sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une journée bien entamée [Yung Sook]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Sung Je Hwa »
Sung Je Hwa

messages : 91
date de naissance : 16/07/1993
here since : 16/03/2010
my age : 30
where am i? : Séoul
my mood : Tu veux savoir ? Essaie toujours *sbaf*

Une journée bien entamée [Yung Sook] Vide
MessageSujet: Une journée bien entamée [Yung Sook]   Une journée bien entamée [Yung Sook] Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:51

Tenue du jour:
Spoiler:

J’étais assis en tailleur sur le sol de mon salon, je n’avais rien trouvé de mieux à faire à part regarder la télé mais rien ne me divertissait, j’avais beau zapper toutes les chaines, aucunes ne diffusaient quelque chose de bien. Je soupirais alors en éteignant le puis je partis dans ma chambre prendre ma basse et la posa délicatement sur la table basse devant la télé, munit d’un chiffon, j’entreprit de la nettoyer un peu. Je faisait souvent ça quand j’avais trop de temps à tuer et en plus, mon colocataire n’était pas là. Bah vous me diriez, je n’ai jamais grand-chose à dire mais le simple fait de le voir pouvait quand même me rendre heureux. Enfin bref! Ça me prit cinq bonne minutes pour astiquer les cordes de mon instrument puis je me mit à passe le chiffon sur le reste de ma basse, comparé à l’état de mon appartement, mon instrument était propre, presque neuf. Regardez le rangement et vous comprendrez de quoi je parle, des habilles qui trainent un peu partout -surtout dans la chambre- des feuilles aussi, que je me sers pour écrire ou noter des chose que je ne dois oublier, du coup tout le monde sait ce que je dois faire. À défaut de parler, j’écrit très bien et c’est aussi un moyen de communiquer! Finissant de préparer ma basse, j’accordait une fois de plus les cordes avant de la ranger de nouveau dans ma chambre, je faisait ça quand je la nettoyait même si ça ne servait pas à grand-chose, ma basse était toujours bien accordé mais bon. De nouveau sans occupation, je décidais de me vêtir pour sortir faire un tour, dehors serait mieux que dedans, enfin d’un point de vue liberté pas calme. Enfilant une veste, je m’empara seulement de mon portable et d’un peu de monnaie, ne sachant jamais ce qui peut arriver. Une fois que j’avais ce qu’il fallait en poche, j’ouvris la porte et quitta l’appartement, prenant soin de fermer derrière moi, je ne voudrais pas qu’un inconnu rentre. C’est moi qui allait tout prendre après, surtout que Dong Jung l’apprendrait, s’était certains et il ne le prendrait pas à la rigola! Mais bon, j’avais tout prévu alors pas la peine de s’en faire. Je descendis les escaliers et déboucha dans une rue calme et peu bondés, heureusement, j’aime pas me sentir oppressé par les autres.

Je ne m’attardais pas à faire le tour de patté de maison ou de visité la rue où se trouvait mon appartement, non, j’allais plus loin, regardant un peu partout avec curiosité. Comme d’habitude, je passais inaperçu aux yeux des autres, personnes ne m’adressa la parole et j’en fis de même, continuant mon bout de chemin jusqu’à que j’arrive devant un parc. Ça pouvait être calme ici, non ? Enfin, de là où j’étais, je ne voyais pas grand monde, pas de quoi en faire une histoire en tout cas. Ne sachant pas quoi faire de plus, je franchis la séparation entre la rue et le parc pour me balader un peu, j’avais pensé que je serais tranquille mais ce ne fut pas le cas. Pendant que je marchais à regardant les oiseaux dans les arbres ou voler devant moi, ou bien même les différentes personnes qui passaient devant moi, un cri me surpris. Une jeune fille ordonna à son chien de ralentir mais ce dernier me fonça dedans pour me sauter dessus. La bestiole était pas très grande mais assez pour me salir mon pantalon, quel horreur! Je n’avais pas peur des chiens mais qu’il me saute dessus était autre chose. Je fis la grimace en reculant puis admirais-je l’état de mon jean, des pattes de chiens ornaient à merveille mon bas, du blanc poussiéreux sur du noir cendre. Paniquée, l’adolescente s’excusa platement en s’inclinant presque devant moi, pas la peine d’en faire autant.


