sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Trouvons Mushu ! { Shang }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Lee Jae Yung »
Lee Jae Yung

messages : 105
date de naissance : 08/01/1990
here since : 13/03/2010
my age : 34
where am i? : in wonderland — Avec Yuyu :D
my mood : Happy 8D
my job : J'ai l'air de quelqu'un d'apte à travailler ? xD

Trouvons Mushu ! { Shang } Vide
MessageSujet: Trouvons Mushu ! { Shang }   Trouvons Mushu ! { Shang } Icon_minitimeMar 16 Mar - 3:27

Ah oui le titre il est super je sais :3 XD
« ♪ I'm walking on sunshine , wooah ! I'm walking on sunshine, woooah ! I'm walking on sunshine, woooah and don't it feel good ! ♪ »

Donc on peut situer la température extérieure. Beau soleil, quand même une très belle journée. Jae Yung était sortit de chez lui vers les dix heures du matin, complètement réveillé et débordant d’énergie, le téléphone portable dans les mains et déjà en chantant - avec toujours ce même accent typiquement coréen - sur cette vielle chanson anglaise. Le pas légèrement sautillant, il commençait sa route tout en tapant aisément sur le clavier de son portable.

Citation :
De: Lee Jae Yung
À: Li Shang
Hey Général ! Debout, gros paresseux, dehors c’est le champ de bataille ! Rejoins-moi au zoo dans quinze minutes, sinon se sera la fin de notre beau petit pays !


Non, Yung ne s’était toujours pas remis de cette coïncidence fortement hilarante qu’était celle du nom de son meilleur ami et du Général dans Mulan. Tout les moments étaient bien pour le lui rappeler cruellement ce fait qui le suivrait toute sa vie. Certes, il aurait pu l’avertir la veille de cette sortie, mais non. Avec Lee, pratiquement rien ne se décide à l’avance. Tout doit venir sur le vif du moment. S’il avait envie de voir un panda aujourd’hui, et bah c’était aujourd’hui ! Pas demain, ni après demain ou même dans une semaine, TOUT DE SUITE, point à la ligne. Il est peut-être gentil le bridé, mais quand il veut voir un truc, rien ne peut l’en empêcher. Puis si Shang avait la malicieuse idée de ne pas le rejoindre, il l’aurait cherché car sa prochaine couleur de cheveux pourrait s’avérer être quelque part entre violet et lilas.

« ♪ I used to think maybe you loved me, now I know that its true and I don't want to spend all my life , just in waiting for you ♪ »

Il ne faut pas croire que la présence de gens pressés dans les alentours allait l’empêcher de chanter des paroles qui ne représentaient pas vraiment la situation du moment, mais bon. Le rythme était joyeux, donc bon. Il aurait très bien pu y aller avec “ Je marche sur le sable “ de Bob l’éponge, mais non, quand même.. Il n’y avait pas de sable, de quoi il aurait eu l’air !? Enfin bref. Jae Yung enfouis son portable dans une poche de son jeans après avoir bien envoyé le message à son ami, continuant sa route en évitant ici et là des gens qui marchaient sans regarder où ils allaient. Ah ces gens ! Jae Yung aurait prié pour ne pas devenir comme ça s’il aurait été croyant !

Ses pas le conduire jusqu’à l’entrée du zoo où il tourna une fois sur lui même, un petit pas de ballerine et hop, on s’adosse contre le premier mur venu, mine de rien en terminant une chanson complètement choisi au hasard pendant le trajet. Une.. Deux.. Trois.. Quatre.. Cinq minutes.. ?? Et bah il faisait quoi l’autre bridé ? Jae Yung ouvrit son portable pour remarquer qu’il était déjà dix heures trente, soit quinze minutes passées depuis l’heure exacte du rendez-vous.. Alors c’était lui qui était en retard ! Et bah fallait s’en douter hein, il était jamais à l’heure nul part ! C’était peut-être cet arrêt pour s’acheter un nouveau porte-monnaie qui l’avait retardé ? Très certainement. Bon bah, en toute logique, Shang il devait pas être bien loin !

Ni une ni deux, Lee se retrouva à l’intérieur à la recherche de son chinois préféré - en même temps il n’en connaissait qu’un seul.

« SHANG !? SHAAAAAAAAANG ?! »

C’est ce qu’on appel la subtilité à l’état pur. Il jeta un coup d’oeil à gauche, à droite, devant, derrière puis de nouveau à gauche, mais aucune trace de Shang. Arf ! Du coup, il n’y avait qu’une seule façon de retrouver son Général et que celui-ci se reconnaisse à coup sur, soit chanter. Nan, rien ne gêne Jae, même pas un paquet de gens autour. C’est donc avec un fin sourire aux lèvres qu’il repartit dans son petit monde à l’aide d’un petit pas de danse avant de reprendre son chemin tranquillement en chantant bien clairement - enfin de son mieux quoi.

« ♪ Quel est donc ce mirage, cette image sans visage ? Pourquoi miroir réfléchis-tu sans me voir ? ♪ »


Dernière édition par Lee Jae Yung le Dim 28 Mar - 4:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Li Shang »
Li Shang

messages : 59
date de naissance : 22/02/1990
here since : 15/03/2010
my age : 34
where am i? : Sur le champ de bataille o/
my mood : Ready for the war!
my job : Je travaille à la société du rien-faire <3

Trouvons Mushu ! { Shang } Vide
MessageSujet: Re: Trouvons Mushu ! { Shang }   Trouvons Mushu ! { Shang } Icon_minitimeMer 17 Mar - 3:36

    Il faisait beau, le soleil était resplendissant. Et honnêtement...Shang n’en avait rien à faire. Les rideaux de sa chambre étaient clos, la lumière l’était également et il dormait profondément. Bah quoi! Il était tôt quand même! N’importe qui sait que le Général de se lève jamais avant midi passé voyons! Hors, la personne qui le connaissait le mieux au monde, soit son cher Jae, semblait ne pas l’avoir compris car...

