sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stand By Me [Kang Dong Jung]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Kim Hyo Ni »
Kim Hyo Ni

messages : 142
date de naissance : 13/05/1991
here since : 17/03/2010
my age : 32
where am i? : D'quoi je me mêle, hein èé ?
my mood : Voulez-vous planter des choux, à la mode, à la mode...
my job : Trop nombreux pour que je puisse tous les citer ?

Stand By Me [Kang Dong Jung] Vide
MessageSujet: Stand By Me [Kang Dong Jung]   Stand By Me [Kang Dong Jung] Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:39

Tenue »
Spoiler:

Hyo Ni ; « LA FERME ! »

Oui oui, Honey parle à un réveil. Mais faut pas se moquer hein, c'est normal ! Enfin, normal pour elle du moins... Il est six heures du matin et son réveil se met à sonner... Normal qu'elle pique une crise ! Ah, pauvre choupinette... Comme aujourd'hui elle n'a pas cours, elle va bosser toute la journée ! La poisse, hein ? Donc, avec beaucoup de mal, et après avoir passé dix minutes à râler dans son lit, la jeune fille se leva puis essaya d'éviter de son mieux les objets qui trainaient par terre... Oh, son chat a encore piqué une crise hier donc il a tout mis par terre... C'est habituel chez lui, vraiment, surtout quand c'est la veille d'un vendredi 13... C'est un chat noir, donc c'est peut-être une façon pour lui de célébrer un jour comme celui-là ? Enfin, en tout cas, il est le seul à être content... Hyo Ni est très superstitieuse, et les vendredi 13, c'est pas son truc mais alors vraiment pas ! D'ailleurs, en temps normal, elle reste chez elle et ne bouge pas d'un poil... Sauf qu'aujourd'hui, elle était obligée de sortir... Bah, il faut bien ramener de l'argent à la maison ! Puis, son père a beau travailler, ils ont quand même quelques problèmes financiers... Triste, hein ?

Comme à son habitude, la miss alla dans la cuisine puis prit rapidement quelque chose... Oh, il n'y a pas de maman pour faire le petit déjeuner, puis son père était surement encore entrain de dormir et elle n'avait pas envie de le réveiller, donc la demoiselle décida de prendre quelque chose d'assez léger... En même temps, il vaut mieux qu'elle fasse attention à ne pas trop manger ! On peut vite avoir une indigestion un vendredi 13 ! Même que ça lui est déjà arrivé... Si si, je vous assure ! En fait, son anniversaire tombe de temps en temps un vendredi 13 ce qui est assez normal puisqu'elle est née le 13ème jour du mois de Mai. Bref, ce n'est pas le sujet. Donc voilà, le jour de son anniversaire, elle a un peu trop mangé... Et a fini la journée pliée en deux, et aux toilettes... Crise de foie, vous connaissez ? C'est pour ça que pour l'instant, Hyo Ni préférait prendre ses précautions et ne pas trop manger... Bref, par la suite, passage rapide sous la douche et devant le miroir pour arranger ses cheveux... Hum, le maquillage ? Oh, elle connait pas ! Enfin, elle n'aime pas trop ça, et bizarrement quand ça concerne les cosmétiques elle devient très rapidement écologiste... Parce que ça l'arrange en fait. Son père tient énormément à ce qu'elle soit plus féminine et comme elle n'en a pas forcément envie, et bien elle dit qu'elle a des principes, puis que les produits de beauté sont mauvais pour la planète, ce qui est vrai, certes, mais... Laisser la télé et la lumière allumées la nuit parce qu'on a peur d'être attaqué par des esprits, c'est bon pour la planète ça ?

Bref. Après avoir enfilé les premières choses qui lui sont tombées sous la main et après avoir mis ses lunettes, la miss prit un sac puis sortit rapidement de chez elle direction l'arrêt de bus ! Hum, si elle a une mauvaise vue ? Euh bah oui, oui, mais elle ne met pas de lunettes, c'est des « lunettes sans verres », vous savez, juste pour faire joli ! Elle adore ça ! Enfin, ce n'est pas le sujet. Donc, direction l'arrêt de bus, et après une longue attente, il fit enfin son apparition... Comme d'habitude, c'est limite si elle n'a pas terminé à l'hôpital pour cause d'asphyxie, il y a tellement de monde aussi ! Puis, finalement, la jeune fille arriva à destination ! Il était déjà 10 heures... Le temps passe vite, hein ? Mais, en arrivant à l'endroit où elle travaille, Hyo Ni eut une mauvaise / bonne surprise... Oui oui, les deux à la fois... En fait, le restaurant où elle bosse est fermée... C'est de ça alors que parlait le propriétaire l'autre jour ! Qu'il allait être fermé le vendredi ! Sauf que Honey était tellement dans les nuages qu'elle n'y fit pas vraiment attention et qu'elle ne mémorisa rien de ce qu'il lui disait... Résultat, elle s'est levée tôt et s'est préparée pour rien ! Dire qu'elle aurait pu glander tranquillement chez elle ou faire du basket...

Un peu sur les nerfs, la jeune coréenne baissa la tête puis traina un peu des pieds avant de shooter dans une cannette qui croisa son chemin... Sauf que quelques secondes après, elle entendit un cri venant d'un peu plus loin... Et voilà ! Elle a encore du blesser quelqu'un ! Relevant rapidement la tête, la miss se mit à courir vers la personne en question avant de s'excuser à plusieurs reprises tout en essayant d'examiner la plaie de l'inconnu en question, sans même faire attention à son visage...

Hyo Ni ; « Mianhe ! Je suis vraiment désolée ! Est-ce que ça va ? Vous n'avez rien ? »

Revenir en haut Aller en bas
« Kang Dong Jung »
Kang Dong Jung

messages : 81
date de naissance : 21/12/1989
here since : 14/03/2010
my age : 34
my mood : Happy

Stand By Me [Kang Dong Jung] Vide
MessageSujet: Re: Stand By Me [Kang Dong Jung]   Stand By Me [Kang Dong Jung] Icon_minitimeDim 21 Mar - 3:29

    Spoiler:

    Hop. Vendredi Treize. Porte-malheur pour les occidentaux mais porte bonheur pour les autres-taux. Pour Dodo, qu’on soit un vendredi treize ou bien un dimanche cinquante huit ne changeait pas grand-chose. Du moins, n’était pas censé bouleverser ses habitudes déjà bien rigides. Il doit se réveiller tôt, prendre un rapide petit déjeuner, une douche fissa puis attrape le vélo pour aller jusqu’au supermarché à quelques vingt minutes de route pour travailler. Puis enchaîner l’après-midi sur un autre boulot à temps partiel, dans un restaurant de Sushi qui, comme vous pouvez l’imaginer, pue le poisson. Et la journée se finit à l’appart ou bien avec ses copains, à s’entraîner & à chercher un nom pour le groupe.
    Donc notre jeune guitariste s’était levé tôt; Il prit une douche silencieusement pour ne pas réveiller son colocataire - & meilleur ami - avant de chercher avec désespoir dans les placards s’il y avait quelque chose à se mettre sous la dent. Mais aujourd’hui - & comme hier & avant-hier & avant avant-hier & -, ça allait être matinée « rien sous la dent ». Il quitta l’appartement à jeun en sachant très bien qu’il n’allait peut-être pas tenir toute la matinée. Puis, après lesdites vingt minutes de vélo, il arriva devant son lieu de travail… Fermé !

    Ah bah oui; Le jeune homme avait apprit la veille que son patron était en réalité un gros superstitieux & qui croyait à fond sur ces trucs vaudou ou « magique ». Genre il sort pas de chez lui si son horoscope n’est pas bon ou que si les étoiles de la galaxie mammouth ne sont pas parfaitement alignés. Et qu’il recrute ses employés selon leur signe astrologique ! Ceux qui ne sont pas compatible avec le sien, même s’ils ont toutes les qualifications requises, n’avaient juste aucune chance d’être pris. Étonnant. Mais surtout effrayant !
    Donc oui. Le supermarché était fermé; Il s’était levé affreusement tôt pour rien et avait en somme, perdu sa matinée. Le musicien reste devant son lieu de travail, l’air blasé, la mine tombante & fatiguée, quelques instants avant de se décider de partir. Rentrer chez lui ? Non, il n’avait pas envie; Plutôt faire un tour dans la ville~ Se trouver un petit coin & faire de la guitare, peut-être ? Mais le risque de déranger du monde étant trop fort, il abandonna vite cette idée - qui était pour le moins intelligente car elle pouvait permettre au bonhomme d’arrondir son fin de mois ! -. Dong Jung remonta juste sur son vélo et avança sans but - en roulant à deux à l’heure -.

