sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Iseul's kingdom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
« Ahn Iseul Ae »
from bastard team ♥
Ahn Iseul Ae

messages : 198
date de naissance : 13/11/1988
here since : 01/03/2010
my age : 35
where am i? : somewhere, don't really know .. try to catch me ?
my mood : flyin' so hiiigh ..
my job : you don't wanna know ..

▬ Iseul's kingdom Vide
MessageSujet: ▬ Iseul's kingdom   ▬ Iseul's kingdom Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:04


They say I'm a whore.
Well. That's what I am.

A bit more about myself ...
▬ Iseul's kingdom 2q83ifd
À VOTRE DISPOSITION
▬ Iseul's kingdom 2rp79zk ▬ Iseul's kingdom Ekj43n
▬ Iseul's kingdom Wheexe ▬ Iseul's kingdom 2rpybk2

Je me prénomme Ahn Iseul Ae. J’ai 21 ans. Je suis célibataire et bisexuel. Le sexe. La drogue. L’alcool. Voilà trois choses dont je ne pourrais me passer. On me dit dépendant, alors que moi, je préfère dire que je profite de la vie. Je ne travaille pas. Mes parents sont riches, alors j’ai droit à tout ce que je veux. On dit souvent que je suis difficile à vivre. Je prends beaucoup, de place, je m’étends … Je suis peut-être trop extraverti, il faut croire. Je fais du théâtre depuis pas mal longtemps. D’ailleurs, je crois que c’est la deuxième chose que j’aime le plus suivant ce que j’ai énuméré plus haut. Je parle couramment anglais. Je suis en mauvais terme avec mes parents. Je suis extrêmement volage. D’ailleurs, si vous dites me connaître alors que je ne m’en souviens pas, c’est probablement parce que j’étais trop ‘‘ailleurs’’ quand vous êtes passé dans mon lit. J’ai un caractère de merde quand je suis avec des connaissances. Et si par chance vous arrivez à entrer dans mon cercle d’amis, vous verrez que je suis une toute autre personne. Je ne tombe pas en amour. Ça ne m’est jamais arrivé. J’adore faire rire. J’adore m’amuser. Life’s just a game …

M a f i c h e


▬ Qu’est-ce que tu espères, au fait ? Qu’un jour je me retourne et te dise que je t’aime aussi ? Je sais parfaitement que tu crèves d’envie de m’avoir à tes côtés, mais reviens un peu sur terre : tu ne m’intéresses pas …

▬ Je ne suis pas psychologue … Alors pourquoi est-ce que tu viens toujours me parler de tes problèmes ? Dégage, je n’ai pas envie de te voir …

▬ "Cap ou pas cap ?" Toi et moi, c'est une histoire de jeu. Un gage une fois de temps en temps, un sms par ci par là ... C'est pratiquement si on essaie pas de déterminer qui est le plus fort de nous deux ...

▬ T’as le même penchant que moi : Sex, Drugs & Alcohol. Tu dois également être l’une des personnes que je respecte le plus, parce que je n’ai jamais essayé de t’avoir dans mon lit … Et même si je ne te comprends pas tellement – parce que nous ne sommes pas tellement « présents » lorsqu’on se rencontre -, je sais que je me suis attaché à toi.


▬ On est déjà sortit ensemble. Le problème, c'est que tu ne sembles pas t'être fait à l'idée que moi, je ne t'aime plus depuis longtemps. Arrête un peu de me coller ...

▬ Whatever you would like ♥️ J'suis ouvert à toutes propositions =)

ALWAYS UNDERCO' BABY ~


It's just a story ~

Topics en cours ♥️
Come back to me /i\ ft Park Hyun Suk ♥️
Huston ? We have a problem here ~ ft Ahn Jong Mi ♥️
another day ft Lim Shane ♥️


Topics en attentes ♥️
Komatsu Saori ♥️
Choi Jin Hee ♥️
Kim Yung Sook ♥️
Topics terminés ♥️
None ~

Demandes de sujets : CLOSED.