    ♪ « Comme un homme
    Sois plus violent que le cours du torrent
    Comme un homme
    Sois plus puissant que les ouragans
    Comme un homme
    Sois plus ardant que le feux des volcans
    Secret comme les nuit de lune de l'Orient » ♪

    Li se réveilla en sursaut, se redressant en position assise et balaya la pièce du regard à la recherche de son portable. Enfin, ses yeux sombres se posèrent sur le petit objet qui chantait à tout tête la chanson de Mulan. Bah quoi? Elle était très belle sa sonnerie! On est le Général Li Shang où on ne l’est pas! M’enfin. Il attrapa son cellulaire pour regarder d’un oeil endormi le message texte que son bestou venait de lui envoyer.

    Citation :
    De: Lee Jae Yung
    À: Li Shang
    Hey Général ! Debout, gros paresseux, dehors c’est le champ de bataille ! Rejoins-moi au zoo dans quinze minutes, sinon se sera la fin de notre beau petit pays !

    Nan mais il était fou ou quoi ce type?! 15 minutes! Il était pas dieu oh! En plus au zoo! Qu’est-ce qu’ils ficheraient au zoo hein? Et pourquoi si tôt bon sang! Se levant en maugréant, il laissa son portable sur le lit et fila à la salle de bain. Il prit une douche, sécha ses cheveux blonds platines et s’habilla dans un temps record. Il se brossa les dents puis sortit de la salle de bain en courant. Il se dirigea ensuite vers la cuisine en sautillant sur un pied, enfilant son bas manquant sur l’autre.

    « Tu sors mon chéri?
    - Hm. Oui. Lee veut qu’on se retrouve au zoo...
    - Au zoo?
    - Il en a de ses idées je sais! M’enfin! Bye~
    - T’as ton portable?
    - Merdouille! »


    Revenant sur ses pas, il courut jusqu’à sa chambre pour attraper son portable et l’enfouit dans sa poche. Une fois chose faite, il se dirigea , toujours au pas de course, vers l’entré pour mettre ses chaussures.

    « Shang! T’as rien mangé!
    - Maman j’ai pas faim!
    - Li Shang!
    - J’ai pas le temps~
    - Prend ça au moins! »


    Et sa mère lui fila une toast. Général roula des yeux et quitta la maison. Il ne profita même pas du beau temps et courut vers le zoo, engouffrant la toast en trois bouchées. Sa montre indiquait qu’il avait déjà 15 minutes de retard! Espérons que Mulan ne serait pas en rogne pour ça!

    Enfin il arriva devant l’entré du zoo. Essouflé, il prit se pencha un peu en avant, appuyant ses mains sur ses cuisses pour reprendre son souffle. Allez Shang! Tu y es presque! Reprenant son chemin, en marchant cette fois, il entra au zoo. Cherchant son ami du regard, il n’en vit pas la trace. Cependant, il entendit sa voix si familière. « ♪ Quel est donc ce mirage, cette image sans visage ? Pourquoi miroir réfléchis-tu sans me voir ? ♪ » Hm. Pas de doutes, c’était bien lui!

    Se faufilant parmis les gens, il réussit à attraper la main Lee pour l’arrêter.

    « ♪ Je suis là, me voilà, je ne pourrais vivre sans toi! ♪ »
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Jae Yung »
Lee Jae Yung

messages : 105
date de naissance : 08/01/1990
here since : 13/03/2010
my age : 34
where am i? : in wonderland — Avec Yuyu :D
my mood : Happy 8D
my job : J'ai l'air de quelqu'un d'apte à travailler ? xD

Trouvons Mushu ! { Shang } Vide
MessageSujet: Re: Trouvons Mushu ! { Shang }   Trouvons Mushu ! { Shang } Icon_minitimeJeu 18 Mar - 2:17

Mise à part le regard des gens à la fois surpris et inquiets pour la santé mentale du coréen, pas de traces de la présence recherchée dans les alentours. Jusqu’à ce qu’il ne termine ses mots et qu’une main vienne attraper la sienne pour enchérir. Un large sourire prit possession du visage du jeune homme qui se retourna pour faire face à son Général préféré. Le laissant terminer jusqu’à un mot précis, il poursuivit à sa suite en attrapant sa seconde main.

« ♪ Me voila à tes coté, ce soir j'ai le droit de rêver ♪ »

Bon, certains trucs pourraient être à revoir. Surtout quand une relation se situe uniquement au point de vue de meilleurs amis. Que voulez-vous, les jeunes de nos jours sont décidément bizarres. Enfin, quelque uns. Achevant le moment musicale sur cette note, Jae Yung n’eu aucune gêne a aller cueillir un rapide baiser - oui oui sur les lèvres - au près du chinois avant de relâcher ses mains en souriant. Il ne fallait pas chercher d’explication dans ce geste, ce n’était qu’une simple façon d’exprimer sa joie de le voir en cette matinée. Rapidement, la mine du coréen changea pour devenir sérieuse et imiter la stature d’un soldat, avec même la jolie main au niveau du front en guise de salut.

