sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's You ? PV: Hye Na

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Kim Hyo Rin »
Kim Hyo Rin

messages : 168
date de naissance : 10/04/1989
here since : 21/03/2010
my age : 35

It's You ? PV: Hye Na Vide
MessageSujet: It's You ? PV: Hye Na   It's You ? PV: Hye Na Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:12

Spoiler:

Je venais de me déconnecter de MSN, la conversation que je venais d'avoir avec le jeune homme mystérieux m'avait permis d'obtenir ce que je voulais vraiment: avoir un rendez-vous avec lui. Cette idée de mystère me perturbait beaucoup trop pour que cela dure une éternité.. Elle durait d'ailleurs depuis bien trop longtemps, il fallait y mettre fin.
Alors je me levais de la chaise et me dirigeais vers ma chambre pour me changer histoire d'être un maximum présentable. Je voulais mettre mes atouts en valeur, il n'y a rien de mal à ca, hein ? Et puis si c'était le cas, ca m'était égal. J'ai un beau corps, alors pourquoi se priver de s'en servir ?
J'ouvris donc ma garde-robe et passais en revue les diverses tenues qui s'y trouvaient.. Aucune ne me plaisait.. Aucune n'était adéquate pour cette rencontre.. J'avais beau revenir au début et regarder minutieusement chacune des tenues qu'il y avait à ma disposition, aucune n'était assez bien pour pouvoir sortir et rencontrer la personne avec qui j'avais longuement discuter sur MSN depuis... quelques mois. Je commençais à désespérer... Jusqu'à ce que je la vois... La tenue idéale ! C'était une courte robe blanche, légère, avec une sorte de ceinture qui venait emprisonner ma taille.. Je ne l'ai pas souvent mis, c'est bien pour ca que je l'ai oublié.. Mais en même temps, quand aurais-je pu trouver le moment propice pour la mettre ? Elle était très simple, mais cette simplicité était ce qu'il y avait de plus beau dans cette robe. Et sur moi, c'était parfait. Avec cela, je mis en dessous un top bandeau noir, ca ne m'aurait pas dérangé de ne pas en mettre mais.. Pour un premier rendez-vous, n'est-ce pas un peu abusé de mettre quelque chose de presque transparent ? Puis, je mis des chaussures noirs à talons aiguilles, avec un joli bracelet en argent et un pendentif de la même matière.

Quand tout cela était mis, je marchais jusque dans la salle de bain histoire de finir ce que j'avais à faire, c'est à dire le maquillage et la coiffure. Pour ce dernier, je n'avais pas à faire grand chose, une queue de cheval basse faisait largement l'affaire et je relevais, en plus, ma frange et l'attachais avec une petite barette pour dévoiler au grand jour mon visage, en laissant au préalable quelques mèches s'y balader de-ci de-là. Une fois cela de fait, je terminais enfin la préparation -qui dura une bonne heure quand même- en sortant toute ma collecton de maquillage. Je passerai les détails, n'étant pas nécessaire, je dirai juste que je renforcais mon regard en appliquant du mascara pour aggrandir mes cils, en soulignant mes yeux avec du crayon noir et en faisant un magnifique dégradé de brun vers le doré..

- « Impeccable.. »


Dis-je une fois que j'eus terminé tout ce que j'avais à faire. Je me contemplais tout de même encore un peu histoire de voir si tout était bien, s'il n'y avait aucun défaut puis une fois que je fus satisfaite, je pris une fausse rose que je mis dans mes cheveux.. C'était le fameux signe distinctif qui allait permettre à mon mystérieux bel inconnu de me reconnaître parmis les gens qui allaient s'activer dans le parc.

En même temps, je me demandais si c'était utile.. Je me démarque facilement des autres par ma beauté et mon élégance ! Cela se voit qu'il ne m'a encore jamais vu en vrai celui-là... Mais bon, je lui pardonne ~

Je sortis donc de mon appartement, en prenant au passage mon portable, un peu d'argent -c'est toujours utile !- et mes clés, puis je fermais la porte derrière moi. Quelques marches me séparaient de l'extérieur, je les descendis donc une à une en prenant mon temps. J'avais encore une bonne heure devant moi avant le début du rendez-vous, alors ce n'était pas la peine de se presser..
Arrivé dans le petit hall, je poussais délicatement la porte pour me retrouver sur la route principale de mon quartier. Là, il n'y avait pas un chat, cette tranquilité me changeait de d'habitude.. Enfin quand je dis d'habitude, c'est les soirées que je passe régulièrement en discothèque, comparée à cette endroit, là où je vis c'est... Le désert à l'état pur.
Cette idée de silence me relaxait. Finalement, même si j'avais plutôt mal commencé ma vie à Séoul, toutes choses se rattrapent. J'étais venue ici à l'aveuglette, sans connaître personne, sans me dire ce que je pouvais y faire, où y vivre et encore mieux.. Avec qui ! Je ne suis pas le genre de personne à savoir se débrouiller toute seule, mon père m'a toujours choyé jusqu'à ce que je décide de prendre mon envol.. Donc la transition était un peu dure et brutale.. Je suis heureuse que maintenant, tout aille pour le mieux. Je n'ai pas à me plaindre de mon entourage, de là où je vis même si je cherche encore quelqu'un avec qui je pourrais recréer un peu de « mon chez moi » à Séoul.. Mais bon, je ne suis pas vraiment pressée, mais ca ne saurait tarder !

J'enchainais rues sur rues, mes jambes me guidaient machinalement pendant que ma tête était ailleurs, en train de se remémorer tout ce qu'elle avait vécu jusqu'à présent.. Mon passé jusqu'à maintenant. Ce que "Séoul Trash Baby" m'avait dit, me revînt en tête.. Cette promesse... Elle me perturbait... Qu'est-ce qu'il voulait dire quand il disait "J'espère que tu ne m'en voudras pas" ? Pourquoi lui en voudrais-je ? Je ne voyais vraiment pas de quoi il parlait... J'avais vraiment hâte que cette heure s'écoule rapidement pour pouvoir le découvrir par moi-même..

Arrivée au parc, je me baladais un peu de partout histoire de faire passer le temps plus vite, mais aussi histoire de trouver un endroit où se poser. Et oui, à force de marcher, ca me fatiguait.. Marrant de dire ça alors qu'en soirée je passe mon temps à bouger à droite et à gauche..
Une fois assise, je regardais l'heure et me rendis compte que tout mes efforts avaient porté leur fruit.. Deux heures.. Cela faisait deux heures que je m'étais déconnectée de MSN, et en d'autres termes:

- « Il ne va pas tarder alors... »

Je tournais la tête de gauche à droite, fixant chaque homme qui passait avec un sourire, et aucun d'eux n'était le bon... Chaque fois que je voyais une silhouette, j'espérais que se soit lui.. Lui et personne d'autres..
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/hyo-rin-
« Shin Hye Na »
Shin Hye Na

messages : 1031
date de naissance : 25/06/1989
here since : 13/03/2010
my age : 34
my mood : I want to play
my job : Serveuse

It's You ? PV: Hye Na Vide
MessageSujet: Re: It's You ? PV: Hye Na   It's You ? PV: Hye Na Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:18

Spoiler:

Ah Msn, c’est quand même super pratique, tu peux discuter avec des gens que tu ne connais pas, tout savoir de leur vie privée sans jamais avoir vu le visage. C’était un peu mon cas avec cette Miss que j’avais rencontré sur un forum récapitulant les principales soirées de la capitale. On discutait depuis plusieurs moi et finalement j’avais cédé. Je ne savais pas si c’était une bonne idée mais je décida d’aller prendre ma douche. Autant être présentable un minimum avant de rencontrer une fille qui se définit comme étant parfaite physiquement. Bon j’ai déjà demandé, c’est pas Jong Mi qui me fait une blague. Ba alors c’est qui? Sincèrement je ne vois personne qui nous égale. Ou alors je les regardent pas lorsque je sors, c’est aussi possible.

