sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ¤ The Story Ain't Over ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Ahn Jong Mi »
Ahn Jong Mi

messages : 745
date de naissance : 26/02/1991
here since : 10/03/2010
my age : 33

¤ The Story Ain't Over ~ Vide
MessageSujet: ¤ The Story Ain't Over ~   ¤ The Story Ain't Over ~ Icon_minitimeJeu 25 Mar - 8:18

    { Hye Na } - « C’est toi qui va inaugurer mon lit tu vas voir ! Non mais sinon ok, si on se trouve des mecs on les ramène ici et malheur à la vaincue qui finira sa soirée devant la télé avec un pot de crème glacé pendant que l’autre s’éclatera a faire des pirouettes. »

    Moi ? Dans ton lit ?! Tu rêves en grand princesse. Et tu rêves en couleur si tu penses que je ne vais pas réussir à mettre quelqu'un dans mon lit ! D'accord, c'est un défi que tu lances ? Je le prends.

    Voilà ce qui avait été dit en dernier dans l'appartement de la petite reine juste avant qu'elle ne l'abandonne pour aller veiller avec sa meilleure amie : les deux avaient projetées de sortir dans les bars ensemble, n'ayant rien eu de mieux à faire et aimant bien cette idée. Sans compter que de sortir en boîtes était leur activitée préférée ! C'était bien pour cela que la plupart des personnes qui se tenaient dans les bars les connaissaient. De toute façon, ce n'était pas comme si elles passaient inaperçues chaque fois qu'elles sortaient ensemble ; étant les deux plus belles filles de tout Séol, probablement, elles faisaient des ravages ! Et rares étaient les personnes qui ne connaissaient pas leur existence ! Alors, petite veste de mise et talons hauts dans les pieds, Jong Mi partait avec Hye Na à son bras après avoir verrouillée la porte de son loft !

    Sur le coup, les deux jeunes filles n'avaient pas trop su où aller, mais cela ne fut pas tellement un problème ; après quelques secondes de réflexion seulement, Mi avait penser à amener Hye Na dans le bar qui était près de chez elle. Ce n'était pas que Jong Mi était lâche et qu'elle ne voulait pas marcher, mais puisqu'Hye Na allait bientôt vivre avec elle, mieux vallait qu'elle l'initie déjà aux petits endroits près du loft. En plus, le bar qui se trouvait près de chez elle avait quand même une belle renommée : ce n'était pas un petit bar où tous les saouls de la ville ce retrouvaient, mais bien un endroit tout de même plaisant où l'alcool n'était pas trop chère et la musique excellente pour danser ! Et puis, si vraiment ce bar aurait été plate et désagréable, Mi n'aurait jamais mit les pieds là alors elle aurait encore moins trainé sa meilleure amie dans un tel lieux ! Or donc, les deux belles déesses de Séol marchèrent un bon dix / quinze minutes avant d'arriver sur les lieux ...

    La nuit venait de commencer. C'était l'heure parfaite pour les sorties. En plus, c'était la soirée idéale : une belle température envahissait la ville et l'atmosphère était très agréable. D'ailleurs, cela parru dans le bar lorsqu'Ahn, un grand sourire sur ses tendres lèvres, se rendit à la porte et l'ouvrit pour Hye Na avant d'entrer à tour : il y avait un peu plus de gens qu'à la normal. En fait, il y avait plus de personnes que les dernières fois qu'elle était venue, bien qu'elle ne venait très très souvent. Au moins, ce n'était pas trop rempli et Ahn espérait que ça ne soit pas trop plein plus tard, bien qu'elle doutait que cela se produise : le bar avait beau avoir une belle réputation, tout près et un peu dans le centre-ville, il y en avait qui en avait une encore meilleure. La crainte et le doute n'étaient donc pas au rendez-vous. Alors, Hye Na toujours accrochée à son bras, Jong Mi se tourna vers elle.

    Tu veux quelque chose chérie ? J'te paie ton premier verre !

    Même si la soirée était quand même jeune, Jong voulait quelque chose à boire. De toute façon, elle allait sûrement beaucoup danser vit qu'elle était accompagnée d'Hye Na, ça lui prenait donc quelque chose pour s'hydrater en cours de route ! Se tournant donc vers le barmaid qui se tenait droit devant elles à attendre leurs commandes, Mi lui fit un radieux sourire, s'accotant sur le bar en lâchant le bras de sa meilleure amie. Cherchant ce qu'elle voulait boire, elle jugea bon de commencer tranquille. Elle se contenta donc de prendre une petite bière. Elle se tourna ensuite vers Hye Na, attendant qu'elle passe sa commance. Les deux boissons en main payées, Jong Mi se rendit à une table libre et y déposa sa bière. Elle regarda ensuite d'un léger coup d'oeil toutes, ou presque, les têtes qui se trouvaient dans la place. Elle regarda ensuite Hye Na, qui semblait avoir fait la même chose, avant de lui adresser un sourire et prendre une gorgée de sa bière. La gorge humide, elle remit sa bière sur la table avant de déposer ses mains chaque côté de sa boisson alcolisée.

    Alors, prête pour danser beauté ?