    Ses pensées se dispersent; Mais l’une d’entre elle reste bien ancrée dans sa tête, profondément encastrée dans sa mémoire. Alors qu’il avance sur son vélo dans les longues avenues de la capitale, il pose une main sur son œil droit; Pourquoi ? Car il y a quelques jours à peine, une grosse marque noire l’entourait. Réminiscence d’une « lutte impitoyable au nom de la justice » & cadeau d’une « envoyée du seigneur des ténèbres ». Enfin, si on était dans un jeux vidéo du type « RPG », ça serait les termes que j’utiliserais. Disons qu’il a juste pas eut de chance, qu’il a été victime d’un gros quiproquo et qu’il a prit méga chère. Et le guitariste aurait aimé pouvoir s’expliquer avec la demoiselle - oui, une demoiselle qui l’a mis à terre, ça fait mal - mais il ne put la retrouver. Un coup du sort, comme le diraient certaines personnes. Ou bien juste les étoiles, encore une fois, qui n’étaient pas dans la bonne configuration.
    Il finit par descendre de sa « bécane » et l’attache quelque part. Il s’avance dans un parc pour prendre l’air, contemplant les arbres & le spectacle vert qu’on lui offrait. Le temps passait lentement et il n’avait rien à faire, après tout; Assit contre un banc, il se repose une heure ou deux - durant lesquelles le visage de celle qui l’a assené le gros coup de poing revenait sans cesse - avant de se remettre à glander~

    Bref. Notre jeune héros glandouille dans les avenues de Séoul sans but; Il regarde les boutiques, s’arrête devant quelques vitrines, sourit aux inconnus qui posent leurs regards sur lui~ Vous pouvez le dire, il se « fait affreusement ch*er ». Et alors qu’il se décide de rentrer à la maison, le bonhomme reçoit quelque chose de solide en pleine tête, lui faisant cracher un « Aie ! » en posant sa main droite sur l’endroit de l’impact. Kang Dong Jung se retourne & n’eut pas à chercher longtemps puisqu’une demoiselle accourut vers lui pour s’excuser et pour vérifier s’il n’avait rien. Et mesdemoiselles, n’ayez crainte ! Notre superbe guitariste n’avait rien; « ça va aller, je n’ai rien » murmure Dodo en esquissant un bref sourire.

    « Faites attention la prochaine fois, ça peut être dangereux » continue-t-il en cherchant la cannette du regard avant que ses deux yeux ne s’arrêtent sur le visage de la miss; Le Leader des ______ (?!) fait un léger bond en arrière, visiblement surpris. Et son cœur fait de même, que vous pouvez interpréter comme vous le voulez. Un sourcil arqué, il incline sa tête légèrement sur la gauche et lance; « Ah mais ! Tu es la fille de la dernière fois ! »; Oui, la fille de la dernière fois. Celle qui lui avait laissé une jolie petite trace toute mignonne. Le destin fait parfois bien les choses, finalement~
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/kang-dod
« Kim Hyo Ni »
Kim Hyo Ni

messages : 142
date de naissance : 13/05/1991
here since : 17/03/2010
my age : 32
where am i? : D'quoi je me mêle, hein èé ?
my mood : Voulez-vous planter des choux, à la mode, à la mode...
my job : Trop nombreux pour que je puisse tous les citer ?

Stand By Me [Kang Dong Jung] Vide
MessageSujet: Re: Stand By Me [Kang Dong Jung]   Stand By Me [Kang Dong Jung] Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:17

Dong Jung ; « ça va aller, je n’ai rien »

Il n'a rien ? Tant mieux, comme ça Honey est soulagée ! Pas de frais d'hôpitaux à payer, c'est déjà bien non ? Enfin, elle ne s'est pas inquiétée que pour l'argent hein ! Elle s'est aussi inquiétée pour la personne en question, mais l'argent faisait quand même partie de ses priorités, voilà. Par la suite, il rajouta aussi un « Faites attention la prochaine fois, ça peut être dangereux ». Bon, en même temps, elle ne s'était jamais doutée que que ce bout de métal allait atterrir sur la tête de quelqu'un... Mais en même temps, c'est un Vendredi 13, tout peut arriver non ? Bref, essayant de jeter encore quelques coups d'œil à la blessure, la miss fut surprise car le jeune coréen fit rapidement un bon en arrière avant d'arquer un sourcil puis d'incliner légèrement sa tête pour enfin prendre la parole.

Dong Jung ; « Ah mais ! Tu es la fille de la dernière fois ! »

Sa tête lui disait bien quelque chose... Ah ! Le faux blond de l'autre fois, c'est lui ! Oui bon, car un coréen blond, vous avez déjà vu ça quelque part ? C'est que des colorations ! Mais les colorations, c'est pas bon pour les cheveux, il faudra que Hyo Ni lui fasse la morale un de ces jours, mais ça allait devoir attendre... Puisque pour l'instant, c'est plutôt elle qui a été en tort. Le pauvre avait reçu un bon coup de poing de sa part et avait terminé directe sur le sol... Déjà que pour un gars, se faire mettre à terre par une fille... 'Fin, ça doit être facile, non ? Vous savez, la fierté masculine et tout le tralala... Mais en plus, à ce qu'on lui a dit, ce n'était pas lui le pickpocket mais bien le vieil homme a qui il essayait de prendre le sac... Donc, en plus de l'avoir frappé, elle a aussi fait en sorte que le vrai voleur s'en aille avec ses affaires... Euh non, en fait, ce ne sont pas ses affaires, ce sont celles de quelqu'un d'autre... Mais alors, pourquoi est-ce qu'il aurait voulu aider un inconnu, hein ? Bon, c'est vrai que d'un certain point de vue, il n'y a rien de louche dans tout ça, Hyo Ni aide aussi très souvent les autres... Sauf qu'elle est bornée la miss, et qu'elle n'a pas envie d'avouer avoir eu tort... En plus, il lui faut bien une raison pour expliquer le fait qu'elle ait pensé à lui pendant toute la semaine, non ?

La demoiselle reporta son regard sur le visage du jeune homme avant de se gratter l'arrière de la tête puis de prendre la parole tout en laissant échapper un petit rire gêné :

Hyo Ni ; « A ce que je vois, t'as plus rien à l'oeil... Ton visage est beaucoup plus beau comme ça, tu sais ? »

Bah, qu'est ce que vous voulez qu'elle lui dise ? Je m'excuse, je suis désolée, je n'aurais pas du te frapper ? En fait, elle essayait justement d'éviter ça, et donc préférait changer de sujet et essayait de parler d'autre chose... Peut-être qu'avec un petit compliment la pilule allait passer ? Enfin, il doit quand même la prendre pour une véritable catastrophe naturelle, non ? En plus de lui avoir donné un coup de poing elle lui a aussi envoyé une canette de soda dans la tête !

Hyo Ni ; « H-Hum... Je m'appelle Kim Hyo Ni. Et pour l'autre fois... J'espère que je ne t'ai pas fait trop mal, c'était pas vraiment mon intention. »

Bon, elle dit ça mais... Au départ, si, son intention était de lui faire mal et, justement, de faire en sorte qu'il ne puisse pas arracher le sac des mains du pauvre et vieux monsieur... Mais faut bien qu'elle s'excuse, non ? Puis qu'elle était quand même en tort même si elle a du mal à l'avouer entièrement... Alors elle a opté pour la manière indirecte, des excuses mais en sous-entendus.
Revenir en haut Aller en bas
« Kang Dong Jung »
Kang Dong Jung

messages : 81
date de naissance : 21/12/1989
here since : 14/03/2010
my age : 34
my mood : Happy

Stand By Me [Kang Dong Jung] Vide
MessageSujet: Re: Stand By Me [Kang Dong Jung]   Stand By Me [Kang Dong Jung] Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:16

    Oui, c’était elle. « La fille au fulguro-punch » de la dernière fois; Celle qui lui avait collé un pain tellement violent que Dong Jung fut projeté illico presto à terre. Celle qui permit au pickpocket de s’emparer de son butin, alors qu’il était à deux doigts de le relâcher avant l’apparition de la demoiselle. Ce soit là restait donc dans les mémoires du guitariste; Et ce n’étaient pas spécialement des bons souvenirs, vous savez. Sa fierté n’était pas aussi mal placée que la plupart des garçons de son âge, incapable de se tenir droit & incapable de penser avec autre chose que le bas de la ceinture. Se faire mettre à terre par une jeune demoiselle était certes, douloureux. Mais physiquement seulement, hein; Dans sa tête, c’était la déception de ne pas avoir récupéré le sac de la vieille dame qui primait sur le malaise de s’être fait battre par une mignonnette.

    Brefouille. Dong Jung était naturellement surpris; Il avait espéré retrouver la « fillette » des jours durant sans qu’elle pointe le bout de son nez et aujourd’hui, un vendredi de tout ce qu’il y avait de plus classique - ou presque -, elle apparaît devant lui. Enfin, derrière lui, après lui avoir envoyé une cannette sur la tête. Elle avait le chic & le talent pour appuyer là où ça faisait mal, hein. Elle ne semblait pas, au premier coup d’œil, reconnaître le bonhomme. Puis après quelques instants, compris qui il était réellement. Après tout, des séoulites blonds, ça ne court pas les rues. Surtout des aussi beaux ! Alors oui, les colorations ça dégrade les cheveux, à terme. Mais… Mais… Mais… Mais voilà quoi !

    Elle constate que sa blessure à l’œil a disparu, puis lui fait un compliment, de but en blanc. Dodo ne s’y attendait pas, bien entendu; Et la réaction ne se fait pas attendre : Ses joues rosissent instantanément et on lit sur son visage de l’embarras. Non pas qu’il n’est pas habitué aux compliments des autres - qu’il ne note jamais, en général, car il ne se trouve pas aussi beau qu’on veut lui faire croire - mais que, sur le coup, la surprise était réelle. Il fait un léger pas en arrière, témoin de sa gène mais arrive tout de même à susurrer un « Merci » en inclinant un peu sa tête en avant, mais en levant ses yeux pour ne pas quitter la belle du regard. Enfin, je sais que c’est un peu chaotique comme description mais j’ai du mal à décrire ça…

    Puis après quelques secondes, notre bonhomme se reprend; Il avait devant lui « elle » et n’avait pas vraiment envie de l’entendre lui lancer des fleurs. Juste s’expliquer et dissiper le gros malentendu entre eux, quoi. Mais visiblement, ce n’était pas la peine, Hyo Ni de son petit prénom venant de « s’excuser ». Sans vraiment utiliser les termes destinés à cet effet, style « pardon » ou « désolé », mais en sous-entendant qu’elle regrettait son geste. Était-ce tellement difficile de dire « pardon » ? Pour Dodo, c’était presque un réflexe quand il faisait une bêtise. Mais pour la jeune coréenne, c’était à priori trop difficile, hein ?~ Le guitariste hausse simplement les épaules et adopte la célèbre posture du « bonhomme avec la main droite qui se gratte le sommet du crâne ».