Jeune fille « Je suis désolée! »

Min Hwan « Ce n’est rien … C'est pas grave »

Je me forçais à lui sourire gentiment en évitant de croiser le regard de son chien qui battait joyeusement de la queue, qu’il ne recommence pas sinon je rentre chez moi. Pas convainquant comme menace mais en même temps, seulement moi l’entendait. C’était frustrant de penser tout ce que l’ont dit sans pouvoir le dire avec autant de facilité. Soupirant, je m’excusais brièvement avant de partir m’asseoir sur un banc tandis que la jeune fille au chien reprenait sa promenade. À présent, j’avais deux tâches sur mon pantalon et rien pour les faire partir, quel misère, j’aurais du penser à prendre des mouchoirs. Soupirant de nouveau, je passais une main dans mes cheveux en trouvant ce début de journée agaçante et peu enthousiaste, que faisait les autre en ce moment ? Ils devaient s’amuser, rirent ou parler avec d’autres personnes, pas comme moi. Pourquoi s’était si difficile de parler avec un autre ? Tandis que j’essayais de faire partir les tâches sur mon jean mon portable tomba de ma poche et fini par terre, ouvrit en deux. C’était le pompon! Je me baissais pour le récupérer mais la batterie n’était plus là, comment ça se faisait quelle soit partir aussi facilement ?? Je me mit à la chercher près du banc mais elle n’était pas tombée dessous, la veine.
Revenir en haut Aller en bas
« Kim Yung Sook »
Kim Yung Sook

messages : 149
date de naissance : 04/06/1991
here since : 17/03/2010
my age : 32
my job : Etudiante en Photographie ♥

Une journée bien entamée [Yung Sook] Vide
MessageSujet: Re: Une journée bien entamée [Yung Sook]   Une journée bien entamée [Yung Sook] Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:26

    Citation :
    Tu sais quoi ? Hier soir j’ai encore faillit faire une crise cardiaque en allant au toilette ..
    J’ai beau être habitué a ce fichu diffuseur , je fais quand même des crise cardiaque dés qu’il fait son pchiit . T’imagine ça fait genre trois ans qu’il est dans mes toilettes et il me fait toujours autant peur , je suis bête hein ? Je sais .. Ce matin j’ai faillis tomber dans les escaliers en descendant ma poubelle ; j’aurais put mourir quand même . T’as vu toute les marches qui y a avant d’atteindre l’entré de l’immeuble . Je suis pas doué , je sais . Enfin bref je te laisse , je vais devoir sortir Cookie , il fait que d’aboyer et c’est très énervant T.T

    Yungie referma délicatement son journal , et oui il était tout neuf . Cela devait être son troisième journal qu’elle dans lequel elle écrivait depuis la mort de sa mère . La ou elle se confessait , la ou elle se vidait , vous ne pouvez pas savoir le nombre de page toute gondoler par les larmes que la coréenne à verser . Ca lui faisait du bien de s’ouvrir en quelque sorte , de sortir tout ce qui se trouvait en elle .
    Quand elle avait fermer son journal , Cookie son petit chien tout mignon sauter sur elle . Il est pas chiant lui . La coréenne lui parla quelques instants pour lui dire qu’après s’être préparé , ils sortiraient se promener pour faire leur ballade habituel au parc . Ce petit chien la jeune fille , en prenait très soin . C’était son père qui lui avait offert , vous comprenez elle vit seule dans un appartement on sait jamais . Si un jour un voleur veux venir la cambrioler , il y aura Cookie pour la protéger . Bon vu la taille qui fait et le peut d’agressivité qu’il a , Socks serait vraiment étonné si ce chien viendrait à mordre le voleur . Debout au milieu de son bordel . Rien n’était rangé , tout trainait . C’est qu’elle se laissait aller la petite , c’était pas bon ça . Elle devait se programmer un ménage de printemps parce que là ça ne pouvait plus rester comme ça . Passant délicatement sa main dans les cheveux , elle se posait une seule question qu’est-ce qu’elle pouvait bien mettre comme vêtement aujourd’hui . Un regard jetais vers sa télé , toujours allumé et sa playstation 3 toujours elle aussi allumé et en pause . C’est ça qui est chiant dans les Final Fantasy c’est qu’on ne peut sauvegarder que quand on est près d’un point de sauvegarde sinon et bien tout ce que t’as fait par et paf quand tu rejoue , tu te retrouve au même endroit . Endroit que tu aura mit trois ans pour aller plus loin et ou tu as insulter plus d’une foi le jeu .
    Alors d’accord sa consomme énormément d’électricité mais on dira que c’est pas la faute de la coréenne mais celle du jeu d’accord ? Ce soir elle reprendrait sans doute sa partie tranquillement , en éspèrant qu’il n’y ai pas de coupure de courant entre temps sinon , la jeune fille se jetterait par la fenêtre mentalement . Tien son ordinateur lui aussi était allumé , sincèrement Socks tu gaspille trop d’électricité , part vite m’éteindre cette ordinateur si tu ne t’en sert pas . De cette pensé c’est-ce qu’elle fit et paf voila que son ordinateur était enfin éteins. Cookie devenait extrêmement chiant .