    Eh oui, les petits noms d'affections étaient assez fréquents avec Jong Mi lorsqu'elle parlait à sa meilleure amie. Pourquoi ? Probablement parce que c'est l'une des personnes qu'elle aime le plus et que c'est, en quelques sortes, son moyen de lui faire savoi qu'elle n'est pas insignifiante à ses yeux. Mais bon, qu'importe les petits noms utilisés, Mi voulait danser et bouger un peu. Prenant donc la main de sa meilleure amie sans vraiment laisser le temps à sa jumelle cosmique de lui répondre, Jong l'entraîna sur ce qui semblait être la piste de danse puis commença à danser au rythme de la musique, ses cheveux qui se promenaient dans les airs suite à ses mouvements. Et voilà, le plaisir venait de commencer pour de bon ! Alors, dansant jusqu'à mourir de chaleur, Ahn faisait aller son corps dans tous les sens. Et bien sur, les déhanchements et les danses sensuelles collées sur Hye Na étaient de mises : il était carrément impossible que nos deux déesses ne fasses pas leur agace ! Il fallait donc bien sur qu'elles provoquent et choquent les gens autour avec leur mouvements de déhanchement. Sans compter que c'était comme un petit jeu entre les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
« Shin Hye Na »
Shin Hye Na

messages : 1031
date de naissance : 25/06/1989
here since : 13/03/2010
my age : 34
my mood : I want to play
my job : Serveuse

¤ The Story Ain't Over ~ Vide
MessageSujet: Re: ¤ The Story Ain't Over ~   ¤ The Story Ain't Over ~ Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:38

Jong Mi peut parfois être super casse pied lorsqu’elle est trop sure d’elle. Comment ça je la mettrait pas dans mon lit? Qu’Est-ce qu’elle en sait? On ne dit jamais, fontaine je ne boirais pas de ton eau. Bon Ok… Je pense pas que ça puisse se faire un jour sauf si elle revient de boite de nuit complètement saoul. Puis bon s’obliger à ramener quelqu’un, ce n’est pas trop mon genre : Si il n’y a pas de gibier possédant un certain pédigrée, je préfère dormir toute seule avec Monsieur Lapin mon nounours ! Au moins il me prend pas la tête et il me laisse dormir. Enfin bon, si elle voulait un défi, elle allait l’avoir. Je pris un air clairement supérieur et murmura à son attention.

« Nous verrons cela, un jour tu me suppliera de m’occuper de toi. Je ne me fais aucune illusion. »

J’éclata alors de rire parce qu’autant je pouvais faire ma narcissique egocentrique devant les autres tout en restant fière et sincère. Seulement avec Jong Mi c’était plus un délire qu’autre chose. En tous les cas, ce fut le moment pour nous de quitter son appartement histoire de rejoindre le bar dont elle m’avait parlé. Personne ne vint nous chercher, pas de carrosse royal ou de voiture de luxe. Bon j’avais pas l’habitude non plus mais avec elle on savait jamais. Du coup, on a marché une dizaine de minute. Cela ne me dérangeait car c’était habituel pour moi que d’aller au travail à pied alors un bar juste à côté…Aucun problème !

Et voila, nous étions arrivé et Jong Mi m’ouvrit la porte. Je pénétra alors dans le bar, l’ambiance était assez feutré, quelque peu lounge, pas trop de monde, c’était plutôt une bonne chose. Ma meilleure amie vient alors me proposer de me payer mon premier verre. J’hocha la tête et lui fit un grand sourire.

« Ok comme tu le sent. »

Je fut assez surprise en voyant que Jong Mi commandait une bière. Non pas que je n’aime pas ça mais je trouve que ça fait pas très glamour, ça fait alcoolique de comptoir. Puis rien de pire qu’une femme qui vous embrasse avec un gout de bière dans la bouche. Enfin, après tout, elle faisait ce qu’elle voulait, je n’était pas sa maman. J’esquissa un sourire et commanda un cocktail. Un Cosmopolitan : Vodka, triple sec, jus de Cranberry et une rondelle de citron. C’était agréable de mêler les alcools forts entre eux pour en faire quelque chose de très sucré et de très gustatif. Puis ne suis-je pas Cosmopolite? En tous les cas, je pris également mon verre et vint rejoindre Jong Mi à la table qu’elle avait choisit.

Ne vous méprenne pas, quand on arrive relativement tôt il est important de choisir une table stratégique, qui vous permettes de regarder les mecs tout en paraissant regarder ce qui vous entoure. Elle doit également être bien placé pour qu’on puisse vous observer. Eviter celles derrières un poteaux ou ce genre de choses ou vous finirez la soirée à dormir sur votre table. Je but une petite gorgée de mon cocktail, cela faisait du bien il était frais et pas trop sucré, c’était rafraichissant. Al la proposition de mon âme, j’hocha la tête et lui fit un clin d’œil.

« Quand tu veux bébé ».

Elle me pris alors la main et m’entraina vers la piste. Nos boissons étaient restés sur la table et n’importe qui aurait put y mettre quelque chose. Après tout, ce n’était pas un problème, nous aurions le temps de nous faire payer des cocktails par les mecs…

Jong Mi avait la pêche et commença immédiatement se déhancher. J’en fit de même, bougeant de la même manière qu’elle. On aurait dit deux sœurs ! Nous aimions danser l’une contre l’autre afin d’attirer les regards. C’était agréable que de se sentir regardé par toute une assemblée. Ma jumelle se collait à moi pour danser encore plus sensuellement et j’en fit de même. Timide? Non pas du tout, simplement je suis dans un lieu que ma meilleure amie à l’habitude de fréquenter, je lui laisse donc mener la danse…


HRP : Dsl c'est pas terrible, c'est pour ça que je voulais que tae Hyun post avant moi...
Revenir en haut Aller en bas
 

¤ The Story Ain't Over ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: Séoul city :: les alentours :: Les bars-