    « Tant pis… C’est du passé, de toute manière… » répond finalement le musicien, avant de lui offrir un timide mais étincelant sourire. Le genre d’arme de destruction massive qui pourrait sonner un jour ou l’autre la fin du monde. « Enfin, sur le coup j’ai eut sacrément mal mais maintenant, c’est parti. Et puis c’était pas si grave… » Dodo est incapable d’en vouloir à fond aux autres; Une faiblesse que ses amis n’ont pas oublié de souligner ces dernières années. Mais difficile de changer le jeune homme. De transformer sa sincérité & sa générosité en animosité. Puis sa main droite s’enfonce dans la poche de son pantalon tandis que sa main gauche attrape fermement la bandoulière de son « étui à guitare » et finit avec un « Je m’appelle Kang Dong Jung… Enchanté… »

    Oula, mais relève la tête jeune homme ! On est pas dans un rendez vous arrangé, diantre.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/kang-dod
« Kim Hyo Ni »
Kim Hyo Ni

messages : 142
date de naissance : 13/05/1991
here since : 17/03/2010
my age : 32
where am i? : D'quoi je me mêle, hein èé ?
my mood : Voulez-vous planter des choux, à la mode, à la mode...
my job : Trop nombreux pour que je puisse tous les citer ?

Stand By Me [Kang Dong Jung] Vide
MessageSujet: Re: Stand By Me [Kang Dong Jung]   Stand By Me [Kang Dong Jung] Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:49

Hyo Ni a toujours été assez franche, et quand la miss a quelque chose à dire, elle ne tourne pas autour du pot et exprime son opinion sans gêne – ou presque -. Bon, il y a certains moments où il vaut quand même mieux qu'elle se la ferme, sauf que cela ne fait pas partie de ses habitudes et ça a tendance à lui attirer énormément d'ennuis ! En même temps, imaginez que vous vous trouvez fasse au fils d'un chef de gang, en gros il vient d'une famille de mafieux et est riche en plus... S'il vous dit quelque chose que vous n'appréciez pas, comme vous savez qu'il vient d'un domaine assez sensible, vous n'allez surement pas répliquer et lui dire ses quatre vérités non ? Oui, c'est quelque chose de normal, de sage, que toute personne normalement constituée ne s'aventurerait pas à faire... Sauf que, bien sûr, la jeune coréenne quant à elle n'en fait qu'à sa tête. Si quelqu'un l'énerve, il peut être même le fils du président de la république, elle le lui dira quand même ! Pourquoi ? Parce qu'elle dit que la liberté d'expression existe, qu'on a le droit d'exprimer clairement nos impressions, et que si elle a une langue, c'est bien pour qu'elle s'en serve ! Bon, après, quand les problèmes lui tombe dessus, là elle a parfois des remords et se met à prendre des bonnes résolutions du genre « c'est la dernière fois que je fais des commentaires comme ceux là ! »... Sauf qu'elle finit toujours par les oublier, ses bonnes résolutions...

Bref, donc, la jeune coréenne lui dit donc qu'il était bien plus beau sans la petite blessure qu'il avait à l'oeil... Sauf que le monsieur n'avait pas l'air d'être vraiment habitué à autant de franchise, donc joues prirent une teinte rose assez rapidement pendant qu'il faisait un petit pas en arrière... Aillant remarquer sa gêne, la miss ne put s'empêcher d'afficher un petit sourire en coin... C'est assez rare, les gars qui rougissent comme ça ! Mais en même temps c'est plutôt mignon en fait. Donc, après avoir incliné légèrement sa tête, le jeune homme lança un petit « Merci », à basse voix mais qu'on arrivait quand même à repérer, c'est déjà ça non ?

Hyo Ni ; « De rien, c'est la vérité. Ça te va pas trop les bleus toi... »

Bon, parce que si certains se vantent de leurs blessures et trouvent que ça fait viril... C'est pas le cas pour tout le monde ! C'est un peu comme pour les couleurs de cheveux... Par exemple, imaginez un peu une Hyo Ni en blonde... Pas top, hein ? Alors que pour l'autre jeune homme, elle lui va à merveille cette couleur de cheveux ! Dire qu'en plus ses cheveux ont l'air d'être vraiment très doux... Il utilise peut-être des crèmes ? Enfin, d'un autre côté, les coréens ont naturellement les cheveux doux et raides ou ondulés, donc ça doit être naturel...

Tout en affichant un sourire assez timide mais qui en ferait fondre plus d'une – même que ça a fait un peu effet sur Hyo Ni – il rajouta que c'était du passé de toute manière... Et bah ! Ça, c'est ce qu'on appelle ne pas être rancunier du tout ! Ce qui n'est pas le cas de Honey, en fait. Elle a du mal à pardonner, et elle a aussi du mal à dire pardon... En gros, s'excuser, c'est assez difficile pour elle puisqu'elle n'aime pas avoir tort. Et en ce qui concerne pardonner aux autres, ça lui est assez difficile car bon... Hyo Ni a du mal à accorder sa confiance, mais quand c'est fait, il vaut mieux y faire attention car s'il y a le moindre problème, la personne en question risque de la perdre et pour un bon moment, comme on dit « qui me trompe une fois honte à lui, qui me trompe deux fois honte à moi » donc la demoiselle préfère prendre ses précautions pour ne pas être « trompée » deux fois par la même personne.

Dong Jung ; « « Enfin, sur le coup j’ai eut sacrément mal mais maintenant, c’est parti. Et puis c’était pas si grave… »
Hyo Ni ; « Je trouverai un moyen de me racheter ! »

Et hop, un petit clin d'oeil en prime ! Enfin, si Hyo Ni avait du mal à articuler clairement « pardon » et à reconnaître ses torts, ça finit quand même par arriver. Et quand c'est le cas, elle prend ses responsabilités. Elle lui a fait quelque chose, donc elle va trouver un moyen de se racheter, assez naturel pour elle puisqu'il faut bien essayer d'effacer la faute qu'elle a commise, non ? Bref, le jeune homme ajouta qu'il se nommait Dong Jung, toujours tête baissée... D'ailleurs, en parlant de ça... La miss ne put s'en empêcher, elle finit par se rapprocher légèrement pour lui donner une petite tape dans le dos avant de se mettre devant lui puis de prendre son menton et de le relever légèrement tout en lui adressant un sourire sincère.

Hyo Ni ; « Hop ! Dos droit, tête haute ! Tu sais, je ne mords pas... Ou du moins, pas souvent ~ »
Revenir en haut Aller en bas
« Kang Dong Jung »
Kang Dong Jung

messages : 81
date de naissance : 21/12/1989
here since : 14/03/2010
my age : 34
my mood : Happy

Stand By Me [Kang Dong Jung] Vide
MessageSujet: Re: Stand By Me [Kang Dong Jung]   Stand By Me [Kang Dong Jung] Icon_minitimeLun 22 Mar - 3:04

    « Dodo » est un homme à part; Enfin, peut-être pas totalement. Mais il fallait avouer qu’il était bien différent du commun des hommes; S’il en avait tous les attributs physiques - ouais, quand même hein ! -, le jeune coréen savait se montrer diligent, sensible, honnête, généreux & compréhensif. Loin de ces brutes épaisses qui ne pensent qu’avec le bas de la ceinture & qui, au moment d’aborder une demoiselle, ne pensent qu’à une seule chose dont je n’aurais pas besoin de rappeler, hein. Loin d’être prétentieux, c’était un garçon intelligent capable de doux, prônant avant tout l’humilité et la non violence. Une « tapette » comme diraient certaines personnes. Ou le « gendre idéal » comme diraient d’autres. Il était d’une certaine manière l’opposé de Hyo Ni. Ou du moins, sa langue n’était pas aussi pendue que la sienne. Et qu’il savait comment la mettre au placard. Ce qui lui évite beaucoup de problèmes. Ou qui lui en apporte davantage, comme l’épisode avec le coup de poing de la miss. S’il était resté dans son coin & fait comme si rien de rien n’était, il n’y aurait pas eut violence. Mais pas cette rencontre non plus~

    Bref. La jeune coréenne lui fait des compliments et ce dernier rougit, peu habitué à en recevoir. Mais surtout l’effet surprise qui avait joué; Le côté inattendu rendait ces derniers encore plus « touchants ». Et même si ce n’est pas sincères, ça n’en restait pas moins agréable à entendre. Du coup, le musicien ne remarque pas le sourire au coin des lèvres de la demoiselle qui, avouons le, la rendait superbe. Enfin, probablement superbe. & il l’a remercie avec une sincérité rare. Puis bien sur, elle en ajoute derrière, comme si les joues de « Dodo » n’étaient pas assez roses ! Bien sur que les bleus ne vont pas à notre jeune artiste; Certaines personnes aiment exhiber leurs blessures de guerres mais ce n’était pas vraiment le genre de Dong Jung. D’autant plus qu’un œil au beurre noir, ce n’était pas « exaltant » comme blessure. Contrairement à une grosse cicatrice bien visible.

