’il prenne le temps de se mettre en pyjama! Il était plus du genre à se mettre en boxer et se laisser tomber sur son lit pour s’endormir de la façon dont il était tombé. Hors puisqu’il n’était pas chez lui, il ferait mieux d’accepter l’offre de Lee, soit de lui prêter un ensemble de nuit. Le chinois regarda donc son ami se lever du lit pour se diriger vers sa commode. Une fois assis dans le lit, le Général ne se gêna pas pour se défouler contre son indigne mère. Il n’était même pas sur si Mulan lui portait vraiment attention, plongé dans son tiroir, mais ça lui faisait quand même du bien.

    « En même temps, si elle aurait pas eu d’enfant à 17ans [...] durant la nuit. » Ah! Le coup du chien, c’était du Lee tout craché. Pauvre petite boule de poil! Bon d’accord, dire que Shang était un amoureux fou des animaux était certes un gros mensonge. Hors il s’était attaché à la petite chienne de Jae, va savoir pourquoi. Peut-être parce que c’était le chien de son ami justement? M’enfin. Là n’était pas la question. Pour ce qui était de ne jamais avoir connu Jae Yung...ouf! Juste à y penser, Li en avait des frissons d’effroi. Avec le temps, Lee était devenu son monde, en quelque sorte. Il était son meilleur ami, son confident, son compagnon de connerie, la musique de sa vie et sa Mulan adoré. Que ferait-il sans lui? Il serait perdu . Un Shang sans Mulan, c’est comme un hot-dog sans saucisse; c’est fade et sans aucun sens.

    « Hm..t’as raison. Elle a pas fait que du mal en fin de compte. Elle m’as permis de rencontrer ma Mulan! Que ferais-je sans toi? J’serais dans la rue si tu serais pas là pour m‘héberger! ...Je t‘ai déjà dit que je t‘aimais toi? :P »


    Shang ne lui disait pas assez souvent, il s’en rendait compte. Il lui dirais plus à l’avenir! « Yeah ! Je savais que je l’avais quelque part ! Maman l’a lavé ! ... Et il sent bon les agrumes ! » Ah! Et bah voilà que le plus jeune observait le pyjama que tenait le coréen en main. Un pyjama vert pomme...C’était pas trop son style en général, mais là il ferait avec la jolie couleur pastelle. Shang dut retenir un rire alors que son Jae se prenait les pieds dans le tapis, mais il réussit à garder son sérieux, question de pas le mettre en rogne. Finalement, Lee lui balança le pyjama et Shang le déplia pour le regarder sous toutes les coutures. SI le vert pomme lui plaisait pas top, le général Shang dessus lui l’émerveillait.

    « Wooooooow! *_________* »

    « Tu me fais un strip-tease en te changeant mon Général =p ? » Hmm.. Qu’elle drôle de proposition! Drôle mais pas tellement étonnante de la part de son coréen. Et puis...pourquoi pas tient? Un fin sourire aux lèvres, il déposa le pyjama sur le lit, enleva ses bas (parce qu’un strip-tease avec des bas, c’est pas la classe!) , se leva à son tour et posa ses mains sur les épaules de l’ainé pour le faire assoir sur le lit.

    « Profite du spectacle, parce que je fais pas ça souvent! :O »

    Se reculant d’un pas, Li commencer à bouger lascivement, même sans musique, un rire au bord des lèvres. Glissant ses mains le long de son propre corps, il fit remonter son t-shirt pour l’enlever, dévoilant son corps finement musclé. Il jeta son vêtement sur le sol et fit de nouveau glisser ses mains, d’une façon plutôt sensuelle le long de son torse et son ventre, jusqu’à atteindre son jeans qu’il défit en un habile mouvement. Bougeant toujours les hanches, il fit glisser le jeans le long de ses jambes. Au final il se retrouva au trois quart nu, un boxer comme seul vêtement. S’approchant d’une démarche féline vers son ami, il se pencha pour lui voler un doux mais rapide baiser, attrapant le pyjama sur le lit d’un même mouvement.

    « Voilà, spectacle terminé! » Dit le jeune homme en mettant le bas de pyjama. Regardant son propre torse, il ajouta sur un ton faussement pensif: « Je devrais rester torse nu, j’suis beaucoup plus sexy comme ça, non? O: »
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Jae Yung »
Lee Jae Yung

messages : 105
date de naissance : 08/01/1990
here since : 13/03/2010
my age : 34
where am i? : in wonderland — Avec Yuyu :D
my mood : Happy 8D
my job : J'ai l'air de quelqu'un d'apte à travailler ? xD

(HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] Vide
MessageSujet: Re: (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3]   (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] Icon_minitimeMar 30 Mar - 3:20

Suite à la découverte de son bon vieux boxer avec Bob l’éponge dessus, Jae Yung répliqua à Shang, non pas dans le but de défendre la mère de celui-ci, mais plus pour lui faire constater un truc majeur: eux. C’est vrai. Si maman Li n’aurait pas eu Shang à dix-sept ans, jamais les deux jeunes hommes ne seraient devenus aussi proche. Vous imaginez l’horreur ? Avec qui Mulan aurait pu faire ses délires ? Bon, seul ou accompagné, rien ne l’empêchait, mais faut tout de même avouez qu’à deux, c’est toujours plus amusant. « Hm..t’as raison. [..] Je t‘ai déjà dit que je t‘aimais toi? :P » À vrai dire.. Li ne disait pas souvent à Jae qu’il l’aimait. Voir jamais. Jae Yung le démontrait sans cesse à l’aide de câlin et baiser peut-être trop osés pour un duo de meilleurs amis, mais il le témoignait à son cadet, contrairement à son Général qui en faisait beaucoup moins. Hors, ça lui faisait plaisir de l’entendre. C’était toujours réconfortant de se faire dire ces paroles, peut importe le contexte.

« Hm tu me le dis pas souvent à vrai dire.. Mais au moins tu viens de le faire ! »

Sur ces mots, il mit main basse sur le pyjama tant recherché. Pour s’assurer de sa fraîcheur, il étampa son nez dedans pour en respirer l’odeur. Agrumes. Il était donc parfaitement propre, et heureusement ! Comme ça, ils dormiraient thématiquement, si c’est pas une amitié complètement adorable ça. Retournant vers le lit alors qu’il dégageait sa vue du vêtement, son pied se prit dans son tapis, mais le coréen pu éviter la chute grâce à un équilibre digne d’un grand félin #ZBAF#. Son Shang aurait très bien pu se moquer de lui un maximum, mais il en fit rien. Tant mieux èé Sinon il lui aurait mit la raclée de sa vie.. Oui cette pensée venait d’un mec qui portait un pyjama rose avec la tête de Mulan dessus, et alors ? Lee lança donc à son meilleur ami le vêtement pour qu’il s’habille. Alors que celui-ci s’émerveillait devant l’admirable Général, Jae Yung le taquina en lui demandant s’il ne voulait pas lui faire un strip-tease..

Étonnement, le bridé vit un sourire se dessiner sur les lèvres de son chinois et il se leva pour enlever d’abord ses chaussettes. Les mains de son cadet appuyèrent alors contre ses épaules pour le forcer à s’assoir sur son lit. Même s’il aurait voulu ne pas regarder ça aurait été bien difficile. C’est donc pour cette raison que ses yeux suivirent le mouvement du plus jeune alors qu’il se déshabillait. Il n’y avait pas de doute, son ami était magnifique et ce, dans tous les sens du terme. Au goût de l’aîné, le spectacle se boucla beaucoup trop vite, mais pouvait-il s’en plaindre ? Nan. Alors il allait vivre avec ce qu’il venait de voir. « Je devrais rester torse nu, j’suis beaucoup plus sexy comme ça, non? O: » Torse nu ? What ?

« Eh, habille-toi gros nudiste ! »

Appuyant ses mots, il attrapa le haut et tira sur le pantalon de Shang pour le rapprocher de lui au maximum et se leva du lit pour lui enfiler de force le t-shirt. On met un pyjama ou on ne le met pas, point à la ligne. S’il était pas content, il pouvait toujours aller dormir sur son banc de parc avec sa page de journal le Li. Après l’avoir vêtu par la force, Jae Yung se laissa retomber de façon assise sur le lit et tira sur le bas du t-shirt du chinois pour le faire tomber à ses côtés, se laissant ensuite tomber sur le dos, tournant la tête vers lui et le fixa avec un fin sourire. Parfois, voir souvent, ils avaient l’air d’être plus que des amis aux yeux de plusieurs. Pourtant, jamais cela n’avait dérangé Jae. Peut-être parce qu’il trouvait que son Général était présentable ? Probablement oui. Puis plus il y pensait, plus il se disait qu’eux deux avaient du retard sur la société moderne. Ce n’était peut-être que lui, mais il se sentait toujours un peu gêné d’avouer qu’il n’avait encore aucun expérience sexuelle °° Non mais c’est vrai ! Même Ji Won en avait et elle n’avait que dix-huit ans !

« Shang ? J‘ai une question existentielle.. »

Oui c’était de la plus haute importance ! C’était un sujet très sérieux qu’il abordait là le gamin de vingt ans.

« T’as pas déjà eu.. honte d’avouer que t’étais toujours.. enfin.. toujours puceau toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
« Li Shang »
Li Shang

messages : 59
date de naissance : 22/02/1990
here since : 15/03/2010
my age : 34
where am i? : Sur le champ de bataille o/
my mood : Ready for the war!
my job : Je travaille à la société du rien-faire <3

(HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] Vide
MessageSujet: Re: (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3]   (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] Icon_minitimeMar 30 Mar - 4:03

    « Hm tu me le dis pas souvent à vrai dire.. Mais au moins tu viens de le faire ! » Hmm! Méchant Shang! Il fallait vraiment qu’il apprenne à témoigner mieux son affection. Jae lui donnait des bisous, des câlins, tout pour lui montrer qu’il l’aimait bien, et Li lui rendait très mal. Mais quoi? Il était pas tellement bon dans ce genre de truc! C’était pas sa faute! ...Enfin, oui un peu. Il avait du travail à faire sur ce côté le chinois! Pinçant les lèvres, il souffla.

    « Je vais te le dire plus souvent alors! .....Je t’aime, je t’aime, je t’aime! <3 »

    Et voilà que son ami s’étampais le visage dans le pyjama vert pomme qu’il venait de trouver. Pas de doute, ils seraient fort mignon tout les deux dans leur pyjama à l’Effigie de leurs personnages favoris. Et puis pouf! En venant le rejoindre près du lit, l’aîné se prit les pieds dans le tapis et manqua se frapper la fraise sur le sol...chose qui fut éviter de justesse, heureusement. Mais si le chinois n’avait pas jusque là vraiment fait d’effort pour démontrer son affection, il en faisait pour le respecter vu qu’il retint un rire pour ne pas l’offenser. Quand même, c’était quelque chose! M’enfin. Le pyjama entre les mains, Li ne put s’empêcher de s’extasier à voix haute devant la beauté de son profil de dessin animé. Il avait la classe le Général -autant en dessin qu’en vrai!-. C’est alors que son ami lui proposant, à la blague, de lui faire un strip-tease. Idée qui, étrangement, emballa le cadet.

    Il se leva donc du lit après avoir retirer ses chaussettes et se déshabilla lentement et sensuellement sous l’oeil de son meilleur ami et ce, sans aucune gêne. De toute facon, pourquoi l’aurait-il été? Ils se connaissaient depuis tellement longtemps qu’ils s’étaient déjà vu en sous-vêtements. Enfin, moins depuis qu’il avait passé le cap des 15 ans (après tout, ils n’étaient plus des enfants) , mais c’était pareille. Et puis c’était pas comme si il s’était mis à nu! Une fois en boxer, Shang eut la brillante idée de rester torse nu, idée qui ne passa pas au conseil. En effet, après un sympathique « Eh, habille-toi gros nudiste ! » , Général se vit attraper par sa Mulan et se fit enfiler le t-shirt de force. Pwa! C’est qu’elle avait de la force la Mulan! Évidemment, Shang ne l’avait pas laissé faire sans rien dire! ....Il avait quand même laissé filer quelques protestations, il n’était pas une mauviette quand même! ...Oui bon d’accord, il avait un peu peur de Mulan, mais ça c’était secret! Tchut!

    Lorsqu’après s’être assis sur le lit, Jae Yung fit tomber le chinois en tirant sur son bas de t-shirt, ce dernier eut un fin sourire. De suite, il s’allongea également sur le dos, tournant la tête vers son ami qui en avait fait autant et lui rendit son fin sourire. Il se sentait beaucoup mieux là, le Général, quand il était près de son ami d’enfance. Pourquoi? Parce que ça avait toujours été comme ça. Il n’avait qu’à regarder son coréen adoré pour retrouver le sourire. Mignon nan? « Shang ? J‘ai une question existentielle.. » Hm? Mais qu’est-ce qui pouvait être si existentielle? Surtout que Lee avait l’air vraiment sérieux, ce qui ne lui ressemblait pas! « T’as pas déjà eu.. honte d’avouer que t’étais toujours.. enfin.. toujours puceau toi ? » ...Oui bon d’accord, il n‘avait jamais eu le courage d’avouer à son ami qu’il avait couché avec une fille. Pourtant, il savait bien que cela était une outrance à leur amitié profonde de lui cacher un si grand secret, mais il ne pouvait pas. Pourquoi? Il ne le savait pas. Peut-être parce qu’il avait honte? Parce qu’il n’aurait jamais voulu perdre sa première fois comme ça? Parce qu’il ne s’en souvenait même pas? Parce qu’il avait peur de sa réaction? Hm, un peu de tout ça. Et puis...il ne s’en souvenait pas, peut-être qu’au fond, il ne s’était rien passé...nan éè ? En tous cas c’était ce qu’il aimait se faire croire. Il était encore puceau dans sa tête, voilà è.é!

