sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oups...You're not...? [Ft Jun Wan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Chang Eun Mi »
Chang Eun Mi

messages : 91
date de naissance : 24/05/1990
here since : 15/03/2010
my age : 33
where am i? : Sur un nuage ♡
my mood : Nyappy ! o(≧∇≦)o
my job : Travailler c'est trop dur ~ (et voler c'est pas beau!)

Oups...You're not...? [Ft Jun Wan] Vide
MessageSujet: Oups...You're not...? [Ft Jun Wan]   Oups...You're not...? [Ft Jun Wan] Icon_minitimeDim 21 Mar - 6:55

Spoiler:

    Les parents de Eun Mi étaient déjà rendus à la réunion, alors que celle-ci ce dirigeait au parc non lui du terrain où l'événement avait lieu. Elle devait y rejoindre son meilleur ami, Kwangtae, sur le banc près de la grosse roche. La réunion familiale est une initiative du frère de sa mère, qui est perpétuer tous les ans. Ainsi, l'an passé, ses deux cousins, Sungjin et Kiyang lui avait parier qu'à la prochaine réception, elle n'aurait toujours pas de copain pour l'accompagner. La jeune fille avait évidemment accepté le pari avec brio, convaincu qu'en un an, elle arriverait à conquérir son prince. La brunette était très vite retombée sur terre, remarquant que les mois passaient, alors que sa vie amoureuse était aussi peuplée qu'un village fantôme. Elle avait donc usé de son dernier recourt ; le mensonge. Son meilleur ami avait accepté, hésitant ; elle lui avait donné rendez-vous à 10 h 30, s'il n'était pas là à 10 h 45, c'est qu'il aurait eu un empêchement et qu'il ne viendrait pas. Beaucoup trop enchanté par la réponse, Eun mi l'avait simplement prit pour un « oui ».

    Assise sur le banc, elle admirait la dentelle de sa robe. C'était sa toute nouvelle robe, qu'elle avait eu en cadeau de son père. Une robe « sweet lolita », importé du Japon. Elle l'avait agencé de ses soulier attacher à sa jambe avec des longs rubans et de sa boucle à cheveux rose. 10 h 40, elle se leva, décidant qu'elle irait voir au alentour ; Peut-être aurait-il mal compris le lieu de rencontre?

    La jeune femme ne marcha qu'à peine deux mètres en sens contraire qu'elle le vu, de dos, regardant un point inconnu. Il portait des vêtements qu'elle n'avait jamais vus. Elle lui avait pourtant demandé de s'habiller « semi-proprement », mais bon, elle n'en ferait pas tout un plat, tout ce que le garçon porte lui va à merveille.

    Un énorme sourire illumina son visage, elle avait eu si peur qu'il ne vienne pas et qu'elle se retrouve seule avec ses stupides cousins ! Joyeusement, elle bondit vers Kwangtae, pour l'enlacer, même s'il était de dos. Elle se retint de faire du bruit, pour lui faire une surprise. Bras autour de la taille du garçon elle s'exclama ;

    - J'ai eu peur que tu viennes pas, chevalier de coeur ! ♥️

    Oui, chevalier de coeur, c'est ainsi qu'elle le surnomme, même s'il n'apprécie gère. Elle ouvrit les yeux, trouvant que quelque chose clochait. La taille n'était pas la même, l'odeur, l'ossature... depuis quand est-il roux?

    - ...Kwangtae? ...
Revenir en haut Aller en bas
« Seol Jung Wan »
Seol Jung Wan

messages : 80
date de naissance : 09/04/1993
here since : 13/03/2010
my age : 31

Oups...You're not...? [Ft Jun Wan] Vide
MessageSujet: Re: Oups...You're not...? [Ft Jun Wan]   Oups...You're not...? [Ft Jun Wan] Icon_minitimeDim 21 Mar - 8:05

    Jung Wan « Aishh… »

    Jung Wan fixa la roche avec un regard méprisant. Non mais qu’est-ce qu’elle foutait en plein milieu de la passerelle? Elle voulait le tuer ou quoi? Pfff… Quel merdier. Depuis que ses pieds avaient décidés que ce soir, ils profiteraient de l’air fraiche, ils ne cessaient de s’enfarger ici et là. Et ça le mettait en rogne. Car veut ne veut pas, accrocher une giga roche avec sa grosse orteil est quelque chose d’inattendu mais surtout de très… Douloureux. Fin bref. Malgré cela, le Bad Boy de service avait décidé de continuer à se promener à travers le parc de Shintae. C’était vraiment un beau coin et, en plus, il pouvait être tranquille.