    Quoi qu’il en soit, tout fait partie du passé; Il s’était grosso modo expliqué avec la jeune coréenne et avait perdu un gros poids sur les épaules. Le bonhomme allait pouvoir partir, ne plus jamais la revoir & l’oublier. Dans quelques années, il aura oublié son existence. Et dans un demi-siècle, sa mémoire aura tellement vacillé qu’il sera incapable de raconter cet épisode à ses petits enfants. D.J avait pardonné le coup de poing de Hyo Ni, après tout. Et quelle facilité de pardonner, c’est effrayant ! Mais il n’était pas rancunier et savait que la demoiselle ne l’avait pas envoyé dans les fleurs de manière intentionnelle. Elle croyait que c’était lui le vilain pas beau, hein ? Donc c’était tout à son honneur d’avoir agit. Juste dommage qu’elle le fasse par la violence.

    « Ce n’est pas la peine » répond notre bellâtre à la jeune adulte, lorsqu’elle lui lança qu’elle trouverait un moyen de se racheter. Le clin d’œil attira tout de même toute l’attention du faux blond; « Ce n’est pas ta faute au final, tu n’as pas à chercher à te racheter. C’est peut-être parce que je ressemblais à un voyou ? Je devrais me reteindre les cheveux en noir, peut-être… » continue-t-il en arquant une nouvelle fois un sourcil, se posant sincèrement la question de la teinture. Pour certaines personnes, teindre les cheveux en blond était un mauvais présage & le début de la transformation en voyou. Vous en conviendrez que « Dodo » ne l’était pas. Mais ça prêtait peut-être à confusion ?
    C’set à ce moment là que la basketteuse s’approcha de lui, lui donnant une petite tape dans le dos avant de redresser sa tête en levant le menton. Le cœur du jeune adulte fit un bond dans sa poitrine, une fois de plus surpris par les agissements de la demoiselle. Et celle-ci agrémenta le tout avec une petite phrase teintée d’ironie. Ou quelque chose qui s’en rapprochait. Le guitariste lâcha la bandoulière de son sac à guitare et leva sa main gauche qu’il posa contre son œil; « Tu ne mords pas, mais tu colles quand même de sacrées beignes. Je me demande si je n’aurais pas préféré que tu me mordes, la dernière fois » lance-t-il avec humour & sourire.

    « En tout cas, je me sens plus léger. Je n’aurais pas eut à dissiper le malentendu, finalement… » murmure le bonhomme avant de froncer les sourcils, puis s’approcher BEAUCOUP de la demoiselle, sa tête n’étant plus qu’à quelque dizaine de centimètre de la sienne. Il toucha les lunettes posées sur le nez de la lycéenne (?), constatant qu’elle n’avait pas de verres; « Tiens, c’est mignon ça. Enfin, pas très utile, mais mignon ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/kang-dod
« Kim Hyo Ni »
Kim Hyo Ni

messages : 142
date de naissance : 13/05/1991
here since : 17/03/2010
my age : 32
where am i? : D'quoi je me mêle, hein èé ?
my mood : Voulez-vous planter des choux, à la mode, à la mode...
my job : Trop nombreux pour que je puisse tous les citer ?

Stand By Me [Kang Dong Jung] Vide
MessageSujet: Re: Stand By Me [Kang Dong Jung]   Stand By Me [Kang Dong Jung] Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:12

Dong Jung ; « Ce n’est pas ta faute au final, tu n’as pas à chercher à te racheter. C’est peut-être parce que je ressemblais à un voyou ? Je devrais me reteindre les cheveux en noir, peut-être… »

Devant cette remarque, Hyo Ni ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire. Alors il se pose des questions sur sa teinture en fin de compte ? Mais le blond, mine de rien, lui va assez bien. Enfin, c'est original puis ça lui permet de se démarquer des autres, c'est l'important non ? Bon, c'est sûr que ça doit pas être très bon pour la chevelure, mais ce qui est fait est fait, refaire une teinture ne ferait qu'empirer les choses ! Puis la miss avait un peu de mal à l'imaginer en brun... Même si il doit surement être aussi beau en brun qu'en blond... Oui bon, car il faut l'avouer, la demoiselle le trouvait plutôt mignon puis son comportement était assez drôle, et surtout, différent de celui de la majorité des personnes faisant partie de la gente masculine. Enfin, car des gars, elle en voit à longueur de temps la Hyo Ni, normal puisqu'elle pratique des sports pas très très féminins. Le basket est un sport mixte, mais il y a quand même plus de messieurs que de demoiselles, même que Hyo Ni est la seule de l'équipe, et au début, c'est vrai qu'elle a subi le comportement « macho » de certains. En même temps, avec son apparence, l'idée qu'elle puisse vous coller une bonne raclée ou qu'elle fasse du basket ne vous vient même pas en tête ! Elle est très petite, assez frêle ou du moins elle en a l'air... Puis bon, des muscles, on en voit carrément pas chez elle. Mais pourtant, même en étant un humain en modèle réduit, elle arrive à faire un bon nombre de paniers, d'ailleurs c'est ce qui a cloué le bec à un bon nombre d'entre eux. En gros, quand on est une fille, on peut faire autre chose que se maquiller ou piailler à longueur de temps. Puis, de toute façon, Hyo Ni... Cuisiner... En fait, son père ne la laisse même pas approcher les ustensiles car à tous les coups la cuisine risque de se transformer en champ de bataille, puis en ce qui concerne faire cuire les aliments... Catastrophique ! Soit elle vous empoisonne, soit elle met le feu... Et dire que c'est elle la « femme » de la maison...

Hyo Ni ; « Tes cheveux sont très bien comme ça, tu sais... C'est juste que bon... Un vieil homme pickpocket... Ça court pas les rues, et c'est souvent les jeunes qui profitent de la faiblesse des personnes plus âgées alors j'ai cru que c'était toi le méchant... »

Bon, c'est sûr qu'après cet événement, elle va plus donner des coups à la légère ! 'Fin, de toute façon... Ses bonnes résolutions vont s'envoler bien rapidement, comme d'habitude en fait. Combien de fois est-ce qu'elle a essayé de ne pas vider le pot de nutella en une journée, hein ? Et pourtant, malgré ses « bonnes résolutions », ça finissait toujours par arriver... Et comme d'habitude, par la suite, son père se mettait à l'engueuler, car il lui disait qu'elle devait manger un peu moins pour « garder la ligne »... Sauf qu'elle est taillée comme un mikado de toute façon, alors rien à craindre, hein ? Puis vu comment elle se dépense physiquement... Et même si elle en a pas envie, ça arrive quand même ! La poisse, parfaitement. Soit elle poursuit quelqu'un, soit elle est poursuivi par quelqu'un... Elle est belle la vie, hein ?

Bref, après que la coréenne ait relevée la tête du jeune homme, il se décida enfin à la regarder en face avant de mettre sa main gauche pour la poser contre son oeil pour enfin reprendre la parole :

Dong Jung ; « Tu ne mords pas, mais tu colles quand même de sacrées beignes. Je me demande si je n’aurais pas préféré que tu me mordes, la dernière fois »
Hyo Ni ; « Tu devrais faire attention à ce que tu dis car... Qui sait, ça pourrait arriver ! » Dit-elle tout en montrant une de ses canines.

Oh, Hyo Ni, c'est une femme multifonction ! Elle sait donner des claques, des coups de poing, des coups de pied, casser des nez, assommer des gens et même les mordre ! Bah, il faut bien apprendre à se défendre, vous savez ! Surtout qu'à cause de son apparence, certains n'hésitent pas à « l'embêter » on va dire, ou la coller, ça dépend du sexe de la personne en question. Bref, le jeune homme murmura quelque chose donc la miss essaya de se rapprocher un peu pour essayer d'entendre ce qu'il marmonnait dans sa barbe sauf qu'il l'a rapidement devancée en se rapprochant énormément de la demoiselle avant de toucher ses lunettes puis de dire « Tiens, c’est mignon ça. Enfin, pas très utile, mais mignon ! ». Sauf qu'en fait, la jeune coréenne ne put pas répliquer puisque bon, un réflexe humain a fait qu'elle s'était penchée en arrière, mais justement... Un peu trop... Et comme c'est un vendredi treize et qu'en plus elle est très malchanceuse... Et bien elle a fini par glisser, sauf que bien sûr, il a fallu qu'elle essaye de se raccrocher à quelque chose ou quelqu'un et comme c'est lui qui se trouvait tout juste à côté... Et bien elle l'a attrapée par le col, sauf que bon, comme il devait pas s'y attendre... On en conclut qu'elle l'a entrainée dans sa chute, voilà. En temps normal, tomber fait partie de ses habitudes, ça arrive au moins cinq fois par semaine, mais entrainer les autres... Disons juste que son entourage, justement, a l'habitude de la voir se casser la gueule toutes les deux minutes et donc ils sont préparés mentalement et physiquement pour faire en sorte de la rattraper sans tomber pour autant. C'est d'ailleurs à cause de ça que ses joues ont pris une légère teinte rose... Enfin, elle a beau être très souvent entourée de jeunes hommes, aucun d'eux n'ose vraiment l'approcher, et se retrouver avec un beau garçon ( okaii, la narratrice, elle sort xD ) juste au dessus de soi... N'importe quelle fille finirait par rougir, non ? Bon, au moins, elle a amorti sa chute, c'est déjà ça non ?