    Yung Sook partie allumer sa chaine hi-fi et mit le premier cd qui se trouvait sur la pile d’album qu’elle avait , dernier album des Alice Nine. C’était très bien . Elle mit le cd a l’intérieur puis repartit à la recherche de tenue du jour , bon elle allait juste sortir promener son chien . Pas de sortie prévus entre ami et la coréenne n’aimait pas faire quelque chose toute seule tout simplement parce qu’elle savait qu’a un moment , elle aurait besoin de demander à quelqu’un quelque chose et dieu sait à quel point elle déteste demander des trucs au gens . Elle trouva enfin ce qu’elle mettrait et parti donc vers sa petite salle de bain pour se changer . Bon d’accord elle aurait put ce changer là dans sa chambre mais elle aime pas le regard de Cookie #sbaff# . Coiffer , légèrement maquiller la coréenne était fin prête pour sortir . Dans son sac elle glissa son appareille photo puis son porte monnaie et son portable .
    Son iPod partit se ranger dans sa poche et elle glissa les écouteur à ses oreilles . Avant de prendre la laisse de son chère chien , elle prit une musique de son iPod après ça , elle éteignit sa chaine hi-fi et après tout ça elle prit enfin la jolie petite laisse de Cookie . Qu’elle accrocha autour du cou de celui-ci .

    Tout existait le chien voila qu’il tirait comme un fou dans les escaliers , si ça continue elle va vraiment se casser la figure dans les escaliers .. Mais c’est bon elle arriva saine et sauf dans l’entré de l’immeuble . Et voila que maintenant elle marchait dans la rue , retenant le plus possible son petit chien tout fou , qui aboyer pour un rien . Les petits chiens comme Cookie c’’est mignon mais ce son vraiment des piles électriques quoi , y a pas un bouton on/off ? Ou bien alors y a pas un truc pour le calmer ? Socks trouvait rien pour le calmer , fin elle savait qu’après dans le parc il serait sans doute plus calme mais si à chaque fois qu’il aboie ou autres , il faut qu’elle se tape vingt minutes de marche non merci . Son père serait peut-être ce qu’il faut faire .

    Socks arriva enfin au parc, et la voila qu’il courrait plus vite . Il a beau être petit mais il est puissant et a vachement de force le petit , alors voila que la laisse s’échappa des mains de Yungie et maintenant la petite coréenne courait après son chien qui allait n’importe où . Elle qui n’aimait pas se faire remarquer avec ce chien s’était raté . La à cet instant vous ne pouvez pas savoir à quel point , elle voudrait être invisible pour que personne ne la voient courir après son chien Cookie .
    L’appelant trois millions de fois , il ne s’arrêtait tout de même pas , mademoiselle elle était toute essoufflé et maintenant catastrophe . Cookie venait de sauter sur la jambe d’un garçon, manquait plus que ça tient . Elle arriva alors tout essoufflé devant le garçon et se baissa pour s’excuser je ne sais combien de fois . Entre temps elle attrapa la maudite laisse du chien . Le coréen répondit que ce n’était pas grave , oui mais quand même le pantalon de celui-ci était tout sal par sa faute .
    Maudit chien . Yung Sook partit quelques pas plus loin et gronda son chien , pour la peine , ce soir elle ne lui donnerait pas de euh ; tient ce soir il dormira pas sur son lit voila . Bon si elle s’était éloigné c’était aussi pour trouver quelque chose , un mouchoir . Waouh fallait qu’elle demande à quelqu’un un mouchoir qu’elle passerait à une personne qu’elle connaissait même pas , vous pouvez pas savoir l’effort que fait Socks là . Alors après avoir bégayer pendant trois ans , elle eut enfin deux mouchoirs .

    Elle retourna sur ses pas pour retrouver le jeune homme sur qui Cookie avait sauté . Un léger sourire gênait sur ses lèvres et elle s’approcha du garçon , en tendant les mouchoirs .

    Je suis vraiment désolé , tient pour au moins essayer de faire partir le plus gros du dégâts qu’a fait mon chien éè

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Sung Je Hwa »
Sung Je Hwa

messages : 91
date de naissance : 16/07/1993
here since : 16/03/2010
my age : 30
where am i? : Séoul
my mood : Tu veux savoir ? Essaie toujours *sbaf*

Une journée bien entamée [Yung Sook] Vide
MessageSujet: Re: Une journée bien entamée [Yung Sook]   Une journée bien entamée [Yung Sook] Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:54