    « Hmm...oui, un peu. Surtout quand les autres racontent des histoires de sexe et qu’après ils me regardent et me disent ‘’et toi? ‘’ ..c’gênant. Et toi, t’as honte? »

Revenir en haut Aller en bas
« Lee Jae Yung »
Lee Jae Yung

messages : 105
date de naissance : 08/01/1990
here since : 13/03/2010
my age : 34
where am i? : in wonderland — Avec Yuyu :D
my mood : Happy 8D
my job : J'ai l'air de quelqu'un d'apte à travailler ? xD

(HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] Vide
MessageSujet: Re: (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3]   (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] Icon_minitimeMar 30 Mar - 5:10

« Je vais te le dire plus souvent alors! .....Je t’aime, je t’aime, je t’aime! <3 » Jae Yung rigola doucement. Un seul pouvait lui suffire pendant une bonne semaine. Il s’était quand même habitué à la façon d’être de Shang et donc, il n’irait pas se plaindre que ce dernier avait une légère lacune sur le plan affectif. Le coréen l’appréciait comme il était. C’était son chinois rien qu’à lui, personne n’avait le droit de poser ses pattes dessus dans le but de le changer, ou même pour tout autre chose. Finalement, la recherche du dit pyjama se solda par un strip-tease improvisé qui se termina rendu au boxer du jeune homme. Mine de rien, Jae Yung en profita pour se rincer un tant soit peu l’oeil. Quoi ? Ça faisait un bail que Lee n’avait pas prit le temps de constater l’évolution physique de son asiatique préféré. Une fois ce moment passé, Jae ne laissa pas l’opportunité à Shang de rester à demi-vêtu puisqu’il se leva du lit pour lui passer le t-shirt de force. Qu’il montre son mécontentement autant qu’il le voulait, Lee n’en avait rien à faire. Il se laissa alors retomber sur ses fesses contre son matelas et tendit la main pour agripper le bas du vêtement, forçant ainsi Li à se laisser tomber à son tour contre le lit.

Puis c’est là que Jae Yung commença à divaguer dans sa petite tête sur leur relation quelque peu étrange. Jamais avant il n’y avait vraiment réfléchis parce que, bizarrement, pour lui tout ces baisers qu’il lui donnait n’importe quand n’avaient aucune signification mise à part celle de lui témoigner son affection. Après quelques minutes de songe, c’est vrai qu’aucun autre meilleur ami ne faisait ça au sien. Les gens se gardaient toujours une gêne que Jae ne semblait pas avoir. Pourquoi ? C’est une bonne question à laquelle le coréen n’avait pas la réponse, et c’était pas plus mal que ça en fait. Il lui dit alors qu’il avait une question existentielle à lui poser, puis lui demanda s’il avait honte de devoir déclarer, quand on lui demandait, qu’il était encore puceau. Certes, Jae Yung ne savait pas que son meilleur ami avait couché avec une fille - même si Shang n’en a aucun souvenir. Et si un jour il venait à l’apprendre, il serait simplement déçu que son propre acolyte, son Shang, son Général ne lui ai pas dit avant.

« Hmm...oui, un peu. [..] Et toi, t’as honte? » Jae avait honte. Il ne le niait pas. Honte d’être encore pure, vous vous rendez compte ? D’habitude on a honte de truc plus important, ce n’était pas comme si c’était la fin du monde, mais pour lui c’était un truc important. Il avait pratiquement juste hâte de la perdre pour être ensuite débarrassé de ce complexe. Amour ou pas, au stade où il en était rendu, le bridé en avait plus rien à faire.. Le visage plus lisse et dénoué d’émotions que jamais, il fixa son Général dans les yeux. Sa main se glissa alors sur le drap jusqu’à rejoindre celle de Li pour enlacer ses doigts entre les siens, un peu comme s’il cherchait une certaine source de réconfort dans ce geste.

« Oui.. C’est con, mais oui j’ai honte. Tu te rend compte, même ma soeur en sait plus long sur le sujet que moi, et elle a deux ans de moins.. »

Pour être honteux, ça, ça l’était ! Même que s’en était tout simplement gênant. Imaginez votre petite soeur qui vient se confier à vous, dans le but de se faire rassurer sur deux ou trois points, et vous, tous ce que vous trouvez à dire c’est « J’en sais rien.. ».. Si certains peuvent dire que ce ne sont pas les occasions qui ont manqués et bien pour Jae, c’est le cas, en prime. À croire que comme ami, oui il fait l’affaire et tout, mais pour autre chose de plus concret, alors là non, il ne cadre pas du tout ..

Une vague idée frappa son cerveau ramollis par la fatigue et la seule réponse qu’il trouva à ce donner dans son fort intérieur fut « Pourquoi pas ? ». Shang était son meilleur ami.. Ce qui impliquait aussi que ça pourrait faire bizarre par la suite. Hors, si on prend en compte le fait qu’ils en sont au stade de s’embrasser sans malaise, et ce même en public.. Peut-être ? Qui ne tente rien, n’a rien comme dit le dicton.

« Shang ? .. Et si, si tu veux pas c’est pas grave hein je comprendrai, on dormira et ça se terminera là, mais j’étais juste en train de me demander si.. Enfin, plutôt pourquoi on.. On pourrait coucher ensemble ? Juste une fois.. Juste pour plus être puceau.. »
Revenir en haut Aller en bas
« Li Shang »
Li Shang

messages : 59
date de naissance : 22/02/1990
here since : 15/03/2010
my age : 34
where am i? : Sur le champ de bataille o/
my mood : Ready for the war!
my job : Je travaille à la société du rien-faire <3

(HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] Vide
MessageSujet: Re: (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3]   (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] Icon_minitimeMer 31 Mar - 4:36

    Après un surplus de ‘’je t’aime’’ de la part de Shang, ainsi qu’un strip-tease improvisé, le chinois se vit contrait de porter le pyjama vert pomme en entier. Lui qui voulait laisser son coréen profiter de son corps sexy à souhait, tant pis pour lui hein! Il le verrait plus avant longtemps si c’était comme ça hm! Il ne fallut pas plus que quelques secondes après leur ‘’bataille de t-shirt’’ pour qu’ils se retrouvent allongés l’un contre l’autre sur le lit, visages tournés face à face.

    Depuis qu’ils étaient tout petits, Jae Yung et Shang avaient toujours eu une relation amicale étrange, très portée sur l’affection, presque intime. Ils étaient inséparables, toujours à se câliner et à se bécoter. Mais avec le temps, Li s’était aperçu qu’ils étaient les seuls meilleurs amis à faire ce genre de démonstrations affectives, d’où pourquoi il avait graduellement commencé à être moins câlin, et sa lacune affective avait du apparaitre dans cette tranche de vie, soit dans les alentours de 14-15 ans. Mais il n’avait jamais pu repousser son meilleur ami car au fond, il aimait savoir que Lee l’aimait toujours, à sa façon. Parce que si un jour son Jae venait à ne plus l’aimer, sa vie était finie, il fallait s’entendre. Que ferait-il sans lui?! Et puis qu’ils aient au diable ceux qui les regardaient bizarrement quand ils se donnaient un baiser en public. Comme si ça lui dérangeait de paraitre pour un couple. Enfin, il savait qu’en temps normal ça aurait dû être quelque chose qui le préoccupait. Mais comme tout était différent avec Mulan, c’était la même chose pour la perception des gens.

    Puis vint le moment de la question existencielle du jour; avait-il honte d’être encore puceau? Hm. Oui et non. De un, il ne l’était plus vraiment -si cette fille disait vrai!-. Mais si il l’était encore, il avait un peu honte puisqu’à 20 ans, être encore vierge...ouf! Surtout qu’il n’aurait pas du avoir de problème pour se trouver quelqu’un avec qui passer la nuit, avec la gueule qu’il avait. Bah quoi! Il n,était pas aveugle tout de même le Shang, il savait qu’il était beau! À bas la modestie! M’enfin. Tout ça pour dire qu’il aurait pu prendre n’importe qui. Hors c’était important pour lui, l’endroit, la personne avec qui il le ferait vraiment, en étant complètement conscient de ses moyens et pas complètement bourré! Le général lui répondit donc que oui, il en avait un peu honte. Et il se doutait bien que la réponse de son ami serait semblable à la sienne. Doute qui fut bien vite confirmé par les paroles de son bestou. « Oui.. C’est con, mais oui j’ai honte. Tu te rend compte, même ma soeur en sait plus long sur le sujet que moi, et elle a deux ans de moins.. » Hm, vu comme ça! De son côté, c’était l’inverse pour le chinois; quand ta mère à une vie sexuelle plus active que la tienne, t’as un problème mon gars!

    « Beaux et pures incultes nous sommes mon ami!...Honte à nous T.T »

    Alors qu’il se perdait dans ses pensés de nouveau, pensant à ce que devaient dire ses autres amis de lui quand il n’était pas là (du genre ‘’Ah le nul, il est toujours puceau a 20 ans, looser! ‘’) , il sursauta légèrement quand il entendit la voix de Jae Yung briser le silence de nouveau. « Shang ? [...] Juste pour plus être puceau.. » Shang écarquilla légèrement les yeux, surpris par cette proposition. Puis, à peine une fraction de seconde plus tard, son visage redevint impassible, alors qu’il réfléchissait. Il y avait toujours eu tdeux facteurs important pour lui afin de perdre sa viriginité (facteurs mentionnés plus tôt d’ailleurs) ; L’endroit et la personne. L’endroit...cette chambre était pleine de souvenir joyeux, de fous rires perdus dans les murs, de secrets qui leur était chers. Cet endroit était spécial pour lui, alors c’était plus que parfait. Et la personne...Plus il y pensait, plus il se trouvait idiot de ne pas y avoir pensé lui-même plus tôt. Jae Yung était LA personne (égalité avec sa mère) la plus importante à ses yeux. Il était le plus drôle, le plus gentil, le plus spécial et le plus beau de tout ceux qu’ils connaissaient -et du monde, il en connait!-. Un fin sourire se dessina sur les lèvres du plus jeune alors qu’il serrait doucement la main de son ami dans la sienne, caressant le dessus de sa main avec le pouce.

    « Oui...d’accord...on a tout partagé, tout fait ensemble...pourquoi pas ça? hello! »
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Jae Yung »
Lee Jae Yung

messages : 105
date de naissance : 08/01/1990
here since : 13/03/2010
my age : 34
where am i? : in wonderland — Avec Yuyu :D
my mood : Happy 8D
my job : J'ai l'air de quelqu'un d'apte à travailler ? xD

(HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] Vide
MessageSujet: Re: (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3]   (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 1:45

Enfin, le strip-tease manquait peut-être un peu de musique et de nudité, mais Jae Yung n’avait pas vraiment été sérieux dans sa demande, donc voilà que pour une surprise, c’était pas si mal que ça. Tout ça pour laisser Mulan partir dans un songe rapide. Notons bien que Lee qui réfléchis, c’est un phénomène rare. Faut aussi dire qu’il était un peu fatigué, le pauvre, ça n’aidait pas ses petites cellules grises à bien fonctionner. C’est peut-être à cause de se fait qu’il s’était mit à réfléchir ?..

Enfin, leur relation était toute sauf normal. Tout le monde connait les meilleurs amis ainsi que les fuck-friends. Hors, un entre-deux était possible ? Si certains disaient que non, et bien pour l’instant, le duo Li-Lee ( ça fait Lily xD ) était un bon exemple. Câlins, bisous mais rien de plus. À oui ! Quelques répliques perverses de temps à autres, mais ça n’avait jamais été plus loin. Puis Jae en était venu à lui demander si le fait d’être toujours en état de pureté à vingt ans le rendait honteux. Dans son cas, ce l’était. C’était plus que gênant à dévoiler. Normalement, la virginité c’est un truc de filles, les mecs s’en débarrassent rapidement. Jae Yung n’était pas une fille ç_ç ! Pour l’un, sa cadette avait une vie sexuelle active, et pour l’autre c’était sa mère ! C’était presque géniale comme situation, attention, à une personne de plus, Jae sortait le champagne pour célébrer. « Beaux et pures incultes nous sommes mon ami!...Honte à nous T.T » Beaux oui, pures encore oui, mais incultes.. Oui tout autant ! Arf, c’était pas terrible comme situation.

