sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rends-moi mes choses ! { PV }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Ahn Jong Mi »
Ahn Jong Mi

messages : 745
date de naissance : 26/02/1991
here since : 10/03/2010
my age : 33

Rends-moi mes choses ! { PV } Vide
MessageSujet: Rends-moi mes choses ! { PV }   Rends-moi mes choses ! { PV } Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:38

    Être une fille, c'est carrément la galère. D'abords, parce qu'il faut sans cesse être belle pour attirer monsieur. Ensuite, parce qu'il faut toujours être parfaite pour plaire à ce même monsieur. C'en était pénible à la longue. Et imaginez si c'était pénible pour Jong Mi, qui était une déesse sur la Terre, comment que ça devait être davantage difficile pour les gens qui n'avaient pas été dôtés d'une beauté naturelle. Toutefois, ce qui était encore plus pénible, c'était de choisir comment s'habiller. Ça, c'était carrément la galère pour notre jeune reine. En fait, ce n'était pas tant pénible d'ouvrir son garde-robe pour choisir comment s'habiller, c'était de choisir les morceaux qui allaient aller dans ce garde-robe. En gros, magasiner du linge était le pire calvère de notre belle asiatique. Tout simplement parce qu'elle craignait de choisir quelque chose de complètement démodé, ou encore quelque chose qui ne lui allait pas bien, qui la grossissait à la limite. C'en était quasiment une phobie. Heureusement pour elle, elle avait des amies pour l'aider à magasiner. Malheureusement pour elle, elles n'étaient pas très aidantes : tout ce que Jong Mi essayait lui allait bien selon leurs dires. Il fallait donc dire qu'elles n'étaient pas très utiles ...

    Jong Mi magasinait avec ses amies depuis un bon moment. Elle avait acheté quelques morceaux de linge ici et làlà, quelques chaussures et accessoires, un peu de nouveauté en résumé. Et son magasinage n'était pas terminé. En fait, il était loin d'être terminé. Et probablement très loin d'être terminé : entre filles, ce genre d'activité pouvait durer des heures durant. Alors, se promenant encore dans des magasins de linges, principalement, Jong Mi faisait le tour des robes : l'été arrivait à grands pas et elle ne possédait pas grand robe. En plus, ce n'était que pour son plaisir personnel. Faisant alors le tour des rangées, Mie fini par tomber sur la robe de sa vie, son coup de coeur. C'était une robe assez simple et courte, dans un espèce de cuir, avec un beau décolté et des bretelles qui faisaient le tour de son cou. Ne pouvant pas remettre cette merveille sans l'essayer, Jong Mi appella toutes ses amies et décidèrent qu'elle devait l'essayer. Toutefois, arrivées à la section d'essayage pour demoiselle, toutes les places étaient prises. Décidément, c'était la journée magasinage de linge. Ne voulant donc pas perdre trop de son précieux temps, Mie et ses amies allèrent dans la section des hommes. Rendues là, Jong Mi se glissa dans une cabine d'essayage.

    { Amie # 2 } Fais vite .