Si on m’avais demandé de choisir entre le calme de mon appartement ou l’agitation du parc, j’aurais opté pour ma chambre, au moins personne ne me sauterait dessus pour me salir et mon portable ne se serait pas disloqué. Je mettais agenouillé pour chercher sous le banc en oubliant qu’il y avait du monde autours de moi mais à ce moment là, je m’en moquais un peu. Le plus important était de retrouver ma batterie qui avait volé de mon portable et c’était perdu, ayant déjà les deux moitié, il ne me manquait plus que le plus important pour le faire marcher. Je tâtais au hasard sous le banc après avoir regardé, examinais aussi les alentours mais rien, je soufflais en fronçant les sourcils quand je la remarqua, juste à côté de moi. Elle s’était bloqué sous le pied du banc, se cachant par la même occasion pour ne pas que je la trouve. Alors que je la saisissais et la réinsérais dans l’espace approprié, une ombre me fit sursauter, je me relevais d’un bond en sautant presque sur le banc. À dire vrai, c’était seulement le petit chien d’avant qui m’avait salit mon jean qui se trouvait de nouveau devant moi. Bon, c’est vrai, il n’y avait pas de quoi grimper au plafond mais son ombre avait était amplifié par le soleil et j’avais cru que c’était un gros molosse. Me ressaisissant, je m’écartait légèrement du banc pour faire face à la jeune fille, c’était toujours la même … Enfin, c’était pas important! Cette dernière me tendit des mouchoirs que je regarda un instant avant de les prendre, j'avais déjà ça.

Je suis vraiment désolé , tient pour au moins essayer de faire partir le plus gros du dégâts qu’a fait mon chien éè

Min Hwan « Merci … Vous savez, ce n’est pas grave. »

Je lui souris pour la rassurer alors que je dépliais un mouchoir et essaya de faire partir les marques avec. Elle avait raison, ça avait enlevé le plus gros des dégâts mais on voyait toujours un contraste plus clair sur la couleur foncé de mon pantalon. Bah, tant pis, il passerait à la machine ce soir, pas de quoi s’inquiéter et puis, c’était juste un jean … Je pouvais toujours m’en racheter un autre quand j’irais faire les boutiques mais pour cela, faudrait que je trouve quelqu’un pour m’accompagner, je préfère être avec un ami. Bref! Baissant ma tête, je posais mon regard suspicieux sur lui, relevant un sourcil comme si je doutais de l’apprécier mais le regard qui me lançait me fit changer d’avis. Finalement, je souris et m’accroupis devant le chien pour le caresser avec timidité, évitant de me faire mordre ou sauter dessus. C’était un risque à prendre en cherchant à ce montrer gentil mais l’animal semblait plus calme, fort heureusement. Quelques secondes plus tard, je me redressais et regardais la jeune fille, elle n’avait rien de méchant, bien au contraire, ce qui me rassurait un peu. Je rougis légèrement en ouvrant la bouche mais aucun ne sortis, je ne savais même pas quoi dire. Il me fallut une bonne minute avant de trouvé une phrase cohérente et facile à dire, que même moi je pouvais prononcer.

Min Hwan « Je m’appel Shin Min Hwan … »

Je fermis ma bouche après avoir dit ça même si une autre phrase me trottait dans la tête mais je l’abandonna dans une partie de mon cerveau. J’allais juste dire que son chien n’était pas méchant et qu’il était adorable mais trop dure pour moi alors je lui souris, tout simplement. Et puis, je passerais pour un idiot en disant ce genre de phrase qui n’avait aucun intérêt. Je gardais le silence en rallumant discrètement mon portable qui mit trois plomb à s’allumer, je tapa mon code pour regarda l’écran. Rien de nouveau s’affichait dessus, je le rangea dans ma poche puis releva la tête et croisa le regard de la jeune fille. Peut-être que ça avait du bon de se promener dans un parc, même seul, la preuve je viens de parler à une fille que je n’avais jamais vu auparavant … Enfin, aller savoir ce qu’elle me dira mais je doute qu’elle s’énerve pour rien, n’es-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
« Kim Yung Sook »
Kim Yung Sook

messages : 149
date de naissance : 04/06/1991
here since : 17/03/2010
my age : 32
my job : Etudiante en Photographie ♥

Une journée bien entamée [Yung Sook] Vide
MessageSujet: Re: Une journée bien entamée [Yung Sook]   Une journée bien entamée [Yung Sook] Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:49