« Avez-vous des nouvelles de Chien-Po, mon Général ? »

Parce que quand il y a un délire, il faut le tenir jusqu’au bout ! Hors, presqu’aussi immédiatement, l’allure de Mulan changea pour redevenir décontracté et aussi souriant que d’habitude. C’était bien beau qu’ils se soient trouver parmi tous ses parents avec leurs enfants, mais maintenant, fallait pas rester là à rien faire, ce serait stupide. Avec un air de lycéenne amoureuse, il pencha la tête sur le côté, son pied droit verticalement planté contre le sol et avec un doigt au bord des lèvres, Lee marmonna à Shang :

« On peut aller voir les pandas mon Général ? Heiin ? S’il vous plait ? Je vous promet d’être gentille ! »

Il aurait aussi bien pu dire “ gentil “ mais ça n’aurait pas collé avec l’impression de lycéenne qu’il voulait subitement donner à son interlocuteur. Nah mais oh ! Faut pas le prendre pour un débutant le Jae car il ne l’est pas du tout ! Un fin sourire de gamine qui vient de demander la lune et hop, on obtient la réponse de Li. La réponse aurait pu être autant positive que négative que cela n’aurait rien changé à la réaction du bridé. Toujours aussi joyeux, le coréen attrapa la main du chinois avant de partir en gambadant dans la direction si connue des pandas - c’était pas sa première visite faut dire - tout en chantant une chanson pas des plus appropriées, mais est-ce que cela avait vraiment de l’importance ? Nan.

« ♪ L'amour brille sous les étoiles d'une étrange lumière. La terre entière, en parfaite harmonie, vit un moment royal~ ♪ »

Jae Yung tourna la tête un moment vers Shang pour l’inciter à continuer, de toute façon tout le monde connait ses classiques de Disney, alors s’il embarquait pas, il aurait droit à la moue du siècle. Après tout, pour une fois qu’il y avait une personne pour embarquer avec lui dans ses délires. Yu Rin était une bien bonne amie, mais sur ce point, c’était pas le top. Bah oui, parce que soit elle avait tendance à se moquer, ou alors vouloir s’éclipser. Li au moins ne cherchait pas à fuir la compagnie de Lee en public quand il se mettait à agir de la sorte. Voir même ça l’amusait d’autant plus au point qu’il en venait à sortir des trucs hors contexte.
Revenir en haut Aller en bas
« Li Shang »
Li Shang

messages : 59
date de naissance : 22/02/1990
here since : 15/03/2010
my age : 34
where am i? : Sur le champ de bataille o/
my mood : Ready for the war!
my job : Je travaille à la société du rien-faire <3

Trouvons Mushu ! { Shang } Vide
MessageSujet: Re: Trouvons Mushu ! { Shang }   Trouvons Mushu ! { Shang } Icon_minitimeJeu 18 Mar - 4:29

    Si certaines personnes trouvaient Lee bizarre de chanter ainsi, Shang lui trouvait ça charmant. C’était la marque de commerce de son ami, sa petite particularité qui faisait de lui ce qu’il était. Si un jour il venait à ne plus entendre la jolie voix de son ami, ça serait un mauvais présage pour les batailles à venir! En bref, Général aimait bien ce petit côté excentrique dans la personnalité de son ami d’enfance. Et si quiconque venait s’en plaindre, il lui botterait les fesses! M’enfin. Après avoir suivit la voix si familière à travers les parents et les bambins, il finit par apercevoir son ami et lui attrapa la main, lui chantant la première chanson qu’il lui venait en tête. Il ne fut guère surpris de le voir renchérir avec la suite des paroles, ce qui le fit sourire largement. Il aimait cette chanson, et il aimait quand ils la chantaient tout les deux. C’était comme un classique quoi!

    Évidemment, pour une quelconque personne passant par là, voir deux jeunes mais dans les mains, deux garçons de surcroit, en train chanter une chanson romantique aurait pu paraître étrange. Mais si cette personne connaissant le duo Lee-Li, il n’aurait pu que trouver ça fortement normal de la part des jeunes hommes. Ils étaient bizarres, que voulez-vous! Li ne continua pas la chanson (trop c’est comme pas assez, ça aurait gâché le moment!) , mais de toute façon il n’en aurait pas eu le temps; suite à la dernière note, Mulan s’était approché pour lui voler un rapide baiser. Avait-il besoin d’une explication? Bien sur que non. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il faisait un clin d’oeil à son ami qui venait de lâcher ses mains. Il aimait particulièrement ces moments d’affection entre amis. Oui bon d’accord, ce n’était pas tout les amis qui se bécotaient mais bon. Eux le faisait, et c’était très bien ainsi!

