sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 More and more surprises ! [Ji Yoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Park Ji Sung »
Park Ji Sung

messages : 14
date de naissance : 13/04/1987
here since : 17/03/2010
my age : 37
my job : Etudiant en Danse

More and more surprises ! [Ji Yoon] Vide
MessageSujet: More and more surprises ! [Ji Yoon]   More and more surprises ! [Ji Yoon] Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:00

    A ce qu’il parait la perfection n’existe pas et pourtant Ji Sung était bien décidé à l’atteindre. Voilà déjà deux heures qu’il pratiquait sans arrêt dans une des salles de danse de sa faculté et il ne s’en lassait toujours pas même si son corps ne pensait pas tellement la même chose. La fatigue commençait à se faire sentir, et ses mouvements au début fluides ralentissaient de plus en plus jusqu’à ce qu’il s’arrête complètement. Le jeune coréen resta là à regarder son reflet dans la large vitre qui prenait un mur à elle seule le temps que son souffle reprenne un rythme à peu près normal. Bon finalement il ne s’en était pas trop mal sorti. Satisfait, il sortit de la salle et se dirigea en direction des vestiaires où une bonne douche l’attendait.

    Ce fut donc totalement détendu et à moitié affamé que le jeune Park quitta son université à la conquête du nouveau monde qui portait pour le moment le nom de Séoul. Que la capitale était belle en cette journée ensoleillée, mais qu’est-ce qu’elle pouvait paraître encore plus grande ! La question du jour était la suivante : arriverait-il à aller jusqu’au centre commercial sans se perdre ? Il y était déjà allé plusieurs fois, mais son sens de l’orientation avait perdu une bonne partie de ses options depuis qu’il était arrivé ici. En prime il était tout seul là, pas de super guide avec lui pour lui indiquer le chemin. Néanmoins ce fut confiant qu’il avançait dans les rues.
    Le soleil brillait si fort et la bise était si fragile que Ji Sung se décida à marcher jusqu’à son lieu de prédilection. En plus, ça lui ouvrirait l’appétit de plus belle et il pourrait dévorer tout et n’importe quoi sans avoir d’arrière pensée… même si son poids n’était pas vraiment un problème. Il regardais un peu partout durant ma marche en bon touriste qu’il était, mais il était aussi bien content de reconnaitre quelques coins de rue qu’il avait déjà aperçu en prenant le bus. Et finalement il le vit, là, grand bâtiment vitré devant lui, il s’élevait si haut dans le ciel que… que rien en fait, il entrait et voilà ! A quoi bon décrire un centre commercial d’extérieur, ce sont les boutiques les plus intéressantes non ? Il calmait encore le pas – si toutefois c’était encore possible sans s’arrêter – et il profitait de la belle vision qui s’offrait à lui. Mais où aller ? Gauche ? Droite ? Tout droit peut-être ? Après une fraction de seconde de réflexion il optait pour la dernière solution et commençait à visiter la large allée avant de s’arrêter devant un vendeur de pâtisserie. Il avait faim, et il méritait bien une petite douceur.

    « Un chou à la crème s’il vous plait. »

    Qui oserait dire que la crème pâtissière ce n’est pas bon ? Personne ? Tant mieux, car c’est à ses risques et périls. Dégustant son gâteau tout sourire il continua son petit tour, s’arrêtant parfois devant les vitrines sans pour autant y entrer. Finalement il termina rapidement sa sucrerie et d’un regard circulaire se demanda où est-ce qu’il pourrait bien se rendre quand…

    « Seun-sshi ?… »

    Etait-ce bien elle ou bien est-ce qu’il se plantait complètement. Qu’importe, il tentait le tout pour le tout et en avançant en direction de cette silhouette qu’il pensait connue il se mit à crier d’une voix forte et dans une discrétion méconnue.

    « Ji Yoon … JI YOOOOOON !! »

    Oui, c’était bien elle. Mais… pourquoi est-ce qu’elle partait dans la direction opposée ? Il arqua un sourcil mais sans plus réfléchir il la suivit. Il dut d’ailleurs pressé le pas pour arriver à la rattraper. Il ne comprenait pas tout. Il avait pourtant été gentil lors de leur dernière rencontre, est-ce qu’elle aurait changé d’avis ou bien peut-être qu’elle ne l’avait pas reconnu tout simplement ? Le seul moyen de le savoir était de lui demander de toute manière, enfin jusqu’à ce qu’elle ne rentre dans une boutique de lingerie féminine. Ji Sung s’arrêta à deux reprises devant l’entrée, regardant la petite pancarte qui indiquait le nom du magasin… comme si celui-ci allait lui dire d’entrer ou bien changer de nom. Il regarda par la suite Ji Yoon qui s’enfonçait un peu plus dans les rayons et il avança. Non pas que les soutiens-gorges en dentelles le dérangeaient réellement, mais il ne se sentait pas au top de son aise et il n’avait qu’une hâte celle de sortir de là avec la demoiselle de préférence.