    Socks n’avait même pas fait attention fait du si , elle est dérangé le garçon face à elle .
    Elle n’avait même pas fait attention que celui-ci était en pleine recheche de quelque chose juste avant , la coréenne ne fait pas attention a grand-chose . Sa petite boule de poils blanche était arrivé en même que elle n’arrive devant le garçon pour lui tendre les mouchoirs qu’on lui avait donner quelques minutes avant . Le coréen avait-il peur de cette boule de neige qu’était Cookie ? A en croire le sursaut qu’il avait fait oui , pourquoi le petit chien même chiot n’était pas méchant . Jamais il n’avait agressé personnes et c’était pas aujourd’hui que ça arriverait ça c’est sûr . Il a beau être super exister , sauter sur tout le monde , jamais il mordrait quelqu’un du moins pour l’instant mais ce genre de chien n’était pas agressive d’après ce que lui avait dit beaucoup de personnes . Tout le monde craque en voyant Cookie faut dire qu’une boule de poils comme lui quand on la voit devant nous , on a qu’une envie c’est de le prendre dans ses bras et le caresser (bon d’accord c’est-ce que se dit tout le temps la petite coréenne) . Alors voila les mouchoirs tendu , un petit sourire toujours gênait , elle regarda le garçon a qui s’en était prit son chient . Celui-ci prit tranquillement ce qu’elle venait de lui tendre . Haha heureusement parce que sinon , elle aurait pété un cable . Vous pouvez pas savoir le mal que ça lui a prit de demander de simple mouchoir à quelqu’un . Le truc qu’elle n’aime pas faire seule et bien voila c’est ça . Quand vous voulez vous en prendre en Socks amena la demander quelque chose et voila .
    Après vous serez sûr que la jeune fille vous fera la gueule , o b l i g e r . Mais passons ici ce n’était pas le cas car après tout c’était elle toute seule comme une grande qui s’était dit qu’il fallait qu’elle fasse quelque chose pour le pauvre jean du coréen . Socks n’aime pas quand quelqu’un salit l’une de ses affaires alors bon quand c’est en quelque sorte sa faute et bien elle se doit de faire quelque chose pour la tâche . Bien que des mouchoirs n’était pas la super chose pour faire partir des tâches c’est sûr ; mais bon on fait avec les moyens du bord n’est-ce pas ? Elle le tutoie , il la vouvoie . Maintenant faut faire quoi le vouvoyer ou le tutoyer c’était genre the question qui trottait dans la tête de la coréenne .
    C’est pas grave , c’est pas grave .. Mais si quand même ça l’est , bon d’accord il n’y a pas mort d’homme et heureusement d’ailleurs . Yungie n’aime pas poser de problème alors voila pourquoi elle se prenait la tête en quelque sorte avec son elle intérieur , pauvre fille . Elle laissa tout de même échapper un « de rien » c’est bien avec ça ta pas à dire ‘tu’ ou ‘vous’ ; non mais avouez que c’est un peu frustrant car après tout le coréen assis sur le banc devait avoir aller un an de plus qu’elle et il la vouvoyer . Encore si il était plus vieux , elle l’aurait vouvoyez mais là ils ont a peu près le même age .
    Ou bien alors il fait vachement jeune . Passons , elle verra sa plus tard , ‘fin si l’un des deux décide à parler . Le jeune homme s’était abaissé pour caresser Cookie . Socks , elle le regardait les gamins derrières qui courraient dans l’herbe . Vous savez un instant cette folle envie de sortir son marie de son sac lui était passé par la tête mais bon ce n’était pas le moment de prendre des photos . Alors on gardera cette envie pour plus tard , les enfants sa court les rues .

    La coréenne sourit de nouveau , au moins il n’en voulait pas au petit chiot . Bon heureusement parce que bon voila quoi , même si le chien lui a sautait dessus on ne peut pas , ne pas le pardonner . D’ailleurs voyez-vous Socks avait dit qu’elle le priverait de dormir sur le lit mais vous pouvez être sûr que ce qu’elle avait dit , elle ne le ferait pas . La pauvre , elle est bien trop gentille même avec son chien . Plus tard Cookie ça sera lui qui fera la loi dans l’appartement . Le garçon stoppa de caresser le petit chien puis se redressa face à Yungie . Alors il s’appelait Shin Min Hwan, a garder au coin de son petit cerveau le nom du coréen . Elle garda son petit sourire puis le regarda pour après se présenter à son tour avec sa petite voix .

    Enchanté , moi c’est Kim Yung Sook

    Lui il allumait son portable , elle éteignait son iPod tout en retirant délicatement les écouteurs de ses oreilles . Pour parler avec quelqu’un la musique c’est pas super puis on va dire que ce n’est pas très respectueux hein . Elle enroula doucement ses écouteurs autour de son iPod vert puis rangea celui-ci dans une des poches de son sac , avant de reposer son regard sur Min Hwan donc .
    Quoi dire ? Elle ne savait pas , vive la timidité , cette timidité qui vous bloque quand vous venez a parler avec un inconnu . Vous savez rien que par rapport à ses deux choses , ce soir la jeune fille aura de quoi remplir son journal , ça vous pouvez en être sûr . Rencontre de Min Hwan , demander un mouchoir et se taper la honte en courant après Cookie . Qu’allait-il lui arriver d’autre dans la journée ?
    C’était une très bonne question , c’était quoi la prochaine gaffe qu’elle ferait ou que même ferait Cookie . D’ailleurs le chien était bien plus calme que tout à l’heure quand je vous le disais que le chiot se calmer dés qu’il était au parc c’était pas une blague . D’ailleurs elle se baissa pour prendre la boule de poils dans les bras .