Dernière édition par Ahn Iseul Ae le Mar 6 Avr - 6:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Ahn Iseul Ae »
from bastard team ♥
Ahn Iseul Ae

messages : 198
date de naissance : 13/11/1988
here since : 01/03/2010
my age : 35
where am i? : somewhere, don't really know .. try to catch me ?
my mood : flyin' so hiiigh ..
my job : you don't wanna know ..

▬ Iseul's kingdom Vide
MessageSujet: Re: ▬ Iseul's kingdom   ▬ Iseul's kingdom Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:10

▬ Iseul's kingdom Ortnv5
CHANGEUNMI ~ I got your first kiss.
Ça c'est passé super vite, en fait. Et je ne sais même pas pourquoi j'ai fait ça, c'était un pur coup de tête. Eun Mi est venue s'asseoir à côté de moi, pendant un party. J'imagine que nous avons des amis communs. Et après une heure, je dirais, c'est là que ça s'est produit. Je l'ai embrassé. Et sur le coup, elle s'est fâchée. "T'es con !!!" Quoi, c'était son premier baiser, après tout ... J'suis encore en train de rire. Je me souviens d'elle, oui. J'étais sobre, je ne vois pas pourquoi je ne m'en souviendrais plus ... J'attends seulement de la revoir. Pour voir si elle va me sauter à la gorge.
▬ Iseul's kingdom 6z81m1
CHOIJIHYUK ~ Why are you staring at me like that ?
Je ne sais pas ce qui lui prend. Peut-être est-il simplement jaloux que je vive avec sa sœur, mais bon ... Il m'engueule toujours et surtout sans aucune raison. Il dit que je cause du tort à sa petite soeur alors que la plupart du temps, quand il est en visite, je reste bien tranquille dans mon coin - parce que de toute façon .. J'suis jamais vraiment "là". Ça me faire rire, en tout cas. N'empêche qu'il me regarde bizarrement. Et ça ça me trouble ...
▬ Iseul's kingdom 2mea9g4
PARKJISUNG ~ I'll guide you everywhere.
Il parrait que je suis l'une des premières personnes qu'il a rencontrées en arrivant à Séoul. D'ailleurs, depuis cette journée, chaque fois qu'il a envie d'aller se balader et découvrir de nouveaux trucs, c'est moi qu'il appelle. Comme je parle couramment anglais, y'a aucun problème de compréhension. La seule chose qui me travaille, c'est qu'il est trop mignon. Et qu'il est hétéro. Alors aucune chance de mettre la main dessus ...
▬ Iseul's kingdom Qx6h6t
YEOKWANGTAE ~ In my bed. Once a week. It's strange ...
Avec lui, tout est toujours un peu bizarre. En commençant par notre rencontre. Je l'ai retrouvé dans une rue assez sombre, au sol. C'était presque s'il ne baignait pas dans son sang - j'exagère, mais c'est vrai qu'il n'était pas dans un très bel état. Il a refusé que je reste avec lui. J'ai fait le contraire. Je l'ai même forcé à venir à mon appartement pour le soigner - ou du moins m'assurer que ses blessures n'étaient pas tellement grave. Et. Je sais pas trop. Depuis ce temps là, on se voit, on fait la fête. On termine dans un lit. Et au matin, on s'en va, sans se reparler de la semaine. C'est bizarre. Ça me trouble .. ? Je sais pas. Ses cicatrices, par contre, elles me troublent. Mais je n'ose pas lui en parler ...


Dernière édition par Ahn Iseul Ae le Lun 5 Avr - 18:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Ahn Iseul Ae »
from bastard team ♥
Ahn Iseul Ae

messages : 198
date de naissance : 13/11/1988
here since : 01/03/2010
my age : 35
where am i? : somewhere, don't really know .. try to catch me ?
my mood : flyin' so hiiigh ..
my job : you don't wanna know ..