Puis sa main se faufila pour trouver un réconfort dans celle de son ami, enlaçant doucement ses doigts entre les siens. Il sentit alors celle de Shang resserrer l’étreinte et le dessus de sa main être caressé par très certainement le pouce de son chinois. Aux yeux de Lee, l’endroit n’avait guère d’importance, mais la personne en avait un peu plus. Quoi qu’un clochard sur un banc de parc, non merci hein. On s’entend que Jae Yung vivait quand même dans un endroit beaux avec de bons moyens financiers, donc il était dans les droits de réclamer quelque chose de bien et de beau. Du coup, son grand lit king size au matelas moelleux, aux draps doux, sa chambre placée deux étages plus bas de celle de tout le monde et son meilleur ami, c’était quelque chose que l’on pouvait qualifier de « bien et de beau », non ? D’où le pourquoi Jae Yung fit cette proposition un peu étrange à Li. Il n’était pas gêné de faire une telle requête, juste déstabilisé d’y avoir pensé, mais pourquoi pas ? Au moins, il était sûr qu’avec une personne comme son asiatique, ça ne pouvait que bien se passer. Sauf si jamais Shang avait une bulle au cerveau qui lui éclatait et qu’il décidait tout d’un coup de se montrer sadique.. Et bien dans ce cas, il n’aurait qu’à courir retrouver sa maman dans son lit à l’étage de la maison èé !

« Oui...d’accord...on a tout partagé, tout fait ensemble...pourquoi pas ça? » Parce qu’ils étaient censés être que de simples meilleurs amis qui, comme particularité dans leur amitié, se font des kisùs ? Néanmoins, Jae Yung se retrouva rassuré de la réaction de Li. C’était un stress en moins. Car ce dernier aurait très bien pu prendre panique, ou encore rembarrer sèchement Lee, mais il ne l’avait pas fait. Cette réponse aida un sourire à se dessiner sur le visage du coréen. Un sourire vague et fin, mais un vrai et sincère. Finalement, il l’aurait sa première fois. Et avec son meilleur ami en plus. Avant le moindre petit mouvement, Jae Yung déclara à l’intention de son interlocuteur pour que les deux soient bien fixés sur un point.

« On prend tout notre temps, rien ne nous presses.. On a toute la nuit.. »

Toute la nuit oui, car même avec beaucoup d’efforts, il ne devait pas être encore dépassé minuit, sa soeur ne se levait pas avant midi et sa mère ne se réveillait qu‘entre neuf et dix heures. Ils avaient donc au moins neuf heures devant eux, donc à moins d’être un couple d’escargots, ils devraient bien avoir le temps. Le coréen « roula » alors de façon à se retrouver par dessus son best après avoir relâché sa main et alla d’abord lui voler un rapide et tout léger baiser. Il était même plus rapide et doux que normalement. Fallait mettre ça sur la faute du temps d’adaptation. C’est pas facile à assimiler que de savoir qu’on vas se faire dépuceler dans l’heure qui suis oh !
Revenir en haut Aller en bas
« Li Shang »
Li Shang

messages : 59
date de naissance : 22/02/1990
here since : 15/03/2010
my age : 34
where am i? : Sur le champ de bataille o/
my mood : Ready for the war!
my job : Je travaille à la société du rien-faire <3

(HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] Vide
MessageSujet: Re: (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3]   (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 5:33

    Certes, il est véridique d’affirmer que leur relation était pour le moins étrange. Mais après tout, avec deux personnes que l’on pourrait également qualifier d’étrange, il est plutôt difficile de créer une relation saine et équilibré, nan? Et puis, ce n’était pas comme si leur amitié était des plus choquantes! Quelques bisous et des câlins, c’est pas quelque chose d’horrible non plus. Bon oui, c’est assez étonnant de la part de deux amis seulement, deux hommes qui plus est, qui ne s’affirment pas -totalement- gays et en couple. Mais bon. C’était eux, leur manière d’être, leur relation. Si quelqu’un s’y déplaisait, il n’avait qu’à pas les regarder, point final. Après tout, Shang c’était toujours dit qu’il ne cesserait pas d’être pour le regard des gens, et il ne changerait de relation avec son ami pour rien au monde. C’était bien trop fort ce qu’ils entretenaient. Au fond, il était sur que tout les meilleurs amis de la terre souhaitaient avoir une relation aussi chouette que la leur, et qu’ils s’en voulaient ne pas être capable de se bécoter sans gêne, les pauvres amateurs. ...Bon d’accord peut-être pas, mais tchut! Fallait pas sortir le Général de ses songes, au risque de vous faire décapiter ou PIRE!..exclure de son cercle d’amis à vie :O M’enfin. Le sujet fut ensuite emmener , par Jae Yung, sur le sujet de leur pureté. Honte, pas honte, telle était la question existentielle. Oui il avait honte, dans ces deux situations. Oui bon, on les connait ses situations à force de se répèter nan? Première: Il aurait coucher avec la fille. Deuxième: il serait toujours puceau. Donc, dans les deux cas, c’était la honte. Si il avait perdu sa virginité complètement bourré avec une fille qu’il ne connaissait même pas, c’était vraiment pas top. Surtout que, même si ça faisait fille, sa première fois était importante. Donc c’était vraiment la honte. Et puis sinon, bien..être puceau à 20 ans et que ta mère est une vie sexuelle torride alors que toi non, ich, encore une fois c’est la honte. Donc oui, il avait honte, si personne n’avait compris.


    Leurs mains se trouvèrent sur les draps pour s’enlacer avec douceur. Un autre geste qui, Shang en était sur, était exclusif à leur relation amicale. Tout ses autres amis ne tenaient pas la main de leurs bestou, enfin, pas en public. M’enfin. Lorsque Lee lui proposa de coucher avec lui, afin de perdre ensemble leur pureté, ce fut quand même un choc pour le chinois. Enfin, ça l’aurait été pour n’importe qui! Il ne s’attendait vraiment pas à ce genre de demande pour tout dire. Mais une fois le choc passé, il prit bien le temps d’analysé la proposition, qui au final, se démontra comme plutôt alléchante. L’endroit était pour lui parfait. Et la personne avec qui il s’apprêtait à le faire l’était tout autant. Alors pourquoi dire non? Parce qu’ils étaient meilleurs amis et qu’on ne fait pas ce genre de chose en temps normal? Tout le monde sait qu’ils n’étaient pas normal, donc! Après avoir répondu à l’Affirmative, Shang ne put s’empêcher de répondre au sourire qui se dessina sur les lèvres de son coréen. Il était si mignon *u* ! « On prend tout notre temps, rien ne nous presses.. On a toute la nuit.. » Comme si le Général avait l’intention de faire ça en 2 minutes! Comme dit plus tôt, Shang était un peu fille sur ce côté. Il ne voulait rien laissé de côté! Il voulait faire les préliminaires, et y aller tout en douceur pour la première fois...leur première fois et peut-être leur dernière? C’était à déterminer.

    « T’inquiète, on va prendre le temps de profiter de chaque instant...»

    Leurs mains se lachèrent alors que l’aîné roulait sur le plus jeune, de façon à être sur lui. Jae Yung vola un rapide baiser, mais beaucoup plus doux qu’à l’habitude, au chinois qui ne put s’empêcher de sourire tendrement. Pour une fois, LI se sentait vraiment affectif. Il voulait plus de contact avec son Jae, toujours plus de tendresse. Il glissa alors lentement une main sur la joue de son futur-amant et la caressa un bref instant avant de la faire glisser sur la nuque de ce dernier. Lentement et doucement, il le fit se rapprocher à nouveau pour unir leurs lèvres dans un baiser tendre et doux, beaucoup plus long qu’ils n’avaient jamais osé faire durer un baiser. Et dieu que c’était bon! Il ne fallut que quelques secondes pour que Shang tombe absolument en amour avec les lèvres de son ami. Sa main remonta dans les cheveux de Lee, les caressant avec douceur. Et oui, décidément la douceur était au rendez-vous!

Revenir en haut Aller en bas
« Lee Jae Yung »
Lee Jae Yung

messages : 105
date de naissance : 08/01/1990
here since : 13/03/2010
my age : 34
where am i? : in wonderland — Avec Yuyu :D
my mood : Happy 8D
my job : J'ai l'air de quelqu'un d'apte à travailler ? xD

(HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] Vide
MessageSujet: Re: (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3]   (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:21

Leur relation amicale avait toujours eue des trucs plutôt bizarres. Surtout chez Jae Yung qui n’avait pas changé ses habitudes au cours des années, contrairement à Shang qui avait commencé à se faire plus réservé sur le plan affectif. Jae Yung adorait les démonstrations d’affections. C’était un peu sa façon à lui de se rassurer que ses amis l’aimaient encore toujours autant. L’amitié avec ses meilleurs amis étaient d’autant plus importantes à ses yeux puisqu’ils étaient l’essence même de sa vie. Quoi que la demande qu’il venait de lui faire, il ne l’aurait très certainement pas faite à Yu Rin ou Yung Duk tout de même. Parce que Yuyu c’était sa petite princesse, un peu comme sa propre fille quoi. Puis Dukie c’était Chien-Po ! Donc ça se terminait là. Main dans la main, le fin sourire aux lèvres, Jae laissa un sourire se dessiner sur son visage et déclara ensuite qu’ils n’avaient pas à se presser, même s’il doutait fort que c’était le style de son Shang de tout bâclé en moins de quinze minutes quand même.

« T’inquiète, on va prendre le temps de profiter de chaque instant...» Gnù ♥️ Super ! Au moins comme ça, Lee pouvait se rassurer sur ce petit point assez futile en fait de compte, mais si important quand on ne pense qu’à cela. Bref, Jae Yung relâcha la main de Li pour aller se positionner au dessus de son chinois et lui voler un rapide et doux baiser. Juste histoire d’avoir un petit avant goût des lèvres de son meilleur ami. Une main de l’autre bridé se glissa sur sa joue pour ensuite la sentir glisser vers sa nuque après une douce caresse. Pour une rare fois, ce fut Shang qui vint chercher un baiser. Un long cette fois-ci. Beaucoup plus long que n ‘importe quel baiser qu’ils avaient déjà échangé sans arrière-pensée. Jae lui rendit ce baiser, y participant ainsi, faisant prolonger l’échange contrairement à toute les fois précédentes. C’était loin d’être désagréable. C’était doux, remplis d’affection et avec un type beau. Que demander de plus ? Il ne savait pas. Pour lui tout ça présentement, c’était absolument parfait. La main de son chinois remonta alors pour aller jouer dans ses cheveux d’une douceur incroyable (h) tandis qu’une des siennes allait trouver refuge sur la joue droite du Shang.

Puis il repensa rapidement à ce que certains de ses amis avaient pu lui raconter sur le sujet pour être à peu près sûr de comment agir et un truc le frappa de plein fouet. Un peu à contre-coeur, Jae Yung mit un terme à ce doux baiser, encrant son regard dans celui de Li avec un fin sourire pour lui souffler un rapide :

« Bouge pas je reviens.. »

Sur ces mots, Lee se leva du lit pour s’empresser de sortir de sa chambre d’un pas rapide et aller dans la salle de bain du sous-sol. Dans un mouvement, il attrapa les poignées d’armoires et les ouvrit pour en regarder les tablettes remplies. Sa maman pensait toujours à tout, donc dans la logique des choses, elle avait dû prévoir qu’un jour son fils passerait par là. Puis avec un regard attentif - voir même pas - on a rapidement fait de deviner de quel côté il pencherait. Bon aller.. Il tassait presque tout sur les tablettes, faisant parfois tomber une bouteille de ceci ou cela dans le lavabo. Étonnamment, la première chose qu‘il trouva fut du lubrifiant, chose qui lui fit hausser un sourcil. Enfin, pas le temps de s’attarder, il garda le tube dans sa main et continua de fouiller de la seconde. Après avoir fait tomber un déodorant et un tube de dentifrice, il trouva enfin ce qu’il cherchait: le précieux condom :o Certes, il ne voyait pas l’utilité puisqu’il ne pouvait pas tomber enceinte, mais il s’était fait dire que c’était super important pour plusieurs choses. Bah d’accord.. Encore heureux qu’il n’avait réveillé personne avec ce boucan qu’il avait fait.

Refermant les armoires avec ces deux trouvailles dans les mains, il retourna dans sa chambre, ferma la porte et oublia de la verrouiller. Toute façon, tout le monde dormait dans la maison sauf eux deux ! Le coréen déposa le tout sur sa table de chevet, aux côtés de son cadran à chiffres lumineux puis retourna sur le lit se positionner au-dessus de son cadet, même si bientôt se serait lui en dessous. Bah oui, hors de question d’être l’actif, beaucoup trop de pression °°

« .. Voilà. On a tout, on peut continuer »

Presque immédiatement, ses lèvres allèrent chercher celles de Shang pour continuer ce baiser de plus tôt. Sauf qu’un petit baiser doux et tendre ne lui suffisait pas, il voulait un peu plus. D’où le pourquoi il franchit la barrière de ses lèvres pour rendre le baiser un peu plus langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
« Li Shang »
Li Shang

messages : 59
date de naissance : 22/02/1990
here since : 15/03/2010
my age : 34
where am i? : Sur le champ de bataille o/
my mood : Ready for the war!
my job : Je travaille à la société du rien-faire <3

(HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] Vide
MessageSujet: Re: (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3]   (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] Icon_minitimeMar 6 Avr - 4:21

Bon, comme nous avons largement dit plus tôt, leur amitié avait toujours été hors du commun, ce qui expliquait donc d’une certaine façon la soudaine demande -des plus étranges- de la part de Jae Yung, et de la réponse positive de Shang. Toujours main dans la main, Lee déclara qu’ils n’avaient pas besoin de se presser, ce qui étonna quand même un peu Li. Ça l’étonnait de ne pas se presser? Mais nan! Ça l’étonnait que Jae ait ressentit le besoin de lui dire. Après tout, il était évident qu’il ne ferait pas ça vite fait, pour se débarrasser. Shang le rassura donc rapidement; il avait bien l’intention de prendre tout son temps, de découvrir chaque parcelle de peau, découvrir petit à petit le chemin vers le 7ième ciel. Peut-être se faisait-il trop d’illusions pour une première fois? Nan èwé ! Il était sur qu’ensembles, ils rendraient cette nuit magique.