    Et cette petite boule de poils , c’est Cookie

    Un nouveau sourire et elle fit une petite caresse au chien à présent dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
« Sung Je Hwa »
Sung Je Hwa

messages : 91
date de naissance : 16/07/1993
here since : 16/03/2010
my age : 30
where am i? : Séoul
my mood : Tu veux savoir ? Essaie toujours *sbaf*

Une journée bien entamée [Yung Sook] Vide
MessageSujet: Re: Une journée bien entamée [Yung Sook]   Une journée bien entamée [Yung Sook] Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:09

    Oh, il n’y avait pas à s’en faire, c’était un parc public alors elle pouvait venir me parler, cela me dérangeais en rien du tout. En même temps, si ce n’est pas elle qui le fait, ce ne sera pas moi non plus, peut-être suis-je trop timide pour ça ? Je n’avais pas été effrayé, juste surpris par son ombre, faut le faire, n’es-ce pas ? Je ne suis pas une poule mouillé, loin de là mais les chiens c’est pas vraiment mon truc. Tant qu’il ne ressemble pas à des montagnes de poils, alors ça peut aller mais dans ce cas, le chien de la jeune fille était tout petit donc pas menaçant, une chance pour moi. Je n’avais jamais dit qu’il était méchant mais c’est vrai que je me méfiais quand même de ce genre d’animal, même s’il ressemblait à un ange surexcité, je sais que je suis bizarre … Alors que la jeune inconnu me tendait des mouchoirs, je les prit sans rechigner et essuya le plus gros des marques sur mon pantalon, plus de la moitié avait disparut mais on pouvait se douter qu’un chien m’avait sauter dessus ou que j’étais tomber par terre aussi, dans ce cas j’aurais des égratignures, non ? D’un autre côté, pourquoi aurais-je refusé l’aide de l’adolescente et ses mouchoirs qui m’avais été si utile, je ne suis pas ingrat dans mon genre alors aucune chance que je refuse son geste, même avec gentillesse. Et d’ailleurs, je lui en suis très reconnaissant même si je le montre mal, enfin je l’avais remercié, c’est tout … Dés fois je me surprend, en plus de ne pas parler beaucoup, je montre vraiment mal mes sentiments comme maintenant avec la jeune fille qui s’était montrée si aimable avec moi, je regrettais de ne pas pouvoir tout lui dire, tout ceux à quoi je pensais en ce moment. Comme le fait que son chien ne m’avait pas fait peur et que mon jean n’était vraiment important, et aussi le fait qu’elle était mignonne … Je m’égare là mais je le pense aussi. En fait, un des mouchoirs était presque partit en confetti quand j’avais essayé de nettoyé au maximum mon pantalon mais je le cachais en le rangeant dans ma poche, me disant que je le jetterais plus tard à la poubelle.

    Voila que venait un léger problème. Je mettais mis à la vouvoyer comme je l’aurais fait avec ma voisine qui est beaucoup plus vieille que moi. Cela semblait la perturber, c’est normal je la comprend mais je n’avais pas fait exprès. Bah oui, je parle déjà peu aux gens alors quand j’osais le faire, forcément je ne savait pas quoi dire et vouvoyer fut la première chose qui me passa par la tête, bien qu’elle doit être plus jeune que moi. Je n’aime pas que l’ont me manque de respect, sans pour autant me vouvoyer alors je trouvais normal d’être respectueux en premier, après je changerais ce petit truc qui commençait aussi à me gêner. La jeune fille laissa échapper un « de rien » que je pris avec le sourire, oubliant presque que je l’avais vouvoyé, j’aurais du y réfléchir avant mais c’était trop tard maintenant … Les seuls personnes que je tutoyais était mes amis et les garçons de mon groupe, ceux avec qui je parle le plus souvent même si je prend rarement place dans leurs débats ou discussion, je suis assez discret quand ça commence à parler et même eux ne font pas plus attention à moi. Je vais finir par être oublié et mit de côté mais cette pensée est toujours mauvaise quand elle nous trotte dans la tête, une chance qu’ils rigolent quand je parle. Après avoir compris que sa boule de poil était inoffensive, je me baissa pour la caresser gentiment, je n’avais aucune raison d’avoir peur de lui finalement, il était même très gentil et tout mignon, enfin, pas au point que je le prenne dans mes bras. Il avait beau être adorable, je gardais mes distance avec les animaux, c’est bête, je sais … Je finis d’admirer le chien puis me redressais pour regarder le visage de la jeune inconnu et me présenter, faudra que je pense à la tutoyer plus tard, pour éviter de la faire passer pour une vieille une fois de plus.