    Il stoppa donc toute marche lorsqu’un papillon attira son attention. Il était vraiment géant! Voir même épeurant. Lui qui a bien peur d’une chose, c’est du noir et, par-dessus tout, les insectes. Il ne sait pas pourquoi mais, il trouve cela répugnant. Chacun ses peurs bleues dit-on! Bref. Concentré dans sa contemplation soudaine, Jung Wan sursauta quelque peu lorsque de petits bras frêles firent le tour de sa taille pour l’enlacer fortement.

    Eun Mi « J'ai eu peur que tu viennes pas, chevalier de coeur ! ♥️ »

    Chevalier de cœur? Jung Wan arqua un sourcil, ne comprenant absolument rien. De un, il ne reconnaissait pas la voix de son étreignisse, de deux, aucune des nanas qu’il connaisse auraient osées le surnommer ainsi et de trois… POURQUOI ELLE LUI FAISAIT UN CÂLIN? Elle voulait mourir?

    Eun Mi « KwangTae? »

    Tiens, c’est qui ça encore? Jung Wan leva son bras droit tout en se tournant pour finalement faire face à… Une inconnue? Le coréen, surpris par toute cette scène, regarda la fille qui, gênée, ne semblait avoir aucune réaction. Tellement qu’elle n’avait toujours pas enlevé ses bras autour de la taille de Jung Wan. Alors délicatement, il s’empara de ses bras et les relâcha tranquillement, quelque peu mal à l’aise car… À vrai dire… LA FILLE ÉTAIT ULTRA MIGNONNE! Un peu plus petite que lui, brunette, légèrement maquillé, habillée d’une robe de princesse -?- et de soulier tout mignon. C’était quoi… Un ange? Était-il entrain de rêver? C’est alors que Jung Wan reprit ses esprits, clignant des yeux pour s’extirper plus facilement du charme que dégageait cette enchanteresse.

    Jung Wan « Chevalier de coeur? »

    Il haussa un sourcil, incertain, avant d’esquisser un sourire incertain. C’était quoi tout ce charabia hein? Étrange mais… Plutôt sympa comme approche. Tiens… Ce serait pas une façon de venir lui parler? Le coup raté dans lequel on se trompe de personne et qu’on lui fait un câlin simplement pour débuter une conversation en lui faisant à croire qu’au final, on croyait que c’était quelqu’un d’autre? Plutôt bien pensée mignonnette! Jung Wan garderait cette approche pour plus tard!

    Jung Wan « C’est… Une genre d’approche pour venir me parler? »

    Jung Wan posa un regard insistant sur la belle brunette, attendant une réponse à sa question…
Revenir en haut Aller en bas
« Chang Eun Mi »
Chang Eun Mi

messages : 91
date de naissance : 24/05/1990
here since : 15/03/2010
my age : 33
where am i? : Sur un nuage ♡
my mood : Nyappy ! o(≧∇≦)o
my job : Travailler c'est trop dur ~ (et voler c'est pas beau!)

Oups...You're not...? [Ft Jun Wan] Vide
MessageSujet: Re: Oups...You're not...? [Ft Jun Wan]   Oups...You're not...? [Ft Jun Wan] Icon_minitimeLun 22 Mar - 3:33

    Le garçon déplaçait les bras de la jeune fille, délicatement. Il ne semblait pas plus comprendre la situation qu'elle. Alors que ses bras se déplaçait sans qu'elle ne le demande, Eun Mi avait les yeux grands ouverts, clignant sans arrêt, remplis d'incompréhension. Qu'est ce qu'elle venait de faire ? Qui est-il ?