Je balança alors mes vêtements et fila sous la douche. Je fut assez rapide, c’était histoire de bien me réveiller parce que je prenais deux ou trois douches par jour. Oui quand on est narcissique, on prend soin de sois, des fois c’est même étrange pour ceux qui n’ont pas l’habitude. J’enroula une serviette autour de moi avant de filer en direction de mon armoire. Que pouvais-je mettre? Je n’en avait pas la moindre idée pour tout vous dire… Je crois que toutes les femmes un tant sois peu coquette ont le même problème. Question alors. Plutôt casual ou alors un peu sexy. J’opta finalement pour une robe courte à paillette. Après tout, je devais bien me faire pardonner pour avoir mentit sur mon identité.

Je m’occupa de mes cheveux, les laissant tomber en arrière et me maquilla très légèrement comme j’en avait l’habitude; C’est ça quand vous êtes magnifique au naturel, vous n’avez pas besoin de beaucoup plus pour être parfaite. J’attrapa mon sac à main et quitta mon appartement avant de me déconner de msn. Je vit alors mon dealer et lui demanda si il pouvait pas me revendre une cartouche de cigarettes. Il hocha la tête et revint quelques minutes avec ce que je lui avait demandé. J’espère qu’elle aimait les Marlboro. Je voulut le payer mais il refusa déclarant que j’étais déjà bien sympa de pas le dénoncer. J’éclata de rire, le remercia et rangea la cartouche dans mon sac à main. Bon ça dépassait un peu mais ce n’était pas grave. Je sortit alors de ma résidence avant de choper le bus qui me conduirait au centre de la ville. Quelques dizaines de minutes plus tard, rebelote : métro. Cette fois j’étais enfin devant le parc. J’avais un peu trop pris mon temps et j’avais un peu de retard. Après tout, je préférais arriver après histoire de la reconnaitre avant qu’elle ne le fasse.

Il n’’y avait personne, après tout elle avait du s’assoir sur un banc. Je sortit alors mes lunettes de soleil. C’est pas polis de dévisager les gens alors les lunettes c’était pas le top. Alors une rose dans les cheveux…J’en voyais pas, il allait falloir que je marche dans ce cas. Je regardais autour de moi tout en écoutant mon iphone. C’est alors que je remarque un visage qui m’était familier. Elle ne me voyait pas encore mais sa silhouette me disait quelque chose. Mais oui ! C’était Hyo Rin. Je ne la connaissais pas mais je l’avait souvent vu en bas de chez moi. C’est une fille superbe mais je sais pas pourquoi, elle m’agace. Peut être le fait qu’elle me ressemble trop ou alors qu’elle ne soit jamais venu me voir. Puis bon, c’est claire que si je pouvais la mettre dans mon lit, je serai franchement pas contre. C’est bizarre de détester quelqu’un que vous ne connaissez même pas et auquel vous n’avez jamais adressé la parole Enfin en tous les cas, je devais être discrète histoire qu’elle ne me voit pas. C’est alors que je leva les yeux et la..je m’arrêta, j’étais choqué , elle avait une rose dans les cheveux. Non c’était pas possible, si elle me voit elle va se fouttre de ma gueule. Je crois que je vais rentrer et je la bloquerai sur msn en rentrant. Quoique… elle m’a fait une promesse. Puis moi qui voulait qu’elle vienne me parler, c’était l’occasion rêvée. Je m’approcha d’elle, enlevant mes lunettes. Je savais pas ce que je pouvais dire…
Bon allez, je sortit la cartouche de mon sac à main et lui tendit.

« Chose promise, chose due. »

Bon je lui avait fait un jolie sourire mais je me sentais un peu conne…Surtout avec elle quoi… Bon c’est vrai qu’elle était superbe elle avait pas mentit.
Revenir en haut Aller en bas
« Kim Hyo Rin »
Kim Hyo Rin

messages : 168
date de naissance : 10/04/1989
here since : 21/03/2010
my age : 35

It's You ? PV: Hye Na Vide
MessageSujet: Re: It's You ? PV: Hye Na   It's You ? PV: Hye Na Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:17

J'attendais depuis un peu trop de temps maintenant et je commençais à croire qu'il ne viendrait pas. C'était trop beau, comment aurais-je pu croire le voir un jour ? Quelque chose de virtuel doit rester virtuel apparamment.. Pourquoi s'était-il remis en question ? Et si moi j'avais toujours envie de le voir, est-ce que cela réussirait à faire changer son avis ? Oh et puis à quoi bon... De toute manière, si je lui affichais mon mécontentement sur MSN, je ne suis pas sûre qu'il m'écouterait. Et puis, il m'aurait sûrement bloqué non ? C'est ce que je ferai en tout cas, pour éviter d'avoir des problèmes par la suite.
Je soupirais.. C'était un soupir de dégoût. J'étais écœurée d'avoir cru en cette rencontre et de m'être emballée. Idiot de ma part hein ? C'est juste que je n'aime pas que quelque chose reste trop longtemps mystérieux pour moi, j'aime infliger le mystère mais quand c'est moi la victime.. Ca ne passe plus ! Normal, non ?
Et pour lui c'était pareil. Il n'était en aucun cas une exception.

Les minutes continuaient à tourner, à chaque fois que je levais les yeux pour voir les silhouettes qui dansaient devant moi, je ne voyais que des couples ou des enfants.. Ou même encore des femmes. Belles certes, mais c'était pas ce que je voulais. Je voulais voir un homme, un vrai ! En chair et un os ! Pas une femme !
Bon c'est vrai qu'elles étaient pas mal et qu'en temps normal, je serai partie à leur trousse pour tenter quelque chose avec elle, mais là ce n'était pas le moment... D'ailleurs, je me remis à penser à une soirée qui était particulière à mes yeux. Elle s'était produite juste avant que je rencontre cet homme.. Une femme avait attirée mon attention plus qu'une autre.. Elle était vraiment belle.. C'était bien le genre de femme que je mettrais sans hésité dans mon lit, mais elle avait quelque chose qui me perturbait et qui m'empêchait de faire un pas vers elle pour aller lui parler.. La manière dont elle me regardait me faisait croire qu'elle ne m'aimait pas, et je n'ai jamais su pourquoi ! En même temps, je n'ai jamais eu le courage d'aller lui parler, et depuis ce jour-là je ne l'ai plus revu.
Franchement, ca ne me déplairait pas de la revoir, histoire que je puisse en savoir plus sur elle..
Et.. a mieux y réfléchir, j'avais autant envie de découvrir qui était cet homme masqué, que de revoir cette femme... Hye Na si je me souviens bien..