    Enchanté , moi c’est Kim Yung Sook

    Min Hwan « Enchanté »

    Un sourire étira le coin de ma lèvres tandis que je la regardais encore un peu avant de détourner discrètement mon regard. Je ne voulais pas passer pour un pervers sans état d’âme, quand même! Pendant que je vérifiais que mon portable marche toujours et que personne n’avait essayé de me joindre pendant ce temps, la jeune Yung Sook retirait ses écouteurs de ses oreilles et éteignit son iPod avant d’enrouler les écouteurs autours. À dire vrai, je n’avais même pas fait attention à ce petit détail, trop préoccupé par le chien et sa façon d’agir mais ce fut quand la voyant les retirer, que je compris. Enfin bref, pendant qu’elle rangeait son lecteur de musique, je rangeais mon portable dans ma poche sans m’inquiéter plus de lui, il n’avait rien alors tant mieux! Tandis que le silence prenait le dessus sur nous, la jeune fille se baissa pour prendre son chien dans ses bras et le présenta, comme elle avait fait elle-même auparavant. Je souris en lui regardant, c’était donc Cookies sont petit nom, un nom de gâteau au passage.

    Et cette petite boule de poils , c’est Cookie


    Min hwan « Enchanté Cookie … Il a le nom d’un gâteau … »

    Je rougis en disant ça, pourquoi fallait que je fasse remarquer ? Elle devait le savoir puisque c’était son chien mais ma pensé avait dépassé ma timidité. Je passais une main dans ma nuque en souriant, je me rendis compte en parlant de gâteau que j’avais faim et mon estomac se mit soudainement à le faire savoir. Posant doucement ma main sur mon ventre, je laissa échapper un rire gêné puis je relevais mon regard vers Yung Sook.

    Min Hwan « Je sais que l’ont ce connaient pas vraiment mais … On pourraient marcher un peu ? »
Revenir en haut Aller en bas
« Kim Yung Sook »
Kim Yung Sook

messages : 149
date de naissance : 04/06/1991
here since : 17/03/2010
my age : 32
my job : Etudiante en Photographie ♥

Une journée bien entamée [Yung Sook] Vide
MessageSujet: Re: Une journée bien entamée [Yung Sook]   Une journée bien entamée [Yung Sook] Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:36

    Lui aussi était timide ? Vraiment si c’était le cas , on était mal partie non . Deux timide ensemble qu’est-ce que ça va donner tout ça ? Sans doute plein de gros blanc , mais ça ne genera pas vraiment les deux , enfin ça c’est a voir . Socks quelques fois posait son regard ailleurs , faut dire qu’aujourd’hui dans le parc il y avait beaucoup de monde sans doute était-ce le temps , le fait que bientôt le printemps serait là . Tout ça faisait que maintenant les gens quittaient leur écrans d’ordinateur , de télé ou bien d’autres choses et venaient prendre l’air dans un endroit normalement calme et relaxant .
    A présent sans doute que le parc ne serait plus autant calme . Juste parce qu’il y aurait beaucoup de gamins qui se courriraient après , ou bien de plus en plus de vielle femme qui viendraient donner du pain au canard et au pigeon . Ou alors il y aurait plus de gens comme Socks qui serait là seulement pour le calme mais qui serait assez déçut par tout le vacarme autour d’eux . En fait dans un parc , on peut trouvait toute sorte de personnes . Des drogués , des musiciens , des geeks , des solitaires , des non-sociable et j’en passe y a tellement de catégorie de gens a présent dans le monde . C’est dommage maintenant les gens se sentent obliger de se mettre dans une catégorie . Et Socks on la mettrait où ? Après tout elle a beau être toute timide quand on la connait bien , on voit très bien que ce n’est pas la même haha . La coréenne n’aime pas se classer dans une catégorie , ça sert totalement à rien de faire ça . Ces catégorie bloque les gens , d’un point de vue c’est vraie . Maintenant les gens se disent qu’une tel personne ne peut pas trainer avec une autre qui n’a pas du tout le même style . Alors ils se sentent obliger , de se faire des amis seulement du même style que eux et c’est tout . Chose complètement débile mais le monde à maintenant tellement de chose aussi idiote que cela .
    Et c’était seulement dans des moment comme celui de maintenant que la moitié des gens faisaient de nouvelle rencontre , nouvelle rencontre de personne tout à fait différente de nous . Du moins cela on pourrait le penser par rapport à l’apparence encore une fois , mais au fond qui sait la personne a peut-être beaucoup de point commun avec vous . Socks avait beau être timide , mit à l’écart quand elle n’était pas avec ses amis et toute discrète , elle aimait quand même faire des rencontres .
    Non elle n’est pas bizarre , c’est normal d’aimer faire de nouvel rencontre même pour une personne totalement timide comme elle . Bon bien sûr , elle aurait juste un peu plus de mal a tenir une superbe conversation avec un inconnu c’est juste ça le problème mais bon si elle se sent vite à l’aise , elle peu très vite changer . Je vous rassures ou pas .