    « Ah te voilà ! Je savais bien que c’était toi ! Pourquoi est-ce que tu es partie comme ça ? Tu te souviens de moi n’est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/ji-sung-
« Seun Ji Yoon »
Seun Ji Yoon

messages : 38
date de naissance : 18/03/1989
here since : 13/03/2010
my age : 35
where am i? : Devant une vitrine de bijoux, certainement...
my mood : Electrique!
my job : Etudiante en photographie & Kitty serveuse dans une cafet'

More and more surprises ! [Ji Yoon] Vide
MessageSujet: Re: More and more surprises ! [Ji Yoon]   More and more surprises ! [Ji Yoon] Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:25

    TENUE: https://2img.net/h/oi43.tinypic.com/149v1oh.jpg

    A ce qu'il paraît, il ne faut jamais adresser la parole à un inconnu... Bon d'accord. La miss ne respectait pas franchement cette règle au pied de la lettre. Sauf lorsque ça l'arrangeait. Et là... làààà! Ça l'arrangeait ! Park Ji Sung ; le serial killer. Comment ça elle délirait la petite ?? Mais pas du tout !! Ji Yoon avait foi en ses soupçons. Ce type était franchement étrange. Non seulement il parlait d'une drôle de façon et puis il n'avait aucune manière !! Pour peu de le dire. Son corps tout entier se figea à l'entente de son nom. Voyez... Voyez ! Cette façon de l'appeler... de l'agresser carrément ! Il n'en fallut pas plus à notre coréenne pour reconnaître la voix de ce fou dangereux. La bouche grande ouverte, l'air ahurie, comme si le monde venait de s'écrouler sous ses yeux, la brunette fit volte-face avant de serrer son énorme sac à main contre elle. Sac à main qui contenait en autre, son fétiche appareil photo dernier modèle, en passionnée de la photographie qu'elle était. Oui, en sortant de chez elle, Ji Yoon n'aurait jamais espéré retomber sur lui de si tôt ! Prendre quelques clichés des monuments, de la ville, des passants... tout ça, avait été dans son optique. Alors pourquoi finissait-elle par croire que le sort s'acharnait vraiment sur sa modeste personne ?? Pourquoi diable, en avait-il après elle ? Que lui avait-elle fait pour qu'il daigne vouloir la poursuivre en pleine nuit, et maintenant en plein magasin ?! C'était trop bizarre tout ça. Ce mec était définitivement trop bizarre !!

    Ni une, ni deux, la belle s'était lancée en direction totalement opposée, sans même un regard en arrière. De toute manière, elle le savait à ses trousses. Il suffisait de voir tout ces gens qui se poussaient à son passage... Puis au moment où Yoonie s'y attendait le moins, une méchante pointe de côte entra en scène ! Zut alors. La panique la rendait complètement nase ou quoi ?? Cela faisait pourtant à peine deux minutes qu'elle s'était mise à courir... Qu'importe. Tout était de la faute à Ji Sung ! Discrètement, sa douce voix jura quelques mots inaudibles envers elle-même, et son corps se courba en avant, les mains aux genoux. Pause. Elle avait déjà besoin d'une pause. Mais pas ici. Pas maintenant, dans cette allée bombée, alors qu'un psychopathe était à ses trousses. Malgré elle, ses pas la poussèrent à continuer sa course, puis son regard se planta sur une vitrine de lingerie féminine. Là, ses yeux s'illuminèrent d'une lueur d'espoir. Probablement nulle. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien. Après tout, s'il osait vraiment la poursuivre jusqu'à l'intérieur, c'est qu'il avait vraiment quelque chose après elle !! Miséricorde... Un sourire crispé s'empara alors de ses lèvres, et la jeune fille pénétra dans la fameuse boutique avec grande hâte. A mi-chemin, elle se permit une nouvelle pause, ne serait-ce pour s'assurer qu'il ne la suivait effectivement plus... Pas de bol ! Car à ce juste moment, leurs regards se croisèrent, et elle le vit se rapprocher en vitesse. Encore et encore. Quand est-ce que cela allait se finir ? Et bien... Maintenant. Ji Yoon en avait marre. Lessivée. A bout de souffle. Et blablabla (a). C'est au milieu une rangée de sous-vêtements transparents – de la grande marque attention – que la jeune fille s'immobilisa. Les mains sur les hanches, tête baissée. Là elle entendit déjà les pas de Ji Sung juste derrière elle, ainsi que la voix de ce dernier qui lui fit parcourir un léger frisson de terreur. C'était la meilleure ! Il lui demandait si elle souvenait de lui... Monsieur faisait dans le comique maintenant ??