Je décroisais les jambes puis appuyais mon dos contre le dossier du banc. Décidément, il sait comment se faire désirer celui-là !

« Chose promise, chose due. »

Une ombre me cachait du soleil et me tendait une cartouche de cigarette.. Et cette ombre... Elle.. Elle avait quelque chose de spécial.. Une voix de femme ? C'était pas possible..
Étonnée, je levais soudainement les yeux, en écartant quelques mèches de cheveux qui traînaient devant mon visage, puis je vis que cette silhouette n'était en rien celle d'un homme mais bien le corps d'une femme. Je la fixais avec des yeux rond, disons que.. Niveau surprise là on avait atteint le summum !

- « Heum... Ok.. T'es bien gentille mais t'es qui ? »

Je me doutais déjà de la réponse.. Mais je voulais quand même en être sûre.. Ca ne pouvait pas être mon homme mystérieux d'internet, quand même ?
Puis, je me rappelais de ce qu'il avait dit, il m'avait fait promettre de ne pas lui en vouloir pour quelque chose.. C'était peut-être ca ? Le fait qu'en fait, il ne soit pas un homme mais une femme ? Ca semblait logique, mais incongru..Disons que je ne me serai jamais attendu à avoir affaire à une telle situation !

J'arquais un sourcil, je savais très bien qui il.. elle était. Pour un premier bonjour, j'aurai pu trouver mieux c'est vrai.. Bon allez Hyo Rin, fais un effort ! Tu lui as promis de ne pas lui en vouloir, alors on se lance !
Je lui souris puis l'invitais à s'assoir. Question de politesse certes, mais aussi parce que j'avais le soleil en plein dans le visage donc niveau beauté, la grimace c'est pas le top..

- « Niveau surprise.. J'aurai pas pu trouver mieux. Mais ca va, vu que tu m'as apporté un cadeau je te pardonne pour cette fois. »

Je pris la cartouche entre mes mains et la posais sur mes genoux. J'avais dans l'idée de m'en griller quelques unes, mais pas maintenant, et je ne comptais pas faire mon égoïste.. Du moins pas face à une belle femme qui m'a fait un magnifique cadeau ! Enfin deux...
Je tournais la tête pour mieux la voir.. J'espérais au moins que cette surprise m'ait rapporter quelque chose.

- « Hye Na ? »

Eh oui, niveau surprise là c'est bon ! Finalement le summum il était là ! Moi qui espérais il y a moins de quelques minutes la revoir, voilà qu'en plus de me retrouver avec une femme et non avec un homme, il se trouve que c'est elle.. La femme que j'espérais revoir assez vite ! Marrant ! Et surtout étrange !
Je comptais pas m'en plaindre, au contraire j'étais plutôt heureuse de la revoir ! Mais je me mis quand même sur mes gardes, j'avais peur qu'elle me fasse quelque chose.. Je ne sais pas quoi, mais maintenant je me tiens sur mes gardes, question de prudence !

- « J'aurai jamais pensé te revoir... Et j'étais loin d'imaginer que mon homme mystérieux soit la magnifique femme que j'avais remarqué il y a de cela quelques mois durant une soirée.. Pour le coup, c'est une surprise que je suis plutôt contente de recevoir. »


Et encore, je pèse mes mots. J'aurai pu lui sauter au coup et lui rouler une pelle là tout de suite, mais j'avais peur de sa réaction.. Pourtant l'envie était bien là et elle se faisait ressentir..

[Excuse moi c'est pas top comme réponse x_x]
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/hyo-rin-
« Shin Hye Na »
Shin Hye Na

messages : 1031
date de naissance : 25/06/1989
here since : 13/03/2010
my age : 34
my mood : I want to play
my job : Serveuse

It's You ? PV: Hye Na Vide
MessageSujet: Re: It's You ? PV: Hye Na   It's You ? PV: Hye Na Icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:31

Bon ok, je pouvais trouver mieux comme moyen de me présenter mais je me voyais mal arriver comme une fleur et dire « Coucou, c’est moi, Séoul Trash Baby, t’as vu je suis pas un mec ! » Bon il faut aussi dire que lorsqu’elle m’avait avouer être bi, j’avais finalement accepter de la rencontrer. Je ne savais pas trop pourquoi, je me suis simplement dit qu’elle serait moins déçu. Puis elle me plaisait bien dans sa façon d’agir, enfin, de ce qu’elle m’avait dit sur msn. Parfois les personnes sont vraiment différentes mais pour le coup, j’en doutais quelque peu. Puis bon, elle m’avait tellement harcelée depuis des mois pour me voir..; J’avais envie de lever le voile et de faire un peu plus ample connaissance. Du coup, j’arriva en lui tendant ma cartouche de cigarette. J’avais pas trouvé mieux pour le coup… Elle me regarda en plissant les yeux. C’était logique vu que contrairement à moi, elle n’avait pas pensée aux lunettes de soleil et que mine de rien, on sentait le printemps arriver. Elleparut surprise et me demanda qui j’étais. Elle devait s’en douter mais je crois qu’elle avait besoin d’en être sure; Je la fixa un instant avant d’esquisser un sourire amusé, je lui répondit avec une certaine ironie.

« Oh oh oh je suis le père noël ! »

Je ricana quelques secondes avant de pousser un soupire, je devais me lancer. Après tout, c’était moi l’ignoble menteuse qui cachait son identité sous les traits d’un homme. Je la fixa dee nouveau et repris.

« Séoul…Trash Baby, ton tas de pixels préféré »

Bon ba llà si elle voyait toujours pas c’est qu’elle était malentendante ou quelque chose du genre. Je le fixa un instant toujours debout, elle était quand même jolie, en plus elle c’était mise sur son 31. Bon elle avait évité le décolleté c’était dommage mais si je lui plaisais on aurait le temps de se revoir une autre fois pour régler cet épineux problème. Enfin bon, elle me pardonnais parce que je lui avait fait un cadeau. Faut dire qu’elle était exactement la même que sur msn, c’était tout à fait son type de réaction. Je repensais pourtant à toutes les fois ou je l’avais vu et me disait que je la voyait bien plus imbue d’elle-même et surtout narcissique au possible. En faite je voyait en elle mon double ni plus ni moins. Je préféra ne pas répondre et m’assit lorsqu’elle m’y invita. Elle posa la cartouche sur ses genoux et me fixa. Je lu alors en elle une certaine stupeur. M’avait elle reconnue? En faite je ne savais pas si elle me connaissait. On avait échangé un regard lors d’une soirée mais aucune d’entre nous n’étaient aller parler à l’autre. Cela dit, je l’avais vu à mainte reprise acheter des stupéfiants à mon dealer. En faite je crois qu’on habitait juste à côté. Peut être pas la même résidence mais une autre pas trop loin. Après tout le quartier pauvre de Séoul regroupait un nombre impressionnant de building qui se dressait fièrement et faisaient face au temps. Faut dire qu’ils auraient du être rasé il y a cinq ans mais que de nouveaux logements auraient couté trop chère; Du coup, le maire de la ville attendait surement qu’ils en viennent à s’écrouler tout seul. Enfin bon, elle me fixa et m’appela par mon prénom. Enfin appeler…C’était plus une interrogation. J’hocha la tête et répondit doucement.