    L‘aîné prit un air plus sérieux, la main au niveau du front en signe de salut, comme un vrai bon petit soldat. Shang n‘en fit pas d‘histoire; il en avait l‘habitude avec le temps. Et d‘ailleurs, ça lui plaisait bien ce rôle de général. Vous imaginez si il aurait fallu que le personnage qui porte son nom soit un gros looser? Ça aurait été l‘enfer! « Avez-vous des nouvelles de Chien-Po, mon Général ? » Le cadet prit un air solonel pour répondre du tac au tac;

    « Le brave soldat est encore au repos selon mes dernières informations, soldat! »

    Informations? Et oui. Si tout le monde savait que le Général n’aimait pas se lever avant le début de l’après-midi, il en valait autant pour leur ami. Chien Po n’aimait pas non plus se lever aux aurores, et le chanceux devait encore roupiller dans ses draps douillets. Et hop! Voilà que l’expression faciale de son vis-à-vis changeait de nouveau, revenant à la normale. Puis elel change de nouveau, imitant presque à la perfection une jeune lycéenne, ce qui eut pour effet de faire rigoler Shang. « On peut aller voir les pandas mon Général ? Heiin ? S’il vous plait ? Je vous promet d’être gentille ! »

    « Hmm...d’accord jeune demoiselle, puisque je ne peux résister à votre charme! »

    Et c’était vrai. Il était tellement mignon, il n’aurait pas pu lui refuser quoique ce soit. Et il n’en fallut pas plus pour qu’il reprenne le chemin, suivant son ami qui lui avait pris la main vers le coin des Pandas. « ♪ L'amour brille sous les étoiles d'une étrange lumière. La terre entière, en parfaite harmonie, vit un moment royal~ ♪ » Il fallait s’en douter que Jae nous chanterais une chanson! Il tourna la tête vers Li pour l’inciter à chanter, ce qui n’aurait pas été nécessaire puisqu’il en avait déjà l’intention. Il connaissait les paroles? Mais bien évidement! Li Shang connait toutes les chansons de Disney sans aucune exception!

    « ♪ Je voudrais lui dire je t'aime
    Mais comment lui avouer
    mon secret, mes problèmes?
    Impossible!
    Elle serait trop blessée ♪ »


    Et peu importe les gens qui regardait, une fois qu’il était lancé dans une chanson, il la faisait jusqu’au bout! Donc à son tour, il regarda son ami avec un sourire, question qu’il continue cette si classique mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Jae Yung »
Lee Jae Yung

messages : 105
date de naissance : 08/01/1990
here since : 13/03/2010
my age : 34
where am i? : in wonderland — Avec Yuyu :D
my mood : Happy 8D
my job : J'ai l'air de quelqu'un d'apte à travailler ? xD

Trouvons Mushu ! { Shang } Vide
MessageSujet: Re: Trouvons Mushu ! { Shang }   Trouvons Mushu ! { Shang } Icon_minitimeJeu 18 Mar - 5:01

« Le brave soldat est encore au repos selon mes dernières informations, soldat! » Bien ! Qu’il se repose ce brave gaillard, ils auraient très probablement besoin de lui plus tard. Pour l’instant, leur pacifique pouvait aisément dormir sur ses deux oreilles, Jae Yung n’avait pas l’intention de le réveiller à l’aurore comme il avait fait avec Shang. De toute façon, avec Shang rien ne peut être pareille à n’importe quelle relation, quoi que toute relation est différente d’une autre, mais Li était environ le seul qu’il osait réveiller sans le moindre remord. Même sa princesse il n’osait pas toujours la réveiller tôt parce qu’il savait très bien qu’une fille des fois, qu’on le veuille ou pas, c’est chiant.

« Parfait ! Merci de cette information mon Général ! »

Lee lui fit alors le coup de la jeune lycéenne timide - et un peu amoureuse ? - pour obtenir la réponse désirée à la question qui suivait. Quoi qu’avez-vous déjà vue Li refuser quelque chose à sa Mulan ? Nan. Alors c’était pas demain la veille que cela risquait de changer pour être très honnête. « Hmm...d’accord jeune demoiselle, puisque je ne peux résister à votre charme! » Perfecto ! Jae attrapa la main de son acolyte de connerie et partit d’un pas peut-être un peu trop joyeux vers les pandas en chantant sans gêne une chanson du Roi Lion et comme prévu, le chinois continua la chanson et fidèle à ses rôles féminins, le coréen poursuivis les lyrics.

« ♪ Quel lourd secret cache-t-il derrière tant de rancœurs? Moi je sais qu'il est ce roi en exil qui règne dans mon .. ♪ PANDA !! »

Bah voilà, en chantant le temps passe toujours plus vite, donc forcément ils étaient déjà arrivés près des grosses bêtes noires et blanches. Jae Yung relâcha la main de son meilleur ami pour s’approcher au maximum de l’enclos de ceux-ci, la bouche grande ouverte et souriante, les yeux presque scintillants devant cette vision.

« Regarde comment ils sont adorables ! Dit ? Un jour on en élèvera dans mon jardin hein ? Hein ?? »

Il ne faudrait surtout pas lui dire que c’était impossible, imaginer un peu la réaction qu’il aurait. Ce serait comme refuser à un gamin l’objet convoité dans un magasin. Ça risquerait d’entrainer une crise de larmes suivis d’une crise tout court, et pour un type de vingt ans, ça serait pas la classe et pas loin d’être la honte pour celui qui l’accompagnait. Jae Yung continuait d’observer les peluches vivantes pendant encore quelques secondes avant de se retourner brusquement vers Shang, le même bouille que quand il regardait les pandas pour quémander déjà à manger.