Après leur bref échange, le coréen se positionna sur le chinois pour lui voler un doux baiser. Baiser qui pour une fois, fut ressentit pleinement par le cadet, faisant apparaître des petits papillons dans son ventre. Pourquoi? Il ne savait pas trop. Il savait une chose cependant; il voulait un contact plus long avec les lèvres si douces de son futur amant. Lentement, Shang fit glisser une main sur la joue satinée de son meilleur ami, la caressant un instant avant de la positionner sur sa nuque. Ainsi, il le fit approcher son visage pour qu’il puisse gouter ses lèvres si douces à nouveau. Li eut un fin sourire malgré le baiser lorsqu’il sentit Jae Yung lui rendre. Alors que leurs lèvres apprenaient à se connaitre, se caressant et s’apprivoisant en douceur, le chinois ne put s’empêcher de se traiter d’idiot. Oui, il était complètement idiot! Idiot de n’avoir jamais pensé à cette idée avant, idiot de ne pas avoir assez donner de baisers à son ami, idiot ne pas avoir prolongé ceux que Lee qui offrait. Parce que oui, Shang était totalement vendu aux lèvres de son ami, et si ce dernier pensait qu’ils ne s’embrasseraient plus de la sorte après cette nuit, se contentant simplement de revenir aux bisous, il se trompait! Shang aurait bien vite fait de lui voler d’autres baisers, parole du Général!

Alors qu’il commençait à se perdre dans le flot de tendresse que le baiser dégageait, il sentit à regret Mulan mettre fin à leur baiser, encrant son regard dans le sien avec un fin sourire. Sourire qui fit écho à celui qui avait élu domicile sur les lèvres du cadet. « Bouge pas je reviens.. » Et sans qu’il n’ait eu le temps de répondre, Shang vit Jae se lever du lit et quitter la pièce en vitesse. Où allait-il? ...C’est seulement en entendant des bruits semblables à ceux de bouteilles qui heurtent un lavabo qu’il comprit qu’il était allé dans la salle de bain, surement pour chercher le nécessaire à ce qui allait suivre. Passant une main dans ses cheveux, il eut un sourire tendre en fixant le plafond. Il eut même un élan d’affection pour sa mère et l’inconnu, à qui il en avait tant voulu plus tôt; après tout, si ils n’étaient pas arrivés dans l’appartement comme ils l’avaient fait, Shang n’aurait pas eu besoin de se sauver pour finir dans le lit de son bestou, et ainsi passer la nuit avec lui. C’était vraiment ce qui s’appelait avoir de la chance dans ses malchances! Effleurant ses lèvres du bout des doigts, comme pour s’assurer qu’il n’avait pas rêvé, Li se surprit a attendre avec beaucoup d’impatience le retour de son coréen adoré. Il avait hâte de sentir de nouveau sa chaleur sur lui.

Bientôt son souhait fut exaucé alors que Jae Yung revenait dans la chambre, fermait la porte, déposait des trucs sur la table de chevet et reprenait place sur lui. Curieux, le chinois tourna la tête vers la table de chevet pour voir que les deux objets étaient un tube -de lubrifiant probablement- ainsi qu’un condom. Voilà, ils avaient tous pour passer une belle nuit! Retournant le visage vers son ami, il passa lentement ses bras autours de son cou. « .. Voilà. On a tout, on peut continuer » Enfin! Il n’ajouta rien par manque de volonté, et également de temps puisque Jaejae venait de reprendre possession de ses lèvres, ce qui fit le bonheur du bridé. Son coeur s’emballa légèrement quand il sentit son ami franchir la barrière de ses lèvres pour rendre le baiser plus profond et langoureux. La langue du chinois ne tarda pas à aller caresser sa jumelle avec douceur, puis peu après avec un peu plus de fougue. Une de ses mains se perdit à nouveau dans la chevelure de Lee, alors qu’il resserrait son étreinte pour sentir ce dernier toujours plus contre lui. Sa chaleur et sa bouche l’hypnotisait, lui faisant découvrir de nouvelles sensations. Bien sur, il avait déjà embrassé auparavant, mais pas comme ça. Pas avec autant d’audace, de désir. Bien vite, il embrassait Jae avec un peu plus de passion, glissant l’une de ses mains le long de son dos, pour la faire glisser sous son t-shirt et venir doucement caresser sa peau du bout de doigts. Comme sa peau était douce ..<3 Décidémment, tout chez son ami lui plaisait. Pourtant il avait déjà vu la peau de Lee des dizaines de fois, gouter ses lèvres rapidement des centaines de fois, sentit son corps contre le sien un nombre incalculable de fois. Mais maintenant , tout était différent. Il redécouvrait d’une tout autre façon, de la plus douce et désirable des façons...
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Jae Yung »
Lee Jae Yung

messages : 105
date de naissance : 08/01/1990
here since : 13/03/2010
my age : 34
where am i? : in wonderland — Avec Yuyu :D
my mood : Happy 8D
my job : J'ai l'air de quelqu'un d'apte à travailler ? xD

(HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] Vide
MessageSujet: Re: (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3]   (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] Icon_minitimeMer 7 Avr - 3:30

D’accord ce moment avec son meilleur ami commençait déjà à merveille, et pourtant ils en étaient qu’aux petits baisers un peu plus prolongés qu’à l’habitude ! Malgré ses vingt années d’existences en ce bas monde, cela n’empêchait pas que des expériences amoureuses du côté de Jae Yung.. Iiii, ça faisait pitié. À vrai dire, il n’avait jamais été réellement en couple avec personne, donc les baisers langoureux, ils s’étaient principalement déroulés pendant un moment d’ivresse. Donc, c’était tout de même un joli prix de consolation d’avoir Shang pour une nuit quand on y pense deux secondes !

C’est donc par pur précaution que Lee se sépara - à contre-cœur, précisons-le - de son acolyte pour s’éclipser en direction de la salle de bain. Fait étonnant, malgré le boucan que produisit les objets qui se répercutaient dans le fond du lavabo, personne ne fut réveillée dans la maison. Remarque, sa mère dormait paisiblement, tandis que sa sœur, c’était une vraie bûche ! Donc, Jae Yung retourna dans sa chambre, lubrifiant et préservatif en main, referma la porte et déposa les deux trucs sur sa table de chevet. Presque instantanément, le coréen retourna sur le lit trouver position au-dessus du chinois pour reprendre le baiser de précédemment avec une grande tendresse pour satisfaire son léger manque d’attention des deux dernières minutes. Hors, un baiser ainsi, c’est mignon quand on est heureux de se voir, qu’on est en train d’écouter la télévision ou tout autre activité calme et mignonne. C’est sur cette raison que Jae se permit de rendre le tout un peu plus langoureux, n’hésitant pas davantage à envoyer sa langue danser avec celle de son ami. Il sentit d’ailleurs une des mains de Li aller se perdre parmi sa douce chevelure et son corps aller se coller un peu plus contre celui de son cadet. Les doigts de se dernier partirent ensuite en exploration dans son dos pour se terminer sous le haut de son pyjama.

Quant à lui, une de ses mains s’étaient posée contre la joue de Shang, alors que l’autre lui permettait de garder un appuis pour ne pas écraser le chinois. Remarque, Jae devait peser un peu moins que Li, mais ce n’était qu’un détail. Sa main glissa contre son cou, l’effleurant du revers des doigts pour ensuite parcourir la surface du tissu qui couvrait son torse. Avoir su, Jae Yung ne le lui aurait pas enfilé de force à peine quelques minutes plus tôt. Celle-ci continua de surfer jusqu’à atteindre la limite du t-shirt, trouvant ensuite l’entrée pour se glisser en dessous et effleurer du bout des doigts le ventre de son cadet. Si le Général trouvait que Mulan avait la peau douce, et bien c’était fortement réciproque. Cet effleurement dura quelques instants avant qu’il n’agrippe le bas du vêtement pour commencer à le faire remonter, se contraignant du même coup à devoir tranquillement mettre un terme au baiser s’il voulait le lui enlever dans sa totalité. Mettant une fin en douceur au ballet de leur langue, Jae Yung lui vola néanmoins un rapide petit baiser du bout des lèvres avant de le forcer à lever les bras pour le lui retirer. Lui qui lui avait prêté un pyjama pour ne pas que ce dernier se retrouve à devoir dormir nu, c’était de bien bonnes intentions, mais ô combien inutiles quand on voit comment ça avait tourné. Lee se débarrassa du t-shirt en le compactant en une jolie boulette et le balança par dessus sous épaule.

Automatiquement, sa main alla se poser contre son ventre et ses lèvres retournèrent se souder à celles de son cadet pour reprendre un baiser plus tendre cette fois-ci alors que ses doigts commençaient à parcourir toute la surface de peau qui leurs étaient accessibles. Sa peau était si douce, si parfaite que le coréen aurait pu passer des heures entières juste à le caresser de la sorte, mais ça finirait par devenir un peu lassant de tout découvrir du premier coup. Non pas que Jae avait déjà dans l’idée de recommencer, il ne savait même pas encore s’il aimerait ce qui allait suivre ou pas, mais on ne sait jamais ce que le destin nous réserve. Puis pour aujourd’hui, ce si gentil et merveilleux Destin lui avait offert sur un plateau d’argent sa première fois avec le plus parfait des bridés à ses jeunes yeux. Donc comment résister à la douce tentation ?

Son très cher cœur commençait déjà à s’emballer. Jamais il n’avait autant prit plaisir à embrasser une personne, jamais il n’avait autant prit le temps d’effleurer la peau de quelqu’un - le ventre de sa mère lors de sa grossesse alors qu’il était un gamin ne comptant pas uù -. Jae en était heureux. Heureux que son Général est accepté. Heureux que se soit lui son premier. Heureux que se soit sur lui qu’il pratique pour la toute première fois ce qu’il avait apprit entre les branches en écoutant ses amis parler de tout et de rien. Rien au monde ne pourrait l’extraire de son lit à ce moment présent, absolument rien. Pas même sa Princesse Peach qui vient toquer à sa fenêtre en balançant tout le gravier de sa cours contre la vitre. Rien.

Sa main continua de s’activer contre la peau de son cadet, remontant avec une légèreté d’ange en direction de son torse. Combien de fois avait-il aperçu ce corps ? Combien de fois avait-il caressé se torse sans arrière-pensées, juste histoire de s’amuser ? La réponse à ces deux questions ne se comptent même pas sur les doigts de deux mains, juste pour vous dire. De nouveau, Lee mit une fin à leur échange de tendresse pour glisser ses lèvres sur sa joue, sa mâchoire puis jusqu’à atteindre son cou, y déposant de légers et subtiles baisers, le fin sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
« Li Shang »
Li Shang

messages : 59
date de naissance : 22/02/1990
here since : 15/03/2010
my age : 34
where am i? : Sur le champ de bataille o/
my mood : Ready for the war!
my job : Je travaille à la société du rien-faire <3

(HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] Vide
MessageSujet: Re: (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3]   (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:51

    Gomen ne! C'est pas tellement mieux que mon premier jet, mais bon T.T Au moins tu l'as avant de te connecter!...Forgive me T.T

    L’expérience était une chose qui avouons-le, était absente . En effet, côté baiser, Shang n’avait embrassé vraiment que quelques personnes, et comme son meilleur ami, c’était généralement sur le coup de l’alcool. Et côté sexualité...on passe, puisque tout à été dit plus tôt. Donc tout comme Lee, Li découvrait au fur et à mesure...et il adorait ça. Ils n’en étaient qu’aux petits bisous, qu’aux baisers calmes et tendre, et son coeur s’emballait déjà un peu. Le désir? Déjà? Oui et non. Si son coeur s’emballait, c’était surtout parce qu’il était à présent complètement dépendant des lèvres de son meilleur ami, qui se révélaient extrêmement douces et attirantes. Mais il y avait quand même un peu de désir, puisque l’embrasser faisait doucement naitre une chaleur au creux de son ventre. Une chaleur des plus agréable qui lui donnait envie de prolonger encore et encore, ce qu’il fit sans se lasser.

    Malheureusement pour lui, Jae Yung eut un soucis de précautions et mit fin à leur baiser pour se rendre dans la salle de bain, laissant le chinois pantelant sur le lit, envieux de ses lèvres et sa chaleur. Après un vacarme d’enfer qui lui fit constater que les deux femmes de la maison qui dormaient en haut dormaient vraiment à poings fermés, son coréen revint enfin dans la chambre, déposant ses trouvailles sur la table de chevet. Shang prit quelques secondes pour examiner les deux objets mais retourna vite son attention à son futur-amant, qui avait replis position sur lui à son plus grand plaisir. Leurs lèvres se retrouvèrent à son plus grand plaisir, leurs lèvres s’apprivoisant avec une grande tendresse. Sauf que les petits bisous tendres vinrent à ne plus suffire et leurs lèvres se rencontrèrent pour un échange plus langoureux. Évidemment, Shang n’était pas pour rester inerte à simplement l’embrasser! Ses mains partirent donc en exploration sur ce corps qu’il désirait de plus en plus. Une main droite se perdant à nouveau dans la douce chevelure de son meilleur ami, l’autre caressant son dos pour se glisser sous le haut de son pyjama, caressant sa peau tout aussi douce.

