sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Where is my necklace ? ♥ Ji Sung.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Kwon Jin Ae »
Kwon Jin Ae

messages : 427
date de naissance : 23/01/1989
here since : 22/03/2010
my age : 35
where am i? : In the sky *o*
my mood : I'm feeling good~
my job : Caissière, histoire de gagner de l'argent.

Where is my necklace ? ♥ Ji Sung. Vide
MessageSujet: Where is my necklace ? ♥ Ji Sung.   Where is my necklace ? ♥ Ji Sung. Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:25

Where is my necklace ? ♥ Ji Sung. 9147827 Where is my necklace ? ♥ Ji Sung. SOSHI07

Spoiler:

Avez-vous déjà perdu l'objet qui vous ai sûrement le plus cher au monde ? Pour Jin Ae, c'est en tout cas le cas. En effet, quelque temps avant sa mort, la mère de la jeune femme lui avait offert un pendentif qu'elle gardait toujours autour de son cou, histoire de penser à elle, et de tenir la promesse qu'elle lui avait faite : ne jamais le perdre. Seulement voilà, depuis prêt d'une semaine maintenant, impossible pour Jin Ae de retrouver ce dernier. Elle avait pourtant retourner plusieurs fois l'appartement dans l'espoir de le retrouver, en vain.

Le début d'aprés-midi venait à peine de commencer sur Seoul que Jin Ae était déjà en trin de rechercher le collier. C'est vêtu d'un pyjama et ses pantoufles Winnie au pied qu'elle s'avanca dans la salle de bain, s'allongeant sur le sol pour passer la main sous le premier meuble qui arriva devant elle. La seule chose qui attérit dans sa main fut de la poussiére, oublier par Jinnie. Elle soupira alors et fit de même pour le reste de la maison, defaisant son lit, enlevant toute les couvertures qui le recouvrait pour les remettre ensuite, lorsqu'elle se rendit compte que cela fut inutile puisqu'il n'y avait rien. Au bout de deux bonnes heures, la jeune femme abandonna, les yeux embués. Elle s'asseya sur son lit, et leva ses prunelles marrons vers le ciel et demanda pardon à sa mère en murmurant. Elle apporta ensuite ses mains à son visage et se laissa tomber en arrière, laissant ses larmes coulées.

Les minutes passérent et Jin Ae réussit tout de même à se calmer, aprés avoir repenser à se qu'elle avait pu faire ses derniers jours, et où elle aurait pu le perdre. Soudainement, la scéne qui s'était produite au studio de danse lui revint en tête, la faisant se lever d'un bond. Elle avait éspoir que son pendentif soit là-bas, qu'elle l'est perdue lorsqu'elle s'était rendue compte qu'elle était regarder depuis un moment par un jeune homme qui avait malencontreusement fait tomber un objet sur le sol qui l'avait fait fuir. Car, timide comme elle l'est avec les inconnus et n'osant pas danser devant les autres de peur qu'ils se moquent malgré le fait qu'elle rêve de professeur de danse, elle n'avait été capable que de fuir devant cet inconnu. Jin Ae marcha alors en vitesse jusqu'à sa chambre où elle attrappa quelques vêtements qu'elle enfila par la suite, histoire de ne pas se retrouver en pyjama là-bas. Une fois cela fait, elle partit dans la salle de bain et se coiffa plus convenablement et se déchaussa pour enfiler une paire de chaussures qui recomplacera sûrement mieux ses chaussons. Une fois prête, elle attrappa un gilet qu'elle posa sur son bras et disparu de l'appartement que Jin Ae ferma à clé une fois dehors. L'ascenseur pris, elle ouvrit brusquement la porte du bâtiment et se mit à courir à toute vitesse dans les rues de Seoul dans l'espoir de retrouver son pendentif au studio de danse, là où elle l'avait sûrement oublier une semaine auparavant.