Revenir en haut Aller en bas
« Kang Dong Jung »
Kang Dong Jung

messages : 81
date de naissance : 21/12/1989
here since : 14/03/2010
my age : 34
my mood : Happy

Stand By Me [Kang Dong Jung] Vide
MessageSujet: Re: Stand By Me [Kang Dong Jung]   Stand By Me [Kang Dong Jung] Icon_minitimeMer 24 Mar - 4:11

    Paraît que les cheveux blonds, ça fait voyou rebelle très « d’jeunz ». Même que dans Dragon Ball Z, Chichi la femme de Sangoku aime pas que son mari & ses enfants se transforment en super Sayajin car leurs cheveux deviennent dorés et que ça fait racaille ! Bien sur que ça dégrade le cuir chevelu, les cheveux & tout ce qui va avec. Mais une fois de temps en temps, est-ce si grave ? Dong Jung s’était fait une teinture non pas pour être différent, mais parce qu’il appréciait cette couleur. Puis pour « essayer », justement. Ne vie-t-on pas qu’une seule fois ? Toutefois, la couleur n’influait pas vraiment sur son charme; Le bonhomme ne se trouvait pas spécialement beau - voir carrément quelconque - mais difficile de lui donner raison. Et pis, il n’avait pas besoin de modifier son physique pour paraître différent des autres garçons, de son âge ou non; Le guitariste avait un comportement & un caractère bien à lui qui le rendait quelque peu unique. Refaire un résumé rapide de ses qualités n’était pas nécessaire puisque c’est déjà fait dans le post précédent.

    La jeune coréenne continue de parler; Un petit commentaire super gentil sur ses cheveux qui font rosir un peu plus les douces joues de l’artiste avant d’expliquer le pourquoi du comment de sa réaction, lors de leur première rencontre. Et son explication était plus que valable : Lorsque l’on voit un vieil homme & un jeune se disputer un sac, on pense tout de suite que le dernier cité est fautif. Un adolescent essayant de voler les affaires d’une personne du troisième âge est bien plus fréquent que l’inverse. Et avec ça, encore plus difficile d’en vouloir à la demoiselle qui, aux yeux de beaucoup de personne, avait fait le meilleur choix; Même Dodo aurait été du côté du vieil homme, s’il avait eut à intervenir.

    « Je comprend, hein. C’est logique même, en fait. Je n’ai juste pas eut de chance. Je vais me répeter mais bon : Ne t’inquiète pas. Je ne t’en veux pas » répète-t-il encore. Il soupire & fait un peu d’humour pour détendre l’atmosphère qui n’était, finalement, pas si tendue que cela. Et elle lui répond en faisant de même, montrant une de ses canines pour montrer qu’elle était prête à le faire. En tout cas, le courant passait bien entre les jeunes alors que d’autres en seraient venus au poings. La preuve que la diplomatie était bien plus efficace que la violence~ Prenez en de la graine, jeunes gens.
    C’est à ce moment là que Dong Jung marmonna quelque chose d’inaudible dans sa barbe avant de remarquer les jolies lunettes sans verre de Hyo Ni et de se rapprocher d’elle, en toute innocence. La demoiselle, surprise par l’action du guitariste, essaya de s’éloigner instinctivement. Mais en ce Vendredi treize, toutes nos décisions ne peuvent êtres bonnes & la demoiselle, glissant sur Dieu savait quoi, eut l’habile réflexe d’attraper le col du bellâtre pour l’entraîner avec elle dans sa chute. Décidément, avec elle, il ne lui arrive que des crasses non ? Entre le pain dans la figure, la cannette sur la tête & maintenant, une mauvaise chute, tout lui tombait dessus.

    Hyo Ni tombe donc sur le dos au sol & se retrouve avec Dodo couché sur elle - mais qui réussit à ne pas s’écraser complètement sur la demoiselle et ne pas trop la faire mal au moment de la chute -; Il se redresse un petit peu, légèrement sonné & se retrouve nez à nez avec la basketteuse. Seuls quelques minces centimètres séparent les deux « enfants » et, comme on pouvait s’y attendre, les joues déjà rosies du bonhomme s’enflamment. Peu habitué à être aussi proche d’une personne du sexe opposé, surtout dans une situation aussi « rare », on ne pouvait s’attendre à autre réaction de la part du guitariste. Le Leader du groupe _______ se redresse complètement, recule un peu & retombe sur ses fesses; La mignonnette lui faisait bien de l’effet, même s’il n’arrivait pas totalement à comprendre ses battements de cœur. Il fixe le sol, soupire & tente de se lever en hâte - avec autant de réussite qu’un alcoolique - avant qu’une légère douleur l’arrête dans son élan.

    « DoDong » pose sa main droite sur sa cheville, source de sa douleur & grimace au contact. On peut croire que le bonhomme est décidément bien fragile. Mais en fait, non ! Au moment où il est tombé, il s’était placé de sorte à ce qu’il ne s’écrase pas de tout son poids sur la demoiselle. Et sa cheville justement à tout pris; Pas facile d’être bon prince, n’est-ce pas ?
    Le jeune homme relève sa tête, fixe Hyo Ni de son regard d’une pureté inimaginable avant d’esquisser un franc & magnifique sourire; « Ça va aller ? » lui demande-t-il, préférant se préoccuper d’elle plutôt que de soi-même. Il tente à nouveau de se lever, ne forçant cette fois ci pas sur sa jambe blessée - sans doute une simple foulure, ne vous inquiétez pas mesdemoiselles - avant de tendre lui tendre la main, pour l’aider à se relever; « Il ne m’arrive que des crasses lorsque je suis avec toi, hein ? Tu ne t’es pas trop fait mal j’espère ? » ajoute-t-il en souriant, encore~
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/kang-dod
« Kim Hyo Ni »
Kim Hyo Ni

messages : 142
date de naissance : 13/05/1991
here since : 17/03/2010
my age : 32
where am i? : D'quoi je me mêle, hein èé ?
my mood : Voulez-vous planter des choux, à la mode, à la mode...
my job : Trop nombreux pour que je puisse tous les citer ?

Stand By Me [Kang Dong Jung] Vide
MessageSujet: Re: Stand By Me [Kang Dong Jung]   Stand By Me [Kang Dong Jung] Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:42

Si c'est pas meugnon ! Le monsieur fait des efforts pour ne pas écraser Hyo Ni comme une crêpe sur le sol, c'est quand même très gentil de sa part, non ? Ah, pauvre de lui... Il n'a encore rien vu ! Hyo Ni a vraiment la poisse, elle est malchanceuse comme pas possible, et les vendredi treize la situation empire... Enfin, il finira bien par s'y habituer, hein ? Puis, de toute façon, rien ne présage qu'ils vont rester en contact hein ! Quoique... Vu l'effet qu'il fait sur la demoiselle et l'effet qu'elle fait sur lui, peut-être qu'en fin de compte ils vont devenir de bons amis et plus si affinité ? Enfin, on verra bien ! Pour l'instant, Hyo Ni était encore un peu sonné et n'arrêtait pas de se maudire intérieurement, comme si la situation n'était pas assez désastreuse comme ça ! Pourquoi se maudire quand on l'est déjà beaucoup, hein ? Bref, le pauvre Dong Jung avait quand même l'air de pas être très à l'aise, un peu comme elle en fait. Fuw, rapidement ses joues ont flambées ! On dirait une tomate sur pattes ! Et cette fois, sa couleur de peau n'arrange rien... Oui bon, parce que Hyo Ni n'est pas aussi blanche que certaines coréennes, et c'est plutôt utile pour masquer la gêne... Sauf qu'il y a un moment où bah quand c'est rose, on voit bien que c'est rose ! Et encore, là c'est limite si ses joues ne sont pas toutes rouges... En plus, se retrouver nez à nez avec quelqu'un dans ce genre de situation... Enfin, elle n'y est pas habituée, voilà !

Après s'être redressé, le monsieur est retombé plusieurs fois sur les fesses avant de pouvoir finalement tenir debout... Il avait l'air d'avoir mal à la cheville... Ah, pas cool ! Hyo Ni aussi connait ça, car parfois, il lui arrive de donner un coup de pied mais pas comme il faut, donc après elle a mal... Ou alors elle court trop rapidement, saute trop haut et retombe mal. Enfin, ça n'a pas l'air d'être très grave non plus puisqu'il est quand même arrivé à se relever, c'est l'important non ? Bref. Toujours avec son sourire de la mort qui tue, le jeune homme demanda à Hyo Ni si ça allait... Bah, à part le fait qu'elle a un peu mal à la tête et qu'elle a l'impression d'avoir quarante degrés de fièvre, ça va, ça va. D'ailleurs, la miss se demandait pourquoi il lui faisait un tel effet ! Enfin, elle n'est peut-être pas habituée à se retrouver dans ce genre de situation mais elle est habituée à être en compagnie de la gente masculine, et pourtant, maintenant, c'est limite si elle pouvait le regarder en face !