    Le chinois sentit la main de Jae se poser contre sa joue alors que leurs corps se serraient un peu plus l’un contre l’autre. La main de son ami glissa contre son cou pour continuer sa course jusqu’à la limite de son haut de pyjama. Nan mais! Ça avait été tout de même très inutile cette simili-mini bagarre pour lui mettre un chandail qu’il allait ôter dans les minutes qui suivraient! Enfin. Après s’être glisser sous son t-shirt, les doigts de Lee effleurèrent le ventre de Li, qui le rentra par instinct. Geste qui procura un long frisson au plus jeune. Après quelques secondes, Shang sentit le t-shirt remonter le long de son corps, ce qui les contraignit bien vite à devoir se séparer pour l’enlever complètement. Devoir arrêter la danse si plaisante de leur langue lui arracha un très faible soupire de frustration, à peine audible. Bah oui, il avait succombé à sa bouche, il ne pouvait pas s’empêcher de ressentir un petit pincement au coeur lorsqu’il devait perdre le contact, ne serait-ce qu’une fraction de seconde. Le t-shirt lui fit enlever finalement, et jeter plus loin, ce qui fit apparaitre un fin sourire sur les lèvres rosies du chinois.

    À son plus grand bonheur, la distance entre leurs corps fut de nouveau réduite et ils purent reprendre un baiser , qui se montra plus tendre que le dernier. En était-il déçu? En fait, il ne pouvait jamais être déçu quand Jae Yung l’embrassait. C’était juste...divin. Et puis, que dire de sa main qui s’était posée sur son ventre, de ses doigts qui parcouraient sa peau, le parcourant de délicieux frissons? C’était parfait. Simplement parfait. Il n’aurait pas pu imaginer mieux pour sa première (deuxième ? ) fois. Enfin, sa première fois avec un homme. Non, bien sur que non. Il n’aurait pu avoir mieux, et il remerciait le ciel de lui avoir accordé cette chance. La main du coréen remonta, avec une légèreté digne de lui faire perdre la tête, vers son torse. Pouvait-il sentir son coeur qui s’affolait? Son coeur qui était plus que réceptif à leurs échanges, à toutes ses caresses aériennes? Il n’en savait rien, mais de toute façon, il s’en fichait. Si il le sentait, il verrait bien comment il était heureux d’être avec lui, là, au moment présent. Comme si il cherchait à faire battre son coeur un cran plus fort (chose qui arriva), Jae descendit ses lèvres sur sa joue , puis le long de sa mâchoire pour finir par déposer de légers baisers dans son cou, le faisant frissonner de la tête aux pieds. Si on aurait un jour dit à Shang qu’il coucherait avec son meilleur ami et que ce dernier lui ferait un tel, effet, il ne l’aurait surement pas cru. Pas qu’il ne trouvait pas Jae Yung beau ou séduisant, bien au contraire, mais c’était juste qu’il n’avait jamais pensé qu’un jour ils passeraient le cap des bisous.

    Plus les minutes passaient, plus Shang en voulait. Voulait quoi? De nouvelles sensations, toujours plus fortes que celles qu’il découvrait petit à petit. C’Est pourquoi sa main , qui caressait toujours les cheveux de son ami descendit rejoindre sa jumelle sous le t-shirt de son amant (parce que rendu là, on peut dire qu’ils sont amants XD) , caressant sa peau du bout des doigts, explorant , caressant. Lee n’avait pas à s’en faire, si il aurait pu, Shang aurait sans aucun doute passé des heures également à le caresser. Mais bon, il voulait plus! Et pour commencer, il ne voulait plus être le seul torse nu! Il fit donc descendre ses mains jusqu’à attraper le bas du vêtement pour le faire remonter lentement, effleurant sa peau au passage, pour l’obliger finalement à se décoller un peu et de l’aider à lui enlever ce vêtement devenu superflu. Une fois chose faite et le t-shirt au sol, il accueillit son corps contre le sien avec plaisir. Ses mains, ayant repris place sur ses omoplates glissèrent avec finesse le long de son dos, pour atteindre lentement mais surement son arrière-train (xD), qu’il caressa légèrement. Bah quoi! Il avait bien le droit nan? Dire que tout les fois que Shang avait donné de légères tapes amicales sur le popotin de son copain, voilà qu’il le touchait avec de toutes autres intentions! Remontant sur ses hanches, ses mains baladeuses glissèrent jusque l’autre côté, caressant avec légèreté son ventre, puis son torse. Il était tellement beau, tellement ...sexy? Oui, c’était le mot. Shang se trouva soudain fou de n’avoir jamais vraiment remarquer avant!


Revenir en haut Aller en bas
« Lee Jae Yung »
Lee Jae Yung

messages : 105
date de naissance : 08/01/1990
here since : 13/03/2010
my age : 34
where am i? : in wonderland — Avec Yuyu :D
my mood : Happy 8D
my job : J'ai l'air de quelqu'un d'apte à travailler ? xD

(HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] Vide
MessageSujet: Re: (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3]   (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] Icon_minitimeVen 9 Avr - 2:51

Le coeur légèrement battant et un mince sourire aux lèvres, le coréen était revenu dans la chambre avec deux nous éléments qui leur serait fort utile dans la situation à venir. Bien évidement, rien ne pressait, mais Jae Yung avait préféré y aller immédiatement avant que les choses ne deviennent plus intenses. On ne pense pas à grand chose plus le temps passait, apparemment. Donc autant prévenir que guérir comme dit le dicton. Il retrouva sa position initiale pour poursuivre ce qu’ils avaient mit sur pause dans un baiser langoureux. La main de Jae se mise à jouer les baladeuses, partant de la joue de Shang pour ensuite se faufiler avec douceur dans son cou et parcourir la surface du tissu vert pomme. Celle-ci trouva alors un joli refuge sous ce morceau de vêtement où elle alla s’amuser à caresser la peau douce et lisse du chinois. Le coréen ne pu résister davantage à l’envie de débarrasser son amant de ce vêtement plus encombrant qu’utile. Assez rapidement, Lee retira le vêtement qui lui appartenait du corps de son meilleur ami pour l’envoyer valser en boule par dessus son épaule. Où est-ce qu’il se posa sur le sol ? Jae en avait rien à cirer.

Sa main se mit alors à effleurer la peau de satin du bridé. Afin de reprendre un peu son souffle, Jae Yung sépara leurs lèvres, mais ne pouvant rester à rien faire, il glissa les siennes le long de sa joue, sa mâchoire pour finir dans son cou, le souffle légèrement saccadé, bien que toujours assez subtile. Ses doigts remontèrent jusqu’à son torse, caressant librement cette peau qu’il n’avait jamais osé toucher sous d’autres prétexte que pour rigoler un brin. Dire que maintenant c’était bel et bien avec des arrière-pensées qu’il le faisait. Pendant ce temps, Shang s’était mit à caresser la peau de son dos. Ce si simple contact réveillait en lui une envie qui jusqu’à aujourd’hui était toujours restée secrète, enfouis dans le plus profond de ses hormones en quelque sorte. Les mains de celui-ci descendirent un peu pour agripper le bas de son magnifique haut rose, légèrement délavé, pour le faire remonter. Jae Yung ne resta pas bras baissés, sinon bonjour les difficultés pour le lui retirer, et contribua pour porter main forte à son chinois, se retrouvant ainsi torse nu à son tour. Il était peut-être pas le plus battit des hommes, mais il n’était pas non plus le plus maigrichon. Disons simplement qu’il était passablement bien, sans fausse modestie. Certes, il avait sentit que ce dernier en avait profiter un tantinet pour effleurer sa peau, mais Lee s’était simplement contenté d’esquisser un fin sourire.

Jae Yung déposa un dernier baiser léger dans le cou de son cadet avant de remonter jusqu’à ses lèvres qu‘il embrassa une seule et rapide fois, collant en même temps son torse contre celui de Shang. À ce doux contact, il sentit même un léger frisson le parcourir de l’intérieur. C’est environ dans les mêmes temps qu’il sentit également les mains du plus jeune descendre jusqu’à se poser sur ses fesses, toujours habillées, et ensuite les caresser. Jae Yung sourit à nouveau, plongeant son regard dans celui de Li, profitant de cet instant pour coller au maximum leur bassin ensemble, s’arrachant un frisson à lui-même à ce geste. Avoir su bien avant que c’était si plaisant de s’amuser de la sorte avec quelqu’un, il se serait sûrement décidé bien avant à demander une telle chose à Shang. Fermant maintenant les yeux, il retourna embrasser son meilleur ami avec une passion encore inconnue à leur relation jusqu’à présentement. Qui aurait dit qu’un jour, il deviendrait complètement dépendant des lèvres de son cadet. Complètement désireux de découvrir toujours un peu plus avec lui. En même temps, depuis le temps qu’ils trainaient ensemble, des choses ils en avaient appris ensemble. Alors pourquoi ne pas approfondir un peu les cours de Biologie humaine par eux-mêmes ? Lee qui avait toujours bien aimé la biologie ! Bon d’accord, on s’éloigne.

Ses mains prirent de nouveau une initiative, soit, celle de descendre plus pas, caressant tous centimètres de peau qui se trouvaient sur leur chemin sinueux en direction du bas de pyjama qu’il lui avait si gentiment prêté. L’aîné n’était pas pressé de passer à l’acte en tant que tel, mais il aimait bien se débarrasser de ce qui leur était inutile présentement. Prolongeant toujours un peu le baiser devenu langoureux de nouveau, il laissa ses mains se faufiler jusqu’au pantalon où il glissa ses doigts entre le vêtement et le boxer que portait le plus jeune. Sans aucune gêne apparente, Jae Yung commença à faire glisser le bas du pyjama, détachant ses lèvres des siennes du même coup pour glisser progressivement jusqu’à son cou puis son ventre, le débarrassant complètement du vêtement, et des chaussettes du même coup parce que disons que ça manque de classe si on les garde. Comme le t-shirt, le pantalon termina sa courte utilisation sur le plancher plutôt frais de la chambre. Ses mains remontèrent ensuite caresser avec douceur ses cuisses, puis ses hanches jusqu’à remonter à son ventre alors que sa bouche en faisait de même, retournant trouver refuge dans le cou de son cadet.

C’est alors que sans le moindre avertissement, Lee roula pour se retrouver sur le dos, entrainant avec lui son cadet pour le forcer à se retrouver à califourchon par dessus lui, ayant ainsi inversé les rôles. Jae Yung dénicha son visage après quelques brefs bisous pour ancrer derechef son regard dans celui de Shang, le sourire aux lèvres et le regard quelque peu désireux de poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
« Li Shang »
Li Shang

messages : 59
date de naissance : 22/02/1990
here since : 15/03/2010
my age : 34
where am i? : Sur le champ de bataille o/
my mood : Ready for the war!
my job : Je travaille à la société du rien-faire <3

(HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] Vide
MessageSujet: Re: (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3]   (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] Icon_minitimeLun 12 Avr - 4:46

Une fois son t-shirt partit faire une envolée dans la chambre, le jeune chinois se laissa bercer par la douceur des doigts de son amant sur sa peau. De longs frissons parcouraient agréablement Shang et ce, de la tête au pied. Pour reprendre leur souffle, leurs lèvres se séparèrent, mais celles de Lee glissèrent sur sa joue, sa mâchoire, son cou. Comment de simple baisers, aussi légers soient-ils pouvaient lui faire perdre un peu plus la raison à chaque minute? Les doigts de son meilleur ami remontèrent sur son torse, le faisant frémir. Ils ne s’étaient jamais touchés vraiment, seulement pour se taquiner parfois...Quelle erreur! Si il aurait cru que la peau de son ami d’enfance était si douce...si il avait sur que de le sentir le caresser ferait naitre en lui un désir si fort...il l’aurait fait bien avant! Bien vite, les mains du plus jeune, devenues plus baladeuses à leur tour descendirent le long du dos de l’ainé pour venir agripper le haut de pyjama qu’il portait et lui retirer lentement. Pas question qu’il soit le seul à moitié dénudé hm! Après une aide bien apprécié de Jae Yung, ils se retrouvèrent torse nu tout les deux. Et les yeux du chinois se perdirent sur ce corps qu’il n’avait jamais vraiment regarder avant aujourd’hui, et qui lui paraissait si magnifique à l’instant, si ...désirable.

Un dernier baiser dans son cou lui fit accorder, avant que Jae Yung ne vienne lui voler un seul petit baiser sur les lèvres. Il aurait tellement voulu plus qu’un petit baiser è.é ! Mais bon. Le contact de leur torse ensemble lui fit vite oublier cette minuscule frustration, et le fit frissonner en prime. Ses propres mains avaient perdu toute notion de décence, caressant les fesses de l’ainé , remontant ensuite vers ses hanches. Un sourire se dessina sur ses lèvres, sourire qui fit écho à celui de son amant qui replongea son regard dans le sien. Pour être honnête, quand il faisait ça, cela déstabilisait le plus jeune au plus au point. Il se sentait...absorber par la profondeur de son regard d’encre. Alors qu’il se noyait dans son regard, l’aîné en profita pour coller leur bassin ensemble, ce qui lui arracha un faible soupire. Leur bassin ainsi collés, Shang ne pouvait que se sentir encore plus envahi par le désir. Sans vraiment s’en rendre compte, il se mit à bouger les hanches de gauche à droite, frottant lascivement son bassin contre celui de Lee, ce qui le faisait frémir, et soupirer faiblement. Soupires qui furent étouffés par les lèvres de Mulan, qui vinrent chercher les siennes pour un baiser des plus passionné. Si leur langue avaient danser ensemble un ballet plus tôt, Shang fit vite sorte que maintenant elles dansent un tango enflammés, ce qui embrasa (et non embrassa) son corps de plus belle.