    L'air soudainement plus choquée, la bouche étroitement ouverte en une somptueuse grimace, la brunette fit face au coréen, bras croisés contre sa poitrine. Elle le regarda un instant, de haut en bas, et s'attarda un peu plus longtemps au niveau de ses oreilles... Pourquoi là ?? Tout bonnement parce que les piercing du dit Monsieur Killer étaient fort clinquants ! Était-ce des vrais diamants ?? Oui. Je vous le fait pas dire... Même dans ce genre de situation, Ji Yoon demeurait aussi superficielle... Qu'importe. Il devait probablement se faire un max de blé à terroriser les filles à papa comme elle. Était-ce pour cette raison qu'il la suivait ??

    « Aaaaahhh! Je rêve... J'aurai du m'en douter ! »

    Inspirant et expirant en silence, Yoonie tenta un regard plus renfrognée envers son cher interlocuteur. Elle se passa une main dans les cheveux et balaya ses derniers d'un geste vif de la tête – façon l'Oréal Paris (a) – avant d'oser un langage beaucoup moins respectueux, voir même hautain.

    « Qu'est-ce que tu me veux ? De l'argent, c'est ça ?? T'as pas franchement l'air d'en avoir besoin... Alors quoi ? Je te plais ? T'es tombé amoureux de moi ? »

    Nan mais franchement, ce n'était pas le genre de chose qu'une lady se permettait de dire à haute voix !! Bonjour les chevilles... Il allait vraiment la prendre pour une grande garce avec ça...Tant pis. Qu'est-ce que ça pouvait faire ? Il ne la connaissait pas, après tout. Et Ji Yoon n'était pas la seule personne au monde à juger les gens sans même les connaître. Puis entre nous, elle était très jolie. Alors c'était pas impossible non plus ! Avec un peu de chance, il la tuera rapidement sans même l'avoir violé avant ça... Hem! Faudra penser à arrêter tous ces films hein.

    « Excusez-moi. Vous êtes ensemble, non ? Puis-je vous aider ? » demanda soudainement une vendeuse, l'air toute penaude.

    Non mais les gens étaient vraiment cons parfois !! Est-ce qu'ils avaient l'air d'un couple, sérieusement ? Était-ce flatteur au moins ?? Ji Sung était plutôt... voir même très charmant. Mais c'était avant tout un dangereux psychopathe ! Très peu pour elle. Et c'est en se tournant vers la dame, l'air de rien, que Ji Yoon eut en tête de la remballer poliment... sauf que celle-ci fut plus rapide.

    « Aujourd'hui nous faisons des promotions exceptionnelles pour tous ceux qui viennent en couple. C'est un nouveau thème que nous mettons en place. Nous feriez-vous l'honneur de participer au projet ? »

    Alors là, ça devenait soudainement plus intéressant... Oui. NON. Il y avait un sérieux problème. Elle venait à l'instant de manquer de respect à Ji Sung en lui parlant de haut. C'était mort, il n'accepterait jamais de jouer la comédie... et tout ça pour qu'elle puisse bénéficier de réductions. D'ailleurs, rien que ça, c'était louche. Pour une fille qui se disait riche comme crésus... pourquoi sauterait-elle sur l'occasion ? Et bien... parce que chez son père, c'était carrément la dèche en matière de fringues !! Son papa biologique n'était pas pauvre pauvre... mais voilà. Ça manquait de confort. Mais tout ça, Ji Sung ne pouvait pas le savoir. Et puis il était hors de question qu'il sache pour ce léger détail ! Ça gâcherait toute cette perfection apparente.