En détournant un peu le regard, la demoiselle marmonna quelque chose, et s'il avait l'ouie très fine, il allait normalement arriver à comprendre que c'était un « oui »... Bref, le coréen aida ensuite la miss à se relever avant d'ajouter, toujours en souriant :

Dong Jung ; « Il ne m’arrive que des crasses lorsque je suis avec toi, hein ? Tu ne t’es pas trop fait mal j’espère ? »

Ah, ça lui a pas pris longtemps pour le comprendre au moins ! Oui oui, quand on est en compagnie de Hyo Ni, il ne peut nous arriver que des tuiles, c'est une véritable catastrophe naturelle et là ce n'est que le début ! Oui oui, car il n'a encore rien vu ! M'enfin, si elle s'était fait mal... Hmm, non. Par contre, sa langue avait arrêté de fonctionner depuis un petit moment... Enfin, celle qui était si bavarde et qui n'arrêtait pas de faire des commentaires toutes les deux minutes avait arrêté de l'ouvrir, tout d'un coup. En même temps, il faut la comprendre, elle est sous « le choc ». Après avoir secoué mignonnement sa tête comme elle le fait d'habitude pour se remettre les idées en place, la miss essaya d'enlever un peu la poussière qui se trouvait sur son pantalon en donnant quelques petites tapes avant de répondre tant bien que mal :

Hyo Ni ; « C-Ca va, parfaitement ! J'ai juste un peu mal à la tête... M-Mais ça va passer, c'est pas grave ! Ano... D-Désolée... Je sais que j'ai la poisse et j'me demande si c'est pas transmissible... Mianhe ! »
Revenir en haut Aller en bas
« Kang Dong Jung »
Kang Dong Jung

messages : 81
date de naissance : 21/12/1989
here since : 14/03/2010
my age : 34
my mood : Happy

Stand By Me [Kang Dong Jung] Vide
MessageSujet: Re: Stand By Me [Kang Dong Jung]   Stand By Me [Kang Dong Jung] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 4:15

    Difficile de ne pas tomber sous le charme de Dong Jung, n’est-ce pas ? Un garçon innocent, tendre & gentil, sensible & mignon avec un sourire comme on ne peut en trouver nulle part ailleurs. Ça a de quoi laisser certaines personnes rêveuses ou jalouses, n’est-il pas ? Pourtant, il est un peu tout cela à l’excès. Le bonhomme ne rechigne jamais à aider quelqu’un, n’hésite jamais à faire plaisir ses amis, fait de son mieux pour ne pas blesser les autres. Du coup, lorsque la demoiselle tomba en arrière, le dernier des idiots qu’il est eut le réflexe de ne pas s’écrouler complètement sur elle; S’infligeant à lui-même mille supplices plutôt que d’égratigner la jeune coréenne en porcelaine. Bref. Notre jeune homme souffre en silence, les joues rouges tomates. Se retrouver à quelques centimètres du visages & des lèvres de Hyo Ni ferait de l’effet à n’importe quel garçon normalement constitué. Et comme il s’est levé trop vite, il ne remarqua pas qu’il faisait le même effet à la lycéenne ~ Dont la réaction n’en restait pas moins logique, aussi. Même moi je risque de rougir si je me retrouve à moins de dix centimètres de lui o.o.

    Anyway; Après s’être redressé, notre bonhomme ne se rate pas et retombe à plusieurs reprises par terre, sa jambe blessée n’arrivant pas à supporter complètement son poids. Il finit par retrouver son équilibre & tenir sur « ses » jambes; Et plutôt que de penser à lui, demande à la « binoclarde » si elle va bien et si elle ne s’était pas blessée. Cette dernière détourne son regard - chose que Dodo ne comprend pas tellement puisqu’il commence à croire qu’elle a mal quelque part et qu’elle ne veut pas le dire - mais réussit tout de même à marmonner quelque chose qui ressemble à un « oui », de manière à peine audible. Soit; Si elle dit qu’elle va bien, pourquoi ne pas la croire ? L’artiste décide de lui tendre la main pour l’aider à se relever & lance avec humour une petite remarque; A la fois gentille et provocatrice. Mais ce n’était pas du tout pour l’offenser, vous en conviendrez ~ Juste pour détendre un peu l’atmosphère un peu « brûlante » qui s’était installée entre les deux jeunes gens.

    Bon, la réponse qui suivit ne rassura pas totalement le guitariste; Sa voix était hésitante, ses phrases hachées par quelque chose qui s’apparentait à de la peur ou de l’embarras. Complètement à l’opposé de ce qu’elle avait dit plus tôt - je prend pour exemple sa réplique avec la morsure qui a été dite avec pas mal de confiance, contrairement à ces dernières -. Dodo fronce les sourcils &, sans prévenir, avance sa main gauche qu’il pose sur le front de la miss. Alors que cette dernière gardait un teint très rose sur ses joues, celles de notre artiste reprenaient petit à petit leur couleur d’origine; « T’es brûlante, tu es sure que tu n’as pas de fièvre ? » ajoute notre bonhomme, le regard légèrement inquiet. Il hésite trois petites secondes avant d’attraper la main de la miss et de se remettre à marcher, en boitant. A vrai dire, il ne lui laissait pas vraiment le choix ~

    Ils finissent par arriver dans un petit parc; Puisqu’il était encore tôt dans la matinée, ledit parc était complètement désert ~ Il finit par s’asseoir sur un banc situé à côté d’une petite source d’eau & sort de son étui à guitare des médicaments contre le rhume & autre connerie qui vont avec qu‘il tend à Hyo Ni, avec un verre vide qu‘il remplit de l‘eau de la source. Toujours très prévenant, notre petit Dodo ! « Tiens. Et puis, garde les, ça pourra toujours te servir » lui lance le bellâtre en souriant, encore & encore avant de poser sa jambe blessée contre le banc et de masser sa cheville ~ « Aïe ! Elle est vraiment foulée » murmure le bonhomme en tirant une petite grimace, discrètement. Ce n’était pas grand-chose mais allait lui pourrir quelques jours ~ Il allait devoir demander un bref congé à son boulot, en somme.

    « Bah, assied toi. A moins que tu ne dois partir ? » ajoute le musicien en tapotant le banc & en plongeant son regard dans celui de la coréenne; « Par contre, je vais pas pouvoir rentrer en vélo… Vais devoir prendre le bus » continue-t-il, avec une toute petite voix, se parlant plus à lui-même qu’à la mignonnette. Il soupire, avant de s’adosser complètement contre… Bah la planche de bois du banc qui sert à s’adosser, quoi ._. « On a pas de chance hein ? Faut croire que sortir un Vendredi Treize, ce n’est pas vraiment une bonne décision. Je ne crois pas trop en ce genre de chose mais quand tout ça nous tombe dessus, difficile de ne plus être superstitieux. » Le sourire. Toujours le sourire. Ohlalala ~
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/kang-dod
« Kim Hyo Ni »
Kim Hyo Ni

messages : 142
date de naissance : 13/05/1991
here since : 17/03/2010
my age : 32
where am i? : D'quoi je me mêle, hein èé ?
my mood : Voulez-vous planter des choux, à la mode, à la mode...
my job : Trop nombreux pour que je puisse tous les citer ?

Stand By Me [Kang Dong Jung] Vide
MessageSujet: Re: Stand By Me [Kang Dong Jung]   Stand By Me [Kang Dong Jung] Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:58

Il y a un point sur lequel les deux jeunes coréennes peuvent surement s'entendre... Hyo Ni, elle aussi, préfère subir le mal que le faire. C'est comme ça, elle n'y peut rien... Enfin, après, ça dépend de la personne en question quand même, puis de la situation. Mais en temps normal, Hyo Ni ne fait pas trop de coups bas à part si elle en est victime... Là, il vaut mieux prendre ses jambes à son cou. Pour elle, la vengeance est une chose très importante, et par moments, la colère peut la rendre en quelques sortes « aveugle ». Enfin, elle peut être capable de faire des choses qu'elle n'aurait jamais osé faire en étant dans son état « normal » on va dire. Mais bon, d'un autre côté, elle ne regrette pas toujours ce qu'elle fait en étant en colère, elle assume ses actes, parfaitement ! Une fois, elle a assommé quelqu'un et lui a cassé le nez, il a passé un bon séjour à l'hôpital et pourtant elle ne l'a jamais regretté, même qu'elle en était fière ! Puis en même temps, il avait qu'à ne pas s'attaquer à ce pauvre chat errant, non ? Il a voulu le tuer, donc Hyo Ni l'a envoyé à l'hôpital ! Enfin, après, quand les médecins lui ont demandé pourquoi elle a fait ça... Et en même temps, il faut dire que bon, une fille avec une allure aussi mignonne, c'est difficile de l'imaginer entre d'envoyer quelqu'un dans les vapes ! Bref, je disais. Donc, quand on lui a demandé pourquoi elle a fait ça... Hmm, disons juste que les médecins étaient quand même assez surpris par sa réponse. Mais ça lui a évité d'aller au poste de police, c'est déjà ça !

Bref, Hyo Ni se transformait petit à petit en tomate et le monsieur n'arrangeait pas les choses en venant mettre sa main sur le front de la miss. Bon, ça part d'une bonne intention, il veut savoir si elle va bien ou pas, c'est tout à son honneur ! Mais en lui disant qu'elle est brulante, la situation ne fait qu'empirer puisqu'elle rougit de plus belle. Et hop, c'est parti ! Maintenant, il va falloir un bon moment avant que ça ne s'arrête. Honey ne rougit peut-être pas beaucoup, mais quand ça arrive... Autant dire que la situation devient un peu « tendue »...

La demoiselle n'eut même pas le temps de répondre que le jeune coréen vint prendre pour se remettre à marcher par la suite, tout en boitant un peu... En fin de compte, c'est lui qui a besoin d'aide et c'est lui qui est vraiment blessé, pas elle. Pendant un petit moment, la jeune fille fixa sa jambe et plus précisément sa cheville... Elle fait du basket, elle a l'habitude de se blesser, donc si elle arrive à savoir ce qu'il a exactement, elle pourra peut-être faire quelque chose pour lui ? Surtout que de son côté, le bonhomme lui propose des médicaments, de l'eau... Et dire que la première fois elle l'a envoyé sur les roses ! La jeune fille afficha un petit sourire avant de les prendre puis de s'incliner légèrement pour le remercier. Sauf qu'en fait, elle n'a pas de fièvre, donc ça ne sert à rien de boire les médicaments qu'il vient de lui passer, non ? Enfin, il lui a dit qu'elle pouvait aussi les garder donc... Uah, il est plutôt généreux quand même ! Pas comme Hyo Ni... Enfin, on ne va pas dire qu'elle n'est pas généreuse, non. On va juste dire qu'elle est un peu radine. Ça en revient au même ? Oui, je sais, mais c'est que être traitée de « radine » à tendance à mettre les nerfs de la miss à l'épreuve ! D'ailleurs, elle dit qu'elle est juste économe, pas radine, ce qui s'avère vrai d'un certain point de vue...