Les mains de l’ainé descendirent à nouveau le long du corps du Général, faisant hérisser sa peau sous l’excitation (la chair de poule quoi XD) . Alors qu’il sentait son bas de pyjama commencer à glisser, il sentit les lèvres si tentatrice de Jae quitter les siennes pour descendre le long de son cou pour atteindre son ventre. Une bouffée de chaleur envahit le plus jeune qui entrouvrit ses lèvres rosies pour laisser filer un souffle un peu plus erratique. Sa main se perdit dans la douce chevelure de son meilleur ami , levant un peu le bassin pour l’aider à le débarrasser complètement du vêtement qui devenait encombrant, ainsi que ses bas. Les doigts de son amant glissèrent avec douceur sur ses cuisses, remontant sur ses hanches puis son ventre, alors que sa bouche revenait embrasser le cou du plus jeune, qui voyait flou sous le désir. Comment de simples contact pouvaient-ils le mettre dans un tel état? C’était...tout nouveau pour lui.

Puis brusquement, il eu un revirement de situation inattendu de la part de l’aîné: il inversa les positions, de sorte que le cadet se retrouva à califourchon sur son bassin. Position...qui ne déplut pas du tout à Shang. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres, en réponse à celui de son cadet. Il se penche pour voler un doux baiser, mais ne l’approfondit pas, préférant faire glisser sa bouche le long de sa mâchoire, pour aboutir dans son cou, comme Jae Yung l’avait fait plus tôt. Avec douceur, il embrassa du bout des lèvres chaque parcelle de sa peau, humant son odeur qu’il avait toujours, secrètement, beaucoup apprécié. Ses mains glissèrent sur son torse et son ventre, retraçant du bout des doigts ses formes gracieuses. Aimait-il le corps de son ami? Il en était fou, complètement ivre de sa beauté qu’il n’avait jamais remarquer. Se traitant d’idiot intérieurement, il fit glisser ses lèvres sur son torse, déposant sur toute sa surface des dizaines de baisers papillons. Ses mains glissant sur ses flancs, il descendit ses lèvres sur son ventre, s’amusant à embrasser chaque parcelle de peau . Lentement, ses doigts se faufilèrent sur l’elastique du bas de pyjama de Lee, et le firent lentement glisser le long de ses jambes, jusqu‘à le jeter à son tour par dessus bord. Sa bouche tant qu’à elle, glissa jusqu’à la limite du boxer de son amant. Comme il aimait sa peau, comme il aimait cet instant. Rien ni personne ne le ferais bouger de là, de ce lit, de cette chaleur si réconfortante.
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Jae Yung »
Lee Jae Yung

messages : 105
date de naissance : 08/01/1990
here since : 13/03/2010
my age : 34
where am i? : in wonderland — Avec Yuyu :D
my mood : Happy 8D
my job : J'ai l'air de quelqu'un d'apte à travailler ? xD

(HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] Vide
MessageSujet: Re: (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3]   (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] Icon_minitimeLun 12 Avr - 6:17

Il s’arracha lui-même un frisson alors qu’il avait prit l’initiative de coller leur bassin ensemble, alors que cette région était toujours habillé dans les deux côtés. Shang se mit même à bouger légèrement sous lui, créant ainsi un mouvement de frottement plus qu’agréable. Peut-être était-ce agréable, mais au combien insuffisant pour Jae. Jae Yung était vorace décidément sur ce plan et il le découvrait lui même plus le temps poursuivait son cours alors qu’eux ne semblaient même pas le remarquer. Leur langue se retrouvèrent pour un tango endiablé auquel Lee participa sans la moindre résistance. Aucun centimètres de peau n’échappaient à la trajectoire de ses doigts qui glissaient vers le bas de pantalon qui couvrait la partie inférieur du corps de son Général. Il voulait en avoir plus, en toucher davantage, effleurer des coins du corps de son cadet auquel il n’avait jamais pensé auparavant. Ses doigts se faufilèrent entre la variante de jogging et le boxer, alors que ses lèvres laissaient sa langue prendre un moment de répit pour se laisser aller jusqu’à son cou puis son ventre, suivant le mouvement de Jae qui faisait descendre le bas de pyjama jusqu’à le retirer complètement. Il l’envoya alors planer.

C’était non seulement quelque chose de nouveau, mais en prime, Jae Yung adorait ça. Il adorait le contact d’une peau frissonnante sous ses doigts. Il adorait sentir cette chaleur monter graduellement en lui, le réchauffant sans pour autant avoir le même effet qu’un soleil en été. Il adorait découvrir toujours un peu plus de son meilleur ami. Comme s’il allait à l’encontre de ses derniers plus grand secret. Lee avait l’impression qu’après ce moment, ils seraient encore plus proche. Comment serait-ce possible ? Ça il n’en savait rien, mais il était sûr que ça arriverait. Aussi persuadé que les dix doigts qu’il avait aux mains ! Il adorait encore plus quelque chose, une chose encore plus forte que tout ce qui a été mentionné plus haut.. sentir les doigts de son cadet rouler contre sa peau. Le savoir en train de trouver le tout aussi agréable que lui. En même temps, cela avait un effet rassurant pour Jae qui devinait donc que tout allait bien, que rien ne se bousculait, bref qu’ils étaient environ au même niveau.

Sans le moindre signe préventif, Jae Yung échangea les rôles. Faisant ainsi grimper Li par dessus lui, ses mains posés contre les hanches de son Général, le regard ancré dans le sien et le sourire aux lèvres. C’était maintenant à son tour de se faire un peu « dorloter ». Il vit un sourire prendre place sur les lèvres si délicieusement attirantes de son cadet. Un baiser lui fut donné puis il le sentit l’imiter, descendant de sa bouche à son cou avec attention. Jae Yung ferma les yeux, profitant au maximum de l’instant présent, ne pensait à rien d’autre que les sensations nouvelles de sentir une bouche embrasser son corps. À force de répétition, Lee se mit à frissonner un peu plus longuement aux doux baisers déposés sur chaque centimètre de sa peau atteinte d’une légère chair de poule. Mulan sentit les doigts de son amant surfer sur son torse et son ventre, et rendu à son niveau, ce dernier ce creusa. Il creusait son ventre par réflexe et aussi parce qu’il était plutôt chatouilleux à cet endroit, sauf que bizarrement, c’était devenu une zone sensible qui le faisait également frissonner au lieu de le faire éclater de rire : et fort heureusement ! Les lèvres de Shang suivirent, alors que les doigts de Jae s’étaient glissés dans les cheveux de son Général.

Lee sentit les doigts de Li continuer leur descente pour rapidement se voir retirer son bas de pyjama qui partit rejoindre le premier. Ils étaient maintenant à égalité. Son torse presque lisse, légèrement découpé par quelques marques d’entrainements peu sévères, se soulevait plus rapidement que la normale, mais pas encore assez pour déclarer qu’il avait le souffle accéléré. Disons que sa respiration ressemblait plus à celle de quelqu’un qui vient de jogger pendant deux minutes. Au contact des lèvres de son amant où il devinait commencer son boxer, il frissonna. Jae Yung frissonna mais ce sentit soudainement gêné. Gêné par un détail. Lequel ? Sûrement pas des chaussettes toutes moches puisqu’il dormait nus pieds, mais plutôt plus par une bosse qui prenait naissance au fil du temps au niveau de son sous-vêtement. Et pour être franc, Lee n’avait pas envie de Shang descende plus bas avec sa bouche. Pas maintenant, pas pour une première fois. Ça ferait beaucoup trop étrange. Quoi que déjà que de faire l’amour avec son meilleur ami était étrange, ce n’était pas une raison pour pousser le bouchon trop loin. D’où le pourquoi Mulan laissa filer sa main des cheveux vers le menton de son cadet pour le forcer à relever légèrement la tête, lui intima ensuite silencieusement de remonter. Faut dire qu’il avait aussi une forte envie de ses lèvres par ailleurs.

Après l’avoir contraint à remonter, sa main se faufila derrière sa tête qu’il rapprocha de lui pour souder de nouveau leurs lèvres ensemble, son autre main allant se poser contre la fesse gauche - on devine donc que c’est la main gauche - du Général. Il la caressa sans gêne apparente, appuyant légèrement dessus pour ainsi coller leur bassin derechef ensemble, lui arrachant un nouveau frisson qui lui parcourut l’échine avec plus de force que les précédents. Le baiser qu’il avait voulu langoureux se termina plutôt rapidement et de façon brève puisqu’il avait eu un soudain besoin d’air suite à ce frisson qui donnait maintenant l’impression - d’après son souffle - qu’il venait de jogger une bonne minute de plus. Son regard chercha de nouveau à se fondre dans celui de Shang, le regardant d’un air affectueusement tendre et désireux. Rien au monde ne le ferait changer d’avis, revenir sur sa décision. Absolument rien. Jae Yung était beaucoup trop curieux de savoir ce qui l’attendait par la suite, ce que l’avenir lui réservait dans ce moment hors de l’ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
« Li Shang »
Li Shang

messages : 59
date de naissance : 22/02/1990
here since : 15/03/2010
my age : 34
where am i? : Sur le champ de bataille o/
my mood : Ready for the war!
my job : Je travaille à la société du rien-faire <3

(HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] Vide
MessageSujet: Re: (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3]   (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:38

De par sa nature, Shang n’avait jamais aimé le changement. Pourquoi? Tout simplement parce qu’il n’aimait pas voir ses habitudes bousculées, voir ses proches trouver d’autre intérêt et se lasser de lui. Il n’aimait pas le changement tout simplement parce que ça lui faisait peur. Bien sur, il ne fallait pas penser qu’il n’essayait jamais rien, au contraire! Il essayait de nouvelles choses quand l’idée venait de lui, quand le changement était de sa propre initiative. Il n’aimait tout simplement pas qu’on l’emmène a changer, qu’on lui propose des idées nouvelles qui changerait la donne de sa petite vie. Hors, comment expliquer alors que lorsque son meilleur ami lui avait proposé de coucher avec lui, il avait accepter sans aucune vrai hésitation? Un mystère peut-être. Un mystère qui en fait se résolvait par le fait que l’idée venait de Jae Yung, de la seule personne -mis à part sa mère- à qui il faisait totalement confiance, jusqu’à lui confier sa propre vie. Parce qu’il était tellement proche de lui, que rien ne lui paraissait étrange ou déplacé dans les choses qu’ils expérimentaient ensembles depuis toujours. Alors faire l’amour avec son meilleur ami lui avait tout simplement paru comme la solution la plus normale du monde pour perdre sa virginité. Et même si il savait que ce changement (car disons que de passer des petits bisous à ‘’faisons l’amour’’, c’est un changement d’attitude assez radical!) allait d’une certaine façon changer sa vie, car après il ne pourrait pas revenir en arrière pour refaire sa première fois, il avait totalement confiance. Et puis...changer des petits bisous pour des baisers de plus en plus langoureux, changer ses tapes amicales pour des caresses qui le faisait frémir et changer des câlins inoffensifs pour des étreintes passionnés, c’était un gros changement qu’il ne regrettait pas du tout pour l’instant!

Sans jamais s’en plaindre -comment aurait-il pu?- , Li laissa les mains de Lee parcourir chaque parcelle de son corps, laissant filer un peu plus chaque minute la pudeur qu’il avait autrefois eu face à son ami. Des frissons lui chatouillaient l’échine alors que les doigts de son amant découvraient sa peau telle une caresse aérienne. Oui décidément, il adorait ce changement. Il aurait pu passer des heures à se faire caresser, à frissonner et frémir sous ses doigts inexpérimentés qui lui paraissaient pourtant experts. Oui, il y aurait passé des heures...si son désir d’en découvrir plus ne lui avait pas enflammé l’esprit! Le chinois désirait connaitre toujours plus de son coréen, chaque millimètre de peau, qu’il parcourait lui aussi des doigts. Il voulait connaitre par coeur les courbes gracieuses de ses lèvres si alléchantes et il voulait que de celles-ci s’échappe des soupires, des gémissements de plaisir. Il voulait que leurs bassins collés glissent l’un contre l’autre avec la fervente passion qui l’habitait. Et il voulait ne faire qu’un avec son meilleur ami, toute la nuit. Se surprenant à penser ainsi, il sentit ses joues s’embraser. Il n’avait jamais eu , avant aujourd’hui, ce genre d’idée avec Jae Yung. Devait-il en être gêné? Il ne savait pas, mais il ne voulait pas avoir honte de cette soudaine envie de tout connaitre du jardin secret de Lee. Il ne voulait pas en avoir honte car cette chaleur, ce désir, cette passion était sans doute le sentiment le plus beau, le plus fort qu’il n’avait jamais ressentit.