    « Chevalier de coeur? »

    Ah, la voix... Ce titre sonnait étrangement sortant de la voix d'un inconnu. Eunmi le fixait, avec une confusion total. Ses lèvres se collaient lentement, formant un coeur, une bouille d'enfant. Ses sourcils étaient levés a leur maximum possible, elle était... étonnée. Étonnée parce que le garçon qu'elle venait de câliné, ainsi gratuitement sans demande rien, était sûrement un prince. Comme son prince, mais ce n'était pas le siens. Un très joli garçon, une pointe rebelle. Le genre qui aurait un cheval blanc, mais pas à 100%, et qui l'aurait couvert d'une nacelle de cuir noir.

    Elle laissait pendre des deux bras le long de son corps, comme s'il les avaient transformé en pâte a modeler après les avoir touché. Elle était... subjugué par l'erreur qu'elle venait de commettre. Une pointe timide, elle ne pensait même pas à rougir où s'excuser, la jeune femme ne faisait que le fixer, incessamment. Ses yeux bruns, totalement vitreux ne voulait changer de direction. Les lèvres du prince dessinèrent un sourire. Oula ! Celles de la fille se relâchèrent, formant un légèrement ouverture. Complètement congelé, elle n'avait toujours pas réalisé la situation.

    - C'est... Une genre d'approche pour venir me parler?


    Hen ? Une approche ? De quoi parlait-il ? Son visage beaucoup trop expressif traduisit ses pensées. Elle reprit le contrôle de son corps qui semblait l'avoir quitté et plaça une main sur sa hanche, tête légèrement penché. Eun mi ne connaissait aucune approche quelconque et ne comprenait vraiment pas de quoi il parlait. Une erreur, c'était tout. Elle l'avait prit pour son meilleur ami qui n'était semblerait-il, pas là.

    - C'est pas une approche ! C'est une erreur... T'es pas mon chevalier de coeur.


    Elle adoptait maintenant la mimique de « je suis fâché contre toi », les bras croisés. Comme si c'était de la faute du pauvre inconnu, comme s'il pouvait être son chevalier. Elle voulait bien mettre au clair qu'il n'était pas son chevalier de coeur. Qu'il ne prenne pas un titre qui ne lui appartient pas, hain ! Non mais le rouquin ne pouvait pas être ailleurs qu'ici en ce moment ?! Ce n'était pas le temps, elle devait voir son ami. Rien que de penser à ses deux immatures de cousins qui l'embêterait pendant des heures, elle était de mauvais poils ! Enfin, que pour quelques secondes, parce qu'être « de mauvais poils » est vraiment une expression flou pour Eun Mi.

    Elle sortit de son sac à dos pour enfant - un gros lapin, comme une peluche sac à dos - son cellulaire. C'était à se demander si le sac à dos était utile simplement pour transporter le cellulaire, à voir tous les trucs accrocher au téléphone. Deux figurines d'Hello Kitty, un chien bleu en peluche, un marimo, un totoro... Sans compté que l'engin technologique était couvert de brillant de toutes les couleurs possibles... Vraiment, la ''kawaii-attitude '' japonaise exposé par mille ! Décidément, avec l'heure qui avançait, son ami ne viendrait pas. Elle serait vraiment forcée d'aller à la réception toute seule, cette année encore. La brunette soupira, en serrant son téléphone entre ses petites mains délicates.
Revenir en haut Aller en bas
« Seol Jung Wan »
Seol Jung Wan

messages : 80
date de naissance : 09/04/1993
here since : 13/03/2010
my age : 31

Oups...You're not...? [Ft Jun Wan] Vide
MessageSujet: Re: Oups...You're not...? [Ft Jun Wan]   Oups...You're not...? [Ft Jun Wan] Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:26

    Jung Wan regardait la petite mignonnette qui s’était permit de lui faire un câlin par derrière. Par qu’il était nécessairement contre cet acte, elle était plutôt jolie avec ses airs de princesse, alors elle était déjà pardonnée. Mais la question qui le chicotait vraiment, c’était le faite de savoir pourquoi elle avait posé ce geste. C’est donc toujours en la regardant avec intérêt qu’il obtenue une réponse.