« On vas s’acheter à manger ? Je me suis même acheté un nouveau portefeuille ! Regarde comment il est beau ! »

Sans plus attendre, Jae glisse une main vers l’arrière de son jeans pour en ressortir son portemonnaie avec la magnifique effigie de .. Hello Kitty*. Bon en même temps, fallait s’y attendre avec un type pareil. Quoi qu’on pourrait toujours se poser la question : pourquoi pas de Mulan ? La réponse était simple ; il en avait pas trouvé. C’était justement pour cette raison qu’il était arrivé en retard, il en avait cherché un pendant 10minutes en vain avant de se décider sur autre chose. Enfin bref, il lui montra son dit portemonnaie, tout souriant, plaçant l’objet de sorte à ce qu’on ne puisse plus voir que ses yeux, soit le dit objet cachait la moitié de sa si jolie bouille.

« Il est magnifique non ? »

* ça mais moins large pour pouvoir entrer dans une poche de jeans xD - oui je sais que c’est pour fille =O
Revenir en haut Aller en bas
« Li Shang »
Li Shang

messages : 59
date de naissance : 22/02/1990
here since : 15/03/2010
my age : 34
where am i? : Sur le champ de bataille o/
my mood : Ready for the war!
my job : Je travaille à la société du rien-faire <3

Trouvons Mushu ! { Shang } Vide
MessageSujet: Re: Trouvons Mushu ! { Shang }   Trouvons Mushu ! { Shang } Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:14

    « Parfait ! Merci de cette information mon Général ! » Et ce fut la fin de la conversation sur leur cher ami Chien Po. Après tout, ils n’oseraient jamais le réveiller. Pas Shang en tout cas. Il savait son ami très pacifique -voir trop- mais il ne prendrait quand même pas de chance. Quand même, quelqu’un en manque de sommeil peut se montrer très grincheux et de mauvais poil, et avec le gabarie de Yung Duk, autant éviter de le provoquer. Et bien sur, Shang était sans doute la seule personne que Lee osait réveiller sans le moindre remord. Depuis qu’ils étaient petits, Li avait toujours beaucoup apprécié ce lien si spécial qui les unissait lui et Jae Yung. Hors, parfois cette relation si particulière avait ses inconvénients, comme le fait que l’aîné ne se sentait nullement gêné de l’obliger à se lever aux aurores. Mais bon, rien ne peut être parfait!

    Et hop, voilà que la moue de son vis-à-vis changeait pour feindre une lycéenne avec succès. Fallait lui donner; Lee avait un talent d’acteur marqué et un don inné pour faire fondre son cadet. Général ne lui refusait jamais rien, s’en était presque pathétique. Mais à vrai dire, c’est que les idées du plus vieux lui plaisait toujours, alors pourquoi s’obstiner pour rien hm? Bref, c’est ainsi qu’ils partirent main dans la main vers la cage des pandas. Évidemment, les deux joyeux lurons ne pouvaient aller quelque part sans chanter quelque chose! Soit, ce fut en récitant les paroles d’une chanson du roi lion qu’ils arrivèrent à l’enclos tant convoité. Leur arrivé fut d’ailleurs bien marqué grâce à Mulan ; « ♪ Quel lourd secret cache-t-il derrière tant de rancœurs? Moi je sais qu'il est ce roi en exil qui règne dans mon .. ♪ PANDA !! » Il avait crié si fort que le coeur de Shang avait bien faillit arrêter! Mais bon, c’était bien lui ça.

    Sa main fut donc relâché alors que son meilleur ami s’approchait au maximum de l’enclos des gros ours. Il avait l’air si émerveillé que Shang ne put qu’en rire doucement. Il avait l’air d’un enfant devant une rangée de jouet! Décidément, le cadet ne s’habituait pas aux mimiques toutes plus mignonnes les unes que les autres que Jae pouvait faire, même après tant d’année. « Regarde comment ils sont adorables ! Dit ? Un jour on en élèvera dans mon jardin hein ? Hein ?? »

    « Voyons Mulan! C’est idiot comme question! C’est évident! Il va falloir les dresser pour qu’ils nous aident à transmettre des messages à nos légions éloignées, comme dans le film! »

    Bah oui. Il avait bien beau être plus calme par moment, Shang n’en devenait pas plus mature que son aîné pour autant. Si le film Mulan avait marqué Lee, c’en était le cas pour lui également. Et puis à force de se faire appeler Général et se faire comparer au personnage du film, il avait finit par rentrer dans une sorte de bulle imaginative. Et il n’avait nullement l’intention d’en sortir. La vie était un champ de bataille, il y avait des alliés et des ennemis. Voilà, pareille comme dans le film! ...Et puis de toute façon, il n’oserait pas contredire son ami, le connaissant assez bien pour se douter de la réaction qu’il aurait si il lui disait qu’ils ne pouvaient élever un panda chez lui.

    Mulan continua d’observer les peluches vivantes, et Shang continua d’observer Mulan en train de les observer. Bah quoi? Il faisait rien de mal. Il était mignon c’est tout. Tellement mignon qu’il lui aurait volontiers fait un câlin, chose qu’il aurait fait si l’aîné ne s’était pas retourné brusquement vers lui et avec sa bouille à croquer. « On vas s’acheter à manger ? Je me suis même acheté un nouveau portefeuille ! Regarde comment il est beau ! » Pour manger, c’était assuré que la réponse était positive; une toast avalée en trois bouchée n’était malheureusement pas assez pour remplir l’estomac de Li qui hurlait famine dans de sourds grondements. Et puis pour les portefeuille... Il ne fut guère surpris de voir Lee placer un portefeuille à effigie d’Hello Kitty , cachant la moitié de son visage.