« Parce qu’en plus tu connais mon prénom? Moi j’ignore le tiens par compte… Disons qu’à part des mecs qui t ‘appelaient « Ma Reine » je l’ai pas vraiment entendu et quand j’ai demandé à des amis si ils te connaissaient ils m’ont simplement dit que tu étais arrivé il y a peu à Séoul. »

C’est la suite qui me surprit grandement. Elle ne semblait pas fâchée à vrais dire. En faite elle avait l’air..Contente. Oui c’est cela. Je savais pas qu’elle m’appréciait ou autre. Disons qu’avec le regard que je lui avait balancé ce soir là, je l’imaginais plutôt en train de raconter tout plein de saloperies sur mon compte. Comme quoi l’habit de fait pas le moine (Ou la salope comme vous préférez). Elle parla de moi comme étant « une magnifique femme ». Cela faisait toujours plaisir de voir que les gens avaient du gout. Oui je suis narcissique désolé… En plus elle avait dit qu’elle était contente. Bon ba c’était pas si mal comme présentation. Je la fixa et esquissa un nouveau sourire.

« En faite je te vois souvent, en moyenne une fois par semaine. Quand tu va acheter de quoi t’amuser en soirée. Si t’étais monté à l’étage supérieur tu aurais vu mon appartement. Je te retourne le compliment car j’ai pas l’habitude de faire des compliments aux gens mais je t’ai trouvé très belle. Disons que t’as beaucoup de charme. »

Bon ba voila. Et maintenant? Que dire? Là je ne savais pas vraiment à vrais dire, je repensa à nos conversations msn et de ma vantardise à propos de mes performances au lit. Ses réponses étaient toujours dans le même sens. Elle voulait voir par elle-même. J’allais pas la violer sur ce banc public quand même…

« Pas trop déçu de pas voir un homme virile? »

Ben oué après tout, si elle imaginait s’amuser avec un mec aujourd’hui, elle devait être déçue.

« Mais j’ai un autre cadeau pour toi… »

Je m’approcha d’elle et posa ma main sur son visage avant de déposer mes lèvres contre les siennes. Non je ne comptais pas être douce, simplement un peu allumeuse. J’aimais bien tester les réactions des gens et du coup, je l’embrassa avec une certaine sauvagerie, in serrant ma langue dans sa bouche et lui mordillant les lèvres avant de me retirer.

« Je t’avais dit que j’embrassais bien et tu me faisais toujours des remarques comme quoi, je devais te le prouver. Convaincue? »

Prétentieuse? Oui clairement mais je l’étais aussi sur msn et du coup elle devait voir qu’à part le fait que je n’étais pas un homme, je n’avais mentit sur rien d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
« Kim Hyo Rin »
Kim Hyo Rin

messages : 168
date de naissance : 10/04/1989
here since : 21/03/2010
my age : 35

It's You ? PV: Hye Na Vide
MessageSujet: Re: It's You ? PV: Hye Na   It's You ? PV: Hye Na Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:43

« Oh oh oh je suis le père noël ! »


Je me mis à rire, je ne m'attendais pas à ce genre de réponse à dire vrai... Elle avait un très bon sens de l'humour, je l'admet !
Si elle était le père noël, alors moi j'étais la fée clochette ! Elle est plus jolie que la mère noël ! ~
Plus sérieusement, je pensais qu'elle allait soit ce vexé de lui avoir adressé un bonjour assez spécial, ou qu'elle allait simplement me dire "coucou moi c'est Hye Na!" .. Autant dire que sa réponse était vraiment loin de ce que j'aurai pu imaginer.

Elle finit cependant par me dire qui elle était, c'était bien ce que je pensais.. "Mon tas de pixel préféré" est une femme.. Une très belle femme pour être plus exacte ! Je m'estimais plutôt chanceuse, moi qui avait peur de tomber sur le stéréotype du geek qui ne l'acceptait pas.. Ou encore un pauvre crétin moche, qui prend pas soin de lui et qui se la pète alors qu'il n'a rien à s'envier. Non vraiment... J'étais vraiment contente !

- « Je suis rassurée de ne pas avoir affaire à un geek qui ne s'assume pas.. Ou a un coincé qui fait genre "kikoo je suis trop famous lol" .. Et puis, je n'ai rien à envier à personne.. Autant dire que je suis plutôt en très bonne compagnie.. »

Je lui souris, je le pensais vraiment. Sa présence était pour le moins plutôt agréable.
Je ne vous cache pas que j'étais vraiment très étonnée de la voir, elle.. Surtout que j'avais vraiment très envie de la revoir. Marrant comment les coïncidences sont parfois très bien faite !
Mais elle, avait-elle vraiment envie de me voir ? Je préfère pas lui demander si elle était plutôt satisfaite d'avoir à une fille comme moi, parce que nier cette évidence serait nier l'inexistence du père noël...

Ah ? Elle ignorait mon prénom ? Etait-ce vraiment vrai ou cherchait-elle à jouer la fille qui n'est pas du genre à se renseigner ?
Qui ne connaît pas mon prénom... Honnêtement... Bon en même temps c'est vrai qu'entendre les garçons m'appellaient "Ma Reine" ca n'aide pas vraiment..

- « Ah bon ? Tu ne connais pas mon prénom ? Je pensais que tu t'étais mieux renseigner que cela :p Je m'appelle Hyo Rin. »


Hyo Rin, ou Rinnie ou encore Reine pour d'autres. Tellement de nom pour qualifier une seule et même personne... Cléopâtre m'aurait bien plus aussi.. C'était une beauté égyptienne adulé de tous.. J'aime cette perspective.. Mais ca serait un peu exagérer non ? Surtout que je ne suis pas égyptienne mais bien coréenne.. Ahlala, après tout ca revennait au même.

- « En effet, ca ne fait que quelques mois que j'ai aménagé à Séoul. J'ai eu pas mal de difficulté à m'insérer au sein du dynamisme de cette ville mais finalement j'ai réussi à prendre mes repères.. C'était difficile mais bon.. Et puis j'ai appris il n'y a pas longtemps que mon cousin y vit, donc ca ne peut que m'aider.. »

C'était une surprise que de le voir, d'ailleurs... On a fait tellement de bêtises ensemble, étant enfant... En même temps, depuis tout petit on était considéré comme des prince et princesse, alors pour ce qui était de la couverture... On ne s'en privait pas.. Autant dire qu'on s'en servait même un peu trop.. Mais bon, tant que ca ne retombait pas sur nous, ca nous passait au dessus de la tête.
Tae et moi on est un peu comme des jumeaux.. On s'est toujours très bien entendu, et depuis qu'il a aménagé ici on ne s'est plus revu jusqu'à mon apparition.. Nos rapports n'ont toujours pas changé d'ailleurs, et ca c'est bien. J'avais peur de cela..