    Eun Mi « C'est pas une approche ! C'est une erreur... T'es pas mon chevalier de coeur. »

    Ça, il l’avait deviné. Alors si c’était une erreur, c’était qu’elle attendait quelqu’un et que cette personne en question ne s’était toujours pas pointer? Lui avait-elle posé un lapin? Peu importe la raison de toute ce virement de situation, Jung Wan ne bougea pas de poil alors que la jolie coréenne s’emparait de son sac pour en extirper son cellulaire. Un sourire s’était dressé aussitôt qu’il vit les panoplies de petites figurines. Était-elle vraiment accrochée à tous ces petits engins enfantins? Le rouquin l’ignorait, mais il trouvait ça plutôt drôle. Surtout avec les mimiques qu’elle faisait continuellement depuis son apparition. Sa moue surprise, sa fausse expression fâché, son visage normal aux traits angélique. Bref, une vraie petite déesse sur patte.

    La belle finit par ranger son appareil téléphonique portatif à l’intérieur de son sac tout en soupirant. Jung Wan, toujours aussi immobile, finit par pencher légèrement la tête sur le côté, cherchant le regard de la petite princesse.

    Jung Wan « Ton chevalier de coeur t’as posé un lapin? »

    À cette question, il réussit à regarder les prunelles de la belle. Décidément, elle était vraiment craquante. C’est pourquoi il prit la décision de ne pas laisser une aussi jolie demoiselle seule. Il fallait qu’il la sauve de sa détresse.

    Jung Wan « Si c’est le cas, tu pourrais peut-être lui trouver un nouveau surnom… »

    Un petit rire déchira le court silence qui s’était installé avant qu’il ne reprenne la parole, proposant un surnom :

    Jung Wan « Retardataire de service… C’est plutôt sympa comme nouveau surnom tu trouves pas? »

    Un second sourire prit place sur le visage du garçon. Bon, il essayait de détendre un peu l’atmosphère en blaguant, et bien que ses blagues fussent nulles, il espérait pouvoir faire sourire la petite nouvelle qui venait de se fondre dans le décor du parc.
Revenir en haut Aller en bas
« Chang Eun Mi »
Chang Eun Mi

messages : 91
date de naissance : 24/05/1990
here since : 15/03/2010
my age : 33
where am i? : Sur un nuage ♡
my mood : Nyappy ! o(≧∇≦)o
my job : Travailler c'est trop dur ~ (et voler c'est pas beau!)

Oups...You're not...? [Ft Jun Wan] Vide
MessageSujet: Re: Oups...You're not...? [Ft Jun Wan]   Oups...You're not...? [Ft Jun Wan] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 5:50

    Elle glissa rapidement son téléphone dans la fente de son sac. Il ne viendrait pas, il ne viendrait pas, il ne viendrait simplement pas ! D'accord, pour bien des gens, ce ne serait pas la fin du monde, mais pour Eun Mi, a cet instant, ce l'était ! Elle s'était mise dans la tête qu'il viendrait a coup sur et n'avait aucunement, pas une seconde, songé à ce qu'il ne pourrait pas venir. Elle se mordit la lèvre. Certes, elle disait que ses cousins étaient des idiots, immatures, mais ne l'était-elle pas elle-même, de se laisser avoir par ces plaisanteries ? En fait, se souviennent-ils vraiment du pari qu'ils avaient lancé, un an plus tôt ? Elle ne voulait même pas s'y risquer, question d'orgueil. Déjà que la jeune femme avait piler sur une partie de cet orgueil presque inexistant pour inviter son meilleur ami, qui n'est évidemment pas son copain.

    - Ton chevalier de coeur t’as posé un lapin?