Dong Jung ; « Bah, assied toi. A moins que tu ne dois partir ? »
Hyo Ni ; « Anyo, je n'ai rien à faire aujourd'hui donc je vais rester... »

C'est vrai qu'aujourd'hui sa journée allait être assez tranquille... Pas de boulot, rien, que nada. Glandage mode on en gros. Oh, parce que mine de rien, la miss a beau être une sportive, c'est aussi une pro quand ça concerne glander et se goinfrer devant la télé ! Bref, après avoir pris place près de lui, Hyo Ni l'entendit marmonner quelque chose... Hmm, il n'allait pas pouvoir rentrer en vélo ? Mais c'est à cause d'elle que tout ça est arrivé, non ? Donc elle va devoir prendre ses responsabilités, parfaitement !

Dong Jung ; « On a pas de chance hein ? Faut croire que sortir un Vendredi Treize, ce n’est pas vraiment une bonne décision. Je ne crois pas trop en ce genre de chose mais quand tout ça nous tombe dessus, difficile de ne plus être superstitieux. »
Hyo Ni ; « Oh, tu n'as pas de chance de m'avoir rencontré, tu sais... J'ai une poisse pas possible, même que je suis née le treize Mai, ce qui fait qu'une fois sur deux, mon anniversaire tombe un vendredi treize... Pas cool, hein ? »

C'est pas pour rien qu'elle est superstitieuse comme pas possible, vous savez ! D'ailleurs, elle ne sort jamais sans son porte-bonheur, même qu'elle l'a avec elle en ce moment ! Mais bref, passons à autre chose. Donc, Hyo Ni avait prévu de faire quelque chose pour la cheville blessée du jeune homme. C'est à cause d'elle que tout ça est arrivé, donc elle doit faire quelque chose pour tout remettre dans l'ordre, non ? Après avoir pris sa cheville, la miss commença à la masser avant de relever la tête vers Dong Jung et de reprendre la parole.

Hyo Ni ; « C'est à cause de moi que tu t'es blessé, donc je dois faire quelque chose pour tout remettre dans l'ordre. Ne bouge pas trop et ça devrait aller, d'accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
« Kang Dong Jung »
Kang Dong Jung

messages : 81
date de naissance : 21/12/1989
here since : 14/03/2010
my age : 34
my mood : Happy

Stand By Me [Kang Dong Jung] Vide
MessageSujet: Re: Stand By Me [Kang Dong Jung]   Stand By Me [Kang Dong Jung] Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:29

    Dodo est, qu’on le veuille ou non, un garçon trop gentil; Jusqu’à une certaine mesure, cette caractéristique peut-être vue comme une qualité; Mais il n’est pas rare, chez lui, qu’il devienne un défaut. C’est en gros le seul point noir de son Curriculum Vitae. Serviable & généreux. Un peu trop, sans doute. Toujours est-il que dans notre situation là, il en faisait bien plus qu’un garçon « normal » aurait fait; Quand une personne nous entraîne dans une chute, on - en général, je parle - fait surtout attention à ce qu’on ne se fasse pas mal. Lui, avant même de veiller sur sa propre sécurité & bien être, a fait attention à la demoiselle. Il ne la connaissait pas vraiment; Et quoi que l’on dise & quoi que l’on fasse, elle n’avait fait qu’apporter des problèmes à notre jeune artiste. Mais il préféra souffrir à sa place. Et le comble dans tout ça, c’est qu’il propose des médicaments à la jeune sportive plutôt que de porter davantage d’attention à sa blessure - à priori bénigne mais sait-on jamais -. Assit sur son banc, il lui propose de faire de même. Une bonne opportunité pour lui de discuter avec la demoiselle ~

    Elle n’avait rien à faire aujourd’hui elle non plus, hein ? Que comptait-elle faire ? Sortir avec des amis ? En profiter pour faire du sport ? Ses devoirs ? Dormir ? Glander à la maison ? Jouer aux jeux vidéos ? Dong Jung se tâtait dans son coin, lui aussi; Mais ces dernières semaines, il n’avait pas passé beaucoup de temps avec ses camarades pour répéter & enfin trouver un nom pour le groupe. Après tout ce temps, il fallait peut-être donner un petit coup de pied dans la fourmilière. A trop traîner, ils n’allaient nulle part; Son regard se pose sur son étui à guitare, vérifiant après un long moment d’hésitation s’il n’avait pas subit des dommages au moment du choc. C’est grosso modo à ce moment là qu’il se demanda comment il allait rentrer. Et qu’il plaisanta sur le fameux Vendredi Treize qui ne le réussissait pas très bien. Un humour pessimiste sur lequel ajouta sa petite touche.

    « Je ne crois que c’est de la malchance de t’avoir rencontrer » lance simplement Dong Jung en - une fois de plus ♥️ - offrant un tendre sourire à la miss. Hyo Ni tu as le droit de tomber amoureuse de lui, je ne t’en voudrais pas. Qui saurait lui résister ? Pis, c’était la seule chose qu’il pouvait faire après tout; Il n’avait rien d’autre à lui offrir que « un peu d’espoir ». Si pour certains le vendredi treize était synonyme de malchance & ressemblait à une malédiction, il était pour d’autres l’inverse. Mais pour le musicien qui était de nature optimiste, il n’était qu’un jour comme un autre. Il avait déjà assez de problèmes alors de grâce, laissez le en paix !
    C’est à ce moment là qu’elle se saisit du pied du jeune homme; Ce dernier bondit de son banc, surpris. & avant qu’il ne puisse dire quoi que ce soit - et avouons le, sa bouche refusait de parler tellement il avait été surpris -, elle se mit à masser la cheville meurtrie. Les joues du bonhomme redevinrent rouge pivoine alors qu’elles avaient enfin réussit à redevenir blanche ~ Et le pauvre garçon regardait la demoiselle faire alors qu’il se mordait les lèvres inférieures, montrant à quel point la situation était inconfortable. Difficile de dire si c’était de la torture ou un vrai plaisir; Une chose est sure, c’est qu’il n’était pas habitué à ce genre de traitement ~

    « Euh. Hein ? Ah… Uuuh… Euh… Ok »
    Comme je vous l’ai dit, Dodo était incapable de dire des choses compréhensibles; C’était un type « spécial ». Mais visiblement, il n’était pas le seul à être « différent » dans le banc, la demoiselle étant plutôt étonnante elle aussi. Connaissez vous beaucoup de jeunes femmes attraper le pied d’un inconnu pour le masser, même si elle est la cause de sa souffrance ? Pas lui en tout cas. Et après un petit instant où il sentit les mains de la belle presser sa cheville & le masser avec une délicatesse de canard laqué, le bonhomme retira son pied et se rassit droit sur le banc, un peu crispé tout de même.

    « C’était pas la peine, hein ! » lance-t-il en se retournant vers la basketteuse; « Je ne t’en veux pas, ne le prend pas pour toi. Vraiment je n’ai rien… »
    « Et puis ! Ça se fait pas de prendre le pied de quelqu’un et de le masser sans le laisser lui en placer une ! Je sais pas, tu trouves pas ça embarrass… Iuk è_é »
    Et il ne finit pas sa phrase qu’il se retourne et se met à regarder par terre, les joues toujours plus rouges. Il n’est pas mignon comme ça ? ♥️ Puis, sans crier garde, il attrape le pied de la miss et fait, comme elle quelques instants plus tôt, à masser la cheville; « Regarde. Ne me dis pas que t’es pas embarrassée, je te croirais pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/kang-dod
« Kim Hyo Ni »
Kim Hyo Ni

messages : 142
date de naissance : 13/05/1991
here since : 17/03/2010
my age : 32
where am i? : D'quoi je me mêle, hein èé ?
my mood : Voulez-vous planter des choux, à la mode, à la mode...
my job : Trop nombreux pour que je puisse tous les citer ?

Stand By Me [Kang Dong Jung] Vide
MessageSujet: Re: Stand By Me [Kang Dong Jung]   Stand By Me [Kang Dong Jung] Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:50

Dong Jung ; « Je ne crois que c’est de la malchance de t’avoir rencontrer »

Si c'est pas mignon ! En temps normal, les gens ne disent pas ça après avoir fait la rencontre de Hyo Ni. C'est plutôt « qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ?! ». Enfin, Honey le sait qu'elle est une véritable catastrophe naturelle qui fait toujours un nombre de dégâts incalculables sur son chemin, mais vous savez, mine de rien, on finit par s'y habituer et surtout, s'y attacher ! Puis, au moins, on ne s'ennuie jamais avec elle, c'est l'important non ? Enfin, car soit quelque chose nous tombe sur la tête, soit une bestiole nous poursuit, soit on se fait voler, soit on poursuit un voleur. Bref, toujours quelque chose à faire ! D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que la miss a un emploi du temps très chargé ! C'est limite s'il ne faut pas prendre rendez-vous avec elle pour la rencontrer ! Bref, devant le sourire tendre que venait de lui offrir encore une fois le beau jeune homme, la demoiselle baissa le regard avant de rougir un peu... Mais c'est quand même pas de sa faute s'il est aussi mignon hein ! Puis en plus, elle n'est pas habituée à rencontrer ce genre de garçons, même qu'elle doutait de l'existence de ce jeunes hommes avec ce genre de caractère, mais comme on dit, il faut de tout pour faire un monde ! Des machos comme des p'tits chou tout mignons, un peu comme Dong Jung, en fait ! D'ailleurs, il lui faisait de l'effet, il faut l'avouer, reste à savoir si c'est simplement de l'embarras qu'elle pourrait ressentir envers n'importe quel jeune homme ou s'il y a quelque chose derrière...