- « Ah bon ? Si j'avais su je serais venu chez toi ! Quoique... Ca peut toujours se faire. »


Elle n'aurait jamais du me dire cela, maintenant que je savais où elle habitait, je risquais de venir très souvent squatter chez elle, au détriment de mon pauvre colocataire..

- « Tu vois, je n'ai pas menti. Je suis très belle. »

J'étais flattée qu'une aussi belle femme telle que Hye Na me fasse un compliment sur mon physique. Certes je savais très bien que j'étais belle, mais c'est toujours très flatteur d'entendre les autres nous le dire.. Et encore plus quand la personne qui nous le dit, nous plaît beaucoup..

- « Étrangement, j'espérais te revoir alors.... Non, je ne suis pas déçue que tu sois ma mystérieuse correspondante de longues dates.. Et toi, pas trop déçue de me voir ? »


Je savais très bien qu'elle me répondre par la négation.. Mais j'aimais l'entendre me dire que je lui plaisais.
Un autre cadeau pour moi ? J'étais curieuse de savoir de quoi cela s'agissait.... Et elle ne tarda pas à me l'offrir...
Hye Na se pencha vers moi et captura mes lèvres en un baiser langoureux et sensuel à la fois.. J'aimais sa manière d'embrasser, ca se sentait qu'elle avait de l'expérience, et c'était très agréable.. Elle finit par reculer, après avoir pris soin de me mordiller sauvagement les lèvres, et regarda ma réaction.
J'étais en un sens surprise, agréablement surprise, mais aussi satisfaite de ce qu'elle venait de faire..
A sa question, j'esquissais un sourire tout en lui répondant d'un air amusé, mais non pour le moins sérieux;

- « Hm.. Peut-être.. Je veux juste vérifier un truc... »

Puis je m'approchais d'elle et mordillais sa lèvre inférieure, pour ensuite caresser sa langue avec la mienne. Je me délectais du goût de sa salive, elle embrassait vraiment bien.. Je n'étais pas surprise d'une telle expérience, rien qu'à voir sa beauté, c'est tout à fait normal qu'elle s'en serve de la même manière que moi..
Je finis par me séparer de ses lèvres, puis je léchais mes lèvres avant de lui adresser mon verdict final;

- « C'est bien ce que je pensais... Tu es très douée.. »
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/hyo-rin-
« Shin Hye Na »
Shin Hye Na

messages : 1031
date de naissance : 25/06/1989
here since : 13/03/2010
my age : 34
my mood : I want to play
my job : Serveuse

It's You ? PV: Hye Na Vide
MessageSujet: Re: It's You ? PV: Hye Na   It's You ? PV: Hye Na Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:05

Hyo Rin était mignonne quand elle riait, c’était la première fois que je la voyait comme ça. Habituellement elle était carrément aguicheuse ou bien à moitié défoncé quand elle venait faire ses courses dans l’escalier de mon immeuble. Enfin bon, il fallait quand même lui dire qui j’étais, les meilleurs plaisanteries sont souvent les plus courtes. Elle ne semblait pas surprise, elle était assez intelligente pour l’avoir compris bien avant. Sa réponse me surprit. Elle s’attendait vraiment à trouver un geek? Un mec qui mentait sur son identité ou qui s’imaginait être une sorte de star ! Non sincèrement c’était pas mon genre. A la base je me faisais passer pour un mec sur ce forum afin d’éviter que trop de gens ne viennent me contacter. Enfin là, j’étais bien contente d’avoir quelque peu déformé la vérité. Cela dit, a force de l’entendre dire qu’elle était en merveilleuse compagnie, j’eu la vague impression qu’elle me draguait, pire, qu’elle me faisait du rentre dedans.

« Tu aurais fait quoi si t’étais tombé sur un geek avec les lunettes et les dents de travers. Tu l’aurais ramené chez toi pour lui expliquer la vie ou tu te serais enfuit en courant? Charmante compagnie? Je te renvois le compliment »

Un sourire s’afficha sur son visage, j’en fit de même, cette discutions allait se dérouler à cœur ouvert et c’était plutôt une bonne chose vu que ni elle, ni moi n’avions osé faire le premier pas lors de notre première rencontre. Son prénom? Bien sur que je le connaissait. Cela dit, je voulais pas me faire passer pour un Syalker qui épie ses moindres gestes. L’ignorance était parfois la meilleure des protections. Elle parut quelques peu déçu mais après tout elle était probablement nouvelle à Séoul et on ne devient pas une star du jour au lendemain.

« Hyo Rin? Ah je comprend mieux ton pseudo de Queen Reenie sur msn. Ben enchanté alors »

Classique, j’étais vraiment contente de la rencontrer après tout alors autant le lui faire comprendre rapidement. Elle me parla ensuite de sa nouvelle vie au sein de la capitale coréenne. Ainsi elle avait un cousin qui habitait Séoul? C’était pas surprenant, tout le monde avait de la famille ici. Enfin pour aller si rapidement en boite de nuit, j’imaginais que son cousin devait être quelqu’un d’assez connu. Je la fixa et hocha la tête à tout ce qu’elle disait et lui demanda.

« Il s’appelle comment ton cousin? »

Oui je suis très curieuse je dois l’avouer mais il était possible que je le connaisse ou pire, que je l’ai déjà emmené dans mon lit. Enfin…Plutôt dans le sien vu que je ne fait monter personne chez moi. Quand vous êtes une reine de la nuit, ça le fait pas vraiment de dire que vous habitez dans un coin mal famé et ultra populaire. Enfin, les choses risquaient de changer bientôt vu que j’allais déménager chez Jong Mi sous peu… Elle déclara que c’était dommage mais qu’elle pourrait toujours venir. J’arqua un nouveau sourire.

« Oui mais il va te falloir faire vite, je déménage sous peu. »

Enfin, elle laissa un peu exploser son narcissisme cela me fit éclater de rire. Dire comme ça devant quelqu’un que vous êtes très belle c’est quand même amusant. Je fit la moue et la fixa.

« Narcissique ! Puis t’es pas belle ! T’es magnifique c’est pas tout à fait pareil. Une fille belle n’a pas de charme, toi tu en a c’Est-ce qui te différencie. »

Elle avoua qu’elle espérait me revoir, c’était assez surprenant venant de quelqu’un qui n’était pas venu discuter avec vous. Enfin bon, je n’avais pas fait le premier pas non plus je dois dire… Si j’étais déçu? En aucun cas ! 