▬ Iseul's kingdom Vide
MessageSujet: Re: ▬ Iseul's kingdom   ▬ Iseul's kingdom Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:10


    À AJOUTER ::

    ▬ Kim Yung Sook [ I'm your friend. But I'm using you .. ]
    ▬ Ahn Jong Mi [ Bad Sister .. ♥️ ]
    ▬ Park Hyun Suk [ Ex-lover. Again ? ♥️ ]
    ▬ Choi Jin Hee [ Coloc. OÔ ]
    ▬ Komatsu Saori [ I slept with ya ]
    ▬ Kwon Eun Hye [ Cross dressing x3 ]
    ▬ Kim Hyo Rin [ Pote de débauche ♥️ ]
    ▬ Lee Mi Hyun [ Strange relationship ]
    ▬ Lim Shane [ Huh .. ]
    ▬ Shin Hye Na [,,]

    N'hésitez pas à venir me taper sur la tête si votre nom n'est pas dans la liste et que je ne vous ai pas encore ajouté dans le post du dessus. J'suis très lunatique en ce moment x)


Dernière édition par Ahn Iseul Ae le Lun 5 Avr - 18:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Kwon Eun Hye »
Kwon Eun Hye

messages : 273
date de naissance : 31/10/1992
here since : 07/03/2010
my age : 31
where am i? : In the south of nowhere!
my mood : Happyy like everyday; Hakuna Matata *O*
my job : ..

▬ Iseul's kingdom Vide
MessageSujet: Re: ▬ Iseul's kingdom   ▬ Iseul's kingdom Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:20

Comme promis,
j'viens demander un lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
« Ahn Iseul Ae »
from bastard team ♥
Ahn Iseul Ae

messages : 198
date de naissance : 13/11/1988
here since : 01/03/2010
my age : 35
where am i? : somewhere, don't really know .. try to catch me ?
my mood : flyin' so hiiigh ..
my job : you don't wanna know ..

▬ Iseul's kingdom Vide
MessageSujet: Re: ▬ Iseul's kingdom   ▬ Iseul's kingdom Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:45


    Oooh, Baby Euniie ♥️ *-*
    Tu voudrais quoi comme lien, p'tit cœur ? =)
Revenir en haut Aller en bas
« Kwon Eun Hye »
Kwon Eun Hye

messages : 273
date de naissance : 31/10/1992
here since : 07/03/2010
my age : 31
where am i? : In the south of nowhere!
my mood : Happyy like everyday; Hakuna Matata *O*
my job : ..

▬ Iseul's kingdom Vide
MessageSujet: Re: ▬ Iseul's kingdom   ▬ Iseul's kingdom Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:46

Que me proposes-tu Oppa? ♥️ *w*
Revenir en haut Aller en bas
« Ahn Iseul Ae »
from bastard team ♥
Ahn Iseul Ae

messages : 198
date de naissance : 13/11/1988
here since : 01/03/2010
my age : 35
where am i? : somewhere, don't really know .. try to catch me ?
my mood : flyin' so hiiigh ..
my job : you don't wanna know ..

▬ Iseul's kingdom Vide
MessageSujet: Re: ▬ Iseul's kingdom   ▬ Iseul's kingdom Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:27


    Oppa a tout proposé par msn !! xD ♥️
    Je t'ajoute bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
« Shin Hye Na »
Shin Hye Na

messages : 1031
date de naissance : 25/06/1989
here since : 13/03/2010
my age : 34
my mood : I want to play
my job : Serveuse

▬ Iseul's kingdom Vide
MessageSujet: Re: ▬ Iseul's kingdom   ▬ Iseul's kingdom Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:35

Je veux un lien crazy
Revenir en haut Aller en bas
« Ahn Iseul Ae »
from bastard team ♥
Ahn Iseul Ae

messages : 198
date de naissance : 13/11/1988
here since : 01/03/2010
my age : 35
where am i? : somewhere, don't really know .. try to catch me ?
my mood : flyin' so hiiigh ..
my job : you don't wanna know ..

▬ Iseul's kingdom Vide
MessageSujet: Re: ▬ Iseul's kingdom   ▬ Iseul's kingdom Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:47


    O_O XD ♥️

    Tu voudrais quoi comme lien, petit Hye Na ? =)
    Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
« Shin Hye Na »
Shin Hye Na

messages : 1031
date de naissance : 25/06/1989
here since : 13/03/2010
my age : 34
my mood : I want to play
my job : Serveuse

▬ Iseul's kingdom Vide
MessageSujet: Re: ▬ Iseul's kingdom   ▬ Iseul's kingdom Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:50

Hye Na te connait par l'intermiediaire de ta soeur. Elle a vu que vos relations ne sont pas au beau fixe. Du coup elle veux absolument te séduire pour te faire comprendre que Jong Mi elle est très bien et que tu dois prendre soin de ta sista !
Revenir en haut Aller en bas
« Ahn Iseul Ae »
from bastard team ♥
Ahn Iseul Ae

messages : 198
date de naissance : 13/11/1988
here since : 01/03/2010
my age : 35
where am i? : somewhere, don't really know .. try to catch me ?
my mood : flyin' so hiiigh ..
my job : you don't wanna know ..