    « Et bien... hum... » à cet instant elle passe sa main autour du bras à Ji Sung et lui fait les yeux implorants. « Qu'est-ce que t'en pense, chéri ? Je... je te revaudrai ça, si tu acceptes... »

    Sa dernière phase avait été soufflé dans un murmure étrangement suave. En partie pour ne pas que l'autre entende. Mais on pouvait clairement dire qu'elle se montrait toute douce et docile d'un seul coup ! De la comédie, certainement... Après tout, Ji Yoon était une fière manipulatrice. Avec le temps, elle n'avait trouvé d'autre explication.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/ji-yoon-
« Park Ji Sung »
Park Ji Sung

messages : 14
date de naissance : 13/04/1987
here since : 17/03/2010
my age : 37
my job : Etudiant en Danse

More and more surprises ! [Ji Yoon] Vide
MessageSujet: Re: More and more surprises ! [Ji Yoon]   More and more surprises ! [Ji Yoon] Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:58

    Oui, pourquoi est-ce qu’elle le fuyait ? Avait-il fait quelque chose de mal ? Il n’en avait pas le souvenir en tout cas. Leur dernière rencontre c’était plutôt bien passée selon lui, enfin ça avait été rapide et pas très extraordinaire mais il l’avait plutôt bien senti… alors pourquoi ? Après s’être tapé un bon petit sprint à travers les clients du centre commercial – et non sans regards de travers ce qui était en soi compréhensible car Ji Sung n’était pas non plus un professionnel des slalomes entre plots humains – il était finalement entré dans la boutique de lingerie féminine. Elle avait tout de même eu de l’idée d’entrer là dedans, peu d’hommes oseraient rentrer dans ce genre de boutique. Le jeune coréen comprenait à présent pourquoi, des sous-vêtements de partout ! De quoi faire baver le plus pervers des hommes, et bien heureusement pour lui il n’était pas du tout comme ça. Bref, il trouva donc sa jeune demoiselle dans un coin où les produits semblaient plus… légers et plus dentelles, détail peu important soit dit en passant. Le jeune Park fut plutôt surprit de sa réaction… il ne s’était pas vraiment attendu à cela. Quoi qu’après réflexion elle avait fuit en le voyant alors que pouvait-il bien espérer d’autre ?

    « Qu’est-ce que tu me veux ? De l’argent, c’est ça ?? T’as pas franchement l’air d’en avoir besoin… Alors quoi ? Je te plais ? T’es tombé amoureux de moi ? »

    La pauvre, si elle savait à quel point elle était en train de s’enfoncer toute seule là. Ji Sung ne trouva rien de mieux que de sourire à ces répliques qui sonnaient plutôt comiques dans son esprit. Au final, c’était plutôt un gros mal entendu qui les liait tous les deux. Il ne savait pas du tout d’où est-ce que ça venait… qu’est-ce qui avait fait que cette idée saugrenue avait germé dans la tête de la jeune femme ? Ca c’était une bonne question, et il était persuadé qu’il finirait par avoir la réponse !

    « Non, non pas du tout ! Tu as faux sur toute la liste là ! Je… venais simplement prendre de tes nouvelles depuis la dernière fois, le plus simplement du monde… et navré mais bien que tu sois très jolie, je ne suis pas de ce genre de stalker transi. »

    Qui aurait cru que leurs opinions respectifs l’un envers l’autre auraient pu être aussi différents, lui-même ne comprenait pas tout mais il n’était pas de là à se poser des tas de questions non plus. Un voleur amoureux stalker ? C’était qu’elle avait de l’idée Ji Yoon ! Il était admiratif devant toute cette imagination qui lui donnait une folle envie de rire. Rassurez-vous, il ne le fit pas. Après tout, il se rendait bien compte au son de sa voix que son humeur n’était pas franchement à raconter des idioties mais qu’au contraire elle croyait dur comme fer à ses dires !
    Ji Sung allait s’apprêter à ajouter quelques mots à sa tirade histoire de rattraper un peu le coup de leur mauvais départ quand une vendeuse s’approcha d’eux. Il lui fit un léger sourire pour la saluer, mais son visage se bloqua vite dans son expression. « Vous êtes ensemble, non ? Puis-je vous aider ? » Il regarda alors Ji Yoon qui semblait tout aussi décontenancée que lui. Apparemment la petite vendeuse n’avait pas capté leur discussion… la pauvre si elle savait. Le jeune coréen voulut nier ses paroles mais la commerçante continua sur sa lancée, toute prête à vendre son produit. Par politesse Ji Sung écouta, se demandant dans un coin de sa tête ce qu’elle allait bien pouvoir sortir.

    « Aujourd’hui nous faisons des promotions exceptionnelles pour tous ceux qui viennent en couple. C’est un nouveau thème que nous mettons en place. Nous feriez-vous l’honneur de participer au projet ? »

    C’était intéressant, au seul détail près qu’il n’était pas en couple avec Ji Yoon donc il y allait avoir un petit soucis n’est-ce pas ? C’est alors qu’il sentit une main se faufiler contre son bras et son regard se posa sur la demoiselle qui semblait tout bonnement avoir changé son état d’esprit. Alors maintenant il était en couple avec une caractérielle ? Il se demandait s’il allait accepté ou non, il laissa une seconde de silence passer derrière la réplique puis finalement il se porta au jeu.