« Non franchement pas, je m’attendais à voir une Junky, la face ravagée par l’acné. »

Puis ce fut le moment de mon second cadeau ou je vint embrasser la jeune fille. Elle ne me rejeta pas, a u contraire elle participait autant qu’elle pouvait à cet échange. Lorsque j’eu terminé, elle parut surprise mais le sourire qu’elle afficha voulait clairement dire qu’elle n’était pas mécontente de s’être fait embrasser par une inconnue. A ma question, elle répondit par le doute et avoua qu’elle devait vérifier quelque chose. J’esquissa un sourire, me doutant de ce qu’elle allait faire. Cela ne manqua pas puisque cette fois, ce fut elle qui vint m’embrasser avec beaucoup de sensualité, je dois l’avouer. La sentir ainsi mee mordillere les lèvres et jouer avec ma langue me plaisait beaucoup; J’avais beaucoup d’expérience mais elle non plus ne semblait pas en manquer. Etais ce Séoul qui avait fait d’elle une fille comme ça; Après tout je m’en fiche et je préférais apprécier ce baiser à sa juste valeur. Ce fut le moment de se séparer et je la vit se lécher les babines. Et bien, c’est qu’elle était sexy en plus lorsqu’elle faisait cela. J’esquissa un nouveau sourire à son compliment.

« Toi aussi ! Mais je n‘en doutais pas vraiment »

Je lui fit un clin d’œil avant de regarder le parc un peu plus en détail. Ce n’est pas que je semblais géné, bien au contraire mais j’aimer choquer les âmes sensibles et malheureusement il n’y avait pas beaucoup de témoins. Je la fixa de nouveau.

« Je maintiens que face à moi tu n’as aucune chance de gagner à un concours d’alcool ! »

Provocation? Oui on peut dire ça, je me voyais mal lui dire « J’ai envie de toi »et faire tout un tas de cachoterie sur ce banc non? A moins que c’est-ce qu’elle attendait…Dur dur la vie d’une reine n’Est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
« Kim Hyo Rin »
Kim Hyo Rin

messages : 168
date de naissance : 10/04/1989
here since : 21/03/2010
my age : 35

It's You ? PV: Hye Na Vide
MessageSujet: Re: It's You ? PV: Hye Na   It's You ? PV: Hye Na Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:20

« Tu aurais fait quoi si t’étais tombé sur un geek avec les lunettes et les dents de travers. Tu l’aurais ramené chez toi pour lui expliquer la vie ou tu te serais enfuit en courant? Charmante compagnie? Je te renvois le compliment »

Ce que j'aurais fait... La question ne se posait même pas, qui voudrait d'une telle compagnie? Moi pas en tout cas. Je voudrais pas m'encombrer de personnes qui ne pensent qu'à leur ordinateur et non à ce qui peut les entourer. Si c'est pour qu'ils me racontent la vie d'un microprocesseur, ca ira merci bien.. Je m'en passerai largement.

« Je partirais en courant.. Je ne voudrai jamais passer une journée avec un type qui me raconterait sa vie sur internet. C'est trop barbant. Et puis si c'est pour qu'il me sorte des termes en informatique pendant l'acte, ca ira.. Je m'en passerai volontiers.. C'est le genre de truc qui excite pas du tout.. »

Je pris une cigarette de la cartouche que Hye Na venait de m'offrir, la portais à mes lèvres puis l'allumais. Je lui tendis ensuite le paquet au cas où elle en voudrait une aussi.. Comme je l'ai dit, aujourd'hui je ne comptais pas faire ma radine, comme je le suis habituellement.

Je la regardais, elle me parlait de mon pseudo sur msn.. En effet, Rinnie venait de là. Je sais, ce n'était pas très original mais j'aimais bien.. Parfois, la simplicité valait mieux que l'extravagance. Je lui souris puis tirais une latte.

« Il s'appelle Shim Tae Hyun. Tu dois sûrement le connaître, non ? »

Qui ne le connaît pas.. C'est un véritable Don Juan, dragueur infatigable et prétentieux à ses heures... Tout comme moi ! C'est peut-être pour cela que l'on s'entend aussi bien tout les deux... D'ailleurs, cela me fait penser qu'on avait jamais fait de soirée ensemble.. A envisager. Et je comptais même amener Nanie avec moi si elle le connaît.. Et si elle l'aime bien aussi, hein.. Ca serait bien.. Sinon j'imagine pas la scène, j'ai pas envie d'être portée responsable d'un meurtre.. En même temps, son côté macho man était ce qui avait le plus de mal à passer chez certaines filles, mais bon on ne peut pas lui en vouloir. Enfin moi je ne peux pas vu que je n'ai pas les mêmes "privilèges" -si on peut appeler ca comme cela- que les filles avec qui il couche. Je me démarque de tout son carnet d'adresse, rempli en majorité par des demoiselles d'une nuit.. Ou deux.

« Narcissique ! Puis t’es pas belle ! T’es magnifique c’est pas tout à fait pareil. Une fille belle n’a pas de charme, toi tu en a c’est ce qui te différencie. »

Je lui souris de nouveau, j'étais ravie d'entendre de telles paroles, elle sait apprécié quelque chose de beau, haha ! Elle aussi, elle est magnifique, mais je n'avais pas besoin de le lui dire, elle devait sûrement le savoir vu ce qu'elle m'a dit sur msn ~
Une junky avec de l'acné ? Je me mis à rire de plus belle, là elle m'épatait !

« Tu es rassurée, maintenant ?»


C'est vrai qu'elle embrassait très bien d'ailleurs.. Vraiment bien.. C'est presque si elle pouvait me rendre dépendante de ses baisers. Marrant, d'habitude c'est l'inverse..
Elle avait tout pour me plaire, la beauté, le charisme, la voix, la sensualité, un côté un peu sauvage aussi.. Tout cela m'attirait vers elle et me donnait envie de la connaître davantage, sous toutes ses formes.

Alors mademoiselle maintenait le fait qu'elle pouvait me battre haut la main à un concours d'alcool ? C'est ce qu'on verra !

« Ah oui ? Eh bien on a qu'à se rendre à un bar et voir cela par nous-même ! Tu feras moins la fière lorsque je t'aurais battue ~ »


Oui parce que c'était évident, c'est moi qui allait gagner. Moi et personne d'autre ! Je me doutais que la suite risquait d'être assez intéressante, et c'était loin de me déplaire..

[désolée s'est nul... >.<]
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/hyo-rin-
« Shin Hye Na »
Shin Hye Na

messages : 1031
date de naissance : 25/06/1989
here since : 13/03/2010
my age : 34
my mood : I want to play
my job : Serveuse

It's You ? PV: Hye Na Vide
MessageSujet: Re: It's You ? PV: Hye Na   It's You ? PV: Hye Na Icon_minitimeLun 29 Mar - 1:12

HRP :  La flemme de créer un autre topic xD

Han elle n’aurait même pas essayer de convertir un jeune geek aux plaisirs de la vie extérieure. Des soirées arrosées, de l’alcool, de la fumette, et puis du corps. Elle se serait enfuit en courant au moment il aurait fait une blague sur le dernier OS de Windows qui plante plus facilement que le précédent. Non mais je la comprend…je déteste les « no life » à mes yeux, ils ne valent rien et leur seul désir est de coucher avec Lara Croft quand ce n’est pas d’avoir une monture spéciale sur Word of Warcraft. Combien m’avaient ajoutés sur msn pour me raconter ce genre de choses. Oui j’avais pas l’habitude d’en rencontrer souvent. Sauf au Fast food ou je bosse ou plusieurs d’entre eux me comparaient à une héroïne de jeux vidéo dont j’ai oublié le nom. Noriko ou un truc du genre. Ce qui était amusant c’est que Hyo Rin pensait avant tout à l’acte qu’à boire un verre ou discuter avec lui. Cette fille était bien…comme moi en faite.