Et se retrouver seulement en boxer sous le corps de Jae ne le gêna pas du tout. En fait, il n’avait qu’une seule envie; le mettre en boxer lui aussi. Et même à nu, le plus vite possible. Non, il n’était pas presser, il ne voulait en aucun point brusquer ce moment. Mais il voulait explorer son corps sans aucun obstacle, et au moment présent, les deux derniers vêtements que portaient Mulan se révélaient être en soi des obstacles. Alors lorsque Jae inversa les positions soudainement, Shang eut sa chance de retirer le bas de pyjama de son ami, tout en prenant soin de lui bien sûr. Ses lèvres glissant le long de son cou, venant ensuite embrasser chaque parcelle de peau du torse de l’ainé, le cadet laissa ses mains planer sur son corps à la limite du parfait (selon lui en tout cas *u*) pour atteindre l’élastique du vêtement, qu’il fit glisser pour l’envoyer valser sur le sol. Voilà, égalité. Sa bouche, qui se faisait taquine, était descendue à la frontière du boxer de Lee, le sentant frissonner. Shang avait-il l’intention d’aller plus loin, de descendre plus bas avec ses lèvres? Honnêtement, non. Alors si Jae Yung en avait peur, il n’avait plus rien à craindre. Le plus jeune n’était pas rendu à ce point, pour l’instant du moins. Et pour l’heure, tout ce qu’il avait envie d’embrasser, c’était ses lèvres divinement délicieuses. Alors vous devinez bien que lorsque la main du plus vieux, qui était alors dans sa chevelure, glissa vers son menton, lui intimant de remonter, le chinois ne se fit pas prier!

La main qui l’avait emmené à remonter se faufila à l’arrière de sa tête, l’invitant à se rapprocher pour que leurs lèvres se retrouvent. La main libre de Lee se glissa sur sa fesse -geste qui le fit frissonner-, et appuya légèrement dessus, encourageant leurs bassins à se retrouver. Un frisson le parcouru également, le faisant légèrement sourire durant leur baiser. Baiser qui d’ailleurs fut vite mis à terme par le coréen. Leur regard s’accrochèrent pour ne plus se perdre. Là , à l’instant, Jae Yung avait un regard tellement tendre et tellement désireux, un regard qui fit fondre le plus jeune. Un regard qui lui donna l’envie soudaine de le cajoler, de le couvrir de baiser, ce qu’il fit. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres, avant que celles-ci n’aillent voler un léger et doux baiser à leurs jumelles. Ensuite la bouche du chinois se glissa sur la joue droite de son amant, se faufila sur sa pommette, sa tempe, son front, le bout de son nez, sa tempe gauche, sa pommette du même coté pour finir par sa joue, laissant sur son chemin une foule de baisers terriblement tendre et affectueux. Va savoir pourquoi, il avait eu besoin de démontrer toute sa tendresse à son ami, sans doute pour répondre à son regard si tendre.

Alors que son regard se perdait de nouveau dans celui de son bestou, ses lèvres retournèrent sur les siennes, attrapant sa lèvre inférieure entre les siennes et la suçota avec un peu plus d’érotisme. Son bassin, qui était resté tout simplement collé contre celui de Jae Yung reprit ses mouvement de plus tôt, soit de se mouvoir/frotter lascivement, faisant entrer en contact la bosse qui avait pris également naissance dans son boxer contre celle de Jae. En sentant ce contact, une immense bouffé de chaleur lui fit perdre notion de la réalité une fraction de seconde, le faisant frissonner de la tête au pied. Jamais, ô grand jamais, il n’aurait penser vivre une soirée si...exaltante, et il remerciait vraiment sa mère à présent d’avoir causé cette ‘’fugue’’ !
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Jae Yung »
Lee Jae Yung

messages : 105
date de naissance : 08/01/1990
here since : 13/03/2010
my age : 34
where am i? : in wonderland — Avec Yuyu :D
my mood : Happy 8D
my job : J'ai l'air de quelqu'un d'apte à travailler ? xD

(HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] Vide
MessageSujet: Re: (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3]   (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] Icon_minitimeMar 13 Avr - 3:01

Jae Yung inversa les rôles, histoire d’être celui qui se laisse faire, même s’il savait déjà pertinemment qu’il ne pourrait arriver à rester sans rien faire plus de dix secondes. C’était dans sa nature. Peut importe la situation, il est impossible de changer du tout au tout, alors autant s’y faire tout de suite. Pour toute cette nuit qui venait de commencer, même si Lee avait décidé en silence d’être le passif, cela ne voulait pas non plus dire qu’il resterait là, les bras croisés à attendre que Shang en ai fini. Surtout pas pour une première fois ! Surtout pas avec un corps pareil sous les doigts. Surtout pas alors qu’il pouvait s’en donner à cœur joie. S’amuser comme bon lui semblait, et même poser des questions s’il le voulait, mais ça il ne risquait pas de le faire, puisque ce serait que de gâcher ce petit moment magique. Puis bien rapidement, il s’était retrouvé à égalité avec son cadet. Tout deux en boxer.

Le coréen frissonnait sous les lèvres du chinois, sentit une douce chaleur le gagner au cours des minutes qui passaient. Il vivait un moment unique avec une personne qu’il appréciait particulièrement beaucoup, donc le sentiment ne pouvait être que plus fort. Lui qui croyait tout connaître du plus jeune et vice versa s’était bien gouré ! Il constatait clairement que Shang était en train de découvrir ses zones sensibles, enfin pas toutes mais quelques unes, tandis que lui en faisait de même. Sa main jusque là glissée simplement dans les cheveux de Li se laissa retomber pour aller se poser sous le menton de ce dernier, le forçant en douceur à remonter vers ses lèvres pour échanger un nouveau baiser. Sa main alla se poser contre une fesse de son cadet, la caressant avec une certaine vigueur pour ensuite appuyer enfin de faire venir leur bassin à la rencontre l’un de l’autre. Un long frisson le parcourut à ce contact, le contraignant à mettre un terme à ce court baiser. Son regard s’accrocha à celui de Shang. Lui dévoilant à quel point il était attendri. Que peut-importe ce que le cadet aurait pu demander à l’aîné présentement, il l’aurait fait sans réfléchir. Et lui montrant sans le vouloir que leur amitié n’allait plus jamais être la même à partir de maintenant, mais vraiment plus du tout..

Jae Yung vit un sourire naître sur les lèvres de Shang qui vint lui voler un léger baiser avant de descendre sur sa joue et parcourir son visage de droite à gauche avec une tendresse infinie. Une telle tendresse que Jae en passa simplement ses bras autour du corps de son amant, le serrant contre lui. La bouche de Li revint vers la sienne, mais alors que le coréen s’attendait à un baiser langoureux - allez savoir pourquoi - Shang sembla préférer l’idée de le taquiner, ce qui arracha un fin grognement de frustration à Mulan. Puis le bassin de son Général se mit à ce mouvoir contre le sien, frottant ainsi les deux virilités encore cachées à l’autre. Jae sentit un peu comme un courant lui traverser l’échine. Ce contact était merveilleux. Comment quelque chose comme ça pouvait être dépassé par autre chose encore ? Non seulement il avait sentit son corps légèrement en trembler, mais en prime, une chaleur était venue engloutir celle de précédemment.

Un fin soupire lui échappa. Soupire sur lequel ses mains décidèrent que ces morceaux de tissus étaient de trop. Elles glissèrent jusqu’à la limite du boxer que portant Shang. Ses doigts s’imposèrent entre l’élastique et la peau de son cadet et tranquillement, il fit descendre le sous-vêtement, jusqu’à ce qu’il ne peut le faire s’en aller davantage. Il n’avait pas deux mètres de bras pour parvenir à le lui retirer non plus. Leurs lèvres étant déjà à proximité, il en profita largement pour l’embrasser réellement, lui volant un très long et langoureux baiser, ses bras remontant au niveau de son dos pour le serrer contre lui, frissonnant derechef. Jae résista quelques instants avant que sa main droite n’aille rejoindre la fesse de son cadet, la caressant sans le moindre tissu pour la couvrir. Caressant une partie du corps de son ami où il n’avait encore jamais touché à main contre peau nu .

Son cœur commençait à battre de plus en plus dans sa cage composée d’os. Il le sentit, et se demandait si Shang le sentait également car lui avait l’impression de sentir le cœur de son chinois battre avec force également. Comme toujours, ils en étaient pratiquement au même point. Plus qu’un seul et unique vêtement et il serait nu contre nu, quelque chose qui n’était jamais arrivé. Un évènement auquel Jae n’avait jamais pensé mais qui, présentement, lui plaisait grandement.
Revenir en haut Aller en bas
« Li Shang »
Li Shang

messages : 59
date de naissance : 22/02/1990
here since : 15/03/2010
my age : 34
where am i? : Sur le champ de bataille o/
my mood : Ready for the war!
my job : Je travaille à la société du rien-faire <3

(HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] Vide
MessageSujet: Re: (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3]   (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 5:20

    Une fois à égalité, boxer contre boxer, torse contre torse, Shang eut une légère hésitation, qui ne dura qu’une fraction de seconde, qui ne parut évidement pas dans son comportement. Était-ce correct de faire ça? Ça, il savait que oui. Il savait qu’il n’allait jamais le regretter. Mais ce qu’il regretterait, c’était d’être nul, de faire passer une mauvaise première fois à son ami, de lui faire mal. En effet, il se doutait bien qu’il serait l’actif. Après tout, se faire prendre par Mulan, ouf, c’était bizarre. Alors bon, il savait qu’il aurait LE rôle avec toutes les responsabilités, ça faisait lourd sur les épaules ça. Mais bon, il ne changerait pas d’idée. La peau de son amant était trop douce, ses lèvres trop attirantes pour qu’il puisse simplement passer le reste de la nuit sans le toucher. Il voulait sentir cette chaleur dans son ventre devenir toujours plus forte, il voulait passer le cap, il voulait toucher les nuages , atteindre cette extase ultime dont lui avait parfois parlé ses amis qui avaient déjà passé par là. C’est donc dans ce but que le chinois chassa de ses pensés ses doutes inutiles.

    Les lèvres de Li parcouraient avec délice la peau chaude et satinée de Lee. Il aimait découvrir son corps d’une nouvelle façon, de la plus belle des façons. Et il adorait tout autant que son ami découvre le sien, le faisant frémir d’envie sous ses doigts. Alors qu’il s’aventurait avec ses lèvres, sur une zone peut-être trop osé pour leur première fois, Shang sentit la main de Jae Yung glisser de ses cheveux à sous son menton pour le contraindre à remonter vers son visage, leur bouche se scellant de nouveau pour un baiser langoureux. La main de son meilleur ami glissa sur sa fesse, la caressant sans retenue ni gêne, ce qui eut pour effet de faire accroitre considérablement la chaleur de son corps d’un coup. Et les choses ne s’arrangèrent pas quand leur bassin se rencontrèrent, accélérant le rythme de son coeur d’une coche. Il eut soudainement besoin d’air, défaillant sous ce trop plein de sensation. Besoin qui fut comblé par son aîné qui mit terme au court baiser, semblant avoir le même besoin que lui. Leur regard s’accrochèrent avec tendresse. Le coeur du plus jeune rata un battement alors que le coréen lui souriait. Comme il était beau. Bien sur, il l’avait toujours su , après tout il n’était pas aveugle. Mais sa beauté ne l’avait jamais autant frappé qu’au moment même, il n’avait jamais été si ...sexy à ses yeux. Décidément, il le redécouvrait totalement en cette nuit qui s’avérait être magique.

    Pris d’un élan de tendresse, le chinois se mit à embrasser avec douceur le visage de son ami, tandis que celui-ci passait ses bras autours de son cou. Va savoir pourquoi, là, dans la position ou ils étaient, Shang ressentit cette impression qu’il avait si souvent quand il était avec Jae Yung et qu’ils devenaient câlin l’un envers l’autre; celle d’être plus que des amis, mais bien un couple. Et il ne se sentait pas mal avec cette idée. Mais bon, venant d’un mec qui s’apprête à faire l’amour à son meilleur ami, le fait qu’il se sente comme un couple avec lui n’as rien d’étonnant non? Mais alors que leurs lèvres allaient se rejoindre, Shang se fit plus taquin et décida de s’amuser aux dépends de Lee qui grogna légèrement de frustration, lui arrachant un doux rire. Pour le faire taire -et aussi parce que l’envie lui brulait le corps en entier-, le cadet se mit doucement à bouger son bassin contre le sien, provoquant dans son propre corps une foulée de frissons et de chaleur. C’était divin. Mais ce qui était le plus divin, ce fut le soupire qui s’échappa des lèvres de Lee. Soupire, qui le fit frémir de la tête aux pieds.

    Lorsqu’il sentit les mains de Lee glisser sur son corps, ses doigts se glisser entre l’elastique de son boxer et sa peau pour ensuite le faire glisser, son coeur s’accéléra encore un peu. Ca y était, il serait nu dans quelques secondes. Avait-il à se sentir gêné de son corps? Nan, pas du tout. Hors, une rougeur vint quand même teinté ses joues alors qu’il achevait lui-même de retirer le dernier vêtement qu’il portait. Une légère pudeur, qui s’estompa vite suite au long et langoureux baiser qu’ils échangèrent. Vraiment, il était fou de ses lèvres. Et même si ils ne refaisaient plus jamais l’amour par la suite, Shang ne pourrais jamais résister à l’embrasser de nouveau, c’était simplement....trop bon ♥️ . Quand la main de Lee vint se poser sur sa fesse nue, une sorte de courant électrique lui parcourut l’échine. Il sépara leurs lèvres pour soupirer à son tour. Son pauvre coeur battait furieusement contre sa poitrine, faisant écho à celui de son amant qu’il sentait battre contre son torse. Chose qui le rassura, il ressentait la même chose, la même envie alors.