    « HAN! Trop mignon! ~ ....T’aurais pu en acheter un de Mulan! »


    Mulan, c’était beaucoup plus cool qu’Hello Kitty quand même! Nan mais c’était qu’il le décevait là. D’ailleurs...il devrait aller voir pour se trouver un portefeuille du Général Li Shang un jour, question d’être thématique. Mais bof, il avait pas trop l’argent pour ça et son portefeuille était neuf donc on repasserait.

    « Aller on va manger maintenant! J’crève de faim moi! J’ai pas eu le temps de manger puisqu’un certain jeune homme m’as réveillé aux aurores et ne m’as laissé que quinze petites minutes pour me préparer! O_- »
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Jae Yung »
Lee Jae Yung

messages : 105
date de naissance : 08/01/1990
here since : 13/03/2010
my age : 34
where am i? : in wonderland — Avec Yuyu :D
my mood : Happy 8D
my job : J'ai l'air de quelqu'un d'apte à travailler ? xD

Trouvons Mushu ! { Shang } Vide
MessageSujet: Re: Trouvons Mushu ! { Shang }   Trouvons Mushu ! { Shang } Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:47

Ils étaient si mignon ce troupeau de truc noir et blanc - bon d’accord, 4 ne peut être considéré vraiment comme un troupeau mais on s’en tape -. Jae Yung aurait pu rester là à les regarder avec sa bouille de gamin pendant des heures durant, il aurait même voulu se hisser dans l’enclos de ceux-ci pour les flatter, mais malheureusement il se retint de le faire car.. c’était interdit. Même s’il aimait bien braver l’interdit, il avait pas envie de se recevoir une amande et peut-être même un séjour en prison owo ! Puis soudainement, Mulan demanda à Shang s’ils pourraient élever des pandas dans son grand jardin. Vue sous un certain angle, ceci pourrait vaguement avoir l’air d’un projet de couple, mais non. « Voyons Mulan! [..] comme dans le film! » Le coréen leva les deux bras dans les airs à la manière de ce smiley \o/ tout en lançant un :

« YEAH ! On en aura deux et on les appellera Ling et Yao(i) ! »

Restait plus qu’à déterminer lequel serait le mâle et qui la femelle o.o Ou même s’ils auraient juste deux mecs ou vice-versa ! M’enfin, pour le moment présent, la simple possibilité que d’élever des pandas chez soit étaient impossible n’avait même pas frôlé l’esprit de Jae Yung. Dans un nouvel éclats de Lee pur et dur, il se retourna d’un mouvement sec et rapide pour faire face à son Général pour le questionner à nouveau. Gambader et chanter jusqu’ici lui avait quand même ouvert l’appétit. Et puis ça lui faisait un joli prétexte pour lui dévoiler son dernier achat avec l’adorable tête d’Hello Kitty. Qui n’aime pas ce chat hein, que Mulan aille botter les fesses à ces gens dépourvus du sens de la vue ! Le bridé sortit donc son portemonnaie de la poche arrière de son jeans pour venir l’appuyer contre son nez tout en le montrant à son cadet dans l’unique but de se faire dire que cet achat était absolument choupi. « HAN! Trop mignon! ~ ....T’aurais pu en acheter un de Mulan! » Eh ! C’était pas de sa faute si les boutiques étaient trop fermées d’esprit pour en avoir.

« Yah ! èwé Hello Kitty rocks tout okay ? .. Bon d’accord, c’est parce qu’il y en avait pas de Mulan éè Pardon Général ♥️ »

Il lui adressa alors un joli sourire avec un léger battement de cil dans le but unique de se faire pardonner pour cette grave outrance envers leur histoire. La prochaine fois il remuerait ciel, terre et E-bay pour trouver un portemonnaie à l‘effigie de son héroïne préféré, c’était promis juré et pas craché parce que ce ne serait pas très chic. « Aller on va manger maintenant! [..] minutes pour me préparer! O_- » Quoi ? =O

« Dit à tata Mulan qui a osé te réveiller de si tôt pour qu‘elle aille lui mettre une bonne correction ! »

Bien évidement, Lee n’était pas complètement con et savait pertinemment que c’était de lui que Shang parlait. Puis c’était pas sa faute à lui s’il avait souffert d’insomnie à neuf heures trente ce matin même. Il avait été incapable de se rendormir malgré les vingt minutes supplémentaires qu’il avait passées à se retourner encore et encore dans son grand lit king size. Sans compter l’envie inexpliquée de voir des pandas. Et oui, tout ce grabuge juste pour voir deux trois boules de poils rien faire à part se promener avec des bambous.

Lui adressant finalement un nouveau sourire en montrant presque toute ses dents, le coréen attrapa derechef la main de son chinois et reprit un nouveau chemin en continuant sa chanson première, soit I’m walking on sunshine. Faut dire que lui, être tristounet, il ne semble pas connaitre ça.

« ♪ Now I don't want you back for the weekend, not back for a day , no no no. I said baby I just want you back and I want you to stay ♪ »

Quel accent ! Il était si intense que s’en était pratiquement mignon. Puis c’était pas le regard des gens qu’il poussait de son chemin qui allait le gêner. Il en avait vue des têtes bien pires dans sa vie, comme celle de quelques psychologues à qui il avait expliqué son amour pour les comédies musicales et comment il aimait faire en sorte que sa vie en soit une. Bref, son parcours se termina au stand de barbe à papa - oui pour lui cela s’appelait manger - puisque pour l’instant ils étaient encore dans le zoo et ils n’étaient pas pour partir presqu’immédiatement, ils avaient quand même payés pour entrer !