▬ Iseul's kingdom Vide
MessageSujet: Re: ▬ Iseul's kingdom   ▬ Iseul's kingdom Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:00


    Ahaha, oui ! Et puis .. Iseul il est pas con, il ne se laisse pas faire .. Mais comme c'est un acteur, il pourrait très bien jouer le jeu pour lui faire comprendre qu'elle n'a pas à s'immiscer dans sa vie ni dans celle de sa sœur '-'
Revenir en haut Aller en bas
« Yeo Kwang Tae »
Yeo Kwang Tae

messages : 96
date de naissance : 21/06/1989
here since : 20/03/2010
my age : 34
where am i? : Seoul.
my job : Travail dans une superette

▬ Iseul's kingdom Vide
MessageSujet: Re: ▬ Iseul's kingdom   ▬ Iseul's kingdom Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:05

    Je viens te demander un lien après avoir lu ta fiche présentation. J'ai un peu regarder ce que tu proposais en lien et il y en a éventuellement deux qui peuvent aller:

    ▬ On sait parfaitement que toi et moi, ce n’est qu’un jeu. On s’amuse, on fait la fête. On termine souvent la soirée dans le lit de l’un ou de l’autre. Par contre, dès que le soleil se pointe, l’autre s’en va et on ne se parle plus jusqu’à notre prochaine rencontre. C’est normal, tu crois ?

    ▬ T’as le même penchant que moi : Sex, Drugs & Alcohol. Tu dois également être l’une des personnes que je respecte le plus, parce que je n’ai jamais essayé de t’avoir dans mon lit … Et même si je ne te comprends pas tellement – parce que nous ne sommes pas tellement « présents » lorsqu’on se rencontre -, je sais que je me suis attaché à toi.

    Voilà je te laisse choisir ^^ Après je t'aiderais pour le développement si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/yeo-kwan
« Ahn Iseul Ae »
from bastard team ♥
Ahn Iseul Ae

messages : 198
date de naissance : 13/11/1988
here since : 01/03/2010
my age : 35
where am i? : somewhere, don't really know .. try to catch me ?
my mood : flyin' so hiiigh ..
my job : you don't wanna know ..

▬ Iseul's kingdom Vide
MessageSujet: Re: ▬ Iseul's kingdom   ▬ Iseul's kingdom Icon_minitimeDim 21 Mar - 3:08


    Kwang Tae ♥️

    Hm .. Après lecture de ta fiche, je pencherais pour le premier. J'ai lu que Kwangie avait des cicatrices sur le corps à cause de ses tentatives de suicide - si je ne me plante pas .. xD Et c'est quelque chose qui aurait pu attirer l'attention d'Iseul. J'crois pas qu'il aurait pu lui poser des questions. Il se fout de ce que les autres font et de ce qu'ils pensent, alors il ne lui demanderait pas pourquoi il a des cicatrices. Mais c'est quelque chose qui pourrait vraiment le travailler XD
Revenir en haut Aller en bas
« Yeo Kwang Tae »
Yeo Kwang Tae

messages : 96
date de naissance : 21/06/1989
here since : 20/03/2010
my age : 34
where am i? : Seoul.
my job : Travail dans une superette

▬ Iseul's kingdom Vide
MessageSujet: Re: ▬ Iseul's kingdom   ▬ Iseul's kingdom Icon_minitimeDim 21 Mar - 3:14

    Oui ses cicatrices sont bien dû à ses tentatives de suicide. Donc ok, on part donc sur le premier lien. Bon maintenant va falloir trouver comment ils ont commencé tout cela. Si tu veux, je peux essayer de trouver quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/yeo-kwan
« Ahn Iseul Ae »
from bastard team ♥
Ahn Iseul Ae

messages : 198
date de naissance : 13/11/1988
here since : 01/03/2010
my age : 35
where am i? : somewhere, don't really know .. try to catch me ?
my mood : flyin' so hiiigh ..
my job : you don't wanna know ..