« Ah j’imagine bien. Oh oui Hyo Rin, t’inquiète pas, je vais pas planter, je suis un MAC pas un PC ! Tu va voire la force de ma mise à jour ! Je suis une carte mère qui va faire surchauffer ton processeur. »

J’éclata de rire. Ben oué après tout on ne m’avait jamais fait le coup mais j’imaginais bien un geek coucher avec une femme. Enfin non, je n’imaginais pas alors je disait n’importe quoi mais je devais pas en être si loin à mon avis. Elle prit une cigarette et m’en tendit une. Je ne fumais pas pour le plaisir de fumer, pour moi c’était en boite, dans un bar ou après l’amour. Fumer juste pour fumer ne m’intéressait pas vraiment enfin j’e ressentait pas vraiment le besoin. C’est alors qu’elle me parla de son cousin et j’éclata de rire. J’eu du mal à m’arrêter et elle ne compris pas trop pourquoi. Je tenta de m’arrêter pour lui expliquer.

« Ton cousin c’est Tae Hyun? Exellent ! Oui je le connais enfin lui aimerait bien me connaitre un peu plus. Il passe son temps à me draguer alors que je lui dit « non » à chaque fois. D’ailleurs je sais pas pourquoi mais j’ai l’impression qu’il est bi…Voire plus. Enfin bon j‘ai rien contre lui, il est..amusant.»

Faut dire qu’en ce moment ce Tae Hyun apparaissait partout. Entre Chul Hei et Jong Mi, tout le monde ne parlait que de lui et ce qui était étrange c’est que les versions étaient clairement différentes. D’un côté on parlait d’un playboy qui aimait les femmes plus que tout et de l’autre…un homo refoulé qui ne s’assume pas. Du coup, je savait pas trop quoi penser de lui. Enfin bon, c’était étrange. Quand elle me demanda si j’étais rassuré j’hocha la tête pour lui dire que oui enfin elle l’avait bien compris, pas la peine que j’en rajoute… Lorsqu’elle accepta mon défi je lui fit un large sourire avant de la prendre par la main.

« Ya un bar dans le coin, on a qu’à y aller. »

On avait pas eu beaucoup à marcher, j’avais déjà été dans ce bar une ou deux fois mais jamais pour me bourrer la gueule. Puis bon il était un peu tôt non? On pouvait toujours boire un verre et aviser après. Nous arrivâmes donc dans ce bar ou il n’y avait pas grand-chose. Je la regarda et lui demanda.

« Tu veux boire quoi? Moi j’aime bien boire un cocktail pour commencer, histoire de se préparer lentement mais surement. Puis le Cosmopolitan c’est quand même super bon ! »

Je lui fit un sourire, la laissant choisir.
Revenir en haut Aller en bas
« Kim Hyo Rin »
Kim Hyo Rin

messages : 168
date de naissance : 10/04/1989
here since : 21/03/2010
my age : 35

It's You ? PV: Hye Na Vide
MessageSujet: Re: It's You ? PV: Hye Na   It's You ? PV: Hye Na Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:09

En règle général je n'ai pas pour idée d'aller voir des geeks histoire d'apaiser mon appétit sexuel.. Et je ne pense pas que ca changera un jour. En même temps, je n'ai pas souvent eut l'occasion d'en croiser, enfin peut-être que si.. Mais leur parler non. Jamais. Ils ont leur monde, moi j'ai le mien et j'y suis plutôt bien. Je vis comme je le sens, avec qui je veux. Même si en ce moment je suis en partie prise avec Kevin mais ca ne change rien à mes... Pardon à nos habitudes. Il est comme moi, il aime aller voir ailleurs et profiter de tout ces corps déambulant autour de lui, et je ne lui en empêcherais simplement parce que je n'aimerai pas que l'on me fasse pareil. D'où l'idée d'une relation libre.. A dire vrai, je ne sais pas si je l'aime, c'est vrai qu'il nous arrive de nous le dire, comme ca.. Mais j'ai aucune idée de s'il y a des sentiments derrière cela. Est-ce pareil pour lui ? S'est-il déjà posé la question ? Oh et puis de toute manière, on s'en fou. L'important c'est que je sois encore libre de faire ce que je veux mais je sais que j'aurai encore un appui au cas où le choix ne me conviendrait pas.

« Ah j’imagine bien. Oh oui Hyo Rin, t’inquiète pas, je vais pas planter, je suis un MAC pas un PC ! Tu va voire la force de ma mise à jour ! Je suis une carte mère qui va faire surchauffer ton processeur. »


J'explosais de rire, à mon tour. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me sorte un truc comme ca.. Enfin si, mais aussi bien formulé c'est impressionnant.

« Haha, ca doit être ca oui ! C'est du vécu ? :p »

Sait-on jamais. Les geeks seraient sûrement capable de dire un truc de la sorte, ca a un effet marrant.. Mais pas quand on en est la victime, je pense. Quoique, entre eux peut-être que ca peut les surchauffer ? Haha, qui sait. Enfin, bon, je ne veux même pas chercher à savoir. Ca frôle le bizarre pour moi. Vraiment, ces gens là sont tout un phénomène, comment peut-on adorer passer sa vie derrière un écran ? Avoir une collection de jeux vidéos des plus anciens au plus récent ? Rien de plus barbant que cela.

« Enfin, il faut voir si ca leur arrive de faire l'amour, hein. Parce que lâcher un instant leur ordinateur ca doit pas être évident pour eux.. Si c'est le cas, j'veux bien leur faire découvrir les joies de la vie mais seulement s'ils s'abstiennent de commentaire et qu'ils soient un minimum présentable. »


Moi, exigeante ? Oui je l'admet mais c'est vrai ! Si l'on venait à coucher avec quelqu'un, il faut encore qu'il nous plaise physiquement sinon ca marche pas. Alors fait des efforts, je veux bien mais qu'ils soient partager s'il vous plait.

Tae Hyun, ou le phénomène pour la gente féminine. Eh oui, plus macho man que lui tu meures. Mais bon, c'est comme ca que je l'aime mon cousin !
Hye Na semblait avoir un doute sur la sexualité de cher Tae, et c'est pas auprès de moi qu'elle aura la réponse.. Enfin, je l'ai toujours vu comme hétérosexuel pur et dur et il m'a toujours montré cela. Mais l'idée d'une certaine bisexualité n'était pas à ignorer, c'est vrai que au plus on refoule quelque chose, au mieux c'est pour cacher cette fameuse chose. Marrant. Tae est un vrai mystère en lui-même.

« Haha ! Qui ne le connaît pas ! C'est un phénomène ce type. Et ca ne m'étonne pas de lui qu'il te fasse des avances, courage ! Il ne faut pas que tu cèdes au force du mal ~ Bi ? Lui ? Sûrement, mais c'est pas avec lui que t'auras la réponse vu comment il s'obstine à prouver qu'il est hétéro. Ma foi, peut-être que sous l'influence d'alcool il pourrait céder à n'importe quel avance. C'est dommage pour lui en tout cas, la bisexualité offre pas mal de sensations différentes.. Il ne sait pas ce qu'il rate le petit. »

Aller au bar, tout de suite ? Oh mais oui que je veux ! So, let's go ~
On marchait donc, mais pas longtemps puisqu'un bar non loin d'ici s'était installé. J'espérais au moins qu'il soit bien.