    Lui lança une amie un peu nerveuse de croiser un homme alors que Jong Mi se trouvait dans l'une de leur cabine. Commençant donc par enlever son chandail, Jong enleva ensuite son jeans, maintenant complètement en sous-vêtements. C'est alors que ses amies, voyant un homme arriver, se mirent à fouiller dans les vêtements comme si elle cherchaient quelque chose pour leur frère, père, petit copain,etc. Quant à Jong, elle restait dans l'ignorance d'un potentiel danger. Elle continua donc son petit changement. Elle vint donc pour prendre la robe qu'elle avait accrocher sur le crochet de la porte, mais cette même porte se fit ouvrir, ce qui éloigna la robe. Sur le coup, Mie eut un sourire sur les lèvres : elle pensait que ce n'était qu'une de ses amies qui voulait ce moquer d'elle. Toutefois, elle fut très surprise lorsqu'elle vit que c'était un homme qui se tenait debout devant elle et qui la fixait d'un drôle d'air, laissant Mie incapable de savoir s'il était surpris de voir une fille dans une cabine ou s'il était éblouit par un tel corps. Et si c'était un mélange des deux ? Prit de panique, Ahn vint pour attrapper la robe, mais dans un élan de folie, trébucha dans son linge pèle-mêle sur le sol pour se retrouver plaquer contre l'homme, toujours en sous-vêtements. Il ne fallait donc pas faire un dessin pour comprendre que Jong Mi était extrêment mal à l'aise et que ses amies se tordaient de rire. Reste que, quasiment nu, Mie tenta toujours d'aggripper la robe, mais puisque ce ne semblait pas être sa journée, sans réellement savoir comment qu'elle avait fait cela, elle avait enfermé l'homme avec son linge et sa robe dans la cabine. Se mettant donc à la porte en regardant ses amies avec des gros yeux, elle n'eut même pas la peine de prononcer un seul mot ni un seul son qu'elles lui avaient apporter le premier chandail et le premier pantalon qu'elles avait trouvé, ce qui donnait un drôle de look.

    * Oh mon dieu, oh mon dieu ... *

    Habillée en catastrophe, Jong Mi fixait la porte, les bras croisées et attendait que le jeune homme sorte. Il possédait quand même toutes ses choses ainsi que sa futur nouvelle robe. Probablement.

    { Jong Mi } C'est long.

    Laissa-t-elle lourdement tomber pour faire comprendre qu'elle attendait après le jeune homme, visiblement de mauvaise humeur. Celui-ci allait propbablement y penser, mais ce n'était pas réellement de sa faute. Reste que trop honteuse et orgueilleuse pour admettre une telle chose, Jong Mi allait s'arranger pour que tout lui passe sur le dos, c'était sur et certain.


Dernière édition par Ahn Jong Mi le Ven 19 Mar - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Jae Min »
Lee Jae Min

messages : 13
date de naissance : 21/12/1990
here since : 10/03/2010
my age : 33
where am i? : Dehors, à te chercher
my job : Student

Rends-moi mes choses ! { PV } Vide
MessageSujet: Re: Rends-moi mes choses ! { PV }   Rends-moi mes choses ! { PV } Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:00

Il était déjà trois heures de l’après-midi et Jae Min dormait toujours aussi profondément. C’était bien normal pour lui, qui passait ses soirées ou dirais-je, ses nuits à vadrouiller dans les rues, chez d’autres personnes, à des fêtes, avec ses amis et toujours de nouvelles personnes qui venaient l’importuner. Tout ça, plutôt que de dormir comme tout le monde. Quoi qu’il en soit, il était maintenant l’heure pour ce jeune de se lever sans objectif précis pour la journée. Une main dans ses cheveux pour voir devant lui, au moins pour savoir où il s’était endormi cette fois. Un coup d’œil autour de lui, et la seule chose qu’il avait devant lui, c’était son mur blanc. Bien que cela faisait déjà quelques mois qu’il avait emménagé dans ce studio, il n’avait pas encore entamé la phase de la décoration. Et pourtant, ses amis en avaient fait des remarques, des propositions pour l’aider mais cela rentrait et ressortait par l’autre oreille.

Jae Min, posa sa main sur son ventre, qui lui annonçait l’heure du repas. Il se leva donc avec tant de peine, se dirigeant vers son petit réfrigérateur, puis tirant la porte pour voir ce qui pouvait bien s’y cacher. De haut en bas mais il n’y avait pas grand-chose à manger à part peut-être du kimchi qu’un employé de sa mère lui avait apporté. Le jeune homme, laissa sa main être engloutit par le réfrigérateur pour en ressortir ce qui allait être son festin, avant de le refermer. Il s’installa et en moins de cinq petites minutes, il eut fini. Après cela, il lava le plat puis se regarda. C’était l’heure d’échanger son caleçon par une tenue plus convenable pour sortir faire quelques courses. Mais avant ça, il attrapa son portable qui ne traînait pas très loin, pour prévenir ‘La Maison Royale’ que des couverts allaient réapparaître et avec, en prime une personne indésirable.