    « Bien sûr mon cœur, je pense que ça vaut vraiment le coup ! … tu as intérêt car je ne compte pas oublier… »

    Oui il était loin d’être un grand niais n’est-ce pas ? C’était donc pour cela qu’il avait répondu à son murmure par un autre accompagné d’un léger sourire en coin. Comme si elle allait s’en sortir comme ça. Mais bon, là n’était pas le moment d’y penser… il fallait faire du shopping ! Il reporta donc son attention sur la vendeuse qui semblait émerveillée de pouvoir faire sa première vente de l’après midi.

    « Laissez-moi vous montrer… ici vous avez deux rayons entiers où tous les produits qui s’y trouvent seront vendus sous promotion. Au besoin n’hésitez pas à demander des conseils. »

    Sur ce elle repartit refaire son même discours à une autre cliente qui venait tout juste de passer le pas de la porte. Ji Sung regardait sans vraiment s’y intéresser tous ces bonnets alphabétisés, puis son attention se reporta sur Ji Yoon qui s’était légèrement écartée de lui une fois que la vendeuse n’était plus dans son champ de vision.

    « Tu ne m’en veux pas si je ne te conseille pas, n’est-ce pas ? La lingerie et moi, ce n’est pas une si grande histoire d’amour que ça… »

    Quel humour ! Il souriait à présent de toutes ces dents en regardant la jeune femme. Au moins, il était content de pouvoir passer un peu de temps avec elle sans qu’elle ne l’égorge car au final elle avait besoin de lui pour faire ses quelques emplettes féminines, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/ji-sung-
« Seun Ji Yoon »
Seun Ji Yoon

messages : 38
date de naissance : 18/03/1989
here since : 13/03/2010
my age : 35
where am i? : Devant une vitrine de bijoux, certainement...
my mood : Electrique!
my job : Etudiante en photographie & Kitty serveuse dans une cafet'

More and more surprises ! [Ji Yoon] Vide
MessageSujet: Re: More and more surprises ! [Ji Yoon]   More and more surprises ! [Ji Yoon] Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:54

    Un voleur amoureux stalker... En y réfléchissant à plusieurs fois, il était vrai que ça faisait un peu gros. Malgré ça, la brunette était certaine de ses dires... ou devrais-je, même sous la torture, elle n'avouerait jamais l'éventualité d'un possible malentendu... Plus bornée qu'elle, tu meurs ! Bien qu'étant passablement agacée de cette vaine tentative dissuasive – oui parce qu'elle refusait de croire un seul mot de son baratin - la jeune fille eut un petit sourire en coin, un peu narquois, à la fin de sa phrase. Très jolie, hein ? Il la trouvait jolie... Oh il avait bon goût ! Ben forcément, puisqu'il voulait la dépouiller avant de la violer et de la tuer !! Ne l'oublions pas... Mais heureusement – ou pas – ce fut aussi à ce moment que la vendeuse était apparue dans leur champs de vision. Inutile de revenir sur les faits. Ji Yoon était emballée à l'idée de ressortir avec le gros lot ! Une mordue du shopping, bien entendue. Bien qu'elle se calmait relativement à ce niveau lorsqu'elle passait ses séjours chez le paternel, la belle ne refusait jamais aucune occasion de sortir faire du lèche-vitrine. Repérer des produits intéressants, et revenir quelques jours plus tard, avec la belle carte gold de son beau-papa. Ainsi soit-il ( xD ). M'enfin, Yoonie pouvait se vanter d'être tombée au bon endroit, au bon moment, pour faire des affaires. En revanche, le doute s'installa lorsque que le fameux coréen soit-disant non amoureux stalker transi, daigna faire durer un petit instant de suspense. Puis ce dernier accepta de jouer le jeu, pour une raison qui lui était encore inconnue, certes, mais Ji Yoon ne s'en plaignit pas le moins du monde. Rayonnante de joie, le sourire jusqu'aux oreilles. Elle sautilla sur place avant d'ajouter dans une dernière comédie :

    « Maa~Je savais que tu dirais oui ! »

    Mon œil. Elle avait flippé grave, ouais !! Pardon pour le langage. Huhu~
    En tout cas, Jii lui accorda dès lors, le bénéfice du doute. Ce qu'il venait de faire à l'instant, n'était pas rien tout de même. Finalement, peut-être s'était-elle trompée sur son compte ? Peut-être y avait-il réellement un malentendu... Ça, elle le saurait tôt ou tard, maintenant qu'ils s'étaient lancés à jouer les faux couples. Pour sûr qu'elle comptait le tester. Tester sa sincérité. En plus dans un tel endroit, la brunette se rendrait immédiatement compte si Monsieur était un tantinet pervers ! C'était tout bon, quoi. Faire table rase, pour l'heure, semblait le meilleur des compromis.