Jae Yung en prit une rose pour lui-même et en donna une bleue à son Général, se chargeant simplement de payer alors que son cadet tenait dans ses mains les deux friandises sucrés. Bon, disons-le maintenant, le goût ne vari pas vraiment d’une couleur a l’autre, mais c’était juste pour les yeux qu’il avait prit deux couleurs différentes. Une fois le tout réglé - et un regard étrange du vendeur face à son portemonnaie - il se retourna vers Li, reprit possession de sa barbe à papa pour en prendre un bout et la manger puis demanda :

« Où on vas maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
« Li Shang »
Li Shang

messages : 59
date de naissance : 22/02/1990
here since : 15/03/2010
my age : 34
where am i? : Sur le champ de bataille o/
my mood : Ready for the war!
my job : Je travaille à la société du rien-faire <3

Trouvons Mushu ! { Shang } Vide
MessageSujet: Re: Trouvons Mushu ! { Shang }   Trouvons Mushu ! { Shang } Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:00

Bah oui, en effet , un panda c’est mignon. Mais bon, n’étant un fou des animaux de nature, Shang avait vite fait de les contempler. Et puis, au nombre de fois qu’il les avait vu ces pandas, il pouvait très bien se les imaginer parfaitement dans sa tête! Soit, il préféra regarder tout simplement son ami sans rien dire, pour ne pas le déranger dans sa bulle d’adoration. Puis après lui avoir répondu qu’il était évidemment certain qu’ils élèveraient des pandas plus tard, Li rigola de voir Lee lever les deux bras en l’air. « YEAH ! On en aura deux et on les appellera Ling et Yao(i) ! »

« Vouiii *_______* Et ils auront des bébés, et on les appellera Mei, Su et Ting-Ting!

Bon, fallait pas le lancer sur le thème Mulan le Shang, parce que son imagination s’enflamme à coup sur. Et pour sur, il n’osa pas briser la bulle de l’aîné en lui disant qu’ils ne pourraient certainement pas élever des pandas dans un jardin. Puis de toute façon, il était tout aussi perdu dans le délire. Et puis paf, son bestou s’était retourné vers lui pour lui demander une autre question. Et lui montrer son nouvel achat par la même occasion; un joli portefeuille d’hello Kitty. Rien de plus mignon! MAIS, ce n’était pas Mulan, chose qu’il ne se fit pas prier à commenter. Bah quoi?! Mulan, c’était leur histoire. Prendre les autres personnages de Disney, c’était péché! ....Bon peut-être pas, mais quand même! « Yah ! èwé Hello Kitty rocks tout okay ? .. Bon d’accord, c’est parce qu’il y en avait pas de Mulan éè Pardon Général ♥️ » Et puis voilà que Jae lui faisait un joli sourire et battait des cils. Comment lui en vouloir après ça? È.é Roh! C’était pas du jeu! Il arrivait même pas à le bouder ne serait-ce qu’un quart de petite seconde!

« Mouais...mais la prochaine fois tu en trouve un de Mulan, hein? O_- Je te le pardonnerai pas deux fois!»

« Dit à tata Mulan qui a osé te réveiller de si tôt pour qu‘elle aille lui mettre une bonne correction ! » Mais oui ! Comme si il ne savait pas de qui il parlait! De un, il était le seul assez brave pour réveiller un général endormi. De deux, si ça n’aurait pas été lui, Shang aurait sans doute piqué une crise monumentale et aurait refuser de se lever. Et bien oui, il a bien beau être sympathique et patient le chinois, faut pas le réveiller le matin au risque de faire face à un général pas loin du dangereux!

« Bof, j’aime trop cette personne pour qu’elle soit frappé ! Mais la prochaine fois elle va poiroter! J’ai besoin de mes 10heures de sommeil moi! »

Petit message subtil ? Et oui. Et il avait besoin de le comprendre le message, parce que la prochaine fois il ne se lèverait pas aux aurores comme il l’avait fait! Pour qu’il vienne, faudrait que Jae vienne le chercher sous les draps! Et ce serait pas tâche facile, c’était certain!

Et hop, voilà que Mulan adressait au général un autre sourire, encore plus large que les précédents avant d’Attraper sa main et de reprendre le chemin. Une fois de plus, Li suivit sans chigner et écouta en souriant la chanson que son ami chantait. Il aimait bien cette chanson, mais malheureusement, il ne la connaissait pas assez pour la chanter . Et puis, si il aurait chanter, il n’aurait pas pu remarquer l’Adorable accent de Lee. Vraiment, qu’il était mignon aujourd’hui, il se surpassait! Enfin, leurs pas les menèrent jusqu’au stand de barbes à papa. Ouf! Shang ne s’y était pas attendu à celle-là et son estomac qui criait famine n’avait pas l’ai très convaincu qu’une barbe à papa serait suffisante. Mais bon, autant ne pas contrarier l’aîné! Au pire, il irait s’acheter des bonbons et du chocolat si il avait encore faim *_____*

Leurs mains se séparèrent une fois de plus alors que Mulan achetait des grosses boules de soies sucrées et les tendait au plus jeune tandis qu’il payait. N’empêche, à force de se tenir la main toujours comme ça en public, ils devaient avoir l’air d’un couple, nan? Bof! En vérité, Shang s’en foutait pas mal. Que les gens pensent ce qu’ils veulent si ça leur chantent, c’est pas lui qui en pleurait le soir! M’enfin. Jae se retourna vers lui après avoir payé, pris la barbe à papa rose et en prit un morceau avant de lui demander où ils allaient à présent. À son tour, Shang prit une bouché de sa friandise bleue et savoura le goût avant de répondre.