Une heure et demie plus tard, de la salle de bain, sorti un jeune homme. Soigné du plus petit cheveux sur sa tête jusqu’à son petit orteil. Il était hors de question pour lui, aujourd’hui, de sortir dans une tenue de clochard, comme il avait l’habitude dire. Et pourtant, il était habillé tellement simplement que l’on avait du mal à croire qu’il lui avait fallu une heure et demie. Et en réalité, il avait passé plus de temps à mettre ses cheveux en place, enfiler ses vêtements bien repassés et à remettre tout en place. Puisqu’il avait de temps en temps des crises de ‘rangement’.

Quelques pas, et en coup de vent, il attrapa son portefeuille, ses clés, une veste et le sac avec le plat de sa mère. Il sorti en claquant la porte puis se dirigea vers la fameuse maison de ses parents. Il déposa à l’entrée ce qu’il devait et sans laisser le temps, à personne de l’apercevoir, il disparut en direction des centres commerciaux.

Enfin arrivé, il devait être cinq heures et demie déjà. Mais en chemin vers l’alimentaire plus précisément, les plats déjà préparés, il tomba sur une merveille. Dans la vitrine d’un magasin, une veste, simple et pourtant si belle. C’était rare de le voir craquer pour une chose si peu nécessaire et surtout si cher mais là, il ne pouvait pas résister. Jae Min entra, cherchant son bonheur un peu plus loin, il avait l’impression plus il faisait un pas et plus, il voyait de belles choses. Toutefois, il ne pouvait pas se payer tout ça. Certes, il avait un compte très rempli, il n’y avait rien à dire de ce côté-là mais tout cet argent, ne lui avait pas été donné pour de bonnes raisons. Mais bon, il était dans le magasin, alors pourquoi ne pas au moins essayer ? Jae Min, prit tout ce qui lui plaisait à première vue, puis se dirigea vers les cabines. Il ne savait pas encore qu’il allait faire une rencontre assez festival.

Arrivant devant les cabines des hommes, il trouva deux jeunes femmes qui d’abord le regardaient. Mais après qu’il ait insisté du regard, les deux inconnues se mirent à fouiller dans les vêtements pour hommes qui étaient juste devant. Le jeune homme continua donc sa route. Ouvrant, la porte d’une cabine sans vraiment faire attention, il tomba sur une personne inattendue. Une femme ?! Oui, une femme à moitié nue, qui en un éclair se retrouva agrippée à lui, le regardant. Jae Min se mit à la fixer n’espérant rien d’autre, que de la voir se redresser et filer de la cabine. Ce qu’elle fit mais un peu lentement à son goût. Quand elle sortit, Jae Min soupira puis baissa les yeux. En regardant au sol, il aperçut les vêtements de la jeune femme qui était là quelques secondes plus tôt. Il se baissa et prit en main les habits, puis les lança dans la cabine d’à côté.

*Et ben dis donc, y a des personnes qui se fiche bien de ce qu’on leur demande !*


Finalement, après avoir essayer ce qu’il avait choisi, il sortit. Mais au même instant il entendu une voix féminine.

Jong Mi : C'est long.

Le temps de tourner la tête pour voir le visage de cette voix. C’était encore elle, décidément… Il la fixa un instant, en pensant à ses habits, qu’il avait perdus un peu plus loin. Mais finalement, elle en avait trouvé d’autres, spéciaux mais au moins, ça lui cachait le corps. Il continua son chemin vers les rayons du magasin sans se préoccuper d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
« Ahn Jong Mi »
Ahn Jong Mi

messages : 745
date de naissance : 26/02/1991
here since : 10/03/2010
my age : 33

Rends-moi mes choses ! { PV } Vide
MessageSujet: Re: Rends-moi mes choses ! { PV }   Rends-moi mes choses ! { PV } Icon_minitimeVen 19 Mar - 6:20