Bref, comme Hyo Ni est une gentille fifille qui sait prendre ses responsabilités, la miss se saisit du pied de Dong Jung avant de commencer à masser sa cheville en essayant d'être la plus délicate possible, ce qui ne fait pourtant pas partie de ses habitudes. Vous savez, en temps normal, même quand c'est pour arranger une de ses blessures, elle essaye de faire ça vite et bien, donc en étant un peu brusque. Même quand ça concerne guérir les blessures de son petit frère, elle n'est pas très en douce. Même si en temps normal, c'est plutôt lui qui l'aide à soigner ses plaies puisque la plus malchanceuse et maladroite de la maison, c'est quand même Hyo Ni et vu comment les choses évoluent, ça risque pas de changer...

Dong Jung ; « Euh. Hein ? Ah… Uuuh… Euh… Ok »

Voici sa réponse à ce que lui a dit la miss quelques minutes plus tôt. En l'entendant bafouiller ainsi, la demoiselle ne put s'empêcher d'afficher de nouveau un petit sourire en coin. Alors il était gêné, hein ? Mais c'est mignon les garçons timides... Enfin, surtout que lui, sa couleur de cheveux va assez bien avec un teint légèrement rose... Bref, on laisse de côté mes conseils de beauté ( ouaiis, ça rime ** ) pour revenir à l'essentiel. Après avoir retiré son pied assez rapidement, le jeune homme se rassit droit et un peu crispé, avant de dire que ce n'était pas la peine et qu'il ne lui en voulait pas. En même temps, quand on a un massage gratuit de la part d'une aussi jolie fille, c'est sûr qu'on risque pas de lui en vouloir pour ses bêtises pendant bien longtemps. En fait, on a beau dire que les apparences ne comptent pas, mais rien qu'avec son visage, la miss arrive à berner bien du monde malgré elle. Les gens pensent souvent qu'elle est une demoiselle très féminine, polie, timide, naïve, douce, fragile... Sauf que c'est loin d'être le cas. Mais en même temps, quand on a grandi avec seulement des hommes, c'est normal de devenir un peu garçon manqué avec le temps, non ? Et encore, c'est juste qu'elle n'aime pas le rose, les robes et les jupes... Elle aurait bien pu se couper les cheveux et donc avoir une apparence de véritable tomboy hein ! Sauf que son père aurait fini par faire une crise cardiaque à cause de ça... D'ailleurs, en parlant de crise cardiaque ! Hyo Ni risque d'en avoir une très bientôt elle aussi. Après lui avoir fait un petit discours sur le massage qu'elle venait de lui faire, le jeune homme vint prendre le pied de la miss pour commencer à masser sa cheville à son tour :

Dong Jung ; « Regarde. Ne me dis pas que t’es pas embarrassée, je te croirais pas ! »

Certes, elle était embarrassée... Mais la situation était tellement drôle que l'embarras ne fit pas long feu, et Hyo Ni finit par laisser échapper un petit rire avant de lui ébouriffer les cheveux.

Hyo Ni ; « T'es vraiment un cas spécial toi, tu sais ? M'enfin, si tu y tiens, oui oui, c'est embarrassant ~ D'ailleurs, c'est pas très gentil de ta part de vouloir me mettre dans une situation pareille, non ? Enfin. Comme t'es tout mignon, je te pardonne ♥️ »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Kang Dong Jung »
Kang Dong Jung

messages : 81
date de naissance : 21/12/1989
here since : 14/03/2010
my age : 34
my mood : Happy

Stand By Me [Kang Dong Jung] Vide
MessageSujet: Re: Stand By Me [Kang Dong Jung]   Stand By Me [Kang Dong Jung] Icon_minitimeDim 4 Avr - 9:42

    Il y a les garçons entreprenants; Toujours à faire le premier pas, à exhiber ses qualités pour faire fondre le sexe opposé comme du carpaccio de bœuf Bistro Romain. Confiants, déterminés, fonceurs. Et il y a les garçons passifs; Comme Dong Jung. Une timidité maladive lorsqu’il se trouve devant une demoiselle qu’il apprécie, le regard qui fuit & les mots qui manquent toujours, ou qui finissent toujours par former une boule brûlante au fond de la gorge, refusant de s’imprimer sur ses lèvres. C’est un peu la situation dans laquelle notre bonhomme se trouvait en ce moment. Surtout lorsque la demoiselle attrapa sa jambe - sans rien lui demander, hein ! - pour se mettre à le masser ~ Les frissons parcouraient son corps à chaque mouvement que faisait Hyo Ni, à chaque fois qu’il sentait la chaleur de ses mains à travers le tissus de son jean. Et ne me dites pas que Dong Jung en fait trop sur ce coup : Peu accoutumé au contact avec la gente féminine, n’importe quel garçon réagirait de la sorte. Ou d’une manière similaire ~ Et pire si c’est une fille jolie. Comme on en a une ici ~ Imaginez le pauvre petit cœur qui se cachait jusqu’alors au fond de la poitrine de notre guitariste & qui, à chaque mouvement des mains de la belle sportive, se cognait contre sa cage thoracique, décidé à quitter sa poitrine pour s’offrir à la demoiselle ?

    Après ce moment d’infini embarras, notre homme retire sa jambe, en hâte. Crispé, gêné, peut-être agacé. Il n’avait pas pensé, pas même l’ombre d’une seconde, qu’elle avait à faire ça ~ Un massage gratuit de la part d’une belle demoiselle, oui, c’est pas refusable. Mais dans sa situation, il n’eut pas même le droit de dire oui ou non puisqu’elle avait attrapé sa jambe sans lui dire ce qu’elle comptait faire. Au final, sa cheville se sentait mieux, plus légère & probablement plus encline à supporter son poids pour les prochaines marches. Mais à l’intérieur de sa poitrine, ça bougeait méchant. Dong Jung le traduisit simplement par une grosse gêne. De toute, ça ne pouvait être autre chose que cela, n’est-ce pas ? Elle était très entreprenante Hyo Ni, hein ? Malgré sa bouille d’ange, son allure de poupée & son air naïf, timide, fragile & doux, elle semblait être tout le contraire de notre artiste qui cultivait les paradoxes. Ou plutôt : Un garçon fort dont les traits de caractères principaux s’effaçaient devant elle. Parce qu’avec ses copains, dur de le considérer comme étant un être timide ~

    L’embarras amène à la peur. Et la peur, à la bêtise. A son tour, sans crier garde, attrape la jambe de la miss pour lui faire comprendre à quel point ce qu’elle venait de faire état gênant. Surtout que ses mouvements étaient plus rigides que souples; Comme un robot, en somme. Mais plus qu’entraîner de l’embarras, il amenait du comique par sa maladresse… Difficile de lui en vouloir. Du coup, la réaction de la lycéenne n’était pas celle qu’il attendait d’elle. Au lieu de ce qu’il imaginait, elle le noya derrière quelques compliments enflammés qui feraient rougir plus d’un. Dong Jung détourne sa tête pour qu’elle n’ait pas à assister à ce spectacle d’éruption volcanique. Oh que oui, Dodo est un cas spécial. Mais dur à dire dans notre situation lequel des deux tourtereaux était le plus spécial ~
    « Si tu continues à dire tout ça, je vais vraiment finir par y croire… » marmonne notre artiste sans se retourner vers la demoiselle - quelle impolitesse o_o -, les lèvres tremblantes; Et après un bref silence, il ajoute un « Mais je vais juste te retourner le compliment » en posant sa main contre son visage, pour le cacher au cas ou elle pourrait le voir - genre un miroir qui passait par là, j’sais pas -. Notre bonhomme se lève d’un coup - et ne manque pas de grimacer au moment où sa jambe blessée touche le sol, mais discrètement - & enfonce sa main dans une poche pour ressortir une carte.

    « C’est le restaurant où je travaille. Pas… Pas… Passe me voir si t’en as envie ! Je dois aller travailler… »
    lance Dodo en lui tendant ladite carte; Il s’incline, en se mordant les lèvres avant de faire trois pas en arrière - en restant face à Hyo Ni quoi - puis agite sa main droite pour lui dire au revoir. Il s’incline une seconde & dernière fois puis lui tourne le dos et disparaît en boitant à moitié. Les aux revoirs furent courts ~ S’il laissait traîner ça davantage, il voudrait probablement passer davantage de temps avec elle. Et il a besoin de travailler ou il allait se faire passer un méchant savon par le patron. Et il avait besoin de travailler pour vivre ~ Jusqu’à leur prochaine rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/kang-dod
« Contenu sponsorisé »



Stand By Me [Kang Dong Jung] Vide
MessageSujet: Re: Stand By Me [Kang Dong Jung]   Stand By Me [Kang Dong Jung] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stand By Me [Kang Dong Jung]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: Séoul city :: le centre ville :: Les avenues-