    Lui aussi a son tour laissa échapper un enchanté . Elle fit un nouveau sourire, bon d’accord la jeune fille sourit assez souvent , mais n’est-ce pas super de voir quelqu’un sourire ? C’est bien mieux que de voir quelqu’un pleurait quand même non ? Enfin passons . Après ça alors il eut encore un blanc, mais il fallait s’y attendre en faite non . Alors la coréenne ne trouva qu’une chose à faire ranger son pauvre petit iPod qui était en train de tourner dans le vide et de perdre tout le peu de batterie qui lui rester .
    Ca serait horrible pour Socks si son iPod n’avait plus de batterie , juste parce que rentrer jusqu’à son appartement a pied et sans musique , elle n’aimait pas du tout . En faite n’importe ou elle allait , elle avait besoin de son iPod . Et si elle ne l’avait pas , elle pouvait très vite péter un plomb , c’est comme elle ne pouvait pas passer une journée sans même toucher à sa batterie . Alors voila pourquoi tous les jours elle allait chez son père seulement pour sa batterie , bon d’accord aussi un peu pour son père quand il n’était pas au travaille . C’est ça de vivre dans une appartement en colocation on peut pas se permettre de jouer de la batterie comme ça puis en plus y a aussi les voisins alors bon , c’est chiant .
    D’accord on est pas là pour parler de Socks et sa batterie . Revenons en a maintenant .
    Après avoir rangé son chère et tendre , elle posa son regard un instant sur Min Hwan .
    Oui je dis bien un instant , car elle voulait combler se méchant blanc qui commençait à s’installer entre eux . Fallait croire que le petit Cookie l’appelait , genre il devait se dire ‘moi aussi je veux qu’on me présente’ . Oui , oui il devait bien se dire ça dans sa petite tête . Alors la coréenne baissa les yeux vers son chère petit chien et s’accroupit pour le prendre dans ses bras . Après quelque caresse , elle décida de le présenter au coréen face à elle .

    Lui aussi il est enchanté , oui je l’ai appelé Cookie parce que je devais surement être en train d’en manger un . Mais bon il ressemble pas du tout en un cookie .
    J’aurais put l’appeler Meringue ou bien je ne sais comment . Haha je dis vraiment n’importe quoi moi ..


    Quand elle avait dit ça , elle fit bouger la patte de son petit chien . Alors oui d’accord c’est vraie Socks tu dis n’importe quoi mais c’est parce qu’en faite , t’aime parler pour rien dire . C’est débile , au fond t’sais très bien que tu l’es . So meringue ça sonne pas super bien pour un chien puis c’est peut-être bon mais franchement c’est pas super mignon vous trouvez pas ? Alors que Cookie ça sonnait super bien , puis s’était anglais ou pas .. Et bon les Cookies c’est tellement bon *O* . Elle était gênait on pouvait dire ça comme , tient lui aussi l’était du moins fallait croire ça . Nouveau petit sourire , elle reposa son petit chien par terre et attrapa la laisse de Cookie , on sait jamais si il tente à s’échapper pendant que mademoiselle parle avec Min Hwan . Un ventre crie famine , ce n’était pas celui de Socks alors cela devait être celui du coréen d’ailleurs celui-ci eut un léger rire ce qui confirma que c’était bien son ventre qui criait famine . La coréenne eut un sourire amusait puis le regarda de nouveau . Celui-ci alors proposa de marcher un peu . Bon d’accord c’est sûr que marchait serait bien mieux que de rester la comme deux poteaux en train de parler .

    Oui bien sûr

    Après cela elle fit un nouveau sourire puis commença donc a marcher avec Min Hwan
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Une journée bien entamée [Yung Sook] Vide
MessageSujet: Re: Une journée bien entamée [Yung Sook]   Une journée bien entamée [Yung Sook] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée bien entamée [Yung Sook]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: so this is where I have to relax? :: the garbage :: Topics-