Grâce à sa course, le studio arriva rapidement dans son champ de vision. Quelques foulées s'enchainérent encore pour qu'elle puisse enfin pénetrer dans le bâtiment. Dans celui-ci, elle monta les marches deux à deux et arriva enfin dans la même salle où ce fameux inconnu l'avait interrompu. Avant de pénétrer dans celui-ci, la jeune femme regardit autour d'elle et enfila le gilet qu'elle avait pris lorsqu'elle se trouvait encore chez elle, mettant la capuche sur sa tête. Une fois cela fait, elle pénétra dans la salle et se mit à chercher pendant plusieurs minutes la trace de son pendentif, mais il n'y était pas. L'espoir qu'elle avait tant eue quelque minutes auparavant venait tout bonnement de disparaitre. C'était fini. La promesse qu'elle avait fait à sa mère venait d'être rompue. Elle se laissa alors tomber sur le sol froid de la salle, et apporta pour la seconde fois de la journée ses mains à son visage, les yeux embués par les larmes qui commencaient doucement à monter ...

HS: C'est nul, sorry ><
Revenir en haut Aller en bas
« Park Ji Sung »
Park Ji Sung

messages : 14
date de naissance : 13/04/1987
here since : 17/03/2010
my age : 37
my job : Etudiant en Danse

Where is my necklace ? ♥ Ji Sung. Vide
MessageSujet: Re: Where is my necklace ? ♥ Ji Sung.   Where is my necklace ? ♥ Ji Sung. Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:48

    Sortant de son deuxième cours de la journée, Ji Sung ne pouvait s’empêcher de bailler. Non pas que le cours était inintéressant en soi, mais le professeur avait une voix si monotone qu’elle avait la faculté extraordinaire de faire s’endormir le pire des insomniaques. Il venait de terminer sa journée. Journée courte il fallait l’avouer ! Mais quoi de mieux qu’une bonne après midi pour pouvoir se défouler et penser à autre chose qu’à l’énorme dossier qu’il devait faire pour la semaine suivante. Oui, c’était un détail… il s’en occuperait plus tard car là tout ce qu’il voulait c’était danser. Cela faisait un petit moment déjà qu’il n’avait pas remis les pieds au studio de danse. Déjà par manque de temps, et puis il fallait avouer que le dernier épisode qui y avait eu lieu l’avait un peu refroidi. Enfin qu’importe, là il était bien décidé à y aller de bon cœur et d’en profiter un maximum… jusqu’à fermeture peut-être même qui sait !?!

    Fuyant d’un pas posé son amphithéâtre, le jeune étudiant entreprit de se rendre à pieds au studio de danse de la ville. En effet, le temps était au beau fixe malgré le vent qui devait faire crier un bon nombre de demoiselles au brushing fragile. Il songeait alors à l’été, et au temps qu’il avait en Amérique du Nord. Un soleil toute l’année, et presque pas de neige l’hiver… c’était paradisiaque ! Autant dire que la Corée du Sud lui avait beaucoup changé !
    Il marchait donc tranquillement dans les rues, écouteurs sur les oreilles dont il sortait une musique rythmée qui avait le don étrange de le mettre de bonne humeur. Un léger sourire aux lèvres, il flânait un peu. Il n’était pas rare de le voir s’arrêter en pleine marche pour regarder une vitrine çà et là. Il songeait alors à aller au centre commercial, et hésitait même à changer sa direction de marche pour y aller directement. Néanmoins il se reprit dans sa rêverie et recommença à aller vers le fameux studio. Il avait envie de bouger… même une sortie ne lui aurait pas déplu, même si le week-end n’était pas encore là, qu’importe ! Peut-être enverrait-il un message à Iseul pour lui demander de ses nouvelles tout en lui proposant une soirée dans un lieu inconnu. Il fallait dire que pour sortir Séoul regorgeait d’endroits fabuleux, plus ou moins mal famé selon le style et selon les goûts. Mais c’est ce qui faisait le charme de toute ville non ?

    Poussant à présent la lourde porte du bâtiment, Ji Sung monta quatre à quatre les marches de l’escalier qui menait jusqu’à la large pièce vitrée. Il ralentit à l’arrivée vers la porte et poussa doucement celle-ci. C’est alors qu’il s’arrêta net dans sa démarche, voyant une silhouette non loin de lui assise sur le sol. Il retira alors ses écouteurs tout en éteignant son lecteur musique, et il regarda dubitatif et sourcil arqué. Une capuche recouvrait la tête de l’inconnue, et il ne pouvait voir qui c’était réellement. Il ouvrit doucement la porte et entreprit à entrer doucement, faisant le moins de bruit possible sur le paquet glacé. Ce fut en s’approchant un peu plus qu’il reconnut un peu ce visage, mais il n’en était pas non plus certain… il avait vu tellement de têtes différentes qu’à la fin il était bien capable de toutes les mélanger.