▬ Iseul's kingdom Vide
MessageSujet: Re: ▬ Iseul's kingdom   ▬ Iseul's kingdom Icon_minitimeDim 21 Mar - 3:18


    Si tu veux, tu peux trouver quelque chose, oui ^^ Hm. Iseul est du genre à souvent sortir, donc l'hypothèse du "la première fois, c'était dans un bar" est très plausible. Mais ça peut aussi être autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Yeo Kwang Tae »
Yeo Kwang Tae

messages : 96
date de naissance : 21/06/1989
here since : 20/03/2010
my age : 34
where am i? : Seoul.
my job : Travail dans une superette

▬ Iseul's kingdom Vide
MessageSujet: Re: ▬ Iseul's kingdom   ▬ Iseul's kingdom Icon_minitimeDim 21 Mar - 3:52

    En effet on pourrais partir sur "la première fois, c'était dans un bar" si l'on veut faire simple.
    Sinon j'ai pensé, éventuellement tu aurais trouvé Tae après une bagarre dans une rue peu fréquenté le soir. Bien évidemment il ne s'en serait pas sortit dans un état très glorieux. Et au vu du regard que tu posais sur lui il se serait tout de suite mis sur ses défenses et t'aurais 'agressé' verbalement de façon à ce que tu t'en ailles et que tu le laisse moisir là tout seul dans son coin. Cela reste une idée à peaufiné, mais ça évite le classique du bar xD Après si tu as meilleure idée pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/yeo-kwan
« Ahn Iseul Ae »
from bastard team ♥
Ahn Iseul Ae

messages : 198
date de naissance : 13/11/1988
here since : 01/03/2010
my age : 35
where am i? : somewhere, don't really know .. try to catch me ?
my mood : flyin' so hiiigh ..
my job : you don't wanna know ..

▬ Iseul's kingdom Vide
MessageSujet: Re: ▬ Iseul's kingdom   ▬ Iseul's kingdom Icon_minitimeDim 21 Mar - 3:57


    Non, j'adore cette idée là *-* Même si Iseul semble froid au premier abord - et qu'il semble pas tellement fréquentable - je le vois bien qui refuse de partir .. Je sais pas. Il aurait pu le forcer à venir chez lui parce que justement, il ne voulait pas le laisser moisir dans la dite rue. Et surtout parce qu'il s'en serait fait. En fait, il aurait pas aimé savoir qu'un gars se serait fait tabasser et que lui n'aurait rien fait. Donc il aurait pu le "soigner". Du moins regarder s'il n'avait pas rien de grave et l'aurait gardé à coucher.
    C'est qu'une idée .. x) Si t'aime pas, on peu toujours changer =)
Revenir en haut Aller en bas
« Yeo Kwang Tae »
Yeo Kwang Tae

messages : 96
date de naissance : 21/06/1989
here since : 20/03/2010
my age : 34
where am i? : Seoul.
my job : Travail dans une superette

▬ Iseul's kingdom Vide
MessageSujet: Re: ▬ Iseul's kingdom   ▬ Iseul's kingdom Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:21

    Ça me va très bien comme idée. Donc je t'ajoute le plus rapidement possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/yeo-kwan
« Shin Hye Na »
Shin Hye Na

messages : 1031
date de naissance : 25/06/1989
here since : 13/03/2010
my age : 34
my mood : I want to play
my job : Serveuse

▬ Iseul's kingdom Vide
MessageSujet: Re: ▬ Iseul's kingdom   ▬ Iseul's kingdom Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:41

En faite on pourrait faire un lien encore plus bizarre xD

tu te drogues (c'est mal!) du coup tu va chercher tes trucs dans un coin hyper craignos. Pour etre exact, ton dealer squatte l'escalier de mon appartement. je t'ai invité plusieurs fois à boire un café et on a discuté. tu passes souvent me voir maintenant. Sauf que pendant ce temps, Jong Mi m'a dit qu'elle avait un frere et que vos relations ne sont pas bonnes mais je t'ai jamais vu. Du coup je veux te rencontrer sans savoir que je te connais deja.