    Toute contente, Ji Yoon se jeta sur les dits rayons en promotion, lorsque la vendeuse fut repartie à ses occupations. A cet instant, elle ne se soucia plus réellement de Ji Sung. Premièrement, parce qu'elle avait eu ce qu'elle voulait... Mais surtout parce que tous ces articles lui faisaient affreusement de l'œil. D'une manière inexpliquée, elle se sentait poussée à tout farfouiller. A recherche de la pelle rare. De l'ensemble coup de cœur, en question ! Parce qu'elle ne comptait pas s'en acheter plusieurs... malheureusement. Elle ne pouvait pas se le permettre. Rappelons qu'elle résidait actuellement chez son pôpa, et qu'elle ne bénéficiait nullement de la fameuse carte magique. Puis la voix de son faux petit-ami la fit relever le menton. Gênée. Tout soudainement... Elle tenait d'une main, un petit shorty rose en dentelle noire, et de l'autre, un très... mais alors, trèèèèèèès léger string de même couleurs... Youhou. Retour à la réalité ! Tu n'étais pas seule, ma belle. Et le Ji Sung, là, il allait tout connaître des dessous de ta vie !!

    « Ha.. euh.. hm... » bredouilla t-elle anxieusement, avant de tout re-déposer n'importe comment. « En fait, c'est... assez gênant. Je veux dire, ce n'est pas comme si on était réellement ensemble... alors tu ne peux pas vraiment me conseiller... me... »

    Oui, à ce stade il valait mieux la boucler. En présence de ce jeune homme, la pauvre avait le don de s'enfoncer elle-même, et dans une grâce déconcertante !! Là, elle opta pour une petite grimace mignonne en guise de fin de phrase. Puis ses prunelles remontèrent jusqu'au visage de Ji Sung, et un rire nerveux s'échappa de ses lèvres.

    « Peut-être que tu... peut-être que tu devrais t'asseoir tranquillement quelque part... et attendre ? Il doit y avoir des chaises devant les cabines... ou bien... fais comme tu veux. J'en aurai pas pour longtemps ! »

    Une fille qui disait ne pas en avoir pour longtemps, ça présageait bien souvent le contraire...
    Qui sait ?? Lorsque les deux jeunes se séparèrent courant ce laps de temps, notre Jiji trouva son bonheur avec un très sexy corset léopard, et son shorty assortis, d'une qualité irréprochable pour le prix indiqué... Là franchement, c'était du sérieux ! C'était carrément une offre !! Et autant dire qu'elle n'en avait jamais enfilé de sa vie... D'une part parce que c'était assez... osé ? Et bien trop cher aussi ! Beau-papa vérifiait toujours ses comptes à la fin du mois.. alors s'il voyait ce qu'elle s'était achetée, certainement qu'il l'enverrait illico/presto dans un couvent !! Oui, les parents avaient de ces principes des fois... Pas avant le mariage, en autre. Si Yoonie était arrogante, elle lui aurait déjà gloussé au nez. Mais on y reviendra pas ! Maintenant, il temps pour elle d'essayer le truc. Et malheureusement... il n'y avait qu'une seule taille. Pas d'autre choix que d'essayer la chose.

    Et c'est en dissimulant son ensemble entre ses bras que la jeune fille se rendit en direction des cabines d'essayages où s'y tenaient quelques autres hommes... à l'attente de leurs femmes, très certainement. Elle repéra Ji Sung dans un coin et lui fit un sourire timide avant de s'engouffrer dans l'une des cabines libres. Ça, c'était fait. Rideau fermé. La voilà désormais cloitrée dans ce petit espace. Ce n'était pas minuscule, attention, mais il ne fallait pas être trois dedans quoi !! Devant elle, à sa droite se tenait un petit siège, sur lequel elle déposa tous ses vêtements, une fois retirés. Puis bien sûr, il y avait un miroir au centre de tout ça. Inutile de vous décrire quelqu'un en train de se désaper pour enfiler autre chose... Quoique... c'est aussi à partir de se moment là que les choses se corsèrent avec son corset... Haha. Pas drôle. La tête de Ji Yoon fut pour le moins comique. Pour aussi dire, paniquée ! Jusque là, tout s'était bien passé. Tout lui allait impeccablement... Sauf qu'elle ne parvenait pas à surprendre ce machin contre elle. A bien l'attacher, en fait. Il fallait faire un nœud ou quoi à l'arrière ? Rhaaa zut ! Elle se trouvait bien maligne pour le coup. Et c'est dans une intense réflexion que la belle ressortie sa petite tête du côté du rideau, pour appeler à l'aide... son désormais shuper man !