    « Excuse-moi… mais… qu’est-ce qui t’arrive ? »

    Oui c’était un peu bidon comme phrase d’accroche, mais il fallait bien trouver quelque chose, non ? Entendre les sanglots de la demoiselle lui faisait mal au cœur. Un grand sensible notre Ji Sung, il ne faut pas trop jouer de ce côté-là avec lui. Bon, peut-être qu’il allait paraitre un peu trop tactile mais c’était le risque à prendre… tant pis si elle lui lançait un regard noir en lui hurlant de ne pas la toucher, mais il ne pouvait rester là sans rien faire. On pouvait aussi dire qu’elle monopolisait la salle et qu’ainsi il ne pouvait pas danser et que donc il fallait qu’il fasse quelque chose ! Comment ça c’était tordue comme idée ? Mais pas du tout ! Il fallait chercher toutes les excuses possibles.
    Bref, toujours fut il qu’il s’accroupit à hauteur de l’inconnue. Il pencha un peu la tête vers son visage, et c’est alors qu’il la reconnut. C’était à elle qu’il avait fait peur ! Alors là, c’était la meilleure ! Il ouvrit la bouche une fois, cherchant une exclamation mais rien ne venait alors il opta pour quelque chose de plus soft.

    « Dis moi, tu es la fille de l’autre fois n’est-ce pas ??? »

    Quelle remarque fascinante Ji Sung ! Il faisait de mieux en mieux, ça allait en s’améliorant. Il fouilla alors dans la poche de sa veste et il en sortit un papier. En l’ouvrant alors on pouvait voir une chaine avec un pendentif au bout. Oui, il avouait qu’il y avait mieux pour ranger un bijou mais lors de leur dernière intermède il n’avait rien trouvé de mieux pour le protéger. Prenant l’objet du bout des doigts, il releva alors le menton de la demoiselle à l’aide de son autre main dans un geste doux, et souriant légèrement il demanda.

    « Est-ce que ceci t’appartient ? Je l’ai trouvé par terre la dernière fois… alors je l’ai gardé pensant le rendre à sa propriétaire… »
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/ji-sung-
« Kwon Jin Ae »
Kwon Jin Ae

messages : 427
date de naissance : 23/01/1989
here since : 22/03/2010
my age : 35
where am i? : In the sky *o*
my mood : I'm feeling good~
my job : Caissière, histoire de gagner de l'argent.

Where is my necklace ? ♥ Ji Sung. Vide
MessageSujet: Re: Where is my necklace ? ♥ Ji Sung.   Where is my necklace ? ♥ Ji Sung. Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:00

« Excuse-moi… mais… qu’est-ce qui t’arrive ? »

Et merde. Elle qui croyait être seule dans le studio ne l'était apparement pas. Tant pis, elle allait faire face à la personne qui venait d'entrer dans la piéce dans laquelle elle pleurait en silence, malgré ses larmes. D'un revers de main, elle essuya ses larmes, et, par prudence, laissa l'une de ses mains sur son visage, ne laissant apparaitre qu'une partie de ce dernier devenu pâle en seulement quelques secondes. La cause ? La personne qui se trouvait en face d'elle n'était autre que l'inconnu qui l'avait observé pendant ses pas de danse, il y a quelque jours de cela. A cette vue, Jin Ae ferma légerement ses yeux et les rouvrit, tout en enlevant sa main de son visage qui ne lui servirait plus à rien, puisqu'il avait dû la reconnaitre depuis le début.
La question qu'il venait de lui poser la fit sourire intérieurement. D'aprés lui, qu'est-ce qu'il lui arrivait ? C'était sans doute lui qui avait son pendentif, alors il devait être au courant du pourquoi de ses pleurs, n'est-ce pas ? Timide avec les inconnus, mais aussi parce qu'elle ne voulait pas répondre à une question comme celle-ci, Jin Ae continua de le regarder s'avancer, les yeux encore embués par les larmes qui continuaient doucement à montées jusqu'à ses prunelles. Elle qui n'avait pas dans l'habitude de regarder les gens de cette maniére là se mit à lancer un regard noir à son interlocuteur, persuadée qu'il lui avait voler l'objet qui lui était le plus important. Malgré ça, il continuait d'avancer vers elle, jusqu'à s'accroupir à sa hauteur et pencher sa tête sur le minois de Jin Ae qui tourna brusquement la tête, toujours cette mine mauvaise sur le visage.