« Je prendrai la même chose que toi, je n'ai jamais gouté alors autant découvrir d'autres plaisirs.. »

Je lui souris pour appuyer mes dires, puis commandais deux cosmopolitan.

« J'ai hâte de te voir bourrer, ca risque d'être assez amusant ! »


Mais bon, je ne pense pas qu'elle changerait beaucoup, enfin je dis ca mais j'en ai aucune idée.. On verra bien ~.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/hyo-rin-
« Shin Hye Na »
Shin Hye Na

messages : 1031
date de naissance : 25/06/1989
here since : 13/03/2010
my age : 34
my mood : I want to play
my job : Serveuse

It's You ? PV: Hye Na Vide
MessageSujet: Re: It's You ? PV: Hye Na   It's You ? PV: Hye Na Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:54

J’aime bien faire rire les gens, ça arrive pas souvent en réalité. Pour tout vous dire, ça n’arrive jamais. J’aime trop me faire passer pour une princesse et transformer mon partenaire en jouet. Alors du coup, faire la comique de service c’est franchement pas dans mes habitudes. En tout cas avec Hyo Rin, je me sentais différente. Après tout je la connaissait par cœur alors qu’on s’adressait la parole pour la première fois. C’est quand même bien msn, connaitre quelqu’un sans le voir c’est une impression vraiment étrange. Lorsque mademoiselle s’arrêta de rire elle me demanda si c’était du vécu. Je fronça les sourcilles. Oui bon…une fois mais je me voyais mal lui dire. Bon…Après tout, je lui disait tout sur le net, pourquoi agir différemment maintenant? Ce serait clairement stupide. J’essaya alors de me rappeler de son visage et je revit ses immondes binocles. Oui pour le coup ça avait été un rapide, on avait terminé avant même de commencer. C’était pathétique… Il avait suffit qu’il me voit nu pour qu’il se finisse tout seul. Je m’étais sentit ridicule même si cela me faisait plaisir de voir à quel point mon pouvoir de séduction était puissant. Je regarda alors Hyo rin et haussa les épaules.

« Eu…Plus ou moins oué… »

Ma nouvelle amie me parla de sa façon de voir les geek, leur faire découvrir la vie? C’est exactement à ça que j’avais pensé lorsque j’avais voulut me faire le mien. Bon finalement on avait pas fait grand-chose et j’avais du appeler Chul Hei pour venir s’occuper de mon corps qui criait famine. S’abstenir de commentaires? Il y avait l’option bâillon… Etre présentable…La douche. Sincèrement il était inimaginable de voir un geek s’abstenir de raconter sa vie de gamer. Je la fixa et esquissa un nouveau sourire.

« Oué enfin tu sais les geeks… C’est pas des bons coups, la vie il te faudra deux mois pour leur apprendre. Et encore te déshabille pas sinon c’est mort direct… Je te jure ta des geeks qui ont du charme mais alors pour qu’ils se décident à prendre soin d’eux… A part une immense coupure d’électricité qui les sépareraient de leur pc, je vois pas. »

La discutions se porta ensuite sur son cousin. C’était amusant de voir l’avis qu’elle se faisait de lui. Comme quoi l’amour familiale ne rendait pas aveugle. A trop faire le macho on se retrouve à devenir plus gay qu’autre chose… Enfin bon, je n’avais rien contre les bi, j’avais juste du mal avec les mecs qui ne s’assument pas. Ça doit être mon côté rebelle ou grande gueule…A vous de choisir. Elle était mignonne à me dire de ne pas céder. Non je n’avais pas l’intention de le faire, Tae Hyun était le sex toy de ma meilleur amie et je me voyait mal le lui prendre. Puis bon, j’avais une femme très attirante à mes côtés. Ne pas en profiter aurait été un crime. Enfin bon, je devais avouer que dernièrement je ressentais de plus en plus d’attirance envers les femmes; peut être la déception d’avoir appris par Chul hei que l’amour de ma vie était gay…

Enfin bon, j’aimais bien la remarque de mademoiselle sur le fait de ne pas savoir ce qu’il ratait. Après tout Hyo Rin m’avait dit qu’elle était bi plusieurs fois et j’avais l’impression qu’elle me faisait du rentre dedans ce qui ne me déplaisait pas, bien au contraire.

« T’en fais pas pour ton cousin, j’aime trop me faire courtiser par les hommes pour leur offrir ce qu’ils veulent trop vite. Ton cousin est tellement collant qu’il peut attendre encore très longtemps. Merci pour le tuyau au sujet de l’alcool, je le ferai boire la prochaine fois avant de le jeter dans les bras d’un mec ! Comme ça il rattrapera le temps perdu et comprendra qu’avec le même sexe c’est bien aussi. »

Enfin bon, il était temps d’aller boire un coup. Après tout si la cousine tenait aussi mal l’alcool que le cousin, je risquai de bien m’amuser. Quoique faire ça avec quelqu’un d’un peu trop bourré n’était franchement pas amusant. Autant prendre un pantin lui au moins ne vous vomit pas dessus. Du coup on se retrouva dans le bar pas loin du parc à siroter un bon cocktail. Elle prit la même chose que moi et nous nous installâmes à une table. Elle m’avoua alors vouloir me voir bourrer. Je la regarda, lui jettant une œillade brulante et déclara le sourire au lèvre.

« Quand je suis saoul je deviens très perverse ! Enfin…C’Est-ce qu’on dit, je peux pas dire si c’est vrai ou pas. »

Je me leva de ma chaise et m’approcha de Hyo Rin, déposant de nouveau mes lèvres contre les siennes. Si cela me dérangeait de faire cela dans un lieu public? Non je m’en fouttait et puis deux magnifiques femmes qui s’embrassent c’est plutôt plaisant à regarder non. Je me rassit et tourna ma tête vers le barma avant de crier

« Tequilaaaaaaaaaaa »

L’homme nous apporta alors du sel, des rondelles de citrons, plusieurs verres à short et une bouteille de l’alcool que j’avais demandé. Je regarda ma camarade ett lui demanda.

« Tu connais? »

Je posa mes lèvres sur la base de mon pouce, l’humidifiant légèrement avant de faire couler un peu de sel sur celle-ci. Je passa ensuite ma langue sur cet endroit prenant le sel. Immédiatement j’attrapa mon verre de Tequila et le but cul sec. Une fois cela fait je pris une rondelle de citron et le posa contre ma langue histoire de faire disparaitre le gout. Je la regarda amusé.

« Mon record c’est 8 shots et toi? »

Après tout… j’avais un pari à gagner moi !
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



It's You ? PV: Hye Na Vide
MessageSujet: Re: It's You ? PV: Hye Na   It's You ? PV: Hye Na Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's You ? PV: Hye Na

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: Séoul city :: les alentours :: Shintae Park-