« C’est toi qui nous a emmené ici, c’est toi qui fait le guide! »
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Jae Yung »
Lee Jae Yung

messages : 105
date de naissance : 08/01/1990
here since : 13/03/2010
my age : 34
where am i? : in wonderland — Avec Yuyu :D
my mood : Happy 8D
my job : J'ai l'air de quelqu'un d'apte à travailler ? xD

Trouvons Mushu ! { Shang } Vide
MessageSujet: Re: Trouvons Mushu ! { Shang }   Trouvons Mushu ! { Shang } Icon_minitimeDim 28 Mar - 4:43

« Vouiii *_______* Et ils auront des bébés, et on les appellera Mei, Su et Ting-Ting! » Ting-Ting ! Il aimait bien la façon dont c’était prononcé. Ting-Ting ! Si Jae Yung n’aurait pas été un si grand fan de Mulan elle-même, il aurait probablement voulu Ting-Ting en surnom.. Mais imaginez seulement ceci: des bébés pandas qui gambadent dans votre jardin. Ça doit être absolument adorable ! Une vision trop utopique pour être réelle, mais tant que cette bulle n’était pas éclatée, Lee continuerait d’avoir cette lueur dans les yeux qui scintillait comme un gamin devant une rangée de bonbons. Puis soudainement il se retourna vers son Général pour lui dévoiler son porte-monnaie à l’effigie adorable de ce chaton avec une espèce de salopette. Et le voilà qui râlait èé Il voulait quoi à contredire ainsi l’achat de son aîné ? Attention, il portait peut-être pas de talons haut, mais il pouvait avoir un de ces caractères de femme des fois ! Heureusement, il était de bonne humeur et préféra jouer la carte du Désolé, pardonne-moi. « Mouais...mais la prochaine fois tu en trouve un de Mulan, hein? O_- Je te le pardonnerai pas deux fois!»

« Promis mon Général ! »

« Bof, j’aime trop cette personne pour qu’elle soit frappé ! Mais la prochaine fois elle va poiroter! J’ai besoin de mes 10heures de sommeil moi! » Parce que Shang oserait réellement faire poiroter Jae Yung ? Il ne faudrait surtout pas mettre Mulan au défit d’aller le chercher, même dans son lit. Lee ne ressent pas le danger et la menace. Donc l’idée d’avoir à affronter un Li terrifiant, à moitié endormis et noir de colère de s’être fait réveiller.. Bof. Ce n’est pas le genre de chose qui allait effrayer le plus le jeune coréen.

Puis là maintenant, il avait un petit creu donc la priorité allait avec le fait qu’il désirait aller se chercher une bonne barbe à papa. C’est donc d’un pas sautillant qu’il s’y dirigea en tenant fermement la main du chinois dans la sienne. Qu’ils aient l’air d’un couple ? Et alors ? Jae Yung avait vécu des préjugés beaucoup plus durs dans sa vie pour s’attarder à des choses aussi futiles. Donc devant le stand, il fut contraint de relâcher la main de Shang pour commander à payer. Il se reçut dès lors la friandise sucrée bleu qu’il donna à son cher meilleur ami et se garda celle de couleur rose pour en prendre une bouchée presqu’immédiatement. Hmm *w* Du suuuuucre~ ! Comment ne pas aimer ce goût plus que tout au monde ? C’était le truc le plus merveilleux sur toute la Terre entière. Cette sensation douce d’un amas de sucre qui vous fond sur la langue, miam.

Lee regarda Li manger un bout de sa barbe à papa alors qu’il lui posait une question de la plus haute importance.. Pour se recevoir la réponse claire et net de .. « C’est toi qui nous a emmené ici, c’est toi qui fait le guide! » Voilà qui les avançait. Allons-y alors pour le premier animal qui lui passait en tête.. Jae fit mine d’y réfléchir ardemment avant de trouver. Derechef, sa main trouva refuge dans celle de Shang et il reprit sa route du même pas léger, comme à sa chère habitude.

« ♪ Dans la jungle, terrible jungle, le lion est mort ce soir ♪ »

L’animal choisi était donc évidement le lion. Quel autre animal est-ce que cela aurait pu être ? Bon. Nous pouvons donc en conclure que le reste de la journée se déroula au zoo. Avec Jae Yung, on en a toujours pour une éternité à faire un seul truc. C’est donc avec son entrain, sa joie de vivre et son imagination débordante qu’ils passèrent la journée entière parmi les bêtes. Parfois, Jae Yung prenait une photo de lui et Shang à divers endroit à l’aide de son portable juste pour garder quelques souvenirs. C’est seulement quand vint le temps où son propre estomac réclamait un véritable repas qu’il consentit à quitter l’endroit et pour se faire pardonner au près de son Général pour l’avoir réveiller à l’aube, il l’emmena au restaurant et lui paya son repas.

End
ILS VÉCURENT HEUREUX ET EURENT BEAUCOUP D'ENFANTS #ZBAF#
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Trouvons Mushu ! { Shang } Vide
MessageSujet: Re: Trouvons Mushu ! { Shang }   Trouvons Mushu ! { Shang } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouvons Mushu ! { Shang }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: Séoul city :: les alentours :: Le Zoo-