« Dis moi, tu es la fille de l’autre fois n’est-ce pas ??? »

Il avait le don de poser des questions stupides, apparement. Malgré ses larmes qui descendaient encore sur son visage mais qu'elle essuya d'un revers de main, elle tourna de nouveau sa tête vers le jeune homme, avec un regard tout de même plus agréable, bien qu'encore noir. Jinnie venait sans doute de se découvrir un nouveau visage, n'ayant pas l'habitude de regarder les gens de cette maniére là. Elle lui en voulait, même si elle n'était pas encore sûre qu'il lui avait voler son pendentif.

« Et toi le garçon qui espionne les autres et qui vole les objets qu'il trouve ? »

Attendez, c'est bien Jin Ae qui vient de parler ? Où est passé sa timidité légendaire avec les inconnus ? Certe, sa remarque n'était pas des plus méchantes, mais tout de même, des applaudissements étaient de mise, non ?
Elle le regardit encore, lui lançant un regard interrogateur, lorsqu'il sortit un bout de papier de sa poche qu'il ouvrit pour en ressortir un pendentif, en l'occurence le sien. Ses prunelles s'écarquillérent alors lorsqu'elle vit le collier dans les mains de son interlocuteur. Il l'avait alors garder pour le lui rendre lorsqu'il la reverrait ? Jin Ae venait de se rendre de son erreur, et de son jugement qui avait été sans doute trop rapide. Elle baissa alors la tête vers ses genoux, confuse. Cependant, le jeune homme remonta rapidement le minois de Jinnie, d'un geste doux.
Ses yeux se posérent dans ceux du jeune homme, qui la regardait avec un léger sourire sur le visage pour ensuite reprendre la parole pour lui poser une question.

« Est-ce que ceci t’appartient ? Je l’ai trouvé par terre la dernière fois… alors je l’ai gardé pensant le rendre à sa propriétaire… »

Suite à cette phrase, Jin Ae sentit ses joues devenirs rouges. Elle se sentait honteuse d'avoir fait un jugement trop rapide. Mais en même temps, comment vouliez-vous qu'elle sache qu'il allait le lui rendre ? D'accord, c'est vrai que si il n'aurait pas voulu le lui rendre, il ne serait sûrement pas venu à elle et lui demander ce qu'elle avait, mais tout de même. Confuse, Jinnie se mordilla légerement sa lévre inférieure et baissa de nouveau son visage. Que devait-elle faire maintenant ? Prendre son collier et s'enfuir comme elle sait si bien le faire ou bien s'excuser de son jugement ? La deuxiéme solution était sans doute la meilleure, avouons-le.
Elle n'osait désormais plus lever sa tête, alors, elle lâcha un rire légerement nerveux et finir par dire sur un ton complétement différent du précedent et différent aussi par sa voix qui avait baissée d'un ton.

« Je.. Je suis désolé pour ce que je t'ai dit. Vraiment. Je le pensais pas mais... Enfin ce pendentif est tellement important pour moi que ... »

Elle aurait pu trouver mieux comme phrase, mais tant pis. Elle venait de s'excuser, c'était le principal, non ? Elle leva son visage vers le prétendant voleur de pendentif, ce dernier étant toujours autant rouge qu'il ne l'était déjà auparavent et laissa un sourire s'afficher sur ses lévres malgré qu'il parut presque inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
« Park Ji Sung »
Park Ji Sung

messages : 14
date de naissance : 13/04/1987
here since : 17/03/2010
my age : 37
my job : Etudiant en Danse

Where is my necklace ? ♥ Ji Sung. Vide
MessageSujet: Re: Where is my necklace ? ♥ Ji Sung.   Where is my necklace ? ♥ Ji Sung. Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:14

    « Et toi le garçons qui espionne les autres et qui vole les objets qu’il trouve ? » Bam ! Une bonne claque pour toi mon cher Ji Sung. Le jeune homme resta pantois face à une réplique aussi cinglante. Il ne s’était pas attendu à ça le moins du monde. Lui voulait juste être le gentil de l’histoire, ramener l’objet perdu à la demoiselle en larme rien de plus. Les gens ici avaient le don de le détourner de son rôle initial pour le faire passer pour le vilain petit canard. Bon, il fallait avouer qu’elle n’avait pas tout à fait tord, ses paroles n’étaient pas non plus que du mensonge. Mais est-ce qu’il l’avait réellement espionné ? Il n’en était pas certain… mais il était vrai qu’on pouvait penser que son « observation » avait été en fait un espionnage, même si lui n’en était pas du tout convaincu.