    « Ahem.. Ji Sung ? Est-ce que tu pourrais venir une minute ? »

    La honte. La honte. L'angoisse ! Bon allez. Zen. Il était censé être son petit-ami hein ? Autant jouer la comédie jusqu'au bout. Et puis, ce n'était pas la première fois qu'il verrait une jolie jeune fille comme elle dans ce genre d'ensemble... hein ? Rester calme était le secret. Et c'est lorsqu'elle l'entendit arriver à hauteur de la cabine que la brunette se saisit de son bras pour l'inviter bien à l'intérieur. Une énième grimace pour le fun. Vendue ! Attention, elle acceptait pour la peine, que lui seul la matte, mais pas tous les autres !! Et puis elle lui demandait pas de rester... Juste de l'aider.

    « Excuse-moi de te demander ça... Mais j'ai un petit problème avec le haut... Tu saurais ? »

    Les gestes valant bien plus que les mots, la brunette se tourna de façon à ce qu'il découvre son dos, ou plus particulièrement l'arrière de son corset qui devait être attaché. En attendant de voir s'il y parvenait mieux qu'elle, la jeune fille en profita pour s'inspecter plus attentivement dans la glace. L'air mitigée. Ses mains se posèrent sur ses hanches, et un léger soupir se faufila entre ses lèvres.

    « Hm.... Tu crois que ça me vas bien ? »

    Maintenant qu'il la voyait dans cette tenue, autant avoir son avis. Elle ne voulait pas acheter un truc « inutile » après tout...


Dernière édition par Seun Ji Yoon le Mar 6 Avr - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/ji-yoon-
« Park Ji Sung »
Park Ji Sung

messages : 14
date de naissance : 13/04/1987
here since : 17/03/2010
my age : 37
my job : Etudiant en Danse

More and more surprises ! [Ji Yoon] Vide
MessageSujet: Re: More and more surprises ! [Ji Yoon]   More and more surprises ! [Ji Yoon] Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:57

    C’était fou la façon dont une situation dite favorable pouvait rendre cette demoiselle aussi agréable. Le jeune homme prenait bien en note ce fait dans un coin de son esprit. Sait-on jamais, ça pourrait toujours lui resservir si jamais une situation délicate se représentait à lui. Et en vue du caractère bien particulier de Ji Yoon – ou du moins ce qu’il pouvait en voir pour le moment – cela risquerait bien d’arriver à nouveau ! Enfin bref, Ji Sung observa un instant la petite femme qui semblait littéralement aux anges. A vrai dire, il lui semblait même qu’à cet instant ci il ne faisait plus parti que du décor et de rien d’autre. Les femmes et le shopping – surtout sous promotions – c’était une histoire d’amour inexpliquée et inexplicable sans aucun doute. Un léger sourire en coin sur les lèvres, le jeune coréen attendit patiemment qu’elle le remarque une nouvelle fois et ce fut de cette manière qu’il fit un vieux commentaire un peu bidon auquel elle répondit gênée. Il avait eu la chance d’avoir en quelques minutes eu affaire à des personnalités totalement différente de Ji Yoon. A croire qu’elle était réellement lunatique et polyvalente dans ses humeurs, c’était intéressant ! La première avait été plutôt arrogante, la deuxième doucereuse, la troisième obnubilée et la quatrième gênée. Quelle belle panoplie n’est-ce pas ?!