    Quoooooi ? Mais de quels droits osait-il prononcé ce surnom comme ça, comme s'il parlait de chaise, de fromage ou de gâteaux au chocolat ?! « Posé un lapin » Voyons, ce n'était pas du tout le cas ! Elle avait simplement écouté ce qu'elle avait eu envie d'entendre... Son meilleur ami ne ferait jamais ce genre de choses. Quoi que maintenant elle se retrouvait seule dans ce grand parc, l'air bien stupide.

    - Si c'est le cas, tu pourrais peut-être lui trouver un nouveau surnom...

    Il pouffa de rire, d'un rire qu'elle ne trouva pas particulièrement charmant. En fait, depuis qu'il avait ouvert la bouche, elle le trouvait de plus en plus louche. Après ce rire peu discret, Eunmi ne s'attendait pas à un surnom très recherché.

    -Retardataire de service... C'est plutôt sympa comme nouveau surnom tu trouves pas?

    Le rouquin souriait, l'air vaguement satisfait de sa blague sans classe. La coréenne aux airs de poupée ne riait pas, vraiment pas. En fait, il lui faisait vraiment de plus en plus peur. Son rire lui avait glacé le sang, sans raison. Elle ne comprenait absolument pas comment elle avait pu confondre ce type avec Kwangtae. Elle le regardait, se disant que c'était probablement le genre de gars a sauté sur toutes les filles qu'il pouvait s'offrir, pour faire... Ah ! Ce n'était pas du répertoire de la jeune femme. Même que, peut-être, elle venait de se jeter dans la gueule du loup et qu'il tentait quelque chose sur elle ?! Dieu qu'elle regrettait ne pas avoir pris cette canette de poivre de cayenne que son père lui avait proposé jadis. Elle ferma ses yeux, pour chasser les affreuses pensées de sa tête. Lorsqu'elle les ré-ouvrit, elle remarqua avec désarrois que l'individu ne s'était pas volatilisé. Avec un minimum de civisme, elle décida de répondre à la moquerie du garçon.

    - Non...

    Aller force-toi un peu Eunmi, ce n'est pas ainsi que tes parents t'on élevés ! Elle tirait le bas de sa robe, gardant très raide ses bras contre son corps. Elle plissa le nez et continua ;

    - Il ne m'a pas posé un ... «lapin», il ne peut simplement plus venir.


    Elle boudait encore, car la plaisanterie avait vraiment mal passé. Respirant un grand coup, une idée folle lui vint en tête. Si elle ne voulait pas aller à la réception seule, elle n'avait qu'à demander a ce garçon de venir avec elle ! Ce n'était que pour la journée, puis ses cousins n'auraient aucune chance de le reconnaître, il était totalement inconnu pour tous. Personne ne se douterait de rien, un plan parfait... ou presque. Il manquait un peu de classe, mais elle ferait avec.

    Elle avait dès lors, troqué son air maussade contre son sourire habituel et innocent. La coréenne espérait que les yeux doux et le sourire rayonnant suffirait pour l'amadoué.

    - Je devais aller à une réception avec lui, car j'peux pas y aller seule. Dit... tu voudrais bien venir avec moi ? Elle redoubla d'ardeur mignonne à cet instant, elle ajouta ; Si tu veux, je peux te payer... C'est très important vois-tu.

    Bon d'accord, ce n'était pas si important qu'elle ne le prétendait, mais faire bonne impression à sa famille, tout de même ! Et puis... elle n'avait pas vraiment de quoi payé. Sinon, elle pourrait toujours rester quelques minutes avec lui au parc, histoire de mieux le connaître si cela lui convenait mieux. Parce qu'en fait, elle ne connaissait même pas son nom. Oui, ses pensées accusatrice c'était déjà volatilisé, s'il pouvait régler son problème qui la tracassant tant, pourquoi serait-il méchant ?

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Oups...You're not...? [Ft Jun Wan] Vide
MessageSujet: Re: Oups...You're not...? [Ft Jun Wan]   Oups...You're not...? [Ft Jun Wan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oups...You're not...? [Ft Jun Wan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: Séoul city :: les alentours :: Shintae Park-