    Debout devant la cabine d'essayage, tappant du pied, Jong Mi attendait avec impatience que celui-ci sorte de la cabine. Non pas qu'elle était toujours en sous-vêtements, puisqu'elle s'était habillée avec les premiers morceaux apportés par ses amies, mais parce que ce qu'elle portait était atrocément laid. En plus, ce qu'elle voulait, c'était la robe qu'elle avait laissée à l'intérieur de la cabine. C'est alors qu'au bout de quelques secondes, qui avaient eut l'air d'être des heures pour notre petite reine, le jeune homme en question sortie enfin de la cabine. Le fixant avec un regard noir, Jong Mi le laissa partir, trop pressée de récupérer ses choses. Toutefois, lorsqu'elle vint pour tout prendre, un coup rendu dans la cabine, Jong Mi fit des gros yeux : la cabine était vide. Posant ses mains sur ses hanches en se retournant rapidement, Mie fixa la masse masculine qui partait comme si de rien n'était. Prenant alors un grand respire, Ahn lui lança un cri.

    HAAAAIII !

    Ne voulant pas qu'il aille encore plus loin, Mi se mit à avancer vers lui avant de l'aggripper par l'épaule sans aucune gène. D'ailleurs, elle l'arrêta dans son élan en se plaçant devant lui, ses amies qui regardaient au loin en préférant ne pas s'imposer dans l'histoire.

    T'as fait quoi des mes choses ? Tu m'les as volées ?!

    Ne connaissant pas du tout le jeune homme, Jong posait rapidement des jugements. Comme le fait qu'il pouvait très facilement être un voleur. Sans compter que ses choses avaient une certaine valeure. Elle remit donc ses mains sur ses hanches en le fixant dans les yeux, outrée qu'il ne lui ait rien redonné encore. C'est alors que, voyant qu'il ne faisait pas grand chose pour ses affaires, Jong s'approcha de lui en tentant de le fouiller. Ses amies, la voyant faire, vinrent l'écarter du jeune homme en s'excusant pour elle. Jong Mi s'écarta de ses amies avant reposer un regard noir sur celle-ci. Quelle situation ! Une de ses amies, un peu mal, retourna faire les cabines alors que la deuxième surveillait Mi.

    Redonne-les moi. Je les veuuux. LÀLÀ, pas demain.

    Dit-elle avec un ton imposant. C'est alors que la première de ses amies fit un signe à la deuxième qui écarta Mi du jeune homme. Toutefois, Jong eut juste assez le temps de l'aggripper par le bras pour également le forcer à venir. Sa première amie se tenait là avec toutes les choses de Mi, ce qui fit rougir la petite reine d'avoir été maline avec un pur inconnu. Se tournant lentement vers celui-ci, les joues rouges, Mi n'osa pas le fixer dans les yeux.

    Je ... Euh ... Pardonnes-moi. Je ... T-t... Je croyais que tu avais mes choses.

    Levant à peine le regard sur celui-ci, Jong Mi se retourna rapidement vers son amie et retourna s'enfermer dans une cabine pour finalement essayer la robe. Une de ses amies en profita pour s'approcher du jeune homme.

    { Amie # 1 } Faut la pardonner. Elle est un peu excessive par moment.

    { Amie # 2 } C'est une petite reine ... Un peu dure de caractère par moment.


    J'vous entends.

    Laissa tomber Jong vant de finalement sortir de la cabine dans sa robe. Elle les regarda ensuite les trois, laissant pour terminer son regard sur Lee Jae Min.

    Elle me va bien ?

    Demanda-t-elle. L'avis d'un homme pouvait toujours être bien. Et si elle le pouvait, elle allait faire son possible pour tenter de se racheter, en commençant par essayer d'être sociable avec celui-ci.
    { Robe }

Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Rends-moi mes choses ! { PV } Vide
MessageSujet: Re: Rends-moi mes choses ! { PV }   Rends-moi mes choses ! { PV } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rends-moi mes choses ! { PV }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: Séoul city :: les alentours :: Centres commerciaux-