    « Peut-être que tu… peut-être que tu devrais t’asseoir tranquillement quelque part… et attendre ? Il doit y avoir des chaises devant les cabines… ou bien… fais comme tu veux. J’en aurais pas pour longtemps ! »

    Quelle bonne idée elle avait là ! Il approuva d’ailleurs d’un signe de tête et partit à la recherche du fameux fauteuil près des cabines pendant que sa chère camarade d’achat serait en pleine mission d’une importance sans limite ! Il trouva le fauteuil, et s’y installa calmement. L’attente n’était pas forcément son point fort, d’autant qu’il n’avait jamais vraiment aimé rester là planté à ne rien faire mais là il en avait le devoir. Sortant alors son cellulaire d’une poche de son jean, il essaya de s’occuper tant bien que mal. Il avait tout d’abord envoyé quelques messages. Puis son attention se porta sur la clientèle qui entrait et sortait de la boutique. Une femme à la droite de son champ de vision regardait des dessous assez osés, une envie de reconquérir son amant peut-être ? Et ce couple là-bas ne se trouvait pas très loin de la jeune Seun qui semblait trouver mondes et merveilles dans ses rayonnages. Il s’étira en retenant un bâillement et entreprit une observation très minutieuse des cabines d’essayages. De taille moyenne avec un épais rideau qui pour les plus petits devait être étonnamment dur à tirer. Il sourit et retrouva du regard Ji Yoon. Elle semblait avoir trouvé son bonheur car elle se dirigea à présent en direction des cabines d’essayage. Le jeune coréen la suivit du regard, et capta son sourire avant qu’elle ne s’engouffre dans une des cabines.

    « Ahem… Ji Sung ? Est-ce que tu pourrais venir une minute ? »

    Ji Sung releva alors la tête de son cellulaire, sourcils arqués. Elle semblait avoir besoin de lui, et la première question qui vint à l’esprit du jeune homme fut « pourquoi faire ? ». Cependant il ne dit rien. Il se leva en silence, jouant le rôle du parfait gentleman qu’il était. Alors qu’il se trouvait tout juste à la hauteur du large rideau claire la jeune femme le tira à l’intérieur. Il se sentait un peu penaud là, face à cette charmante femme qui était habillée d’un corset. Ji Yoon avait vraiment de la chance de ne pas être tombé sur un pervers de première catégorie, sinon bonjour l’ambiance ! Cependant Ji Sung se sentit un peu gêné par la situation, non pas que sa mission était réellement d’une difficulté immense mais bon… se retrouver seul à seul avec une femme n’avait jamais été son fort alors quand celle-ci se trouve être aussi peu habillé ça n’arrange rien. Néanmoins il se reprit et entreprit de valider sa mission.

    « Oui bien sûr… ça va là ? C’est assez serré ? »

    Il ne s’était pas trop perdu dans son « cordage » si on pouvait dire ça comme ça, même s’il se demandait si on pouvait réellement attaché tout ceci par soi-même. Ses gestes avaient été lents, et il avait malencontreusement effleuré la peau douce de la jeune coréenne du bout des doigts ce qui lui avait valu un léger frisson car il avait les mains légèrement froides.
    Est-ce que ça lui allait ? Non mais elle en avait pas marre de demander des trucs pareils !! Elle voulait sa mort c’était certain ! Il releva les yeux et observa le reflet de la demoiselle dans le miroir. Le corset épousait bien les formes de son corps et selon lui elle avait l’air tout à fait charmante dans une tenue pareille. Il ne paraissait ni trop grand, ni trop petit sur elle.

    « Ma foi oui… tu devrais le prendre, il te va comme un gant ! »

    Il esquissa un sourire. Puis il arrêta son observation en saisissant un bord du rideau sans pour autant le tirer pour le moment.

    « Bon… euh… je vais te laisser, je pense que tu n’as plus besoin de moi pour la suite. Je t’attendrais à mon fauteuil. »

    Ni une, ni deux il avait quitté la petite cabine en prenant bien soin de correctement tiré le rideau ensuite. C’était à croire qu’il l’aimait beaucoup ce fauteuil ! Il s’y installa encore quelques minutes, le temps que Ji Yoon finisse ses essayages et se rhabille. Voyant le rideau s’ouvrir à nouveau il se leva, et alla à sa rencontre. Leurs marches se fit silencieuse et rapide jusqu’à la caisse.

    « L’essayage s’est bien passé ?… Alors, 55 000 KRW s’il vous plaît. »

    Ji Sung sortit alors sa carte bancaire de son porte feuille et paya sans dire un mot. La caissière les remercia, donna un sac avec leurs achats et ils sortirent. Le jeune coréen s’attendait bien sûr à une remarque de la part de Ji Yoon, mais il n’en ferait rien. Il se tourna alors vers elle une fois qu’ils furent sortis de la boutique.

    « Alors, est-ce que cette partie t’a été fructueuse ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/ji-sung-
« Contenu sponsorisé »



More and more surprises ! [Ji Yoon] Vide
MessageSujet: Re: More and more surprises ! [Ji Yoon]   More and more surprises ! [Ji Yoon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

More and more surprises ! [Ji Yoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: Séoul city :: les alentours :: Centres commerciaux-