T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
« Ahn Iseul Ae »
from bastard team ♥
Ahn Iseul Ae

messages : 198
date de naissance : 13/11/1988
here since : 01/03/2010
my age : 35
where am i? : somewhere, don't really know .. try to catch me ?
my mood : flyin' so hiiigh ..
my job : you don't wanna know ..

▬ Iseul's kingdom Vide
MessageSujet: Re: ▬ Iseul's kingdom   ▬ Iseul's kingdom Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:08


    Kwang Tae je t'ajoute également dès que je fais une maj =)


    Ha ha, j'adore XD ! Du coup, j'imagine pas la réaction d'Iseul quand il se rendra compte que la meilleure amie de sa sœur le connait déjà. Et sait qu'il se drogue alors que Jong Mi ne le sait même pas x) C'est pratiquement comme si Hye Na en connaissait plus sur lui que sa sœur .w.

    Bref, j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Kim Hyo Rin »
Kim Hyo Rin

messages : 168
date de naissance : 10/04/1989
here since : 21/03/2010
my age : 35

▬ Iseul's kingdom Vide
MessageSujet: Re: ▬ Iseul's kingdom   ▬ Iseul's kingdom Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:28

Je peux avoir un lien ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/hyo-rin-
« Ahn Iseul Ae »
from bastard team ♥
Ahn Iseul Ae

messages : 198
date de naissance : 13/11/1988
here since : 01/03/2010
my age : 35
where am i? : somewhere, don't really know .. try to catch me ?
my mood : flyin' so hiiigh ..
my job : you don't wanna know ..

▬ Iseul's kingdom Vide
MessageSujet: Re: ▬ Iseul's kingdom   ▬ Iseul's kingdom Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:33


    Mais bien entendu =)
    Tu voudrais quoi, comme lien ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
« Kim Hyo Rin »
Kim Hyo Rin

messages : 168
date de naissance : 10/04/1989
here since : 21/03/2010
my age : 35

▬ Iseul's kingdom Vide
MessageSujet: Re: ▬ Iseul's kingdom   ▬ Iseul's kingdom Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:38

▬ T’as le même penchant que moi : Sex, Drugs & Alcohol. Tu dois également être l’une des personnes que je respecte le plus, parce que je n’ai jamais essayé de t’avoir dans mon lit … Et même si je ne te comprends pas tellement – parce que nous ne sommes pas tellement « présents » lorsqu’on se rencontre -, je sais que je me suis attaché à toi.

Lui è_é Sauf s'il est réservé, pris ou que tu voyais autre chose ..
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/hyo-rin-
« Ahn Iseul Ae »
from bastard team ♥
Ahn Iseul Ae

messages : 198
date de naissance : 13/11/1988
here since : 01/03/2010
my age : 35
where am i? : somewhere, don't really know .. try to catch me ?
my mood : flyin' so hiiigh ..
my job : you don't wanna know ..

▬ Iseul's kingdom Vide
MessageSujet: Re: ▬ Iseul's kingdom   ▬ Iseul's kingdom Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:43


    Il est prit par toi *-*

    J'adore ce lien, huhu .. XD Ils auraient pu se rencontrer comment ? Ils ont le même dealer .. ? Rencontrés pendant une soirée .. ?
Revenir en haut Aller en bas
« Kim Hyo Rin »
Kim Hyo Rin

messages : 168
date de naissance : 10/04/1989
here since : 21/03/2010
my age : 35

▬ Iseul's kingdom Vide
MessageSujet: Re: ▬ Iseul's kingdom   ▬ Iseul's kingdom Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:54

Haan great *_*

Ou les deux ?
A chaque fois que l'on allait voir notre dealer habituel, on se croisait plus ou moins rapidement.. Puis lors d'une soirée, on a fini par se reconnaître et on l'aurait terminé à boire, fumer et se droguer..?
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/hyo-rin-
« Contenu sponsorisé »



▬ Iseul's kingdom Vide
MessageSujet: Re: ▬ Iseul's kingdom   ▬ Iseul's kingdom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Iseul's kingdom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: lets say 'annyeong!' :: to play peacefully-