    Alors qu’il fixait son regard au sien, il fit glisser ses mains jusqu’à atteindre le boxer du coréen, le faisant glisser à son tour. Il ne voulait plus être le seul nu et surtout, il désirait ardemment un contact complet peau contre peau. Avec un peu d’aide, il réussit à lui enlever pour le jeter au sol ...le boxer hein, pas Jae Yung! Et une fois chose faite, Shang se fit un plaisir de recoller leur bassin ensemble, les faisant glisser l’un contre l’autre avec souplesse, tandis qu’un nouveau soupire s’échappaient d’entre ses lèvres. C’était tout simplement grisant. Tout simplement merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Jae Yung »
Lee Jae Yung

messages : 105
date de naissance : 08/01/1990
here since : 13/03/2010
my age : 34
where am i? : in wonderland — Avec Yuyu :D
my mood : Happy 8D
my job : J'ai l'air de quelqu'un d'apte à travailler ? xD

(HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] Vide
MessageSujet: Re: (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3]   (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] Icon_minitimeVen 16 Avr - 4:00

Si Shang connaissait une légère période d’angoisse, ce n’était pas du tout le cas de Jae Yung. Pourtant des raisons d’angoisser, il en avait tellement ! Après tout, c’était lui qui se retrouverait en dessous. C’est lui qui ressentirait la douleur. Déjà, juste avec ça, c’était tout de même supposé être une bonne dose de stress. Hors, Lee n’avait pas la moindre once de peur. Il avait une confiance aveugle en Shang. Il ne doutait pas que s’il lui disait d’arrêter, il le ferait. Il ne doutait pas que si un truc clochait, il n’allait pas l’ignoré. Il savait que son meilleur ami ferait attention à ce que tout se passe bien dans les deux côtés. De plus, Jae savait aussi que si jamais ça se passait complètement de travers - dans le pire des cas et il ne le souhaitait vraiment pas -, Li n’irait pas se moquer de ça à tout vas. Dans la société de nos jours, il faut toujours faire attention à ce que l’on dit ou fait.

Son amant parcourait sa peau de ses lèvres chaudes, lui laissant un frisson à différents moments. Jae Yung aimait ce contact. À la fois doux et suave. À la fois sensuelle sans l’être vraiment. C’était un mélange merveilleux. Malheureusement, il fit remonter son cadet pour lui voler un baiser langoureux alors que sa main perverse se posait sur ses fesses.. Et s’en suivis une grande portion de caresses en tout genre, jusqu’à ce que Lee ne pousse l’audace jusqu’à lui retirer son sous-vêtements, créant ainsi une inégalité chez les deux jeunes hommes. Sa main alla se poser sur sa fesse, profitant de la nudité de son cadet pour caresser sa peau nue. Les battements de leur coeur étaient similaires, témoignant leur niveau d’excitation l‘un envers l‘autre dans un certain sens.

Les yeux de Jae Yung plongèrent dans ceux de son Général sans la moindre misère à s’y laisser envoûter. Les mains de son cadet filèrent jusqu’à faire glisser progressivement son sous-vêtement à son tour. Mulan eu une soudaine vague de gêne et une légère envie de garder ce vêtement si précieux à sa pudeur. Hors, il s’agissait de Li. La personne en qui il avait le plus confiance. Celui avec qui il avait eu une si soudaine envie de perdre sa virginité avec lui. Jae ne pouvait et ne voulait pas reculer. Il avait beaucoup trop envie de connaitre la suite de cette nuit, alors il laissa le boxer lui glisser le long des jambes jusqu’à aller rejoindre celui de Shang. Le cadet se chargea presque tout de suite d’obliger leur bassin à aller à la rencontre de l’autre, arrachant un soupire au plus jeune, mais également à l’aîné qui en frissonna longuement.

Le coréen ressentait une espèce de boule au creux de son estomac, lui donnant envie de poursuivre encore plus. D’aller toujours plus loin que précédemment et de ne pas faire marche arrière. C’était un sentiment magique, une envie indescriptible, quelque chose de tout nouveau pour lui. Et ce quelque chose était visiblement trop beau pour être vrai. Oui c’est ça. Il était en train de rêver et il allait bientôt se faire réveiller par le bruit de sa soeur qui joue à la Wii dans la pièce adjacente. Jae remonta sa main dans le dos de Li, le caressant avec une énorme douceur. On dit que dans les rêves on ne sent rien, alors cela voulait dire que c’était réel ? Que la vie lui avait offert ce joli cadeau par cette nuit dont il n’aurait jamais soupçonnée la tournure ? Cette soirée serait riche en émotions et elle ne faisait que commencer. Ce qui était le plus à redouter serait lorsqu’ils réaliseraient vraiment ce qu’il venait de faire. Mais Jae Yung savait qu’il ne regretterait pas. Comment regretter quand vous avez votre première fois avec un type comme Shang ? Aussi attentionné, doux et parfait. Sa main continuait de caresser son dos, effleurant sa peau avec une délicatesse inouïe, comme s’il aurait eu peur de le briser en deux s’il appuyait trop fort. Pourtant, d’eux deux, c’était bel et bien lui le plus fragile.

Ses doigts continuaient de se balader sur la peau de son amant. N’osant jamais aller trop vers l’avant et vers le bas, par peur de paraitre un peu trop obsédé. Hors il était curieux. Jae avait toujours été curieux et cet part d’inconnus l’intriguait. Il voulait toucher. Toucher son propre corps c’est bizarre, alors que celui d’un autre est beaucoup plus normal. Prenant son courage à deux mains, Jae posa ses mains à plat contre le torse de Shang pour le repousser légèrement, lui adressant un sourire tendre dans le but de le rassurer comme quoi il ne voulait pas s’arrêter là puis laissa sa main droite descendre jusqu’à l’endroit où se serait normalement trouvé l’élastique d’un boxer pour finalement faire glisser ses doigts sur le membre de son cadet. Comme tout le reste, c’était un contact absolument nouveau pour lui. Un contact étrange sur le vif du moment, mais à force d’y faire glisser ses doigts d’haut en bas sans jamais le prendre en main, il s’y habituait. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il continuait ses légères caresses, devinant sa forme au fur et à mesure, jusqu’à ce que finalement il ne prenne la sage décision d’enrouler ses doigts autour pour y entamer de doux vas et vient.
Revenir en haut Aller en bas
« Li Shang »
Li Shang

messages : 59
date de naissance : 22/02/1990
here since : 15/03/2010
my age : 34
where am i? : Sur le champ de bataille o/
my mood : Ready for the war!
my job : Je travaille à la société du rien-faire <3

(HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] Vide
MessageSujet: Re: (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3]   (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] Icon_minitimeMer 21 Avr - 4:55

Il était évidement que le cadet ferait plus qu’attention à l’ainé. Shang tenait tellement à Jae Yung, s’en était presque malsain. Et tout le monde pouvait voir cette grande affection. Après tout, il fallait être aveugle pour ne pas le voir. Un jeune homme qui accepte de se faire réveiller à l’aube pour aller au zoo et ce, sans rechigner, est disons-le, vraiment soumis. Et puis il y avait toutes ces marques d’affection, le plus souvent emmené par l’aîné, mais rendu par le plus jeune. Oui, tout le monde savait qu’il tenait à son meilleur ami. Le perdre aurait été sans doute plus douloureux qu’une peine d’amour aux yeux du chinois. Mais d’ailleurs, le fait de faire l’amour ne changerait-il pas leur relation si spéciale pour toujours? On ne peut faire comme si rien ne s’était passé après un acte aussi important. Pour être honnête, sur le moment, Shang s’en fichait royalement, il ne pouvait reculer. Il ne voulait pas reculer.

Ses lèvres parcouraient la peau chaude et douce de son amant, frissonnant lorsque ce dernier en faisait autant. Il aurait pu passer des heures à embrasser son corps si beau, si bien fait. Hors, Mulan en décida autrement en l’intimant de remonter vers ses lèvres, pour qu’ils échangent un baiser à nouveau. Bien sur, Shang n’allait pas s’en plaindre! Leurs mains de plus en plus aventureuses parcoururent leur corps avec plus d’ambition, plus de passion, se mêlant dans un échange de caresse. Finalement, le pauvre boxer du cadet se fit mettre hors-jeu, se retrouvant au sol. INÉGALITÉ! ...Mais bon, encore une fois, il n’allait pas s’en plaindre. Surtout que la main de son amant venait de caresser sa fesse à présent nue, lui faisait perdre un peu plus le contact avec la réalité. C’était bien lui qui avait eu un moment de doute plus tôt? Et bien ce n’était plus DU TOUT le cas, c’était certain!

Leurs regards se retrouvèrent, s’accrochant l’un à l’autre. Rapidement, Shang glissa ses mains le long du corps de l’aîné pour lui retirer son boxer, l’envoyant retrouver son copain au sol. Enfin, ils se retrouvaient à égalité, peau contre peau. Et lorsqu’il se décida à faire rencontrer leur bassin, son coeur manqua un battement, lui faisant perdre soupirer. Un sourire s’étira par contre sur ses lèvres lorsqu’il entendit Lee soupirer également. Savoir que le plaisir qu’il ressentait était partagé le rassurait. Son pauvre coeur cognait durement dans sa cage thoracique, son souffle était devenu un peu plus erratique avec le temps qui passait. Et ses esprits...n’avaient plus rien de cohérents. Tout ce qu’il pensait, c’était qu’il voulait toujours plus. C’était à quel point son partenaire était magnifique, à quel point il le désirais. Et à quel point il ne regretterais jamais cette nuit, et à combien il était heureux que son meilleur ami lui fasse l’honneur de lui laisser sa première fois. Il faudrait vraiment qu’il le remercie après. Mais pas tout de suite, car de toute façon, il avait l’impression qu’il n’arriverait pas à enchainer deux mots en lignes.

Alors que les doigts habiles de Mulan parcourait la peau du Général, le faisant frissonner longuement, le chinois recommença à lui bécoter le cou. Il ne se fatiguait pas de la douceur de la peau sous ses lèvres, du parfum si délicat qui lui parvenait aux narines. Il adorait leur proximité du moment, cette intimité si fébrile. Vraiment, il ne pourrait pas revenir en arrière. Si Jae Yung voyait Shang comme un jeune homme doux, attentionné et parfait, c’était totalement réciproque. La façon que Jae Yung avait de toucher sa peau, de le caresser avec une douceur infinie, le faisait fondre. Sa beauté était exquise, il en perdait l’esprit. Tout était parfait pour leur première fois. C’était..merveilleux, et il n’y avait rien de commencer encore. Hors alors que les mains de Lee s’étaient faites sages jusqu’à maintenant, Li les sentit se poser à plat sur son torse, le repoussant légèrement. Sur le coup, le chinois eut peur qu’il ne veuille tout arrêter, mais le sourire du coréen le rassura. La main droite de l’aîné glissa le long de son corps, atteignant l’endroit où l’élastique de son boxer aurait dû être. Un long frisson parcouru l’échine du cadet, à l’idée de ce qui allait suivre. Il ne fallut pas plus de quelques secondes avant que les doigts de Jae ne glisse sur son membre fièrement dressé. Immédiatement, un long soupire s’échappa de ses lèvres, alors qu’une bouffée de chaleur l’envahissait. Être touché ainsi par son meilleur ami était...grisant. Inhabituel, nouveau, mais grisant. De longs frissons lui parcourait la colonne vertébrale alors que son amant continuait son manège. Comment un simple contact pouvait-il être détenteur d’autant de plaisir?

Alors qu’il désirait en avoir plus, son amant sembla lire dans ses pensée et enroula ses doigts autours de ce qui faisait de Shang un homme, y entamant de doux vas-et-viens. Le chinois nicha son visage dans son cou, laissant filer un gémissement. Le premier depuis le début de leur ébat. Un rougissement tinta ses joues, mais il n’y fit guère attention. Tout ce qui comptait sur le moment, c’était cette sensation merveilleuse qui lui enflammait le bas ventre. Mais évidemment, depuis le tout début, c’Était l’aîné qui lançait le bal, et le cadet suivait la danse. Et ce nouveau geste, quoique plus osé, n’en ferait pas l’exception. Si il ressentait ce plaisir, il voulait que son meilleur ami le ressente également.

Gémissant dans le creux du cou de Lee, Li glissa main le long de son corps également allant effleurer du bout des doigts sa verge. Imitant l’initiative de Mulan plutôt, Shang découvrit avec douceur cette nouvelle sensation tactile. Enfin, il y enroula ses doigts, entamant des vas-et-viens au même rythme que ceux que Jae lui imposait. Lentement, il glissa des ses lèvres à l’oreille de l’aîné pour gémir son nom (À Jae hm!) d’une voix rauque et sensuelle. Il sentait le plaisir le paralysé de plus en plus, lui faisant perdre la réalité. C’était encore meilleur que ce qu’on lui avait raconté...
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



(HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] Vide
MessageSujet: Re: (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3]   (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: Séoul city :: les résidences :: Quartiers aisés :: Maison de Lee Jae Yung-