    Il passa outre cette réplique, et reprit son action là où elle s’était arrêtée à savoir : lui rendre son bien. Ce n’était pas parce qu’elle venait à moitié de lui crier dessus en disant à moitié la vérité qu’il allait partir et la laisser pleurer là toute seule au milieu du studio de danse. Non, malgré tout un vrai gentleman le reste dans n’importe quelle situation. Il sortit donc de sa poche de jean ce petit papier qui contenait sa chaine ainsi que le pendentif qui y était joliment accroché. Alors mademoiselle ?! Est-ce que Ji Sung-sshi est toujours vile et méchant ? Il semblait que non car déjà le jeune coréen voyait l’expression du visage de la demoiselle changer sous ses yeux. Changement qui le fit esquisser un léger sourire en coin, content de lui.

    « Je… Je suis désolée pour ce que je t’ai dit. Vraiment. Je le pensais pas mais… Enfin ce pendentif est tellement important pour moi que… »

    Il doutait un peu pour le fait qu’elle ne pensait pas ce qu’elle avait dit. Au fond, ça lui était quand même venu à l’esprit ! Néanmoins le jeune étudiant ne nota pas plus que ça ce détail. L’envie de jouer les embrouilles était bien loin de lui à cet instant ci.

    « Oh ne t’inquiètes pas, je ne t’en veux pas ! … Après tout, tu avais bien le droit d’être énerver contre moi… »

    Oui, au lieu de l’observer en se cachant il aurait pu prendre les devants et se présenter à elle comme toute personne censée aurait du le faire. Il était aussi un peu en tord dans un sens, mais là n’était pas le moment de penser à cela. Il saisit alors le fragile bijou entre ses doigts et ouvrit la chaine. Là il se pencha doucement vers la demoiselle qui semblait toujours aussi gênée de son erreur qui lui passait totalement au dessus à présent, et il attacha la chaine autour de son cou prenant de soin de retirer les quelques mèches de cheveux qui gênaient en chemin.

    « Voilà. Il est bien mieux ici, tu ne crois pas ? »

    Il esquissa un nouveau sourire à son égard, puis il se leva. Il froissa le petit morceau de papier entre ses mains et il se dirigea vers une corbeille qui se trouvait ici pour servir de poubelle. Poubelle un peu vide où le morceau de papier sembla trouver sa place le plus naturellement du monde. Une fois sa bonne action achevée, il se retourna en direction de l’inconnue et il décida de reprendre parole.

    « En fait, je ne connais même pas ton nom… Moi c’est Park Ji Sung, toi ? »

    Oui, autant faire les présentations maintenant. Il n’était pas trop tard pour le faire après tout. Ils avaient un peu commencé sur de mauvaises bases eux deux, alors il espérait pouvoir rattraper le coup maintenant. A savoir si ça fonctionnerait ou pas. Il la regarda alors et tendit la main pour qu’elle se relève. Après tout, elle n’allait pas rester plantée au milieu de la salle non ? Une fois qu’elle fut relevée, il s’avança vers la chaine, y brancha son lecteur musique et lança une musique. Il se replaça au niveau de la demoiselle, s’étirant lentement pour s’échauffer.

    « Bon, je ne sais pas toi… mais moi j’étais venu ici pour danser à la base. Ca te tenterait un petit duo avec moi ? »

    Il l’avait vu danser, il savait qu’elle avait du potentiel donc pourquoi ne pas tester ? Il ne savait pas trop si elle voudrait ou non. En attendant sa réponse il s’assit sur le sol et s’étira encore, terminant son échauffement.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/ji-sung-
« Contenu sponsorisé »



Where is my necklace ? ♥ Ji Sung. Vide
MessageSujet: Re: Where is my necklace ? ♥ Ji Sung.   Where is my necklace ? ♥ Ji Sung. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Where is my necklace ? ♥ Ji Sung.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: Séoul city :: le centre ville :: Studio de danse-